Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

prières pour les malades

AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 25268

prières pour les malades Empty
MessageSujet: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:36

Prier pour les malades

Soyez au chevet de tous les malades du monde,

De ceux qui, à cette heure, ont perdu connaissance et vont mourir,

De ceux qui viennent de commencer leur agonie,

De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison,

De ceux qui crient et pleurent de douleur,

De ceux qui ne parviennent pas à se soigner faute d'argent,

De ceux qui voudraient tant marcher et demeurent immobiles,

De ceux qui voudraient se coucher et que la misère force à travailler,

De ceux qui cherchent en vain dans leur lit une position moins douloureuse,

De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse,

De ceux qui doivent renoncer à leur plus cher projet d'avenir,

De ceux, surtout, qui ne croient pas à une vie meilleure,

De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu,

De ceux qui ne savent pas que le Christ, douloureusement délaissé sur la Croix, a souffert comme eux et pour eux.

Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 21 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:43

Prière pour la guérison physique
Auteur : Emilien Tardif

Seigneur Jésus,
je crois que Vous êtes vivant et ressuscité.
Je crois que Vous êtes réellement présent
dans le Saint Sacrement de l'autel. et
(d'une manière autre cependant) en tous ceux
qui sont ici et qui croient en Vous.
Je vous loue et je Vous adore.
Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel,
je Vous remercie. Seigneur, d'être venu en moi.
C'est en Vous qu'habite la plénitude de l'être.
Vous êtes la résurrection et la vie,
Vous êtes. Seigneur, la santé des malades.

Je veux aujourd'hui Vous offrir tous mes maux,
parce que Vous êtes le même, hier, aujourd'hui et toujours,
et que Vous êtes toujours et partout avec moi.
Vous êtes l'Éternel Présent et Vous me connaissez.
Je Vous demande donc d'avoir pitié de moi.

Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle,
afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Église. Faites aussi que ma foi et ma confiance en vous
se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus.

Ayez pitié des souffrances que j'endure dans mon corps,
dans mon coeur et dans mon âme.
Ayez pitié de moi, Seigneur, bénissez-moi,
et faites que je recouvre la santé.
Que la Foi grandisse en moi.
et qu'elle m'ouvre aux merveilles de votre amour
afin qu'elle-même rende aussi témoignage
à votre puissance et à votre compassion.

Jésus,
je Vous le demande par le pouvoir de vos saintes Plaies,
par votre sainte Croix et par votre Très Précieux Sang: guérissez-moi, Seigneur, guérissez mon corps,
guérissez mon coeur, guérissez mon âme.
Donnez-moi la vie, la vie en abondance.
Je Vous le demande par l'intercession
de la Très Sainte Vierge Marie, votre Mère,
Notre-Dame des Sept Douleurs,
qui se tenait debout auprès de votre Croix,
elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies,
elle que Vous nous avez donnée pour Mère.
N'est-ce pas Vous qui nous avez révélé
que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs,
et que c'est par vos Plaies très saintes
que nous avons été guéris ?

Seigneur, c'est dans la foi qu'en cet instant
je dépose tous mes maux devant Vous et
que je Vous demande de me guérir complètement.
Pour la gloire de notre Père céleste,
je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille
et de mes amis.
Faites-les grandir dans la foi et dans l'espérance;
faites qu'ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom,
afin que votre Royaume continue de s'étendre
toujours davantage dans les coeurs,
grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.

Tout ceci, Seigneur,
je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus.
Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et
que nous sommes les brebis de votre pâturage.
Je suis tellement certain de votre amour,
qu'avant même de connaître le fruit de ma prière,
je Vous dis avec confiance:
merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi
et pour chacun d'eux.
Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment,
merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter
avec miséricorde.

Amen.

PRIONS POUR LES MALADES

Seigneur, celui que vous aimez est malade.
J'irai et je le guérirai.

Prions
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux,
salut éternel de ceux qui croient en vous,
exaucez les prières que nous vous adressons
pour votre serviteur N... qui est malade.
Nous implorons pour lui le secours
de votre miséricorde,
afin que rendu à la santé,
il vienne de nouveau dans votre temple
vous rendre ses actions de grâces.
Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il.

Il est important
...de convier les malades à rencontrer un prêtre
...de venir souvent avec eux devant Jésus Saint Sacrement qui est source de toute guérison!
...de prier le chapelet pour et avec le malade...
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:43

tanies du Précieux

Seigneur, ayez pitié de nous --> Seigneur, ayez pitié de nous

O Christ, ayez pitié de nous --> O Christ, ayez pitié de nous

Seigneur, ayez pitié de nous --> Seigneur, ayez pitié de nous

Jésus, écoutez-nous --> Jésus, écoutez-nous

Jésus, exaucez-nous --> Jésus, exaucez-nous

Père du Ciel qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous

Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous
Saint-Esprit qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous

Sainte Trinité qui êtes un seul Dieu, --> ayez pitié de nous

Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde, --> ayez pitié de nous

Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes, --> ayez pitié de nous

Jésus, qui, pour racheter les hommes, avez répandu tout votre Sang sur la croix, --> ayez pitié de nous

Sang précieux, qui coulez avec abondance des plaies sacrées de Jésus, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, qui sortez de l'adorable Cœur de Jésus ouvert par la lance, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, rançon d'un pris infini, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, bain salutaire toujours préparé à nos âmes pécheresses, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, --> rejaillissez sur nous
Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, --> rejaillissez sur nous

Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, --> rejaillissez sur nous

Par votre précieux Sang, --> écoutez-nous, Jésus

Par votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

De tout péché, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus.

Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, --> délivrez-nous, Jésus

Par la sueur de sang qui découla de tous vos membres pendant votre agonie au jardin des Oliviers, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, --> exaucez-nous, Jésus

Par le Sang précieux et l'eau sacrée qui sortirent après votre mort de votre cœur percé par la lance, --> exaucez-nous, Jésus

Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle, que vous nous avez méritée en répandant pour nous votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle, que vous nous avez méritée en répandant votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Daignez accorder aux âmes des fidèles trépassés la jouissance éternelle de votre gloire, acquise au prix de votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, --> pardonnez-nous, Jésus

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, --> exaucez-nous, Jésus

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, --> ayez pitié de nous, Jésus

Jésus-Christ, --> écoutez-nous

Jésus-Christ, --> exaucez-nous

R. Les fontaines du grand abîme se sont répandues avec abondance des entrailles de Jésus, et les portes du ciel se sont ouvertes. Hâtez-vous, âme pécheresse

V. Et lavez-vous sept fois dans ce Jourdain de sang.

Prions : O Jésus ! Sauveur adorable, qui avez daigné répandre miséricordieusement votre Sang sur la croix pour nous racheter de nos péchés, daignez nous accorder un pardon que nous ne méritons point, ne vous souvenant que de votre infinie miséricorde et de votre tendre amour pour nos âmes. Répandez sur nous l'abondance de vos grâces, afin que nous arrivions au Ciel pour jouir de votre gloire pendant toute l'éternité. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Amen.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:44

Neuvaine pour demander la guérison des malades

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je confesse à Dieu Tout-Puissant et à vous, mes frères, que j'ai beaucoup péché : en pensée, en parole, par action et par omission ; c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie toujours Vierge,saint Michel Archange, saint Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi notre Dieu.

Pater noster qui es in coelis : sanctificétur nomen tuum, advéniat regnum tuum : fiat volúntas tua, sicut in cælo, et in terra. Panem nostrum quotidiánum da nobis hódie ; et dimítte nobis débita nostra, sicut et nos dimíttimus debitóribus nostris. Et ne nos indúcas in tentatiónem, sed líbera nos a malo. Amen.

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus Christ, son Fils Unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts ; je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen.

Mon Dieu, qui permettez les maladies pour éprouver vos serviteurs, pour leur inspirer une crainte salutaire de vos jugements, pour les ramener à la vertu ou pour leur faire sentir la nécessité de mener une vie plus parfaite, jetez, je vous en supplie, un regard de bonté sur les malades pour lesquels je vous prie.

Adoucissez leurs maux, ô Père miséricordieux, faites-les se sanctifier par la patience, par une entière soumission à votre sainte volonté ; daignez enfin leur rendre la santé, leur inspirer en même temps le ferme propos de la consacrer désormais à votre service et à votre gloire dans la pratique et l'observance.

Si je vous demande instamment cette grâce, Dieu, c'est avec la volonté bien sincère d'en conserver moi-même une vive reconnaissance et de vous la témoigner par un redoublement de fidélité à votre service, bien convaincu que le salut de l'âme est préférable à celui du corps, et que cette vie passagère ne nous est donnée que pour nous en assurer une meilleure.

Dieu, je ne peux rien sans le secours de votre grâce ; daignez me l'accorder par les mérites de Jésus-Christ, l'intercession de la Vierge Marie et de tous les saints. Amen.

Mon Dieu, je crois fermement à toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Eglise, parce que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper.

Mon Dieu, j'espère avec une ferme confiance que vous me donnerez, par les mérites de notre Seigneur Jésus-Christ, votre grâce en de monde et, si j'observe les commandements, le bonheur éternel dans l'autre, parce que vous l'avez promis et que vous tenez toujours vos promesses.

Prière de guérison au Coeur Sacré de Jésus

Coeur Sacré de Jésus, viens me guérir

et me délivrer de tout mal.

Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.

Guéris, dans mon imagination, la fuite du réel et l'illusion.

Guéris mon coeur de toute blessure et du refus de pardonner.

Guéris ma volonté de toute domination.

Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.

Guéris-moi de la honte, de la culpabilité, du sentiment d'infériorité.

Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage: de la drogue, de l'alcool, du tabac, et du jeu.

Guéris mon intelligence de toutes ténèbres.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, social, ecclésial qui auraient brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient...

Coeur de Jésus, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.

Coeur de Jésus, purifie tout mon être dans ton sang et exerce ta Seigneurie sur toute ma personne.

Amen.

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi.

Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 21 Juin - 10:29, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:48

DIEU guérit nous de toutes nos maladies d'orgueuil,qui est a la base meme de tous nos malheurs afin que nous puissions nous tourner vers TOI avec un coeur tout aimant pour que Tu nous apprenne a prier avec compassion pour tous ceux qui souffrent en leur ames et en leur corps et plus spécialement aujourd'hui ou Tu nous parle de miséricorde,nous vous aimons DIEU et vous prions d'augmenter en nous,la Foi l'Espérance et la Véritable Charité!
Union de prires en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!

Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 21 Juin - 10:26, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:50

"« Après la Messe, la dévotion du Rosaire fait descendre dans les âmes plus de grâces que toute autre,
et, par ses Ave Maria, opère plus de Miracles que toute autre prière ». Saint Vincent de Paul.

Si je peux me permettre, il faut intérioriser cette prière du Rosaire intensément car c'est en priant ainsi et nous faisant prier ainsi que le Père Emiliano Tardiff, au cours de l'adoration qu'il présidait, a obtenu tant de guérisons. C'est ainsi que j'ai retrouvé la vue.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:30

Prière pour la guérison d'un malade : Ô Dieu, Maître de la vie et de la mort, bien qu'indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Toi pour implorer la guérison de ………………….. qui me tient tant à coeur. Celui (ou celle) pour qui je prie, souffre terriblement ; dans sa douleur, il (elle) n'a pas d'autre issue que Toi qui es Tout-Puissant, en Toi, il (elle) met tout son espoir. Soulage, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-le (la) de ses souffrances et donne-lui une santé parfaite, si cela est conforme à ta Volonté et pour le bien de son âme. Amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prières pour les malades   prières pour les malades Icon_minitime

prières pour les malades
Page 1 sur 1