1 corinthiens 20 22 : frères, ne soyez pas comme des enfants quant à votre façon de raisonner; soyez des enfants en ce qui concerne le mal, mais soyez des adultes quant à votre façon de raisonner. Voici que que déclare l'Ecriture :
" Je parlerai à ce peuple , dit le Seigneur :
Je lui parlerai par des hommes de langue étrangère
Et par la bouche d' étrangers .
Même alors mon peuple ne m'écoutera pas .

être comme des enfants, pas être comme des adultes, dans sa façon de raisonner veut dire pas T'écouter Père DIEU? être des enfant en ce qui concerne le mal veut dire , être pur, innocent, noble, saint, comme les momes de moins de 6 ans ? c'est à dire qui connaissent pas ce qu'est le mal , qui le font pas ? on doit donc pas être des non môme en ce qui concerne le mal, des ados, des anciens, des adultes ect car ils ont plus de 6 balais, il ont tous commis le mal, captent le mal, fait le mal ?

Même alors mon peuple ne m'écoutera pas : Ton peuple est pas tout les hommes qui sont dans ce monde ; Ton peuple es tous les hommes qui Te connaissent, qui ont une relation avec Ton Fils et avec Toi ; tout ceux qui vivent pour Toi et pour Ton Fils , qui obéissent à ce que Tu veut DIEU ect ; le mensonge des religions supposément ' Chrétiennes' qui sont pas Chrétiennes mais luciférienne , contrôlée par le diable , est que : tous les hommes sont Ton Peuple ; mais non : il existe deux truc différents = le Peule de la terre = le peuple , et : Ton peuple = les véritables Chrétiens qui ont le SAINT ESPRIT et une vie spirituelle paranormale en JÉSUS CHRIST ect;

ces mensonges sont dans la religion catholique par exemple : de toujours, parler que de ce qui es beau, prédiquer beau, prédiquer heureux ; de ce qui est beau, bien, mervielleux dans la Parole ( Bible) ; jamais parler de ce qui es terrible dans la Bible, tel que le péché, la condanation ,éternelle (enfer), Ta courroux, Ton jugement Père du Ciel, ect ; prédiquer des truc tel que vous êtes la lumière du monde ; mais pas prédiquer les critiques, que JESUS fait aux pécheurs ect ; ou quand JESUS leur dit qu'a cause de leur mauvais coeur et mauvais actes, ils seront jetés aux enfer ; autrement dit, si la Bible dit toute une vérité, les religion tel que la catholique, diront par exmeple 23, 8% de cette vérité, disons si 23.8 % es belle, et si 77.2 % es une vérité terrible, la silence, on prédique pas ça, on disismule ça aux fidèles qui votn a la messe tous les dimanches : c'est ça les mensonges des religions supposément "Chrétiennes' ; pas Chrétiennes véritablement car DIEU hait le mensonge, hait qu'on dissimule des truc trop importants ; DIEU nous donne totue la Bible, pas 23.8 %! IL nous a donné toute une vérité, on a pas a cacher une partie énorme de cette vérité ! ! on doit - - tout - - dire : tout ce qui es dans Sa Parole , la Bible; pas une partie petite et cacher le reste ; on doit pas que imprimer dans les papier donné dans les église , les versets beaux, tel que DIEU aime Ses créatures ect et jamais impirmer des versets disant que DIEU sera en colère pour toujours contre ceux qui l'ont rejetés , ect parce que ça fait peur , ça choque, ça bouleverse, ça tourmente ect; car cacher une énorme partie de la Bible = mentir ; DIEU hait le mensonge ;

de toute manière la religion catholique = que des faux Chrétiens ; ils ont pas d'amour réel pour DIEU et pour Son CHRIST ; ils ont pas de foi, de vie chrétienne pour de vrai ; juste en apparence, en superficie, superficielle vie 'Chrétienne'; ils ont pas reçu les dons de l'ESPRIT SAINT ; ils sont juste "Chrétiens' pour de faux à fond ; comme un humain qui dit être prêtre mais qui es luciférien ; un peu pariel, un peu comme un pain ou athée qui croit etre catholique ; c'est pourquoi, quand la Bible s'adresse au peuple de DIEU et uniquement au peuple de DIEU, les hommes pensent qu'elle s'adresse a tout le monde dans ce monde : non ; je crois, je sais pas ; car la Bible parle de ceux qui sont a DIEU ; tous sont pas a DIEU ; de ceux qui adorent DIEU, ceux qui louent DIEU, ceux qui servent DIEU et qui servent CHRIST ect; donc < le peuple de DIEU, donc < pas tout les humains ; ceux qui vivent pour le CHRIST et pour Son Pere < donc , pas tous les humains,car bon nombre sont ceux qui vivent pas pour DIEU et pour le CHRIST, ect < donc peuple de DIEU veut pas dire tous les humains que DIEU a fait, puisque sinon, on aurait paus eu à spécifier : de DIEU ; on aurait jsute dit : peuple : le fait d'ajouter < de DIEU< , veut forcément dire qu'il y a un peuple < pas de DIEU ; hélas, donc un peuple de satan ; quel es ce peuple = tous les hommes qui donne pas leur amour, leur coeur, leur vie, adoration, foi à DIEU et qui donne pas leur amour, leur coeur, leur vie, foi à DIEU à JESUS CHRIST ; donc tous les hommes pecheur,s impies ; la Bible les apelle ainsi ; les incroyants, les inconvertis ; tous ceux qui ont reçu le SAINT ESPRIT et qui n'existent plus désormais, car cledui qui existe en eux est JESUS, sont donc, d'après la Bible , le contraire de ceux la, c'est a dire : les non pecheurs, les non paiens, les non impies, les croyants, les convertis, les saints, les régénérés, les nés de nouveaux, les enfants de DIEU, ect :

autrement dit, le peuple de DIEU = les enfants de DIEU

le peuple = peuple pas de DIEU = peuple appartenant au diable = les enfants du diable