Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:16

1 Corinthiens 8

…5 Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. Mais cette connaissance n'est pas chez tous.

Louis Segond Bible
Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.

King James Bible

And there came a voice from heaven, saying, Thou art my beloved Son, in whom I am well pleased.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:33

salut, ça boume ☁ soyez bénis par DIEU le Père et pa CHRIST le Fils ☭ vous pouvez diffuser en plusieurs lieux ☭ si vous pouvez faire ça ☭ envoyez ça a tous vos contact dans un mail ☭ mettre le lien sur facebook, sur les facebooks de tout les prochains ☭ sur un forum, sur un site ☭ dans des commentaires de vidéos + d'articles ☭ sur un ou des blog, sur skype ,ect ☁ dans des privés message, sur myspace ☭ sur twitter ☭ sur chats, ect ☭ des mercis infini ☭ vous pouvez comptez sur nous famille ☭ chaque geste de soutien es important ☭ aidons la terre de notre mieux ☭ on peut donner un meilleur futur à tout les terriens ☁ c’est le meilleur cadeau qu’on peut vous offrir

Jésus est pas dieu ☁ voici la preuve

Les gens de l'Eglise de l'époque de Jésus voulant trouver un exutoire à leur colère ont déformé le message de notre cher Prophète pour le crucifier. Jésus n'était pas d'accord avec l'Eglise en ce temps là car il leur a montré qu'ils servaient pas Dieu. Jésus ne s'est jamais proclamé Roi du ciel et de la terre, l'Omnipotent et l’Omniscient, l’omniprésent et le Miséricordieux en l’occurrence Dieu. Il était un Prophète comme les autres envoyés avant ou après lui. quand il disait "Moi et le Père nous sommes un", il veut nous dire que nous aussi nous sommes un avec Dieu car Il nous a créé à Son Image, il n'y a rien de plus important que l'Etre Humain aux yeux de Dieu. On peut appeler Dieu notre Père parce qu'il nous a crée et on peut être le Père de ce qu'on a créé non ?

il y a un film où un homme dit que: "Jesus est Dieu car Dieu a demandé aux Anges de l'adorer". Ce n'est pas la première fois que Dieu demande aux Anges d'adorer un Etre Humain. Quand Dieu a créé Adam Il avait demandé aux Anges de l'adorer ce qui a amené la rebellion de Satan ( il avait refusé d'adorer Adan car il disait qu'il est plus important que lui) donc d'après ca on pouvait dire qu'Adam aussi était Dieu .Jésus était un Messager qui nous enseignait qu'avec la Foi l'homme peut tout obtenir, nous avons tous un pouvoir intérieur il suffit d'y croire et avec sa Foi il a ressuscité les morts, rendu la vue aux aveugles, dépossédé des gens des démons etc... lorsque le soldat était venu lui demander de l'aide pour sa fille mourante, Jésus n'est pas parti avec lui il lui a dit "crois que tu vas la trouver guéri", il l'a fait et a trouvé que sa fille avait retrouvé sa santé,si le soldat n'y avait pas cru le miracle ne s'accomplirait pas.

Le Messager et le Message sont des tremplins, notre destination c'est ce qu'ils nous pointent du doigt: l'Alpha et l'Oméga de la création et la totalité de la Conscience, non pas le concept mais l'expérience de Celui-ci en l’occurrence Dieu. Quand Jésus était crucifié il a dit "Mon Père pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font" s'il était Dieu il n'aurait pas dit ça. On peut pas crucifier Dieu. Réveillons-nous car ces érudits hypocrites nous mentent depuis belle lurette. Ils créent toutes sortes de reportages pour nous aveugler davantage et nous empêcher d'expérimenter Dieu. Nous tous devons avoir de la gratitude envers Dieu car ils nous a créé, le soleil brille toujours pour les bons et les mauvais, Il fait pour nous beaucoup de bienfaits qu'on peut pas énumérer. Jésus a fait sa mission pour Dieu et est mort pour Lui, mais nous que faisons nous pour Dieu ? REVEILLONS NOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:44

Evangile de jean chapitre 14 verset 18 : Jésus dit : « Mon père est plus grand que moi »
Evangile de jean chapitre 10 verset 29 : Jésus dit : « Mon père qui me l’ai a données est plus grand que tous »
Evangile de Mathieu Chapitre 12 verset 28 : « C’est par l’esprit de DIEU que je chasse les démons »
Evangile de Luc chapitre 11 verset 20 : « c’est par le doigt de DIEU que je chasse les démons »
Evangile de Jean chapitre 5 verset 30 : « Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé »

JESUS & le Père forment qu'1 ✔ tout comme deux êtres qui se kifent forment qu'un ✔ comme deux cerfs amis, ou une cerf et son rejeton , un époux & une épouse ect ✔ tout en étant deux distincts êtres, ils sont un être ✔

vous pouvez pas citez un verset de Bible où Jésus expose clairement sa divinité ✔ où Il dit clairement qu'il est Dieu et de l'adorer comme tel. clairement parce qu'on veux pas d’allusions où de concordisme.Je veux bien un verset clair, net et précis. Il y'a ce que l'on appelle les "lettres rouges" de la Bible , censé être la parole parce que la Bible est pas entière la parole de Jésus. dites, en lisant que ces lettres rouges c.à.d. qu'en écoutant que Jésus et personne d'autre, Est-ce que Jésus dit qu'il est Dieu. J'insiste sur le mot clairement car c'est le fait et le message le PLUS important c'est à dire qu'il est Dieu ✔ où dans votre Bible il dit JE SUIS DIEU ✔ nulle part ✔
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:52

CHRIST a jamais dit être Dieu. Si le fils d'un roi dit : Je suis le Fils du Roi, il est bien fils du Roi, amené lui même a être Roi, il a le "sang royale". C'est un peu pareil pour Jésus étant donné qu'il a reçut la divinité du Père. Donc étant lui même de nature divine, mais il n'est pas l'égal de Dieu, nulle part il est mentionné qu'il se fait l'égal, au contraire

Dieu ferait allusion qu'il est Dieu alors que c'est le message le plus important pour "Jésus est Dieu" comment se fait t-il qu'il ne dise pas qu'il est Dieu une bonne foi pour toute. à croire que c'est si difficile à dire pour Dieu. c'est comme si on me donnait un livre censé parlé de l'histoire et quand j'ouvre le livre je vois que deux ou trois phrases qui font "allusion" à l'histoire alors que c'est censé me parler d'histoire. En quoi est-il le fils de Dieu? Sur la base de quoi me dit-tu qu'il est le fils de Dieu? Nous sommes tous des fils de Dieu man oui oui j'ai entendu parler du verset qui dit qu'il est le fils engendré mais si tu connais bien ta bible, tu saura que David aussi était le fils engendré de Dieu. Et donc pourquoi ça marche d'une part et pas de l'autre? pense s'y.

luc 10 11 toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui es le Fils, si ce n'est le Père, ni qui est le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler

ce passage veut dire que le Père es plus grand que CHRIST et que le seul qui connait DIEU es CHRIST , pas car CHRIST es DIEU, non, mais car CHRIST es si parfait, si bon, si obéissant, si aimant, fait sans péché, que c'est le seul qui connait DIEU ✉ en revanche, ça fait aucunement de CHRIST DIEU ✉

JÉSUS CHRIST = de nature divine : Jean 10:36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu."

ici, et dans un énorme nombre de passage Biblique, CHRIST affirme être le Fils de DIEU ✉ en toute franchise, si CHRIST TU désirais que le monde pense que T'es DIEU, TU aurait dit JE suis DIEU ✉ le souci es que on sait pas quel passage sont saints et lesquels sont pas saints, à cause des passage que des mauvais ont mis dans la Bible ✉ donc quand JÉSUS TU as dit JE suis et que DIEU a dit JE suis ✉ forcément, on pense à l'immédiat JÉSUS et DIEU sont vraiment un DIEU ✉ mais, CHRIST JÉSUS, TU as réellement dit JE suis ? et aussi , le passage de JE suis l'alpha et l'oméga le premier et le dernier, dans la Parole de DIEU,a  été dit par DIEU & par JÉSUS ✉ DIEU, c'est vrai ou quoi ✉ encore, on pense tout de suite, CHRIST = DIEU = un ✉ mais non! DIEU TU es l'alpha & l'oméga, le 1er et le dernier, mais JÉSUS non ? c'est quoi l'alpha et l'oméga, le 1er et le dernier ✉ tout a été crée par CHRIST, selon la Parole de DIEU ✉ pas au sens de JÉSUS TU as tout crée ? ou par au sens de par Toi, à travers Toi , mais pas par TOI JÉSUS, mais par notre Père ? le passage dans jean disant JÉSUS es DIEU a du être ajouté par des mauvais êtres, puisque TU n'est pas DIEU, JÉSUS CHRIST ✉ la galère de saisi tout ça, puisque 1 c'est un langage distinct du langage qu'on emploie actuellement le langage Biblique & 2 des êtres détestant le Père & le Fils ont ajouté des mensonges , surtout dans l'Ancien testament, et dans le livre de l'apocalypse

DIEU a pas de difficulté a dire qu'IL es DIEU , mais CHRIST JÉSUS a des difficulté a dire qu'IL es DIEU ✉ étrange .... car quand les personne accusent CHRIST JÉSUS de se faire l'égal de DIEU en disant être le Fils de DIEU, JÉSUS aurait pu répondre, mais JE ne me fait pas l'égal de DIEU le Père, JE suis DIEU le Père! et JE suis JÉSUS le Fils, également ✉ mais Il a pas fait ça ✉ CHRIST a juste dit, vous aussi dans les Evangiles, on vous appelles 'dieux' alors qu'ils sont pas dieux ✉ réponse curieuse, pour quelqu'un qui es DIEU, prétendument ✉
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:43

La Bible nie la divinité du CHRIST

les passages qui vont suivre , prouvent que Jésus ne fut que le messager de Dieu, on ne trouve jamais un passage dans la bible ou Jésus affirme être Dieu , mais malheureusement , certaines personnes essaient d'interpréter les textes à leur guise  afin de  prouver la divinité de Jésus

la bible affirme que Jésus n'est pas le Père

1)Textes ou Jésus affirme que Dieu est son Dieu ::

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."     jean  20.17

2)textes ou le CHRIST affirme qu'il n'est qu'un homme:

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13

"Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;"  actes

3)textes ou Jésus prie Dieu:

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18

"Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1

"Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."  mathieu 26.39

4)  Textes disant que Dieu est plus grand que le CHRIST :

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi."  jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?  Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul."  Luc 18.18 ,19

5) textes disant que la connaissance de Jésus est limitée:

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

6)textes ou Jésus affirme qu il n'est qu un prophète:

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.  Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste."  matthieu  10.40,41

3.54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 13.56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses? 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. mathieu

10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc

4.42 Dès que le jour parut, il sortit et alla dans un lieu désert. Une foule de gens se mirent à sa recherche, et arrivèrent jusqu'à lui; ils voulaient le retenir, afin qu'il ne les quittât point. 4.43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé.

Luc:

7.28 Et Jésus, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé. jean:

8.16 Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 8.17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; jean:

8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. jean:

8.26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. jean:

12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites. jean:

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:

7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:

4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. jean:

6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde. jean:

24.19 Quoi? leur dit-il. -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, Luc
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:04

7)textes affirmant que Jésus n avait pas de force sans l'aide de Dieu:

5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean

5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:

8)textes reconnaissant que les miracles que faisait Jésus provenaient de Dieu:

2.14 Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles! ...... 2.22 Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; actes des apôtres

12.28 Mais, si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. mathieu:

11.20 Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. Luc:

9)textes attestant la naissance du CHRIST et le fait qu il vit tel les hommes, la fatigue , la faim....

JESUS circoncis:

2.21 Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère. (Luc)

le CHRIST grandit:

2.52 Et Jésus croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes. (Luc)

le CHRIST a faim:

4.1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. 4.2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. (matthieu)

21.18 Le matin, en retournant à la ville, il eut faim. (matthieu)

le CHRIST a soif:

19.28 Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà consommé, dit, afin que l'Écriture fût accomplie: J'ai soif. (jean)

le CHRIST se fatigue:

4.6 Là se trouvait le puits de Jacob. Jésus, fatigué du voyage, était assis au bord du puits. C'était environ la sixième heure.( jean )

le CHRIST mange et boit:

7.34 Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et vous dites: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. (Luc)
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:06

JESUS pleure:

11.35 Jésus pleura. (jean)

10)textes disant de l'unicité de Dieu

Dans le nouveau testament :

(1)12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

(2) 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean

3 4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (mathieu )

4 :23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. 23.9 Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. (jean)

Ancien testament :

5 ) 20.1  Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant: 20.2  Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. 20.3  Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 20.4  Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Exode

6) 23.13  Vous observerez tout ce que je vous ai dit, et vous ne prononcerez point le nom d'autres dieux: qu'on ne l'entende point sortir de votre bouche. Exode

7) 6.4  Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel. 6.5  Tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force. deutereunome

Cool 6.14  Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 6.15  car l'Éternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Éternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre. deutereunome

9) 4.39  Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l'Éternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a point d'autre.deuterunome

10) 17.20 O Éternel! nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. chroniques

11) 9.5 Et les Lévites Josué, Kadmiel, Bani, Haschabnia, Schérébia, Hodija, Schebania et Pethachja, dirent: Levez-vous, bénissez l'Éternel, votre Dieu, d'éternité en éternité! Que l'on bénisse ton nom glorieux, qui est au-dessus de toute bénédiction et de toute louange! 9.6 C'est toi, Éternel, toi seul, qui as fait les cieux, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu'elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l'armée des cieux se prosterne devant toi. nehémie

12) 18.32 (18:32) Car qui est Dieu, si ce n'est l'Éternel; Et qui est un rocher, si ce n'est notre Dieu? psaumes

13) 44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu. esai:

14) 45.5 Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses. 45.6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre. 45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses. esai:

15) 45.18 Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre. esai:

16) 45.21 Déclarez-le, et faites-les venir! Qu'ils prennent conseil les uns des autres! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées? N'est-ce pas moi, l'Éternel? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. 45.22 Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. esai:

17) 1/16? 7/6 ? 9? 10/3?16? 10/25? 11/10?11 ? 17? 16/11? 16/19?21? 17/5?8? 18/5? 25/6?35/15? 44/3?8? 44/15?28. jérémie
:18)13.4 Et moi, je suis l'Éternel, ton Dieu, dès le pays d'Égypte. Tu ne connais d'autre Dieu que moi, Et il n'y a de sauveur que moi.osée

19) 2.27 Et vous saurez que je suis au milieu d'Israël, Que je suis l'Éternel, votre Dieu, et qu'il n'y en a point d'autre, Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion. joel:

20)14.9 L'Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom. zacharie:
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:07

Jean 1 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 1.2 Elle était au commencement avec Dieu. 1.3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 1.4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 1.5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. 1.6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. Parole ou Verbe, dans d'autres traductions en réalité , on se demande si énormément de passage de la Bible ont été effacés par des êtres ennemis de DIEU & du CHRIST, et serviteurs de satan ✍ car c'est particulier que JÉSUS TU ait répondu ça, au lieu de répondre, non JE me fait pas l'égal de DIEU, je suis pas Son gal, JE ne suis que Son Fils, JE n'ai jamais dit être le Père ✍ car cette réponse que TU donne, si c'est vrai que TU l'a donné, donne l'impression que TU dit, c'est pas grave si on croit que des simples hommes sont des dieu, et c'est pas grave si on pense que JÉSUS, qui es pas DIEU, l'est ✍ si, c'est très grave ✍ donc on Te demande JÉSUS, TU leur as vraiment répondu ça ? on dit pas que TU es menteur, TU es pas menteur ✍ on dit uniquement, que toute la Bible es pas Sainte, pure, vraie, à cause de ces ennemis méchants à notre Père, qui ont ajouté et éliminé des choses dans la Parole de DIEU ( la Bible) , pour tromper ceux qui veulent être enfants de DIEU ✍ vu que des juifs sioniste ou je ne sais quoi, disent que les chrétiens sont des imbéciles, qui croient tout ce qu'ils ont ajouté dans les religions chrétiennes, et qui ont ajouté des choses abominables, mensongère, blasphématoires, dans la Sainte Bible ✍ comme l'ensemble , presque tout les chrétiens, ont gobé tout , ces satanistes sionistes, les prennent pour des idiot naïfs ✍ mais TOI JÉSUS, TU es bon, pur, parfait ✍ alors si vous doutez de qui es DIEU, le Fils ou le Fils et le Père, demandez Lui, priez Lui ✍ demandez ça a notre Père aussi, priez Lui ✍ c'est clair ce passage de le Verbe était DIEU fiche les nefs en l'air ☣

car JÉSUS, T'as vécu sur terre, t'étais un bébé, DIEU = bébé??!! T'étais humain, DIEU= humain?? Tu priait a DIEU, DIEU = prie a DIEU?? JÉSUS = médiateur entre les êtres humains & DIEU = DIEU : médiateur entre humains et DIEU?? c'est pourquoi, avec toute ces invention, changements, réalisés par les mauvais anti DIEU, anti chrétiens, on s'y retrouve pas ☣ car des passage Bibliques qui disent JÉSUS = le seul Sauveur ☣ d'autres passages Bibliques, qui disent, le Père= le seul Sauveur ☣ si la Bible dit JÉSUS es le chemin, la vie, la vérité, le Père aussi es le chemin, vérité vie ? c'est là ou des lecteurs de la Bible ont la révélation erronée : CHRIST = DIEU ☣ on sait pas la vérité ☣ on sait pas si, chaque fois que des humains T'on accusé JÉSUS CHRIST, de Te faire l'égal de DIEU, TU as , peut être répondu: JE ne dis pas être DIEU ☣ JE ne suis pas DIEU ☣ DIEU m'a fait et Je suis Son Fils ☣ JÉSUS T'as p'têtre déclaré des truc comme ça, mais des mauvais ont retiré ça de la Parole de DIEU ? si jean a été envoyé par le Père et CHRIST JÉSUS a été envoyé par le Père, alors ceux qui vivent persuadé que CHRIST es le Père , peuvent aussi se persuader que jean es le Père
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:09

luc 10 21 CHRIST dit = Je Te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre ,de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants

la Bible dit que DIEU le Père peut pas être tenté, et lucifer a tenté CHRIST JÉSUS dans la Bible ✔ DIEU TU mange boit dors? dans la Bible, CHRIST dors, boit mange ✔ CHRIST JÉSUS TE vénère Père du Ciel ✔ Père Tu Te vénère ? avant de donner les aliment que JÉSUS avait multiplié a plus de quatre milles humains , JÉSUS te prie, Te demande de bénir les aliments ✔ JÉSUS CHRIST se priait a Lui même, Se remerciait a Lui même ? non , puisque JÉSUS CHRIST = pas DIEU le Père ✔

CHRIST TU loue DIEU , donc TU loue Toi même ? non ⌚ CHRIST ,TU appelle Toi même Seigneur du Ciel & de la terre ? non ⌚ TU appelle quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre que Ta personne , Seigneur du Ciel et de la terre ⌚ TU fais pas un monologue ⌚ c'est pas a Toi même que TU parle ⌚ on capte clairement ici, que JÉSUS, TU parle pas a TOI ⌚ ni dans tout les autre passage de la Parole de DIEU, où CHRIST TU cause à DIEU ⌚

JÉSUS dans le Nouveau Testament de la Parole de DIEU, TU dit que Tu te glorifie pas Toi même , que TU cherche pas Ta gloire ⌚ notre Père cherche Sa gloire, IL se glorifie non ? donc DIEU peut pas pas chercher Sa gloire et chercher Sa gloire, pas Se glorifier, et Se glorifier ♡ une preuve flagrante que TU es pas DIEU, CHRIST, es que TU dis que TU dit pas Tes paroles, mais celles que DIEU T'as demandé de dire ♡ ce que DIEU T'as exigé d'enseigner, pas ce qui sot de Ta tête, que TU désire enseigner JÉSUS ♡ donc TU obéit ♡ pas a TOI même, mais au Père ♡ comment DIEU pourrait obéir aux ordres de DIEU?? comme si DIEU état un, et DIEU était un autre aussi !! donc dans ces versets, des tas de versets, on voit bien que JÉSUS TU parle de DIEU, étant quelqu'un d'autre pas TOI ♡ quand TU dit DIEU pourquoi TU 'a abandonné ♡ JÉSUS " DIEU " parle a 'DIEU Père" ?? et JÉSUS DIEU" a été abandonné par "DIEU pas JÉSUS ?? non! ??!

ce passage de la Bible donne à croire que JÉSUS dit être DIEU le Créateur de l'univers e que tous ceux qui ont vu JÉSUS ont vu le Père car JÉSUS dit être le Père ici : non, JÉSUS veut simplement dire que telle deux amis, ou un enfant et son parent, une épouse et son époux, sont deux êtres distincts et sont devenus un, à cause de l'amour ✎donc, JÉSUS & DIEU sont devenu un, à cause de l'amour dans fin qui les unit ✎ mais un papa est pas son rejeton, un rejeton es pas son papa , tel qu'un époux es pas son épouse ect ✎ ici JÉSUS dit uniquement que le Père es en Lui, pas qu'IL es le Père ✎ jean 14 8 = si vous me connaissiez , vous connaîtriez aussi mon Père ✎ et dès maintenant vous le connaissez , et vous l'avez vu ✎

pitié Seigneur Jésus éclaire nous à ce sujet ✎ merci infiniment ✎ Amen ✎ Dieu notre ABBA ( Père) , pitié éclaire nous sur ce délicat sujet ✎ infiniment merci ✎ au Nom de JÉSUS, notre doux Sauveur ✎ Amen
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:18

matthieu 12 , 18 voici mon serviteur que j'ai choisi, dit DIEU, Celui que j'aime et en qui je mets toute ma joie.

comment CHRIST JÉSUS serait DIEU , alors que DIEU TU dit que CHRIST es Ton Serviteur : CHRIST, s'IL était DIEU, pourrait être serviteur de personne < seul les hommes sont serviteurs de DIEU < donc quelqu'un es serviteur de quelqu'un d'autre, il ne peut être DIEU

matthieu 14 Jésus : IL monta seul sur une colline pou prier

notre Messie prie : DIEU prie à qui? un être qui prie , prie a DIEU seul < donc si JÉSUS prie et JÉSUS es DIEU , JÉSUS prie a JÉSUS????? non, JÉSUS es pas DIEU et JÉSUS prie à Son Papa DIEU

JÉSUS es le Fils < le Fils de qui? le Fils de DIEU < comment DIEU pourrait être fils de quelqu'un?? DIEU es que Père, Il peut pas être Fils de qui que ce soit < donc si JÉSUS es Fils c'est qu'IL es pas DIEU le Créateur < CHRIST es Fils de DIEU, par conséquent CHRIST JÉSUS ne peut être DIEU

matthieu 14 : Jésus : .. .. leva les yeux vers le ciel et remercia DIEU

quoi? il existe deux dieux? JÉSUS FILS Père ou JÉSUS des fois Père des fois Fils , et DIEU Père ou DIEU Père et Fils ou DIEU des fois Fils, des fois Père?? fou!! non, si quelqu'un remercie quelqu'un @ - d'autre @ - , c'est qu'IL es pas quelqu'un d'autre! b remercie c , b remercie pas b! si les Écritures ( Bible Sainte de DIEU) dit Jésus remercia =< DIEU=< c'est que Jésus ne peut être DIEU
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:44

car avant de T'alimenter, si Tu es DIEU TU Te remercie pas Toi même! ou avant de donne à manger à des millier, comme CHRIST l'a fait quand IL vécu ici bas

le Fils de Dieu a pouvoir sur terre de pardonner les péché : pourquoi T'a dit a ADONAI JÉSUS, si T'es DIEU? pare Tu sais vachement bien que T'es pas DIEU / ILS T'accusent que TU Te croit DIEU car Tu pardonne les péché, et que seul DIEU a ce pouvoir et Ta réponse es hyper bourré de sens ADONAI JÉSUS : TU dit pas, Je pardonne les péché car Je suis DIEU, mais que T dit, que un pouvoir t'as été donné de pardonné les pêché, donc donné par DIEU, donc DIEU s'est auto donné le pouvoir de pardonner, non, DIEU a donné a quelqu'un d'autre: JÉSUS, de pardonner péché, par conséquent ADONAI JÉSUS Tu es pas DIEU

DIEU parle de Lui en disant JE : JÉSUS, si Tu était DIEU, TU parlerai pas de TOI en disant Lui mais JE : Jésus T'as dit = celui qui jure par le ciel jure par le trône de DIEU et par DIEU qui y est assis = TU as pas dit celui qui jure par le ciel jure par Mon trône à MOI qui suis DIEU et par Moi qui y suis assis
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:57

CHRIST T'as dit dans matthieu 23 :8

ne vous faites pas appeler 'Maître', car vous êtes tous frères et n'avez qu'un seul 'Maître'. N'appelez personne sur la terre ' Père', car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au ciel. Ne vous faites pas non plus appeler 'Chef', car vous n'avez qu'un seul Chef, le Messie.

ici encore, CHRIST TU marque une différence ente TOI et DIEU , laissant ainsi entendre que TU es pas DIEU et que DIEU es pas TOI ❣ car la Bible dit que notre Maître est TOI CHRIST JÉSUS ❣ donc, TU dit pas ici, vous avez qu'un seul Maître JÉSUS DIEU LE Père FILS ❣ pour parler du Père, TU parle de quelqu'un d'autre, encore une fois ❣ TU dit pas d'appeler personne sur terre Père car CHRIST TU es le Père ❣ non ❣ TU dit bien : celui qui es au Ciel ❣ TU était pas au Ciel CHRIST ❣ TU était sur terre v sur terre et au ciel en même temps ? non ❣ donc TU parlait évidemment pas de TOI CHRIST JÉSUS ❣ vu que TU aurait dit qu'on doit appeler personne su terre père car TU es le Père et TU es sur terre ❣ mais si tu cause de quelqu'un d'autre que TOI JÉSUS pour désigner le Père, c'est que TU es pas le Père ❣ TU fais une différence ente le Père et le Chef ❣ entre le Père et le Messie, ici, ADONAI JÉSUS ❣ puisque TU dit bien un le Père deux le Messie / Chef ❣ TU parle bien donc de deux personnes ❣ pas d'une ❣ car si le Messie était le Père, TU Te serait exprimé ADONAI JÉSUS, en faisant piger que c'est une seule et même personne ❣ TU aurait précisé que le Messie et Chef est le Père et que le Père est le Messie est Chef ❣ mais ici, ADONAI JÉSUS, TU parle du Chef et Messie comme étant un , et du Père du ciel, comme étant un autre ❣

si ADONAI JÉSUS TU voulait parler d'un seule , TU aurait dit : appelez personne sur la terre ' Père', car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au ciel. ne vous faites pas non plus appeler 'Chef', car vous n'avez qu'un seul Chef, le Père qui es au ciel
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:14

on doit vénérer le CHRIST ou doit on vénérer DIEU ¿ quelle question! La réponse est évidente : nous devons vénérer DIEU et DIEU seul : et DIEU a fait JÉSUS comme Son Fils : DIEU a pas fait de JÉSUS un autre dieu ! DIEU es l’unique DIEU ! reste dans la présence de DIEU : DIEU es jamais en retard : IL a un temps pour toi, Amen ! Amen ! des suiveurs de JÉSUS prient JÉSUS au nom de JÉSUS : ???? non !!!!c’est anti Biblique : c’est pas de Toi ça Père DIEU ? car Ta parole dit de Te prier Père DIEU au Nom de Ton Fils notre Messie Jésus , et Ta Parole DIEU dit pas de prier Jésus en Son Nom : car c’est insensé vu qu’on prie à un être DIEU au Nom d’un autre être : Ton Fils DIEU : car Il prie pour nous ! donc JÉSUS envoie nos prière a TOI DIEU : mais JÉSUS envoi pas nos prière a JÉSUS, c’est sans sens ! les pauvre disciples de Jésus ils se gourent trop ! Ils veulent être enfants de Jésus : prier a JÉSUS en Son Nom : mais la Bible dit d’être Tes enfants DIEU, pas les enfants de Jésus : c’est une doctrine luciférienne ça DIEU de vouloir être enfant de « Jésus DIEU » et prier Jésus au Nom de Lui-même !! ?? ça colle pas avec la Bible : disciples de Jésus : pitié, tenez vous en a la Bible !

 y’en a qui prient au SAINT ESPRIT : on ! prient au SAINT ESPRIT au Nom de Jésus ! non !!!!! anti Biblique : la Bible dit de prier au père DIEU : pas au SAINT ESPRIT : Bible dit de prier au Père au Nom de Son Saint JÉSUS, et pas de prier au SAINT ESPRIT au Nom de JÉSUS : donc les prière sot pas supposées être destinés au SAINT ESPRIT mais à notre Père DIEU !!!!! pitié disciples de JÉSUS : arrêtez de désirer être les enfant de JÉSUS : désirez être enfants du Père DIEU vivant pitié au Nom de Jésus ! vous pouvez pas être enfant de Jésus : vu que où on es enfant de satan comme l’ensemble de la race humaine ( créatures du Père mais pas enfants du Père), où on es enfants de DIEU : on peut pas être enfant de Jésus : vous pouvez être enfant de JÉSUS dans votre imagination, mais pas dans la réalité : vu que Jésus T veut pas que les hommes soient Tes enfants non ? vu que ça s’oppose à la Volonté de notre Père non ? vu que la Volonté Divine es que les hommes soient enfants de Lui, pas de Toi SEIGNEUR Jésus : pourquoi voudriez vous être enfants du Fils de DIEU, quand vous pourriez être enfants de DIEU !! car ces hommes (humains) vénèrent le Fils de DIEU comme étant le Père( CHRIST JÉSUS) et vénèrent pas le Père ( DIEU) , qui es e seul vrai Père! Par conséquent, pour eux, logique de vénérer le ‘Père JÉSUS’ ! et d’être enfants de « JÉSUS Père’ !

JÉSUS es pas DIEU = JÉSUS es faible, a des faiblesse : DIEU a pas de faiblesse , DIEU es fort, c’est ça Père qui es au Cieux ? on doit pardonner pour que DIEU puisse nous pardonner : pourquoi on doit pardonner : parce que c’est ce que notre Père qui es au Ciel désire : et on doit pardonner car un de nos voisin (frère= créature de DIEU= humain = famille= prochain) nous a fait du mal, on le pardonne pas : on a jamais fait du mal a aucun de nos voisin ?? si : donc arrêtons d’être double standard et de penser je dois pas pardonner mes voisin qui ont péché contre moi, cependant, mes voisin contre qui j’ai péché doivent me pardonner : on es injuste , je sectaire ! donc tu pardonne tout tes voisin et tous tes voisin te pardonnent et surtout vachement important : si tu pardonne tout tes voisins, notre Père qui es aux Cieux te pardonnera ! notre Père qui es aux Cieux te pardonnera pas si tu pardonne point tes voisins ! et pourquoi nous même on mériterait le pardon , et nos voisin mériterait pas notre pardon ?? si on pense que nos voisin méritent pas notre pardon , alors DIEU Tu pensera qu’on mérite pas Ton pardon : la Parole de DIEU ( Sainte Bible) dit ça avec d’autres termes :


Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Dim 12 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:23

CHRIST JÉSUS T'as dit ™ si le SEIGNEUR n ' avait pas décidé de diminuer le nombre de ces jours, personne ne pourrait survivre . mais IL en a diminué le nombre a cause des hommes qu ' IL a choisis pour être a lui

CHRIST JÉSUS si TU es DIEU pourquoi TU parle de TOI en disant le SEIGNEUR? comme en causant de quelqu'un d' autre ? TU parle de TOI en disant ' IL ' ? non, TU parle de DIEU, qui est pas TOI CHRIST

car de faux Messies et de faux prophètes apparaîtront ; ils produiront des signes et des miracles pour tromper, si possible , ceux que DIEU a choisis ™ JÉSUS TU as dit cela ™ cela signifie que TU es point DIEU, puisque TU parle de DIEU en disant DIEU, ceux que DIEU a choisis ,pas en disant, ceux que J'ai choisi ™ CHRIST TU est donc point DIEU
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:24

Actes 8

…36 Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit: Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je sois baptisé? 37 Philippe dit: Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. 38 Il fit arrêter le char; Philippe et l'eunuque descendirent tous deux dans l'eau, et Philippe baptisa l'eunuque.

quand philipe dans la Sainte Bible demande tu crois ? l'eunuque dis je crois que JÉSUS es le Fils de DIEU : si il avait été plus que ça, s'Il avait été DIEU, philipe aurait dit a l'eunuque: JÉSUS es DIEU : mais de nombreuses fois dans la Bible, JÉSUS arrive, et l'ensemble des individus présents crie, c'est le Fils de DIEU! le Fils de l'homme! le Messie! et personne ne les corrige pour leur dire, vous faites erreur, CHRIST es DIEU réellement, pas que le Fils : ou CHRIST es DIEU et Son Fils
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:01

Matthieu 3

…16 Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. 17Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Matthieu 3

…16Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. 17Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Jean 5:37

Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,

Jean 12:28-30

Père, glorifie ton nom! Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:55

JÉSUS CHRIST TU peux pas être DIEU car TU dit que DIEU T'aime = DIEU s'aime ' LUI MÊME ' , non, DIEU T'aime TOI JÉSUS CHRIST

JÉSUS CHRIST TU peux pas être DIEU car TU dit que DIEU vit en TOI = DIEU vit en ' LUI MÊME '' ? non DIEU vit en TOI et TU vit en Lui, comme TU l'a dit JÉSUS CHRIST dans la Parole du SEIGNEUR DIEU

JÉSUS CHRIST TU peux pas être DIEU car TU dit que TU ira T' asseoir a la droite de DIEU après te faire crucifier : TU es allé T ' asseoir a Ta propre droite ? non, a la droite du Père DIEU

JÉSUS TU est pas le PÈRE DIEU vu que DIEU dans la Bible parle, les nuages s'ouvrent et DIEU dit quelque chose comme : Celui ci es Mon fils bien aimé, écoutez le et a un autre moment je crois : Celui ci es mon fils, en qui je me complaît,

DIEU TU ne peux pas t'aimer Toi même et être Ton Fils et Ton Père, être Toi le Fils et T'aimer TOI comme Père ! et DIEU TU peux pas dire, de Toi même! que tu es ton fils! et que tu te complaît de Toi même!

DIEU dans Ta Parole [ Bible] Tu dis un truc comme < celui ci es mon fils, en qui j'ai mis toute ma confiance : PÈRE DIEU TU as mis Ta confiance en Toi même qui es Ton Fils : ?? non !! JÉSUS n'est pas TOI PÈRE DIEU ! JÉSUS es Ton Fils ! Tu le sais mieux que personne : TU le sais mieux que tous tes enfants qui adorent Ton fils convaincu qu'Il es TOI le Père! et te vénèrent t-ils aussi ou ??
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:01

quand CHRIST TU dit ça = Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face = cela signifie que CHRIST TU est pas Père DIEU , puisque des humains ont entendu Ta voix CHRIST, ont vu Ta face : mais ils ont jamais entendu la voix du Père ♂ ils ont jamais vu Sa face ♂

Jean 12:28-30

Père, glorifie ton nom! Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore

JÉSUS CHRIST , lorsque TU dit ça , la voix vient pas de TOI, mais du Père des Cieux ♂ Si JÉSUS CHRIST T 'es le Père , pourquoi Tu t 'adresse au pronom personnel Tu, Toi, et jas moi, je ? pourquoi JÉSUS CHRIST TU dit pas ¶ Moi Père, glorifie mon nom ! et pourquoi c'est pas de Ta voix qu'on a entendu: Moi JÉSUS CHRIST, le Père, Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore ? parce que CHRIST T 'es pas le Père DIEU

Ésaïe 42:1

Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

DIEU TU parle pas de TOI - Même ¶ ici TU parle de CHRIST ¶ DIEU TU peux pas être Ton serviteur ¶ DIEU peut pas être serviteur de DIEU ¶ car TU es serviteur de personne ¶ les humains et CHRIST Te servent ¶ DIEU TU sert pas ¶ DIEU TU Te fait servir ¶ donc CHRIST est pas TOI DIEU ¶ Père DIEU TU peux pas être Ton propre élu ¶ CHRIST es Ton élu ¶ CHRIST es Ton Fils ¶ TU as pas annoncé la justice aux nations Père DIEU, si ? ¶ CHRIST JÉSUS a annoncé la justice au monde ¶ par conséquent , CHRIST JÉSUS n'est pas TOI DIEU ¶

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:11

la Bible dit que CHRIST JÉSUS sera un prêtre pour toujours ♫ un prêtre es quelqu'un qui évangélise ♫ des êtres humains évangélisent ♫ DIEU TU peux pas évangéliser , non ? DIEU TU évangélise pas, non ? ♫ donc , si un prêtre es quelqu'un qui essaye d'amener les hommes à TOI DIEU, un prêtre peut pas être DIEU ♫ puisqu'un prêtre es pas DIEU et qu'un prêtre tente pas d'amener les hommes a lui même, mais d'amener les hommes à TOI DIEU, à te connaitre, t'avoir en eux, t’idolâtrer ♫ et pas a avoir eux, les prêtres en leurs coeurs , êtres, et esprits, et a les idolâtrez eux ♫ donc si JÉSUS es un prêtre pour TOI PÈRE DIEU pour tout les temps , les siècles des siècles, par conséquent JÉSUS es Ton Fils DIEU, pas TOI DIEU ♫ car Père DIEU TU as chargé les humains et le CHRIST, d'évangéliser : TU fait pas ça Toi - même, c'est point Ton rôle, si ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:17

D’après la Bible doit-on adorer Jésus ?

Au cours des siècles, de nombreux chrétiens ont adoré Jésus Christ comme s’il était le Tout-Puissant. Jésus lui-même, pourtant, a toujours enseigné qu’il ne fallait adorer que Jéhovah Dieu. Lorsque le Diable lui a demandé un acte d’adoration, il a répondu : “ C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer, et c’est à lui seul que tu dois offrir un service sacré. ” (Matthieu 4:10). Plus tard, il a recommandé à ses disciples : “ N’appelez personne votre père sur la terre, car un seul est votre Père, le Céleste. ” — Matthieu 23:9.

À une Samaritaine, il a expliqué qu’il fallait adorer Dieu avec l’esprit et la vérité. “ Le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer. ” (Jean 4:23, 24). On ne doit donc adorer que Dieu. Rendre un culte à une autre personne ou à une chose, c’est se rendre coupable d’idolâtrie, une pratique que condamnent tant les Écritures hébraïques que les Écritures grecques. — Exode 20:4, 5 ; Galates 5:19, 20.

Mais, dira-t-on, la Bible ne montre-t-elle pas que nous devons aussi adorer Jésus ? Paul n’a-t-il pas écrit en Hébreux 1:6 : “ Que tous les anges de Dieu l’adorent. ” (Bible de Jérusalem). Comment comprendre ce passage à la lumière de l’enseignement biblique sur l’idolâtrie ?

L’adoration dans la Bible

Tout d’abord, il nous faut comprendre ce que Paul entend par “ adorer ”. Le verbe grec employé ici est proskunéô. Selon un dictionnaire biblique (Unger’s Bible Dictionary), ce mot signifie littéralement “ baiser la main de quelqu’un en signe de respect ou pour lui rendre hommage ”. William Vine explique que ce terme “ désigne une manifestation de respect adressée à un homme [...] ou à Dieu ”. (An Expository Dictionary of New Testament Words.) Souvent, aux temps bibliques, on manifestait son respect pour une personne de haut rang en se prosternant littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:40

Prenons la parabole de Jésus dans laquelle il est question d’un serviteur dans l’impossibilité de rembourser une somme importante à son roi. On y lit : “ Le serviteur alors se jeta à ses pieds et il s’y tenait prosterné [une forme du verbe proskunéô] en disant : ‘ Consens-moi un délai, et je te rendrai tout. ’ ” (Matthieu 18:26, Bible de Jérusalem). En agissant ainsi, le serviteur commettait-il un acte d’idolâtrie ? Pas du tout ! Il ne faisait que témoigner à son maître, le roi, le respect qui lui était dû.

Aux temps bibliques, de telles manifestations de respect étaient courantes en Orient. Lorsqu’il retrouva son frère Ésaü, Jacob se prosterna sept fois devant lui (Genèse 33:3). Les frères de Joseph s’inclinèrent devant lui en raison de la position qu’il occupait à la cour d’Égypte (Genèse 42:6). En gardant ces faits présents à l’esprit, on comprend mieux ce qui s’est passé lorsque Jésus, tout petit, a reçu la visite d’astrologues qui reconnaissaient en lui “ le roi des Juifs ”. Le récit dit que, “ se prosternant, ils lui rendirent hommage [une forme de proskunéô] ”. — Matthieu 2:2, 11, Bible de Jérusalem.

Ainsi, le mot proskunéô ne se rapporte pas exclusivement à l’adoration que l’on doit à Jéhovah Dieu. Il peut aussi désigner le respect et l’honneur que l’on témoigne à une autre personne. Certaines traductions, afin d’éviter toute confusion, le rendent d’ailleurs en Hébreux 1:6 par “ se prosternent devant lui ” (Bible d’Osty, Traduction Œcuménique de la Bible) ou “ lui rendent hommage ”. — Parole vivante, Traduction du monde nouveau.

Jésus est digne d’être honoré

Jésus est-il digne d’un tel hommage ? Assurément ! Dans sa lettre aux Hébreux, l’apôtre Paul explique qu’“ établi héritier de toutes choses ”, “ il s’est assis à la droite de la Majesté dans les hauteurs ”. (Hébreux 1:2-4.) Dieu l’a élevé “ afin qu’au nom de Jésus plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, et que toute langue reconnaisse ouvertement que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père ”. — Philippiens 2:10, 11.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:40

Christ utilisera bientôt cette position élevée et les pouvoirs étendus qui s’y rattachent pour faire de la terre un paradis. Sous la direction divine, et grâce à son sacrifice rédempteur, il mettra fin à toute forme de douleur et de tristesse pour le bien de ceux qui se soumettront à sa domination juste. Ne mérite-t-il pas que nous l’honorions, le respections et lui obéissions ? — Psaume 2:12 ; Isaïe 9:6 ; Luc 23:43 ; Révélation 21:3, 4.

“ Un Dieu qui exige un attachement exclusif ”
Néanmoins, la Bible montre clairement que l’adoration — au sens de vénération et de respect religieux — ne revient qu’à Dieu. Moïse l’a décrit comme “ un Dieu qui exige un attachement exclusif ” et la Bible nous exhorte à ‘ adorer Celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux ’. — Deutéronome 4:24 ; Révélation 14:7.

Jésus joue un rôle essentiel dans le culte pur ; à ce titre, il mérite honneur et respect (2 Corinthiens 1:20, 21 ; 1 Timothée 2:5). Il est le seul chemin par lequel nous puissions nous approcher de Dieu (Jean 14:6). Toutefois, les vrais chrétiens ne devraient adorer que DIEU , le Tout-Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:44

1 Jean 5:9
Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils.

Éphésiens 1:6

la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.

c'est pas la grâce qu'IL nous a accordée en Lui même DIEU, mais en Son bien aimé, ce qui veut dire que DIEU et CHRIST peuvent pas être la même entité, mais deux différentes entités

Luc 3:22

et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

PÈRE DIEU T' as pas mis toute Ton affection sur Toi même, mais Sur Ton Fils CHRIST JÉSUS

Colossiens 1:13

qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour,

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:42

Jésus es serviteur de DIEU, non ? et JÉSUS sert les hommes ; comment DIEU pourrait IL servir ? ! DIEU es servi ! les hommes sont serviteurs de DIEU, pas l'inverse : donc si JÉSUS est venu pour servir et pas pour être servi < CHRIST es point DIEU

2 Pierre 1:17

Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

DIEU peut rien recevoir de quelqu'un d'autre au sens de quelqu'un d'autre es plus que DIEU ♫ car nul es plus que DIEU le PÈRE ♫ JÉSUS qui es pas DIEU, a reçu de quelqu'un d'autre honneur et gloire ♫ donc JÉSUS es moins que DIEU ♫ par conséquent JÉSUS n'est point DIEU ♫

pasteur Marc Pernot

Jésus est il Dieu sous la forme humaine ou son fils ? Car beaucoup de chrétien ont dit que Jésus est Dieu mais, si Jésus est Dieu pourquoi Jésus aurait prier?

La question est bien intéressante, centrale, et elle a bien occupé les chrétiens au cours des 2e – 5e siècles; Les évangiles disent à 99% que Jésus est « fils de Dieu », un homme avec la vocation donnée par Dieu d’être le Christ, c’est à dire apportant un salut universel d’une certaine façon.

Il existe néanmoins quelques petites lueurs qui peuvent laisser penser que Jésus serait Dieu, ou présenté comme tel dans un passage des évangiles, mais extrêmement peu. Le plus important serait quand Jésus dit « afin que vous croyiez que, moi, je suis. » (Jean 13:19), l’expression « je suis » étant le nom de Dieu dans Exode 3.

Donc , cela veut dire que vous avez la liberté de penser que Jésus serait Dieu, ou que Jésus serait un homme inspiré par Dieu et ayant une vocation particulière. Puisque cette liberté existe dans les évangiles, qui oserait refuser cette liberté aux chrétiens ? Il existe des Chrétiens qui pensent l’une et l’autre de ces deux solutions, il y a également bien des intermédiaires possibles entre ces deux interprétations. Car en effet , pourquoi Jésus aurait-il prié s’il était Dieu ? Il se serait alors prié lui-même, quel exemple ! Ou une partie de lui-même aurait prié une autre partie de lui-même ? serait-il affligé d’un dédoublement de personnalité ? si Jésus était Dieu, il serait alors infiniment éloigné de nous , du coup ce ne serait plus vraiment pour nous un frère.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:02

il y a bien des passages où l’on voit une certaine distance entre Jésus et Dieu : par exemple quand Jésus doute sur ce qu ’il doit faire, prie Dieu dans le jardin de Gethsémanée et finalement dit à Dieu « non pas ma volonté mais que ta volonté à toi soit faite ! », quand il dit qu’il n’agit pas par lui-même, ne parle pas par lui-même et n’aime pas par lui-même mais que ce sont les œuvres, les paroles et l’amour de son Père. Il dit que seul Dieu connaît l’heure de la fin des temps mais que le fils ne la connaît pas, ou quand sur la croix il crie ce reproche à Dieu « mon Dieu pourquoi m’as tu abandonné ? »

Dans un sens Jésus est la volonté de Dieu en ce qui concerne la personne humaine: il est une personne libre, aimante, vivante, qui est en communion avec son Dieu, qui compte sur lui dans la tentation, témoigne de lui, le révèle au monde par ses paroles et ses actes… Jésus est ainsi l’incarnation de la Parole de Dieu, l’incarnation de son plan en ce qui concerne l’humain, qui est alors vraiment à l’image de Dieu. C’est ainsi que Dieu est en Jésus (en l’inspirant) et que Jésus est en Dieu (par la foi), c’est ainsi qu’avant qu’Abraham fut, le Christ existait (en tant que projet de Dieu) . la question de la divinité du Christ est un sujet délicat, car il y a tant de chrétiens à qui l’on a enseigné que Jésus est Dieu, tant de chrétiens qui prient Jésus… qu’ils sont parfois choqués quand certains chrétiens pensent que seul Dieu est dieu, et que Jésus est un homme et le Christ. Il est important d’avoir sa propre opinion, sa propre relation au Christ tout en acceptant avec respect que d’autres voient les choses autrement et soient enrichis dans cette foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Empty
MessageSujet: Re: JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?   JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS es pas DIEU _ si vous vénérez CHRIST vous aller enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfer < réel, aimer CHRIST & DIEU, pas pécher, obéir a DIEU
» Bible enfer 🐦 tombez amoureux de Dieu, foi en Dieu & Jésus
» 85% des umain = enfer , aime Dieu + Christ de tout ton coeur
» comment pas finir en enfer ♥ avec foi en CHRIST & DIEU, obéi
» portoricains etc crever enfer!repentez vous!jugement de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: