Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:43

propageons sur toute la planète terre s'vous plaît, merci

https://www.lds.org/general-conference/2008/04/opening-our-hearts?lang=fra

JESUS se mit a prêcher I IL disait , changez de vie, car le Royaume des cieux s'est approché!

JESUS a dit : l'Ecriture déclare : l'homme ne peut pas vivre de pain seulement, mai de toute parole que DIEU prononce

JESUS dit : ne met pas a l'épreuve le Seigneur ton DIEU

JESUS allait dans toute la galilée .IL enseignait dans les synagogues de la région, proclamait la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissait les gens de toute leurs maladies et de toutes leurs infirmités I

JESUS dit , venez avec moi et je ferai de vous des pêcheurs d'hommes I
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:59

c'est la pierre que les bâtisseurs avaient rejetée qui es devenue la pierre principale . Le Royaume de DIEU vous sera enlevé pour être donné à un peuple qui produira les fruits propres à ce Royaume.  Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera; et si la pierre tombe sur quelqu'un, elle le réduira en poussière.

liez lui les pieds & les mains & jetez le dehors, dans l'obscurité.C'est là qu'il pleurera et grincera ds dents. car, ajouta Jésus, " beaucoup sont appelés, mais peu sont choisis."

matthieu 21 = ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs!

"gloire au Fils de David!' = gloire à JÉSUS DIEU Fils de DIEU , gloire a DIEU Fils de DIEU = ????? non! DIEU a pas un Fils qui es DIEU! DIEU a pas un Père qui es DIEU! il y a pas DIEU Père et un autre dieu? Son Fils ! il y a pas un DIEU et son Père DIEU aussi! il existe pas 2 dieux! il y a un DIEU: le Père!

matthieu 21: si vous avez la foi et si vous ne doutez pas, non seulement vous pourrez faire ce que j'ai fait à ce figuier, mais vous pourrez même dire à cette colline ôte toi de la et jette toi dans la mer, et cela arrivera . Si vous croyez, vous recevrez tout ce que vous demanderez dans la prière

matthieu 21 < les collecteurs d’impôts et les prostitués arriveront avant vous dans le Royaume de DIEU. Car jean est venu à vous en vous montrant le juste chemin et vous ne l'avez pas cru; mas les collecteurs d'impôts & les prostitués ont cru en lui. Et même après avoir vu cela, vous n'avez pas changé intérieurement pour croire en lui
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

matthieu 24

Jésus dit < en ce temps là, la souffrance sera plus terrible que toutes celles qu'il y a eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareile : si DIEU n'avait pas décidé de diminuer le nombre de ces jours-là, personne ne pourrait survivre :

Matthieu 14

24 Alors Jésus dit à ses disciples : Si un homme veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même et qu’il prenne sa croix et me suive.

25 Car quiconque voudra sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa vie pour l’amour de moi la trouvera ;

26 Car où est le profit d’un homme s’il gagne le monde entier et perd son âme ? Ou que donnerait un homme en échange de son âme ?

27 Car le Fils de l’homme viendra dans la gloire de son Père avec ses anges et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.

28 En vérité, je vous dis : il y en a quelques-uns ici présents qui ne goûteront pas la mort jusqu’à ce qu’ils aient vu le Fils de l’homme venant dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:59

matthieu 14

1 Et six jours après, Jésus prend Pierre, Jacques et Jean, son frère, et les mène sur une haute montagne, à l’écart.

2 Et il fut transfiguré devant eux et son visage resplendit comme le soleil, et son vêtement était blanc comme la lumière.

3 Et voici, Moïse et Elias (Élie) leur apparurent, parlant avec lui.

4 Alors Pierre répondit et dit à Jésus : Seigneur, il est bon pour nous d’être ici ; si tu veux, faisons-y trois tabernacles, un pour toi, un pour Moïse et un pour Elias (Élie).

5 Comme il parlait encore, voici un nuage brillant les couvrit ; et voici une voix sortit du nuage, qui disait : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je suis comblé ; écoutez-le.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:01

14 Et lorsqu’ils arrivèrent vers la multitude, un certain homme vint à lui, s’agenouillant devant lui et disant :

15 Seigneur, aie pitié de mon fils, car il est lunatique, et fort tourmenté ; il tombe souvent dans le feu et souvent dans l’eau.

16 Et je l’ai amené à tes disciples, et ils n’ont pu le guérir.

17 Alors Jésus répondit et dit : Ô génération sans foi et perverse, jusqu’à quand serai-je avec vous ? jusqu’à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici.

18 Et Jésus reprit le diable et il sortit de lui et l’enfant fut guéri à cette heure-là.

19 Alors les disciples vinrent à Jésus le prenant à l’écart et dirent : Pourquoi n’avons-nous pas pu le chasser ?

20 Et Jésus leur dit : À cause de votre incrédulité ; car en vérité je vous dis, si vous aviez de la foi comme un grain de semence de moutarde, vous diriez à cette montagne : Déplace-toi d’ici à là-bas, et elle se déplacerait, et rien ne vous serait impossible.

21 Quoi qu’il en soit, cette sorte de diables ne sort que par la prière et par le jeûne.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:10

matthieu 18

2 Et Jésus appela à lui un petit enfant et le mit au milieu d’eux,

3 Et dit : En vérité je vous dis, si vous n’êtes convertis, et ne devenez comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume du ciel.

4 C’est pourquoi, quiconque s’humiliera comme ce petit enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume du ciel.

5 Et quiconque reçoit un tel enfant en mon nom me reçoit.

6 Mais quiconque offensera un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’une meule de moulin pende à son cou, et qu’il soit noyé dans les profondeurs de la mer.

7 Malheur au monde à cause des offenses ! car il est nécessaire que surviennent des offenses ; mais malheur à cet homme par qui l’offense arrive !

8 C’est pourquoi si ta main ou ton pied t’offense, coupe-les et jette-les loin de toi ; il vaut mieux pour toi d’entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains, et d’être jeté dans le feu sans fin.

9 Et si ton œil est offense, arrache-le, et jette-le loin de toi ; car il vaut mieux pour toi d’entrer dans la vie n’ayant qu’un œil que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de l’enfer.

10 Prenez garde de ne mépriser aucun de ces petits ; car je vous dis que dans le ciel, leurs anges contemplent sans cesse la face de mon Père qui est au ciel.

11 Car le Fils de l’homme est venu pour sauver ce qui était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:21

Si votre œil vous est un sujet de scandale, a déclaré Jésus, arrachez-le : il vaut mieux pour vous que n’ayant qu’un œil vous entriez dans le royaume de Dieu, que d’en avoir deux et être précipité dans le feu de l’enfer : où le ver qui les ronge ne meurt point, et où le feu ne s’éteint jamais. ” — MARC 9:47, 48, Bible de Sacy.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:40

Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie.
Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche ; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères.
Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
Dans le séjour des morts, il leva les yeux ; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.
Il s'écria : Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue ; car je souffre cruellement dans cette flamme.
Abraham répondit : Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne ; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres.
D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
Le riche dit : Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père ; car j'ai cinq frères.
C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments.
Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu'ils les écoutent.
Et il dit : Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront.
Et Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.

dit avec d'autres mots = si quelqu'un sort de l'enfer ou des Cieux pour dire qu'ils sont enfer, que c'est atroce, pour dire aux humains qui sont dans la planète terre, faites tout pour pas finir là ou je suis, ou je suis tourmenté, mangé par les asticots, brulé par le feu, tourmenté par les démons , ect, même si quelqu'un sort du Royaume de DIEU ( Ciel) ou de la géhenne ( enfer) , le genre humain croira pas : s'ils croient pas ce que dit la Bible au sujet de l'enfer, et ce que CHRIST JÉSUS a dit sur l'enfer, ils croiront pas ce que qui que soit racontera s'il a été en enfer et est revenu sur terre : le comble ! ! ! ! c'est ce qui se passe en ce moment : des personnes ont été en enfer pendant quelques heures ou minutes ✿ elles sont revenu à la vie : elles vivent désormais, sur terre : elle avaient souffert quelques heure sou minutes dans l'enfer de feu : elles racontent leur témoignages : dans des vidéos que vous pouvez mater sur youtube : donc

elles ont été en enfer: elle sont retourné dans ce monde et = pratiquement personne croit cette vérité !!!!!!!! abrahma a donc raison : la Bible Sainte se goure pas ✿ ça sert donc pas à quedal mais c'est de peu d'utilité que, des êtres aient été tourmenté dans l'enfer, pour revenir sur terre, pour aider l'ensemble de nos frères et soeurs ( les hommes terriens) à pas choisir l'enfer comme destiné, a pas choisir l'amour du monde, le péché, l'athéisme ect, mais a choisir le PÈRE du CHRIST et JÉSUS le CHRIST, si , qu'ils voient ces vidéos ou pas, ils croient pas au salut que DIEU et que CHRIST offrent au genre humain et que qu'ils voient ou non ces histoires réelles de l'enfer, ils choisiront tout de même d'aller en enfer ✿ oui choisir, puisque DIEU ni Son JÉSUS jettent pas les humains en enfer < on choisit l'enfer ✿ DIEU choisit pas pour nous l'enfer ✿ nous choisissons l'enfer ✿ car la Sainte Bible dit que le Créateur de l'univers veut sauver ✿ ✿

tous les humains ✿ ✿ et Son Fils JÉSUS CHRIST veut aussi sauver ✿ ✿ tous ✿ ✿ les humains ✿ donc, si des millions & des millions, ou milliards d'humains sont en enfer, c'est le choix de eux, et pas le choix du Fils de DIEU ni de DIEU✿ pourquoi ces histoires sur l'enfer sert pas à quedal ✿ pourquoi elles servent un peu ✿ car des humains qui voient ces histoires sont sauvés! grâce a ces histoires ✿ amen , alleluyah ✿ donc, peut être que seul 5 ou 8 humains sur 10 milles qui verront ces histoires gagneront le salut, après avoir ✿ ✿ ✿ ✿ cru ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ , le mot 'cru' dans le sens Biblique, pas dans le sens humain ✿ mais donc ces témoignages servent ✿ ils servent pas a tous ceux qui les verront car ils ont l'esprit d'incrédulité ou sont incrédules a cause de la chair ✿ esprit ici = démon ✿ mais ils servent a plus que zéro humain qui verront ces vidéo ✿ merci donc CHRIST et merci à TOI DIEU Père du CHRIST! car mieux vaut que quelques uns soient sauvés grâces à ces témoignages poignant plutot qu'aun

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:53

Jésus a dit < : "Que servirait-t-il à un homme s’il gagne le monde entier, et qu’il fasse la perte de son âme" (Marc 8, 36).

il n’y a pas de juste, pas même un seul, tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu (Romains 3, 10).

la foi vient de ce qu’on entend de la Parole de Dieu (Romains 10, 17)

ça veut dire que le salut est pas en nous, ni dans ceux qui nous entourent. Le salut vient de plus haut que nous. Le salut vient de Dieu I Vous êtes sauvés par la grâce, par la foi, et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu (Ephésiens 2, Cool. C’est Dieu qui fait le salut et qui le donne. Il est écrit : " Dieu nous a sauvé, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa propre miséricorde " (Tite 3, 5). C’est dur d’admettre que nous pouvons rien faire de nous-mêmes pour être sauvés, qu’il y a rien de valable en nous qui puisse nous valoir le salut.

C’est la première condition pour être sauvé : lever les yeux, les porter plus haut que sur notre entourage, plus haut que sur nos efforts, plus haut que sur une religion qui se prétendrait la meilleure du monde. C’est Dieu et Jésus et Eux seuls qu’il faut regarder pour être sauvé

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:45

si on pense , si on fait ceci, cela on aura le salut I si on fait énormément d'oeuvres bienfaisantes , on aura le salut I non I la Bible dit que les bonnes oeuvres donnent pas le salut I si on se dit la foi vient de moi et je dois avoir toute la foi du monde pour être sauvé, on se goure apparemment I puisque DIEU donne la foi I la met en nous I nous la créons pas en nous I DIEU la crée en nous I si on se dit je vais me sauver de l'enfer , moi, avec vos propres forces, votre propre pouvoir, il semble qu'on a tort et qu'on prend un mauvais chemin ☏ puisque il y a quedal que les hommes puissions faire pour avoir le salut, puisque c'est pas nous qui nous nous le filons , c'est le Créateur de toute chose qui nous le file ☏ donc aucune de nos actions nous donnera le salut I c'est exact Père Céleste ? c'est exact, Fils de DIEU Jésus ? ça veut dire quoi , Père Céleste ? que par exemple ☏ si des hommes essayent de leur propre

êtres d'avoir de la foi, ils en auront pas ? et que si des hommes refusent d'avoir la foi car ils te rechassent et t'aiment point Père Céleste, et que TU souhaite leur donne une quantité grande de foi, ils auront de la foi, contre leur volonté ? autrement dit, les hommes choisissent pas d'avoir la foi, TOI Père du Ciel choisit si TU leur en donnera ou donnera pas ? donc si des humains veulent la foi et que TU veut pas leur la donner ils l'auront pas et si des humains veulent pas la i et TU veut qu'ils en aient TU leur donnera Père Saint ? idem si des humains cherchent le salut venant d'eux TU leur donnera pas et si des humains refusent le salut puisqu'ils croient pas à la vie après la vie et la mort après la vie, et que TU désire leur donner le salut, TU leur filera Père du Ciel ? ce qui es dur à capter pour nous hommes terriens est que, pourquoi à certains pécheurs et êtres terriblement malveillant TU leur a filé le salut, et à

d'autres pécheurs terriblement malveillants TU leur a pas filé le salut ☏ pourquoi ☏ TU fais pas de favoritisme, de partialité ☏ c'est a dire que TU donne le salut aux humains qu'ils le veuillent ou pas I TU leur donne pas le salut, qu'ils l'ait voulut ou pas I est ce ça DIEU du Ciel ? c'est a dire que TU choisit si des humains reçoivent le salut ou pas ? eux le choisissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:54

salut du SEIGNEUR DIEU et salut du SEIGNEUR CHRIST

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3:16
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; Romains 3:23

Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur. Romains 6:23
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14:6
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, Jean 1:12

Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. Jean 3:3
Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang, et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon. Hébreux 9:22
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. Matthieu 18:3

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3:20
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1 Jean 1:9

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salvation, selon ce que dit l'Écriture: Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Romains 10:9, 10, 13
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. Ephésiens 2:8, 9

il nous a sauvés, non à cause des oeuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint Esprit, Tite 3:5
Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. Actes 16:31
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. Jean 3:36

Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Jean 10:28
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 2 Corinthiens 5:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Empty
MessageSujet: Re: truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout   truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc méga important sur Parole de DIEU, transmettons partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n verset archi important de Parole de DIEU, ouvron esprits
» choses vachement importante sur la parole de DIEU, médite
» Dieu a filé rêves antichrist barak obama , futur méga proche
» versets Bible important pour tous 💧 aimons DIEU , la vérité
» Bible enfer 🐦 tombez amoureux de Dieu, foi en Dieu & Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: