Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:54

le Père du Ciel et dla terre est sur l’point de punir ceux qui vivent a porto rico et d’autres endroits de la terre de Dieu 💒 Il va punir surtout ceux qui furent membres du corps de Jésus avec : 1 astéroïde ( météore) 2 tremblement de terre 3 tsunami 💒 date : peut-être le 6 avril 2021 mais seul le Père du Ciel conait la date

salu mersi s ' vous plait 💒 j'espère qu ' ça bagine 💒 vous auriez bon coeur , seriez rempli d ' bons sentiment , d'humanité , d'empatie , de bonté, de filantropi , de générozité , de compasion , de gentillesse, de solidarité, de miséricorde , d'altruizme , etsétéra , si vous faisiez passer ce lien autour d ' internet , sur les téléphones portables 💒 sur instagram , watsap , email , facebook , chat de facebouk twiter 💒 commentaire de < blog, facebouk, youtube sites , forums , chats 💒 réseaux sociaux , etcétéra 💒 a des êtres qu ' vous connaissez pas , à tous vos contacts , a tou vos voizins, à tous les êtres que vous connaissez, tou vos camarades , a toute vos relations amicales , à toutes vos relasions familiales 💒 a votre chef, a chacun d’ vos = professeurs , fréquentations, collègues , camarades de cours que vous prenez après les cours et après le tafe 💒 etcétéra 💒 merci à l’infini

monde & porto rico = tremblement d’terre

www.youtube.com/watch?v=ga2V9UFBgHU 13 janvier 2020 ❁ urgent, message de Dieu à porto rico + au monde ❁ Dieu dit à porto rico & et au monde entier d’se repentir d’ ses péchés ❁ Dieu a filé c’mesage à 18h ❁ ce message est ultra urgent ❁ prions ❁ Père, nous sommes devant ta présence, au nom d’ ton Fils Jésus Christ ,pour te demander d'avoir mizéricorde du monde entier ❁ Saint Père, aie mizéricordde de tous ceux qui vivent à porto rico ❁ merci Père, merci Seigneur Dieu ❁ touche toutes les âmes ❁ touche les coeur de tous ❁ que le Saint-Esprit nous condamne, nous convainque de péché 🎆 que nous nous repentions Père en écoutant ton message 🎆 merci Père, merci Jésus 🎆 au nom de Jésus, amen 🎆 elsa et une soeur Chrétienne étaient ya un max de jours en prière , en jeûne ,demandant à Dieu au sujet de puerto rico parce que puerto rico ne cesse de trembler 🎆 elles voulaient que l’ Seigneur leur donne des rêves, ou un message, ou quelque chose concernant toutes les choses qui sont en train d’se paser 🎆 elles prient, jeûnent 🎆 il était 18h de l'après-midi lorsque elsa et l'autre Chrétienne ont commencé à prier 🎆 elsa a écrit le message après que Dieu lui ait donné le message 🎆 ce mesage a été à travers de son Esprit Saint 🎆 elsa et la soeur Chrétienne qui est de porto rico priaient et jeûnaient 🎆 elle disait mon Dieu , que va-t-il arriver à mon pays 🎆

que va-t-il s’ passer à puerto rico ? 🎆 le message de Dieu est le suivant < nous étions en train d’ prier et Dieu a parlé de puerto rico 🎆 il est très en colère parce qu'il a envoyé des serviteurs pour dire que tous les habitants d’ puerto rico se repentent de tous leurs péchés et que des catastrophes allaient arriver 🎆 que Dieu allait faire trembler puerto rico, mais ils n'ont pas voulu entendre 🎆 Dios a élevé des pasteurs à puerto rico, pour prêcher sa Parole 🎆 mais ils se sont corompu 🎆 beaucoup d'entre eux se sont corrompus, dit le Seigneur 🎆 ils se sont contaminés avec la fausse doctrine 🎆 la doctrine de la prospérité 🎆 beaucoup se sont souillés par l'amour de l'argent 🎆 c'est ce qui s’ passe, dit le Seigneur 🎆 la terre est en train d’trembler, c'est sa fureur, sa colère 🎆 Dieu dit < j'ai fait sortir ma terre d'égypte et je l'ai conduit dans l’ désert, et celui qui allait devant lui était moïse 🎆 mais un jour, quand ils étaient dans l’ désert, dites à mon peuple de se préparer, de se préparer pour qu’ils se présentent devant Moi 🎆 mais le peuple a dit à moïse, nous n'avons pas peur parce que le peuple avait vu les choses, comment Dieu avait ouvert la mer 🎆 le peuple avait vu comme pharaon et son peuple sont mort 🎆 le peuple avait vu que même lorsque moïse allait avec Dieu, il parlait, la montagne tremblait 🎆 alors le peuple avait peur de Dieu 🎆

alors le peuple a dit à moïse : nous ne voulons pas nous approcher pour converser avec Dieu 🎆 toi aproche-toi, et qu’il te dize à toi c’qu'il veut nous dire 🎆 c'est c’que dit l ’ Seigneur 🎆 ces humains tremblaient d’ peur 🎆 ils étaient horrifiés 🎆 parce que lorsque Dieu s’ met en colère, la terre tremble 🎆 c'est ça c’ qui se passe à porto rico, dit l’ Seigneur 🎆 la voix du Seigneur était très en colère, très en colère, totalement en colère 🎆 le Seigneur est en colère 🎆 Il dit que porto rico va trembler jusqu’à quand Il le voudra, parce qu'Il a tout le contrôle, tout l’pouvoir 🎆 les humains ont oublié que Dieu est Dieu 🎆 Dieu a dit : porto rico tremblera, parce que beaucoup d'humains désobéissants, beaucoup d’ péché 🎆 péché des femmes qui couchent avec des femmes, des hommes qui couchent avec des hommes, sorcellerie, magie, et beaucoup d'autres péchés 🎆 beaucoup d'autres péchés terribles d'idolâtrie 🎆 de pasteurs, que Papa Dieu a appelé à prêcher la Parole, mais qui se sont vendus 🎆 ils ont vendu la Parole de Dieu 🎆 maintenant elsa nous dit l’ message pas comme le Seigneur l'a dit 🎆 le Seigneur était totalement en colère 🎆 il est en colère point seulement contre puerto rico 🎆 il est en colère contre tous 🎆 ce que le Seigneur veut c'est que puerto rico s’détourne d’ ses mauvais chemin, qu’ les habitants de puerto rico se repentent de leurs péchés, de toute la sorcellerie, de la magie, de tous les péchés horribles qu’ils sont en train d’ faire 🎆

les pasteurs qui connaissent Dieu ne pratiquent plus, ne vivent plus la saine doctrine , dit le Seigneur 🎆 où est la sainteté ? il n'y a pas de sainteté 🎆 Dieu a dit qu'il va faire bouger [ la terre ], que ça va continuer à trembler autant qu’il le veut 🎆
Dieu veut que porto rico s'humilie 🎆 si toi porto rico tu plie l’ genou, Dieu va avoir mizéricorde, et peut-être que la terre cessera d’ trembler, et que des choses terribles ne viendront pas 🎆 parce que Dieu a dit que tout est sous son contrôle 🎆 Dieu est très en colère, très en colère 🎆 point seulement contre porto rico 🎆 sont inclus : cuba, argentine, états unis, pérou, équateur, colombie 🎆 toutes les nation sont incluze ,dit Dieu 🎆 il a dit toutes les nations, le monde entier, l'europe, l'asie, l'afrique, tous 🎆 parce que toutes les nations font la même chose 🎆 ça c'est pas la parole d'elsa, c'est la Parole de Dieu 🎆 la voix de Dieu était terrible, terrible 🎆 terrible quand Dieu a donné le message à elsa a travers Son Esprit Saint 🎆 elsa avait mal a la gorge à cause du message que Dieu a donné 🎆 le Seigneur dit : Il pleure, cela lui fait mal de voir et d'entendre ,parce qu'il entend, il voit tant d’ mal 🎆 parce qu'Il nous a créés 🎆 Dieu a dit que ce message n'est pas seulement pour porto rico, mais pour le monde entier 🎆 repentez-vous, car toutes les nations trembleront

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:54

le Seigneur a dit a elza = ne te tait pas, ne te tais pas de leur donner l’ message 🎆 Dieu a dit : j'ai envoyé mon Fils Jésus et mon Fils a beaucoup souffert 🎆 ils l'ont fait souffrir 🎆 ils n'ont pas voulu l'entendre 🎆 ils l'ont maltraité 🎆 et toi qui porte le message, toi aussi tu soufrira, car ils ne veulent pas entendre , a dit le Seigneur 🎆 ils ne veulent pas entendre les mesagers que Dieu élève ,car ils disent que tout est mensonge 🎆 mais ce n'est pas un mensonge 🎆 Dieu chiale 🎆 c'est pas que Dieu ne fait qu’être assis et ne fait quedal 🎆 non 🎆 ce qui se battent pas, prêchent point la Parole de Dieu, sont assis regardant la télévision, ne savent quedal 🎆 nous savons pas que l’ Seigneur Dieu est partout, regardant tout 🎆 il voit tout c’ qui est en train d’se paser 🎆 la main de Dieu est sur la terre 🎆 Dieu a averti des jugements qui vont venir 🎆 nul a voulu écouter 🎆 l'avertissement qu'il a dit : gardez des aliment 🎆 maintenant si puerto rico & ceux des autres nations sont en train d’mourir de faim, c'est parce-qu’il sont désobéissant, dit l’ Seigneur 🎆 parce que le Seigneur leur a dit en avance qu’ils gardent d’la nourriture mais ils ne l'ont pas fait 🎆 ils se sont moqués 🎆 ils pensent que les Chrétien invente des histoire, mais elsa et les autres Chrétiens n’ont rien inventé 🎆

le Seigneur a dit = tout Chrétien, tous les gens qui ne prient pas ni ne jeûne , ne pourront pas résister à toutes les épreuves qui viennent sur la terre 🎆 jusqu'ici le message de Dieu 🎆 le Seigneur Dieu travaille à tout moment 🎆 Dieu n'est pas assis quelque part et ne fait rien, non 🎆 le Seigneur Dieu est sur son Trône et partout 🎆 porto rico, l'île de l'enchantement, le Seigneur t'a faite belle, magnifique, mais t’as oublié ton Seigneur 🎆 t’as oublié ton Créateur 🎆 le Seigneur pleure 🎆 au Seigneur ça lui fait mal de voir comment t’es devenue corrompue 🎆 yiye avila était un servant de Dieu 🎆 il a prêché la Parole à porto rico 🎆 lui et beaucoup d'autres serviteurs de Dieu l'ont fait 🎆 le Seigneur a dit qu'il a levé des pasteur 🎆 mais pourquoi ils s’ vende ? pour un peu ou beaucoup d'argent 🎆 ne vend pas la Parole 🎆 c'est ça la solution < plie le genou, repent -toi de tes péchés 🎆 cela est pas parce que les plaques tectoniques sont en mouvement 🎆 et si les plaques tectoniques sont en mouvement, Dieu les bouge d’ sa main 🎆 Dieu dit que puerto rico plie les genoux, s’humilie et demande pardon , se repente de ses péchés 🎆 repente toi puerto rico 🎆 Seigneur Dieu, ait pitié d’ puerto rico 🎆 si tu sait pas comment venir au Seigneur Dieu, comment te repentir, dis au Seigneur Dieu : Seigneur Dieu, je viens à toi 🎆

j’ me repens d’ tous mes péchés , ceux dont j ’ me souviens, ceux dont j’ me souviens pas 🎆 pardone-moi 🎆 aujourd'hui j’ viens à toi 🎆 j’ me repens d'avoir péché, de t'avoir cauzé d’la peine 🎆 Père saint, écris mon nom dans l’ Livre de la Vie, afin que lorsque tu m'appelles, je reste avec toi 🎆 Seigneur Jésus, je t’ reçois comme mon Seigneur et mon Sauveur 🎆 Esprit Saint, viens dans ma vie 🎆 fais ta demeure en mon Jésus 🎆 merci Jésus 🎆 si tu as fait cette prière de ton coeur, t’es un mome de Dieu 🎆 Père, nous te demandons miséricorde pour porto rico , pour toutes les nations du monde qui soufrent 🎆 le monde entier soufre parce qu’on s’est éloignés de toi Papa 🎆 ils ont même été jusqu’à accepté la soit dizant farce de ‘mariage ‘du même sexe, gonzesse avec gonzesse, mec avec mec, comme sodome et gomorre 🎆 ils se marient et se remarient, comme au temps d’ noé 🎆 béni soit ton nom Jésus 🎆 merci Seigneur Jésus 🎆 miséricorde pour tout le monde 🎆 miséricorde pour tous, Jésus 🎆 amen

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:58

porto rico = tremblement de terre

www.youtube.com/watch?v=O47BdrVqeEQ 24 juin 2020 🏫 message giga important pour porto rico et toute l'espèce humaine 🏫 il y a une heure elles étaient dans une conférence téléphonique avec une servante de Dieu et le Christ de porto rico 🏫 cet être humain dans cette vidéo est elsa 🏫 le Seigneur a utilizé la vie d'elsa par son Esprit Saint, pour donner à elsa ce message 🏫 quelque chose de grand vient sur terre et cela a déja commencé 🏫 ya une heure elles étaient réunie avec une servante de Dieu et le Seigneur a donné son message 🏫 le Tout-Puissant dit : un très fort tremblement de terre vient pour porto rico 🏫 un fort tremblement de terre vient à puerto rico, dans très peu d' temps, très bientôt 🏫 parce qu'il y a beaucoup de sorcellerie, magie, de femmes qui ont des relations sexuelles avec des femmes, d'hommes avec des hommes, de satanisme 🏫 aujourd'hui il y a eu plus de témoins, trois humains de plus, quand le Seigneur Dieu a donné cette parole 🏫

par son Esprit Saint, porto rico , Dieu t' appelle à la repentance 🏫 vous qui vivez à porto rico, repentez-vous 🏫 Dieu a dit que qu'il va détruire san juan de porto rico 🏫 la destruction vient pour san juan de puerto rico , a cause de tout l' péché horrible qu'ils pratiquent dans toutes ces villes 🏫 si les êtres humains prient, cherchent Dieu et demandent la repentance, Dieu peut changer sa décision 🏫 parce qu'il est très en colère, très en colère très fâché 🏫 parce que le Seigneur a dit : arrêtez de vous moquer d' moi 🏫 le Seigneur a élevé d'autres serviteurs , et d'autres serviteurs il y a des années ont apporté ce message 🏫 et les gens à cette époque ont plié leur genou, ainsi dit le Seigneur 🏫 ils ont demandé la miséricorde, et le Seigneur a changé la date 🏫 mais c'est fini, parce qu'ils ne l'ont pas cherché Dieu comme il se doit 🏫 ils se sont point repentis 🏫 si ceux qui vivent à porto rico ne se repentent pas 🏫 les portoricains écoutez bien 🏫

cela est pas la parole d'elsa, c'est la parole de Dieu 🏫 quand elsa et d'autres serviteurs de Dieu étaient en réunion, Dieu a dit : tu va prêcher en ce jour, et dis leur ce mesage, parce qu'en ce jour tu va aparaitre sur youtube, et tu va délivrer ce message 🏫 Dieu a dit qu'il ferait bouger les nations et cela a déjà commencé 🏫 il y'a eut un énorme tremblement de terre au mexique 🏫 beaucoup d' morts et beaucoup de destruction 🏫 le 22 juin 2020, porto rico a tremblé et le 24 juin, porto rico a également tremblé 🏫 mais Dieu a dit que c'qui s'est passé à porto rico maintenant, ce ne sont que des essaims 🏫 c'est la parole que Dieu a dite 🏫 mais il a dit < quelque choze de fort vient pour porto rico ,quelque chose de grand vient à porto rico, parce que je suis en colère contre cette nation 🏫 repentez-vous 🏫 Dieu lui donnera l'oportunité d'aller prêcher à porto rico et de se tenir sur les places et les marchés 🏫 parce que le Seigneur a dit a elza qu'elle allait aller à porto rico, mais qu'il allait la prévenir très bientôt parce que cela aproche 🏫

vous qui vivez à puerto rico, clamez à Dieu et au Christ, repentez-vous 🏫 cela vient pas seulement à puerto rico 🏫 brésil, il vient tremblement de terre pour vous brésiliens 🏫 Dieu a dit < tremblement de terre pour puerto rico, tremblement de terre pour le brésil 🏫 pourquoi ? parce que Dieu a dit : ce sont les nations où la sorcellerie, la magie , le satanisme sont pratiqués 🏫 plus que dans les autres nations 🏫 brézil 🏫 macumba , vaudou, magie verte, magie blanche, magie noire, santeria, sorcellerie, hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes, femmes avec des femmes, mais surtout beaucoup de pratique diabolique 🏫 écoutez , vous qui vivez au mexique : clamez pour l' mexique, parce que Dieu dit qu'un fort tremblement de terre vient pour le mexique 🏫 pourquoi le mexique ? 🏫 dans cette ville qui a été détruite, pourquoi Dieu a jeté les maisons par terre ? mexique, pourquoi Dieu t'a - t- il secoué ? 🏫 beaucoup d' sorcellerie, de satanisme, de magie, beaucoup d'idolâtrie 🏫

sort la maudite mort " sainte " 🏫 jette - la à la poubelle ! 🏫 jette la maudite ' vierge' de " guadalupe " qui n'est autre que lucifer 🏫 jette toutes les idoles à la poubelle, détruis-les, brûle - les 🏫 tu veux être sauvé = laisse la sorcellerie, la magie , laisse toutes les pratiques païennes 🏫 laisse la prostitué qui est la soit dizant " église " catholique 🏫 c' est la mère de toutes les prostitué selon la Bible 🏫 sortez d'là , tous les habitants du monde 🏫 laissez -la, laissez - la abandoné 🏫 laissez la violeuze d'animaux, d'enfants, qui est un repaire de violeurs d'animaux, d'enfants, les satanistes, les meurtrier d'animaux, d'humain, les violeurs 🏫 ils pratiquent tout genre de sorcellerie, le satanisme, la magie, les sacrifices 🏫 fort tremblement de terre vient pour le mexique 🏫 Dieu n'a pas dit le temps mais Il a dit aujourd'hui qu'Il secouera le mexique, et qu'il serait très détruit, très détruit 🏫 mexicains, tournez - vous vers Dieu

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:59

il y a moins d'une semaine, Dieu a dit a elza qu'Il va secouer la terre entière 🏫 mais maintenant ,les tremblements de terre qui viennent sont pour le brésil, le mexique, et pour toutes les nations 🏫 aucun pays va rester sans bouger ; toutes les nations 🏫 nous allons tous recevoir notre paie parce que nous fâchons le Seigneur Dieu 🏫 les enfants de Dieu et les frères du Christ prêchent < laissons la sorcellerie, la mage et nous ne laissons pas 🏫 elsa lance un apel 🏫 gouverneurs, les gouverneurs de porto rico, pasteurs de porto rico, dirigeants de porto rico, toutes les églises de porto rico, tous les humains de porto rico : repentez-vous 🏫 et mettez - vous en jeûne et prière 🏫 comme jonas l' a fait lorsque il est allé à ninive 🏫 il leur a dit que le Père Céleste allait détruire ninive et tous se sont repenti 🏫 les animaux , les humains, les nourrison , les humains n'ont pas boufé pendant trois jours 🏫 et nul a pasé l'arme à gauche 🏫 ils ont clamé au Papa céleste 🏫

ces humains ont clamé au Seigneur Dieu et le Seigneur Dieu les a écouté 🏫 c'est comme cela que le Seigneur leur a dit dans le message d'aujourd'hui 🏫 le Seigneur a dit que ces humains ont clamé et qu'ils ont été sauvés 🏫 elsa et d'autres serviteurs de Dieu et de Christ Jésus voulaient prier pour porto rico parce que Papa Dieu avertissait souvent 🏫 elsa et d'autres serviteurs de Dieu et du Christ allaient prier pour porto rico et le monde 🏫 mais lorsqu' ils commençaient à l'adorer, le Papa Dieu a causé 🏫 et voici c ' que Papa a dit à elsa : aujourd'hui, tu va prêcher sur youtube et dis leur c' que j'apporte aux nations 🏫 tous les habitants du monde repentons nous 🏫 peuple de Dieu terrien, priez pour puerto rico 🏫 appelez au jeûne et à la prière 🏫 humains Chrétiens d'la terre , priez pour puerto rico 🏫 Papa dit qu'il a élevé des serviteurs de là 🏫 il y a un serviteur appelé ortiz 🏫 ortiz a rencontré le pasteur d'elsa, qui était de cuba 🏫

le pasteur de cuba a voyagé au pérou et a apporté la Parole de Dieu, la saine doctrine ,à l'Église où elsa s'est converti a Dieu 🏫 Dieu a élevé ce serviteur de Dieu de puerto rico 🏫 cette église s'appelle mouvement missionnaire mondial, l'Églize où elsa est née au pérou 🏫 Papa a élevé des pasteur, des serviteurs, pour porto rico et pour le monde, qui se sont rendus à différents endroit terrestres 🏫 cette Église qui est née à porto rico, celle de luis m ortiz, s'apelle mouvement missionnaire mondial 🏫 le Papa dit : porto rico, qu'es-tu devenu ? qu'es-tu devenu ? ¿ belle ile que j't'ai faite , j'tai faite une ile si belle 🏫 je t'ai faite magnifique et belle, que t-a-il manqué ? 🏫 Papa était si satisfait de cette petite île, qu'il y a élevé des serviteurs et servantes 🏫 lève-toi a nouveau 🏫 yiye avila est sorti de là et Dieu a dit aujourd'hui : yiye avila est mort aussi, et le Peuple est retourné à son péché 🏫
comme dans la Bible 🏫 moïse est mort, ceux qui guidaient le peuple d'Israël sont morts 🏫

et que faizait le Peuple d'Israël ? Ils retournaient aux ordures, à la saleté , à l'idolâtrie, au satanisme, pareil 🏫 Dieu t'est pas injuste 🏫 Dieu t'est juste, mais nous, les humains, nous aimons savoir quel est notre avenir 🏫 nous n'aimons pas consulter Dieu 🏫 nous aimons consulter les démons 🏫 les humains allons consulter les sorcières, les magicien 🏫 maintenant, on doit en payer le prix, le prix de la souffrance 🏫 même des prétendu Chrétiens né d ' nouveau , impliqués dans la sorcellerie, la magie 🏫
et maintenant plus de boulot pour les serviteurs de Dieu et du Christ qui font les libérations ⚓ parce que ce sont eux qui doivent passer plus d'heures à chasser ces démons hors de humain ⚓ nous ne devons pas nous moquer de Papa ⚓ on ne peut pas se moquer de Papa ⚓ gouverneurs de la terre, président des états-unis, écoutez ceci : clameur du monde entier, jeûne et prière ⚓ tous les membres d'la famille de Dieu , priez ⚓ Papa parle ⚓ avertit de ce qui vient ⚓

mais si nous n'écoutons pas, voici c ' qui va nous arriver ⚓ nous allons passer l'arme a gauche, ou perdre nos être cher , pour avoir été désobéissants ⚓ pérou laisse ta sorcellerie, ta magie, ton paganisme ⚓ laisse ta petite vierge candelaria, terrible démon ⚓ saint martin de porres , sainte rose de lima ⚓ on est en train de vénérer des humain qui ont vécu ⚓ où nous sommes arrivés ? ⚓ nicaragua, costa rica, toute la terre <= clamez, priez , avant qu'il ne soit trop tard ⚓ le mexique va être dévasté et le brésil ⚓ serviteurs d'Abba et de Yeshua, clameur pour tous les animaux d'la terre et tous les humain qui vivent sur la terre ⚓ garde-nous Abba, aie pitié d' nous ⚓ protège-nous ⚓ couvre-nous du sang que ton Fils a versé sur la Croix du Calvaire ⚓ Abba a dit aux servante d'Abba qui étaient avec elsa : vous savez ,parce que vous n'avez plus 15 ans, vous êtes déjà mûrs ⚓ vous savez que que depuis de nombreuses années, j'ai élevé des serviteurs, pour leur dire que des choses terribles venaient à porto rico ⚓

pendant un temps, ils se tournaient vers moi, ils se repentaient, et pendant un autre temps, ils revenaient à la même chose ⚓ aujourd'hui, le Seigneur a dit < équateur écoute, paroles pour toi ⚓ nations qui ont fléchi les genoux écoutez ⚓ nations d'amérique du sud, amérique latine, nations qui ont fléchi les genoux, dit le Seigneur ⚓ pays d'europe, d'asie, qui ont fléchi les genoux ⚓ ils ont été dans les rues, priant, clamant ⚓ brésil, tu as été dans les rues, priant et clamant , pour le coronavirus ⚓ le Seigneur a écouté ta prière ⚓ Dieu a dit que t' as touché le cœur de Dieu ⚓ guatemala ,t'as fléchi l' genou ⚓ brésil, équateur , là bas, il y avait des Chrétiens couchés dans la rue ⚓ il y avait des Chrétiens qui sont sortis dans la rue pour clamer à Dieu ⚓ toutes les nacions qui êtes sortis clamer à Dieu, Dieu dit qu'il a entendu ta prière et a eu mizéricorde ⚓ c'est pour cela que les humain ont arrêté d' mourir là bas ⚓ comme en équateur , où les morts étaient par terre, et empestaient ⚓ Dieu a regardé, entendu ta prière, a vu ton humilité et a fait que les hommes arrêtent de mourir ⚓ il n'y a plus autant de mortalité qu'avant ⚓ ! alléluia !

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:01

porto rico : tremblement d’terre , mexique, venezuela ect

www.youtube.com/watch?v=QsC9FKbHeTk ♟ 25 juin 2020 ♟ convoquez un jeûne + prière de tout porto rico, pas seulement d'un groupe ♟ du plus grand au plus petit, tous, humilié devant Dieu ♟ trois jours de jeûne ♟ durant ces trois jours de jeûne, si vous vous repentez du fond du coeur, promettez de ne pas servir les démons, et promettez servir Dieu, le tremblement de terre surviendra point ♟ le Père aura miséricorde, car cela lui fait mal de punir ♟ Dieu est amour mais il est un feu dévorant ♟ si tu a été trompé dans ton Église et qu'on t'a dit seulement que Dieu est amour, mais qu'il n'est point un feu dévorant, ouvre la Bible et lis la Parole de Dieu ♟ Dieu a détruit sodome et gomorrhe, des nations pourries par le péché, infestées de femmes qui ont des relations sexuelles avec des femmes, d'hommes qui ont des relation sexuel avec des hommes ♟ lorsque les anges sont allés à sodome et à gomorrhe, après avoir visité abraham, ils ont dit = nous allons faire un voyage à sodome et gomorrhe parce que le Père va les détruire ♟

abraham a clamé et à chialé ♟ il leur a dit : s'il y a cette quantité de personne , il les pardonnerait ? ♟ mais il n'y avait pas cette quantité ♟ les anges sont allés à la maison de lot, qui était un membre d'la famille d'abraham ♟ ils ont vu que les anges étaient beaux, qu' ils ont une une jolie silhouette ♟ mais les anges ne se prostituent pas ♟ les anges de Dieu ne font pas des cochonnerie , n'ont point des rapport sexual ♟ le Père ne les a pas créés pour avoir des rapport sexuel ♟ le peuple de sodome et de gomorrhe ont vu que les anges de Dieu étaient entrés, et qu'ils étaient beaux, parce que les anges de Dieu sont beaux, ont des belles hanches, une beau corp, des beaux cheveux ♟ les pervers, les pervertis, les hommes de sodome et de gomorrhe, voulaient avoir des relation sexuel avec les anges ♟ ils voulaient les violer ♟ lot a dit : j'ai mes filles vierges, s'il vous plaît ! ♟ il savait que ces anges étaient de saints anges de Dieu ♟

c'est pour cela que lot a dit = j'ai mes filles qui n'ont pas connu d' hommes, maintenant prenez-les, emmenez - les, mais ne faites pas de mal à ces anges qui sont venus de Dieu ♟ mais ils étaient tellement dépravés qu'ils voulaient avoir des relation sexuel avec les anges ♟ alors ils ont dit : comme ils ne nous laisse pas avoir des relation sexuel avec les anges, connaissons - les ♟ lorsque la Parole de Dieu dit les connaître , elle parle d'intimité sexuelle, de perversité ♟ dans quelle perversité se trouve le monde ! ♟ alors ils ont dit < nous te ferons plus de mal maintenant ♟ ils n'ont pas accepté d'être avec des femmes, parce que ces pervers voulaient violer les ange ♟ l'appétit sexuel de perverti s'était ouvert en eux ♟ mais les anges n'ont pas de relations sexuelles ♟ les anges ne ressentent pas d'attirance pour les femmes ♟ le monde entier + puerto rico sont infestés de fausse doctrines ♟

alors abitants de toute la terre, de porto rico : Dieu appelle au jeûne, à la prière et à la clameur ♟ elsa a entendu la voix audible de Dieu à différents moments ♟ c'est la prophétie de Dieu, le message ♟ le 25 juin 2020, Dieu a parlé des armées en donnant son message ♟ a l'aube, à minuit, heure américaine, le Seigneur a parlé, en utilisant la vie d'elsa ♟ ils étaient en prière et le Saint Esprit a parlé : trois jours de jeûne et de prière à puerto rico ♟ tout comme jonas est allé à ninive et ils ont déclaré un jeûne de trois jours ♟ et le Seigneur n'a pas ordonné la destruction ♟ puerto rico a déjà la solution ♟ jeûn + prière ♟ habitants de puerto rico , tournez-vous vers le Seigneur Dieu, avant qu'il ne soit trop tard ♟ les habitants de toute la terre, soyez dans le jeûne et la prière ,car un fort tremblement de terre arrive au mexique ♟ 3/4 parties vont être très endomagés , détruites au mexique ♟ brésil, un tremblement de terre vient pour ta nation ♟

clamons à Dieu et à Jésus pour le brésil ♟ toutes les nations du monde seront secoués, a dit le Seigneur ♟ nous vivons les derniers temps, les temps proches de la venue du Seigneur Christ ♟ Père ,couvre toutes tes créatures animales & humaines + toute celles qui vivent à porto rico, de la tête aux pieds ,avec le sang que ton Fils Jésus a versé sur la Croix du Calvaire ♟ la pestilence , le coronavirus ne touchera pas notre maison ♟ jeûnons et prions ♟ Père , aie pitié de porto rico, brésil, venezuela ♟ venezuela , laisse la sorcellerie, la magie ♟ viens aux Seigneur Père et au Seigneur Jésus-Christ ♟ le Père du Ciel a donné une prophétie à elsa pour le venezuela ♟ venezuela, tourne - toi vers le Seigneur et le Seigneur Jésus-Christ combattra pour toi ♟ tous les habitants de ce monde la terre : revenons au Seigneur Père, et aucune calamité ne touchera notre demeure, ni tremblement de terre , rien ne nous arrivera, car le Père nous gardera ♟

que le Père ait pitié de tous les habitants de ce monde ♟ au Père soit toute la gloire , toute l'honneur , pour les siècles des siècles ♟ amen ♟ Père, nous te demandons de tous les couvrir ♟ nous te demandon que des anges guerriers couvrent leur vie, leur foyer , les animaux qui vivent avec eux, leurs biens , de tous ceux qui vivent dans ce monde et de tous ceux qui écoute cette vidéo ♟ Père, bénis-les ♟ au Nom du Christ ♟ amen ♟ venons aux pieds du Seigneur Christ

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:02

porto rico = tremblemet d’terre

www.youtube.com/watch?v=QsC9FKbHeTk 27 juin 2020 ☏ l' être humain dans cette vidéo est une servante de Dieu et du Christ appelé elsa ☏ écoutez puerto rico et ceux qui vivent dans la nation terre ☏ beaucoup d'entre nous piétinent le Sang de Jésus Christ, c'est pourquoi le jugement de Papa Dieu et de son Christ vient à puerto rico ☏ beaucoup d'entre vous ont sus la vérité, et êtes allés à la sorcellerie, au satanisme, à la magie ☏ beaucoup d'entre vous conaisant la Parole de Dieu êtes retournés à votre vomi ☏ purifiez-vous et repentez-vous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, porto rico et le monde ☏ maintenant les paroles du Saint - Esprit qui a causé à minuit, heure des états - unis ☏ l’ Seigneur , le Père, l'éternel, Seigneur des armées, a décidé ☏ lorsque le Seigneur a donné le message de l'après- midi à elsa et une autre servante de Dieu et du Christ , de c ’ qui vient, le tremblement d’ terre pour puerto rico, elsa et cette Chrétienne ont pleuré, clamé ☏

durant la nuit, à minuit, elsa priait avec une servante de Dieu ☏ lorsque le Saint-Esprit a pris elsa , il a dit à sa soeur en Christ qui est originaire de porto rico : j'aporte le maleur a ton peuple ☏ J’aporte le malheur à ton peuple ☏ un horrible tremblement de terre vient, comme je t’ l'ai déjà dit ☏ un horrible tremblement de terre va venir sur ton peuple ☏ mais toi annonce aussi, lui a dit le Saint Esprit ☏ chefs d'états, dirigeants d’ puerto rico, un terrible tremblement d’ terre arrive à puerto rico et il est très proche ☏ il va y avoir d'énormes destructions ☏ ce sera pire que l'ouragan maria ☏ repentez-vous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard ☏ le Saint-Esprit dit que, par décision du Tout - Puissant ,du Dieu éternel, Dieu des armées, les dirigeants, dirigeants des états-unis, pasteurs, ministres de porto rico & dirigeants d'porto rico, doivent convoquer à un jeûne et une prière de trois jours ☏ c'est ce que l’ Saint-Esprit de Dieu dit à elsa

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:04

porto rico = tremblement d’terre , asteroid , tsunami floride

www.youtube.com/watch?v=bk_rK9VkDaM 🐬 20 septembre 2020 🐬 va y avoir un tremblement d' terre a porto rico en novembre 2020 🐬 ce tremblement d'terre va répercuter république dominicaine + toute les nation qui sont proche 🐬 en premier, ça va être un tremblement de terre d' environ 5 ou 6 point et ensuite il va y'avoir un grand tremblement d'terre 🐬 le Seigneur l'a dit 🐬 Dieu a informé de cela, a révélé ça a cette guerrière de Dieu et d' Jésus qui est ici dans cette vidéo 🐬 elle s'apelle elsa 🐬 le tremblement d’terre va être de plus de huit degré 🐬 Dieu va détruire puerto rico en 60 jour 🐬 des serviteurs de Dieu pensent que l’astéroïde va tomber a puerto rico et que c’est la raizon pour laquel va y’avoir un mouvement d’la terre et un tsunami 🐬 il y' avait une Chrétienne qui vient de porto rico dans la prière lorsque le Seigneur a dit cela 🐬 elle est témoins de ça 🐬 le Seigneur leur a causé a travers d’la prophétie ; Il a dit : je vais te couvrir , ne t'inquiète pas 🐬

je vais te protéger toi et ta famille 🐬 je vais secouer ta nation 🐬 je vais secouer porto rico 🐬 sur ta nation vient tremblement d'terre très fort comme il y en avait jamais eu 🐬 Dieu a dit : puerto rico 🐬 le Père de Christ a dit cela 🐬 il a dit : j'amène sur porto rico un très fort tremblement d'terre 🐬 à cause de sorcellerie, à cause toute la contamination, à cause de toute les loi que porto rico a accepté, connaissant ma Parole 🐬 car ils sont connaisseurs de ma Parole 🐬 [ parce - que le Seigneur a élevé beaucoup d'serviteurs de porto rico et dans toute les nations 🐬 alors on peut pas dire qu'on est innocent, qu'on savait rien, qu’on avait jamais rien entendu car Dieu est juste ] le Père Dieu a dit : comme j'avais parlé, j'avais averti, et ils se sont pas repentis, alors le tremblement d'terre va venir 🐬 Dieu a dit qu'un très fort tremblement d'terre vient à mexico 🐬 !! très fort !! car ils ont pas abandonné leur sorcellerie, la même chose 🐬

ils ont pas abandonné les même péchés, le fait que les mecs ont des rapport amoureux et sexuel avec les mecs, les gonzesses avec les gonzesses 🐬 des lois que leur président ont accepté <<<< contre <<<< les loi de Dieu 🐬 ils sont connaisseur d'la Parole de Dieu 🐬 va y’avoir des tremblement d'terre avant la grande tribulation et pendant la grande tribulation 🐬 Dieu et Jésus ont révélé cette information sous forme de vision et rêve prophétiques au sujet d' l' apocalypse depuis des années ou environ une dizaine d'année 🐬 sauf qu'avant, c'était par exemple un rêve de 2013 et le tremblement d'terre de porto rico serait dans un bail, environ 8 balai après 🐬 mais cette fois, c'est giga ultra méga hyper plus proche, vu que cette fois, si des esclaves de Dieu reçoivent des rêves sur ce tremblement d'terre en 2020, le tremblement d'terre aura lieu que quelques mois après qu'ils aient reçu ces prophéties de Dieu 🐬 terrible 🐬 énormément d'créatures animale et humaine vont trépaser 🐬

pourquoi Dieu va faire qu'il y ait c'tremblement d'terre ? pour punir les pécheur de porto rico 🐬 il va pas punir que les être humain qui vivent a porto rico 🐬 Dieu va punir nous tous pécheur du monde entier bientot 🐬 ce sera énormément extrêmement vachement hyper plus pire que ce tremblement d'terre : ce sera la grande tribulation = l'apocalypse qui durera sept piges de p' être 2022 a 2029 ou 2023 2030 🐬 ce tremblement d'terre de porto rico est que les douleur de l'enfantement; car la grande tribulation va être archi giga pire : ce sera l'acouchement 🐬 l'accouchement est incroyablement plus pire que les douleurs de l'enfantement 🐬 c'est à dire = l'acouchment fait souffrir incroyablement plus que les douleurs de l'enfantement 🐬 Papa Dieu averti toujours ses guerriers avant de faire les truc 🐬 Papa fait jamais quedal sans avertir ses guerrier < les Chrétiens régénéré 🐬

ici, Papa Céleste a averti ses enfant depuis des années ou plus 🐬 p'têtre que d'autre enfant de Dieu et frangin d'Jésus ont reçu des vision et rêves prophétique de Dieu sur ce tremblement d' terre ya des décénies 🐬 Papa donne pas de date 🐬 mais Papa a juste révélé que ce tremblement d'terre sera bientot 🐬 2021 aparament ; horrible !!!! 🐬 alertez tous nos frère qui vivent a porto rico de s'tirer d'la illico presto sinon ils vont crever !!! le terrible jugement de Saint Papa va s'abattre sur ceux qui vivent a porto rico + ceux qui vivent dans toute la planète terre de Dieu bientôt 🐬 apocalypse !!!!!! 🐬 c'est pas juste pour les faire décéder et basta 🐬 non 🐬 ils vont aller en enfer tous ces nombreux ? millions ? qui vont casser leur pipe durant ce tremblement d' terre 🐬 sauf ceux qui avaient le salut éternel 🐬 s'vous plait, enfants de Dieu < Chrétien régénérés, priez au Nom de Jésus pour que Papa Céleste sauve tous ceux qui vivent a porto rico , qu'il ait pitié de leur âme, pauvres pécheurs qu'ils sont, qu'il les sauvent de l'enfer et du tremblement ou au moins d'l'enfer

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:05

s'vous plait guerrier du Christ, couvre toute la terre et tous ses habitant, tous les habitant de porto rico avec le puisant Sang de Jésus Christ 🐬 le Sang de Jésus Christ a du pouvoir !!! amén !!! amen , alléluia !!! 🐬 virus corona + tremblement d'terre + incendie a beyrouth ect ect = début des douleur de l'enfantement 🐬 grande tribulation = accouchement 🐬 Saints Chrétiens, priez pour tous ceux qui vivent autour de porto rico, tout près d'porto rico, s'vous plait 🐬 priez que Père Céleste leur envoie des légions de Saints anges et les couvre par l'Sang du Christ et les protège, les sauvent de l'enfer, du tremblement, d 'la grande tribulation 🐬 qui ? = toutes les créatures de Dieu qui vivent porto rico + autour d' porto rico 🐬 c'est a dire les animaux de Dieu et les humains 🐬 merci infiniment 🐬 nul peut dire qu'il est inocent, connait pas la Parole, qu'il a jamais entendu la Parole de Dieu, car la Parole de Dieu est prêché a tout le peule terrien, jusqu’aux tribus 🐬 les tribus sont évangélisé 🐬

la Parole de Dieu est prêché à toute la race humaine 🐬 les serviteurs de Dieu et d'Christ de puerto rico doivent prier 🐬 dans une autre vidéo, le Seigneur a demandé 3 jour complet de jeune et d'prière a tous les enfants de Dieu du monde entier 🐬 les enfant de Dieu c’est les Chrétien né de nouveau 🐬 Dieu a dit : porto rico, trois jours de prière et d'jeune , te repentant, t’éloignant du péché 🐬 obéissez s’vous plait Saint régénérés 🐬 préparez vous tous ceux qui vivez près d'porto rico 🐬 le tremblement d'terre va arriver jusqu'a la floride, car il sera de plus d' huit degré 🐬 Dieu dit : je protègerai mes enfant 🐬 Dieu l'a dit plein d'fois 🐬 un autre tremblement d'terre pas trop fort, commencera p'têtre en octobre 2020 🐬 seul Dieu le sait 🐬 c'est pour ça que Dieu a dit qu’il y'aura plus d'noel à partir de maintenant 🐬 plus de mariage entre gonzesse et gonzesse, mariage entre mec et mec 🐬 ça c'est c'que Dieu a dit et elsa accomplit son devoir d'le dire 🐬

elle obéit a Dieu qui voulait qu'elle le dise a tous 🐬 y'a archi longtemps, Dieu avait dit à d'autres guerriers du Christ que le tremblement d'terre viendra sur les roches 🐬 san juan va être sous l'eau 🐬 Dieu avait l'a emmené en vision un serviteur à lui, à porto rico 🐬 une vision est une choze réelle 🐬 dans les vizion, Dieu emmène ses enfants en esprit 🐬 Dieu lui avait fait voir que porto rico était complètement détruit 🐬 l'eau avait couvert saint juan et plein d'ville qui sont près d'la mer 🐬
dans sa vision, la vague était de mil mètres ou plus 🐬 vague imense 🐬 porto rico va être détruit en 60 jour 🐬 Dieu a filé cette vision en juillet 2020 a ce serviteur 🐬 c'était y'a environ 4 - 5 moi que Dieu avait dit ça a elsa 🐬 vers avril mai 2020 🐬 beaucoup de serviteur de Dieu ont dit que : destruction vient pour porto rico mais on a pas voulu écouter 🐬 Dieu avait averti celui qu'on appelle candelita 🐬 Dieu avait dit a candelita que : porto rico va être frappé par un tremblement d'terre 🐬

un pasteur qui vit en floride qui vient d'porto rico l'avait dit 🐬 diego ortiz l'avait dit 🐬 Dieu est furax à cauze des lois qu'on fait les chefs d’états sataniste, les président satanistes 🐬 on tue des bébé dans les ventre des humain 🐬 ils tuent des vie comme si elle valaient quedal 🐬 lorsque elsa était avec une esclave de Dieu portoricaine, le Seigneur a dit = j'amène le malheur, fort tremblement d'terre 🐬 le Seigneur a chialé 🐬 elles sentaient la prézence de Dieu super fort 🐬 le corps de elsa tremblait par la présence de Dieu 🐬 Dieu avait dit à son serviteur effrain rodriguez que des météorites allaient tomber et où et que la majeure partie de porto rico allait être détruit 🐬 c'était vers 2013 2015 🐬 y'a trop d'corruption a porto rico 🐬 y'a plein d'humains d'afrique, d'haiti qui vivent a proto rico et qui pratiquement la poubelle de palo mayombe, santeria, etcétéra 🐬 trop de prostitués, trop d'homme qui doit dizant aime les homme, de femme qui aiment les femmes a saint juan 🐬 san juan est bourré à craquer de démon 🐬 ceux qui vivent a porto rico se sont pas repenti 🐬 le temps approche 🐬

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:10

porto rico tremblement de terre

www.youtube.com/watch?v=FzRGwfgjuW0 Dieu a parlé à minuit le 15 février 2021 lorsqu'ils étaient réunis ❣ il y avait un pasteur et une Chrétienne né de nouveau que Dieu a élevée , qui vient de porto rico ❣ vous allez bientot la conaitre parce que cette Chrétienne va donner le message avec elsa à porto rico ❣ elsa vient à porto rico ❣ elle ne vient pas avec de bonnes nouvelles ❣ le Seigneur a dit = ne clamez pas, vous, mes serviteurs, ne clamez pas pour la miséricorde pour porto rico ❣ parce que la miséricorde pour porto rico est terminée, la miséricorde que j'ai eu pour porto rico ❣ pendant des années et des années, les disciples du Christ leur ont dit, repentez-vous, Dieu va détruire porto rico ❣ et ils n'ont pas écouté ❣ peu nombreux ont été ceux qui se sont repenti ❣ ne clamez plus pour la miséricorde ❣ repentez-vous seulement chacun ❣ car le Seigneur a dit : serviteurs, ne clamez plus pour la miséricorde, ne priez plus pour porto rico ❣

cela a été très fort ; il y a longtemps, le Seigneur a élevé de nombreux pasteurs, de nombreux humains de Dieu ❣ ils les ont méprisés, humiliés ❣ porto rico, il ne te reste pas des mois, t'as peut-être même pas un mois ❣ porto rico, écoutez, écoutez bien ❣ s'il vous plaît, pliez les genoux, repentez-vous au Seigneur ❣ ne lui demandez plus de temps, parce qu'il n'y en a plus ❣ c'est fini ❣ demandez seulment d' la pitié ❣ dites-lui : Seigneur pardonne nous, nous avons échoué ❣ il va pas s'passer des mois ❣ louons les noms du Seigneur Dieu et du Seigneur Jésus-Christ ❣ cette destruction qui vient est énorme ❣ s'vous plaît écoutez, peuple de porto rico ❣ s'il vous plaît, pasteurs né de nouveau, Chrétiens nés d'nouveau, allez prêcher dans les rues ❣ il ne reste pas beaucoup d' jours ❣ elsa va à porto rico ❣ elle ne va pas nous dire la date ❣ Dieu a élevé une autre Chrétienne né de nouveau ❣ après que la catastrophe de porto rico survienne, elle va être à la charge de l'Église du Seigneur ❣

clame pour ta vie ❣ ne demande pas de temps au Adonai ❣ Adonai est Seigneur en hébreu ❣ le temps s'est achevé ❣ c'est une question d' jours !!!! le Seigneur a dit à elsa : ne dits pas la date ❣ ne dit pas la date à laquelle tu va à porto rico ❣ parce que satan veut élever des humains contre les Chrétiens ❣ satan est désespéré, parce que lorsqu'elsa arrivera à porto rico, ils verront la gloire de Dieu ❣ les créatures humaines qui sont gravement malades seront guéries ❣ les boiteux marcheront ❣ les aveugles verront ❣ le Seigneur fera des merveilles pour que vous croyiez que le Seigneur vous a visité porto rico ❣ et lorsque nous endurcirons notre coeur et que nous ne voudront pas connaître l'opportunité que Dieu vous donne, il n'y aura plus d ' miséricorde ❣ c'est c' que l' Seigneur a dit ❣ Il a dit : serviteurs, ne priez plus, ne clamez plus pour plus de temps demandant pour porto rico ❣ c'est fini ❣ préparez vous , peuple de porto rico ; reste de porto rico dit le Seigneur, préparer vous ❣

tous ceux qui croient, le reste de porto rico, préparez nourriture végétalienne et eau ; parce que Dieu détruira tout à porto rico ❣ préparez vous les Eglises de Dieu ; parce que le Seigneur vous rendra visite avant l' drame ❣ la catastrophe ne peut s'arrêter ; ce qui vient à porto rico ne peut plus être arrêté ❣ le Seigneur a décidé de détruire puerto rico ❣ c'est fini ; parce que Dieu détruira tout à porto rico ; le Seigneur a décidé de détruire puerto rico ; Il ne vous donnera plus d' temps ; il veut seulement qu'on se repente de nos mauvais chemins ❣ lorsque elsa viendra, le Seigneur leur rendra visite et il y aura des signes et des miracles ; le Seigneur fera de nombreux miracles à porto rico et ils sauront que Dieu leur a rendu visite ❣ si seulement tous étaient sauvés ; Peuple de Dieu commence à collecter de l'eau et à garder de la nourriture végétalienne ; n'aie pas peur ,le Seigneur va te garder ❣ n'ai pas peur , petit troupeau de porto rico , dit le Seigneur ; le Seigneur te gardera ❣

soyez en jeûne et en prière ; faites des veillés ; soyez attentifs ❣ le Seigneur va vous parler et vous dire si vous devez vous en aller ou si votre ville va être détruite ; le Seigneur va vous parler en rêve et d'une voix audible ; serviteurs de Dieu ,prêchez ❣ quand elsa viendra à porto rico, elle prêchera ; le jour est très proche, a dit le Seigneur ❣ satan veut attaquer l'avion dans lequel elsa vient ; satan est trop furieux parce qu'il voulait emmener tous les êtres humains ❣ mais le Seigneur veut envoyer à elsa pour voir si les êtres humains se repentent pour être sauvés ❣ le malheur va venir ; puerto rico sera détruit ; attention s'il vous plaît ❣ les êtres humains qui connaissez des êtres humains aux états-unis, dites leur de s' repentir ; appelle-les, dis-leur de se repentir ; ceux qui se repentent seront sauvés ❣ lorsque elsa ira à puerto rico, elle leur donnera les signes que Dieu a dit ; elsa y va incessamment ❣ elle vient très bientôt , dans moins d'un mois ❣

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:12

il n'y a pas de mois ; ce n'est pas que Dieu ne va pas le faire, il va le faire ❣ Dieu va envoyer elsa pour que les être humain se repente ; ce qui va arriver va arriver ; le Seigneur va sauver seulement ceux qui se repentent ❣ il va prendre soin d'eux ; ceux qui ne se repenteront pas, tout le malheur va les emporter ; cela va être trop fort ; le Seigneur nous avertit ❣ le Seigneur parle ; le Seigneur utilise ses prophètes ; il y a des êtres humains qui parlent par prophétie ❣ Dieu parlera aux Églises de porto rico, aux serviteurs de Dieu qui cherchent véritablement Dieu ; parce que Dieu a un reste ❣ Dieu les avertira en rêve, en vision ou il va leur causer par sa voix audible ; il leur dira qu'elsa vient ; un simple humain ❣ réveillez vous peuple de porto rico ; l'horrible tremblement d' terre qui s'annonce va vous surprendre ; le monde entier va l' savoir ❣ le monde entier dira < qu'est-c'qui est arrivé à porto rico ? ❣

la tragédie , la mort, la destruction viennent ; le Seigneur ne va pas donner plus de temps ; il l'a dit ; ne clamez pas pour du temps ❣ ne demandons pas des mois au Seigneur ;le Seigneur, il y a des piges , lorsqu' ils ont insulté l' pasteur yiye avila en disant qu'il était un faux ❣ yiye avait dit avant d' mourir que quelque chose allait survenir à porto rico ; beaucoup de serviteurs de Dieu avaient dit ça ❣ trois personnes étaient ensemble lorsque Dieu a filé c' message ; c'était terrible ; Peuple de Dieu, tu a peu d' temps pour te préparer ; commence à plier l' genou et dis : Seigneur , je partirai d'la ville ou j'vis tu va me protéger dans la ville où j'vis ❣ reste de porto rico, avertissez ; mettez ça dans tout l'internet ; elsa ne peut point donner la date de sa venue à puerto rico parce que satan est prêt à attaquer ; les anges de Dieu sont à puerto rico ; les anges de Dieu les défendront ; deux femmes que Dieu a élevées donneront le message pour puerto rico ; elles prieront ❣ Dieu fera les miracles ;

et là ils sauront que le Dieu Tout-Puissant les a visités avant la catastrophe parce que le Seigneur leur en donne l'oportunité ; il reste des jours, peut-être même pas un mois ❣ il ya des villes proche de porto rico ; la république dominicaine, haïti, tous ces pays, pliez les genoux, repentez-vous ❣ c'qui va survenir à porto rico va secouer trop fort et les nations voisines vont être touchées aussi ; il y a belle lurette, elsa a fait une vidéo où le Seigneur a dit que la calamité vient, que nous gardions des aliments ; riz, pommes de terre, lentilles, haricots ❣ quand une catastrophe vient, qu'advient-t-il ? le courant est coupé, l'eau est coupée ❣ il n'est pas nécessaire que vous achetiez des bouteilles d'eau ; faites la bouillir et remplissez des vase d'eau, guardez d ' l'huile d'olive car les Chrétiens prieront pour les êtres humains qui seront blessés, en les oignant d'huile ❣ lorsqu'elsa sera à puerto rico, elle va faire une vidéo en direct ; parce que le Seigneur veut qu'elsa aille au capitol de porto rico

elle se trouve à san juan ; alors elles diront ce qui va s'passer à san juan ❣ peut-être qu'il ne reste même pas un mois ; ou un mois et demi ; elsa va nous avertir lorsqu' elle sera arrivée parce que ce sont les instructions du Seigneur ; le Seigneur ne veut pas que satan connaisse la date ❣ achetez des seaux, des galons ou des filtres ; ce qui va survenir à porto rico est très sérieux ; c'est si sérieux que le Seigneur envoie elsa ; elsa et une autre Chrétienne vont prêcher au capitole ; elle vont donner cette Parole de jugement ❣ lorsque elsa viendra, du capitole, elle apparaitra en live sur youtube ; venez au capitole ; si vous avez des malades, amenez-les ; le Seigneur va faire des merveilles ❣ Il l'a dit : si t'es pauvres et t'as pas d'argent pour acheter, Dieu est le Tout Puissant ; il te donnera , il te gardera ; les frères partageront ; frères = Chrétiens ❣ le Seigneur n' abandonnera personne , il gardera son reste et ceux qui se repentent

malheur à ceux qui se moquent de c' message, ensuite le malheur, malheur, malheur va venir à eux ❣ depuis combien de temps Dieu vous a t-il averti , porto rico ! ; le jugement de Dieu et de Jésus Christ vient à d'autres nations ; le Seigneur avait parlé ; il va y'avoir des villes qui vont disparaître ❣ nous sauron que l' Tout-Puissant a parlé ; le Seigneur a dit = voici la date que j' te donne ; je vais te la donner en rêves ; mais elsa va pas nous le dire afin que lucifer n'attaque pas ❣ pr = porto rico ; ce message est archi sérieux ; ce que DIEU a parlé au sujet d' puerto rico s'aproche ; ça fait un bail qu'ils annonce ; ça fait huit pige ; Dieu ne va pas détruire un pays du jour au lendemain ; Dieu parle de ceci depuis des années , des années et des années ; passez cette vidéo a tout puerto rico ❣ les serviteurs de Dieu devraient déjà prier a pr ; ils doivent se préparer a pr ; ils doivent sortir dans les rues ; ils doivent ouvrir leurs Églises, pour prêcher la repentance ❣ cela aproche trop

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:13

il n'e reste pas des mois ; écoute monde et puerto rico ❣ Dieu n'a point filé ce message à elsa lorsqu'elle était seule ; ce message a été dit ; Dieu a utilisé une Chrétienne régénéré ; avec elsa , un pasteur était présent lorsque Dieu a parlé ; c'est un serviteur de Dieu qui cherche Dieu, qui a sa congrégation ❣ il y avait trois personnes lorsque le Seigneur a donné l' message ; le pasteur a pu écouter la machine parler ❣ ils ont fait des délivrances en utilizant la machine ; il y a déjà de nombreux témoins que les machines existent ; ce serviteur de Dieu a communiqué avec elsa et a voulu savoir ; et a c'moment là, il ya une machine que Dieu utilise véritablement ; il ne l'a pas encore emporté ❣ c'est très proche ; c'est une question d' jours ; tous ceux du monde et de porto rico qui ont failli à Dieu, repentez-vous du fond d' votre coeur ; si tu te repente, Dieu va te délivrer, les démons vont sortir de toi ❣

si tu as une machine, la machine va être détruite, va brûler ;si tu a des robot, la même chose va arriver ; si tu souffre d' une maladie, tu va guérir ❣ ceux qui se repentent de tout leur coeur, avec des pleurs, des sanglot et des lamentation , vont guérir immédiatement ; le Seigneur te libère immédiatement ❣ si tu t'es détourné de Dieu, de l'Évangile, si t'a failli à Dieu, tu es encore en vie, repent-toi d' tes péchés ❣ mais il y a des êtres qui pèchent, et pèchent et pèchent ; ne nous moquons pas de Dieu ; ne marchons pas sur le sang du Fils du Tout-Puissant ❣ on ne peut s' moquer de Dieu ; quiconque se moque de Dieu ne vivra pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Empty
MessageSujet: Re: mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir   mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesage Dieu asteroid tremblement d'terre tsunami porto rico
» Dieu châtier pécheur pr météore tomber sur ile mona données
» noel es du diable, ça fache DIEU qu'on fête ça, faux, péché
» Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé
» Dieu a dit détruire porto rico, & autre lieux péché rézumé p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: