Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:12

un home est bien + important qu'1 mouton < Tu as dit ça YESHUA I pourquoi I

https://www.youtube.com/watch?v=ITuCfsTW5TU

YESHUA TU as dis = le jour ou DIEU jugera les gens , il devront rendre compte de toutes les parole inutile qu'il ont dites I c'est d'après tes paroles que DIEU dira si t'es inocent ou coupable I

quelqu'un dit à YESHUA : Ta mère & tes frère sont la dehors I il cherchent à te parler I YESHUA lui répond I qui es ma mère, qui sont mes frère I Il montre de la main Ses disciples en disant = voici ma mère & mes frère I si quelqu'un fait la volonté de Mon Abba qui es dans les Cieux, cet personne est mon frère, ma soeur, ma mère

Abba = Papa, Père, en hébreu

que DIEU bénisse celui qui vient en Son Nom


Dernière édition par végétalienne-13 le Jeu 29 Oct - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:44

https://www.biblegateway.com/passage/?version=JBS&search=Hechos%201

https://www.biblegateway.com/passage/?version=BDS&search=Actes%201

https://www.youtube.com/watch?v=CK53tlSQgzg

on existe selon des faux code moraux hypocrites, qui sont des standard mauvais car c'est de la fause 'morale ' car c'est immoral / on vit selon ces codes mondiaux, terriens, pas du tout ceux de DIEU & YESHUA / donc c'est de la morale' de pacotille c'est réellement de la dépravation morale

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:26

https://www.youtube.com/watch?v=EXMFZYATj_g

https://www.youtube.com/watch?v=0nEgv0u5kh0

https://www.youtube.com/watch?v=Yy3Z0EBKSTQ

https://www.youtube.com/watch?v=-a60F34H_e8
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:20

https://www.youtube.com/watch?v=pMUf1pLPMfs

https://www.bible.com/es/bible/63/rev.1.frc97

www.bible.com/es/bible/63/2pe.1.frc97
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:01

https://www.youtube.com/watch?v=p9Rpi2NXKpc

https://www.youtube.com/watch?v=a9nDZQbDKH8
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:31

DIEU enfer JESUS CHRIST démons existe! satan +démons contrôle la terre! lavage de cerveau, aider a mener 99% des homme enfer, nous ficher tentation devant nous tout le temps ect, nous faire croire qu'il et DIEU & JESUS existe point ect, 27 balai, je t'assure, tout le monde a des millier de démon dans leur esprit, a cause du nouvel ordre mondial de satan qui met ses truc partout, dans téloche, vidéo internet, jeux vidéo, alors c trop fastoche d'avoir des démon! chaque humain a en moyenne 10 mille démon! si tu veux en savoir +, cherche internet: illuminati nouvel ordre mondial, bientôt apocalypse!!! tribulation 7 balai! rage de DIEU & de JESUS! ai ai! ça devait être 23 sep, mais DIEU a changé d'avis, IL es si miséricordieux!!! imaginez: chaque jour 2500 3000 être humain crèvent: + de 99% d'entre eux vont en enfer! pas étonnant: ce monde injure, hait, blasphème, méprise, croit pas , en DIEU ou es 'chrétien' (mais dans sincèrement a l'intérieur du coeur de l'âme non), 'chrétien' sans foi ect , témoins de jéovah, athée, jainistes, hindous, musulman boudistes, : tous en enfer!, prenez conscience de DIEU, de la réalité, vraie et de la fausse, prenez tous conscience que lucifer contrôle ce monde! c'est pas que sa faute a lui & aux être maléfique ( démons( qu'on termine en enfer, mais c'est aussi notre chair! luttons contre la chair!

vous crevez tout de suite, sans DIEU, en "faux chrétien" comme on peut les appeler, pour dire chrétien sans amour sans foi sans obéissance sans vie spirituelle en DIEU, ou athée ou autre, vous crevez vous aller en enfer!!! tous devenez chrétiens né de nouveau, hercher sur internet des né de nouveau, cherchez comment devenir chrétien lisez la Bible!! ce monde es pas un monde ou on se bat contre : chair, mais contre: être venant de l'enfer & contre la bête (satan( nos âmes sont en je! on veut pas se faire violer torturer en enfer éternellement non? alors convertissez vous!!! tout de suite! vous pourriez crever aujourd'hui! que DIEU vous protège!

a ce rythme là , nul semble chercher véritablement le SEIGNEUR JESUS & le SEIGNEUR DIEU, à ce rythme, seul les Animaux pas humains iront au Ciel! Il sera repli d'Animaux pas humain, vide d'Animaux humains!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:35

https://www.youtube.com/watch?v=pvWFT2uw9Kg

faites gaffe: si vous croyez pas , pas que croire, mais ::: croire:: , en JESUS comme votre Sauveur Seigneur, et en DIEU, notre Abba Père, vous êtes fichu pour l'éternité / si vous blasphémez, vous pouvez aller en enfer < faites hyper attention < cessez de blasphémer! DIEU es hyper intransigeant en ce qui concerne le péché < l'insultez pas! prions que vous tous, végans, vgr vgl, omni, vous convertissiez, car c'est terrible si n'importe quel soeur frère va en enfer, mais c'est encore pire si c'est des vegan < y'a t'Il au moins 1 vegan au Paradis? sans doute pas < si dur d'être né de nouveau < Bible est clair: seul ceux qui sont né de nouveau d'eau+esprit verront le Royaume des Cieux <  

sauvez vos âmes! vous pourriez crever cette seconde! vous avez pas temps à perdre! vous devez marcher avec DIEU & le CHRIST! vous devez sortir du monde & entrer en DIEU & en JESUS CHRIST , sinon vous toquerez à la porte du Ciel, JESUS vous dira: je vous ai jamais connu! pitié, lisez la Bible chaque jour, priez chaque jour < matez vidéos sur l'enfer : le CHRIST a fait voir l'enfer à des prochains & ce qu'ils racontent est abominable!!!! pire que tout ce que vous souffrez ici dans la planète terre!!!!!  ne vous dites pas c'est trop dur d'aller en enfer: non (mito du dragon<satan] vérité de DIEU : trop fastoche aller en enfer + trop dur aller au Ciel < combien vont pas accepter la marque de satan dans peu de temps, durant la colère de DIEU sur le genre humain? terriblement peu ! donc, combien vont aller au Ciel après se faire couper tête, torturer, envoyer dans dessert ect: peut être mille, au total, ou moins, à travers ce monde! ces mille ou que centaine!! sont les seul qui entreront au Parais! vous voyez bien, que c'est extrêmement méga dur d'entrer au Ciel! CHRIST le dit dans Bible! sil vous plait sortez de fausse réalité du dragon (satan( il vous ment! il vous maintient toute vos pensée, toute votre vie dans un gigantesque mito, sur tout sujet, entre autre: sur la vie éternelle, il dit qu'il y a pas de vie éternelle (Cieux], & de mort éternelle (enfer] / si, y'a ça! pitié ouvrez les yeux!! ne croyez plus le plus grand trompeur de l'univers! le laisser plus vous contrôler! le laisser pas vous faire aller en enfer! cherchez à marcher avec DIEU & avec CHRIST JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:10

Jean 6 …55Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. 56Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. 57Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi.

Matthieu 7
13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.


Marc 16 …15Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:12

Jean 6 …52

Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger? Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:16

Luc 4
…11et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 12Jésus lui répondit: Il est dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu. 13Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable.

Que la Parole du Christ réside au milieu de vous dans toute sa richesse: qu'elle vous inspire une pleine sagesse, pour vous instruire et vous avertir les uns les autres ou pour chanter à Dieu de tout votre cœur des psaumes, des hymnes et des cantiques inspirés par l'Esprit afin d'exprimer votre reconnaissance à Dieu.
Colossiens 3:16 BDS

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:18

Luc 4La Bible du Semeur (BDS)

La tentation de Jésus
4  Jésus, rempli de l'Esprit Saint, revint du Jourdain et le Saint-Esprit le conduisit dans le désert
2 où il fut tenté par le diable durant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, quand ils furent passés, il eut faim.

3 Alors le diable lui dit:
---Si tu es le Fils de Dieu, ordonne donc à cette pierre de se changer en pain.
4 Jésus lui répondit:
---Il est dit dans l'Ecriture:
   L'homme n'a pas seulement besoin de pain pour vivre[a].
5 Le diable l'entraîna sur une hauteur,
6 lui montra en un instant tous les royaumes de la terre et lui dit:
   ---Je te donnerai la domination universelle ainsi que les richesses et la gloire de ces royaumes. Car tout cela a été remis entre mes mains et je le donne à qui je veux.
7 Si donc tu te prosternes devant moi, tout cela sera à toi.

8 Jésus lui répondit:
---Il est écrit:
   Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,
   et c'est à lui seul que tu rendras un culte[b].
9 Le diable le conduisit ensuite à Jérusalem, le plaça tout en haut du Temple et lui dit:
---Si tu es le Fils de Dieu, saute d'ici, lance-toi dans le vide, car il est écrit:
10 Il donnera ordre à ses anges de veiller sur toi,
11 et encore:
   Ils te porteront sur leurs mains
   pour que ton pied ne heurte aucune pierre[c].
12 Jésus répondit:
---Il est aussi écrit:
   Tu ne chercheras pas à forcer la main au Seigneur, ton Dieu[d].
13 Lorsque le diable eut achevé de le soumettre à toutes sortes de tentations, il s'éloigna de lui jusqu'au temps fixé[e].
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:21

Luc 11La Bible du Semeur (BDS)

Comment prier
11  Un jour, Jésus priait en un certain lieu. Quand il eut fini, l'un de ses disciples lui demanda:
---Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean l'a appris à ses disciples!
2 Il leur répondit:
---Quand vous priez, dites:
   Père,
   que tu sois reconnu pour Dieu[a],
   que ton règne vienne.
3 Donne-nous, chaque jour,
le pain dont nous avons besoin[b].
4 Pardonne-nous nos péchés,
car nous pardonnons nous-mêmes
à ceux qui ont des torts envers nous.
Et garde-nous de céder à la tentation[c].

Puis il ajouta:
---Supposez que l'un de vous ait un ami et qu'il aille le réveiller en pleine nuit pour lui dire: «Mon ami, prête-moi trois pains,
6 car un de mes amis qui est en voyage vient d'arriver chez moi et je n'ai rien à lui offrir.»

7 Supposons que l'autre, de l'intérieur de la maison, lui réponde: «Laisse-moi tranquille, ne me dérange pas, ma porte est fermée, mes enfants et moi nous sommes couchés, je ne peux pas me lever pour te les donner.»

8 Je vous assure que, même s'il ne se lève pas pour lui donner ces pains par amitié pour lui, il se lèvera pour ne pas manquer à l'honneur[d], et il lui donnera tout ce dont il a besoin.
9 ---Ainsi, moi je vous le dis: Demandez, et vous recevrez; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
10 Car celui qui demande reçoit; celui qui cherche trouve; et l'on ouvre à celui qui frappe.

11 Il y a des pères parmi vous. Lequel d'entre vous donnera un serpent à son fils quand celui-ci lui demande un poisson[e]?
12 Ou encore, s'il demande un œuf, lui donnera-t-il un scorpion[f]?

13 Si donc, tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:55

Luc 13La Bible du Semeur (BDS)

La nécessité de changer de vie
13  A cette époque survinrent quelques personnes qui informèrent Jésus que Pilate avait fait tuer des Galiléens pendant qu'ils offraient leurs sacrifices.
2 Jésus leur dit:
---Pensez-vous que ces Galiléens ont subi un sort si cruel parce qu'ils étaient de plus grands pécheurs que tous leurs compatriotes?
3 Non, je vous le dis; mais vous, si vous ne changez pas, vous périrez tous, vous aussi.

4 Rappelez-vous ces dix-huit personnes qui ont été tuées quand la tour de Siloé[a] s'est effondrée sur elles. Croyez-vous qu'elles aient été plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem?
5 Non, je vous le dis; mais vous aussi, si vous ne changez pas, vous périrez tous.

6 Là-dessus, il leur raconta cette parabole:
---Un homme avait un figuier dans sa vigne. Un jour, il voulut y cueillir des figues, mais n'en trouva pas.
7 Il dit alors à celui qui s'occupait de sa vigne: «Voilà trois ans que je viens chercher des figues à cet arbre, sans pouvoir en trouver. Arrache-le; je ne vois pas pourquoi il occupe la place inutilement.»

8 «Maître, lui répondit l'homme, laisse-le encore cette année! Je bêcherai encore la terre tout autour et j'y mettrai du fumier;

9 peut-être qu'il portera du fruit à la saison prochaine. Sinon, tu le feras arracher.»
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:59

Matthieu 7Louis Segond (LSG)

7 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.
28 Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine;
29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Empty
MessageSujet: Re: il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis   il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il semble que nul qui étudis pas la Bible entre au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible verses bout hell 💕 JESUS speaks bout hell in Bible💕
» urgence 🎳 entre la vie et la mort ,faibles,gravement malade
» mass , Bible
» Bible : Corinthians - Chapter 1
» Bible don't say we must love brothers more than Father & Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: