Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les gens qui font du mal aux animaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31

Je ne mets pas les commentaires ou ils insutlent et se moquent, car c des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:32

La vivisection, c'est mal, c'est cruel. Ceux qui sont pour, je ne les comrpend pas. Pourquoi vous aimez être cruel avec les animaux ? Pourquoi vous êtes contre la cruauté envers les humains et pour la cruauté envers les animaux ? Dites moi pourquoi vous êtes pour ? Parce-que vous êtes sadiques ? Qu'est-e-que vous trouvez de bien à faire du mal à des animaux ? Vous trouveriez ceela amusant, agréable, si on vous fesait du mal à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

Malheuresement, maltraiter des animaux ce n'est pas interdit par la loi sinon, personne ne mangerait d'animaux, d'oeufs, de lait, personne n'achèterait des produtis testés, il n'y aurait plus de corridas, de chasse ect. Je n'arrive pas à croire qu'on ai le droit de faire du aml à des animaux. C'est incroyable. Le monde est injuste. Si vous voyez des emissions sur la pauvreté dans les pays du tiers- monde, vous êtes triste pour eux. Vous êtes désolé, cela vous fait de la peine de les voir mourir de faim et attraper toutes sortes de maladies. Mais si vous voyez une emission sur la fourrure, les tests sur animaux, les comabts de chiens, vous ne ressentez aucune peine. Vous avez un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

J'ai deux lapins et deux chiens et j'aimerais pas qu'on leur fasse du mal, je les aime tellement, ils sotn trop mignons
mais ce n'est pas une question d'amour oud 'affection mais de respect
même si je n'aimais pas les animaux, je ne voudrais pas qu'on leur fasse du mal car c'est mal tout simpement,
c'est comme être contre les viols, les meurtres, le vol, ça se fait pas, c'est tout
comment vous n'arrivez pas à comrpednre ça ?

vous pensez que ça aide à la recherche médicale les tests sur les animaux ? Moi, je crois pas, j'en suis même sûre pusique c'est en utilisant d'autres méthodes qu'on arrive à faire des nouvelles découvertes sur la médecine et ça sert à riend 'utiliser des animaux
en plus, on les maltraite donc, c'est tout à fait possible de faire la recherche médicale sans animaux et pusi, c'est pas avec les animaux qu'on arrivera à faire avancher la science car les animaux réagissent différememnt que les humains
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

Comment ça se fait que vous prenez pas au sérieux ce thème qui est les expérimentatiosn sur les animaux ? ça se voit que vous en avez rien à faire des animaux qui souffrent, mais ça c'est sûrement parc-eque vous êtes jamais allé dans un labos où on fait des test sur les animaux ou alors parce-que vous avez une pierre à la palce du coeur, j'en sais rien mais si vous étiez à la palce de l'animal sur lequel on fait des tests, vous rigoleriez moins
si vous vivez pas l'expérienc,e vous comrpenez pas à quel poitn els animaux sofufrent, si vous êtes pas, en train de filmé une vidéo en caméra caché ou si vous vous itnroduisez pas en cachette dans un labo
mais il y a des gens qui ont pas eu besoin de voir els vidéos, comme moi par exemple aprce-que si je els voi, je serais tropt riste et choquée mais il y en a qui ont jsute lu les articles et ça les a convaint de ne plus jamais acheter de sprodutis testés et d'acheter que des produtis vegan
je dis bravo à ces gens là, ce sont des gens bien, dès qu'ils ont su qu'on testait des rpoduits sur les animaux, ils otn arrêté d'acheter des produtis testés, et dès qu'ils ont su qu'on les testait cruellement, ça les a dégouté, ça les a choqué et tout
parce-qu'il y a des gens qui savent qu'on fait des tests sur les animaux mais ils savent pas *que c'est des tests cruels, ils croivent qu'on met le shampouign sur la peau des animaux par exemple, et qu'on lave l'animal avecleshampoign, comme un humain le ferait en rpenant un bain ou uen docueh et donc, il n'y a riend e cruel la dedans, mais ce n'est pas du tout ça, c'est pas du tout comme ça que se passrntles tests
mais ceux qui rient quand on leur parle des animaux qui sofufrent dans les labos, je els comprends pas
ils otn aucun coeur, ils prennent pas ç aua sérieux
peut- être que vous prendriez ça plus au sérieux si vous allez faire un ptit tour sur des sites qui aprlent de ça et si vous voyez des vidéos
il y en a qui croient pas, qui croeint que ce sont des mensonges qu'inventent les assoc de protection des animaux et que ce sotn des sectes, et ben si vous coryez pas ce que disent les assoc de protection des animaux à propos des test sur animaux, aller voir des vidéos, les vidéos, elles peuvent pas mentir, vu que c'est de simages, et ils ne peuvent pas faire de trucage dans les vidéos, donc si vous ne croyez pas qu'on fait des test cruels pour la recherhce médicale, les produits cosmétique,s les médicaments et tout, regarder les vidéos et vous croerez enfin que les test sont crusl et inutiles
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

Qu'est-ce-que cela vous coute d'acheter que des produtis vegans ? Vous allez sûrement me dire, beaucoup d'argent. Il y a des marques vegans très chères mais c'est comme ça, malheuresement. Ils devraient mettre des prix plus bas pour les prduits vegans. Je n'achète que des prodoutis vegans et cela coûte beaucoup d 'argent mais c'est ça ou me laver avec des produtis testés sur les animaux pas chers. Et je n'ai pas envie de melaver avec le sang des innocents. Je préfererais mourir que de me laver avec des produtis testés sur les animaux. C'est des innocents les animaux, ils ont rien fait de mal et on les prend et on leur gâche la vie, c'est triste, franchement faut les laisser vivre transuille et c'est otut, faut leur laisser vivre la vie mais là on leur gâche la vie on les maltraite on les fait sofufrir de la naissance jusuqà la mort, ca ril y a des cheisn qu'on met dans les labos depusi qu'ils sotn chiots, ils 'notn que deux ou trois mois, et ils meurent la bas, ils 'notn rien connu d'autres que ce labo, ils otn été enfermés toute leur vie dans ce labos, ils ont jamais vu le soliel ils connaisetn aps les caresses, leur vie c'est que du malheur et otu ça juste pour qu'on se lave nous les humains, c'est trop injsute et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

Sinon tu bouffes de la viande ?
T'as déjà ébouillanté un homard ?
Ton chat mort tu vas le faire empailler pour le mettre sur la cheminée ?
Ca te dérange pas de faire souffrir des légumes ?
Tu préfères voir un humain mort ou un chien en bonne santé ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

peut- être que si c'était votre, lapin, votre souris ou votre chat sur lequel on fesait des tests sur les animaux, là, ça vous ferait réagir
la sa voir révolterait ? je sais pas si vous vous rendez comtpe, mais on tue des millairds d'animaux pour rien dans ses labos car combien de fois des gens se sont pelin après avoir utilisés des tenitures pour cheveux, des shampoisn et des gels docuehs ? ils otn eu des allergies, ça les grattait, de splaques rouges sur le corp ect
les tests sur les animaux sont complètement inutiles, estc-e-que quelqu'un n'est pas d'accord avec ça ?
ayez un peu de compassion ou plutôt de respect envers ces pauvres animaux, la meilleur chose à faire est de se laver avec des produits vegans tout simplement
pensez aux animaux qui sofufrent quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Je suis vegan et j'essyae au maximum de respecger les humains
si un humain est mrot, que je le connaise ou pas, cela me fait de la peine. Je ne souhaite le malheur a aucun humain même si chaqun à ses ennemies, mais bon, c'est mal de souhaiter du mal à quelqu'un même s'il est méchant et mêmes'ille mérite
donc, je ne voudrais pas voir d'animaux morts, la morts d'animaux me fait énormément de peine et cela ne me fait pas palsiir d'apprendre qu'un humain est mort que ce soit de maladies, de vieillese de cuisice ect. Cela est toujorus tristela mrot d'une être humain ou d'un être vivant (animal).
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Je suis une fille. Je suis mineur. Mes animaux sont vivants. S'il vous palît, ici, on parle des tests sur animaux alros arrêtez de changer de sujet et d'être vuglaire s'il vous plaît. je comrpend que vous ayez une opinion différente d ela mienne, car chacun pense ce qu'il veut mais respectez moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:37

Je ne suis pas là pour faire de la pub. Je ne veux pas faire de la pub pour le véganisme ou pour les produtis vegans. Je suis vegan et fière del'être. je suis la seule personne à être vegan dans ma famille car ils sont tous comme vous dans ma famille : ils s'en fichent de la souffrance des animaux que se soit pour la viande, le cuir, les produits testés, la fourrure, la corrida ect. Ne coryez pas que j'essaye à tout prix de vous convaincre de devenir vegan mais c'est vrai que c'est bien que les gens soient vegan. C'est mal qu'ils ne soeitn aps vegan car ils font du mal aux animaux sans s'en rendre comtpe. Ce n'estpasvous qui faites les tests sur les animaux mais des sicentifiques le font à votre place, vous vous ne faites pas le sâle boulot. Il vous s'uffit jsute d'acheter les rpodutis dans les magasins, c'est tout. Vous pouvez etre quelqu'un de bien, de respectieux de gentil mais vous vivez en causant la souffrance des animaux et s'en vous en rendre comtpe car tout ce qui est expérimentation animale c'est caché, secret. Ils ne veulent pas dévoiler comment cela se passe car ils savent queles gesn seront choqués et qu'ils ne voudront plus acheter de produtis testés. D'ailleurs, beaucoup de gens adultes ne savent pas que l'ont fait des tests surles animaux pour les produits tels que les gels douches, les dentifirces, les après- shampojs ect. C'est incroyable le nombre de gens qui ne sotn aps au courant. Mais c'est fait exprès, ils veulent garder cela secret. Mais plsu de gens sauraon, moins de gens achèterotn de sprodutis testés et on sauvera de nombreuses vies. Les animaux c'est précieux, ils fotn aprtie de cette planète et au leiu de les garder en vie, on ne fait que les extermienr de cette planète. pourtant, ils ont leur place ici, on a pas le droit deles tuer. Ils vont disparaître d ela surface de la terre à cause des humains. Un jour, il n'y aura plus aucun animal sur la terre vu qu'on en tue par milleurs chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:37

Vous faites les marrants mais si on parle sérieusement, vous êtes pour ou contre les tests sur les animaux ? Pourquoi dites- vous que je pourrire ce forum ? Qu'est-je fait de mal ? Il n'y a personne qui est de mon avis à part bile666 sur les tests sur les animaux ? Au début, Nioubi me défendait quand les autres me critiquaient et critiquaient mes messages et mes copier- coller. Et maintenant, Nioubi m'insulte et les autres aussi. Quand vous savez que quelquu'n a raison, vous n'avez aucun argument et vous ne trouvez rien à dire donc vous insultez. Vous savez que j'ai raison sur les tests sur les animaux alors vous ne trouvez rien à dire, vous ne trouvez aucun bon argument pour les tests sur les animaux car il n'y en a aucun. Il n'y a que des bons arguments contre les tests sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:37

On n'a pas le droit de mettre un poste et de parler d'un thème sur ce site ? J'ai mis un poste et je veux parler des tests sur les animaux. Ce forum est fait pour parler de tout, non ? Je n'ai pas le droit de parler d'animaux ? Si dans son forum, on n'a pas la liberté d'expression, ce n'est pas un forum. Je donne mon aivs sur les animaux et vous, vous parlez d'autre chose. J'ai sufisemment parlé. Maintenant, c'est à vous de me dire ce que vous pensez des tests sur les animaux, et de façon sérieuse. Sinon, je n'ai rien à faire ici. Je ne suis pas là pour lire des obcénités mais pour parler des tests sur les animaux. Les légumes ne souffrent pas. Je vais essayer de trouver l'article qui parle de cela sur itnernet si je retrouve le site. Je suis vegan. les vegan ne mangent pas de viande, tout comme les végétaliens et les végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

Je ne comprends pas ce que vous écrivez. pas que vous, Namer mais les autres aussi. Vous vous exprimez dans un lagage que je ne comrpend aps toujours. je ne sais pas si c'est de l'argot, du langage famileir oua utre chose. Qui se lave avec des produtis testés ici ? Quels marques achetez- vous ? L'oréal ? Palmolive ? Cien ? Swartscoft ? Ce sont des marques testés.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

Bon, respe©tez-les-animaux, tu sais on est plus au Moyen-Âge. Les tests sur les animaux sont sévèrement contrôlés, n'engendrent pas de souffrance et les animaux choisis sont tellement peu intelligents qu'ils ne se rendent compte de rien.

Je défends moi aussi les animaux (trafic de fourrure, cruauté volontaire ou involontaire, etc. tout ça je peux pas supporter).

Mais je te rassure, l'homme est un animal, un mammifère carnivore d'ailleurs, qu'a besoin de bouffer son poulet ou son entrecôte comme un lion bouffe sa gazelle ou un chat sa pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

Les humains ne sont pas fait pour manger des animaux. On est en bien meilleure santé si on me mange pas d'animaaux que si on en mange. Il y a des végétariens et des végétaleisn célèbres qui sont en bonne santé : Pamela Anderson, Madonna (végétalienne), Moby (vegan), Stte McCartney ect. Des études scientifiques ont montré que la viande c'est mauvais pour la santé. Cela donne des maladies cardio vasculaires, du cholestérol, l'espérance de vie est écourtée. Il y a des statistiques qui motnrnet que le nombre d'obèses carnivores et beaucoup plus elevé que le nombre d'obèse végétaliens. Il y a très peu de végétaliens obèses.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:39

HDM
les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Gender_male Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-893382", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 To_post_off Aujourd'hui, 17:05
Message #96


les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Av-43219


les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Niv4_5

Messages : 2816
Inscrit : 30-06-05


les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Spacer

CITATION(respetez-les-animaux @ 17/07/2007, 17:00) les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Post_snapback
Il y a des végétariens et des végétaleisn célèbres qui sont en bonne santé : Pamela Anderson, Madonna (végétalienne), Moby (vegan)

Mais qui sont complètement tarés.
Un conseil gratos, quand tu veux promouvoir le vegetarianisme, évite de prendre en exemple pour ton argumentaire des tâches complètement cuites dans leur têtes, et qu'en plus tout le monde connait.

Paris Hilton, elle mange pas de barbaque non plus ? (A tout hasard)
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

Je suis contre toutes les maltraitances faites aux animaux, c'est pour cela que je suis vegan. Je ne choisis pas d'ête contre une maltraitance et pour une autre maltraitance. les tests sur les animaux sont cruels et inutiles. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi mais je sais que j'ai raison car j'ai lu beaucoup d'articles là- dessus. Ils ne mentent pas quand ils disent que l'on martyrise les animaux dans les laboratoires. Ils disent la vérité. Il y a très peu de conyrôles faits et c'est très surprenant. On dit toujorus que c'est contrôl" mais non, sinon aucun produits ne serait testé sur les animaux. On ne fait pas de contrôles. Les naimaux vivent dans de terribles conditions. On les frappe. On les traite très mal. Le résultat des expériences est faussé car un animal ne réagit pas de la même façon à un produits chimique qu'un humain. Par exemple, un ingrédients d'un shampojng va causer des démangaisons à une souris et à un humain, cette ingrédient ne causera aucun effet de ce genre. Il pourra très bien se laver avec ce shampojg sans ressentir de mal.

Paris Hilton est végétarienne depuis un peu plus d'un an mais je suis cotnre le végétarisme car là aussi, c'est chosir de ne pas faire du mal aux animaux pour une chose ( la viande) et de faire du mal aux animaux pour autre chose (les oeufs et le lait). On dit "végétarien" mais le vrai terme est " ovo-lacto végétarien" ca rsi on dit "végétarisme" ce n'est pas jsute l'ovo-lacto végétarisme mais tous les types de régimes végétarisnq ui existent, docn le végétalisme. C'est pour cela que je suis cotnre le végétalisme et le végétarisme car il y a des végétaliens qui mettent du cuir, des végétarisn qui se lavent avec des produtis testés ect. Le mieux, c'est le véganisme. Je suis vegan.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

Ce sont des personne sintelligentes vu qu'elles ont décidé de ne pas manger d'aniamaux. Je ne sais pas si Pamela est végétarienne ou végétalienne mais je sais qu'elle ne emts pas de cuir, de fourrure ( elle ne mets que de la fausse fourrure) et elle ne mets pas de chaussures faites en peuax de moutons tels que les bottes ugg qui étaient très à la mode en 2004 et que les célébrités contienuent de mettre en 2007. Les bottes ugg que mets Pamela sont en synthéitque. Elle a du coeur et elle n'est pas bête. Paul McCartney est végétarien, Toby McGuire est vegan.

Je m'expirme en langage coruant et vous en langage je ne sais pas quoi. Qu'est-ce-qu'un bot ? Vous avez utilisé ce mot plusieurs fois. Elle n'est pas idiote, elle a du coeur Paris vu que dès que Heather Mills ( l'ex- femme de Paul MacCartney) lui a montré une vidéo sur les maltraitances faites aux animaux, elle a décidé de ne plus manger de viande. Mais Paris est une ignorante car il a fallu lui montrer une vidéo pour qu'elle arrête de manger des animaux. Cela veut dire qu'avant, elle ne savait pas que les animaux étaient maltraités pour la viande. Et, comme elle est toujours ignorante, elle ne sait pas qu'on maltraite les poules pour les oeufs et les vaches pour le lait, sinon, elle serait devenue végétalienne. Mais, c'est déjà ça qu'elle soit végétarienne. C'est mieux que d'être carnivore. Heather aurait dû lui monter une vidéo sur les eoufs et le lait. Paris ne mets plus de fourrure depuis le jour où elle a vu la vidéo que Heather lui a montré. Je n'arrive pas à crorie qu'on doive aller jusquà montrer une vidéo pou que les gens changent. Il y a des vegan qui n'ont vu aucune vidéo. ils otn juste lu les articles et ils sont devenus vegans. Mais, comme beaucoup de gens ne croeint pas ce qu'on leur dit tant qu'ils n'ont pas de preuve, la meilleur preuve, c'est les vidéos. Paris a du coeur. Elle a toujorus adoré les animaux, elle possède unchat, un signe, des chiens. Seulement, qu'il a fallu qu'on lui ouvre les yeux surcette réalité qui est ls maltraitances pour la viande et la fourrure. Ce qui aurait été bien, c'est qu'elle le fasse elle même, sans l'aide de quelqu'un. Comme les ges qui deviennent vegan ou végétarien ou végétalien non pas parce-que quelqu'un leur a montré des vidéos ou parlé des maltraitances faites aux animaux ais parce-que eux- mêmes ils otn eu l'initiative d'aller se renseigner la- dessus sur internet. Car manger de la viande sans jamais se poser de question de toute sa vie, c'est bien dommage; Si vous avez un âge de comrpendre ces choses- là, et que vous avez par exemple 37 as et que vousmanger de la viande sans jamais vous être demander d'oû venait la viande, comment sont traités les animaux d'elevage et de fermer ect, c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:41

Je n'aime pas les hypocrites comme Brigitte Bardot. Elle a fait beaucoup pour les animaux mais elle mange du poisson de temps en temps. Elle l'a dit. Elle sait très bienque les poissons souffrent donc franchement, son comabt ne sert à rien. Pourquoi faire du bien aux animaux d'un côté et de l'autre, leur faire du mal ? Elle est vraiment contradictoire. Elle a donné beaucoup d'argent pour des associatiosn pour les animaux, c'est très bien, c'est tout à son honneur mais on peut lui reprocher quelque chose : manger du poisson. Et elle ose dire qu'elle est végétarienn. Les végétariens ne mangent pas de poisson car le poisson est un animlal et que les végétariesn ne mangent pas de poisson. Mais personne n'est parfait et ce qu'elle a fait mais on peut lui remercier car elle a mené beaucoup de combats qu'elle a mené pour la protection des animaux. Mais je préfère le mode de vie de Moby et Toby qui sont vegans.
Ce n'est pas parce-qu'elles sont petites mais c'est la façon comment on traite les poules. Elles sont dans des endroits tout petits, des cages minuscules dans lesquelles elles ne peuvent pas déployer leurs ailes. Elles souffrent terriblement. Elles deviennet folles à cause de ces mauvaises conditions de vie, elles se battent entre elles et on leur coupe de bec pour ne pas qu'elles se battent. Les éleveurs sotn vraiment cruels. Là encore, il ya trop peu de contrôles ou même aucun contrôler à mon avis.

Je suppose que vous palisantez Nioubi qaudn vous dites que vous ne vous lavez pas ezt que les animaux vous adorent parce-que vous ne vous lavez pas. Les produits chimiques utilsiés dans les produits testés sur les animaux sont néfastes pour la santé. Donc, je vous conseille de vous laver aec des produtis vegans Nioubi car si vous ne vous lavez pas du tout, vous aller tomber malade. Ils en vednent dans les parapharmacies, les pharmacies et dans des magasins comme Auchan, Carrefour. Mais, c'est un peu cher.£
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:42

On n'a aucune liberté d'expression sur ce site vu que vous voulez fermé ce sujet. Vous ne me aissez même pas m'exprimer. Pourquoi ? Dits- moi ce que vous me reporcher ? Je n'ai rien fait de mal et porutant, vous voulez fermer ce sujet. Vous êtes injuste Nioubi.

J'avais is beaucoup d'autres posts et ils ont été effacés, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas été vulgaire, blessante ou je ne sais quoi, pouvez- vous ne pas fermé ce post s'ilv osu plai^t Nioubi ? je ne metterai plus aucun message sur ce psot mais ne le fermez pas s'il vous plaîrt, comme ça, les gens qui veulent lire mes arguments contre les tests sur les animaux, pourront les lire et être convaincu de ne plus acheter de produtis testés

Il y a quelques mois, j'avais mis trois posts : un sur la corrida, un sur les tests sur les animaux et un sur la fourrure et ils ont disparus. Je ne peux plus lire le post car je ne le trouve pas et personne ne peut le lire. Je fait cela pour les animaux. Je veux essayer d'ouvrir les yeux aux gens sur ces réalités pour que les gens décident de devenir vegans ou au moins de faire ne serait-ce qu'une petite chsoe pour le bien des animaux : ne plus manger de viande, ou ne plus se laver avec des produtis testés, ou ne plus aller dans une corrida ect. C'est pour cela que je le fais. je ne veisn pas ici embêter etenquiquiner els gens comme vous l'avez sûrement cru. Je ne fais cela que pour l'intérêt de tous mais dès le début, les gens qui mettaient des messages sur ce psot m"ont insultés et ils se sont moqués de moi. Même vous Nioubi qui me défendiez au début vous m'avez ensuite insultée. Pourquoi ? Que vous- ais-je fait ? Vous fermez tous les psots de 7 pages dans lesquels les gens mettent leur opinion ? Ou vous ne fermez que mes psots ? On a pas le droit de mettre son opinion indéfiniement ? Il y a une limite de 7 pages seulement ? Je ne crois pas que ce soit comme cela dans les autres forums. Je pensais qu'onf ermait suelement s'il y avait un rpbolème comme apr exemple, un membre vulgaire ou une querelle entre deux ou plsueirus membres ect. Or, dans ce psot je n'ai crée aucun rpbolème et vous aller le fermer c'est pour cela que je ne comrpedn aps pourquoi vous vouelz le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:42

Vous avez la flemme de lire les bouts d'articles que je mets ? Pourtant, ce sont des petits mroceaux tout petits. Je les mets dans un seul but : vous expliquer comment les tests se passent. Car, si je me contente de donner mon opinions ans avoir de preuve, ce n'est pas bien. Je ne connais as le thème de l'expérimentation animale par coeur, voilà pourquoi j'ia besoin de emttre des articles car ce sont des gens qui connaissent ce sujet meiux que moi qui ont écrit ces articles et ils disent plus en détail comment se passe les tests. Dans, ces articles, c'est très bien expliqué et ils expliquent mieux que moi. Moi, je ne fais que dire ce que je connais sur ce thème mais je ne parle pas en détail et je ne connais pas tout sur ce thème. Dnas ces articles, ils parlent de quels tests, non pas les tests en général, mais qu'els tests sont faits, unt est en particuleir, un autre test ect. Ils détaillent bien. Et moi, je mets mes connaissances sur ce sujet et mon opinion sur ce sujet surtout, car des connaisances sur ce sujet je n'ai ai pas beaucoup. Comme c'est un débat, je met surtout mon opinion. Et les argument que j'ai et les très bon arguments que l'on trouve dans ces articles. Je vous conseille d'aller sur des sites , de regarder les phtoos, els vidéos et de lire els articles. Si vous voulez vous informer plus amplement sur ce sujet. Cela vous ouvrira les yeux sur la cruauté des tests sur les animaux et cela vous donnera l'envie de ne plus acheter des produtis testés je l'espère. Il y a de très longs articles et de très interessants articles. Je vous conseille vivement de faire cela car vivre en faisant du ma; aux animaux et ne pas être au courant, c'est terrible. Pour tous ceux qui viendront sur ce post et qui n'étaient pas au courant qu'on faisait des test sur els animaux, ils auront appris quelque chose : on fait des tests sur les animaux, et en plus, des tests qui sotn cruels.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:51

Dans ce cas, tu regroupes tout dans un message.

Ou dans un fichier .txt que tu mets à disposition si vraiment c'est trop long.

Parce que là, je prends ça comme un foutage de gueule. Tu nous vomis un amas de texte en espérant qui plus est qu'on adhère à tes idées. Bref, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

Je ne fous en aucun cas de votre gueule. je vous respecte. C'est vous, la plupart des personnes qui ont mis des messages sur ce psot qui vous moquez de moi pusique vous me dites des injures. Moi, à aucun moment, je me suis moqué de vous. je ne mets pas des articles copeir coller pour me moquer de vous mais pour que vous sachiez ce qui se passe dans les labos avec les animaux, c'est tout. Vous avez mal comrpis la raison pour laquelle je mettais ces articles. Il n'y a aucune mqouerie la dedans, c'est séireux ce que je fais. Comme je ne connais pas par coeur tout ce qui cocnerne les test sur les animaux, je mets cela. Ces articles epxlqiuent meiux que moi les tests sur els animaux. J'ai lu beaucoup d'articles mais je ne mémorise paqs tout, je ne connais aps tout par coeur. Comme cela, les articles sotn très utilses, et un maximum de gens devraient les lrie pour être au courant vu que beaucoup de gens ne sotn aps au coruant. e sais que j'ai de très bonne sidées et arguments au sujets des test ssur les animaux, mais je ne suis qu'une personne, vous pouvez penser que je mentd. or, des articles de nombreux sites différents, écrit spar des personnes diférentes, c'est un bona rgument aussi car la , ce n'est pas jsute moi, qui dit qu'onf ait des test mais des millers de gens dans le monde qui dénonce ces tests. De nombreuses association francophones dénoncent ces tests c'est pour celq qu'ils prennet la peine d'écrire ces articles, pour ifnormer les gens. Il y a des articles en anglais, en espangol mais je ne mets que des articles en français car tout le monde ne parle pas anglais ou espagnol sur ce site. Comme cela, ce n'est pas juste une personne qui vous dit quelque chose et que vous ne vouelz pas la croire, mais de nombreuses personnes qui disent qu'on fait des tests cruels; tousles memebres de ces assos, ça fait un pauset de gens. Donc, vou avez une bonne raison de croire qu'on fait des test sur les animaux. Quelle itnéret auraient il de dire qu'on fait des test cruels si c'est faux ? Car beaucoup de gens quand on leur dit qu'on fait des test, disent, mais non, ce n'est pas vrai, on ne fait plus de test au 21 ème siècle,c'est fini, tout ça, ces mé"thodes de barbares, plus aucun produit, je dis bien, plus auun produit n'est testésur les animaux, car les naimaux, ça coute cher, ect ect, c'est beaucoup trop cruel piour qu'on fasse des choses comme ça, alors si vousf aites partie de ces gens là, aller voir les vidéos sur itnernet et vous saurezla vérité

il y a en a qui disent qu'on fait un tst sur le rpemier produit et pasles autres, par exemple un dentifrice signal, on fait le test sur le tout rpemier, et c'est bon, ya pas de rpoblème alros on le emts en vente
je ne croi aps que ça se passe comme ça, je crois qu'on teste tous les exemplaires de ce dentifrice

et il y en a qui dise qu'on fait des test que sur certaines marque,s ce n'est pas vrai, sur rpesque toute sles marques du monde : Revlon, Dior, Fa, Nivéa ect
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:39

Je vais sur des sites de filles qui sont fan de mode et qui avouent mettre de la fourrure même si elles savent que les hommes maltraitent les animaux pour faire la fourrure. Je met des messages dans lequel j'essaye de les convaincre de ne plus mettre de fourrure. Je vous conseille de faire pareil. Même si on ne peux pas convaincre tout le monde, on peux convaincre plusieurs personnes et ça peut servir à sauver des centaines d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens qui font du mal aux animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYASE : animaux de compagnie se font tuer par les mouches
» soyez gens bien, diffusez pour stoper génocide des animaux!!
» Chocolat mars vegan🐰Massacre animaux test sur animaux horrib
» MOUCHES TUE ANIMAUX OEUFS LARVEs DEVORE LES ANIMAUX VIVANTS
» satanisme🚑nous controle🚑lave lès âme,nous font péché enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: