Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:33

Dieu fut a porto rico et Il parlait ; Dieu va faire que des millions décèdent < cela est son chatiment < Il va envoyer tremblement de terre de 12.5 ect en ¿ avril ¿ 2021

salu mersi s ' vous plait 💒 j'espère qu ' ça roule 💒 vous auriez bon coeur , seriez rempli d ' bons sentiment , d'humanité , d'empatie , de bonté, de filantropi , de générozité , de compasion , de gentillesse, de solidarité, de miséricorde , d'altruizme , etsétéra , si vous faisiez passer ce lien autour d ' internet , sur les téléphones portables 💒 sur instagram , watsap , email , facebook , chat de facebouk twiter 💒 commentaire de < blog, facebouk, youtube sites , forums , chats 💒 réseaux sociaux , etcétéra 💒 a des êtres qu ' vous connaissez pas , à tous vos contacts , a tou vos voizins, à tous les êtres que vous connaissez, tou vos camarades , a toute vos relations amicales , à toutes vos relasions familiales 💒 a votre chef, a chacun d’ vos = professeurs , fréquentations, collègues , camarades de cours que vous prenez après les cours et après le tafe 💒 etcétéra 💒 merci à l’infini

Dieu était a porto rico a la fin mars 2021 🏠 Il parlait a travers sa servante elsa 🏠 Dieu a parlé à porto rico il y’a peu d’jour du jugement qu’il est sur l’point d’aporter au monde & à porto rico ; des millions vont trépasser et aller en enfer dans diférentes parti du monde et a porto rico 🏠 désolé, j’ai pas eu le temps de traduire toutes ces vidéo dans leur intégralité, c’est trop 🏠 j’ai traduit certains pasage

www.youtube.com/watch?v=Yzbd5aqw098 🐶 20 mars 2021 🐶 le Seigneur avait dit à elsa d'aller à puerto rico pour prêcher afin que les habitants de puerto rico se repentent parce que Dieu est sur le point de détruire puerto rico 🐶 la date que Dieu avait donnée à elsa pour aller à puerto rico est arrivée ; il y a quelques jours, elsa est allée à puerto rico 🐶 elle est là bas depuis quelques jours ; Dieu a dit à elsa : tiens-toi dans le capitole et parle et dis : cet endroit où ils font les lois arrivera à sa fin et ils sauront que le Tout-Puissant a parlé

www.youtube.com/watch?v=FOUPkdLPx8U 📏 22 mars 2021 < la république dominicaine va être ravagé ; le Seigneur lui a montré comment la mer sortait de la république dominicaine ; le 22 mars 2021, elle a eu une révélation de Dieu ; il y avait tellement de chaos à puerto rico dans l'aéroport 📏 tout le monde partait en courant de l'aéroport ; une autre Chrétienne a eu une révélation de Dieu ; on aurait dit que la mer venait engloutir l'aéroport avec tout ; une autre Chrétienne a reçu une révélation de Dieu : elle était dans sa cuisine et le cheval de l'apocalypse est apparu sur le mur, avec la mort dessus en direction de la république dominicaine ; la mort approche par là ; commencez à prier, à clamer 📏 pourquoi le jugement de Dieu pour puerto rico ? il y a un an, Dieu a dit qu'il n'aurait plus de miséricorde pour puerto rico parce que les porto ricains ne se repentent pas ; un an est passé et ils n'ont pas jeûné ; ils ont abandoné Dieu, sorcellerie, magie, lois contre la Parole du Seigneur, beaucoup de fêtes païennes ; les Chrétiens se contaminent avec cela ; le Seigneur a dit qu'il enverrait elsa à puerto rico et satan a dit à elsa : je vais te tuer ; les Églises vont mal , elles permettent des choses abominables, elles sont désobéissantes ; le Seigneur a dit aux habitants de porto rico de prier et de jeûner et ils ne l'ont pas fait 📏 à cause de tout cela < chatiment pour puerto rico

le Seigneur Dieu parle à travers elsa ici : pour avoir changé Mes lois, pour avoir changé Ma Parole, tu es maudit ; Je regarderais ailleurs ; lorsque tu voudras venir à Moi, Je regarderais ailleur parce que Je t'ai pardonné une fois, deux fois ; tu ne vas pas jouer avec Moi ; n'abuse pas de Mon amour, de Ma miséricorde ; Je te couperai ; Je te donne des heures et des jours, pas des mois ni des semaines, pour que tu viennes a Moi, pour que tu sois conscient, parce que Je vais te couper ; et si pendant que le malheur viens ici à porto rico, t'as pas arrangé ta vie, tu iras jusqu'en bas ( en enfer ) ; la terre va t'engloutir, la mer va t'engloutir 📏 parce que le Seigneur dit : puerto rico sera divisé en quatre ; bientôt il n'y aura plus de capitol ( à porto rico ) ; le Seigneur a dit à elsa : va à la colline et oint-la, mets de l'huile dessus ; il n'y aura plus de colline ; maintenant le Seigneur veut te parler de ce qui va arriver ; le Seigneur dit : repent toi ' ricky ' « martin « ( = enrique martín morales est un chanteur luciférién illuminati et il croit qu'il ' aime ' les hommes romantiquement ; il est de porto rico mais apparemment il ne vit pas à porto rico mais a los angeles aux états unis ; Dieu va également détruire los angeles apparemment, vu que Dieu va détruire la californie et los angeles est une ville qui est dans la californie ) 📏 si tu ne te repens pas, tu va périr

Je t'ai parlé antérieurement et Je ne te parlerai plus de nouveau ; le Seigneur a dit a elsa : oint, met quelques gouttes d'huile là, et ce sera un signe que tu l'as mis là , parce qu'il ne restera pas ; rien ne restera de ce capitol que tu vois ,monde ; tout sera détruit ; maintenant la carte de puerto rico sera changé ; ils devront refaire la carte 📏 parce que porto rico va être divisé en quatre ; le Seigneur a dit ce matin = J'avais un serviteur qui s'appelait efrain ; ils le méprisaient ; ils pensaient qu'il était fou ; filmez tout cela pour que vous puissiez vous souvenir et dire : le Seigneur a été ici ; elle pensait partir ce mercredi ; elle a dit au Seigneur < Seigneur ,j' veux faire ta volonté ; tu m'as dit d'être ici depuis le 20 mars ( 2021 ) ; mais j'ai pas bien compris quand c'est mon retour, Seigneur ; je veux faire ta volonté, je ne veux pas faire ma volonté, s'il te plaît ; le Seigneur lui a dit : parce-que tu as prié ; Je t'aime, Je t'aime tout comme tu M'aimes, Ma fille, Je t'aime 📏 pour toi, je donne 7 jours de plus ; mais ne pleure pas, ne me demande pas plus ( plus de temps avant d'envoyer le châtiment aux porto ricains , afin qu'ils viennent au Père Dieu , et que Dieu les épargne du châtiment de l'astéroïde, tremblement de terre, tsunami et de l'enfer ) 📏 la shekhinah de Dieu va être là 7 jours de plus ( shekhinah est en hébreu < c’est la divine présence de Dieu )

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:37

le Seigneur dit à elsa : celui qui te voit toi M'a vu ; parce que Je suis sur tes pieds ; parce que Je suis tes pieds ; parce que Je parlerai par ta bouche ; parce que Je t'ai sanctifié, Je t'ai appelé ; celui qui te voit Me verra ; elsa disait : Je sentait que tes pieds étaient ici ; Seigneur, depuis le jour où j'ai marché dans cet endroit, j'ai senti que tes pieds étaient ici ; le Seigneur lui a dit : oui, Ma fille, Mes pieds sont ici ; mais Mes pieds sont avec tes pieds ; Je regarde porto rico avec tes yeux maintenant 📏 tes mains sont Mes mains, Ma fille ; Je t'aime au point que nous ne faisons plus qu'un ; mais regarde ce qui vient, dit le Seigneur ; Je t'ai dit que je donnerai plus d'instructions, que J'allais te parler, J'allais te révéler ; et ce matin, le Seigneur a parlé lorsque elsa jeûnait : le Seigneur dit : porto rico, Je te donne encore sept jours ; à partir d'aujourd'hui, je te donne encore sept jours 📏 mais le jour où Ma servante s'en ira, Je lui ai ordonné de secouer ses chaussure et de ne pas se retourner, de ne pas regarder derrière

elle ne regardera pas derrière ; Je t'ai dit de ne pas te retourner ; car le Seigneur connaît le coeur d'elsa 📏 t'a 7 jours de méditation, puerto rico ; et tu saura combien le Seigneur t'a aimé ; les instructions que le Seigneur a dit à elsa ce matin : puerto rico sera divisé en 4 ; 4 parties ; san juan sera ravagé par les eaux ; le Seigneur lui a dit : verse, répand, Ma fille, ton huile dans la mer ; savoir que J'étais là ; porto rico, ton Seigneur est là ; porto rico, le Seigneur ne veut pas ta mort ; porto rico et le monde : le Seigneur t'aime ; Il est peiné par le châtiment ; le Seigneur souffre de ce qui est arrivé à efrain ; le Seigneur a dit : la pierre, ce qu'ils avaient parlé, la pierre qu'ils avaient parlé qui tomberait, tombera 📏 ce matin, le Seigneur a dit : la pierre arrive ; l'astéroïde arrive ; maintenant vient l'accomplissement de la prophétie d'efrain, dit le Seigneur ; l'astéroïde arrivera 📏 lorsqu'il tombera sur la terre, il provoquera un tremblement de terre de 12 points envoyé par le Seigneur

le Seigneur dit : pour avoir offensé, avoir blasphémé contre Mon serviteur efrain, pour ne pas avoir cru, J'augmente 5 de plus : 12 point 5 vient à puerto rico ; 12 point 5 ; le Seigneur dit < avec ce 12 point 5, la terre entière va être secoué et l'épicentre sera porto rico ; instructions de Dieu : le Seigneur dit qu'ils commencent jeûne et clameur depuis aujourd'hui 📏 sept jours Dieu visite ton île ; ne perd pas sa bénédiction ; le Seigneur mettra les pieds a porto rico pendant sept jour ; le Seigneur est avec elsa et elsa avec Lui ; ils sont un avec le Seigneur, le même Esprit ( les disciples de Jésus : les Chrétiens régénérés , aussi d'après la Bible ) ; instructions du Seigneur : déclare une veillé, jeûne et prière ; il y'a jamais eu un 12.5 ; le Seigneur dit que tous les sismologues ont été effrayés ; 12.5 sera le tremblement de terre des états-unis, porto rico ; états-unis, ton jugement a commencé 📏 nation pécheresse ; nations, états pécheurs, parce qu'ils ont versé le sang des innocents, parce qu'ils ont passé des lois contre Mes enfants

( pas enfant dans le sens de les disciples de Jésus < les enfants de Dieu < les Chrétiens ; enfant dans le sens de humain âgé de moins de 11 piges ) ils planifient de salir mes enfants, de les contaminer ; ça leur a pas suffit pas de contaminer, de soutenir les sodomites, les lesbiennes, de faire des lois contre Moi ; mais Je vais te secouer ; Je te secouerai ; Je vais secouer la terre complètement avec ce 12 point 5 qu'il n'y a jamais eu ; le Seigneur te dit : si tu ne reçoit pas, Peuple, tu es Chrétien ; le Seigneur dit : d'abord un de 7 points viendra ; le premier tremblement de terre sera 7 ; lorsque le tremblement de terre de 7 points viendra, ce n'est pas le grand ; prépare toi dès maintenant ; prépare toi ; le Seigneur dit : lorsque le tremblement de terre viendra, il va tout exploser 📏 tous ces jours, elsa va oindre ; le Seigneur a dit = tous ceux qui viennent de tout leur coeur et me reçoivent, oint-les ; ce sera le signe qu'ils M'ont accepté 📏 lorsque tu ne pourra plus, lorsque le mouvement deviendra trop fort, et que tu ne pourra plus te tenir debout, fuis à la montagne

n'attend pas les nouvelles ; c'est ce que le Seigneur a dit ; va par là ; va à santa isabel, va à la montagne, va t'en ( santa isabel est une municipalité de porto rico ] ; après le 7 vient le 12. 5 ; nous provoquons Dieu ; qu'avons-nous obtenu ? le mettre en colère ; le Seigneur a dit : lorsque tu partiras ( elsa ), puerto rico ne va pas cesser de trembler ; ça va augmenter 📏 ça va arriver à ce point ; et là vient le grand ; ce que le Seigneur a dit ; ils ont appelé cet homme un faux prophète ( efrain rodriguez ) ; faux, faux, faux ; efrain, le Seigneur a dit à elsa qu'Il t'aime , qu'elle te file ce message ; maintenant vient l'accomplissement, Mon serviteur, dit le Seigneur ; plus de larmes ; toutes les insultes qu'ils t'ont donné, Mon fils ; maintenant vient l'accomplissement en ces jours, l'accomplissement viendra, fils ; reçois Mon amour, reçois Ma paix ; reçois, reçois ; Dieu dit a elsa : communique avec Mon serviteur et serre-le dans tes bras de Ma part car il a beaucoup souffert 📏 quelle a été l'erreur d'efrain ?

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:41

comme il s'est senti sous la pression des humains, il a dit une date ; date qui n'a pas été donné par le Seigneur ; cela a été son erreur ; elsa a dit au Seigneur : quand cela sera ? le Seigneur a dit : cela est sur le point de se réaliser ; 7 jours et part et oint tous ceux qui viennent [ avec de l'huile, tous ceux qui donne leur vie à Dieu et a Jésus ; surement afin de les protéger parce que Dieu va les sauver eux tous, parce que désormais, ils sont enfants de Dieu ; et quiconque n'est pas enfant de Dieu et ait pas été oint < périra et ira en enfer ] 📏 le Seigneur a dit : lorsque vous vous mariez dans une cérémonie civile, ces humains ne sont même pas consacrés ( ils sont pas disciples de Christ, ils lui ont pas donné leur vies ) ; si tu veux, tu peux te marier devant Moi , si tu veux ; ensuite vous pouver vous marier dans une cérémonie civile, a dit le Seigneur ; ce que vous voulez 📏 l'important est que vous respectiez vos engagements envers Moi, que vous ayez un témoin

le Seigneur dit : J'ai créé un homme et une femme ; Je n'ai pas créé deux hommes ou deux femmes ; Je n'ai pas créé deux adams pour qu'ils se marient ; je n'ai pas créé deux èves pour qu'elles se marient ; tourne toi vers Moi, dit le Seigneur ; toi qui t'es marié homme avec homme, femme avec femme, mon âme a en horreur📏 c'est une abomination devant Moi ; mais Je te pardonne si tu ne connaissais pas, si tu ne savais pas, Je te pardonne ; tourne toi vers Moi 📏 Je suis avec les bras ouverts pour te recevoir

www.youtube.com/watch?v=FOUPkdLPx8U 22 mars 2021 📎 il y a des serviteurs à qui Dieu a dit de garder de la nourriture qui ne périt pas ; Dieu a dit : n'ai pas peur, Je vais te nourrir ; tu va oindre d'huile mon Peuple et ceux qui me reçoivent ; le Seigneur a dit < t'es très aimé car dans le Livre de la Vie J'ai mis les noms ; dans le Livre de la Vie les nouveaux noms ont été ajoutés ; je t'aime comme tu m'aime ; le Seigneur est ici à porto rico et dans tout le monde 📎

www.youtube.com/watch?v=FOUPkdLPx8U 📆 23 mars 2021 📆 ça fait deux ans qu'elle vit a porto rico parce que le Seigneur l'a envoyé de la république dominicaine ; le Seigneur lui a révélé que la mer allait sortir de là et en finir avec plus de la moitié de l'île ; mais d'abord, c'était un tremblement de terre qui allait secouer l'île ; le tremblement de terre allait causer le tsunami ; le Seigneur veut que le Peuple change ; les missionnaires, les évangéliques, les pasteurs, doivent changer ; si son Peuple s'humilie, le Seigneur écoutera du Ciel et aura de la miséricorde 📆 [ le Peuple de Dieu sont pas tous les hommes terriens ^ le Peuple de Dieu sont les disciples de Christ : les Chrétiens régénérés ] ; le Peuple de Dieu n'a pas voulu s'humilier ; quand elle était en république dominicaine, le Seigneur lui a montré comment il détruisait porto rico ; lorsqu'elle est arrivé à porto rico, le Seigneur lui a montré comment la mer sortait, emportait toutes les maisons et tout disparaissait ; le Seigneur est fatigué ; on a versé tant de sang partout 📆 ils ont communiqué tant de choses malfaisante

ils ont permis le mariage entre deux femmes et deux hommes 📆 le Seigneur est triste avec tout ce qui se passe à puerto rico ; maintenant une loi pour permettre le meurtre de foetus humains dans les bides ; le son de la vidéo est mauvais alors on saisit pas ce qu'elle dit ^ mais apparemment, elle dit que Dieu lui a donné une vision ou rêve dans lequel le tsunami arrivait et elle hurlait : coure, le tsunami arrive !!!! porto rico va être rempli d'eau, il n'y aura pas de nourriture 📆 il va pas y avoir de pitance

www.youtube.com/watch?v=a4X-9NU8Ocw 🐔 23 mars 2021 🐔 Dieu dit à travers elsa : cette femme que tu vois, cette femme était comme marie-madeleine ; cette femme que tu vois, elle n'a même pas connu son père ; le jour où elle M'a connu, elle a tout quitté pour Moi ; toute les tenues vestimentaires du monde, tous les maquillages, tous les déchets, elle a tout quitté pour Moi ; c'est la marie-madeleine de ces temps ; son nom est elsa magdalene ; seulement ,ils lui ont pas donné le nom marie madeleine 🐔 celle que J'ai élevée ( elsa ) , Je l'ai élevée pour faire honte { aux faux, mauvais, Chrétiens satanistes } ; ce que mon serviteur yiye avila a dit, tout était vrai { surement au sujet de l'astéroïde, tremblement etc } ; tu le méprise ; tu le méprise, tu le méprise ; vous le méprisez beaucoup ; beaucoup de ceux qui me suivaient, lorsqu'il prêchait la saine doctrine, les anciens sentiers, se sont détournés ; hypocrites 🐔 nus, nus, Je te dis

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:45

www.youtube.com/watch?v=a4X-9NU8Ocw ✨ 23 mars 2021 ✨ elsa a écouté quand DIEU a dit que le capitole serait détruit et qu'un jugement tomberait sur le gouverneur { de porto rico } et sur sa famille ✨ Dieu parle à travers elsa = en ces temps, il y a des pharisiens et des sadducéens { mauvais, faux Chrétien } 🐶 regarde combien de gens vont périr à cause de toi ( faux, mauvais Chrétiens) car Je suis là et tu sais que Je suis là 🐶 compté, tu es compté ; feuille morte ! bientôt tu vas tomber ; quand J'enverrai la pierre [ l'astéroïde météorite ] 🐶 cette pierre va te faire exploser ; cette pierre va faire éclater les temples parce que Je la dirige ( églises des mauvais, faux , Chrétien sataniste ) 🐶 qui suis-Je ? celui qui a le contrôle de tout ; Je dirigerai les morceaux de la pierre pour qu'ils t'éclate toi et ton Eglise 🐶 écoute bien, filme ça ; enregistre ça, hypocrite 🐶 à cause de toi ; tu a dit : cette femme est fausse ; le faux, c'est toi ; tu es ici parce que tu le veux 🐶 pense que tu vas perdre

elle n'est venue pour former aucune religion 🐶 elle n'est pas venue pour former un groupe ; elle ne veut rien de ce monde 🐶 parce qu'elle ne veut ni or ni argent ; elle ne veut rien, c'est pour cela que Je l'ai élevé 🐶 parce que l'ennemi ne voudra pas l'abatre parce qu'elle n'aime et ne désire que Moi ; elle désire et attend tout les jour la venue de mon Fils Jésus Christ (pour l'enlèvement des Chrétiens nés de nouveau ) ; Je ne te demande pas de sacrifice, Je n'en veux pas ( cruels, pecamineux, d'animaux et d'humain) ; il y a des gens qu'on a trompé ; la prostituée les a a trompé ; l' 'église ' catholique les a trompés ( = la prostitué selon la Bible ) ; ces pauvres gens aussi, eux ,je les sortirai de là, de l' " église " catholique ; Ma servante { elsa } appartenait comme beaucoup d'autres à l'église catholique ; ils perdent leur temps 🐶 mais Dieu dit : Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur, Je suis celui qui élève et Je suis celui qui sort ; Je vais te sortir parce que tu veux connaître la Parole, tu veux Me connaître

il disent pourquoi ? , qu'est-ce qu'elle a la petite soeur, [ elsa ] lorsqu'elle parle, ça atteint mon coeur, ça arrive à mon âme { les Chrétiens entre eux sont frère et soeurs } 🐶 Dieu parlant à une personne qui vient de se convertir a Dieu dans cette vidéo = reçois mon amour ; tu as besoin de Mon amour, Ma fille ; tu as besoin de Mon amour ; tu as cherché l'amour et tu as comis beaucoup d'erreurs 🐶 Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur 🐶 Je ne méprise pas le coeur contrit et humilié ; Je ne jetterai pas dehors celui qui vient à moi ; Je te reçois et Je t'aime ; je te reçois comme un petit agneau tendre, Je te reçois ; pour Moi tu es belle, pour Moi tu es précieuse 🐶 ils t'on rejeté ; tu as du rejet 🐶 ils t'ont insulté ; tous tes fardeaux que tu as, Ma fille, dépose-les à Mes pieds et prends ma Croix ; [ c'est Christ qui parle ici ou Dieu ? Dieu, T'as une Croix ? peut être qu'au début c'est Dieu qui a parlé et ensuite Christ ? ] 🐶 et dorénavant, suis-moi, Je t'aime et J'ai besoin de toi

et dorénavant , lis ma Parole, obéis à Ma voix ; ici, dans cette nation { porto rico } , Je te sauverai ; J'ai fais de toi mon serviteur ; Je te sauverai de ce qui va venir ici dans cette nation ; Je te sauverai, toi et ta famille 🐶 ne t'inquiète pas, Je te sauverai ; sois en paix, Ma fille, et ne pèche plus ; Je t'aime, ma fille, souviens-toi de ça ; souviens toi de ça ; ais ma paix et mon amour 🐶 à une autre personne, Dieu dit a travers elsa : Je suis là ma bien-aimé 🐶 bénie soit ta famille, bénie parce que tu es venu rencontrer non pas une femme, une servante ; Je suis avec elle 🐶 Je suis celui qui soutient, le Dieu d'Israël, Jéovah des armées, Yahweh des armées, Yeshua Ha Maschiach mon Fils, le Ruach Ha Kodesh, le Saint Esprit

www.youtube.com/watch?v=D2m-Po2ag50 📂 24 mars 2020 📂 Dieu parle à travers elsa et l'autre Chrétienne ; cette Chrétienne dit que : le Seigneur lui a montré en rêve qu'un tremblement de terre dévastateur arrivait à puerto rico ; elle a vu tout ce qui s'est passé ; tout le nord de puerto rico coulait 📂 un bateau arrivait de la côte pour secourir les humain ; le bateau naviguait autour de l'île comme cela ; les vagues du tremblement de terre étaient plus hautes que les montagnes ; elles ont recouvert les montagnes de la ville de cayey, à porto rico ; le tremblement de terre est pour toute l'île ( porto rico ) ; ce fut au centre, dans la chaîne de montagnes centrale 📂 le Seigneur lui a montré pour sa gloire comment les enfants, les adultes ,flottaient dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:46

www.youtube.com/watch?v=D2m-Po2ag50 🐑 24 mars 2021 🐑 la c'est le Père qui parle on dirait < maintenant écoute-moi la terre 🍮 écoutez-moi les peuples ; le soleil est là aussi comme témoin ; et maintenant voyez la lune ; vous vous souviendrez qu'il y avait des prophéties ; prophétie qui disait : témoin la lune et la lune verra ; le soleil, des témoins ; jean baptiste n'a jamais eu d'assemblé ; Son Seigneur de jean baptiste, Je l'ai appelé ; Je l'ai appelé ; Je l'ai capacité, Je l'ai envoyé, pour qu'il prépare le chemin de mon Fils { Jésus ] ; parce qu'il y en a beaucoup, ils vont même se mordront la langue ; parce qu'ils disent < cette femme quand va-elle se taire ; si elle se taisait, monde, je ferai parler même une ânesse, ou un âne, un cheval 🍮 et si même l'âne ne m'obéisait pas, parce que les ânes sont plus obéissants que vous 🍮 malgré tout, Je pourrais soulever les pierres et les faire parler 🍮 Moi le Créateur, Moi le premier, le dernier

Moi ton Créateur, celui qui t'a formé depuis le ventre de ta mère 🍮 Moi, ton Seigneur, je suis ici à porto rico 🍮 écoute bien ; parce que si tu doute de cette femme, tu ne viens pas 🍮 tu ne viens pas à moi, plie tes genoux, et tu me cherche dans le jeûne, dans la prière, au moins pour quelques heures, un jour ; et Je te dirais, cette femme que tu vois ici 🍮 cette femme vient avec ma Parole et Je parle par sa bouche 🍮 Je lui ai dit < Je t'emmène et Je parlerai et Je suis là ; oh peuples, nations ; lorsque J'élèverai quelqu'un, sanctifié et propre, coeur comme le Mien ,Je parlerai à travers cette personne, même si à toi , elle te semble insignifiante , insignifiante ; ceux qui disent tu es mon Seigneur, si J'étais ton Seigneur, où es-tu 🍮 si J'étais ton Seigneur, tu serai dans la rue en train de prêcher ma Parole

www.youtube.com/watch?v=nxJMkD0Fuuc 🎯 25 mars 2021 🎯 le Seigneur dit à elsa : le lundi 29, tu auras terminé ; ensuite , tu prends tes valises, tes affaires que tu as apportées et tu pars ; tu secoues tes sandale, tu secoues tes pieds et tu pars tout droit ; ne te retourne pas ; tu arrives à l'aéroport ; ne te retourne pas ; tu es à l'aéroport et ne regarde pas la ville 🎯 vous savez que Je suis ici 💣 tu sais que J'ai le pouvoir de te jeter en enfer ; mais je ne le ferai pas ; je te donnerai une opportunité ; ne me déçois pas Mon fils ; ne me déçois pas 💣 ne Me déçois pas , Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur ; tu connais Ma voix ; J'ai écrit à nouveau ton nom dans le Livre de la Vie ; ne pèche plus de nouveau ; ne pèche plus à nouveau ; ne pèche plus à nouveau ; maintenant dis à mon Fils [ Christ ] de te pardonner 💣 Seigneur Jésus, pardonne-moi, pardonne-moi ; Ton Nom Seigneur, Ton Sang Seigneur que Tu as versé sur la Croix 💣 Je t'ai aussi donné beaucoup de choses

Je t'ai donné beaucoup de cadeaux 💣 je t'ai donné beaucoup de cadeaux ; mais tu es aussi instruite en la Bible, Ma fille ; Je ne veux pas que tu t' habille comme ça ; Je ne veux pas que Mes filles s'habille comme celles du monde [ les pas Chrétienne ] ; Sainteté dit le Seigneur, sainteté ; mon Fils [ Christ ] viendra bientôt et pour un habillement, pour des choses auxquelles tu n'obéis pas, tu resteras [ elle ratera l'enlèvement de l'Eglise ] 💣 Je suis le Seigneur ; Je vous ferai parler en d'autres langues ; Je vous ferai parler en d'autres langues, Moi votre Seigneur, Moi votre Sauveur 💣 Moi le Tout-Puissant 💣 le Seigneur a dit que les gens doivent recevoir le Seigneur Jésus Christ et que lorsque le tremblement de terre de 7 points viendra, ils doivent aller sur la montagne ( ceux qui vivent a porto rico )

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:46

www.youtube.com/watch?v=CRBQv-KoAAY 🚢 26 mars 2021 🚢 le Seigneur a dit à elsa, qu'avant qu'elle s'en aille, elle aille à la mer et verse l'huile d'onction ; elle a versé l'huile et a senti la présence de Dieu ; le Seigneur l'a secoué ; Dieu a fixé une limite ; ainsi dit sa Parole ; J'ai mis une limite à la mer qui est là tranquille et la terre, Il a séparé la terre ; aujourd'hui cela a été enlevé et maintenant la mer a la permission, prête pour quand le Seigneur lui dise ; nous ne savons pas combien de jours après qu'elsa s'en aille, la mer est prête à sortir ( le 16 avril 2021 ? ); Dieu a donné à la mer l'ordre d'obéir 🚢 et lorsque elsa a versé l'huile, l'endroit qui était sec, la mer a commencé à se déchainer ,les grandes vagues ; la mer a reçu la permission maintenant ; elle attend l'ordre de Dieu ; quelque chose de prophétique est arrivé aujourd'hui 🚢 cette limite que Dieu a mis est ordonnée, qu'à n'importe quel moment 🚢 lorsque elsa a versé l'huile sur la mer et quand elles sont partis, la mer avait avancé de plusieurs mètres de l'endroit où elsa avait versé l'huile

dans une vidéo qui est sur tout le net, de saint domingue ( république dominicaine ) : Dieu a montré a une enfant de dix ans comment la mer est sorti 🚢 une boule de feu ( astéroïde ) est tombé dans la mer ; la mer est sortie et s'est dirigé vers la république dominicaine et porto rico ; la mer s'est soulevé 🚢 Dieu parle ici : Je te parle, Peuple 🚢 Je te parle de ce qui vient ; Je n'attendrai pas plus longtemps ; J'ai déjà attendu longtemps ; Je te parle ; il est nécessaire, il est nécessaire que tu vienne à Moi 🚢 Je parle ; tu ne connais pas , demande-moi ; demande 🚢 quand Je t'ai parlé ; tu dois partir ; lorsque le tremblement de terre de 7 degrés viendra, tu ira dans les montagnes 🚢 Je t'ai donné des montagnes ; là ,Je te garderai ; tu emportera ton eau, tu emportera tout ; n'ai pas peur 🚢 Moi ton Seigneur, Moi ton Dieu 🚢 Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur, Je te préviens de ce qui vient 🚢 Je vais déplacer les eaux profondes

aujourd'hui, lorsque Ma fille a déversé l'huile, J'ai ouvert les écluses des eaux profondes 🚢 tout comme au temps de noé, J'ai ouvert les écluses ; elles ont été ouvertes par surprise, Je le veux ; et l'eau s'est accumulée ; la limite de l'eau a été augmentée parce que J'ai ouvert les écluses ; parce que dans la Bible, il est dit que Moi, les eaux, les eaux profondes, tout cela, Je le soulève ; et tu verra que Je suis ton Dieu 🚢 et tu saura que Je suis le Seigneur

www.youtube.com/watch?v=CRBQv-KoAAY monkey 26 mars 2021 monkey Dieu s'adresse à ces esclaves a lui qui vive a porto rico : J’ai placé des anges autour de toi < béni soit ton panier , Ma fille < béni soit ton panier monkey tu ne verras jamais la pauvreté car tu es bénie < béni le fruit de tes entrailles < béni ton entrée et ta sortie Ma fille < J'ai placés des anges autour de toi < des anges à l'épée dégainée monkey Je te dirai si tu dois partir ou si tu dois rester < ou Je te dirai que tu dois aller sur la montagne < mais après cela Ma fille, Je relèverai à nouveau puerto rico et il Me servira monkey mais après un châtiment parce que vous n'avez pas voulu croire monkey ils n'ont pas cru, Ma fille monkey tu as aussi dit : pourquoi pourquoi pourquoi ,Seigneur ? à cause de la désobéissance de beaucoup de gens religieux, tous les péchés : Je te garderai monkey vous avez cru en Moi et Je ne déçois pas, Je ne trompe pas : Je suis le seul que tu va connaître dans toute ta vie, dans toute ton existence monkey Je suis celui que Je dis

J'accomplis, J'accomplis monkey vous ne manquerez de rien, rien, rien, votre huile ni votre farine : parce que vous êtes Mes bénis ( ces Chrétien né de nouveau ) : c'est une famille qui cherche Dieu : une famille, une famille qui attend Mon Fils Jésus-Christ monkey vous partirez dans l'enlèvement de l'Église ; vous serez enlevés ( par Jésus ) ; vous ne mourrez pas dans le jugement que J'enverrai : toute votre famille partirons dans l'enlèvement de l'Église : vous êtes préparés pour cela ; la mort ne viendra pas ; la mort ne viendra pas monkey adore-Moi, adore-Moi, adore-Moi, loue-Moi, loue-Moi, loue-Moi, loue-moi, dit le Seigneur : ils utilizent la mer pour polluer Mes eaux, dit le Seigneur monkey Je t'ai donné des montagnes : à quoi vous les utilisez ? sorcellerie, magie, satanisme, pareil : il y'a effusion de sang : il y'a efusion d'sang : Je t'appelle à te repentir monkey viens à Moi, dit le Seigneur

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:48

www.youtube.com/watch?v=CRBQv-KoAAY ✾ 26 mars 2021 ; Dieu dit : maintenant, tous ceux qui ne m'ont pas connu, Je les appelle des quatre points cardinaux [ ceux qui connaisse Dieu sont ceux qui ont une relation intime avec Lui < ils sont comme les deux doigts de la main avec Dieu ; c'est les Chrétiens, ceux qui sont nés de nouveau ; tous les autres : ne connaisse pas Dieu ] ; Je vous appelle puerto rico, du nord, du sud, du centre ; la rencontre commence demain avec Moi ✾ tu viendra ici ✾ Je t'appelle ✾ Je te convoque ; il ne reste que 3 jours avant que la date que J'ai dite se termine ( 29 mars 2021 ) ; J'ai dit qu'elle partirait (elsa ) ✾ ton ventre est béni ; ton panier est béni ; car il est dit dans sa Parole deutéronome , au chapitre 28 : si tu M'était obéissant, t'obéissais à Ma parole, Je bénirai ta maison ✾ ( ici, il semble que c'est elsa qui cause ) ; Je bénirai le fruit de tes entrailles ; Je bénirai tes entrées et tes sorties ✾ ils viendront contre toi mais ils s'enfuiront ✾ tu ne tombera pas malade ✾ tu seras béni et tu prospéreras ✾

mais si tu ne m'écoutais pas, maudit le fruit de tes entrailles, maudite ta maison, maudite ta sépulture ✾ car ils ont dit qu'ils me connaissaient et se sont détournés ( de Dieu ) ✾ ils Me chercheront, ils Me chercheront de tout leur coeur ✾ viens à Moi, dit le Seigneur ✾ viens à moi et Je t'enseignerai ✾ Je t'aime, Je t'aime ✾ Je ne veux pas ta mort ( mort éternelle en enfer ou mort physique, Père ? ) ✾ Je veux ta vie ✾ Je veux ton salut [ Dieu veut pas qu'ils aillent en enfer, Il veut leur filer le salut éternel ] ✾ Ma fille ✾ si tu m'as déçu ,Je te pardonne mais ne reviens pas en arrière ✾ ne reviens pas en arrière ✾ Je t'aime Ma fille, je t'aime Mon fils ✾ s'il te plaît, s'il te plaît , écoute Ma voix ✾ Je ne suis pas venu vous juger , ceux qui ne savent pas * les religieux si car ils ont connu la Parole { les Chrétiens régénérés qui sont tombés dans le péché ] ✾ mais à ceux qui n'ont jamais connu la Parole, Je vous dis, venez à Moi { ceux qui sont pas Chrétiens régénérés } ✾ viens à Moi et connais cette puissance supérieur ✾ viens à Moi, viens à Moi ✾

Je t'aime puerto rico ✾ le sud, le centre, l'ouest, l'est ✾ viens à Moi parceque bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt ( bientot, DIEU va punir tout le monde et ceux qui vivent à porto rico ) * Je ne veux pas punir ✾ au temps de noé, si Je ne punis pas alors pourquoi 8 ont été épargné sur les milliers et les millions qu'il y'avait sur la terre à cette époque ? ✾ que dit Ma Parole ? la terre était peuplé ✾ elle ne dit pas = un endroit était peuplé ✾ non ✾ elle dit = la terre était peuplé ✾ et combien ont été sauvés ? 8 ✾ Je ne veux pas te prendre ✾ femme ,homme Je ne veux pas vous prendre [ les faire trépasser afin qu'ils aillent en enfer, Père ? } ✾ toi qui ne M'as pas connu, prouve-moi ✾ Je suis le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs ✾ grande est Ma miséricorde, mais Je suis aussi un feu dévorant avec les désobéissants ✾ et Je suis ici aujourd'hui et 3 jours de plus ✾ ensuite, lorsque Ma servante s'en ira ( elsa ) , mardi, lorsqu'elle ne prêchera plus, nous apporterons le jugement [ Père, tu fais référence a Toi, a Jésus Christ et a votre Esprit Saint ? ] ✾ maintenant, Je vais t'expliquer ce qui va se passer aujourd'hui

www.youtube.com/watch?v=7WuUbG3J73I 🐢 27 mars 2021 🐢 Dieu dit : Je suis celui qui parle < J'utilise sa voix, J'utilise sa vie ( de elsa ) < Je lui ai dit < tiens-toi dans le capitole ( a porto rico ) 🐢 puerto rico et le monde, clame pour ta vie ,pour qu'un jugement personnel ne vienne pas ; Je vais me retrouver avec toi < et lorsque tu sera tombé, rien ne peut être fait là-bas [ en enfer ] 🐢 < beaucoup disent que Je n'ai pas créé l'enfer < J'ai créé l'enfer < non < c'était pour les déchus 🐢 c'est après la création que l'enfer a été créé, pour les déchus ( les anges déchus < les démon ) < que personne ne vous trompe < Je suis un Dieu d'amour < J'ai beaucoup d'amour < vois comment est Mon amour , que J'ai donné Mon fils unique ( Jésus ) < regarde comment est Mon amour , que j'ai donné Mon fils unique 🐢 Je te demande : tu donnerais ton fils pour l'humanité ? non, sûrement pas 🐢 Je t'ai tant aimés que Je t'ai donné Mon Fils, mon Fils unique < c'est pour ça que Je te jugerai 🐢

Mon fils unique, mon seul engendré, mon oint en qui mon âme est satisfaite 🐢 ils ont craché sur lui, ils l'ont maltraité < et ils continuent à le maltraiter jusqu'à ce jour < lorsque tu pars, tu l'abandonne < Mon Fils pleure beaucoup, il pleure beaucoup mon Fils [ Jésus ] < Mon fils me clame, me clame < Il me dit : Papa , s'il te plaît, Papa s'il te plaît ! Papa, s'il te plaît ! Mon Père, pitié ! < mais ça c'est trop, J'ai du venir personnellement { à porto rico } < Je suis là , Moi ton Seigneur < Je te convoque, dimanche lundi ; et Je vais te donner ce dont tu as besoin 🐢 lorsque tu sortiras d'ici, ta vie ne sera plus jamais la même 🐢 parce que tu as écouté le Seigneur des Seigneurs, le Roi des Rois < parce que tu as eu une rencontre avec le Père, avec le Père qui te dit : Je t'aime Mon fils, Je t'aime Ma fille < Je t'aime Mon fils, Je t'aime, Ma fille, Je t'aime 🐢 Dieu dit : J'ai donné Mon Fils unique 🐢 Mon Fils unique Jésus , ça m'a fait mal de voir comment ils le frapait, comment ils l'insultait, comment ils lacéraient tout son dos

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:49

prophétise, lui disaient-ils, prophétise 🐢 ils lui crachaient dessus ; J'ai créé l'homme à Mon image et à Ma ressemblance ; l'homme a des sentiments comme Moi ; Je lui ai donné un coeur avec des sentiments 🐢 mais ceux qui sont remplis de démons , abandonnent leur Seigneur 🐢 maintenant Je te dis, viens à moi Ma fille , Mon fils, Je vais te guérir ; Je vais guérir tes blessures ; Je vais panser tes plaies ; Moi ton Père 🐢 Je suis le Père des abandonnés ; le Père de la veuve, de l'orphelin < le Père 🐢 ton père ta mère peuvent t'abandonner, ils peuvent te trahir < mais Je suis ton Dieu, Moi ton Seigneur, Moi ,celui qui te prend par la main, et Je te dis Mon fils, Ma fille, Je t'aime 🐢 homosexuel, prostituée, lesbienne, t'as pas connu ma Parole < Je t'aime ; Je ne te jugerai pas, Je t'aime 🐢 parce que tu ne m'a pas connu 🐢 Je t'aime < viens à Moi < Je t'attends les bras ouverts 🐢 vien à moi, fils, fille < Je ferai de vous Mes enfants 🐢 Je suis là

une nana et un gars veulent recevoir Jésus comme leur Seigneur et Sauveur, et Dieu dit à la nana : Ton Père est là, ma fille 🐢 Ton Père est là Ma fille 🐢 Je ne te juge pas ma petite fille, Je ne te juge pas Ma fille < Je ne te juge pas 🐢 Je ne te juge pas 🐢 t'as pas connu ma Parole parce que tu M'a pas connu : ici le Père veut peut être dire que < ceux qui connaisent Dieu = connaisent sa Parole ; ceux qui connaisent pas Dieu : connaise point sa Parole; pas dans le sens de connaitre, savoir qu'elle existe; non, ça beaucoup connaisse son existence 🐢 mais dans le sens de *** spirituellement ** connaitre sa Parole, avoir la Parole de Dieu en eux ou quelque chose dans ce style ; qui sont ceux qui connaissent Dieu : ses enfants < les Chrétiens né de nouveau < ils ont une relation intime avec Lui, comme les deux doigts de la main et entendent sa voix 🐢 tout autre : pas né de nouveau, ont aucune relation avec Dieu et entende point sa voix ,sont pas enfants de Dieu mais du diable , etc

www.youtube.com/watch?v=7WuUbG3J73I 🌾 27 mars 2021 🌾 puerto rico, puerto rico, tu fais pleurer ton Dieu < tu fais pleurer ton Seigneur < terre de l'enchantement , terre de l'enchantement < terre de l'Agneau, terre de l'Agneau < c'est comme ça qu'on l'a connait 🌾 mais tu as péché, mais tu as péché, mais tu as péché < tu as péché, tu es tombé < Je te jugerai < Je te jugerai, île de l'enchantement 🌾 ce sera l'île de la désillusion < les gens qui viendront par ici diront < que s'est-il passé ici ? les gens qui viendront diront, que s'est il passé ici 🌾 c'est la terre si belle < si belle < tout va changer < tout va changer parce que J'ai dit à Ma fille : prophétise, prophétise, prophétise < tiens toi 🌾 tiens-toi devant le capitole < Je donnerai la Parole < Je donnerai la Parole < Je donnerai la Parole < Parole de jugement < Je donnerai une Parole de jugement < il y a beaucoup de crimes ici < il y a beaucoup d'homicides ici 🌾 ils renversent le sang

[ Dieu, tu parle du sang d'animaux et d'humains, non ? pas seulement d'humain, non ? parce que cela t'abomine et te fait beaucoup souffrir qu'on torture et assassine tes animaux adoré Dieu ] 🌾 adeptes du paganisme < Églises polluées < Je te livre au jugement < Je te montrerai, Je te montrerai, Je te montrerai 🌾 Je peux sortir un écran et te montrer ce que tu as fait 🌾 couverture avec les visiteurs, lieu touristique de corruption : mais Je t'enlèverai ta beauté : personne ne voudra te visiter : Moi le Seigneur, Moi ton Sauveur, Moi qui t'ai formé dans le ventre de ta mère, je te dis, rien ne sera plus pareil ; tu es venu ici : tu seras sauvé : tu ne va pas périr : aucun cheveux : Je t'aime, Je t'aime ; les jeunes : ne vous salissez pas avec le monde : ne portez pas les modes du monde : Mes filles sont des modèle : Mes filles ne peuvent pas se regarder 🌾 mes filles ,toutes, enfants et grandes , s'habillent, c'est mieux que je ne le dise pas car c'est un mot très fort

elles s'habillent comme des gens qui ne m'ont jamais connu 🌾 Je jugerai ton pasteur car si J'ai élevé ces ministres * tous mes ministres sont véritablement vos pasteurs * ils vont vous enseigner tout ce que dit Ma Parole * les gens se perdent parce qu'ils les trompe, loups rapaces * loup rapace, Je viendrai pour toi * faux prophète ,Je viendrai pour toi * Je viendrai pour toi * si tu ne te repens pas, Je vais t'envoyer un cancer comme j'ai envoyé à chavez [ hugo chavez ] * il est mort, n'est-ce pas ? 🌾 le jugement vient pour toutes les nations, pas seulement pour puerto rico : ensuite ce sera ton tour alors ne t'éloigne pas : états-unis d'amérique, ton jugement a commencé 🌾 Je vais te toucher avec la prunelle de tes yeux puerto rico car tu venais te prostituer ici : Je vais te toucher, Je vais te secouer : et tu sauras que le Seigneur a parlé : tu regardes cette femme insignifiante 🌾 tu voulais voir une femme, oh ravissante ! oh ! élégante

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:50

tu voulais voir un serviteur à Moi arriver avec des voitures luxueuse, oh !! qui viendraient avec des gardes qui les escorte 🌾 où sont les journaux d'information ? où sont-il ? personne ne veut savoir < la presse aussi , ils ont peur de s'approcher < il y a des gens qui ne sont pas Chrétiens et ils disent : il y a cette femme qui dit le jugement < si elle est de Dieu ? et elle va te raconter ta vie < et elle va te raconter ta vie maintenant parce que Dieu dit : Je te connais < tu ferais mieux de te repentir < si vous voulez satanistes, vous avez intérêt a vous repentir, vous avez intérêt a vous repentir < Je les aime eux aussi < beaucoup ne M'ont pas connu < J'aime beaucoup de gens pécheurs < ils ne M'ont pas connu < mais sur cette île ( porto rico ), habitants de toute la terre entière, moi votre Seigneur ,Moi votre Sauveur, ici il y a eut la Parole ( Parole de Dieu ) 🌾 y a-t-il eu la Parole ou non ? 🌾 c'est pour ça que Je les jugerai parce que : ici j'ai élevé beaucoup de prédicateurs pour le monde

mais ils se sont corrompus 🌾 Je sais qu'il y en a aussi sur les réseaux { internet, réseaux sociaux } : J'utilise dans les réseaux : j'utilise mon vase aussi sur les réseaux ( ses enfants les Chrétiens ) ; et tu connaîtra Ma voix : ne va pas avec le faux { faux prophète luciférien jorge bergoglio ? } ; Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur : tout ce que vous voyez va venir : mettez-vous en prière , dit le Seigneur : mettez-vous, mettez-vous en prière et en jeûne : cherchez-Moi : Je vais te répondre : J'ai répondu aux prières : clame à Moi et Je répondrai 🌾 Ma fille a clamé a Moi et Je lui ai répondu

www.youtube.com/watch?v=eP4fe0_s6I0 🚄 29 mars 2021 ; une très grosse pierre arrive ; la prophétie que DIEU a donnée à efrain va s'accomplir ; elle va tomber sur la mona, l'isla mona (l'ile mona ) ; une pierre va tomber, la plus grosse pierre qui va tomber dans le monde ; écoutez ce que dit le Seigneur : ce sont huit pierres, huit gros rochers ; le Seigneur les appelle pierres ; ce que les humains appellent météores ; mais pas pour puerto rico ; pour les états-unis ; parce qu'il appartient aux états-unis ; la plus grande va venir 🚄 le signe est le suivant ,dit le Seigneur : lorsque la pierre s'approchera de la terre, il va y'avoir des vents violents ; la puissance que possède le météore, c'est une très grande pierre 🚄 elle est trop grande ; le Seigneur dit de vous préparer ; lorsque la grande pierre va arriver, quand elle va descendre, elle va bouger l'atmosphère et elle va produire des vents violents ; après cela, vient le froid ; couvrez-vous

elle s'adresse au disciples de Jésus qui vivent a porto rico : Chrétiens nés de nouveau } vous allez avoir le froid, le froid de la mort ; vous allez sentir le froid de la mort, ainsi dit le Seigneur ; le Seigneur dit : dis-leur de s'habiller chaudement, dis-leur de garder de la nourriture ; le Seigneur a parlé depuis longtemps, mais ils ont rien voulu entendre ; gardez des manteaux, des couvertures ; le Seigneur dit : à ce moment-là, lorsque tout cela va arriver, Je veux que mon Peuple { les Chrétiens nés de nouveau } , lorsqu'ils ils vont voir les ouragans, que les ouragans deviennent terribles, un signe que la pierre s'approche ; Dieu tu fais sans doute référence a de la nourriture végétal < vegan étant doné que tu veux pas qu'on détruise et fasse soufrir tes animaux bien aimés 🚄 lorsque elsa a versé l'huile, ça a été prophétique 🚄 la mer est prête à sortir quand Dieu le dira ; le Seigneur a dit à elsa : la mer est prête depuis longtemps ; mais lorsque tu as versé l'huile, elle est prête à sortir

la pierre va tomber entre le canal de la isla mona ; préparez-vous habitants de ponce [ ville dans la cote sur de porto rico ] ; écoutez habitants de ponce : c'est une municipalité de puerto rico ; vous devez vous préparer ; réconcilie toi avec le Seigneur ; fais la paix avec le Seigneur, repent toi ; ponce sera très puni ; tous les endroits où il y a de la sorcellerie, de la magie ; parce qu'il y a beaucoup d'idolâtrie ; il y a du satanisme à ponce, dit le Seigneur 🚄 et dans d'autres villes aussi 🚄 le Seigneur va démolir tous les autels des sorciers ; le Seigneur dit : la ville de ponce va être dévasté ; le Seigneur va te parler [ aux diciples de Jésus qui sont a porto rico } ; afin de te dire si tu dois rester à ponce ou si tu dois aller dans les montagnes ; c'est ce que le Seigneur a dit à elsa ; averti-les ; averti-les ; de ces villes et de puerto rico et du monde, averti-les ; 8 pierres viennent pour le monde, pour le monde entier ; c'est ce que le Seigneur a dit aujourd'hui, dans l'après-midi

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:51

la plus grosse tombera à puerto rico, dans le canal de mona ; le Seigneur lui a dit : les autres pierres, Je vais te prévenir et Je vais t'emmener ; Je vais te prévenir ; prépare une carte (géographique) 🚄 parce que d'après la carte, Je vais te montrer dans quel pays elle va tomber 🚄 le jugement vient ; parce que vous avez été désobéissants, méchants et injustes ; le Seigneur dit que lorsque le vent commencera ,il va emporter beaucoup d'enfants ; yoreli, est une enfant et est disciple du Christ ; elle a témoigné ; le Seigneur va l'emmener avant cet événement ; Dieu l'a dit le 15 février lorsqu’il a parlé ; yoreli sera aussi un signe ; il va l'emmener parce qu'elle ne va pas supporter la souffrance ; le Seigneur a dit a la progénitrice de cette enfant : prépare ta fille ; met-lui des louanges, des chants spirituels parce que Je vais l'emmener pour qu'elle ne souffre pas ; elle voit le monde spirituel 🚄 elle voit Jésus, les anges 🚄 elle sait au sujet d'la dynamite ; quand elsa fait une délivrance, les démons s'énervent, et elle dit : Jésus détruit les machines !

c'est une enfant de Dieu ; tout cela est parce que les Églises sont contaminées par le monde, la sorcellerie, magie, le satanisme, le yoga ; l'Église est contaminée, dit le Seigneur 🚄 préparez-vous, Mes enfants ; Je vous aime ; Père Céleste, lorsque tu dis que tu va emporter beaucoup d'enfants, tu fais référence a qu'ils vont passer l'arme à gauche ? ou tu vas les emmener vivants au Ciel ? comme certains dans la Bible qui sont jamais décédés et sont allés vivants au Ciel ?


www.youtube.com/watch?v=eP4fe0_s6I0 ❃ 29 mars 2021 ❃ Dieu parle = Je vais te garder Ma fille, ne t'inquiète pas ❃ Je suis ton bien-aimé, tu es Ma princesse < Je te garderai parce que Je t'aime < tu connais ma voix, Ma fille < tu es magnifique, belle < tu as beaucoup souffert à cause du partenaire que tu as eu < Je suis ton bien-aimé et tu es à Moi < tu marcheras main dans la main avec Moi dans le Ciel < Je t'emènerai ; Je vous garderai, ne vous inquiétez pas < vous ne manquerez de rien < Je pourvoirai à vos besoins < venez demain < Je vous préviendrai < j'ai un horaire < Je vous préviendrai en rêve < Je peux détourner, ne t'inquiète pas < même le calvaire ,Je peux l'arrêter ❃ Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur < Je dois purifier la terre < la terre est trop polluée de pédophiles, de sorciers < ils seront avalés par la boue < la météorite qui vient va les faire sauter < la pierre qui vient va se débarrasser des sorciers, des autels de tous car ils se sont trop contaminé ❃ Dieu vient purifier la terre comme au temp de noé et préparer ( les Chrétien ) à l'enlèvement de l'Eglise

www.youtube.com/watch?v=eP4fe0_s6I0 🎒 29 mars 2021 ; Dieu parle ici : et vous saurez que J'ai envoyé des prophète à votre nation ; J'ai dit à yiye avila que J'enverrais une femme et maintenant cela s'est accompli ; J'enverrai une femme, pleine de Mon amour, pleine de Ma présence, pleine de Mon amour, pleine de Mon amour, pleine de Ma puissance ; Moi ton Seigneur, Moi ton Sauveur [ Dieu fait référence a elsa, qu'il l'enverrai a porto rico ] ; J'ai besoin de toi ; J'ai besoin des jeunes, travaillant pour Moi, comme des sentinelles ; maintenez vous dans la sainteté ; faite très attention avec facebouk ; faites très attention à ce que vous regardez 🎒 faites très attention ; voyez la Parole, connaissez la doctrine ( de Dieu, de la Bible ) ; attention à la musique ; parce que la musique est contaminé ; ils disent Chrétienne, mais elle ne l'est pas, Mes enfants ; ce sont des mots étranges [ c'est des chanteurs lucifériens qui feignent être Chrétien ; ils mettent des messages subliminaux sataniques dans leur chansons ; ils feignent qu'ils chantent a Dieu, a Jésus et au Saint Esprit, mais ils chantent à belzébuth et a ses démon ] ; mettez de la musique dans laquelle vous sentez Ma présence ; si la personne est consacré alors écoutez-la ( si la personne est disciple du Christ ; elle s'est donné à Lui ) ; Je ne veux pas que vous soyez accro à internet et a facebook ; Je veux que vous travailliez comme des sentinelles ; amène ta soeur, amène ta mère ; Je veux qu'ils travaillent tous comme des sentinelles ; Je ne veux pas qu'ils soient enfermés dans un endroit accro à internet, à facebook, Je ne le veux pas ; Ma fille, Je vais te montrer ; Me voici 🎒 Je te parle 🎒

www.youtube.com/watch?v=WY9irDaCW3o 🍘 30 mars 2021 la pierre va te tomber dessus < prépare-toi car le jugement arrive 🍘 le Seigneur dit que ce sera dans quelques jours ; si tu ne te repens pas , la pierre va t'engloutir 🍘 l'eau va t'enterrer < souviens-toi que le Seigneur a parlé : le Seigneur a dit à elsa où tu habites : alors le Seigneur va le dévoiler au grand jour comme ça : tes jours sont comptés : wanda, Dieu dit que si tu te repens pas, la pierre va te tomber dessus : elle va t'enterrer dans la terre : tu vas descendre vivante en enfer : vous tous qui écoutez, sortez de l'église de wanda car elle a vendu les membres de l'église , de sa grande éligse : elle les a vendus à lucifer ; ce sont tous des satanistes : sortez de l'église, Mon Peuple, sortez de l'église de wanda 🍘 maintenant le masque que tu as tombe ; et si vous la connaisez, dites-lui, envoyez-la 🍘 le Seigneur va lui demander des comptes 🍘 si elle ne se repent pas dans peu de temps, la terre va la dévorer, elle tombera vivante { en enfer ]

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:54

elle est sataniste tout comme cash luna, guillermo maldonado, ana mendez { carlos enrique = ' cash' , guillermo , ana sont sataniste ; ils feignent être pasteurs Chrétiens nés de nouveau ; ils sont millionaire et ils trompent des millions d'âme dans l'monde } 🍘 il y a une liste que le Seigneur a dit à elsa : le jugement vient et le jugement commence par la maison du Seigneur { le corps de Jésus } : par les connaisseurs de la Parole : des connaisseurs et non des exécuteurs de la Parole : le jugement vient à puerto rico parce que l'Eglise s'est regroupé au satanisme, elle s'est contaminée avec le satanisme 🍘 ces gens font des miracles, des signes, mais pas de Dieu { de lucifer, avec sorcellerie , satanisme } : matthieu 24 est en train de s'accomplir 🍘 ça dit = et les faux prophètes viendront ; maintenant tu es déjà devenu une fausse prophète ; si tu ne te tournes pas vers moi et ne te repens pas, la terre va t'engloutir et tu seras enseveli sous l'eau ; tu va descendre vivante en enfer

et tu sauras que Dieu a parlé 🍘 pourquoi vient le jugement ? parce que l'Eglise célèbre halloween { fête luciférienne que satan a crée } ; ce jour-là, ils célèbre la fête de lucifer dans le monde entier ; si tu ne savais pas, repent-toi; si tu savais et pratiquais, repent toi avant qu'il ne soit trop tard et que tu sois engloutis par l'eau, la mer 🍘 repent-toi parce que le Seigneur est venu ici 🍘 dans une main il apporte le jugement et dans l'autre main ,il apporte des récompenses pour toi * l'Église s'est contaminé , dit le Seigneur * mon Église , pourquoi fais-tu des choses qui ne sont pas dans ma Parole ? tourne toi vers moi, reviens vers moi , porto rico ; Je ne veux pas ton mal ; Je viens pour juger porto rico ; rien ne va changer ; quand elsa sera partie, elle secouera les pieds et ne regardera pas en arrière ; le Seigneur parle encore 🍘 ne regarde pas en arrière 🍘 tu va pleurer pour ce qu'il reste, mais tu va pas participer à tout le chatiment que J'apporte à porto rico et au monde

peut-être voudra tu voir les enfants, les jeunes, car Je sais que t'aime les jeunes 🍘 mais tu va partir Ma fille, sans t'retourner 🍘 ne te retourne pas comme la femme de lot ; ne te détourne pas, Ma fille ; J'ai parlé jour après jour 🍘 Je leur ai ofert plus de jours ; mais dis-leur ce qui va arriver ; ce ne sera pas des mois ; ici, il semble que c'est elsita qui cause : nous ne savons pas combien de jours ; ça se raproche ; la mer est prête ; la pierre vient ; la plus grande pierre ; le jugement pour les états-unis vient ; les états-unis , vous avez votre jugement ; grande nation, Je t'ai béni ; il y avait des présidents comme joe biden, barack obama ; président barack, un autre homosexuel ; et avec son ,,, mari ,,, pervers { michelle est un gars } ; ils ont fait des lois approuvant le " mariage " entre deux hommes et deux femmes 🍘 barack obama ( antichrist ) , si tu ne te repens, toi aussi, nous viendrons te juger ; maintenant président joe tu es pareil que barack

toi aussi joe tu verse du sang ( joe est illuminati luciférien comme presque l'ensemble des politicien terrestre ) 🍘 malheur à toi aussi ; nous viendrons en jugement avec toi aussi ; gouverneur de puerto rico, écoute la Parole de Dieu avant que Ma fille ne parte ; si tu fais passer les lois contre Mes enfants ; si tu fais passer les lois, parce que tu peux dire < je ne veux pas les faire passer ; Je viendrai sur ta maison ; Je viendrai non seulement sur toi mais aussi sur ta maison ; Mon jugement, Ma main sera sur toi ; Je surveille ce que tu fais ; Je t'observe 🍘 Je te regarde ; et si tu signe des choses contre mes enfants, je viendrai sur toi < pareil, tu va entrer en jugement avec moi, pareil, pareil que tous ces gens pervers et satanistes < le Seigneur rappelle à elsa ce qu'Il a dit pour wanda : wanda, tu fais tes signatures avec la fema (la féma est sataniste ) < tu fais des affaires avec la fema 🍘 le Seigneur regarde que tu fais quelque chose avec la fema

Il a dit détourne-toi parce que tu sais le malheur qui vient parce que tu fais des affaire avec la fema 🍘 détourne-toi, Église et tous ; Je sais tout < wanda, t'es impliqué dans le trafic de drogue et à Moi tu ne me trompe pas < à Moi tu ne me trompe pas, Moi le Seigneur qui voit tout 🍘 prépare-toi, repens-toi vite car tu vas descendre vivante ( en enfer) < le Seigneur a dit à elsa < tu dois tout dire avant de partir ; Dieu a donné une liste a elsa : il a dit à elsa : tu vas les appeler et tu va leur dire ; liste : ils ont abandoné Dieu ; la sorcellerie et la magie ; ils consultent les démons ; les lois ne sont pas conformes à la Parole de Dieu ; les Chrétien célèbrent des fêtes païennes (satanique ) ; même les Chrétiens, connaissant la Parole ; ainsi dit le Dieu des armées ; la colline sera détruite ; le capitole sera détruit ; la mer va sortir ; le premier tremblement de terre sera de sept points 🍘 après le premier tremblement de terre, vient celui de douze point cinq, quand la pierre va tomber

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:54

épicentre puerto rico 🍘 sortez des grandes villes ; l'île sera en quatre morceaux et [ la pierre ] tombera sur l'île de mona ; Dieu a parlé d'efrain rodriguez ; efrain , elsa va te parler en privé ; il y a un pasteur , maria rivera cruz qui vit à cayey ( municipalité de porto rico ) ; le Seigneur te dit : tu es dans l'adultère et tu es encore à l'autel ; écoute la voix de ton Dieu < tu es tombé dans l'adultère et tu es encore sur l'autel < et ton mari ne sait pas mais tout va sortir < tout verra le jour < demande pardon à ton mari < 🍘 ton époux s'apelle daniel < tu es tombée dans l'adultère ; descends de l'autel avant que le Tout-Puissant ne te fasse descendre et te fasse honte < marta liria lopez gonzalez , nancy vidal lopez, du village de cayey, seront appelés au jugement car elles ont fait du mal au Peuple et à ses enfants * marta, nancy , du village de cayey, le Seigneur dit que vous serez appelés en jugement car vous avez fait du mal au Peuple et à leur progénitures 🍘 réconcilie toi avec Dieu

le jugement vient pour vous 🎧 le Seigneur dit qu'elle s'appelle martha, martha lopez gonzalez 🎧 tu as commis des fraudes, dit le Seigneur ; je vais tout dévoiler ; nancy vidal lopez ; je vais le rendre ; toutes les fraudes, rembourse ce que tu a fait ; demande pardon à ceux que tu a offensés ; à tous ces gens que t'a trompé ; tu connais Ma Parole ; rend tout ce que t'a fait avant que le jugement ne vienne ; demande pardon car elle a déjà le sida, dit le Seigneur 🎧 ils se sont moqués de mon Saint Esprit ; mais les moqueurs n'auront pas le pardon ; ils n'auront même pas le pardon dans cette vie et ils tomberont en enfer ; hector miranda, pasteur 🎧 ada saiber, a exploité et a utilisé des prophètes 🎧 lorsqu'ils avaient besoin d'aide , ils ont refusé 🎧 lisa colon, village de cidra ; tu as divisé beaucoup de foyers ; écoute bien lisa du village de cidra ; tu as utilisé de fausses prophétie ; je t'appellerai au jugement ,toi et tes enfants ; envie et jalousie prédominent, jalousie ministérielle ; ils jettent les prophètes 🎧 c'est pour ça que le jugement vient
www.youtube.com/watch?v=mPTQi6YLEQQ 🍂 2 avril 2021 ; message que Dieu a dit aujourd'hui ; le Tout-Puissant a donné ce message a elsa, la nuit avant qu'elle aille dormir ; le Seigneur Dieu dit : l'île [ puerto rico ] va trembler et tu l'apprendra ; la vague s'élèvera parce qu'ils n'auront pas le temps ; Je les appelle à temps ; le Seigneur dit qu'une vague va se lever comme ils n'en ont jamais vu , avec tout ce qui arrive ; ils vont regarder la vague, ils vont point avoir le temps 🍂 pourquoi ? parce qu'ils :::: ne croit pas :::: ; le Seigneur va emmener elsa chez le président sataniste joe biden ; elsa va y aller et là , elle va lui dire ce que le Seigneur lui a ordonné de dire ; le Seigneur a dit a elsa : ils ne sont pas contre toi, ils sont contre Moi ; ceux qui parlent, ne parlent pas de toi, ils parlent de Moi ; le Seigneur dit que c'est pour cela que l'île va trembler ; et avec la vague immense qui vient, ils n'auront pas le temps de courir ; là, le châtiment leur tombera dessus pour avoir été incrédules et méchants 🍂

une pierre tombera au mexique 🍂 un astéroïde tombera au mexique ; le mexique sera le suivant ; toute la nation mexicaine doit s' repentir ; la pierre tombera entre le mexique et la californie ; le Seigneur a dit à elsa : Je te donnerai plus de détails ; le mexique sera le prochain ; le Seigneur lui montrera sur la carte qu'Il veut qu'elle achète ; il lui montrera où les autres pierres tomberont ; parce qu'une pierre tombera à puerto rico et une autre pierre au mexique 🍂 il y en a 7 autres ; le Seigneur dit que la californie va être dévasté, durement touché 🍂 la prochaine pierre arrive ; mexicains préparez vous ; lemexique sera le deuxième ; le Seigneur dit que lorsque cette pierre va tomber, elle va tomber entre la californie et le mexique ; la californie sera détruite ; mais cette pierre vient plus pour le mexique ; le Seigneur les a prévenus et ils ont pratiqué : la santeria (sorcellerie satanisme ) , la sorcellerie, magie, pareil, ils ont trafiqué des drogue, le culte de la mort " sainte", tous les déchet et les saleté 🍂

mexique, Dieu va te secouer 🍂 Il va faire exploser tous les sanctuaires, tous les lieux des baal, tous les lieux sataniques ; le Seigneur va tout secouer jusqu'à ce que tous les lieux explose ; pourquoi ? parce que nous sommes désobéissants, mauvais ; nous revenons pas à Dieu ; nous obéissons pas ; durant combien d'années Dieu nous a dit ! ; nous n'écoutons rien ; nous voulons pas écouter la Parole de Dieu ; les humains se soulèvent contre le Tout-Puissant, pas contre elsa ; chaque fois que Dieu parle à elsa, elsa lui dit : je t'aime, Seigneur 🍂 Dieu lui dit : Moi aussi, Ma fille 🍂 Je t'ai amenée ; l'ennemi voulait détruire, il voulait briser l'aile de l'avion, pour que l'avion tombe, afin qu'une catastrophe ait lieu ( l'avion qui l'emmena a puerto rico ) ; mais Je t'ai amenée sur Mes ailes, Ma fille, Ma bien-aimée, parce que Je t'aime ; tu es caché avec Moi ; tes yeux sont Mes yeux, ta bouche est Ma bouche, tes mains sont Mes mains, tes pieds sont Mes pieds

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:55

parce que tues noble comme moïze, noble comme mon serviteur moïse ; le Seigneur lui a dit ça durant la nuit : habitants du mexique, tournez-vous vers le Seigneur 🍂 Dieu, Jésus et le Saint-Esprit vous aiment mexique, puerto rico d'un bel amour ; combien Ils ont attendu ; mais nous sommes si mauvais, désobéissants, nous avons la langue bien pendu parce que nous ne voulons rien avoir a faire avec le Saint d'Israël ; mais nous allons venir à Lui avec des coups de fouets ; nous allons venir de force, pas de notre plein gré ; combien la Parole de Dieu a été prêchée ! 🍂 mexique, la pierre vient à toi et il s'ensuivra aussi le jugement des états-unis ; les états-unis seront dévastés ; le jugement est proche ; aujourd'hui le Seigneur lui dit : Je vais te donner plus de détails sur l'astéroïde qui vient au mexique, l'énorme pierre qui vient au mexique ; quand elsa achètera la carte du monde, le Seigneur lui a dit qu'il lui montrera les endroits où les autres pierres vont tomber

nul ne sera laissé sans châtiment ; comme ça, avec des coup d'fouet , des pleurs et des lamentations, nous allons chercher le Seigneur 🍂 le faux ' pape ' jorge bergoglio , le trompeur, le fils de lucifer, a trompé et dit : Dieu est amour, Dieu est amour ; mais il n'a pas enseigné que Dieu est un feu dévorant ; par conséquent combien de millions d'humains vont décéder et aller en enfer a cause de jorge, le faux profète sataniste de l'apocalypse ; lisez la Bible ; mexicains agenouillez vous (pour prier Dieu ) ; le Seigneur dit < porto rico n'a pas plié les genoux comme ninive ont plié les genoux ; une partie de porto rico s'est repentie et ils sont venue au Seigneur ; mais pas tous ; vous êtes à temp, vous qui vivez au mexique 🍂 habitants du mexique, vous avez encore un peu d' temps ; jette-toi par terre, jeûne pendant trois jours ou plus ; fais-le comme ninive 🍂 autrement, dit le Seigneur, tous tes sanctuaires, toutes les saletés d'idoles que tu as, l'enfant de la torche, la vierge de guadalupe qui est le terrible démon yemaya, la mort sainte est lucifer, la destruction, la mort

des choses terribles arrivent au mexique ; repentez-vous, priez, jeûnez, clamez à Dieu, ceux qui vivez au mexique ; le Seigneur va filer plus d'informations à elsita , la zone exacte où la pierre va tomber car Il sait tout ; où Il va la lancer 🍂 il va fraper la californie ; donc ceux qui vivez en californie, repentez-vous ; Dieu ne veut pas votre mal ; Dieu veut que tout le monde soit sauvé ; mais nous ne voulons pas obéir ; la magie, sorcellerie, le satanisme, le trafic de drogue, la drogue ; tant d'assasinat, tant de morts ; tous ces gens malveillant qui ne se repentent pas seront engloutis par la terre ; lorsqu'ils s'en rendront compte, cela va être trop tard , ils vont descendre en enfer parce qu'ils ne veulent pas se repentir 🍂 si nous ne servons pas Dieu, alors nous suivrons le diable et irons au feu, là où le feu ne s'éteint jamais et où leur ver ne meurt jamais, comme le dit la Bible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Empty
MessageSujet: Re: Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme   Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a porto rico parle chatiment million mourir 12.5 séisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu dit 8 pierres, météorite porto rico en 4 bientot résumé
» mesage Dieu asteroid tremblement d'terre tsunami porto rico
» Dieu rêve astéroide tremblement tsunam porto rico floride ne
» Dieu a dit détruire porto rico, & autre lieux péché rézumé p
» mesage Dieu faché contr pécheur d'porto rico, va les détruir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: