Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 25268

sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16

https://twitter.com/MercyForAnimals/status/1193565234407133184

image pas choquante : je pense qu'on peut juger du coeur d'un homme par sa façon de traiter les animaux ; pauvres animaux de Dieu, pauvres cochons ; je pense qu'il est clair dans la BIBLE que Dieu n'a jamais fait ses animaux et ses cochons pour les humains, pour les maltraiter, les assassiner, les violer, leur causer de la douleur, de la souffrance ( lorsque le Créateur créa les animaux et les hommes ) ; cela n'était pas la volonté de Dieu, depuis la création des hommes et des animaux ; cela n'était, au début, pas la raison pour laquelle Dieu a fait ses animaux : je considère que les humains DOIVENT se comportent avec les animaux comme avec des êtres chers, comme des parents, comme des amis, comme nos enfants ; nous allons à l'encontre de la volonté de Dieu lorsque nous sommes cruels avec les cochons ; nous détruisons la création de Dieu : les animaux font partie de la création de Dieu ; je pense que nous serons bientôt punis par le Père juste pour avoir abusé, massacré cruellement : cessons de détruire cruellement les animaux et les cochons du Créateur ;

je pense que le Père juste dit dans sa Bible qu'il ne veut pas que ses êtres humains détruisent sa terre ni ses créatures bien-aimées ; nous paierons ; nous paierons pour avoir assassiné des bébés dans le ventre d'animaux enceinte ; nous paierons pour avoir fait des mauvaise actions aux animaux ; nous paierons pour avoir causé de la douleur, de la souffrance, de la torture, des calvaire , aux animaux : je pense que nous PAIERONS pour avoir assassiné des créatures de DIEU sans défense ; nous allons payer ; et pourtant nous sommes des créatures de Dieu I je considère que assassiner est mal , peu importe l'espèce de la victime : je considère que assassiner des cochons est MAL , ABOMINABLE, CRUEL

www.facebook.com/2354429084585869/photos/a.2373772132651564/2976290565733048/?type=3&theater pas choquante photo : je considère que les animaux ne sont pas de la nourriture ni une distraction ni des ressources à utiliser : je pense que les animaux sont des êtres qui ressentent la douleur et ont le même désir de vivre que toi , homme

www.facebook.com/2354429084585869/photos/a.2373772132651564/2976290565733048/?type=3&theater pas choquante photographie : je pense qu'il n'existe pas de manière humanitaire d'assassiner quelqu'un qui  oooo ne veut pas ooooo décéder : je pense qu'il n'existe PAS de manière humanitaire d'assassiner un cochon qui NE VEUT PAS décéder

https://twitter.com/MercyForAnimals/status/1191538634215874562

pas choquante photo : si seulement chaque animal pouvaient être aussi heureux que ce petit cochon O si seulement tous les animaux que le Père juste a créés pouvaient vivre aussi heureux que ce petit cochon : mais qui sommes-nous, qui mangeons les membres de notre parenté < les animaux ; qui sommes-nous, simples humains , que le Père juste a fait !!!!! qui sommes nous humains pour décider si celui-là on peut l’abuser, celui-là on ne peut pas : celui-là on peut l'assassiner, celui-là on ne peut pas ; celui-là c'est un crime de lui faire du mal, de l'assassiner I celui-là non ? ??? ? ??? ! !!! nous sommes personnes !!! ! !! personnes !!! sortons de la pourriture de prison de lucifer, boîte de lucifer : sortons de sa f r = fausse réalité de l'enfer !!!!!!!

https://twitter.com/MercyForAnimals/status/1191754061885956096

photographie non choquante : les animaux méritent mieux O tout ce que les animaux et les cochons souffrent dans ces prisons, ce n'est pas juste ! enfermés dans de si petits endroits juste pour que nous mangions leurs corps I je trouve que c'est DEGOUTANT de manger des cochons : je pense que si nous mangeons des cochons, nous sommes des CANNIBALES : repentons-nous de tout le mal que nous avons fait aux cochons : revenons à la raison ; ouvrons nos yeux mort , aveugles , endormis ; arrêtons de vivre sans avoir d’humanité : comme les chiens, les cochons vivent naturellement en moyenne 10 à 15 ans I mais on manipule génétiquement les cochons qu’on utilise pour l'alimentation afin qu’ils grandissent beaucoup plus vite qu'ils ne le feraient normalement et nous les envoyons souvent à l'abattoir à l'âge de six mois seulement : je pense qu'il est temps que nous arrêtions de manger des animaux : à 6 mois, les cochons sont des bébés je crois : je crois que nous mangeons des bébés cochons, des BEBES, je trouve cela INFAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sommes-nous cinglés et sans âmes ????????!!!!!!

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Dim 27 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:20

www.facebook.com/photo.php?fbid=2120076514951832&set=a.1392068001086024&type=3&theater

cette image est pas choquante : la maman cochon essaye de faire des calins a son bébé a travers la taule qu'est cette cage où des sans coeurs l'ont enfermés ; imaginez si on enfermait les humains dans des cages pour les exploiter, les violer, les taper, les martyriser, pour donner leur chair a bouffer aux humains ; ça a rien de beau, d'agréable ; c'est entièrement une cruauté, méchanceté, monstruosité, injustice 🔌 qu'est ce qui diffère entre les animaux & cochons enfermés, battus, exploités, liquidés, pour se faire bouffer et les êtres humains enfermés, battus, exploités, liquidés, pour se faire bouffer ? = je pense qu'il y a aucune différence O je crois qu'on doit tous plus jamais nous " nourrir " d'animaux et d' cochons ; c'est point normal, c'est malveillant, scandaleux, qu'une maman cochon doive essayer de toucher son enfant à travers' d'une taule !!!!! cette race ‘ humaine ‘ sommes si terriblement violente, assassine, méchante !!! 🔌 imaginez que des millions de progénitrices humaines devaient vivre enfermés dans une taule et essayer d' toucher leurs bébés à travers la taule = !!!!!!!!!!!!!!!!!

https://twitter.com/MercyForAnimals/status/1147294174284255232 pas choquante image : pauvres cochons 🍁 entassés comme s'ils n'étaient rien d'autre que des ‘ produits ‘ ; nous violons, maltraitons, exploitons, assassinons les créatures animales et de façon cruelle qui plus est / je pense que les humains sommes une maladie terrible ; nous méritons de vivre dans ce monde ,nous ' humains ' violents, sans âmes, avec les saints , parfaits, pas criminels, bons animaux pacifiques sans péché = ? ? ?? ! !!! : je pense que non, nous ne méritons pas d'exister nous qui sommes cruels vers les animaux et les cochons

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fwevegan%2Fstatus%2F1154895422424379392&widget=Tweet

pas choquant 🔌 nous, les végétaliens, disons : le regard sur votre visage, est effrayé et confus, mais vous ne connaissez pas d'autre endroit I je ne suis qu'un homme ; tout ce que je peux faire, c'est me battre pour les cochons qui vivent un destin vraiment terrifiant I et essayer d'honorer les milliards d'animaux et de cochons qui se sont fait dévoré dans un repas ,oublié dans l'assiette de quelqu'un 🔌 si Dieu veut cela , devenez végétalien

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 9:42, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:26

https://twitter.com/MercyForAnimals/status/1156548816838905858la

photographie ne se voit pas 🔌 je pense que c'est car serviteurs de satan qui contrôlent le globe terrien :: enlèvent :: photographies et vidéos :: choquantes :: pour qu’aucun dans monde devienne végan ou végétarien O si c'est ce que Dieu veut, cessons de massacrer les cochons  : je pense qu'on fait subir un calvaire, martyre supplice aux cochons car *** nous **** achetons ces cochons qu'on a jeté , coupés vivants, qu’on fait saigner jusqu'à en crever !!!! agissons tout de suite pour les cochons !!! si le Divin le veut, devenons végétalien O vidéo = bébés cochons jetés , éventrés et saignant à mort dans un abattoir mexicain : agissons

www.facebook.com/bananimalslaughter/photos/rpp.257952791396934/576956932829850/?type=3&theater

photo pas choquante : je considère que les animaux ne sont pas ‘ de la ’ " viande " ; je pense que c'est juste manger des animaux, ou manger des humains ; les satanistes mangent des humains ; je pense qu'on ne peut pas penser que les humains ou les animaux sont de la " viande " : c'est cruel et horrible tout ce qu'ils font aux cochons pour que nous les mangieons ; je considère que ce n'est pas pareil de dire manger de la viande de cochon et manger des cochons : parce que dire viande à propos des animaux et des humains, c'est penser qu'ils sont de la viande I dire humains ou animaux, c'est penser que ce sont des <<<< créatures << ,ce qu'ils sont ! !!! : je pense que nous devrions changeons le vocabulaire pour changer le monde en mieux : les animaux que vous mangez proviennent d'animaux qui souffrent ; :: aidons : : les hommes à prendre : : conscience : : et à saisir que les animaux qu'ils mangent étaient des créatures , pas des choses, afin de changer leur mentalité, leur façon de voir les choses, leur façon de voir les animaux :

nous esclavisons les animaux que vous allez manger ; nous battons, abusons et violons les animaux que vous aller manger ; nous <<<< assassinons <<<<< les animaux que vous aller manger ; en es-tu <<<< conscient <<<< ? je pense que nous devrions être CONTRE le fait qu'ils assassinent des animaux et cochons pour se nourrir : je considère que tout les hommes devraient NE PAS manger les animaux et les cochons : afin que tu manges des cochons, on doit PRENDRE des VIES de cochons : tu en es conscient ??!! afin que tu puisse manger des cochons, on doit ASSASSINER des cochons : en es-tu conscient ?? tu aimerai qu'on assassine aucun cochon pour que tu te nourrisse d'eux, mais tu voudrais te nourrir de cochons ??!! nous avons un problème .... : je considère que c'est la dissonance cognitive

www.facebook.com/bananimalslaughter/photos/rpp.257952791396934/574383629753847/?type=3&theater

photographie non choquante : les animaux ne nous ont jamais fait de mal et n'ont aucun pouvoir de résistance : il y a quelque chose de si épouvantable à tourmenter ceux qui ne nous ont jamais fait de mal, qui ne peuvent pas se défendre, qui sont complètement en notre pouvoir : faire souffrir, esclavagiser , assassiner nos animaux est une chose dans laquelle nous excellons, humains pleins à craquer de méchanceté , de parasites : une de nos seule raison de vivre est de faire du mal aux cochons ?? nous sommes misérables , cruels !!!!!

https://twitter.com/L214/status/1145342264002121728

photographie non choquante : si le Créateur le souhaite , ne mangez pas d'animaux O ne mangez pas des cochon ; je pense que la vie des cochons compte autant que ta vie ; ayez miséricorde des cochons, comme vous souhaiteriez que le Créateur ait pitié de vous, si on allait vous martyriser et vous assassiner afin de vous dévorer : imaginez que des cochons étaient devant vous en train de supplier pour leur vie ; parce que vous seriez sur le point d'assassiner ces innocents cochons ; s'il vous plaît, ne participez pas à cette abominable cruauté ; participez à l'aide aux cochons : sauvons des cochons

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 9:55, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:31

www.facebook.com/animalfreedomfighter/photos/a.1421599038058963/2469628663255990/?type=3&theater

l'image n'est pas choquante : nous avons fait de la discrimination contre les religions, les couleurs et les espèces depuis bien trop longtemps ; et nous avons assassiné d'autres personnes sur la base de ces différences, en prétendant à notre supériorité I il est temps que nous laissions toutes ces excuses pour notre barbarie dans le passé, et d'évoluer vers la prochaine étape de notre évolution ; je considère que tous ceux qui ont des yeux sont des êtres sensibles qui devraient avoir le droit de vivre sans que les hommes leur fasse du mal : nous échouons dans notre rôle de gardiens des animaux et de la terre , mais nous pouvons changer cela ; je pense que le véganisme est la clé de l’avenir I je considère que les animaux sont notre parentèle et que nous NE POUVONS dévorer notre parentèle, : car d'après moi, les cochons et les autres animaux sont notre parentèle : je pense que la discrimination tue les innocents !!!! car je considère que nous discriminons les cochons, vu que nous acceptons qu'ils assassinent et torturent des cochons afin de les becqueter : les cochons perdent dans cette affaire, car nous ne discriminons pas les hommes, mais les cochons, dans cette histoire, vu que nous n'assassinons ni ne maltraitons les hommes, mais les cochons : je pense qu' un humain est un animal

I on discrimine les animaux parce qu'ils ne sont pas humains, toutous , tel que nous discriminons les hommes I DIEU désendoctrine nous, délave nos cerveaux tout entier ! ! !! je considère qu'un chien est la même chose qu'un cochon I je considère qu'un humain est la même chose qu'un animal : je considère qu'on n'a pas le droit d'exploiter, d'assassiner, de faire souffrir, de martyriser des cochons parce que je considère que c'est comme si on le faisait à une femme, un vieillard, un noir, un blanc, un marron, un asiatique, un chien, à qui que ce soit : je pense que les discriminations ne sont pas du Père Céleste, elles sont du diable O je pense que car c'est une immondice, impureté, sottise, abomination , un péché grave de discriminer les animaux et les cochons ; DIEU ***** n’a pas d’égard à l’apparence des personnes ***** ! !!! il n'a pas de préjudices I il n'est pas comme le diable I les humains, sommes comme notre ‘ chef’ le diable ! !!!! :  nous ne sommes pas comme le Père céleste

www.facebook.com/photo.php?fbid=2111477089145108&set=a.1623353277957494&type=3&theater image pas choquante : je onsidère que les animaux + les cochons sont ici °°° avec °°° nous les hommes , pas °°° pour °°°° nous les hommes I je pense que ceci serait un pur bourrage de crâne, endoctrinement, propagande , fausse réalité, illusion, faux monde si on considérait que tous les être vivants étant sur terre étaient là °°° pour °°° nous : !!!!!! ??????? cela voudrait dire que les être vivants humains pourraient utiliser, esclaviser, abuser, descendre tous les être vivants animaux & tous les êtres vivants humains ; pour quelconque motif comme fabriquer des ‘ chaussures ‘ à partir d'humains I ou des ‘ foulards ‘ en peau d'humains I de la ' bouffe' venant de corps humains I etc !!!! ; je considère que si les hommes sont pas ici dans ce monde pour nous , les animaux + cochons sont pas ici dans ce monde pour nous : je pense qu'on nous a °°°enseigné °°°° les endoctrinements, bourrage de tout et de crâne au bahut : on doit se dés - enseigner , se dé - bourrer tout + crânes /

je considère que ceci prouve qu'on est achi hyper méga égoïstes , qu'on pense qu' a notre pomme : et qu'on est bourré à craquer de déchet parce - qu'on cherche toujours à °°°° utiliser, faire du mal, abuser, descendre °°° les être vivants animaux ou hommes pour notre °°°° propre intérêt °°°° 🍰 puisque dans la fausse réalité du monde , on en a rien a péter d'autrui ?? on fait tout pour notre intérêt personnel , en ignorant, en pensant point au mal qu'on fait a autrui ??

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 10:04, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:34

www.facebook.com/photo.php?fbid=2111481682477982&set=a.1392068001086024&type=3&theater pas choquant ; je pense que si vous manger des animaux, vous ne pouvez vous considérer ni appeler un amoureux des animaux : le cochon dit = je suis un animal ; cependant tout ce que tu aime chez moi, c'est ma ‘viande ‘ ; je crois que c'est comme ceux qui n'épousent quelqu'un que pour sa galette ; ils n'aiment pas cette personne ; ils n'adore que leur galette ; c'est comme le meurtrier, celui qui viole, celui qui maltraite ; ils peuvent prétendre qu'ils aiment ces personne qu'ils violent, butent, maltraitent :: mais il est évident que non du fait qu'ils finissent par les faire souffrir ou les assassiner ; si tu aimes , tu ne fais pas souffrir ? si tu aimes quelqu'un < tu ne prends pas sa vies, tu ne voles pas sa vie I mais peut être que c’est : si tu aime animaux = tu fais souffrir animaux , et si tu aime animaux = si tu aimes cochons = tu fais assassiner des cochons et tu ordonne qu'ils assassinent cochons , tu exige qu'ils maltraitent des cochons afin que tu les becquette ??!!??!!

www.youtube.com/watch?v=oON2_49miAQ pas choquante photo : si le Créateur le souhaite, faites une différence pour les animaux en choisissant un régime végétal : si le Créateur le souhaite, ne mangez plus d'animaux ni de cochon : fais ce que souhaite le Créateur , ne faites pas ce que je souhaite : pensez comme le Créateur, ne pensez pas comme moi

https://twitter.com/GaryTVcom/status/1064900331224600576

vidéo pas choquante : des cochons que des âmes généreuses ont sauvés, secourus ; DIEU leur a donné une seconde opportunité I Créateur tu fais des miracles pour les cochons : merci Saint Père ! ! ceux là ne finiront pas bouffés par des zombies , décédés , aveugles , sourds , muets ! : alléluia ! sauvons tous les animaux de DIEU de sa terre !!!!

www.facebook.com/IgualdadAnimal/photos/fpp.116189118344/10157057332623345/?type=3&theater

photographie non choquante : vie d'un cochon : = vie d'esclave, maltraité, souffrir, se faire assassiner ; les cochons femmes passent deux mois et demi en groupe puis deux mois et demi dans des cages où elles ne peuvent bouger ni se retourner / ce cycle se répète au moins 7 fois au cours de leur vie ; pendant leur séjour en cage, les cochons femelles ne peuvent pas s'occuper de leurs bébés comme elles le souhaiteraient et elles les écrase sans pouvoir rien faire pour les aider : beaucoup décèdent sur le coup ou souffrent d'une agonie longue et douloureuse sans jamais recevoir aucune assistance médicale / c'est le faux monde luciférien où lucifer est ‘dieu ’ : je crois que lucifer a créé ce mal, ce spécisme ; car si ces cochons avaient été des créatures humaines = ils leur auraient apporté des médecins , infirmières etc ; mais comme ce sont des cochons, et ils pensent que les cochons = des sous-humain ou choses : ils s'en moque comme de l’an quarante de la vie et de la santé des cochons /

les cochons peuvent passer l'arme à gauche , agonisant d'horribles souffrances, ils n'en ont rien à secouer ces SANS âme ; je pense que c'est le double standard de la dissonance cognitive luciférienne, conflit d'intérêts - animaux humains ou ici cochons humains, favoritisme discriminatoire, sectarisme préjudicieux , avoir des égards sélectif aux êtres , etc : cochon = ils le laissent passer l’arme à gauche, ils ne l'aide pas à guérir, à soulager sa douleur, et ils n'essaient pas de le sauver / humain = le contraire = ils ne le laissent pas passer l’arme à gauche, l'aident à guérir, afin de soulager sa douleur, ils essaient de le sauver ; parce que créature humaine < leur importe O cochon < leur importe pas < injustice satanique : je crois que lucifer a placé toute cette injustice dans les âmes des créatures humaines O régénérés chrétiens , priez pour que toute l'humanité devienne végétalienne, qu'elle soit bonne envers tous les animaux: si le Créateur le souhaite, priez que les terriens hommes ne mangent plus jamais des animaux, qu'ils ne mangent plus jamais des cochons

chrétiens régénérés, priez que chaque homme respecte tous les animaux, tous les cochons; priez qu'ils aiment , chérissent, traitent gentiment tous les animaux et les cochons : chrétiens , priez pour que DIEU sauve tout les animaux et tous les cochons du massacre, de la torture, destruction ,du massacre : priez dans le Saint Nom puissant de JÉSUS CHRIST ; priez que les créatures humaines ne demandent plus aucun cochon à manger : parce que si la demande devient plus faible = ils maltraiterons, esclaviseront, assassineront moins de cochons ; merci à tous infiniment O si c'est ce que désire le Divin, devenez vegan les enfants de DIEU, les frères de Jésus ; je vous en supplie tous : que DIEU vous récompensent tous de vous préoccuper, prier pour, aimer, aider : ses animaux + cochons bien-aimés

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 10:17, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:36

je considère que nous devrions CESSER de massacrer les cochons à niveau terrestre : terriens, je considère que nous devrions CESSER de faire du mal aux cochons : je considère que nous devrions chacun d'être végétaliens ( ne grailler seulement des végétaux, pas des animaux, du lait, des oeufs, du miel : je considère que nous devrions LIBERER tous les cochons : je considère que nous devrions CESSER d'esclaviser les cochons

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 10:30, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:38

www.facebook.com/animalfreedomfighter/photos/a.1421599038058963/2469628663255990/?type=3&theater

l'image n'est pas choquante : je pense que tous les animaux font partie de notre famille terrestre : nous devons arrêter d'être cruel avec les cochons : lorsqu'on discrimine les animaux parce qu'ils ne sont pas humains, toutous < on discrimine les humains parce qu'ils ne sont pas des mecs ou des nanas ou parce qu'ils ne sont pas asiatiques , blancs, noirs, marron etc ?? je crois que ce qui importe c'est ce que veulent les cochons et NON ce que je veux, ce que nous voulons, les hommes terriens : je pense que le cochon veut vivre = laissons-le vivre , le cochon ne veut pas que nous le liquidions = ne liquidons pas le cochon : faisons ce que veut le cochon et NON ce que je veux, moi homme, nous les hommes : les cochons ne veulent pas que nous les dévorions = ne dévorons pas les cochons : ce sont mes idées, pas celles du Créateur : fais comme le Créateur veut, ne fais pas comme je veux

www.facebook.com/photo.php?fbid=2111477089145108&set=a.1623353277957494&type=3&theater

pas choquante photographie : je pense que ce que veut le cochon est ULTRA IMPORTANT et que ce que moi homme veut, est SANS IMPORTANCE : car dans ce monde, dans cette fausse réalité, on IGNORE le bien-être des cochons, on IGNORE ce que le cochon veut , on IGNORE qu'ils font souffrir les cochons, on IGNORE que le cochon veut vivre, on IGNORE que le cochon ne veut PAS SOUFFRIR, et on IGNORE que le cochon VEUT VIVRE : je pense que toutes ces idées à nous hommes, appartiennent à la réalité FAUSSE mondiale, une 13 ème dimension, dans laquelle ne que souhaite le cochon est ' sans ' importance : ALORS QUE il s'agit de la vie DU COCHON !!! et NON de ma vie, de notre vie, hommes : je considère que ces idées sont ERRONEES et du grand N'IMPORTE QUOI !!!!!

www.facebook.com/photo.php?fbid=2111481682477982&set=a.1392068001086024&type=3&theater pas choquant ; tout ce que nous souhaitons est mange des cochons, des tonnes et des tonnes de cochons, en nous EN FICHANT TOTALEMENT qu'ils aient martyrisés ou non le cochon, en NOUS EN FICHANT totalement qu'ils aient fait souffrir les cochons ou non, en NOUS EN FICHANT totalement que le cochon ait dû DONNER SA VIE, ABANDONNER sa vie, DECEDER pour nous, se faire BUTER pour nous : on s'en fiche de tout cela, tout ce qui nous intéresse est la viande du cochon, et peut importe que le cochon ait vécu un CALVAIRE pour que nous le mangieons: avons-nous un coeur ou pas ?????!!!!!

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 14:06, édité 2 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:45

www.facebook.com/bananimalslaughter/photos/rpp.257952791396934/563729964152547/?type=3&theater

pas choquant : je pense que nous devrions voir le cochon comme un humain, pas comme une bouffe : je pense que nous devrions voir les cochons comme des êtres comme vous, des humains, pas comme des sous-hommes

www.facebook.com/photo.php?fbid=241508050141417&set=p.241508050141417&type=3&theater

pas choquante cette photo : ils massacrent les cochons , martyrisent les cochons et exploitent les cochons à travers la planète terre ; ce ne sont pas quelques cochons : je crois que ce sont des milliards ou trilliards de cochons : ils sont en train de les massacrer, mutiler , battre martyriser , exploiter les cochons :: chaque jours :: dans le :::: monde entier :::: ! !!!!!! : ceci est une TERRIBLE réalité !!!!!!!!! chaque seconde qui passe, dans la terre entière, ils massacrent, torturent, esclavisent, des cochons, des tas et des tas de cochons : c'est pourquoi je considère que nous devrions dès tout de suite, devenir végétalien ou végétarien

www.facebook.com/AppreciateENG/videos/2075094379457030/UzpfSTE1ODI3NDY5NDI2NjkzNToyMzIwNTM5NzE0NzA3MDc4/

photographie non choquante : ce petit cochon est heureux ; il ne le boufferont jamais ; je considère que ce petit cochon est un ami, un parent ; il n'est pas une chose, une graine ; je pense que ce petit cochon est un individu, une très bonne âme, qui ne demande qu'à jouir de la vie que <<<< DIEU <<<< lui a donnée ; DIEU aime toutes ces créatures : don, je pense que Dieu aime ses animaux : je crois que DIEU veille sus ses bêtes saintes : je crois que le Divin protège et sauve ses cochons des cruels meurtriers ; je considère que les cochons sont **** pas **** votre graine ; ne soyons pas sans cœur I je pense que nous ne devrions jamais manger les animaux car ils ont une âme :les végétaux n'ont pas d'âme, c'est pourquoi je pense que nous pouvons manger les végétaux : les cochons ont une âme, c'est pourquoi je pense que nous ne pouvons pas manger les cochons : je pense que bouffer un animal, c'est comme bouffer un humain car il a une âme et est un individu

www.facebook.com/269LIBERATION.ANIMALE/photos/pb.1509034686051741.-2207520000.1562106938./2362942983994236/?type=3&theater

image non choquante : après que des avocats des animaux l’ait sauvé, cette sainte petite cochonne est allé au paradis ; comme c'est bien de sauver des vies de cochon ; de cette façon nous leur permettons ==== de vivre ==== , et non pas de naître pour décéder peu après : de cette manière, nous permettons aux cochons de vivre, de jouir d'une belle et longue vie ! quel dommage que nous ne leur donnions jamais cette opportunité / parce que nous ne sommes intéressés que par ==== bouffer ==== les animaux que nous ne considérons comme des êtres aimés mais comme des demeurés moches et sans utilisé : puisque nous sommes des poupées , marionnettes , robots sans cœur qui suivons le troupeau d’humains ; je pense qu'il y a un verset de la Bible qui dit que le Créateur ne veut pas que les humains mangent des cochons on les maltraites ; si le Créateur le souhaite, devenez végétalien I ayez de l'humanité

voudriez-vous que quelqu'un vous assassine, vous torture ? laissez les cochons tranquilles s’il vous plait ; les cochons veulent vivre, tiennent à leurs vies, sont intelligents : je crois que Dieu aime les cochons, tient à eux, et ne les a pas fait pour que nous les mangions

www.facebook.com/veganoutreach/photos/rpp.165205491507/10156957714596508/?type=3&theater

pas choquant : que les animaux t'importent sincèrement ; si c'est ce que veut le Créateur, ne mange plus jamais les animaux / ta perception est la !!!! seule !!!! différence ; je crois que hommes terriens avons reçu une programmation mentale, un contrôle de l'esprit, un contrôle des âmes, des idées, des convictions, de la conscience, des opinions, de la mentalité, de la philosophie, du coeur, de la psychiatrie, de l'esprit conscient, de la façon de voir les choses, la vie, le monde, du raisonnement , de l'observation, l'analyse, l'esprit subconscient, ect , un lavage de cerveau : je crois que c'est pourquoi nous pensons que tout animal en général n'est pas le même que tout autre animal I nous croyons qu'un chien n'est pas un cochon / mais je crois que c'est une grande erreur parce que je crois que la ;;;; vraie réalité ; ;;; ; est qu'un chien est un cochon, un cochon est un chien, n'importe quel animal est n'importe quel animal :: , je pense qu'un poulet est un chien, une vache est un chat, une dinde, un mouton est un chat ou un chien : parce que nous avons été tellement contrôlé mentalement, nous avons subi un

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 14:20, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:48

ils nous ont fait un tel lavage de cerveau : je pense que c'est pour cela que nous ne pouvons pas voir les énormes **** similitudes **** entre le cochon et le chien, n'importe quel animal et n'importe quel autre animal : parce que nous avons été déconnecté, comme si on cassait un objet en deux ; je crois que nous avons reçu le lavage de cerveau de séparer deux parties d'une même chose, comme déchirer une feuille de papier en deux ; une moitié du papier est un cochon, l'autre moitié est un chien, par exemple : parce que comme ils nous ont tellement contrôlé mentalement, nous ne pouvons pas voir la ! ! !! vérité ! !!! la ! !!! vraie chose, la réalité ! !!! devant notre cerveau, notre âme, nos yeux etc J je pense que c'est insensé , une telle absurdité ; je pense que nous ne pouvons pas voir qu'un cochon et un chien sont comme une créature humaine noire et une créature humaine blanche ; je pense qu'un cochon et un chien sont comme une femme et un homme ; etc ; ! !!! ils sont les mêmes !!!! un cochon peut jouer = un chien peut jouer J

un cochon peut ressentir la souffrance, le tourment, le traumatisme, la peur, la douleur, le stress = un chien aussi : un cochon veut vivre, ne pas être massacré, martyrisé, le cochon veut avoir sa vie pour lui et le cochon ne veut pas donner sa vie à des humains méchants pour nourrir les humains = les chiens non plus : je pense qu'un cochon est comme un humain ; un humain peut jouer = les cochons peuvent jouer : un humain ne veut pas être esclavisé, assassiné pour nourrir les humains I les humains veulent exister, vivre la meilleure vie que quiconque puisse vivre, être heureux et ne pas être la nourriture de n'importe qui  = idem pour les cochons : les cochons veulent juste profiter de la vie, aimer, jouer, s'amuser = idem pour les humains ; si un cochon a de la chair, un cerveau, des yeux, des jambes, des bras, un corps, du sang, des os, des pensées, un esprit, une âme, raisonne, pense, vit, dort, ressent des émotions, des sentiments, etc et un humain ou un chien aussi, et je pense que les humains et les chiens ne sont la nourriture de personne :

alors je crois que les cochons ne sont pas ma nourriture ni celle de qui que ce soit , car je considère qu'un cochon est tel un homme et un chien : car si le chien et l'homme ont des bras, jambes, tête, ciboulot, coeur, sang, et le cochon aussi, et que nous ne mangeons ni les hommes ni les chiens, alors je considère que nous ne devrions pas manger ni les animaux ni les cochons, qui sont je trouve méga similaire aux hommes et aux chiens : je pense que si nous refusons de grailler des chiens et des hommes, nous DEVRIONS refuser de grailler des animaux et des cochons : car je trouve que les cochons ressemblent aux hommes et aux clebs, moralement et physiquement : don si tu ne grailles pas des clebs ni des hommes, je pense que tu ne devrais grailler des bêtes ni des cochons

https://twitter.com/AnimalEquality/status/1137109526321225734

pas choquant : les humains peuvent vivre des vie heureuse et en bonne santé sans faire de mal aux animaux ; apprenez-en plus sur ce qui arrive aux animaux que nous ‘élevons ‘ prétendument, pour que les créature humaine les mangent ; je pense que c'est le faux monde de penser , croire utiliser langage de ‘ élever ‘ / car il s’agit mm pas mm d’élever ; un être vegan bienveillant mm élève mm des animaux / car il vit avec deux renard par exemple / ces renard bien-aimés ont eu des môme / alors cette personne bénévole mm élève mm véritablement ces bébé renard / les aide à grandir, à aller bien, a avoir un casse croute, a être en sécurité , a être mm heureux mm et à avoir un bon endroit ou vivre, etc : mais là, c’est pas élever L là c’est torturer , violer , faire du mal et assassiner et esclavagiser / vu que ces ‘ individus’ font tout l’inverse de donner bonne santé, joie, sécurité, bonheur, casse croute, lieu de vie , etc aux animaux I

je pense que esclaves animaux enfermés dans des prisons = esclaves humains enfermés dans des prisons : je trouve que c'est la même chose ; c'est comme faire souffrir une femme = faire souffrir un homme ; je pense que tu ne devrait pas voler les vies qui ne t’appartiennent pas ; épargne les porcelets : mange des végétaux , plus des porcelets : croie comme le Divin, non comme moi : fais comme le Divin veut, ne fais pas comme je veux

www.facebook.com/veganoutreach/photos/rpp.165205491507/10156957714596508/?type=3&theater pas choquant : que les animaux t'importent sincèrement O je considère que tu devrait AIMER les animaux et NON les grailler : ta perception est la seule différence : je pense que les cochons sont intello et capables d'AIMER les hommes : les cochons ne sont ni une paire de godasse, ni une ceinture, ni une veste ni une graille : je considère que les cochons ne sont pas un bout de tissu ni un bout de viande

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 14:33, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:52

https://twitter.com/peta/status/1138478270125617152

pas choquante image: on te prie Père du Ciel et d'la terre que les poupées robots pantins zombie marionnettes humaines du diable et de ses serviteurs satanistes qui régissent l'univers , qui font comme casi tout les hommes ,voient enfin les cochons comme des individus, uniques, individuelles, et non comme un casse croute !!!!! ! : révoltons nous ! faisons une révolution contre ces laveurs de ciboulots ! je pense qu'ils nous font un laveurs de sub conscience, ciboulots, coeurs, pensée, psyquiatrie, opinions, manière de voir les truc, sub conscience, philosoophie, manière de voir vie, monde , de raisonner , de penser, d'observer, d'analyser, etc : révoltons - nous contre lucifer, ces adorateurs de lucifer, démon, qui nous font traiter les animaux comme des sous hommes ,alors que ces animaux méritent infiniment plus de respect que nous tous ,tous les hommes qui sont sur terre car les cochons sont purs et bons , saints, et nous hommes sommes mauvais et injustes, pervertis

https://twitter.com/AnimalEquality/status/1134452041550577665

image pas choquante : donne de l'argent pour que tu sauve les animaux O espérons qu'il ne sont pas corrompus animal equality; je pense que peta massacrent des animaux, et sont des satanistes illuminatis ; seul DIEU sait, seul DIEU voit tout ; une fausse réalité mondiale tellement immense qu'on ne peut faire confiance à personne ?? conspiration mondiale de satanistes, satan, mauvais esprits ; parce que lorsque tu es dans un endroit où il y a des humains, tu ne sait même pas qui est sataniste, et qui ne l'est pas : parce que nous sommes tellement contrôlés par satan + satanistes + esprits maléfiques , genre humain du globe terrestre

http://ow.ly/5pje50uvvrf merci à tous ceux qui ont soutenu le défi des dons correspondants : vous pouvez faire un grand impact pour les animaux en faisant un don aujourd'hui

http://ow.ly/5pje50uvvrf pas choquant

les cochons sont de gentilles créatures de DIEU ; la seule chose que les cochons vous demandent est de les laisser être qui ils veulent être ; les cochons veulent être ! !!! libre ! !!!! être ! !! ! vivant ! !!!! ; être ! !!! heureux ! !!! ; les cochons veulent seulement une vie pleine d'amour, de joie, de jeu, d'amusement : les cochons veulent seulement une === vie === ; tout comme nous tous les humains et comme tous les animaux ; êtes-vous capable de comprendre cela ? je pense que chaque créature de DIEU veut seulement ! !!! vivre ! !!! qu’on leur donne le droit d'exister : en fait, DIEU leur a donné ce droit mais je considère que les êtres humains leur ont volé ce droit : parce que nous sommes tellement pleins de mal, d'inhumanité, d'ordures ; nous sommes tellement morts, endormis, aveugles, sourds ; nous sommes dans une telle fausse réalité mondiale ; que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux, entendre avec nos oreilles, être conscients avec nos prétendu " consciences ", ressentir avec nos prétendu " cœurs ", ressentir de l'empathie, de l'amour pour les animaux, de la compassion, respect, de la miséricorde, gentillesse, etc, pour les animaux

je considère que le " prince " de ce monde = satan nous a fait un lavage de cœur, un lavage de cerveau, nous a programmés mentalement, nous a endoctrinés horriblement : camp de concentration = idée, notion, langage vocabulaire de la vraie réalité : je pense que ferme = langage archi faux d'la fausse réalité car je pense qu'une ferme par définition c'est un lieu ou les humains plantent des végétaux O les animaux sortent pas de la terre O des activistes qui protègent les droits de tous les animaux s'introduisent dans un camp de concentration et ils voient des choses déchirantes , abominables, viles, terribles : comme ce pauvre bébé cochon qu'un cruel a jeté dans une benne à ordures , comme s'il était un déchet O on fait tout cela, cet enfer , pour chaque humain qui paye pour cela O si tu mange pas , achètes pas cochons < il n'y a pas de demande de cochon pour nourrir les humains : je crois que si tu veux la paix, justice, liberté, pour les cochons , tu doit cesser d'acheter et d'exiger qu'on massacre maltraite, exploite des cochons pour que tu les bouffes : le véganisme est la justice

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 28 Oct - 14:42, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:55

https://twitter.com/peta/status/1138478270125617152 pas choquante photographie : on te prie Père du Ciel et de la terre que les poupées robots pantins zombie marionnettes humains du diable et de ses serviteurs satanistes qui régissent l'univers , voient les cochons comme des êtres, uniques, individuelles, et non comme une créature à maltraiter et à massacrer cruellement : je pense que nous ne devrions pas voir les animaux comme casse croute mais comme nos enfants , nos êtres adorés : révoltons nous ! : faisons une révolution contre ces laveurs de sub conscience, ciboulots, coeurs, pensée, psychiatrie, opinions, manière de voir les truc, sub conscience, philosophie , manière de voir vie, monde , de raisonner , de penser, d'observer, d'analyser, etc : révoltons - nous contre ces adorateurs de lucifer, démon, lucifer qui nous font traiter les animaux comme des sous hommes, alors que ces animaux méritent du RESPECT : rebellons nous, révoltons nous contre ces serviteurs de satan qui nous font nous en ficher qu'ils martyrisent les cochons , qui font nous faire percevoir comme neutre ou bon , le fait qu'ils martyrisent les cochons et les autres animaux que nous graillons

www.facebook.com/photo.php?fbid=10214490481915938&set=pcb.10214490483635981&type=3&theater

photographie pas choquante : triste I je pense que le diable, les maçons et les illuminatis qui régissent le globe terrien nous ont fait un énorme bourrage de crâne peuple terrestre humain afin qu'on soit terriblement **** indifférent , insensibles **** à tout acte de violence, viol, massacre, cruauté, esclavage, coup, maltraitance, supplice , calvaire ect qu'on inflige aux animaux et aux cochons : il aurait suffit que ces animaux pas humain soient des animaux humains pour que nous soyons l'inverse d' insensibles, l'inverse d' indifférent ??? je pense que qu'on a reçu l'endoctrinement d'esprits ,croyances ,monde ,idées de la fausse ' réalité ' si nous n’avons pas de coeur pour animaux et cochons et si on trouve que les cochons et dindes victimes de nottre monstruosité ont pas souffert des tortures et un calvaire pour qu'on les graille : nous vivons dans le mensonge de ces diables, maçons, illuminatis

https://twitter.com/L214/status/1202541879977545728

pas choquante image : un nouveau projet de porcherie industrielle bio menace de voir le jour à tronguet dans l'allier / ensemble, disons au prefet03 que ce projet est absurde en signant et en retweetant la pétition : merci

www.facebook.com/StopGrindingUpLiveAnimals/photos/rpp.158274694266935/2260739827353734/?type=3&theater

pas choquante image : le plus grand test éthique auquel nous allons jamais faire face est la façon dont nous traitons ceux qui sont a notre merci / les animaux sont à notre merci I nous avons raté ce test , genre humain I je crois que 0 sur 100 est notre note / nous DEVONS traiter les animaux éthiquement : avec morale, respect, bonté , solidarité, douceur, compassion / nous nous amusons à assassiner les cochons, les dindes et ensuite à les coudre ensembles pour faire un cochon dindes , pour amuser ceux qui les dévoreront : ???????????????!!!!!!!!!

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mar 29 Oct - 14:11, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:57

je considère que le diable, les démons, les maçons et les illuminatis leur ont immensément bourré les crânes , les pauvres robots : donc si tu es si endoctriné, ton tout et ton crâne sont si bourrés , tu penses ce " vulgaire " cochon est empli de blessures, et en piteux état ; et alors, c'est pas une créature humaine ! mais si tu es un peu moins spéciste et t'as un peu plus de coeur, tu es désolé, triste, et compatissant de cette pauvre **** personne **** cochon qui a reçu maltraitance, mauvaise vie, pour quelque chose que je considère être trois fois rien : pour que nous les dévorions : ce cochon aurait pu être une créature humaine et tu veux pas que les créatures humaines se fassent abuser et massacrer ?? mais tu veux que les cochons se fassent abuser et massacrer ?? je considère que les cochons sont des êtres possédant une gigantesque valeur ; géante douleur, tourment, supplice, **** que ***** pour que nous mangeions la chair d'un cochon innocente : je considère que le cochon est un humain et que c'est terriblement répugnant de dévorer des humains : je pense qu'il est terriblement répugnant de dévorer des animaux ou des cochons

www.facebook.com/photo.php?fbid=1109310425915235&set=a.112165788963042&type=3&theater

photo pas choquante I si les animaux pouvaient parler, ils nous demanderaient pourquoi vous nous maltraitez, nous réduisez en esclavage et nous assassiner ??? / pourquoi ? ????????????????????????????? as-tu pensé à ***** qui ***** tu mange ? l'animal que tu mange a eu des amis autrefois, des membres de famille, un fort désir de vivre ? la façon dont les animaux se sont battus pour leur vie pendant qu'ils se faisaient brutalement massacrer , pour te permettre de grignoter leurs corps démembrés ? penses à tout cela : tu refuses de penser à ces choses car tu sais que cela te donnerait envie de cesser de grailler des cochons et tu insistes à continuer de grailler des cochons : je pense que tu ne désires pas penser à ces choses car tu es empli de la dissonance cognitive

www.facebook.com/photo.php?fbid=1109247415921536&set=a.112165788963042&type=3&theater

pas choquante image : si cela semble normal à l'humanité, ça veut dire que nous sommes trop endoctrinés, contrôlés par l'esprit, programmés, soumis à un lavage de cerveau I nous ne voyons pas ce qui est en face de nous, l'injustice, l'abus, la torture, la douleur, la cruauté, la méchanceté, le décès d'innocents qui voulaient vivre ; c'est de l'esclavage et les humains croient que c'est normal : ? ?? ! !!!! si ça te semble normal, il y a quelque chose qui va pas : la façon comment ils traite les cochons est horrible, pourtant beaucoup choisissent de soutenir le fait de manger les cochon seulement parce qu'ils adorent la saveur de la chair des pauvres cochons

www.facebook.com/photo.php?fbid=10157245104058979&set=a.10154349429913979&type=3&theater pas choquante photo : les cochons disent : j'étais quelqu'un, je voulais vivre / on m’a assassiné le 2 mai 2016 I vous avez de la chance de pas vous faire torturer, violer plein de fois , massacrer, mutiler, esclaviser , vous humains , pour votre viande I si tu achètes pas viande de cochon = on assassine et torture pas les cochons : sauve les !!!! : imagine que ta vie n'était qu'un repas, et tout le monde s'en moquait comme de l'an quarante : c'est ce qui se passe avec les animaux et les cochons : nous croyions à l'erronée croyance de la fausse réalité terrienne selon laquelle le cochon n'est qu'un repas, et casi tout le monde s'en moque comme de l'an quarante que le cochon soit massacré , torturé, dévoré par des hommes, casi tout le monde s'en fiche de la vie , de la destinée, de la santé des cochons , de la volonté du cochon, de ce que veut et ne veut pas le cochon ?? tout le monde s'en moque , car tout ce qui nous intéresse c'est pas le cochon, mais moi mon je, mon estomac et le remplir de cochons martyrisés, cela ne nous dérange nullement ?????!!!!!

www.facebook.com/photo.php?fbid=2342674259097177&set=pcb.2342674502430486&type=3&theater

nous ne pouvons voir image car conspiration des sataniste illuminati et francs-maçons qui dirige  monde ,qui :: élimine :: photographies & vidéos choquantes afin que le moins d’hêtre humains possible devienne végan ??? ils poignardent et vident de leur sang les cochons ? ? ils sont en train de te poignarder vivant et conscient les cochons à travers le globe terrien ??!!! : ils sont en train d'assassiner, de mutiler les cochons : t'as de la chance qu'ils font pas cela à toi, homme, mais aux cochons : imagine qu'ils TE mutilaient, TE massacraient pour TE grailler : tu n'apprécierait pas cela , homme : les cochons NON PLUS n'apprécient ni ne désirent cela !!!! les victimes sont ces pauvres animaux et cochons sans défense

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mar 29 Oct - 14:25, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:00

www.facebook.com/PETAFranceOfficiel/photos/pb.219075308118516.-2207520000.1556130269./3164287176930633/?type=3&theater

point choquante photo : je trouve qu' un chien c'est pareil qu'un humain, pareil qu'un cochon I je pense qu'ils sont tous pareil, animaux et hommes : je trouve que si tu fais saigner un cochon, si tu fais du mal a un cochon, c'est pareil que si tu faisait du mal a un homme

www.facebook.com/PETALatino/videos/377391086190069/UzpfSTE4MjUzNjYxOTU6MTAyMTEzNDQ1NjM5Njk1ODA/tr

pas choquante image : on est en 2019 ,comment cela se fait qu’on fait encore tout cela ?? : ces images montrent des cochons défunt entassés et des cochons femelles enfermés dans des cages dans des espaces si petits qu'elles peuvent même pas se retourner : c'est cela manger les cochons : ils font souffrir les cochons que nous graillons : c'est cela grailler les cochons : ils maltraitent les cochons que nous graillons

www.facebook.com/photo.php?fbid=2074959939463490&set=a.1392068001086024&type=3&theater

image pas choquant : je considère que nous devons cesser toute action qui provoque ou cautionne la torture, supplice, maltraitance, destruction des animaux : si le Divin veut cela, devenez végétalien

https://twitter.com/peta/status/1175448606855368704 pas choquante image : je pense que manger des cochons est de la violence O les porcelets ne méritent pas que nous les massacrions pour que tu les bouffe O choisis la paix pour les cochons et non la violence pour les cochons O si le Divin le veut, bouffe que des végétaux à partir de maintenant O tous les cochon et porcelets méritent la paix O je pense que le bacon n'existe pas O je crois que c'est mot définition façon de penser, de voir les animaux de l'illusion, faux monde, fausse ' réalité ' conventionnelle traditionnelle ordures du chef de ce monde = satan : parce que je considère que les animaux et les cochons ne sont pas du bacon ,qu' ils ne sont pas des aliment O ce sont des êtres qu’on a torturés , liquidé O ils les ont coupés en petits morceaux et ces petits morceaux, les marionnettes, les poupée, robots zombies,  morts, aveugles, endormi , avec conscience éteinte , nous les appelons ' bacon ' : mais je considère que c'est comme si nous torturions, nous butions des créatures humaines ;

comme si nous les coupions en petits morceaux et que nous appelions ces petits morceaux du ' bacon ' alors que évidemment ils ne sont pas du bacon , ce sont des personnes humaines ; les cochons des êtres défunts, assassinées, mais des êtres : je considère que ce n'est pas parce que nous mangeons des animaux que les animaux sont de la bouffe : tout comme ce n'est pas parce que certaines créatures humaines mangent des créatures humaines que les créatures humaines sont de la bouffe

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=2757135964579214&id=100008485127740&set=a.1623353277957494&source=48 pas choquante photographie : lorsque nous souffrons, nous souffrons d'égal à égal : je pense que dans leur capacité à souffrir, un chien est un cochon, est un ours, est un humain

https://twitter.com/L214/status/1181842728969216000 pas choquante photo : certains sont né sous une bonne étoile = humains, chiens : d'autres ne verront jamais d'étoiles = cochons ; ce qui les distingue le plus n'est pas leur sensibilité ou leur intelligence, mais le regard que nous leur portons : ouvrons les yeux

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mar 29 Oct - 14:35, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:03

https://twitter.com/vague_activist/status/1169128116192776192

on ne peut voir la photographie O à cause de conspiration des luciférien au contrôle du globe terrien qui :: élimine :: les photographies et vidéos choquantes afin que nul ne devienne végan ?? d'où viennent les cochons que vous bouffez ? ils viennent d'ici / de ces animaux purs , justes, intègres , qui adoraient leur vie, qui ne voulaient pas qu'on les fasse souffrir, qu'on les martyrise, qu'on les assassine ; les porcelets que nous bouffons proviennent d'animaux que nous avons fait trop souffrir, que nous avons traités avec une immense cruauté, et à qui nous avons fait vivre un cauchemar, un calvaire : de là viennent les porcelets que nous bouffons ; arrêtes de grailler des cochons: je considère que le Créateur a créé les animaux de manière à ce qu'ils veuillent vivre jusqu'à la fin / ils ne veulent pas souffrir / ils ne

veulent pas mourir : je pense que ce n'est pas une coïncidence si les animaux pensent de cette manière, ont ces sentiments / je pense que c'est parce que **** DIEU **** les a fait de cette manière ; donc je pense que ce ne sont pas les animaux qui souhaitent être de cette manière, c'est **** DIEU *** ; parce que DIEU a créé les animaux de telle manière qu'ils ne sont pas de la nourriture, qu'ils veulent leur vie, veulent la vivre, qu'ils aiment leur vie , que leur vie leur importe ; parce que DIEU n'a pas souhaité que les humains dévorent les animaux : avant l’arche de noé J c'est pourquoi je pense que DIEU a mis dans les animaux et cochons ce désir de s'accrocher à la vie, d'y tenir, de ne pas vouloir la torture, la souffrance, de vouloir mourir le plus vieux possible, de ne pas mourir à cause d'un meurtre, mais à cause du vieil âge ; de << profiter << d'une belle vie extra : tout ceci démontre que le Créateur :::: n'a pas :::: souhaité donner des animaux à manger aux humains avant l’arche de noé ;

car je considère que le Créateur a créé les animaux et les humains de manière à ce qu'ils soient amis, membres de la famille ; pour se donner de l'amour les uns aux autres, et non pour vouloir faire du mal aux cochons, les assassiner, les violer, les torturer, les esclaviser, leur causer de la douleur, de la souffrance : car lorsque le Créateur a crée les animaux et les hommes, si le Créateur avait souhaité donner des animaux comme " nourriture " aux humains, les animaux ne donneraient pas d'importance à leur vie, même un tout petit peu, ils seraient comme un mur, comme une statue, comme une chose, comme des sans cervelles / il ne penserait pas, ne saisirait rien du tout , ne saisirait pas qu'on est sur le point de les assassiner, qu'on les maltraite : ils ne comprendrait ce qu'est la douleur, la joie, le bonheur, quoi que ce soit ; ils ne comprendrait ce qu'est le meurtre, la vie, la mort, la méchanceté, la cruauté, la violence ; l'injustice ; les animaux ne comprendraient pas leur situation, leur condition, d'esclaves, d'innocents maltraités ; les animaux ne ressentiraient rien, ni joie, ni plaisir, ni douleur, ni supplice, absolument rien lorsque

nous les maltraitons, les assassinons ; si Dieu l'avait voulu :: mais cela n'a PAS été la volonté de Dieu < avant l’arche de noé; donc les animaux s'en ficherait de se faire assassiner, maltraités, de vivre, de mourir / car Dieu ne leur aurait pas donné une âme, des pensée, capacité d'analyse, de raisonnement, de réflexion, de compréhension de quoi que ce soit ; si Dieu avait voulu nourrir les humains avec des animaux avant l’arche de noé ; après l’arche de noé, c’est l’inverse : Dieu a donné les animaux comme aliment aux hommes : dans l'Ancien Testament il est écrit que Dieu a donné un régime uniquement composé de végétaux , à manger à ses humains J et ce passage ne mentionne pas sa soi-disant ' volonté ' que les humains mangent des animaux ; quelle est la différence entre les végétaux et les animaux ? je pense qu' y en a des tonnes ! / DIEU a donné des végétaux à manger aux humains

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mar 29 Oct - 14:44, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:06

parce que les végétaux sont comme des sans cerveaux , ils ne peuvent pas penser, ne peuvent pas sentir, ne peuvent pas raisonner ; ils ne peuvent rien ressentir , ni la joie, ni la dépression, la tristesse, l'excitation / les végétaux ne peuvent pas analyser : ils ne peuvent pas voir, ils n'ont pas d'âme, etc / je crois que les végétaux sont comme une chose, une chose morte et inanimé : il est donc clair que Dieu n'est pas le monstre que nous croyons qu'il est !!!! parce que si nous croyons que Dieu a donné des êtres qui peuvent ressentir des émotions, de la souffrance, de la douleur, comprennent le meurtre, la vie, l'abus, etc, et sont si ***** conscients **** de leur propre souffrance et de la souffrance de n'importe quel autre de leurs frères animaux, et nous croyons que malgré tout cela, Dieu a souhaité que les humains mangent des animaux, alors nous insultons DIEU ? nous traitons Dieu de monstre, de meurtrier ?

donc nous appelons Dieu satan ? un blasphème, un mensonge ? nous vivons dans un mensonge, dans une fausse réalité ,humains du globe terrestre :: car je crois qu'il y a une différence gigantesque entre les végétaux que Dieu a fait et les animaux que Dieu a fait ; parce que Dieu a fait les végétaux comme des non êtres ( tels hommes et animaux ) et Dieu a fait les animaux comme des êtres : qu'est-ce que les êtres , qu'est-ce qu'un être ? un être qui peut voir, comprendre, ressentir, la tristesse, dépression, bonheur, penser, marcher, parler avec les cordes vocales que Dieu lui a données I

un être peut courir, sauter, fermer et ouvrir les yeux, dormir, avoir des rêves, cauchemars, etc : ce sont les animaux animale et les humaines que Dieu a faits / alors quelle est la différence entre les animaux de Dieu et les humains de Dieu ?? je crois que aucune / je crois que nous devons être immensément ***** endoctriné contrôlé par l'esprit , conditionné, avoir reçu lavage de cerveau , avoir été propagandé **** pour croire que les animaux sont de la nourriture mais que les humains ne sont pas de la nourriture !!!!!!!!!! : je considère que si les humains ne sont pas de la nourriture , les animaux ne sont pas de la nourriture !!!!! parce que Dieu a donné les mêmes capacités aux animaux et aux humains :: capacités de ressentir la fureur, le stress, plaisir, tristesse, confusion, douleur mental , émotionnelle , physique, douleur de l'âme, désir de manger, de boire, de regarder, observer ; de penser, de se réveiller, de dormir, de faire des siestes, de s'amuser, etc ! ! !!

si les animaux sont des choses inanimées, alors que sont les humains ???!! des choses inanimés aussi ??!! alors si les animaux sont de la nourriture, alors les créatures humaines sont de la nourriture aussi ?? je considère que tout ceci est tellement insensé, non rationnel, non logique, faux !!! totalement faux !!!!! je considère qu'il y a peu de différences, entre les êtres humains de DIEU et les êtres animaux de DIEU = ???????????????!!!!!! : Dieu a peut être créé les animaux et les

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mar 29 Oct - 14:53, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08

je pense que les animaux sont notre parentèle et que nous ne pouvons pas manger notre parentèle !!!!! : je pense que Dieu a fait les animaux et les humains si semblables, que c'est archi cruel, dingue, irrationnel, mauvais, pas éthique et immoral que nous mangions des animaux : je considère que les animaux sont tellement comme nous, que c'est exactement comme si nous mangions des humains lorsque nous mangeons des animaux : je pense que nous sommes des cannibales car je pense que manger des animaux, c'est manger des hommes : je considère que nous NE POUVONS PAS comparer les végétaux avec les animaux, en croyant que les animaux et les végétaux sont les mêmes !!!! que si nous devions arrêter de manger des animaux < nous devrions arrêter de manger des végétaux , car prétenduement manger des animaux, c'est manger des végétaux et que soit-disant si c'est cruel de manger des animaux, c'est ' cruel ' de manger des végétaux : et que soit-disant nous ne devrions rien manger, ni animaux ni végétaux, car soit-disant nous faisons souffrir les fruits, légumes, céréales, etc que nous graillons : je pense que c'est la fausse réalité de béelzébuth : la nourriture ne parle pas, ne marche pas, ne court pas, ne fait pas d'exercice, ne s'amuse pas, la nourriture n'a pas de rapports sexuels : lorsque je parle de nourriture, je fait allusion aux végétaux : les

animaux ont des rapports sexuels , les animaux ont des enfants , vivent, naissent, meurent : la nourriture ne peut pas avoir d'enfants, et mourir : je pense que nous DEVONS protéger les cochons, défendre les cochons, élever nos voix pour les cochons I je pense que nous graillons des animaux et cochons pas car nous le souhaitons, mais car nous souhaitons faire comme les hommes terriens : je pense que cela veut dire que nous sommes des robots , morts , marionnettes , qui suivons le troupeau d’humains qui font comme presque tout le monde !!!!!

www.facebook.com/photo.php?fbid=165981624527981&set=a.101686730957471&type=3&theater

pas choquante image : je considère que l'idée que nous avons le "droit " d'infliger la souffrance et la mort à d'autres êtres sensibles pour des raisons triviales de "plaisir " du palais et des coutumes est, sans aucun doute, l'une des notions les plus arrogantes et moralement répugnantes de l'histoire de la pensée humaine ; c'est pas parce-que nous désirons manger des cochons que cela signifie que nous avons le droit de martyriser les cochons : tu souhaite que les cochons se fassent assassiner, tu veux que les cochons trépassent pour toi, pour que tu les graille ? ou tu veux EPARGNER la vie des cochons, et tu souhaite que les cochons VIVENT ?? assassiner des cochosn SEULEMENT car nous souhaitons les grailler, je trouve cela exagérément superficiel, trivial, vain, frivole, futile et insignifiant !!!

tout notre être non physique, idées, croyances, cerveau ,notre façon de tirer des conclusions, d'analyser, penser, voir les choses, la vie, monde, d'interpréter, voir les choses : cerveau, esprit subconscient, esprit conscient, psychiatrie, psychologie, les stéréotypes, âme, cœur, esprit, tête, tout ; je considère que tout notre être non physique est superficiel, si dépourvu de cœur, malfaisant, si inhumain, si contraire à l'éthique, si terriblement immoral : parce que, juste parce que nous voulons un ‘ plaisir ‘ superficiel de manger les animaux I ou le " plaisir ' superficiel de porter les animaux, nous assassinons , causons de la douleur, abusons, violons, enlevons la peau des animaux vivants !!! : juste à cause de ce rien insignifiant, ce vide ! appelé ' nourriture', ou ' sapes ' 'écharpe', ' gants', ' ceinture', ' godasses', ect ; je pense que les cochons ne sont pas des 'nourritures' ni des ' vêtements', ' gants ' etc ; les animaux, les cochons sont des êtres !!!! qui peuvent sentir, voir, penser, raisonner , être sages, rire, s'amuser, dormir ; DIEU a donné des âmes , des corps aux animaux et aux cochons : humanité, je considère que nos êtres non physiques sont remplis au maximum de détritus !!!!je pense que si les cochons ont des âmes, les cochons ne sont pas de la graille : je considère que si les animaux ont des âmes, les animaux ne sont pas de la graille : car je pense que la nourriture n'a pas d'âme : les végétaux n'ont pas d'âme, et ls végétaux sont VERITABLEMENT notre graille : réfléchis - y . . . .

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mar 29 Oct - 15:14, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:09

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159909537348901&id=694723900 pas choquante image: ce cochon ne peut pas marcher, c'est pourquoi il le traine sur le sol / il est si misérable, pauvre cochon / nous sommes au 21 ème siècle, après Jésus, humanité !!!! pas des siècles avant Jésus !!! je pense que nous ne sommes pas censés torturer, massacrer des animaux sur cette planète ! : des cochons décédés, empilés, des cochons en cage dans des espaces si petits qu'ils ne peuvent même pas se retourner : tout cela pour que vous graillez des cochons : cet abus des cochons te plaît ?? est - tu dac o dac avec cet abus des cochons ?? souhaite - tu qu'ils abusent les cochons que tu grailles ?? tu veux aucunement qu'ils abusent ces cochons et tu t'y oppose ? = arrêtes de grailler les animaux et les cochons

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=342199180599365&id=100044278577124&set=a.295682585251025&source=48

photo pas choquante :: les cochon disent à ceux qui les martyrisent : pourquoi me hais- tu tant ? les animaux se battent jusqu'à leur dernier souffle ; nous contribuons à leur torture, supplice, calvaire, meurtre, décès ; vous voulez cesser de contribuer à la torture, supplice, calvaire, meurtre, mort des animaux = ne mangez plus d'animaux : aimerais-tu qu'on te mette dans le nez un fer qui te causerait une douleur terrible, de manière insupportable comme ils le font aux cochons ? je pense que homme terrestre, tu est comme ce cochon I ils auraient pu te martyriser, violer, te traiter avec cruauté, avec violence toi , homme, et non le cochon: ils auraient pu t'assassiner et te bouffer toi homme, à la place du cochon : penses-y

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé   sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé - Page 2 Icon_minitime

sauve cochon,ai compasion,abuse,1 œil 1 oreille,andicapé, dé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2