Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Empty
MessageSujet: n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits    n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:31

JÉSUS CHRIST T'es la résurrection et la vie ! JÉSUS T 'es notre Messie , notre Sauveur ! gloire a Toi ADONAI YESHUA ! ( Seigneur JÉSUS )

Jean 11
…25Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? 27Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.…

Jean 6:47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

Jean 6:50
C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point.

Jean 6:51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

Jean 6:58
C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.

Jean 8:51
En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

Jean 4:14
mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Empty
MessageSujet: Re: n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits    n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:59

http://saintebible.com/matthew/18-35.htm

Jean 10:28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

Romains 8:13
Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

ça pourrait signifier : si vous vivez vos existences étant charnelles , dans la chair, et pas bourré du SAINT ESPRIT de ABBA du Ciel , vous irez dans le hadès [ = la géhenne = l'enfer [ ⌚ et que , si vous vivez vos existences étant des frères mères soeurs de Jésus ( = des Chrétiens régénérés = Chrétiens vrai , etc) et que vous êtes archi dans la chair en dépit de ça < vous irez dans le hadès ⌚ et que , si vous êtes mères soeurs ou frères du CHRIST , et que vous êtes constamment dans le SAINT ESPRIT, vivant en sainteté, obéissance aux commandements de ABBA ect < vous irez dans le Royaume de ABBA ( = le Paradis[ ⌚ faire mourir les actions du corps , c'est quoi ⌚ vivre selon la chair est vivre pour les choses de la planète terre ⌚ idolâtrer ces choses ⌚ que vous soyez régénérés ou non régénérés ⌚ mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez ⌚ veut dire certainement que : grâce au SAINT ESPRIT, on crucifie la chair ( ?? c'est quoi ?? !) et , on cesse de désirer les truc charnel ( les plaisirs de cette planète, les choses de la terre), car on désire que les choses du Père du Ciel ⌚ donc on cesse de kifer graver les choses du monde et de les vénérer, mais on met toute sa foi en YESHUA [ Jésus ] et en le ABBA des Cieux (= Père) et on n'adore que ABBA ⌚ est ce extact ABBA ⌚ est ce exact YESHUA ⌚

1 Jean 5:10-12
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils

ici, ⌚ croire ⌚ parait pas signifier la même chose que le ⌚ croire ⌚ des hommes ⌚ du langage charnel terrien ⌚ ici, c'est ⌚croire ⌚ dans le langage de ABBA des Cieux ⌚ parce que, DIEU es pas humain, et pense pas et donc s 'exprime pas comme les humain ⌚ donc ici c'est pas juste : pas croire en DIEU ⌚ ici, on dirait que c'est aussi : croire en DIEU, mais pas croire a ce que ABBA et YESHUA ont dit , fait, dans les Saintes Écritures ( Bible( ⌚ ou croire ici, pourrait aussi être : croire en DIEU ( Son existence), mais pas croire avec foi du tout ⌚ puisque le début de ce verset dit que, celui qui croit en CHRIST a ce témoignage en lui ⌚ mais des tas d'humains croient en CHRIST, et ont pas ce témoignage en eux! puisqu'ils sont pas des vrais croyants, vrais convertis ( = des nés de nouveaux = des Saints = des enfants de DIEU ) mais, juste des êtres qui croient en l'existence de ABBA et de YEHSUA ⌚ donc, ici le verset 'celui qui croient au Fils de DIEU a ce témoignage en lui même ' parait vouloir dire : tout homme qui es croyant régénéré a ce témoignage en lui ⌚ et uniquement les régénérés , les croyants véritables ⌚ et celui qui croit pas DIEU dit que DIEU es menteur veut dire , peut être = que vous croyez en DIEU, mais vous croyez pas ce qu'Il a dit dans Son Livre ( Bible( ⌚ exemple si DIEU a parlé de l'enfer, vous pensez non! il n 'y a pas d'enfer, DIEU a pas crée l'enfer ⌚ mais, vous croyez que DIEU est réel ⌚ ou peut être que ce verset veut aussi dure : si vous croyez en Père du Ciel, mais pas en Jésus, ou vous croyez en Père du Ciel, mais pas en ce que Jésus a vécu, et réalisé dans sa vie terrienne, alors vous traiter le Père du Ciel de menteur

Jean 14:10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

et comme ça on dit JÉSUS a fait un miracle! et pas DIEU et JÉSUS ont fait un miracle ! on dit JÉSUS m'a sauvé! on oublie Son PAPA! DIEU et JÉSUS m'ont sauvé! ou JÉSUS vous aime e on oublie le Père de JÉSUS et on devrait dire = DIEU et JÉSUS vous aiment ! car c'est DIEU qui fait les miracles a l'intérieur de JÉSUS, comme si JÉSUS TU les faisait pas, mais que Ton PAPA ABBA les faisait ? ou c'est moitié ABBA et moitié TOI JÉSUS , qui les font ? car DIEU te possède en quelque sorte ? alors résolution s'il vous plait = remercier le DIEU du Ciel et JÉSUS! cessez d'oublier le Père s'vous plait! au Nom de JÉSUS merci! car JÉSUS, se remerciait Lui- même ?? non! dans les Écritures Saintes, Jésus remerciait = = = = le Père du Ciel = = = = !!!!!!! alors faisons de même !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Empty
MessageSujet: Re: n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits    n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:41

Marc 9:23
Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit.

ABBA Céleste (Père Céleste en araméique et hébreu) et CHRIST JÉSUS peuvent faire tout pour toi, n'importe quel miracle, si tu <<<< crois **** si tu crois pas de tout ton coeur, et tu demande miracle a CHRIST et a Son ABBA, aucun miracle se produira

Matthieu 18
21Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? 22Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.

septante fois sept fois = soixante dix fois sept fois ⚑ 7 es le chiffre de ABBA ⚑ 7 apparaît plein de fois dans les Écritures Saintes [ Bible ] ⚑ 7 es archi significatif ⚑ 777 = nombre de ABBA des Cieux

Matthieu 6:11,12,14,15
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;

pain = JÉSUS

Ésaïe 55:7
Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

l 'homme d' iniquité = les non croyants pas régénérés qui vivent dans le péché , certainement ⚑ l'Eternel = ABBA des Cieux [ DIEU ]

Michée 7:19
Il aura encore compassion de nous, Il mettra sous ses pieds nos iniquités; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés.

Il = DIEU , certainement

Marc 11:25,26
Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

Romains 12:21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.

! alleluyah! Amen !

Éphésiens 4:26,31,32
Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère

colère = pécher = meurtre

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Empty
MessageSujet: Re: n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits    n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:38

Éphésiens 5:1
Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés;

Colossiens 3:13
Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.

1 Timothée 2:8
Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, en élevant des mains pures, sans colère ni mauvaises pensées.

si on prie avec fureur ou pensées mauvaise , ça vaut pas la prière, on dirait ⚑ car le coeur es pas pur, on prie en étant d ' humeur négative, en pardonnant pas et tout ⚑ mensonge de la religion catholique : prier en joignant les mains ! totale anti Biblique !! dans les Évangiles [Bible ] à nu endroit es il dit que les hommes doivent prier les mains jointes ⚑ quelle ' coïncidence'! les mêmes mains jointes dans la religion hindouiste = satanique, et, le yoga = satanique ⚑ new age! nouvel ordre mondial du vieux serpent ! ( diable) ⚑ c'est a dire, que si on joint les mains comme dans le luciférien catholicisme, alors que la Bible dit d'élever les mains et dit pas de les joindre et de toute manière les catholiques lèvent pas les mains en les joignant , mais les laissent a hauteur basse , ça signifie qu'on invoque des esprits maléfiques ?? car dans le yoga, ce même geste avec les mains = invoquer les esprits mauvais pour qu'ils viennent faire leur demeure chez vous , dans vos corps et dans vos esprits ⚑ qu' est ce que tout cela signifie ⚑ que le vieux serpent et ses enfants ( les lucifériens( ont infiltré l'hindouisme, la religion catholique, car ce qui es point dans les Évangiles est pas de DIEU et es du vieux serpent ⚑ tout 'dieux' faux es un démon et es une invention de satan ⚑ toute croyance pas Biblique as Chrétienne vient pas de ABBA et es donc de satan ⚑ c'est pourquoi le yoga , l'hindouisme, sont satanique ⚑ le catholicisme aussi, même s'il se base légèrement sur les Évangiles et sur la vérité ⚑ mais catholicisme mélange mensonge et vérité ⚑ et la Bible parle de ça, de je sais plus quoi quand des menteurs faux prophètes ou fausses croyances religieuses spirituelles mêlent vérité+mensonge , pour tromper les hommes de la terre ⚑

pour leur faire penser que cette religion ou croyance spirituelle es la vraie, la bonne ⚑ car c'est archi significatif que, dans le yoga satanique, et dans le hindouisme satanique, & dans la religion catholique, on fasse le même geste de mains satanique ! donc, s'il vous restait des doutes sur, le catholicisme est saint et de ABBA, ou non : non ⚑ le catholicisme pourrait être du diable ⚑ car tu va pas faire des truc saints et des truc abominables démoniaques ⚑ tu va pas t’asseoir a la table de satan et des esprits mauvais, et a la table du CHRIST et de Son ABBA Père Saint ⚑ tu va pas prier DIEU et CHRIST, en faisant un geste diabolique d'invocation démoniaque de tes mains ⚑ la religion catholique était bien, mais il a fallu que le diable s'en mêle, comme toujours, pour la pourrir ⚑ avec, entre autre, ce geste satanique avec les mains ⚑ pas étonnant qu'un grand nombre d'humains célèbres fassent ce geste dans photos , concerts ect ⚑ tel que martha sanchez, madonna, shakira ect ⚑ elles sont en train d'invoquer des démons ⚑ c'est a dire, qu'avant que le diable transforme en monstruosité le catholicisme, il semble que le catholicisme était en accord avec DIEU & avec Ses Évangiles ⚑ je sais pas, je suis pas sûre ⚑

ça veut dire que les catholiques pensent prier DIEU ou CHRIST, mais ils prient en réalité des esprits impurs ( démons( ? c'est ça la chose au diable : mélanger le pure et le non pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Empty
MessageSujet: Re: n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits    n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout
» choses vachement importante sur la parole de DIEU, médite
» se délivrer des mauvais esprits avec la foi en DIEU et JESUS
» versets Bible important pour tous 💧 aimons DIEU , la vérité
» n délivré par DIEU& JESUS, crois tout posible avec DIEU+foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: