Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 25268

tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse   tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:45

arrêtons le MASSACRE

Arrêter de manger les animaux et leurs produits : aucun autre changement de comportement n'a de plus grand impact positif sur la planète, et sur toutes vies de cette planète. 75% des américains se considèrent écologistes. Pour résoudre le problème de l'environnement en un clin d'oeil, il suffit que ces "écologistes" vivent selon ce qu'ils professent, et le cours du monde changera.

Jusqu'à ce que nous arrêtions l'agriculture pour l'élevage, nous ne réussirons pas à sauver l'écosystème, et à avoir suffisamment de nourriture pour tout le monde sur la planète. Nous n'arrêterons pas le réchauffement climatique, nous n'arrêterons pas la pollution et l'expansion des "zones mortes", et nous n'arrêterons pas le massacre des requins, des loups et des autres prédateurs. La seule façon de vivre de façon soutenable à 7 milliards est d'avoir un régime végétalien. Au lieu de manger les autres, mangeons pour les autres.

Nous pouvons changer le monde. Nous DEVONS changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse   tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:09

Le jour où j’ai arrêté de bouffer des animaux

un jour, j’ai décidé de plus du tout manger d’animaux. mon corps & conscience me réclamaient ça depuis hyper longtemps; je partage avec vous ce cheminement : pas pour vous donner les innombrables raisons pour lesquelles manger de la viande est inconcevable, ni pour faire l’apologie du véganisme , mais pour ouvrir la porte à de nouvelles réflexions sur les habitudes alimentaires humaines , la manière dont elles se forgent et évoluent au fil des expériences et des prises de conscience

s’il m’arrivait de boufer du poisson + fruits de mer, il fallait qu ' il soit en filet, sans arêtes, peau, queue, yeux, tête- comme pour les animaux assassinés ( ' viande') , ça me perturbait de voir le lien entre le corps et la chair des Animaux de DIEU que je mangeais . je mangeais parfois des moules et des crevettes, à condition qu'ils soient décortiquées et qu’il y ait zéro trace d’antennes, pattes, yeux , queue; J’ai toujours eu un rapport très sélectif aux animaux assassinés

un jour, j 'ai bouffé d'autres styles d 'Animaux

pendant un voyage, on a fait escale dans des endroits de cette planète où on mangeait des animaux que j 'avais pas l ’ habitude de manger : rongeurs, cétacés, tortues, vers, singe; j’ai mangé les premiers sans broncher car j’ignorais ce qui se trouvait dans mon assiette ; quand j’ai su de quoi il s’agissait, j’ai ressenti un profond malaise : les rongeurs sont considérés comme des espèces insalubres et les cétacés et les tortues comme des animaux à protéger; Pour la première fois je réalisais à quel point la perception des Animaux qu’on mange est influencée par notre contexte culturel
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse   tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:12

J’ai tout de même bouffé des Singes de DIEU en toute connaissance de cause ❀  j' ai pas pu avaler plus d’ 1 bouchée. ' humain chez qui je séjournais est revenu de chasse avec un singe mort sur son dos ❀  j’ai assisté aux différentes étapes de la préparation- dépouillement, cuisson, dépeçage ❀  Une fois dans l' assiette, je pouvais pas penser à autre chose qu’à ce petit singe qui se baladait librement dans la forêt quelques heures auparavant et qui se trouvait désormais réduit à des morceaux de chair grillée ❀  Une autre graine de réflexion fut plantée ❀  pourquoi ça me dérangeait de bouffer certains animaux et pas d’autres

j’ai failli manger des vers crus ,vivants ❀  L’idée de tuer des vers en les croquant ,tête la première ,me répugnait au plus haut point et rien que d’y penser me donnait envie de gerber ; À mon plus grand soulagement, j’ai pu échapper à sa dégustation ❀ ça a semé une troisième graine de réflexion en moi ❀ pourquoi l’idée de tuer des animaux me dérangeait ,alors que je mangeais des animaux assassinés ,morts sans me poser de questions ❀ j’ai malgré tout continué de consommer des Animaux de DIEU sans y penser. un jour, j’ai commencé à éviter de consommer des cadavres d'êtres assassinés

une fois, je suis tombé malade après avoir mangé un steak haché mal cuit . J’ai pris conscience des saletés que pouvait contenir les animaux assassinés transformés en bouffe ; à partir de ce jour , j’ai consciemment & autant que possible pris le parti d’éviter d’en manger en dehors de chez moi . j’ai réalisé que je préférais largement les options sans cadavres & me suis inscrite sur la liste des végétariens à la cantine du bahut . Je ne consommait plus de cadavres , sauf quand j 'étais chez moi, ou quand j’étais invitée . Quand je mangeais dehors & que c'était possible, je choisissais toujours sur une option végan : par souci de souffrance animale, santé &goût.

un jour , j’ai re intégré les animaux assassinés dans ma diète

quand j'ai commencer à cuisiner mes repas, j’ai naturellement continué d’éviter les Animaux assassinés du DIEU des Cieux : je préférais manger végane pour une question de goût , coût : l’idée de manipuler de la chair froide me répugnait trop. cependant , quand je me suis installée dans un logement , et que j’ai commencé à inviter des amis pour manger , je me suis résolue à cuisiner des plats avec des cadavres , car j'était persuadé que pour recevoir en bonne et due forme, il fallait absolument servir des cadavres , va savoir pourquoi ?? !! J’ai appris à cuisiner celles qui me demanderaient le moins de manipulation possible : blanc de volaille, boeuf haché et filet de saumon
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse   tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:32

j’ai commencé à me soucier de mon bien-être physique et mes lectures m’ont laissé croire erronément que pour être en bonne santé, il fallait consommer de la viande. Je me suis donc mise à en acheter plus régulièrement et j’ai fini par intégrer la viande à mes repas 1 à 2 fois par semaine. C’était généralement sous la forme de fines tranches de blanc de dinde rôties : ça ne demandait aucune préparation ni manipulation et pour moi c’était le meilleur de la viande ! Puis, quand je me suis installée avec J. qui aimait cuisiner le poisson et différents plats carnés, j’ai commencé à en consommer une plus grande diversité et un peu plus souvent : 2-3 fois par semaine.

Je continuais de souvent cuisiner végétarien & de choisir des options sans viande quand je le pouvais ❀  j’étais inscrit comme végétarienn à la cantine de là ou je taffait . Je restais tout de même persuadée du mensonge gigantesque que la viande est indispensable pour une alimentation équilibrée ❀

un jour ,j’ai arrêté de cuisiner des Animaux de la mer

j’ai commencé à m’intéresser aux différents moyens par lesquels je pouvais réduire mon impact écologique dans le quotidien & j’ai hyper rapidement réalisé que je pouvais faire une réelle différence en changeant ce que je bouffait ❀ Mes lectures m’ont amenée à découvrir l’impact écologique , l’impact sanitaire et les implications éthiques de la consommation d’animaux marins . La contamination au mercure, les prises accessoires, les étiquetages frauduleux, le chalutage profond ❀  plus j’en apprenais sur l’industrie des produits de la mer, plus j’étais répugné au plus haut point et dépitée d’en avoir consommé les yeux fermés pendant tellement d’années ❀  

Comme j 'ai jamais particulièrement aimé le poisson & fruits de mer, j' ai pas hésité avant de décider d ' arrêter d'en acheter. toutefois, je continuais d’en consommer si on m’en servait quand j’étais invitée chez des êtres humains .

un jour , j’ai réduit ma consommation d’animaux

j’en ai appris plus sur l’impact écologique et sanitaire ainsi que l’implication éthique de la consommation d’animaux terrestres : les ressources nécessaires à la production de cadavres animaux pour être consommés par l'homme , l’horreur des élevages intensifs, la pollution engendrée par ce système, les conditions d’abattage etc
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse   tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:33

Plus j’en apprenais, plus ça me semblait abominable de continuer de manger des Animaux issue de n'importe quel élevage et de l’élevage industriel . J’ai vite décidé d 'arrêter d'acheter de animaux morts tués, au supermarché ou chez le boucher , & de me fournir auprès d’un éleveur bio. Étant donné qu’il y avait moins de choix et que c’était plus cher, j'ai grandement réduit ma consommation d'animaux tués morts, et j'ai commencé à consommer plus de repas vegans

Plus j’avançais dans mes recherches et mes lectures, plus je réalisais que même manger des Animaux assassinés de l'agriculture biologique d’animaux élevés localement et dans de bonnes conditions, me posait un véritable cas de conscience ❀ parce que les nutriments qu’on considère comme étant propres à la viande sont aussi présents dans une diversité d’aliments végétaux . Je savais que je pouvais manger de manière saine ,équilibrée en me nourrissant d’aliments à l’empreinte écologique beaucoup moins importante que celle des Animaux assassinés , et dont la production nécessite pas d’envoyer les Animaux Saints de DIEU à la maltraitance, torture, abattoir

j’ai repensé à mes habitudes très sélectives face aux Animaux à ABBA DIEU tués pour notre alimentation, et aux questions que je me suis posées durant mon voyage, et petit à petit j’avais le sentiment de trouver des explications à mes préférences alimentaires et des réponses aux questions laissées longtemps en suspend . J 'ai !! enfin !! réalisé que j’avais jusque là bouffé des Animaux Saints à DIEU du Ciel, uniquement parce que j’avais grandi dans un contexte social et culturel qui m ’ avait habitué à cela, alors qu’inconsciemment , consommer des Animaux morts & vifs, me dérangeait.

L’idée d'arrêter de consommer des Saints Animaux a trotté dans ma tête pendant plusieurs mois avant que j 'ose exprimer ma décision. J’ai beaucoup hésité car je sais combien le fait de manger différemment peut être contraignant socialement parlant ❀ j ' ai jamais mangé de Cochons de DIEU ❀ nul autour de moi s’intéresse aux questions éthiques et environnementales qui me préoccupent tellement ,donc, je savais que , justifier mon choix serait compliqué.

après avoir enchaîné un nombre incalculables de repas où il y avait plus de cadavres assassinés d'Animaux que de raison, j’ai réalisé combien faire des efforts pour les autres me pesait moralement + physiquement– étant donné que je bouffait peu de cadavres Animaux normalement, je pouvais sentir la différence quand j’en consommait en quantité grande & de qualité vachement terrible .

après plusieurs semaines à torturer ma conscience, j’ai pris la décision de plus jamais manger d’ Animaux; j’ai arrêté de cuisiner avec des produits d’animaux : produits issus du lait d'Animaux , oeufs de Poules , miel d' abeilles. être végan en société est un peu compliqué, mais cette nouvelle étape de franchie dans ma vie m’a soulagée et apporté grave plus que je l’imaginais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse   tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse - Page 2 Icon_minitime

tuer pour boufer :soufrance infini, esclavage Animal, difuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2