Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chats

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

chats Empty
MessageSujet: chats   chats Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:57

30 janvier 2014

Pourquoi c'est important

Pour des condamnations exemplaires pour les tortionnaires d'animaux, pour etablir une loi radicale contre les barbaries faites aux animaux, et pour sanctionner gravement les personnes qui torturent des animaux innoffensifs Pour mieux comprendre http://www.spi0n.com/farid-torture-chat-marseille/


Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 16 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

chats Empty
MessageSujet: Re: chats   chats Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:19

28 novembre 2013

Pétition : Stop aux chats victimes de la chasse Auteur
À l'attention Ministre de l'écologie, Procureur,Préfet

Je suis une jeune vétérinaire. Depuis que j'exerce, soigner les chats "plombés" fait partie de mon quotidien. Je suis chaque fois horrifiée et indignée de ces comportements qui ne sont pas des actes isolés dans nos campagnes. Le 17 novembre 2013 c'est Heaston le chat que je chérissais qui a succombé à un tir de fusil de chasse. Je l'ai retrouvé gisant dans le ruisseau où son bourreau l'avait jeté à 50m de la clôture de mon jardin.Certaines personnes continuent en toute impunité de considérer nos animaux de compagnie comme des gibiers. Je demande aux autorités de prendre les mesures adaptées pour un meilleur contrôle des zones de chasse, pour que les sanctions ne soient pas symboliques et pour que les associations de chasseurs prennent leur responsabilité.Vous avez été choqué, attristé, révolté ou excédé, soutenez notre action en signant cette pétition.Amis des chats, je vous remercie pour l'engagement dont vous saurez faire preuve, je reste convaincue qu'en nous unissant, nous pouvons faire évoluer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats
» ASSOCIATION DE CHATS
» allergie aux chats
» surpopulation de chats
» chats maltraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: