Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

allergie aux chats

AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 25291

allergie aux chats Empty
MessageSujet: allergie aux chats   allergie aux chats Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:49

2 mars 2013

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football Manager 2013
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PSP | Mac
Sujet : « Chiens ou chats : des allergiques? »

1 | 2
Fin

Le_Coon
Posté le 1er décembre 2012 à 00:46:47
Voila je voulais savoir si des gens avaient un chat ou chien tout en étant allergique aux poils d'animaux et comment font ils pour ne pas avoir yeux qui piquent etc...

Car je suis de plus en plus tenté pour avoir un animal de compagnie
Lien permanent
Billy_Ketkeo
Posté le 1er décembre 2012 à 00:47:53
Je ne sais pas, mais il me semble qu'il existe des genres de traitements pour au moins atténuer les effets indésirables de l'allergie.
Lien permanent
MolotovSultan
Posté le 1er décembre 2012 à 00:48:35
Mon père est allergique aux chats, il arrive à tenir quelques heures mais sans plus, passé un stade il parait que c'est juste trop envahissant, t'as l'impression d'étouffer et tout.

Au pire prends un chat égyptien (c'est pas ca leur race mais bref...ceux qu'on pas de poils)...
Lien permanent
Le_Coon
Posté le 1er décembre 2012 à 00:49:02
Oui à l'époque je prenais un traitement mais je sais pas si un traitement en permanence est possible
Lien permanent
PetrodollarsSG
Posté le 1er décembre 2012 à 00:49:34
J'ai un chat et j'y suis allergique mais ça se passe bien à condition que je ne laisse pas venir sur moi, mon plumard ou les fauteuils
Lien permanent
Le_Coon
Posté le 1er décembre 2012 à 00:49:51
Oui j'ai regardé les chats et chiens hypoallergenes mais c'est pas les plus beaux
Lien permanent
JeanBloguin
Posté le 1er décembre 2012 à 00:50:31
Si t'es en appart c'est mort à mon avis. T'auras vite des poils partout et à moins de passer ses journées à passer l'aspirateur...
Lien permanent
Le_Coon
Posté le 1er décembre 2012 à 00:51:57
Oué je pense aussi mais je voulais avoir des avis bref ca fais chier ca
Lien permanent
MolotovSultan
Posté le 1er décembre 2012 à 00:52:03
Tant qu'à faire tu peux acheter un lapin, c'est moins sympa mais au moins il est là et "te tient compagnie"
Lien permanent
Bahebeckham
Posté le 1er décembre 2012 à 01:02:22
Allergique aux chiens, aux chats, aux acariens a tout ce qui est cassse couille et j'ai un chien.

A chaque fois que je finis de le caresser bah je me le lave les mains et le visage avec du savon tout simplement.

Oui parfois c'est chiant car tu le caresses, tu te laves, puis tu oublies et tu le recaresse deux minutes plus tard et ainsi de suite. Mais bon je peux pas faire autrement sinon j'eternue et j'ai une flopée de bouton qui apparaissent sur le visage
Lien permanent
Le_Coon
Posté le 1er décembre 2012 à 01:04:03
Et sinon ca passe ou pas avec les poils un peu partout?
Lien permanent
Billy_Ketkeo
Posté le 1er décembre 2012 à 01:11:28
Allergiques aux acariens? Chaud ça doit être la misère
Lien permanent
Mannie_Fresh
Posté le 1er décembre 2012 à 01:13:09
J'étais allergique étant jeune et j'avais un traitement car ma nourrice avait un chat... même avec le traitement j'pouvais pas trop jouer avec le chat sinon j’éternuais, yeux rouge etc...

Et ça fais maintenant 5 mois que j'ai un chat, je prend plus de traitement et ça se passe bien La première semaine je sentais l'allergie mais c'est parti du jour au lendemain, j'évite juste de me toucher les yeux après avoir jouer avec le chat et de m'approcher quand il se lave.

Moi j'te conseil d'aller voir ton médecin et de lui poser la question, perso, il m'avait dit de tester et de prendre un traitement par la suite si ça ne va pas

Avec un peu de chance tu tomberas sur un chat/chien pas trop allergisant ou ton corps s'habituera
Lien permanent
Bahebeckham
Posté le 1er décembre 2012 à 01:14:09
Au bout de 1 minute a passer l'aspi bah j'eternue, j'ai le nez qui coule j'ai les yeux qui gratte c'est juste horrible mais bon on nait avec hein

Bah les poils je dois les aspirer quoi. Il y en a partout, ca s'incruste facilement mais bon.

Mais bon que ne ferais-je pas pour mon toutou
Lien permanent
75Game
Posté le 1er décembre 2012 à 01:17:55
Moi j'suis allergique aux deux, surtout aux chats je crois, j'ai un pote qui a 2 chats et un chien et j'peux les caresser à la limite mais j'me lave les mains après. Mais vivre avec un franchement, non ça c'est chaud si t'es allergique, par contre je crois que tu peux te faire désensibiliser, enfin je sais pas si ça marche avec n'importe quelle allergie.
Mais avec les poils partout, puis ton chien il va forcément tout le temps aller vers toi, du coup t'es en plein dans ton allergie franchement je trouve ça pas terrible comme idée.
Par contre un chat à la limite c'est plus propre, ça laisse moins de poils, ça bouge moins puis tu peux le laisser plus souvent tranquille, donc ça pose moins de problème je dirais.

Lien permanent
Bahebeckham
Posté le 1er décembre 2012 à 01:19:36
Parfois je vais chez un pote qui a genre 8 chats, je vous dit pas la galere, je suis tout rouge en 5 minute et je reviens chez moi avec des boutons plein le corps
Lien permanent
Le_Coon
Posté le 1er décembre 2012 à 01:20:02
Ok merci pour les réponses

Oué plus jeune je me fesais désensibiliser mais ca n'a agit qu'un peu je crois
Lien permanent
I_FidJi
Posté le 1er décembre 2012 à 01:20:32
ya des medicament contre ca
Lien permanent
Le_Coon
Posté le 1er décembre 2012 à 01:24:23
Merci Fidji je dois voir mon médecin en décembre je lui demanderais de quoi il en retourne
Lien permanent
Athes_oz
Posté via mobile le 1er décembre 2012 à 01:28:27
Moi j'ai un gros chien depuis 6 ans et je suis tres allergique aux poils de chien...Mais ca ne me fait pas de rougeurs ou de trucs sur la peau, ca me crée des problemes respiratoires.
Obligé de prendre 2 comprimés par jour pour ne pas avoir de problemes. Mais tant qu'on trouve un moyen de gerer l'allergie, c'est pas un probleme.

isqk
Posté le 1er décembre 2012 à 01:32:00
Il faut vivre avec
Lien permanent
isqk
Posté le 1er décembre 2012 à 01:33:35
oups, il faut vivre avec le chat, a force, tu prends l'habitude, je suis allergique aux animaux a poil long, ( genre poil ras comme bull dog, et autres, pas de soucis)

sinon, tu peux te faire désensibiliser parait-il, je pense le faire, car je suis tout le temps malade avec des allergies... et c'est chiant!
Lien permanent
75Game
Posté le 1er décembre 2012 à 01:35:52
Bahebeckham
Posté le 1er décembre 2012 à 01:19:36
Parfois je vais chez un pote qui a genre 8 chats, je vous dit pas la galere, je suis tout rouge en 5 minute et je reviens chez moi avec des boutons plein le corps

8 chats
la galère que ça doit être un peu
Lien permanent
Adrien_Rabiot
Posté le 1er décembre 2012 à 01:37:46
Allergie aux cacahuètes = pas de cacahuètes

Allergie aux chats = pas de chats

Topic clos.
Lien permanent
isqk
Posté le 1er décembre 2012 à 01:42:59
c'est pas une obligation, je suis super allergique au chat, et j'ai eu un chat, faut juste apprendre a l'apprivoiser, il dormait meme dans ma chambre... alors que les autres c'est: yeux rouges, inondation nasal et toute la clique!

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: allergie aux chats   allergie aux chats Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:04

8 mars 2010

DoctissimoMomes.netClub Doctissimo | Devenir membre | Se connecter | Forums | Chat

Santé
Médicaments
Grossesse / bébé
Psychologie
Famille
Nutrition
Beauté
Mode
Forme
Sexualité
Recettes
Vidéos
Test - Quiz

Forums
Publicité

Rechercher

Les mécanismes allergiques
L'allergie démasquée
Evolution de l'allergie
Le boom des maladies allergiques
Le boom de l'allergie
L'enfant allergique
Symptômes des allergies
Symptômes de l'allergie
Diagnostic de l'allergie
Asthme allergie
Choc anaphylactique
Les différentes allergies
Rhinite allergique
Allergie cutanée
Allergie alimentaire
Dico des allergènes
Allergie acarien
Allergie aux aliments
Allergie aux animaux
Allergie aux chats
Allergie aux cosmétiques
Allergie au gluten
Allergie aux insectes
Allergie au latex
Allergie aux médicaments
Allergie au pollen
Allergie aux produits industriels
Allergie au soleil
Traitements des allergies
Eviter les allergènes
Traitement de l'allergie
Désensibilisation
Allergie et médecine douce
Traitements médicamenteux de l'allergie
Actifedduo Rhinite allergique
Aerius
Apaisyl
Celestamine
Cetirizine
Clarityne
Humex Rhinite Allergique
Polaramine
Reactine
Rhinallergy
Virlix
Xyzall
Zyrtecset
Tous les médicaments
Environnements particuliers
Allergie et école
Allergie et maison
Allergie et travail
Allergies : que faire ?
Médecins de l'allergie
Liens sur l'allergie
Forums Allergie
Index Santé
Index - santé
Alzheimer
Asthme
Cancer
Cigarette
Diabète
Fièvre
Handicap
Insomnie
Mal de dos
Maux de ventre
Méningite
Ménopause
Migraine
Obésité
Rhinite
Rhume
Sinusite
Urticaire
Vaccination
Nos services
Ados.fr
Momes.net
Blogs
Photos
Musique

Forum Santé

Publicité

Doctissimo Vidéos
La chaine Santé de Doctissimo
Comment prévenir l'hypertension ?
02:18
De l’abcès à la fistule anale 02:17
La mammographie de dépistage du cancer du...06:31
Cholestérol : quels sont les aliments à...02:23
Bébé s'étouffe, que faire '02:45
La nouvelle chirurgie du dos01:59
L'hypothyroidie en questions03:49
Sclérose en plaques : des symptômes au...02:14
J'arrête de fumer02:17
La mammographie de dépistage du cancer du...
Les vidéos Santé

Les sushis aussi caloriques que le Mc Do' ?
Je souhaite réagir à cet article publié dans le Daily Mail et...
Un guide de tisanes médicinales
Vous êtes fan de tisanes comme moi ? Pour mieux dormir, pour drainer, pour les jambes...
Ce matin, je décide d'être de bonne humeur
... Et pourtant rien ne m'aide ! La météo qui retombe dans le froid...
En direct du blog Bien-être

Test & Quiz

Test d'hypothyroïdie

Quiz sur le diabète

Cannabis : auto-évaluation

Serait-ce une BPCO ?

Quiz sur la cystite
Tests Santé >

Comment prévenir l'hypertension ?
Les articles de référence : Rhinite allergique
- Allergie aux graminés
- Allergie aux pollens
- Allergie de contact
- Allergie et grossesse
- Symptômes de l'allergie
- Traitement de l'allergie
Voir tous les articles >

Santé
FORUM Santé
Rhinite allergique
Allergie aux chats

Mot : Pseudo : Filtrer

Page : 1 2Page SuivantePage PrécédenteBas de page
Auteur Sujet : Allergie aux chats

Lydoo
Posté le 03-07-2006 à 13:55:59

Que faire contre une allergie aux chats (yeux rouges, éternuments, nez qui coule, gorge qui gratte, ronflements....)
A part se séparer des animaux, je m'entends !
0 0 0
(Publicité)

Fantomas15​01
Posté le 23-07-2006 à 15:33:18

Bonjour à toi Lydoo,

Je suis allergique aux poils de chat et j'ai tout essayé.

Le seule remède est la séparation si vous ne voulez plus rien avoir.
Maintenant si vous voulez quand même posséder un chat chez vous, prenez des granulés homéopathiques.

Cela va atténuer le mal mais pas le stopper complètement.

Bon courage à vous
David
0 0 0

dessiccate​ur
Profil : Animateur
Posté le 14-08-2006 à 11:49:59

ou alors prendre 1 comprimé tous les jours d'anti-histaminique, mais là non plus il n'est pas garanti que tous les symptômes disparaissent.

Une précaution de base : éviter de laisser dormir son chat sur son lit, donc éviter de le laisser rentrer dans sa chambre : on y passe pas loin d'un tiers de notre journée
0 0 0

pralive
Posté le 14-08-2006 à 14:43:31

l empecher de dormir sur un lit bien douillé ca c est difficilie
quand tu vis dans une piece avec ton chat et que celui ci est tres affectueux c est difficile!
generallement tous les chats le sont!
0 0 0

dessiccate​ur
Profil : Animateur
Posté le 15-08-2006 à 01:07:11

oui je sais
j'ai grandi avec 3 chats, mais dans une maison, donc je pouvais fermer ma chambre
je comprends bien que c'est impossible quand on vit dans un studio, et dans ce cas je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solution
d'autant que oui, tous les chats sont affectueux !! Donc même dans un appartement où la porte de la chambre ferme c'est dur de l'empêcher d'entrer.
0 0 0
(Publicité)
Annonces Google
Comment soigner un rhume?
ACTIFED® Rhume, la vie continue pas le rhume !
www.actifed.fr/Rhume
Le nouveau Rustica
Un nouveau regard sur la nature à découvrir dès le vendredi 22 mars.
rustica.fr/le-nouveau-rustica.html
Chirurgie esthétique
Infos, conseils, contacts, tarifs ! Nous vous trouvons votre chirurgien
chirurgie-esthetique-plus.fr

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 13-09-2006 à 21:23:58

le seul vrai remede qui m'a permis de garder mon chat ( après avoir tout essayé!!!) c'est le sirop de plantain !!! depuis que j'en prend je n'ai plus aucun symptomes !!! et aucun effets secondaires...c'est un remede naturel utilisé depuis très longtemps pour soigner toutes sortes de symptomes dont celui de la rinite allergique !!! essayez et vous me direz!! moi j'en suis convaincu et je remercie le docteur qui me là fais découvrir !!
0 0 0

cathy9480
c'est pas juste
Posté le 15-09-2006 à 18:32:40

bonjour béa,
j'ai besoin de tes conseils, on va me donner un chaton, j'hésite à le prendre car je suis allergique à chaque fois que je suis en contact avec cet adorable animal : yeux qui brûlent, éternuements, nez bouché, respiration sifflante,bref la totale! je sais qu'il existe des traitements de désensiblilisation mais sont-ils vraiment efficaces puisque tu as tout essayé ?
ton sirop est-il vraiment efficace ? en plus je suis cardiaque (trouble du rythme)
j'ai peur de devenir asthmatique. Qu'en penses-tu ?
Des personnes de mon entourage me disent que c'est du suicide et toi que me conseilles-tu ?
Suis-je condamnée à vivre toute ma vie sans la joie d'avoir un si délicieux animal.
Répond-moi vite.

---------------
cathy
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 16-09-2006 à 18:12:50

LE SIROP DE PLANTAIN est très éfficasse, moi je ne prend plus du tout de claritine et je n'est plus de crise d'asthme du aux poil de chat ni les yeux rouges qui piquent et le nez qui coule sans arret !!) ( je suis quand meme encore allergique à la poussiere mais là bon... je peux rien y faire ) . le sirop est à prendre bien 1 semaine avant ton contact avec le chat puis tous les jours !! et oui, il faut ce qu'il faut !! pour la désensibilisation, c'est très long et ca marche pas à tout les coups !! moi ca a pas marché et j'ai morflé avec tous les symptomes !! mais y'en a a qui ca a marché...
Message cité 1 fois
0 0 0
(Publicité)
Annonces Google
Adieu, cicatrices d'acné
Solution multifonction pour guérir et prévenir les boutons enflammés.
www.shopunt.com
Démangeaisons Chien Chat
Soins naturels pour Chats et Chiens Choix Qualité Prix, Port fixe 4,90€
www.PhytoMoinsCher.com
Allergie symptomes
Ce qu'il vous faut savoir sur les allergies de Bébé.
www.laboratoire-Gallia.com/Sante

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 16-09-2006 à 18:16:52

ah oui, le sirop de plantain est 100% naturel, donc pas de risque s pour ton coeur .. et pour ce qui est de l'asthme, moi je l'avais bien avant de découvrir mon allergie aux chat, donc pour toi, je peux pas dire si oui ou non tu risques d'en développer... essaye de prendre du plantain avant de prendre ton chat et ensuite caresse le bien et regarde ce que ca donne, tu seras vite fixé .. tiens nous au courant !!
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 16-10-2006 à 17:40:36

toujours aucunes allergies depuis mon precedent message !! tout va bien...
0 0 0

miss_koala
Docti Breizh !!
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-11-2006 à 20:38:28

Tu l'achètes où ton sirop ? Merci d'avance !
0 0 0
(Publicité)

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 26-11-2006 à 15:39:41

je le prend en pharmacie !!
ps: 6 mois que j'en prend et plus aucuns symptomes !!!!
0 0 0

verolucie
rester soi-même
Posté le 21-12-2006 à 21:55:20

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le sirop de plantain dont tu parles, je suis allez à la pharmacie mais il ne savaient pas, ils vont se renseigner ! Merci d'avant, j'habite moi aussi près de grenoble !

bea38 a écrit :

LE SIROP DE PLANTAIN est très éfficasse, moi je ne prend plus du tout de claritine et je n'est plus de crise d'asthme du aux poil de chat ni les yeux rouges qui piquent et le nez qui coule sans arret !!) ( je suis quand meme encore allergique à la poussiere mais là bon... je peux rien y faire ) . le sirop est à prendre bien 1 semaine avant ton contact avec le chat puis tous les jours !! et oui, il faut ce qu'il faut !! pour la désensibilisation, c'est très long et ca marche pas à tout les coups !! moi ca a pas marché et j'ai morflé avec tous les symptomes !! mais y'en a a qui ca a marché...

---------------
Vérorobert
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 22-12-2006 à 15:42:17

coucou véro !! je t'ai répondu sur ta messagerie !!
0 0 0

sandrine25​26
Posté le 30-12-2006 à 17:20:05

Bonjour,
J'ai un enfant de 5 ans 1/2 qui est allergique aux chats, sitot qu'il est en contact avec, il a les yeux rouges, il tousse, et fait une crise d'asthme.
J'ai lu qu'il existait le sirop de plantain.
Est ce que les enfants peuvent le prendre, si oui pourriez vous me donner le vrai non que je puisse m'en procurer.
Merci d'avance.
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 30-12-2006 à 20:13:59

c'est le vrai nom... c'est une préparation faite par le pharmacien. sur mon ordonnance c'est écrit : PLANTAIN : EPS. Mais si il fait de l'asthme, c'est tout de meme plus prudent de l'écarter des chats... moi le plantain me suprime les symptomes de l'allergie, mais je ne developpais pas d'asthme !

Message édité par bea38 le 30-12-2006 à 20:16:33
0 0 0

sandrine25​26
Posté le 31-12-2006 à 11:09:55

Merci pour le renseignement,
et la désensibilisation est elle efficace a 100% ?
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 31-12-2006 à 13:48:27

pour moi oui !! j'ai meme tenter de plus prendre de sirop pendant 15 jours, pour voir si ça revenait...ben rien n'est revenu ! je vais quand meme en reprendre, on sais jamais. j'espere de tout coeur que ça marchera pour ton ti bout !!
0 0 0

sandrine25​26
Posté le 31-12-2006 à 14:08:57

et combien de temps dure la désensibilisation ? quels sont les moyens utilisés pour desensibiliser ? est ce douloureux ?
Merci beaucoup, moi aussi j'espere que ca marchera parce que ca fait six mois qu'il me reclame un chat.
0 0 0

zilouna
Profil : Habitué
Posté le 06-02-2007 à 18:57:34

bonjour, je te remercie béa pour ton message, je vais essayer le sirop de plantain.J'espère que ça marchera car j'ai 3 chats depuis 6 ans et depuis environ 1 mois je sui devenue hyper allergique, j'ai droit à la totale: rhume, asthme ,ezcéma etc...Naturellement les médecins veulent que je les abandonne et on m'a mise sous cortizone, ce pue gére plus ou moins bien selon les jours.En tout cas cela me donne un peu espoir.
0 0 0

zilouna
Posté le 06-02-2007 à 19:01:23

En plus dans mon cas la désensibisation ne servirait à rien et le traitemant homéopathique serait trop violent selon les médecins que j'ai vu.Et je veux tout faire pour ne pas avoir à les laisser, même si chaque nuit c'est crise d'asthme sur crise d'asqthme?Je vous tiendrais au courant sur l'efficacité de ce remède pour moi.
0 0 0

zilouna
Posté le 12-02-2007 à 16:26:15

ça y est j'ai commencé le sirop de plantain et pour le moment ça va.J'ai diminué ma dose de cortizone par jour et pour le moment rien à signaler tout va bien. ça doit être efficace parcequ'il y a une semaine encore je ne pouvait pas passer une nuit sans prendre de cortizone, au sinon je me serais étouffée tellement je toussais à cause de mes crises d'asthme. Je vous tiendrais au courant pour la suite. Merci bea pour ce remede et a bientôt à tous.
Message cité 1 fois
0 0 0

zilouna
Posté le 21-02-2007 à 13:20:31

je vous tiens au courant de la suite pour le sirop de plaintain. Et bien ça marche pour moi aussi.Pendant 10 jours j'ai diminué par 2 la dose de cortizone, rien a signaler; et ça fait 3 jours, que je ne prend plus de cortizone du tout et tout va bien. Rien à signaler.
A bientot vous tous.
Message cité 1 fois
0 0 0

shiva007
Posté le 26-02-2007 à 09:41:37

Bonjour à tous,

je suis allergique à plein de choses ( chats, chiens, pollens, acariens, moisissures...), je fais des rhinites et asthme. J'ai essayé la désensibilisation mais je ne la supportais pas, donc j'aimerais essayer le sirop de plantain puisque ça à l'air efficace, mais avant je voudrais savoir s'il n'y a pas de risques étant donné que je suis allergique aussi au plantain !!! Mais est ce qu en sirop ça comporte des risques ?
Merci d'avance !
Message cité 1 fois
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 28-02-2007 à 21:57:35

zilouna a écrit :

je vous tiens au courant de la suite pour le sirop de plaintain. Et bien ça marche pour moi aussi.Pendant 10 jours j'ai diminué par 2 la dose de cortizone, rien a signaler; et ça fait 3 jours, que je ne prend plus de cortizone du tout et tout va bien. Rien à signaler.
A bientot vous tous.

je suis contente que ca marche pour toi !!! c'est vraiment un produit miracle !! je n'arrive pas à expliquer pourquoi ca marche et surtout comment ... mais ca marche
0 0 0

zilouna
Posté le 28-02-2007 à 22:22:44

bonjour béa, merci encore pour ton message.Je suis sûre que tu vas sauver pleins de petits chats de l'abandon et leurs maîtres avec ton reméde.Merci d'avoir partager avec nous ton secret!
A bientôt je vous raconterai les prochaines suites.
0 0 0

zilouna
Posté le 28-02-2007 à 22:25:58

shiva007 a écrit :

Bonjour à tous,

je suis allergique à plein de choses ( chats, chiens, pollens, acariens, moisissures...), je fais des rhinites et asthme. J'ai essayé la désensibilisation mais je ne la supportais pas, donc j'aimerais essayer le sirop de plantain puisque ça à l'air efficace, mais avant je voudrais savoir s'il n'y a pas de risques étant donné que je suis allergique aussi au plantain !!! Mais est ce qu en sirop ça comporte des risques ?
Merci d'avance !

Bonjour
Si tu es allergique au plantain , je ne crois pas que le sirop te conviendra mais le plus simple c'est d'aller voir un aromathérapeute ou médecin et lui en parler.Il saura mieux te conseiller.J'espère que tu trouveras la bonne solution à tes problèmes.
Courage et à bientôt
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 01-03-2007 à 09:49:09

c'est pas de chance d'etre allergique au plantain !!! comment la tu découvert ? c'est pas banal quand meme
0 0 0

lulu52
Posté le 05-03-2007 à 20:52:05

Bonjour à tous, mon ami est allergique à un peu tout (poils de chat, pollen, poussière, acariens,) mais le plus ennuyeux c'est les chats car mes parents en ont 2 et du coup on ne peux pas y aller très longtemps. Je voudrais qu'il essaye ce fameux sirop de plantain si ca marche ca serait tellement bien... Mais je voudrais savoir avant de prendre rendez vous chez un médecin si ce traitement est lourd ou pas : durée ? dosage ? merci
Message cité 1 fois
0 0 0

zilouna
Posté le 07-03-2007 à 00:38:05

Bonjour lulu, je ne sais pas si les doses sont identiques pour tous.Moi pour ma part, je prend une cuillère à café matin et soir, c'est tout.
A bientôt et j'éspère que ça conviendra à ton ami,

0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 08-03-2007 à 20:43:38

lulu52 a écrit :

Bonjour à tous, mon ami est allergique à un peu tout (poils de chat, pollen, poussière, acariens,) mais le plus ennuyeux c'est les chats car mes parents en ont 2 et du coup on ne peux pas y aller très longtemps. Je voudrais qu'il essaye ce fameux sirop de plantain si ca marche ca serait tellement bien... Mais je voudrais savoir avant de prendre rendez vous chez un médecin si ce traitement est lourd ou pas : durée ? dosage ? merci

ecoute moi j'en prend la valeur d'1 cuillère à soupe dilué ds un demi verre d'eau que le soir.. c'est pas contraignant mis à part le gout . voilà !! tien nous au courant !! bye bye
0 0 0

Profil supprimé
Posté le 09-03-2007 à 04:27:42

bonsoir mon fils aussi il et allergie au chat yeux qui gratte il touse et de hasme et moi aussi merci
0 0 0

kylla33
Posté le 09-04-2007 à 16:54:50

Moi aussi j’ai allergie aux chats et j’en ai 4 chats.
QUE FAIRE ? Eh bas avant je dormait avec, maintenant j’essaye d’éviter le contacte et ça passe, car mon corps s’habitue.

0 0 0

marie-67
Posté le 26-04-2007 à 11:22:16

Bonjour
je suis allergique au chat (nez qui coule, éternuements). J' ai trouvé du sirop au plantain mais avec du miel et de la mélasse. Est ce que ça marche quand même?
Merci
0 0 0

-celine-et​-oscar-
Posté le 11-05-2007 à 22:03:04

bonjour, je viens d'avoir un petit chat. quand je suis en contact avec elle, j'ai mon né qui coule, pour le moment c'est le seul symptome que j'ai...
je pense que je suis alergique au poil de chat...
est ce que vous connaissez des remèdes?(autre que la séparation)
et si vous avez des petits conseils pour limiter l'alergie??

merci bcp

céline
0 0 0

tango89
Posté le 29-05-2007 à 21:12:38

bonjour,
Béa et zilouna m'ont redonné espoir avec le sirop de plantain: où en êtes vous?
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 05-06-2007 à 22:38:00

et bien pour mapart je suis entouré de 4 chatons plus la maman et je dois dire que je n'ai plus aucunes gènes !! je souhaite à tout le monde d'arriver à ce résultat !!
0 0 0

x-framboii​s3
Posté le 18-06-2007 à 12:01:59

Bjr tt le monde
Voila moi aussi je voudrais avoir un chaton alors que je suis allergique ...
Je tiens a te remercier bea pour tes conseils notamment pour le sirop de plantain, je vais en parler a mes parents peut etre qu'ils seront enfin d'acoord pour adopter un chat... je croise les doigts
0 0 0

bea38
chadore mes chats !!!!!
Posté le 03-07-2007 à 14:11:43

oui tiens nous au courant !!
0 0 0

bouclee
Posté le 02-10-2007 à 19:59:39

Bonjour a vous,

J'ai lu vos discussions et suite a ca je suis allée me chercher du sirop de plantain. Cela fait 2 semaines que j'ai commencer le traitement. Ici a montreal ca coute 22.00$ pour 100 ml et vous. J'aimerais savoir exactement la dose à prendre. Moi je suis allergique aux animaux depuis toujours et j'espere que cela va fonctionner car moi et mon chat on s'adore "on s'est sauvé la vie mutuellement et nous c'est pour toujours" mais je suis malade comme ca ne se peut pas depuis 3 ans. J'aimerais bien remédier à ce probleme. J'ai pris des réactine pendant 4 mois = 20lbs en plus et palpitation cardiaque. J'espere que le sirop de plantain va etre miraculeux pour moi. J'attend de vos nouvelles et réponses.
0 0 0

mica1924
Posté le 05-10-2007 à 23:36:32

Bonjour, jaimerais savoir ce fameux sirop de plaintain, il faut tu une prescription du médecin ou ca se vend en tablettes
0 0 0

e-boy75
Posté le 23-10-2007 à 20:36:36

zilouna a écrit :

ça y est j'ai commencé le sirop de plantain et pour le moment ça va.J'ai diminué ma dose de cortizone par jour et pour le moment rien à signaler tout va bien. ça doit être efficace parcequ'il y a une semaine encore je ne pouvait pas passer une nuit sans prendre de cortizone, au sinon je me serais étouffée tellement je toussais à cause de mes crises d'asthme. Je vous tiendrais au courant pour la suite. Merci bea pour ce remede et a bientôt à tous.

hello!je me permet de de te contacter pour connaitre les effet de ce sirop sur toi?
j'espere en tt cas que ca se passe bien?
0 0 0

alexfoo
Posté le 24-10-2007 à 14:30:54

Autant que je sache c'est à la salive qu'un etre humain est allergique, leurs poils en sont imprégnés puisqu'ils passent leur temps à faire leur toilette...

Je crois qu'il existe une race de chat qui n'a pas de poil, donc pas de poils partout et donc mains d'agents allèrgènes... bon c'est vrai qu'ils sont pas beaux ces chats aussi ^^
0 0 0

e-boy75
Posté le 25-10-2007 à 11:27:53

bonjour!y a t'il qq qui est tres allergique aux chats et qui a essayé le produit allerpet"?qq a fait cette experience avec un chat "sphynx"?
merci a tous
0 0 0

e-boy75
Posté le 25-10-2007 à 11:28:13

.
0 0 0

noisettine​69
Ciao groschat, tu nous manques
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-10-2007 à 15:45:29

Un grand merci à Bea pour le plaintain ! Perso j'ai pas voulu prendre de sirop car c'est du sucre et éventuellement de l'alcool donc je le prends en arkogélules et ça marche aussi très bien ! Je n'ai quasi plus de rhinite depuis que j'en prends, et je vais continuer. J'en prends depuis 20 jours, à ton avis il faut en prendre toute l'année ou par cures (j'ai deux chats )

---------------
Et bien voilà, Kéoni n'était vraiment pas décidé.. né à J-1 de la DPA, après 9 mois d'une grossesse de rêve en symbiose totale.. patatras ! accouchement 100% pas naturel:
Récit ici http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0
Pas grave, maman est fière de t'avoir gardé au chaud jusqu'au bout,!! Et malgré ces débuts difficiles, tout va bien. Tu as fait tes nuits à 1 mois et demi, 19h-8h encore aujourd'hui.
côté moteur : Tu t'es tenu assis à 6 mois, tu as rampé à 10 mois, 4 pattes à 12 mois et tu marches depuis tes 13 mois et demi, tu montes les escaliers et tu voudrais bien les descendre à 15 mois. 1er bisous à maman (sur la bouche !!!) à 14 mois et demi et... 12 dents au compteur!!!!!! Relation toute en douceur , en simplicité, naturelle : jamais "laissé pleurer" avant grosso modo 1 an, des câlins à gogo, porté en écharpe dès tes premiers jours, puis en manduca (encore aujourd'hui !! ), couches lavables dès la naissance, vaccins à 10 mois et surtout pas avant, et le MINIMUM . Quand tu es malade on cherche d'abord si on peut te soigner avec des produits naturels avant de courir chez le docteur, et ça marche bien, merci notamment l'EPP mais tout n'est pas si facile... allaitement foiré, envie d'en parler? ou simplement questions bibis? http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0 !!!!! mes copines c'est les emmerdeuses
0 0 0

e-boy75
Posté le 28-10-2007 à 15:51:54

hello!ou trouve tu ces gellules?quel est le nom?en pharmacie?merci de nous avoir fait partager cette experience
a bientot
0 0 0

noisettine​69
Ciao groschat, tu nous manques
Posté le 28-10-2007 à 15:57:59

Ben les gélules tu peux les trouver en pharmacie, moi je les commande , c'est la marque arkogélule, 7 euros les 60 à 280mg 20 jours de ttt.
sinon j'ai trouvé un site où pour le même prix tu en as 100, si ça t'intéresse envoie moi un MP Sinon je pense que je vais me faire buzzer ^

---------------
Et bien voilà, Kéoni n'était vraiment pas décidé.. né à J-1 de la DPA, après 9 mois d'une grossesse de rêve en symbiose totale.. patatras ! accouchement 100% pas naturel:
Récit ici http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0
Pas grave, maman est fière de t'avoir gardé au chaud jusqu'au bout,!! Et malgré ces débuts difficiles, tout va bien. Tu as fait tes nuits à 1 mois et demi, 19h-8h encore aujourd'hui.
côté moteur : Tu t'es tenu assis à 6 mois, tu as rampé à 10 mois, 4 pattes à 12 mois et tu marches depuis tes 13 mois et demi, tu montes les escaliers et tu voudrais bien les descendre à 15 mois. 1er bisous à maman (sur la bouche !!!) à 14 mois et demi et... 12 dents au compteur!!!!!! Relation toute en douceur , en simplicité, naturelle : jamais "laissé pleurer" avant grosso modo 1 an, des câlins à gogo, porté en écharpe dès tes premiers jours, puis en manduca (encore aujourd'hui !! ), couches lavables dès la naissance, vaccins à 10 mois et surtout pas avant, et le MINIMUM . Quand tu es malade on cherche d'abord si on peut te soigner avec des produits naturels avant de courir chez le docteur, et ça marche bien, merci notamment l'EPP mais tout n'est pas si facile... allaitement foiré, envie d'en parler? ou simplement questions bibis? http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0 !!!!! mes copines c'est les emmerdeuses
0 0 0

zarhaa
Posté le 14-11-2007 à 09:06:27

Bonjour,
Mon mari est allergique à un chaton que nous avons recueilli dans la rue il y a un mois et demi. Il essaye des gélules au plantain depuis 15 jours et ça ne marche pas.
Je suis très déçue car j'y croyais. Mon médecin m'avait dit qu'une allergie au chat pouvait passer au bout d'un mois; mon vétérinaire m'a dit qu'il était allergique ,qu'il éternuait un peu et qu'on pouvait vivre avec un chat même en étant allergique. De plus, mon mari a eu des chats en étant petit et il n'était pas allergique à l'époque.
Malheureusement, il semble allergique au plantain car il tousse depuis qu'il en prend (alors que le sirop de plantain est censé calmer la toux)et tous les autres symptômes de l'allergie sont encore là .
Je vais devoir me séparer du chaton ; ça me fend le coeur car maintenant, j'y suis très attachée (et lui aussi). Je suis très, très déçue ...
0 0 0

e-boy75
Posté le 14-11-2007 à 09:09:56

bonjour!
moi aussi tres allergique ,je prends du "kestin" sur ordonnace ,et c'est assez spectaculaire!!de + la semaine prochaine je commence comme meme un desensibilisation avec des gouttes a mettre sous la langue tous les jours
donc a suivre
0 0 0
Page : 1 2Page SuivantePage PrécédenteHaut de page

Aller à :
Santé
FORUM Santé
Rhinite allergique
Allergie aux chats

Sujets relatifs
Allergie ou pas ? symptomes d'allergie sans allergie! help!
Est-ce mon allergie au pollen ?? FINI les allergie aux pollen
Allergie au Cheval, Que faire ? allergie :menthe poivrée
allergie ou pas ... allergie ou pas!!
allergie ou autre chose?A l'aide! Allergie ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Allergie aux chats

Forum MesDiscussions.Net, Version trunk
(c) 2000-2013 Doctissimo

Annonces Google
CAP Petite Enfance
Vu à la TV : formation dès 16 ans sans condition de diplôme.
centre-europeen-formation.fr/cap
Invitation Gratuite
Salon Immobilier Lyon-15 au 17 mars13.Téléchargez votre invitation
www.salonimmobilierlyon.com/Invitation
Special K® Dance
Bougez sur des rythmes effrénés grâce à l'offre Special K® Dance !
www.MonSpecialK.fr/K-Dance

Publicité

Plan du site
Plan de la rubrique santé
Santé
Médicaments
Psychologie
Nutrition
Beauté
Mode
Forme
Sexualité
Recettes
Environnement

Les grands dossiers santé sur Doctissimo
Arrêter de fumer
Dents
Diabète
Cancer
Cholestérol
Grippe A
lourdes
Mal de dos
Mal au ventre
Obésité
Régime Rhumatismes

Stress
Vastarel
Guide santé
Encyclopédie médicale Atlas du corps humain

Dictionnaire médical
Analyses médicales Examens radio

Guide médicaments
Guide maternités
Guide thalasso
Urgences

Communautés
Forum
Club Doctissimo
Chat
Membres
Blogs
Photos
Tchatche Ticker

Carte de voeux

Mini-sites
Saint-Valentin
Noël
Fête des mères
Soldes

Index
Santé Index 1
Santé Index 2
Santé Index 3
Santé Index 4
Index Médicaments
Index Grossesse
Index Bébé
Index Nutrition
Index Beauté
Index Forme
Index Psychologie
Index Hommes
Index Sexualité
Index Environnement
Index Mode

Services
Recherche
Newsletter
News
Fonds d'écran
Economiseurs d’écran
Santé des voyageurs
Météo
RSS
Ados.fr
Momes.net
Prénoms
Musique

Qui sommes-nous ? | Recrutement | Contacts | Espace Annonceurs | Doctissimo en page de démarrage | Doctissimo dans vos favoris | Charte d'utilisation | Notice légale © Doctissimo

http://forum.doctissimo.fr/sante/rhinite-allergique/allergie-chats-sujet_146409_1.htm
saveallGOD'sAnimals
Admin

allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: allergie aux chats   allergie aux chats Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:42

Sujet : Allergie aux chats et sirop de plantain

Posté le 29-07-2010

Bonjour,

il s'avère que le sirop de plantain est très efficace pour lutter contre les symptomes de l'allergie auxhttps://2img.net/i/fa/wysiwyg/color_swatch.png chats, seulement où se le procurer ?

je n'ai trouver que ce sirop là sur internet, vendu sur divers sites de produits bio, il est composé d'extrait de plantain, de miel et de mélasse c'est donc une sorte de mélange, es-ce tout aussi efficace ??

merci

Message édité par lyaazaa44 le 29-07-2010 à 19:48:15
0 0 0
(Publicité)

nanounette​ 85
Posté le 11-10-2010 à 15:53:31

Bonjour,

Je sais que la réponse vient un peu tard...on trouve ce sirop dans les magasins bio ou dans certaines pharmacies (~ 7€ le flacon).
Il est efficace dans le sens ou on ressent son effet immédiatement (c vraiment top quand tu commence a avoir de l'asthme). Mais personnellement j'ai un chat a la maison et ce sirop ne suffit pas a calmer mon allergie au quotidien. Je prend 2 fois par jour une gellule de plantain (arkogellule) que j'achete en pharmacie (entre 5 et 7€ les 45 gellules)...et je n'ai plus de symptomes d'allergie! L'inconvenient c'est qu'il faut en prendre tout les jours mais pour moi c'est vraiment le remède idéal étant donné que c'est un produit naturel...je n'ai pas l'impression de prendre un médicament tous les jours!

En esperant que ça aura pu aider...
0 0 0

lyaazaa44
Posté le 12-10-2010 à 13:41:59

Bonjour et merci pour ta réponse

Ayant adopté un petit chaton mi septembre 2010, j'ai commencé le traitement aux plantains 1 moi avant en prenant ce sirop, les gélules et même de l'extrait pur de plantain ( très très amère au goût !, complexe N°1 de a vogel).

Malheureusement même en ayant pris tout ce plantain quotidiennement, mes symptômes (nez qui coule + asthme) sont vite apparût et ont persisté.. au point que j'aille voir un allergologue il ya une semaine qui a mis en évidence mon allergie moyenne aux chats et surtout aux acariens (beaucoup plus forte) ... que les poils de chats transportent !

Il ma mis sous seretide et sous corticoïde nasal.. ça va à peu près mais je suis triste que les remèdes naturels au plantain n'ai pas marché pour moi ... et surtout je ne veux pas prendre des médicament aussi puissant et aux effets secondaires importants toute ma vie.

Cela a marché rapidement pour toi ou bien as-tu eu une période avant la disparition des symptômes ?
(je prenais 3 cuillère à soupe de sirop + extrait + 4 gélule de plantain + HE eucalyptus et menthe poivrée quand crosse grise de nez qui coule)
0 0 0

nanounette​ 85
Posté le 29-10-2010 à 12:36:32

Salut lyaazaa44,

Et bien écoute pour moi cela a marcher tout de suite.
D'ailleurs même aujoud'hui quand j'oubli de prendre mes gellules pendant 1 jour et que je commence a ressentir fortement les symptomes de mon allergie...zoup une gellule de plantain et cela agit dans l'heure!

En fait au depart j'ai entendu parlé du plantain sur un forum mais j'étais assez septique parsqu'aucun traitement n'a jamais eu d'effet sur mon allergie. Et puis je me suis dit qui ne tente rien....et puis ça a été une vraie révélation tout de suite (heureusement parsque j'avais du mal a accepter que je n'aurai plus jamais de chat!)

Bref j'epsere que tu trouveras un remède qui te convient parsque c'est trop dur de vivre avec les symptomes d'allergie!

Bon courage
0 0 0

desenfers
méga colère
Posté le 30-10-2010 à 14:06:53

le meilleur remède contre les allergies aux chats est que ceux-ci disparaissent, allez habiter près de 2 ou 3 restau chinois, vous verrez , c'est tres efficace, vous en verrez plus
Contenu sponsorisé

allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: allergie aux chats   allergie aux chats Icon_minitime

allergie aux chats
Page 1 sur 1