Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les gens qui font du mal aux animaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:19

La source est : https://touslesanimaux.1fr1.net/

Pourquoi tester les nouveaux médicaments sur des animaux ?

Les tests sur animaux sont devenus obligatoires à la suite de la tragédie de la thalidomide. Le UK Medicines Act (1968, AU Royaume Uni) a suivi le US Kefauver-Harris Act (aux Etats Unis), mis en place en 1961 en plein milieu du scandale de la thalidomide afin de s’assurer que la FDA disposait de preuves de sécurité et d’efficacité pour tout nouveau médicament. L’intention était louable, mais la confiance placée dans l’expérimentation animale pour certifier la sécurité des médicaments reflétait un manque tragique d’information.

Les scientifiques et l’industrie pharmaceutique savent depuis des décennies que l’expérimentation animale n’est scientifiquement pas fiable. En septembre 1962, The Lancet commentait déjà : " Nous devons reconnaître que les tests animaliers les plus attentionnés sur les effets de nouvelles substances peuvent ne pas nous en apprendre beaucoup sur les effets chez les humains." En 1964, le Dr J. Gallagher, directeur médical des Laboratoires Lederle, admettait : "Les études animales sont effectuées pour des raisons légales et non pour des motifs scientifiques."

Les entreprises pharmaceutiques mènent donc des expériences sur animaux pour satisfaire les organismes de régulation du gouvernement. Les données animales fournissent une protection civile cruciale lorsque des médicaments blessent ou tuent des personnes. L’industrie peut sortir la carte des rigoureux tests sur animaux et déclarer que le mieux a été fait pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de tragédies, ce qui minimise les dommages et intérêts qui peuvent être demandés.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:20

in-ferno
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Photo-thumb-58118
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_male Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891090", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 11:22
Message #7


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-58118


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv1

Messages : 62
Inscrit : 05-05-07
Lieu : France


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Copié-collé d'où ? Source ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:20

Kemper
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_male Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891102", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 12:23
Message #8


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-55149


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv2_5

Messages : 324
Inscrit : 06-12-06
Lieu : Le pays des rêves


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Et revoilà l'autre troll... Dites le staff, si l'ip est pas dynamique, ça serait bien de hein?
S'il faut tester un remède contre la casse-couillite aigüe, je veux bien que ce soit testé sur toi, sans souci. les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:20

Il n'y a aucun rpoblème à être vegan. L aplupart des vegans sotn en très bonne santé. Ils amgnent equilibré. On a des rpoblèmes de santé si on mange n'improte comment, donc cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas manger d'aniamxu. Il y a des gens qui sotn carnivores et qui sotn en mauvaises santé et pourtant, ils mangent de la viande. Donc, ne pas manger d'aniamux, de lait de meile t d'eoufs n'est pas la cause de maladies. Au contraire, c'est très bon pour la santé d'être végétalien. Moi, je ne suis pas végétalienne mais vegan. Je ne fais pas les choses à moitié. Je suis jusqu'auboutiste. Ce n'est pas juste que je ne m'laimente pas d'animaux mais aussi que je vis en respectant les animaux vu que je n'utilsie aucune matière animale ( cuir, produits testés, laine, cachemire, fourrure, soie ect) et je me prote très bien. Docn, on peut très bien vivre en respectant les animaux, c'est tout à fait possible. Et on sesent bien car on a fait quelque chose pour l'humanité. On a la conciance tranquille. Alors que ceux qui mettent d ela fourrure, mangent de la viande, sotn toréros ect et qui n'otnaps la concaicne tranquille, je ne els comrpends pas. Ils sotn sadiques. Ils 'notn pas de coeur.

La source est https://touslesanimaux.1fr1.net/

Des souris mortes par asphyxie

Le test d’évaluation actuellement utilisé est le LD50. Reconnu par le gouvernement du Royaume-Uni comme étant une "procédure archaïque", on injecte à des groupes de souris, différentes dilutions de toxines provenant d’un seul lot, afin de déterminer la dose qui tue la moitié des souris de chaque groupe. Pour tester chaque lot, 100 souris au minimum, sont empoisonnées et observées sur une période de 3-4 jours. Pendant ce temps, elles subissent différents niveaux de paralysie musculaires et de troubles visuels. Celles qui ont reçu la plus forte dose souffrent de paralysie du diaphragme, ce qui les empêche de respirer, et par conséquent, elles suffoquent jusqu’à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:21

in-ferno
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Photo-thumb-58118
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_male Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891107", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 12:50
Message #10


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-58118


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv1

Messages : 62
Inscrit : 05-05-07
Lieu : France


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Avec wget -rkpE https://touslesanimaux.1fr1.net/ on peut aspirer le site en entier... pas besoin de lire tes messages ! les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:21

Nioubi
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_mystery Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891132", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 14:09
Message #16


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-18883

Modérateur
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Modo

Messages : 6150
Inscrit : 10-03-04


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Bon, c'est un sujet comme un autre, que vous ne vous sentiez pas concerné c'est votre droit, par contre respetez-les-animaux a bien le droit de venir en parler sur ce forum.

Par contre :

@Respetez-les-animaux :

Des copier coller comme tu le fais ne correspondent pas à l'idée que Ratiatum se fait de la discussion.

Tu as quelque chose à dire, dis le, tu es le bienvenu, mais nous ne sommes pas là pour relayer les textes d'autres sites.

Un texte pris ailleurs ne peut te servir qu'à developper ton idée (propre à toi qu'elle est dans ta tête), argumenter, ou ouvrir un débat.

Merci d'avance de tenir cette règle.

Ce message a été modifié par Nioubi - 08/07/2007, 14:12.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

ferno
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Photo-thumb-58118
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_male Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891134", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 14:26
Message #17


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-58118


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv1

Messages : 62
Inscrit : 05-05-07
Lieu : France


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Alors on va rester dans le sujet et je vais argumenter.

Je suis pour les tests sur les animaux car je pense qu'ils n'ont pas de coeur pour ressentir la moindre souffrance psychologique. D'ailleurs ce ne sont pas eux qui viendront se plaindre pour s'être fait décapiter par les êtres humains.

Pour aider la science, je dis oui aux tests !
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

steph22
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Photo-thumb-51691
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_male Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891136", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon10 les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 14:29
Message #18


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-51691


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv1_5

Messages : 130
Inscrit : 09-05-06
Lieu : Groland


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Serions-nous revenu aux temps des croisades?

Prends ton bâton de pelerin, respetez-les-animaux, et sur la route tu
rencontreras les pour, les contres, mais plus d'incrédules à ton combat.

Si le coeur tant dit fonce, mais c'est le combat des firmes pharmaceutiques contre
Mr Dupont!!!! Combat déloyal...........

Tout le monde connaît ce sujet, mais sur qui faire les tests si ce n'est sur ces pauvres animaux ?? les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Je suis contre les test sur les animaux car ils sont cruels. Ils ne servent à rien car les animaux réagissent différement aux humains. Si on met un produit sur les animaux par exemple, il sera allergique et pas un humain. Il existe trois méthodes de test sans utiliser des animaux et ils sont fiables. Donc,tuer des animaux dans les labos et les faire souffrir ne sert à rien. C'est cruel, c'est méchant et on tue des êtres qui auraient pu vivre une vie heureuse et longue. Les chiens, les chats, les lapins et les souris sont des animaux doemstiques donc ils ne sont pas fait pour vivre dans une cage minuscule dans un laboratoire. Les singes sont des animaux sauvages qui vivent dans la nature et ils ne sont pas faits pour vivre dans une cage minuscule dans un labo. Les rats, les vollailles et les cochons et tous les animaux utilisés dans les labos sont faits pour vivre à l'extérieur, et ils devraient être libres mais on leur a oté leur liberté et on les a forcé à être les cobayes d'expériences scientifiques. Ces animaux ne veulent pas souffrir, ils veulent jsute qu'on les laisse tranquille, qu'on arrête de les maltraiter et qu'on les laisse vvire en paix. Les humains aimeraient pas qu'on les fasse souffrir comme cela et bien, les animaux non plus. Il ne faut jamais faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse à nous.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:23

enzozo
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_5_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_mystery Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891181", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 17:58
Message #22


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-4405


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Anim

Messages : 2732
Inscrit : 22-01-03


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

cruels ou pas certains tests (pas tous) font quand même avancer la recherche médicale. alors sans test sur les animaux ont fait comment? on crée des humains de laboratoire?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:23

steph22
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Photo-thumb-51691
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_male Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891186", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon10 les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 18:04
Message #23


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-51691


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv1_5

Messages : 130
Inscrit : 09-05-06
Lieu : Groland


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

On pourrait faire du clonage a outrance, comme ce n'est pas nous !!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:23

namer
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_5_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_mystery Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891195", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon10 les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 08/07/2007, 18:35
Message #24


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-57271


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv3_5

Messages : 1004
Inscrit : 09-04-07
Lieu : Marseille


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Ils vont bien finir par y parvenir un de ces quatre...
Bonjour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:24

Trouvez- vous que les tests sur les animaux sont cruels ? Ces tests sont inutiles car on peut utiliser autre chose que des animaux pour la recherche médicale. Les souris c'est des animaux doemstiques. C'est tellement mignons les souris. Franchement, ils méritzent une vie meilleure que ça. Les souris ça devrait être dans une maison, avec un enfant qui lui fait des câlisn,d es bisous. C'est un animal doemstique. Dans les labos, ils sofufrent le amrtire. On leur fait subir des choses horribles. Je suis sûre que vous n'aimleriez pas qu'on vous fasse ça à vous. En plus, leqs tests sont bidons car on leur fait n'importe quoi. On leur a pas donné l'ordre de faire ceci ou cela, et ces idiots, ils le fotn quand même. Ils ne savent même pas si c'est interdit ou pas de faire ça. J'ai lu ça dans un article qui disait qu'ils avaient filmés en caméra caché. Et donc, on dit que les tests sur animaux c'est pour qu"on n'ai pas de réactiosn allertgiques et tout, et ben c'est des tests qui ne servent à rien vu qu'on leur fait tout et n'improte quoi aux animaux, eon leur fait pas des tests pour voir si ça aura des effets secondaires sur les humains; Et puis les animaux réagissent différement que les humains aux produits donc ces tests ne servent à rien. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent de certains shampoings qui leur pique la tête affreusement, et des teintures à cheveux ect. On peut avoir des allegies à cause des produtis testés. Il n'y a pas ce type de problème avec les marques vegans.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:24

mops
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_mystery Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891264", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 09/07/2007, 02:34
Message #26


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Avatar-mimi6


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv2_5

Messages : 459
Inscrit : 10-01-05


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Bien évidemment que l'expérimentation animale est non seulement utile mais à l'heure actuelle indispensable. Faut-il rappeler qu'elle est encadrée par des comités d'éthiques ? Faut-il également rappeler que tous les médicaments disponibles sur le marché ont été testé chez l'animal ? Faut-il également signaler que les scientifiques ne sont pas des bourreaux sans coeur et ont également parfois des animaux familiers ("Dis fiston, tu reprendras bien une fournée de rats vu que la dernière a pas supporté la piqûre ?" les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Biggrinthumb )

Bref, quand on lit la propagande de bas étage de certains on se dit qu'il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

muscardin
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_mystery Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891327", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 09/07/2007, 14:37
Message #31


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 MuscR


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv5

Messages : 3550
Inscrit : 10-12-02
Lieu : montagnarde


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

CITATION(respetez-les-animaux @ 08/07/2007, 17:29) les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Post_snapback
Il existe trois méthodes de test sans utiliser des animaux et ils sont fiables.
Lesquelles ?

CITATION(respetez-les-animaux)
Donc,tuer des animaux dans les labos et les faire souffrir ne sert à rien. C'est cruel, c'est méchant et on tue des êtres qui auraient pu vivre une vie heureuse et longue.

L'autre jour j'ai récupéré un bébé martinet tombé du nid, et j'ai commencé à le nourrir. puis ma femme a laissé un jour la fenêtre ouverte. L'enculé de chat de la voisine est rentré et a boulotté le bébé martinet, après avoir bien joué avec lui, vu le nombre de plumes partout... Tout ça pour rien vu qu'il a des croquettes autant qu'il veut

Supprimons donc les chats. Ils sont cruels, méchants, et tuent des être qui auraient pu vivre une vie heureuse et longue...
Au fait, penses-tu être capable de définir une idée de bonheur pour un animal, ou bien c'est de l'anthropomorphisme primaire ?

CITATION(respetez-les-animaux)
tous les animaux utilisés dans les labos sont faits pour vivre à l'extérieur, et ils devraient être libres mais on leur a oté leur liberté et on les a forcé à être les cobayes d'expériences scientifiques.

Tous les animaux utilisés en laboratoire sont nés, et ont été élevés, en captivité, et totalement incapables de se débrouiller livrés à eux-même dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

bile666
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Pp-blank-thumb
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Rating_0_mini

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Gender_mystery Voir le profil
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Friend_add_small Ajouter à mes amis
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Send_pm_small Envoyer un message
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses sujets
les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-891337", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 To_post_off 09/07/2007, 16:02
Message #33


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Av-1450


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Niv3

Messages : 926
Inscrit : 13-08-02
Lieu : Suisse


les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Spacer

Perso je suis contre. Les vieilles rombières n'ont qu'à tester leur botox sur le face de rat mort.

Les technologies ont avancé et il existerait d'autres manières de faire ces essais. Les scientifiques qui décrient ses méthodes barbares sont de plus en plus nombreux. Il faut chercher leur justification au dela des avancées médicales, mais plutot vers des impératifs budgétaires. Les délais de production des médicaments y sont surement pour quelque chose.

Avez-vous déjà vu des reportages récents filmés en caméra cachée dans des labos privés ? j'avais trouvé il y a quelques années un reportage de l'Association suisse de lutte contre la vivisection qui m'avait laissé un très mauvais souvenir. C'est d'ailleurs le seul film que je n'ai jamais pu regarder en entier (mis à part les navets hein). On y voyait une vingtaine de chiens qui se faisaient mettre dans les yeux des produits de plus en plus corrosifs pour voir lequel finirait aveugle ou mort. Le pire c'est que ce produit était un produit d'entretien. La vivisection ne concerne donc pas que les médicaments, on en est même très loin.

Je trouve ca scandaleux et je ne peux qu'être opposé à l'expérimentation animale.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:27

Oui enfin qu'il y ait des abus dans certains labos privés peu regardant c'est une chose. Avoir un avis net et definitif sur un sujet aussi complexe que l'expérimentation animale en est une autre. Et puis aussi je ne conteste pas forcement la veracite d'images chocs bien utiles pour faire avancer la propagande mais prétendre qu'elles résument à elles seules toutes les facettes de la realite c'est renoncer à toute crédibilite.

La recherche académique fait un usage très large de l'expérimentation animale, indispensable évidemment dans la recherche biomédicale mais également dans la recherche fondamentale et non les animaux ne sont pas "torturés", les chirurgies se font sous anthesthesie avec des anti-douleurs si besoin en est prescrit par des vétérinaires. Il n'y a aucun interet a faire souffrir gratuitement un animal, faudra arrêter un peu avec les clichés faciles.


Je manipule quotidiennement des rats, il faut parfois les sacrifier, ca fait partie du travail, je les aime bien cela étant et je m'en occupe de mon mieux, j'ai un chien que j'adore et je mange de la viande saignante. Je suis normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:27

Je vote [OUI]
On a mis des millénaires à se frayer un chemin jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire, c'est la moindre des choses que de pouvoir en profiter. Et si par la même occasion on peut faire avancer la médecine, c'est tout bénèf'.

Pour un débat ne mélangeons pas tout.

La cosmétique et la recherche biomedicale ou fondamentale ce n'est pas tout à fait la meme chose.

De même un rat ou une souris de laboratoire fabriqué par et pour le laboratoire et qui forme l'immense majorité des animaux utilisés ce n'est pas la même chose non plus qu'un chien ou un primate (d'ailleurs selon "tes" chiffres c'est bien illustré, 22000 chiens pour 10 millions - [aparté]cela étant je ne pourrais pas travailler sur le chien même si des gens bien civilisés les bouffent[/aparté])..

Que l'utilisation du nombre d'animaux augmente à mesure que la recherche progresse, cela me semble relativement logique.

Après vivisection c'est un mot qui fait peur et qui veut dire tout et n'importe quoi. Si l'animal est totalement anesthésié, subit une légère intervention par exemple pour implanter des embryons dans une mère pseudo-gestante il s'agit stricto sensu de vivisection. Il s'agit pourtant tout aussi strictement d'une intervention chirurgicale sous contrôle stricte pendant et après l'opération.

Bref, je n'aime pas trop la confusion du genre.

Comment pourrait-on quantifier le nombre de vies sauvées directement ou indirectement grâce à l'expérimentation animale, le nombre de maladies guéries ou rendues supportables ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:28

Oui tout à fait, il faut faire la différence entre recherches médicales encadrées et faites professionnellement et les tests pour cosmétiques.

Mais maintenant si le botox tu le mets dans médical, on ne va pas trop être d'accord les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Biggrin1.

Je suis tout à fait d'accord avec vous Bile666. Je suis contente de trouver quelqu'un sur ce site qui est contre les tests sur les animaux. On en fait pour les médicaments, les maquillages, les savons, les shampoings, les crèmes, pour des produits pour nettoyer les lunettes ect. Tous ces tests sont totalement inutiles. Les chiens et les chats sont sensés être des animaux doemstiques, pas des animaux qu'on maltraite dans les labos. A vec une famille, un maître, une maison, ils seraient heureux mais à la palce, on fait des tests sur eux extrêment cruels et atroces. Et je le répète : ces tests sont inutiles. Les trois méthodes, je ne me souviens plus ce sont lesquelles mais on n'a pas le droit de mettre des textes de sites donc je ne peux pas vous dire quels sont ces trois méthoqdes. Je suis vegan, donc je ne me lave pas avec des produtis testés et franchement, les produits testés sont de très bonne qualité. Je n'ai eu aucun effet secondaire parce-que j'utilise des produtis testés. On peut faire des tests sans animaux que ce soit pour la recherche médicale ou pour les produits alors je ne cormepdns vraiment pas pourquoi on continue de maltraiter les animaux comme cela. C'est de la cruauté. Je vous jure que c'est vrai qu'on fait des tests cruels sur les animaux. Tous ceux qui n'y croient pas, je suis vraiment désolé pour eux mais il y a des preuves : regardez les vidéos sur itnernet et vous verrez. Je crois que tous les tests sotn cruels : ceux pour la médicine et ceux pour les produits. De totue façon, si ceux pour les médicaments étaient pas cruels, ça se sauraient. Il y a un site sur les animaux et quelqu'un a dit que tous les médicaments sont testés sur les animaux mais il en a pas dit plus, donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:28

Les animaux ne sont pas anesthésiés. Je ne sais pas si on utilise surtout des rats et des souris. Mais on utilise beaucoup de chiens, de chats, de singes, de lapins. Dna sd'autres pays, en France je ne sais pas, on utilsie des volailles et des cochons. Donc, par rpécaution, je n'achète rien qui soit testé. Je sais qu'il y a des marques qui font des tests pas cruels mais je ne sais lesquelles. Les médicaments, je ne peux rien y faire. je suis malheuresement obligée d'utiliser les médicaments testés sur les animaux. Mais que des tests soient cruels ou pas, je suis contre les tests car les animaux ont leur demande pas leur avis et je suis sûre que ça les stress. Ils se demandent qu'estc-e-qu'ils font là, qu'est-ce-qu'on va leur faire, ils ont peur , ils sont paniqués. Et puis, vu qu'il existe des m"thodes sans animaux, autant utiliser les méthodes sans animaux que d'utilsier des m"thodes non cruelles avec animaux. Les animaux, c'est très fragile psycologiquement. Donc, il ne faut pas les utiliser dans les labos.

En plus, ils utilisent beaucoup de produtis chimiques néfastes pour la santé dans les produtis testés. Dans les produits vegans, on essaye au maximum de ne pas utiliser de produits chimiques. A la palce, on utilise ebaucoup de plantes et lezs plantes, c'est très bon pour la santé. Des shampoins, des gels douches avec des algues, des choses naturelles, des végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:29

Je suis contre les expériences sur les animaux. Les animaux sotn destinés à vivre une vie de respect. Pas une vie dans laquelle on leur manque de respect. Dans les labos, ils souffrent. Ils ne peuvent plus vivre à l'extérieur parc-euq'on els a élevés en captivité et à qui la faute ? Aux gens qui décident de mettre ces anilaux en captivité. Faut pas rejetter la faute sur les aniaux. Ce n'est pas la faute aux animaux mais à ces gens sans coeurs qui fotn des tests cruels sur les animaux alors qu'ils pourraient enf aire sans des animaux. Donc voila. Les animaux n'y sont pour rien là- dedans. Ils devaient vivre normalement et pas dans des labos. Les chiens qui ont des vies heureuses, les chiens domestiques, ils voient le soleil, ils connaissent la pluie, les caresses ect. Dans les labos, on les traite pas comme des être vivants, mais comme de la merde, de moins que rien, des objets. On neles respecte pas et ça me révolte. Dès qu'on en a plus besoin, on s'en débarasse. On les pique et voila, find e l'histoire. C'est cruel. En temps normal, ils seraient mrots de vieille, dans un foyer aimant, avec le maitre, sa femme et ses enfants. Une vie heureuse et sans sofufrances; Des animaux tels que les chats quand ils sont domestiques, ils ne sofufrent pas ( sauf si son maître le maltraite et suaf s'il a des maladies) mais là, on provoque la sofufrance, on la crée alors que cette souffrance n'était pas sensés exister. Donc, les labos c'est que de la sofufrance. Une vie de chat ou e chien, ou de lapin ou souris doemstique, c'est que du bohneur. Les animaux sotn pas fait pour être expérimentés dans les labos. Ils sont fait pour être des animauxd e compagnie choyés et aimés et rspectés; La cruauté gratuite, ça m'énerve. Ils disent qu'onf ait des contrôles, que c'est très controlé, les labos. Mais c'est des mansonges : sic 'était contrôlée, on ne ferai aps subir des choses comme ça aux animaux. Quand des gens très surpris d'apprendre qu'on fait des tests sur les animaux pour els produtis, ils ne nous croeint aps, car ils trouvent ça telemtn srurpenant que dans un modne aussi civilisé e moderne du 21 èe sicèel, on puisse faire de choses si non civilisés aux animaux. Et quand on leur dit qu'on fait des test très cruels surles animaux, ils disent que ce n'est pas possible car c'est contrôlé. Ce n'est pas contrôlé !!!! Il faut que les gens se mettent ça dans la tête. Si c'était contrôlé, aucun animal ne serait maltraité comme ça. On les maltraite inutilement. On utilsie 30 000 chiens par an C'est à peu près 1 % des animaux de labos. C'est beaucoup quand même, mêle sic 'est que 1 %. Alors vous iamginez les pauvres soruis et rats qui sotn à ce qui paraît majoritaire. Enfin, je ne sais pas. C'est ce qu'on dit mais j'en sais rien si on utilsie surtout des souris et des rats. Et puis, faut pas se dire, si c'est des chiens c'est cruel et si c'est de rats c'est pas cruel. C'est pas gentil de penser comme ça : c'est pas parc-eque certians animaux sotn trop mimi qu'ils ne faut pas les faire souffrir et que d'autres animaux sont répugnants, effrayant comme els rats, qu'on a le droi de les faire souffrir. Il fotn éviter toute souffrancre animale, que ce soit des animaux qu'on apprécie ou pas. Le physique n'improte pas. Sinon, on ferait pariel pour les humains : les chinois sont moches, donc on peut els tuer. les noirs sont moches donc on peut les maltraiter ect. Les animaux faut les respecter. Alors, je trouve ça très grave qu'on utilsie des rats et des souris. Et c'est aussi grave que qu'on utilise des chiens et des chats. Ce n'est pas plus grave qu'on utilsie des chiens et des chats. C'est otu aussi grave. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:29

Personnelement je maintiens ce que j'ai dit: je suis pour les tests sur les loutres et tous les autres animaux qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:29

Il n'y a aucun animal qui ne sert à rien. Vous 'javez aucun coeur de dire des choses pareilles. Qu'ils servent ou non, on leura donné la vie et on n'a pas le droit de leur ôter. Que vous les aimiez ou non, ne vous donne pas le droit deles maltraiter et de les tuer. Il faut respecter les animaux qu'on les aime ou pas. Pourquoi on devrait respecter les humains et pas les animaux ? C'est injuste. Les animaux etles humaisn sont éguax. Les humains ne sotn aps supérieurs aux animaux donc on ne devrait pas faire suir des choses cruelles aux loutres. Ils ne servent pasq à rien. Ils sont sur la terre, ils y vivent alors vous n'avez aucun droit de les maltraiter. laissez- les tranquille et c'est tout. Si je vous disait que comme je trouve que vous ne servez à rien, je vous séquestrait et vous tuait ? Vous n'aimeriez pas ça.A Zlors, arrêtez de penser que les humains ont tous les droit, et qu'ils otn droit de maltraiter les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:30

Ce n'est pas parce-que des animaux ne servent à rien qu'on peut leur faire du mal
sinon on diariat pariel pour els humains : les trisos ne servent à rein alros on peut leur faire subir des choises horribles tels que els violer, le viol c'est inutile
et lestests en laboratoire sur els animaux c'est intuile donc on ne peut pas maltraiter les animaux parce-qu'on trouve qu'ils ne sont pas aussi itnelligents que els humains
les animaux ne sotn aps des génies, ils n'ont aps le QI d'un himains mais ce n'est pas une raison pour el traiter comme de la merde
les tests en labos sont inutiles vu qu'il y a des méthodes pour remplacer cette méthode cruelle
on leur fait n'improte quoi au labo, c'est une façon de gagner de l'argent en faisant rien, en tout cas, rien qui aide l'humanité, rien d'utile donc c'est des tests inutiles et on s'en fout que ces animaux soient utilses ou pas, ce n'est pas la question
je trouve que tous les animaux sotn utiles vu que si on les a mis sur cette planète c'est pour une chose, c'est pour la peupler et ils font partie de cette terre et on ne doit pas tous les exterminer car une terre sans animaux c'est nul et triste
c'est des membres à part entière de la planète terre comme les humains
on a pas le droit de buter les humaisn alors pourquoi on buterait les animaux ? Quand on lit un bouquin sur les animaux, il n'y aura plus aucun bouqin sur les animaux, vu que les humains les auront tous tués
la planète c'est pas que les humains, c'est aussi les animaux et la flore, donc pourquoi vouloirenlevez tus les animaux de la terre, les faire tous disparaître ? pourquoi ?? s'ils sont là c'est pour uen bonne raison
on les amis là et ond evrait pas les enlever
en plus, on doit respecter les êtres alors arrêtez de toujours vouloir vous servir des animaux et leur faire subir des choses atroces, puisuqe vous n'en avez pas le droit
pouruoi les humains veulent tous dominer ? on a mis des animaux sur la terre et ils se sont tout de suite dit on va les utiliser pour se faire du fric, c'est égoiste de penser comme ça
on va les explotier à fond, et chaque petite partie de leurs corps : additifs dans la nourriture, ivoire d'éléphants, bils d'ours, viande, oeuf, lait, cuir, fourrure, corrida, cirque
tous ça c'est utilsier les animaux, les faire souffir horriblement, et tout ça pourquoi ? pour se faire de l'argent
qu'el egoiseme
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:30

Une palnète sans animaux, ce serait trop triste. Ils étaient là mais à cause des humains, ils otn disparu. S'ils n'y avaient pas eu d'humaisn, il y aurait encore des animaux. Au lieu de les aimer ou au moins de les respecter, les humaisn ne fotn qu'explotier les animaux à des fins personnelles. C'est injsut. Ce ne sont aps des objets, mais des êtres itnellgients, avec un coeur, des organes, des yeux, des orielles, enfin bref, ils sotn très senblables aux humaisn et ils ressentent la douleur, la sofufrrance, des srntiments. Si un jour, il n'y a plus aucun animal et tou ça à cause des humains, ce sera uen vértibale trajégie. on peut très bien vvire sans les utilsier, la preuve, il y a beaucoup de vegans partout dans le monde. Il y a déjà des animaux qui disparaissent à cause des humains : il y a des expèces e tigres qui se sont éteitnes il y a quels années, les ours polaires, les léopards, les éléphants. Ils sont tous en voie d'extinciton et la seule raison est parc-eque les humains tuent ces animaux pour enf aire toutes sortes de choses. Il n'y a aucune raison qui fait que les animaux didspraissent; c'est suelemnt à cause des humains. Il y a d'autres façons de se faire de l'argent sans utilsier des animaux pourtant.

Ce n'est pas parce-que des animaux ne servent à rien qu'on peut leur faire du mal
sinon on diariat pariel pour els humains : les trisos ne servent à rein alros on peut leur faire subir des choises horribles tels que els violer, le viol c'est inutile
et lestests en laboratoire sur els animaux c'est intuile donc on ne peut pas maltraiter les animaux parce-qu'on trouve qu'ils ne sont pas aussi itnelligents que els humains
les animaux ne sotn aps des génies, ils n'ont aps le QI d'un himains mais ce n'est pas une raison pour el traiter comme de la merde
les tests en labos sont inutiles vu qu'il y a des méthodes pour remplacer cette méthode cruelle
on leur fait n'improte quoi au labo, c'est une façon de gagner de l'argent en faisant rien, en tout cas, rien qui aide l'humanité, rien d'utile donc c'est des tests inutiles et on s'en fout que ces animaux soient utilses ou pas, ce n'est pas la question
je trouve que tous les animaux sotn utiles vu que si on les a mis sur cette planète c'est pour une chose, c'est pour la peupler et ils font partie de cette terre et on ne doit pas tous les exterminer car une terre sans animaux c'est nul et triste
c'est des membres à part entière de la planète terre comme les humains
on a pas le droit de buter les humaisn alors pourquoi on buterait les animaux ? Quand on lit un bouquin sur les animaux, il n'y aura plus aucun bouqin sur les animaux, vu que les humains les auront tous tués
la planète c'est pas que les humains, c'est aussi les animaux et la flore, donc pourquoi vouloirenlevez tus les animaux de la terre, les faire tous disparaître ? pourquoi ?? s'ils sont là c'est pour uen bonne raison
on les amis là et ond evrait pas les enlever
en plus, on doit respecter les êtres alors arrêtez de toujours vouloir vous servir des animaux et leur faire subir des choses atroces, puisuqe vous n'en avez pas le droit
pouruoi les humains veulent tous dominer ? on a mis des animaux sur la terre et ils se sont tout de suite dit on va les utiliser pour se faire du fric, c'est égoiste de penser comme ça
on va les explotier à fond, et chaque petite partie de leurs corps : additifs dans la nourriture, ivoire d'éléphants, bils d'ours, viande, oeuf, lait, cuir, fourrure, corrida, cirque
tous ça c'est utilsier les animaux, les faire souffir horriblement, et tout ça pourquoi ? pour se faire de l'argent
qu'el egoiseme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens qui font du mal aux animaux   les gens qui font du mal aux animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens qui font du mal aux animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYASE : animaux de compagnie se font tuer par les mouches
» soyez gens bien, diffusez pour stoper génocide des animaux!!
» Chocolat mars vegan🐰Massacre animaux test sur animaux horrib
» MOUCHES TUE ANIMAUX OEUFS LARVEs DEVORE LES ANIMAUX VIVANTS
» satanisme🚑nous controle🚑lave lès âme,nous font péché enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: