Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prières pour demander pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Prières pour demander pardon Empty
MessageSujet: Prières pour demander pardon   Prières pour demander pardon Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:02



2 mai 2005

PRIERE POUR DEMANDER LE PARDON DE DIEU

Dieu, protège-moi, sans cesse, dans le travail, dans la parole et dans la pensée du cœur. Dieu, aie pitié de moi, dans ce monde et dans celui qui doit venir.

Dieu, aie pitié de moi, car j’ai péché contre toi, comme un mortel; mais toi, Maître bon et doux, pardonne-moi. Dieu, ne me réprimande pas dans ta colère et ne me châtie pas dans ton courroux.

Dieu, ne t’irrite pas contre moi, comme le méritent mes péchés et mes actions mauvaises. Dieu, ne me cache pas ton visage, lorsque je paraîtrai devant toi et ne détourne pas ta face de moi au jour où tu jugeras les actions cachées et connues des hommes.

Dieu, ton verbe s’est incarné, il a été crucifié pour moi, il est mort, a été enseveli, il est ressuscité le troisième jour, attache-moi à toi, pour que les mauvais esprits ne dominent pas sur moi et ne m’arrachent pas de tes mains

Dieu, ne me laisse pas succomber à la perfidie, ne permets pas que l’adversaire trouve en moi quelque chose qui lui appartienne.

Dieu, rends mon cœur comme un glaive aiguisé contre toute pensée de péché, afin que je puisse les chasser de mon cœur. Dieu qui as parlé à la mer et elle s’est apaisée, chasse les passions mauvaises de ma nature pécheresse, afin que le péché soit éteint et disparaisse de tous mes membres.

Dieu, donne-nous pour toujours un cœur pur, dans les siècles des siècles.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Prières pour demander pardon Empty
MessageSujet: Re: Prières pour demander pardon   Prières pour demander pardon Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:02

PRIERE DE PARDON

Seigneur,

Toi qui as souffert pour nous pardonner nos péchés...

Permet-moi de me repentir devant toi

Afin de te demander le pardon de mes péchés.

Vierge Marie,

Pardonne-moi, ton enfant,

Pour le mal que j'ai fait

Ouvre-moi ton cœur

Afin que je puisse, moi aussi,

Pardonner à ceux qui m'ont fait souffrir.


St Michel Archange,

Montre-moi le chemin du pardon

Afin que je puisse pardonner
à ceux qui en ont besoin.

Fils de Dieu, Fils de l'homme,

Reconnaît la faiblesse de tes frères

Et accorde-leur le pardon de ton Père

Afin qu'ils puissent mieux servir ses desseins.

AMEN






PARDON POUR NOS PÉCHÉS

En ton nom, Seigneur Jésus, par la puissance de l'Esprit Saint et pour la gloire du Père, je te demande pardon de tous mes péchés.

Guéris-moi de toute blessure laissée par mes péchés. Je m'accepte tel (le) que je suis avec mes défauts, mes limites et aussi les qualités que tu m'as données.

Je m'aime tel (le) que je suis, parce que toi, Jésus, tu m'aimes d'un amour personnel et sans retour. Tu m'as aimé(e) le premier et rien, en dehors de ma propre infidélité, ne pourra me séparer de l'amour que tu as pour moi.

Amen.





PRIERE POUR PARDONNER

Librement et pleinement je pardonne à (dites le nom de celui qui vous a offensé). Je le libère mentalement et spirituellement. Je pardonne complètement tout ce qui se rapporte à l’affaire en question. Je suis libre et il (elle) est libre. C’est un sentiment merveilleux. Je fête une amnistie générale et libère tous ceux qui m’ont jamais blessé. Je souhaite pour chacun d’eux la santé, le bonheur, la paix et toutes les bénédictions. Je le fait librement, joyeusement et avec amour et chaque fois que je pense à cette personne (aux personnes) qui m’ont fait du mal, je dis : « Je vous ai libérés, que toutes les bénédictions soient à vous. Je suis libre et vous êtes libres. C’est merveilleux ! ».






PRIERE POUR PARDONNER

De tout mon cœur, sincèrement et avec amour, je désire que la paix de Dieu remplisse l’âme de …Je souhaite qu’il soit inspiré et béni dans toutes ses voies. Je me réjouis de ce que l’amour de Dieu coule à travers ses pensées, ses paroles et ses actes. Je luis souhaite sincèrement la santé, le bonheur et toutes les bénédictions de la vie. Je lui pardonne entièrement, je le fais consciemment et subconsciemment. A présent, il est libre et je suis libre. Chaque fois que je pense à … j’affirme silencieusement « Que Dieu soit avec lui » Je le pense sincèrement et mon esprit subconscient qui est une machine à enregistrer, enregistre la vérité que j’affirme. Je suis pardonné d’avoir entretenu, pendant tant d’années des pensées de haine et je suis bien résolu à ne plus en avoir….est pardonné parce que je me suis pardonné à moi-même





PRIERE POUR AVOIR LA FORCE DE PARDONNER

SEIGNEUR,

À tes yeux je suis une merveille.

TU m'as donné grâces sur grâces, sans que je TE remercie vraiment

Et c'est encore par pure grâce que je suis sauvé de la Mort éternelle par Ta sainte Croix!...

A pleine voix, je crie vers TOI, car j'ai été profondément blessé

Je déverse en ton Cœur toute l'amertume que je ressens!...

Je reconnais que tu aimes cette personne autant que moi, car" TU as livré ta Vie pour nous!... "

Elle m'a offensé par ses actes et ses paroles...

SEIGNEUR,

Fais-moi la grâce de ne pas me comparer à cette personne, ni de me croire meilleur.

Fais croître en moi l'humilité et la douceur.

Donne-moi de TE louer en toute chose, sachant que TU sauras tirer un bien de ce mal.

Donne-moi la force d'accepter de perdre ma réputation ou bien quelque autre bien pour te les offrir.

Donne-moi le courage de faire le premier pas de la réconciliation et d'accepter de tout mon cœur d'avoir été blessé et de pardonner.

SEIGNEUR,

Mets en mon cœur Ton Amour, afin que je puisse comme Toi dire :

"Père pardonne lui car elle ne sait pas ce qu'elle fait "

Enfin SEIGNEUR,

Prends mon coeur et pardonne toi-même avec mon coeur,

Car TU connais ma faiblesse, mais Tu sais que j'ai décidé de pardonner comme TU as dit de le faire.

Je TE demande de bénir cette personne et de la combler de tes grâces de miséricorde, de paix, de joie, d'amour. Libère-la de tout mal et guéris ses blessures. Amen)







PRIERE AU SAINT ESPRIT

Saint-Esprit, toi qui résous tous les problèmes, toi qui éclaires tous les chemins pour m'aider à atteindre mon but, toi qui me donnes le don divin de pardonner et d'oublier le mal que l'on m'a fait, toi qui te trouves à mes côtés dans toutes les circonstances de la vie, je veux, par cette courte prière, te remercier pour tout et te confirmer, une fois de plus, que je ne voudrais jamais être séparé de toi, même et en dépit de toute tentation matérielle illusoire. Je veux être avec toi dans la gloire éternelle. Merci pour ta miséricorde envers moi et les miens.

Vous devez récitez cette prière pendant 3 jours consécutifs. Ensuite, la faveur demandée vous sera accordée, même si elle vous paraît difficile à obtenir.

Vous devrez alors publier cette prière, y compris ces instructions, immédiatement après que votre souhait a été exaucé, mais sans mentionner la nature de votre voeu, seules vos initiales devront apparaître à la fin de cette annonce





PRIÈRE DE FATIMA

Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés,

Préserve-nous du feu de l'enfer,

Conduis au Ciel toutes les âmes,

Spécialement celles qui ont le plus besoin

De ta miséricorde.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Prières pour demander pardon Empty
MessageSujet: Re: Prières pour demander pardon   Prières pour demander pardon Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:13

PRIÈRE POUR LE
PARDON DES PÉCHÉS

Voici à vos pieds,
ô Mère de Dieu,
un pauvre pécheur,
esclave de l'enfer:
il a recours à vous et il se confie en vous.
Sans doute,
je ne mérite pas même un seul de vos regards.
Mais, je le sais aussi,
à la vue de votre Fils,
mort pour sauver les pécheurs,
vous éprouvez un extrême désir
de leur venir en aide.

O Mère de miséricorde,
regardez mes misères et prenez-moi en pitié.
J'entends que tout le monde
vous appelle refuge des pécheurs,
espérance des désespérés,
secours des abandonnés.
Vous êtes dons mon refuge,
à moi, mon espérance, mon secours.
A vous, par votre intercession,
de me sauver.
Pour l'amour de Jésus-Christ,
soyez-moi secourable.
Tendez la main à un malheureux qui,
tombé sur la route,
implore votre assistance.

Je sais encore que vous mettez votre joie
à relever un pécheur quand vous le pouvez.
Vous le pouvez maintenant pour moi,
venez donc à mon secours.
Mes péchés m'ont fait perdre
la divine grâce et mon âme.
Aujourd'hui je me mets entre vos mains:
dites-moi ce que j'ai à faire
pour rentrer dans l'amitié de mon Dieu,
je suis prêt à vous obéir en tout.
C'est lui-même qui m'envoie vers vous
pour que vous m'assistiez.
Il veut que je recoure à votre miséricorde
et qu'ainsi je doive mon salut
non pas seulement aux mérites de votre Fils,
mais encore à vos prières.

Me voici donc devant vous:
vous priez pour tant d'autres;
priez aussi pour moi votre Jésus.
Dites-lui qu'il me pardonne,
et il me pardonnera.
Dites-lui que vous désirez mon salut,
et il me sauvera.
Montrez le bien que vous savez
faire à qui se confie en vous.
C'est mon espérance:
qu'elle se réalise!

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Prières pour demander pardon Empty
MessageSujet: Re: Prières pour demander pardon   Prières pour demander pardon Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:17

prière de repentance pour le pardon

PRIÈRE DE REPENTANCE

Père Céleste, je te remercie pour les richesses de ta bonté, de ta générosité et de ta patience, sachant que ta bonté m'a conduit à la repentance (Ro.2:4). Je confesse que je n'ai pas fait preuve de la même patience, ni de la même bonté envers ceux qui m'ont offensé, mais que j'ai plutôt entretenu de l'amertume et du ressentiment. Je prie qu'au cours de cet examen de conscience, tu me rappelles uniquement les personnes auxquelles je n'ai pas pardonné, afin que je puisse le faire (Mt.18:35). Je prie également que, si j'ai offensé quiconque, tu me rappelles uniquement ceux à qui il me faut demander pardon et que tu me révèles à quel point j'ai besoin de recevoir le pardon (Mt.5:23-24). Je te demande cela dans le nom précieux de Jésus.
Amen.

- Neil Anderson "Le libérateur" P.196

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Prières pour demander pardon Empty
MessageSujet: Re: Prières pour demander pardon   Prières pour demander pardon Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:21

PRIÈRE DE CONVERSION

"Dieu, je sais que tu es bon et plein d'amour. Tu as créé ce monde merveilleux dans la perfection. A cause du péché, il a été corrompu et attend ton renouveau. Merci d'avoir envoyé Jésus mourir à ma place sur la croix pour le pardon de mes péchés. J'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et j'ai péché contre toi en ne te reconnaissant pas comme le Dieu de ma vie, mais maintenant je m'en repends et veux la vivre pour toi, veuille m'aider à me consacrer à toi et à vivre pour te plaire. Monte sur le trône de ma vie. Fais de moi la personne que tu désires que le sois. Merci de m'avoir donné la vie nouvelle, sur la terre comme au ciel. Au nom de Jésus-Christ. Amen."

Exemple biblique de repentance

Ps.51:1 Dieu! aie pitié de moi dans ta bonté; Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions;
2 Lave-moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché.
3 Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi.
4 J'ai péché contre toi seul, Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux, En sorte que tu seras juste dans ta sentence, Sans reproche dans ton jugement.
5 Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché.
6 Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur: Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi!
7 Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige.
8 Annonce-moi l'allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront.
9 Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités.
10 O Dieu! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé.
11 Ne me rejette pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint.
12 Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Prières pour demander pardon Empty
MessageSujet: Re: Prières pour demander pardon   Prières pour demander pardon Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:09

10 avril 2013

7 Je confesse à Dieu

« Là ou le péché avait abondé, la grâce a surabondé » (Rm, 5, 20)
Je confesse à Dieu tout puissant, je reconnais devant mes frères que j’ai péché en pensée, en parole par action et par omission ; oui j’ai vraiment péché. C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges, tous les saints et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour demander pardon Empty
MessageSujet: Re: Prières pour demander pardon   Prières pour demander pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour demander pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prières pour les malades
» prières catholiques pour la paix
» prières pour les animaux et la nature
» Pour les animaux, pour la planète, pour les hommes…
» scoan=reçoit salut éternel,pardon🏹DIEU veut changer ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: