Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gateau citron tu aide énormément d'animaux, stop le masacre!

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

gateau citron tu aide énormément d'animaux, stop le masacre! Empty
MessageSujet: gateau citron tu aide énormément d'animaux, stop le masacre!   gateau citron tu aide énormément d'animaux, stop le masacre! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:59

cake au citron végétalien nappé de chocolat sans gluten

120 gr de farine de sarrasin intégrale
50 gr de farine d'amande, à défaut des amandes entières pelées
60 gr de fécule de pomme de terre
120 gr de sucre de canne roux 80 ml d'huile de tournesol 8 gr de levure sèche en poudre sans gluten 100 gr de compote de pomme le jus et le zeste d'1 citron 1 pincée de sel

Mixer les amandes en une fine poudre. Dans un grand saladier, tamiser les farines, ajouter le sucre, le sel, la farine d'amande et la levure. Mélanger. Ajouter la compote, le zeste et le jus de citron, puis l'huile. Mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène. Huiler un moule à cake et verser la préparation. Enfourner à 180° pendant 25 minutes environ. Laisser le gâteau tiédir avant de démouler. Pendant ce temps, faire fondre le chocolat noir avec 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol, à feu très doux. Démouler le gâteau et y verser le chocolat fondu. Étaler uniformément le chocolat avec une spatule. Laisser refroidir avant de servir

les lucifériens au controle de l'univers ont ajouté le venin qui s'appelle gluten partout dans pratiquement tout les aliments que l'homme achète : ainsi l'homme devient allergique, et même ceux pas allergiques ça leur bousille la santé : attention, si vous savez que le gluten es mauvais pour tout les hommes et vous souhaitez en consommer malgré tout, vous commettez un péché contre le SAINT ESPRIT de DIEU et vous devrez rendre compte de ce péché devant le Trône de ABBA DIEU, le jour où IL jugera tout le monde : vous en avez quedal a fiche du Temple de ABAB, et de ABBA, du CHRIST, et de l 'ESPRIT SAINT de PAPA DIEU : attention, si vous restez ainsi, vous irez dans l'enfer qui dure pour els siècles des siècles : si vous vous en battez de respecter le Temple de DIEU : respectez le pitié, au Nom de CHRIST!! alors c'est dans votre intérêt énormément pour votre âme éternel de pas insulter ABBA , CHRIST JESUS, les régénérés Chrétiens, de traiter ABAB, CHRIST? les régénrés de barges , de mongoles, etc'est énormément grave hyper dans votre intérêt de vous alimenter sans gluten , parce que chaque fois qu'hun homme ( humain ) sait qu'il abime le Temple de DIEU et s'ne balance, ABBA pourrait lui donner un chatiment terrible : attention donc, de vous dire meme si sucre, glutene ct sont nocifs vous en bouferez : c'est la réalité fausse à lucifer de se dire c'est pas mauvais pour la santé, quand quelque chose est énormément mauvais , c'est hper énorménet grave la fausse réalité de lucifer de se dire c'est nocif pour l'humain de manger cela et je m'en moque! et ça fache DIEU et JESUS et je m'en moque! et d'injufier, blasphémer DIEU et CHRIST ; c'est tro énormément grave la fausse rélaité du diable , il fait qu'on s'ne moque, qu'on soit blasé: j'ira en enfer si je respecte pas DIEU Son temploe Son JESUS ect, je m'en bat! tout ça es trop la fausse rélaité du seprent ( diable) car vous vous faites du mal vous vous en balancez de dans le futur, etre atteint de maladies ect
Revenir en haut Aller en bas
 
gateau citron tu aide énormément d'animaux, stop le masacre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chop suey vegan arête masacre animal, agit, opoze toi,aide!!
» galette des roi végan fais du bien au monde, stop le masacre
» petitions help to stop holocaust,torture,masacre🌸share,sign
» sacrifies danimaux
» layer cake vegano 🍰 stop crueldad 🍰 stop al canibalismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: