Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Empty
MessageSujet: Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé   Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:01

Dieu dit qu’il va y’avoir huit pierres, météorite à porto rico 💒 Dieu va faire que porto rico soit en 4 parties, ect, bientot 💒 en ? avril ? 2021 : résumé

mersi s ' vous plait 💒 faite paser ce lien autour d ' internet , sur téléphones portables 💒 sur instagram , watsap , email , facebook , chat de facebouk twiter 💒 commentaire de < blog, facebouk, youtube sites , forums , chats 💒 réseaux sociaux , etcétéra 💒 a des êtres qu ' vous connaissez pas , à tous vos contacts , a tou vos voizins, à tous les êtres que vous connaissez, tou vos camarades , a toute vos relations amicales , à toutes vos relasions familiales 💒 a votre chef, a chacun d’ vos = professeurs , fréquentations, collègues , camarades de cours que vous prenez après les cours et après le tafe 💒 etcétéra 💒 merci à l’infini 💒

www.youtube.com/watch?v=Yzbd5aqw098 🐶 20 mars 2021 🐶 le Seigneur avait dit à elsa d'aller à puerto rico pour prêcher afin que ceux qui vive a porto rico se repentent parce que Dieu est sur l'point de détruire puerto rico 🐶 en mars, elsa était a porto rico 🐶 Dieu a dit à elsa : tiens-toi dans le capitole, parle et dis : cet endroit où ils font les lois arrivera à sa fin et ils sauront que le Tout-Puissant a parlé 🐶

www.youtube.com/watch?v=FOUPkdLPx8U 📏 22 mars 2021 < la république dominicaine va être dévasté ; le Seigneur lui a montré comment la mer sortait d'la république dominicaine ; le 22 mars 2021, Dieu lui a filé une révélation ; y'avait beaucoup de chaos à puerto rico dans l'aéroport 📏 tout le monde partait en courant d' l'aéroport ; une autre Chrétienne a eu une révélation de Dieu ; on aurait dit qu'la mer allait engloutir l'aéroport avec tout ; une autre Chrétienne a reçu une révélation de Dieu : le cheval de l'apocalypse est apparu sur le mur, avec la mort dessus en direction d'la république dominicaine ; la mort vient par là 📏 pourquoi jugement de Dieu pour puerto rico ? parce que les Églises permettent des choses abominables ; le Seigneur a dit aux habitants de puerto rico de prier & jeûner et ils l'ont pas fait 📏 Dieu dit : pour avoir changé Mes lois, pour avoir changé Ma Parole, t'es maudit ; lorsque tu voudras venir à Moi, Je regarderais ailleur parce que J't'ai pardonné une fois, deux fois [ la Il parle aux mauvais Chrétiens ] ; tu vas pas jouer avec moi ; abuse pas de Ma miséricorde ; J'te donne des heures et des jours, pour que tu viennes a Moi, parce que Je vais te couper ; et si pendant que le malheur vient à porto rico, t'as pas arrangé ta vie, t'iras jusqu'en bas ( en enfer ) ; la terre & la mer vont t'engloutir 📏 t'a 7 jours de méditation, puerto rico

instructions que le Seigneur a dit : porto rico sera divisé en 4 ; 4 parties ; san juan sera ravagé par les eaux ; le Seigneur dit : verse ton huile dans la mer ; savoir que J'ai été là ( de cette façon on saura que Dieu a été la } ; la pierre tombera { astéroïde / météorite ] 📏 le Seigneur a dit : la pierre vient ; l'astéroïde vient ; maintenant vient l'accomplissement de la prophétie d'efrain, dit le Seigneur ; l'astéroïde arrivera ; lorsqu'il tombera sur la terre, il provoquera un tremblement de terre de 12 points envoyé par le Seigneur ; le Seigneur dit : pour pas avoir cru, J'augmente 5 de plus : 12,5 vient à puerto rico , dit le Seigneur ; avec ce 12,5 la terre entière va être secoué et l'épicentre sera porto rico ; le Seigneur dit qu'ils commencent jeûne et clameur dès aujourd'hui 📏 sept jours Il visite ton île ; le Seigneur aura les pieds à porto rico pendant sept jour ; instructions du Seigneur : déclare une veillé, jeûne et prière ; il y'a jamais eu un 12.5 ; 12.5 sera le tremblement de terre des états-unis, porto rico ; états-unis, ton jugement a commencé ; nation pécheresse ; nations, états pécheurs, parce qu'ils ont versé le sang des innocents & passé des lois contre Mes enfants 📏 Je vais te secouer ; Je vais complètment secouer la terre avec ce 12 point 5 qu'il ya jamais eu ; le Seigneur dit : d'abord un de 7 points viendra ; le premier tremblement de terre sera 7

le tremblement de terre de 7 points est pas le grand ; le Seigneur dit : lorsque le tremblement d'terre viendra, il va tout exploser 📏 lorsque t'en pourra plus, quand le mouvement deviendra trop fort, et que tu pourra plus te tenir debout, fuis à la montagne ; c'est ce que le Seigneur a dit { ceux qui vivent à porto rico } ; va à santa isabel, va à la montagne ( santa isabel est une municipalité de porto rico ) ; après le 7 vient le 12. 5 ; le Seigneur a dit : lorsque tu partiras, puerto rico va pas cesser de trembler ; ça va augmenter 📏 ( cela ne veut pas dire le moment où elsa s'en aille ; cela peut être trois semaine ou un mois après qu'elle s'en aille, etc étant doné que pour Dieu un jour est mil pige, et mil pige sont un jour ) là vient le grand ( tremblement d'terre ); c'est c'que le Seigneur a dit ; le Seigneur a dit : maintenant vient l'accomplissement en ces jours 📏 elsa a demandé au Seigneur : quand ça sera ? le Seigneur a dit : c'est sur l'point d'se réaliser ; 7 jours & part 📏 [ Dieu donne pas de dates < Dieu dit pas que ça sera 7 jours après le 29 mars de 2021 ni non plus que le jour après le départ de elsa de porto rico, astéroïde : non ; Dieu dit que c'est : dans peu d'jours, peu d'jours après l'départ d'elsa ] < le Seigneur dit : toi qui t'es marié homme avec homme, femme avec femme, mon âme a en horreur 📏 Je suis avec les bras ouverts pour te recevoir 📏 ( pour qu'ils deviennent ses enfants, esclaves : Chrétiens régénérés ; afin qu'ils passent de décès éternel à vie éternel, d'enfer au Ciel )

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé   Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:02

www.youtube.com/watch?v=FOUPkdLPx8U 📆 23 mar 2021 📆 le Seigneur lui a révélé que : la mer allait sortir de là ,en finir avec plus d'la moitié de l'île , que d'abord, un tremblement de terre allait secouer l'île & que le tremblement de terre allait causer l'tsunami ; le Seigneur lui a montré comment il détruisait porto rico , comment la mer sortait, détruisait toutes les maisons & tout disparaissait ; le Seigneur est triste a cause de tout c'qui se passe à puerto rico ; Dieu lui a donné une vision ou rêve dans lequel le tsunami arrivait et elle hurlait : coure, le tsunami arrive !!!! porto rico va être rempli d'eau 📆 il y aura pas de nourriture , pas d'moyen d'subsister

www.youtube.com/watch?v=a4X-9NU8Ocw 🐶 23 mars 2021 🐶 DIEU dit que le capitole serait détruit et qu'un jugement tomberait sur le gouverneur { de porto rico } et sur sa famille 🐶 Dieu parle à travers elsa = en ces temps, il y a des pharisiens et des sadducéens 🐶 regarde combien de gens vont périr à cause de toi { mauvai Chrétiens } car Je suis là 🐶 tu es compté ; feuille morte ! bientôt tu vas tomber [ en enfer ] quand j'enverrai la pierre [ l'astéroïde ] 🐶 cette pierre va te faire exploser ; cette pierre va faire exploser les temples { mauvaises, fausse églises } parce que Je la dirige 🐶 qui suis-Je ? celui qui a le contrôle de tout ; Je dirigerai les morceaux de la pierre pour qu'ils t'explose toi et ton Église 🐶 à cause de toi ; le faux, c'est toi ; Je ne te demande pas de sacrifice { d'animaux et humains ? } , Je n'en veux pas ; il y a des gens qu'ils ont trompé ; l' ' église ' catholique les a trompés 🐶 Moi ton Seigneur, Je suis celui qui élève et Je suis celui qui sort 🐶 Je l'ai élevé { elsita } pour faire honte { aux faux mauvais Chrétiens, " Chrétiens " satanistes } ; beaucoup de ceux qui me suivaient, lorsqu'il { yiye avila } prêchait la saine doctrine, les anciens sentiers , se sont éloignés ; hypocrites ; nus, Je te dis 🐶 Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur 🐶 Je ne jette pas dehors celui qui vient à Moi 🐶 ne pèche plus

www.youtube.com/watch?v=D2m-Po2ag50 🍮 24 ma 2021 🍮 Moi le Créateur, Moi le premier, le dernier ; Moi, ton Seigneur, Je suis ici à porto rico 🍮 pourquoi tu viens pas à Moi, plie tes genoux et me cherche dans le jeûne, dans la prière 🍮 cette femme ( elsa ) vient avec ma Parole et Je parle par sa bouche 🍮 Je lui ai dit < Je t'emmène, Je parlerai et Je suis là ; oh peuples, nations 🍮 ceux qui disent tu es mon Seigneur : si J'étais ton Seigneur, où es-tu ? 🍮 si J'étais ton Seigneur, tu serai dans la rue en train de prêcher ma Parole

www.youtube.com/watch?v=nxJMkD0Fuuc 💣 25 mars 2021 💣 le Seigneur dit à elsa : le lundi 29, tu auras terminé ; tu prends tes affaires que tu as apportées et tu pars 💣 vous savez que Je suis ici 💣 vous savez que J'ai le pouvoir de te jeter en enfer 💣 Me déçois pas , Moi ton Seigneur ; ne pèche plus de nouveau ; dis à mon Fils [ Christ ] de te pardonner 💣 Je veux pas que Mes filles s'habille comme celles du monde [ les pas Chrétienne ] ; Sainteté ,dit le Seigneur ; mon Fils [ Christ ] viendra bientôt ( pour l'enlèvement ) et pour un habillement, pour des choses auxquelles tu obéis pas, tu resteras [ elle rateront l'enlèvement de l'Eglise ] 💣 le Seigneur a dit que les gens doivent recevoir le Seigneur Jésus Christ et lorsque le tremblement de terre de 7 points viendra, ils doivent aller sur la montagne

www.youtube.com/watch?v=CRBQv-KoAAY ♦ 26 mars 2021 ♦ Dieu s'adresse à ces esclaves qui vive a porto rico : Je te dirai si tu dois partir ou si tu dois rester < ou je te dirai que tu dois aller sur la montagne < après cela , Je relèverai à nouveau puerto rico et il me servira ♦ mais après une chatiment parce que vous avez pas voulu croire ♦ Ils n'ont pas cru, Ma fille ♦ tu as dit : pourquoi Seigneur ? à cause de la désobéissance de beaucoup de gens religieux, tous les péchés ♦ Je déçois pas, Je trompe pas : Je suis le seul que tu va connaître dans toute ta vie : J'accomplis : ♦ adore-Moi, loue-Moi, dit le Seigneur : ils utilizent la mer pour polluer Mes eaux, dit le Seigneur ♦ Je t'ai donné des montagnes, à quoi vous les utilisez ? sorcellerie, magie, satanisme : il y'a effusion de sang : Je t'appelle à te repentir ♦ viens à Moi, dit le Seigneur

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé   Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:03

www.youtube.com/watch?v=CRBQv-KoAAY ✾ 26 mar 2021 ✾ il est dit dans sa Parole : si tu M'était obéissant, Je bénirai ta maison ✾ Dieu dit : si tu m'écoutais pas, maudit le fruit de tes entrailles, ta maison, ta sépulture ✾ Je veux pas ta mort ( mort éternelle en enfer ou mort physique ? ) ✾ Je veux ta vie ✾ Je veux ton salut [ Dieu veut pas qu'ils aillent en enfer ^ Il veut leur filer salut éternel ] ✾ au temps de noé, si Je punis pas alors pourquoi 8 ont demeurés sur les milliers & les millions qu'il y'avait sur la terre à cette époque ? ✾ grande Ma miséricorde, mais Je suis aussi un feu dévorant avec les désobéissants ✾ lorsque Ma servante s'en ira , nous apporterons le jugement [ Toi, Jésus Christ et votre Esprit Saint ? ] ✾

www.youtube.com/watch?v=CRBQv-KoAAY 🚢 26 mars 2021 🚢 le Seigneur a dit à elsa, qu'avant qu'elle s'en aille, elle aille à la mer et verse l'huile d'onction ; elle a versé l'huile, et a senti présence de Dieu ; ainsi dit sa Parole : J'ai mis une limite à la mer qui est là tranquille et la terre, Il a séparé la terre ; aujourd'hui cela a été enlevé et maintenant la mer a la permission, prête pour quand le Seigneur lui dise ; nous ne savons pas combien de jours après qu'elsa s'en aille ; ? le 11 avril ? < la mer est prête à sortir 🚢 lorsque elsa a versé l'huile, l'endroit qui était sec, la mer , les grande vague ont commencé à se déchainer ; lorsque elsa a versé l'huile sur la mer, et quand elles { elsa et d'autre Chrétienne } sont partis, la mer avait avancé de plusieurs mètres de l'endroit où elsa avait versé l'huile ; dans une vidéo de saint domingue ( république dominicaine ) : Dieu a montré à une enfant comment la mer est sortie 🚢 une boule de feu ( astéroïde ) est tombée dans la mer

mer est sortie, s'est dirigé vers république dominicaine & porto rico et s'est soulevé 🚢 Dieu dit : Je te parle, Peuple de ce qui vient ; Je n'attendrai pas plus longtemps ; j'ai déjà attendu longtemps 🚢 lorsque le tremblement de terre de 7 degrés viendra, tu te retirera dans les montagnes { la, Dieu cause aux Chrétien } 🚢 là ,Je te garderai 🚢 Moi ton Dieu, Moi ton Sauveur ; Je vais déplacer les eaux profondes 🚢 aujourd'hui, lorsque Ma fille a déversé l'huile, J'ai ouvert les écluses des eaux profondes ; elles ont été ouvertes par surprise ; l'eau s'est accumulée ; la limite de l'eau a été augmentée parce que J'ai ouvert les écluses ; et tu verra que Je suis ton Dieu 🚢

www.youtube.com/watch?v=7WuUbG3J73I monkey 27 mar 2021 monkey puerto rico, tu fais pleurer ton Dieu, terre de l'Agneau monkey t’as péché monkey t’es tombé, Je te jugerai ,île de l'enchantement monkey ce sera l'île de la désillusion monkey tout va changer monkey Je donnerai une Parole de jugement < il y a beaucoup de crimes & d'homicides ici { à porto rico } < ils renversent le sang < adeptes du paganisme < Églises polluées < Je te livre au jugement monkey Je peux te sortir un écran et te montrer ce que t’as fait monkey lieu touristique de corruption : Je t'enlèverai ta beauté : personne ne voudra te visiter : Moi ton Sauveur, Moi qui t'ai formé dans le ventre de ta mère, je te dis, rien ne sera plus pareil monkey jeunes : vous salissez pas avec le monde : portez pas les modes du monde monkey mes filles ,toutes, enfants et grandes s'habillent, c'est mieux que je ne le dise pas car c'est un mot très fort * elles s'habillent comme des gens qui M'ont jamais connu monkey Je jugerai ton pasteur car J'ai élevé ces ministres

les gens se perdent parce qu'ils les trompe, loups rapaces * loup rapace, Je viendrai pour toi * faux prophète ,Je viendrai pour toi * si tu te repens pas, Je vais t'envoyer un cancer comme j'ai envoyé à chavez [ hugo chavez ] * il est mort monkey le jugement vient pour toutes les nations, pas seulement pour puerto rico : états-unis d'amérique, ton jugement a commencé monkey Je vais te toucher avec la prunelle de tes yeux puerto rico , car tu venais te te prostituer ici : Je vais te secouer & tu sauras que le Seigneur a parlé monkey la presse a peur de s'approcher < Dieu dit : tu ferais mieux de te repentir < satanistes, il vaudrait mieux que vous vous repentiez < J'aime beaucoup de gens pécheurs < ils M'ont pas connu < mais sur cette île, habitants de toute la terre , Moi votre Seigneur , la Parole ( Parole de Dieu ) a été ici { à porto rico } monkey c'est pour ça que Je les jugerai parce qu'ici J'ai élevé beaucoup de prédicateurs pour le monde : mais ils se sont corrompus : va pas avec le faux { faux prophète luciférien jorge bergoglio ? faux Chrétiens ? } ; Moi ton Sauveur : tout ce que vous voyez va venir monkey mettez-vous en prière & en jeune, dit le Seigneur

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé   Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:03

www.youtube.com/watch?v=7WuUbG3J73I 🐢 27 mars 2021 🐢 Dieu dit : Je suis celui qui parle < Je lui ai dit [ à elsa ] : tiens-toi dans le capitole ( à porto rico ) 🐢 porto rico & le monde, clame pour ta vie ,pour qu'un jugement personnel vienne pas ; Je vais me retrouver avec toi < et lorsque tu sera tombé, rien peut être fait là-bas [ en enfer ] 🐢 J'ai créé l'enfer 🐢 que nul vous trompe 🐢 Je t'ai tant aimé que Je t'ai donné Mon Fils { Christ ] < c'est pour ça que Je te jugerai 🐢 ils continuent à le maltraiter jusqu'à ce jour < lorsque tu pars, tu l'abandonne { probablement : lorsque le serviteur s'éloigne de Dieu, cesse d'être Chrétien, ils abandone Christ } < Mon Fils pleure beaucoup, Me clame, Me dit : s'il te plaît, Mon Père, pitié ! mais ça c'est trop 🐢 J'ai dû venir personnellement { à porto rico } < Je suis là , Moi ton Seigneur 🐢 lorsque tu partira d'ici { de porto rico ? de ce lieu ? rue ? } , ta vie sera plus jamais la même parce que tu as eu une rencontre avec le Père 🐢

J'ai créé l'homme à Mon image & à Ma ressemblance 🐢 mais ceux qui sont remplis de démons abandonnent leur Seigneur ( sans doute car ces démons les font haïr, rejeter le Père ) 🐢 homosexuel, prostituée, lesbienne, t'as pas connu ma Parole parce que tu M'a pas connu ( seul les Chrétien régénéré connaise Dieu et sa Parole ) 🐢 Je t'attends les bras ouverts 🐢 Je ferai de vous Mes enfants ( = Chrétiens régénérés )

www.youtube.com/watch?v=eP4fe0_s6I0 🚄 29 mar 2021 ; une très grosse pierre arrive ; elle va tomber sur l'isla mona ; une pierre va tomber, la plus grosse pierre qui va tomber dans le monde ; le Seigneur dit que : ce sont 8 pierres, 8 gros rochers ; pierres < météores ; pas pour puerto rico ; pour les états-unis ; la plus grande va venir le Seigneur dit que le signe est : lorsque la pierre s'approchera d'la terre, va y'avoir des vents violents ; la puissance que possède le météore 🚄 c'est une pierre trop grande lorsque la grande pierre va venir, lorsqu'elle va descendre, elle va bouger l'atmosphère & va produire des vents violents ; après ça , vient le froid ; { s'adresse au disciples de Jésus qui vivent a porto rico} vous allez sentir le froid d'la mort, dit le Seigneur ; le Seigneur dit : dis-leur de s'habiller chaudement & garder d'la nourriture ; à ce moment, lorsque tout ça va venir, lorsqu'il va y'avoir les ouragans, que les ouragans deviennent terribles, c'est un signe que la pierre approche la pierre va tomber entre le canal d'isla mona ; préparez-vous habitants de ponce [ ville de porto rico ] ; faite la paix avec le Seigneur ; Dieu va beaucoup punir ceux qui vivent a ponce car ya beaucoup d'idolâtrie, satanisme à ponce, dit le Seigneur, et dans d'autres villes Dieu va punir ceux qui vivent dans tous les endroits où ya la sorcellerie le Seigneur va démolir tous les autels des sorciers ; le Seigneur dit : la ville de ponce va être dévasté ; le Seigneur a dit : 8 pierres viennent pour le monde entier ; la plus grosse tombera à puerto rico, dans l'canal de mona ; les autres pierres, J’vais te prévenir sur la carte 🚄 J'vais t'montrer dans quel pays elle va tomber 🚄 le jugement vient parce que vous avez été désobéissants, mauvais, injustes ; le Seigneur dit que lorsque le vent commencera ,Il va emporter beaucoup d'enfants 🚄 l'Église est contaminée, dit l'Seigneur

www.youtube.com/watch?v=eP4fe0_s6I0 ❃ 29 mar 2021 ❃ Dieu parle ❃ Il dit a une servante a lui =< tu marcheras main dans la main avec Moi dans le Ciel < Je vous préviendrai en rêve ❃ Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur < Je dois purifier la terre < la terre est trop polluée de pédophiles, de sorciers < la boue va les avaler < la météorite qui vient va les exploser < la pierre qui vient va en finir avec les sorciers, les autels de tous car ils se sont trop contaminé ❃ Dieu vient netoyer la terre

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé   Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:04

www.youtube.com/watch?v=WY9irDaCW3o 🏠 30 mars 2021 🏠 ici Dieu parle aux mauvais Chrétiens de porto rico 🏠 prépare-toi car le jugement vien 🏠 le Seigneur dit que ce sera dans quelques jours ; si tu ne te repens pas , la pierre va t'engloutir 🏠 l'eau va t'enterrer < le Seigneur a parlé : tes jours sont comptés : Dieu dit que si tu te repens pas, la pierre va te tomber dessus : elle va t'enterrer dans la terre : tu vas descendre vivant vivante en enfer 🏠 le masque qu'ils ont tombe { les faux, mauvais Chrétiens ] 🏠 le Seigneur va leur demander des comptes ; s'ils se repentent pas , la terre va les dévorer, ils vont tomber vivants { en enfer ] < le jugement vient et commence par la maison du Seigneur : { les Chrétiens nés de nouveau } : jugement vient à puerto rico parce que l'Eglise s'est regroupé au satanisme 🏠 { les Chrétien } sont devenu des faux prophète ; si tu ne te tournes pas vers moi et ne te repens pas, la terre va t'engloutir et tu seras enseveli sous l'eau

tu va descendre vivant en enfer ; et vous saurez que Dieu a parlé 🏠 pourquoi vient le jugement ? parce que l'Eglise célèbre halloween ; la fête de lucifer ; repent toi avant qu'il ne soit trop tard et que tu sois engloutis par la mer 🏠 repent-toi parce que le Seigneur est venu ici { à porto rico } 🏠 l'Église s'est contaminé , dit le Seigneur * mon Église , pourquoi fais-tu des choses qui ne sont pas dans ma Parole ? tourne toi vers moi, reviens à moi porto rico ; Je ne veux pas ton mal ; Je viens pour juger porto rico 🏠 le Seigneur continue de parler

tout le chatiment que J'apporte à porto rico & au monde 🏠
J'ai parlé jour après jour 🏠 Je leur ai ofert plus de jours ; la mer est prête ; la pierre vient ( astéroïde ) ; la plus grande pierre ; jugement pour les états-unis vient 🏠 prépare-toi, repens-toi vite car tu vas descendre vivant

Dieu a donné une liste :

liste :

ont abandoné Dieu
sorcellerie , magie
consultent démons
lois pas conformes à la Parole de Dieu
Chrétien célèbrent fêtes païennes, connaissant Parole ( de Dieu) 🏠 ainsi dit Dieu
colline & capitole seront détruit
mer va sortir
1er tremblement de terre : 7 points
après 1er tremblement de terre, tremblement de terre de 12,5 point , lorsque pierre va tomber
épicentre porto rico
sortez des grandes villes
île {porto rico } sera en 4 morceaux
pierre ( astéroïde météorite ) tombera sur île de mona 🏠

🎧 ils se sont moqués de mon Saint Esprit ; les moqueurs n'auront pas le pardon ; ils n'auront le pardon dans cette vie & tomberont en enfer 🎧 ils jettent les prophètes 🎧 c'est pour ça que le jugement vient

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé   Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:05

www.youtube.com/watch?v=mPTQi6YLEQQ 🍂 2 av 2021 message de Dieu ; Dieu dit : l'île va trembler [ puerto rico ] ; la vague s'élèvera car ils auront pas d'temps ; le Seigneur dit qu'une vague va s'lever comme ils en ont jamais vu ; ils vont mater la vague, vont pas avoir le temps 🍂 le Seigneur va emmener elsa chez l'président sataniste joe biden ; elsa va lui dire c'que l'Seigneur lui a ordonné ; le Seigneur a dit : ceux qui parlent, parlent pas de toi, ils parlent de Moi ; c'est pour ça que l'île va trembler ,dit le Seigneur ; avec la vague immense qui vient, ils auront pas l'temps d'courir ; elle leur tombera dessus pour avoir été incrédules et mauvais 🍂 une pierre tombera au mexique 🍂 un astéroïde ; tout ceux qui vivent au mexique doivent s' repentir ; le Seigneur dit : le mexique sera le suivant ; une pierre va tomber à porto rico et une autre au mexique 🍂 le Seigneur dit : la californie va être détruite , durement touché 🍂 la prochaine pierre vient ; le mexique sera la 2 è

le Seigneur dit que lorsque cette pierre va tomber, elle va tomber entre californie et mexique ; cette pierre vient plus pour l'mexique ; le Seigneur les a prévenus du temps a l'avance et ils ont refusé d' laisser les péché ignomineu 🍂 Dieu va secouer l'mexique & tout secouer jusqu'à ce que tous les lieux satanique explose ; nous nous soulevons contre l'Tout-Puissant 🍂 Dieu dit < habitant du mexique, tournez-vous vers le Seigneur ; ceux qui habitez le monde et l'mexique ,nous allons venir a Dieu contre notre gré , grâce au fait que Dieu va envoyer les pierres 🍂 la pierre vient au mexique et après ça, le jugement des états-unis ; les états-unis seront dévastés ; nul sera laissé sans châtiment ; comme ça, avec d'la souffrance , nous allons enfin accepter de chercher Dieu & son Fils Jésus 🍂 mexicains agenouillez vous pour prier Dieu , jeunez , repentez vous ; le Seigneur dit : porto rico a pas plié les genoux comme ninive ont plié les genoux 🍂

si les mexicains s'repentent pas d'leur idolatrie, Dieu va leur envoyer destruction & mort ; mexicains Dieu veut qu'vous abandonniez : idoles satanique , vierge de guadalupe = démon yemaya, mort sainte = lucifer ; Dieu va envoyer des choses terribles au mexique 🍂 la pierre va frapper la californie ; ceux qui vivez en californie, repentez-vous ; abandonez : satanisme, trafic de drogue, drogue ; assassinats ; la terre va engloutir tous les malfaisants qui s'repentent pas ; ils vont descendre en enfer 🍂 si on sert pas Dieu, on va servir le diable & irons dans l' enfer éternel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé   Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir
» Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme
» mesage Dieu asteroid tremblement d'terre tsunami porto rico
» Dieu rêve astéroide tremblement tsunam porto rico floride ne
» Dieu a dit détruire porto rico, & autre lieux péché rézumé p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: