Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:58

✎ les animaux sont des individus, tout come les être humain ✎ salut habitant du monde la terre 💓 j'espère que cela boume au max ! 💓transmettez ça au plus grand nombre s ' vous plaît 💓 sur twitter facebook email watsap instagrame sms , ect 💓 partagez ceci avec tout vos contacts s'vous plaît pour qu’ un max d'humains arrêtent de tuer pour manger 💓 merci infiniment 💓

tous les abattoirs de la terre sont des salles de torture 🐣 ouvrez les yeux, humanité, il est grand temps 🐣 désendoctrine toi humanité de ce lavage de cerveau selon lequel animaux = objets et nourriture et selon laquelle il n’existe pas de viande d’animaux torturés 🐣 ou selon laquelle il existe très peu d’animaux torturés pour leur viande dans la planète terre et en france 🐣 tout cela est totalement faux 🐣 ¿ que vous inspire ces images ? 🐣 ? l’envie de martyriser et massacrer des animaux ¿ ? l’envie de les rouer de coups et de coups de pieds ¿ l 🐣 ? l ’ envie de les pendre quand ils sont vivants et conscients et de les voir se tordre de douleur, pendant de longues minutes ¿ 🐣 ? ces images vous donnent envie de tabasser et écraser les animaux avec vos chaussures ¿ 🐣 ¿ ces images vous donnent envie de traîner par terre des animaux, de les torturer ? 🐣 ¿ ces images vous donnent envie de tuer des animaux, de les protéger, défendre, sauver en ne les mangeant plus jamais ¿

🐣 ¿ aucune cruauté dans les abattoirs bio + fermes bio ¿ on vous avait bourré le crâne avec ce mensonge géant, humanité : ¡ réveille toi ! 🐣 aucun animal est épargné : chevaux, lapins, bovins, poulets etcetera : tous maltraités, tous frappés, tous jetés en l’air et contre mur, tous écraser, tous tabassé, tous martyriser, tous massacrés de la façon la plus barbare et sans aucune humanité 🐣 ¿ tout ceci vous ouvre l’appétit ? ! pour manger des végétaux, espérons ! pas pour des animaux ! 🐣 visionner ces images d’animaux tués à l’abattoir ou déjà mort, ou se faisant maltraiter par des sans cœur : ça fait que vous allez devenir végétalien ? ou ça vous laisse sans sentiment, impassible, vous vous en moquez ? 🐣 ça vous fait rien ? ça vous fait mal pour ces sans défense ? ça vous donne de l’empathie, miséricorde, solidarité, ça vous fait souffrir pour ces animaux ? 🐣 ça vous révolte, vous vous opposez fermement à cette barbarie inhumaine ? à cette injustice criminelle ? 🐣 que ‘ est – ce – que vous ressentez à la vue de ces images vidéos et images photos ? 🐣

🐣 tout ça à l'air exquis ? toutes ces images vous donnent envie de massacrer des animaux, de les martyriser, de les manger ? 🐣 si seulement l'humanité vivait dans une planète dans laquelle chacun faisait tout pour obtenir sa soit disant " nourriture = viande" 🐣 c'est-à-dire que les fermes et abattoirs existeraient pas parce que chaque être humain, chez lui, aurait quelques vaches, coqs, poissons, moutons, cochons, poulets , chèvres , requins etc et tortureraient et tueraient les animaux 🐣 nous-mêmes 🐣 🐣 et couperaient en morceaux, égorgeraient, pendraient vivants les animaux 🐣 🐣 nous-mêmes 🐣 puisque celle –ci parait être l’unique façon de rendre toute l’humanité végétalienne ou au moins végétarienne : << d’être II obligés II à , nous-mêmes faire tout le sale « travail « 🐣 que nul veut faire , qu’on laisse aux autres, qui vont du lundi au vendredi a la ferme ou à l’abattoir, s’amuser, prendre son pied à martyriser , taper, massacrer des sans voix 🐣

si les animaux pouvaient causer , et vous disaient me tuez pas, j’ai rien fait de mal, laissez moi ! me torturer pas, me jeter pas des coups de pieds ! 🐣 me faites pas de mal, m’égorgez pas, me pendez pas conscients vivants, me faites pas souffrir, me prenez point ma vie etc 🐣 que feriez – vous ? si vous étiez celui qui travaillait dans l’abattoir 🐣 ou qui aviez des animaux chez vous que vous tuiez pour vous nourrir 🐣 et si c’étaient un humain, pas un animal, qui vous suppliait d’avoir pitié de lui, de pas le cogner, de pas le jeter contre le mur, de pas le frapper, de pas le terroriser, de pas le tuer etc : ? que feriez – vous ? 🐣 vous auriez miséricorde de l’humain mais pas de l’animal ? pourquoi ? 🐣 pourtant, c’est la même situation, seule la créature change 🐣 dans le cas 1 il s’agit d’un animal, dans le cas 2 il s’agit d’un humain 🐣

si celui qui dans l’abattoir tue les animaux et les traite avec violence, méchanceté, cruauté, les tape , les frappe contre les murs, les jette par terre, les frappe avec des objets, et les écrase avec leurs chaussures ect , leur font les pires cruautés , vous disent : qu’ils ne veulent plus faire tout ça et qu’ils ne veulent plus tuer ces animaux < qu’est –ce – que vous ferez ? vous ferez tous ces cruels traitements monstrueux et barbares, pas éthiques aux animaux et vous tuerez les animaux ? 🐔 ou vous ne mangeriez plus jamais d’animaux ? 🐔 si ceux qui torturent et tuent les animaux dans les abattoirs pour que vous puissiez manger ces animaux, vous disent qu’ils ne vont plus tuer et torturer les animaux et vous demandent de le faire à leur place : ? qu’est- ce – que vous ferez ? 🐔 vous torturerez et tuerez ces animaux pour que vous les mangiez ? vous deviendrez végétariens ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: Re: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:59

s ’ vous plaît : visitez un abattoir 💚 allez - y avec des véganes activistes des droits des animaux si vous voulez 💚 ainsi, vous vous sentirez point seul 💚 c’est , peut – être la meilleur façon de faire que presque tout le genre humain devienne végétalien ou au moins végétarien <<<< que tous les humains qui mangent des animaux aillent dans un abattoir, et voient que ces animaux sont des personnes et pas des objets ou des aliments, et qu’ils voient comment on rue de coup, on maltraite, on tue avec tant de violence et d’inhumanité ces <<<< personnes<<<< et ainsi peut – être vous arrêterez de manger les animaux 💚 allez dans un abattoir s’il vous plait, dans plusieurs ou dans un 💚 pour que vous sachiez que les animaux sont torturés pour la viande dans tous les coins de ce monde, dans tous les lieux de France 💚 et pas que dans un abattoir ou dans quelques abattoirs 💚 merci infiniment 💚

tous les vegans pour les animaux rêvent de : aller dans tous les abattoirs de ce monde et de secourir, sauver tous les animaux massacré pour alimenter l’humanité 💚 les mangeurs d’animaux rêvent de cela ? non 💚 tous les mangeurs d’animaux rêvent de : déguster, déguster, se régaler !!!!! en mangeant les animaux 💚 ils ne rêvent que de !! manger, manger !! 💚 tous les animaux de la terre 💚 les mangeurs d’animaux s’intéressent pas aux abattoirs ou au sort des animaux on dirait 💚 en revanche, la viande, ils s’intéressent à ça : à la dégustation des animaux ,pas au sauvetage des animaux 💚

pourquoi vegans et végétaliens nous mangeons point les animaux ? 💚 parce que nous pensons , observons, analisons tout avec notre IIII cœur IIII et point avec notre IIII égoïsme, ventre, ciboulot , égocentrisme IIII végétaliens et surtout vegans mangent aucun animal parce qu’ils sont empli d'abnégation, eux-mêmes s’importent à eux-mêmes beaucoup moins que le bien être, bonheur, bon traitement, sécurité, vie , sort, etc. des animaux 💚 les mangeurs d’animaux mangent les animaux parce qu’ils pensent beaucoup trop égoïstement, moi je , je moi en premier, et énormément ensuite : les animaux 💚 les humains mangeurs d’animaux mangent les animaux car ils pensent à eux-mêmes avant de penser aux animaux 💚 car ils s’intéressent à eux même, que ce soit leur santé, amour de déguster les animaux, trop avant de penser a la souffrance, vie précieuse, coups, conditions de vie inhumaines, torture, violence, cruauté, barbarie, tuerie des animaux 💚

ils pensent pas à ça ceux qui mangent les animaux 💚 ils pensent ça on s’en fiche, ils pensent qu’ à je moi je moi 💚 ils se moquent trop de savoir si les animaux ont souffert , ont été martyrisés ou martyrisés au moment de se faire tuer ect 💚 les mangeurs d’animaux s’intéressent qu’à un truc : déguster les cadavres qu’ils adorent trop 💚 le végétalien et les veganes se moquent bien de si les cadavres d’animaux ont un gout exquis, ou de ne plus pouvoir vivre sans manger les animaux, soit disant , ou que manger les animaux leurs manqueront ect 💚 les végans et végétaliens s’inquiètent pour les animaux trop avant de s’inquiéter de leur amour ou non de manger des cadavres 💚 parce que le végétalien, le végane ce qui l’intéresse le plus dans sa conscience, âme, cœur, esprit , cerveau ect c’est = que les animaux vivent, des superbes vies, soient pas tués, pour être mangés par exemple et donc ce qui arrivera aux animaux, et comment ils seront traités, c’est la préoccupation, la torture mentale, ce qui tourmente le plus les vegans et végétaliens 💚

bien plus que oh non 💚 comment vivre sans manger des animaux ?? comme si c’était invivable ! comme si c’était pas possible de survivre sans se nourrir d’animaux 💚 !!!!! ! ! ! ! donc le vegan et végétaliens leur esprits, cerveaux, âmes, philosophie, mode de penser, d’analyser, d’observer le monde, les choses est : absolument pas égoïste, bien au contraire, désintéressé au maximum 💚 nullement égo centré, nullement : égocentrique, etc. 💚 en revanche, le mode de penser, voir tout, monde animaux, philosophie, mode d’observer, de percevoir etc des mangeurs d’animaux est méga archi centré sur le : moi, notre être 💚 on pense 1 comment je ferais si je ne mange plus de cadavres d’animaux ?? 💚 et bien bien après : oh pauvres animaux torturés pour la « nourriture » 💚 alors que le vegan pense 1 oh les animaux torturés pour que je me nourrisse d’eux 💚 et bien bien après ! oh manger ces animaux me manquera, oh et puis zut, je m’en bat la race !

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: Re: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

c ' qui m ' intéresse c'est mes chers amis les animaux, leur bonne vie et leur respect ! point c’est tout ! ! !!💚 le mangeur d’animaux pense : oh et puis zut ! je m’en bat la race que les animaux soient abusés terriblement, qu’ils souffrent un atroce martyr, je veux pas arrêter la viande pig je peux pas m’en passer, jamais ! pig idiots animaux après tout, ils sont des choses ! et puis presque tous les humains mangent des animaux, je suis pas un assassin, un inhumain monstre pig je fais comme tout le monde ! si le reste du monde arrête pas de manger des cadavres d’animaux alors moi non plus pig le jour où tout le monde arrêtera de manger les animaux < j’arrêterai de manger les animaux pig ect pig par conséquent, qui est le plus gentil, le plus humanitaire ou animalitaire ici, c'est-à-dire qui est le plus compassif, généreux, charitable, qui a le cœur le plus pur, qui est le plus désintéressé, qui pense avec compassion et pas avec cruauté, bide, ciboulot conditionné ou je sais pas avec quoi ils pensent , etc pig

qui pense avec gentillesse et humanité ici ? pig le végan qui mange point les animaux ? le mangeur d’animaux ? <<<<< le vegan , celui qui mange pas les animaux pig qui est le plus méchant ici, qui est le plus gentil ici ? qui est le plus monstrueux, le plus inhumain ici ? pig celui qui mange les animaux, et feint ne rien savoir du tout sur le sort de ces animaux qu’il mangera et achètera transformé en « viande » soit disant pig tu en as assez que les vegan te traitent de meurtrier inhumain sans cœur ? tu sais ce que tu dois faire immédiatement = arrête de manger les animaux pig genre humain , pourquoi continues – t –on de manger des animaux alors que genre humain on les aime énormément , soit disant, et qu’on //// sait trop bien / / / / tout ce qu’ils souffrent et vous dites , omnivores, que vous voulez pas qu’ils souffrent pig vous dites que vous voulez pas qu’on leur fasse du tort, du mal , < alors en sachant tout ceci, vous aller continuer genre humain omnivore , de manger ces animaux , d’acheter leurs corps en morceaux ? pig

mais si vous êtes opposés à que les humains fassent des tortures et cause du supplice calvaire aux animaux dont vous vous nourrissez, pourquoi achetez-vous leur corps en morceaux pour les bouffer ? pig pourtant, vous savez que ces mêmes animaux qui ont été battus, maltraités de façon horrifique, seront ceux que vous achèterez pour vous nourrir pig c’est pas d’autres animaux, c’est ceux que //// vous /// achetez pig et vous savez hyper bien que c’est pas les animaux que d’autres humains achètent qui ont été torturé et à qui on a causé trop de tort, de souffrance et que ceux que vous achetez pour vous nourrir ont été archi bien traités, ont eu des vies super, et ont jamais été torturés : non pig ne vous mentez pas pig vous savez bien, au fond, ce qu’ils ont enduré, la vérité pig alors, qu’est-ce-que vous attendez pour mettre un terme a ces supplices, coups, maltraitance, torture, calvaire, en n’achetant plus jamais , dès tout de suite , des animaux pour vous nourrir pig les animaux veulent pas mourir, c’est effroyable la terreur qu’ils ressentent pig

si on connait l’horreur des maltraitances et martyrs infligés aux animaux pour nous nourrir, pourquoi on continue de manger les animaux, humains habitant toute la terre ??????si la cause animale est importante pour vous < vous devez être contre le fait de boufer les animau 🐣 si vous dites que vous êtes pour la viande = vous êtes contre la cause animale 🐣 vous voulez pas qu'il y ait une cause animale, dans laquelle on protège, sauve, défends les animaux 🐣 vous dites que vous voulez une cause animale, vous voulez défense, protection, sauvetage, que des personnes sauvent les animaux 🐣 mais alors vous vivez une contradiction paradoxale: vous êtes contre la cause des animaux et pour la cause des animaux 🐣 < ?? !! ??!! ??!! 🐣 vous voulez qu'on sauve pas, protège pas, défende pas les animaux , et , vous voulez qu'on sauve, protège , défende les animaux 🐣 vous avez un conflit dans votre je ne sais quoi : sub conscience ? cervelle ? conscience, âme, cœur , esprit ect ? c’est pas la dissonance cognitive ça ? 🐣 c'est-à-dire à cause de ce conflit que vous vivez en vous , de vous dire j’aime les animaux, non je les aime pas 🐣 je leur veut le mal ?

non je leur veux le bien ? 🐣 mais je veux la viande, mais non ils sont maltraités ? mais alors j’arrête de manger des animaux ? mais non j’adore la viande ect 🐣 alors ce conflit qui existe en vous fait que vous 🐣 🐣 🐣 refusiez 🐣 🐣 🐣 de voir toute photographie , vidéo, de comment les animaux sont torturés et tués inhumainement dans fermes et abattoirs 🐣 parce que vous avez peur de découvrir la 🐣 🐣 vérité 🐣 🐣 si atroce, si vraie, hélas , qi fera que vous aurez ce conflit qui augmente et augmente en vous 🐣 de vous dire je suis un assassin alors ?, ou non ?? car j’achète cette viande de ces animaux si atrocement torturés , ou je continue d’acheter de la viande ? ou j’arrête d’acheter de la viande ? que fais-je ??!! 🐣 vous êtes mixés, confus 🐣 vous savez point quoi penser 🐣

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: Re: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

donc vous refusez de visionner toute photo, vidéo, ou lire tout article concernant la cruauté , les maltraitances que les fermiers et les maltraiteurs font aux animaux dans abattoirs + fermes 🐣 car vous avez trop peur de découvrir plus, et plus et plus et plus 🐣 et de devoir vous mettre la question devant vous, a savoir si vous devenez végétalien ou végétarien, ou si vous continuez a acheter de la viande 🐣 mais alors en feignant ignorer le fait que ces fermiers et maltraiteurs massacrent, esclavisent, frappent , traitent horriblement, avec une immense cruauté, les animaux que 🐣 🐣 vous 🐣 🐣 achèterez et 🐣 🐣 vous 🐣 🐣 mangerez et que 🐣 🐣 vous 🐣 🐣 aurez payé pour cette viande 🐣 ces animaux, qui désormais, ne sont plus un vulgaire morceau de ‘chose’, de soit disant ‘ viande’, mais qui désormais dans vos ? consciences ? sont des 🐣 🐣 personnes 🐣 🐣 ou presque 🐣

comment dire ? que sont les animaux désormais pour vous après avoir visionné photographies , vidéos d’abattoirs, et d’ouvrier frappant, torturant, les animaux 🐣 désormais, ces animaux ne sont plus un « aliment » pour vous, mais un 🐣 🐣 être 🐣 🐣 puisque cette fois, vous avez enfin vu l’animal vivant, avec son regard, son visage , son corps, entier, vivant, sur ses pattes ou se traînant par terre, agonisant, souffrant 🐣 vous n’avez pas vu le morceau de viande dans le magasin ou dans la cuisine 🐣 vous avez vu l’animal 🐣 🐣 vivant 🐣 🐣 alors vous ne voulez plus rien voir 🐣 vous ne voulez rien avoir à faire avec ces merveilleuses associations de défense des droits des animaux tels que L214, peta, mercy for animals < miséricorde pour les animaux , animal equality < égalité animale , direct action everywhere < action directe partout , anonymous for the voiceless = anonymes pour les sans voix , etc. 🐣 vous ne voulez rien lire, rien regarder , rien savoir de ces groupes de droits animal 🐣

car vous avez peur de je sais pas, découvrir, d’où vient votre « viande » , qu’est ce qu’elle est réellement ou plutôt 🐣 :::: qui :::: elle est 🐣 puisque désormais, vous 🐣 🐣 savez 🐣 🐣 que ces « viandes » n’étaient jamais des viandes, mais des personnes qui voyaient, entendaient, sentaient, marchaient, mangeaient, vivait, qui pouvaient dormir comme vous, manger comme vous, courir comme vous, penser comme vous, ont une âme comme vous et peuvent aimer, réfléchir, sentir émotions etc. comme vous 🐣 ont des veines, organes, sang, comme vous et donc, sont pas les « viandes », les « trucs » que vous pensiez 🐣 juste un truc qui dès son commencement, existe sous forme de « truc », de « viande », d’ « objet de consommation » etc. 🐣 vous savez que ces animaux de mer et de ferme, étaient au tout début, des 🐣 🐣 êtres, des personnes 🐣 🐣 comme vous, vu que vous humains, êtes jamais né comme viande, truc, objet de consommation 🐣

c'est-à-dire maintenant vous savez que pareil que vous humains avez jamais été meuble, objet, nourriture etc, ces animaux de ferme et de mer non plus 🐣 que ! vous ! mangez 🐣 !!!!! ! ! ! ! !🐣 et vous savez, désormais, que la viande a vécu avant d’être « viande’ 🐣 comme vous, vous vous tenez sur vos pieds < les animaux se tiennent sur leur pattes 🐣 vous vous reproduisez < les animaux se reproduisent 🐣 les animaux peuvent observer, analyser, comprendre , se nourrir, regarder, se reposer, s’allonger, se lever ect < vous aussi humains 🐣 donc comprenez, que la nourriture ne peut rien faire de tout cela 🐣 la nourriture a des cerveaux ? veines ? des yeux ? des âmes ? des cœurs, organes, du sang, des griffes ou ongles, des bras, jambes, des ventre, fesses etc. ?? 🐣 ! ! non ! !! 🐣 si humains vous êtes pas de la nourriture = aucun animal n’est de la nourriture 🐣 ?? capiche ? 🐣 vu que de la nourriture qui a une cervelle, wow ! 🐣

les végétaux sont point comme les animaux 🐣 qu’est-ce-qui fait que les végétaux sont de la nourriture pour humains et que les animaux sont point de la nourriture pour humains 🐣 les végétaux ont pas d’organes, de cerveaux, d’âmes, de griffes, pattes, fesses , ventres, cœurs, sang, capacité de cogiter, comprendre, analyser ect 🐣 les végétaux ont pas de corps < les animaux et les humains ont des corps 🐣 captez- vous ? << par conséquent, les animaux ne sont pas de la nourriture 🐣 car si les animaux , vu comment sont fait leur corps et tête , sont de la nourriture alors = ! mangeons les êtres humains ! 🐣 les êtres humains, vu que leur tête et corps sont fait de manière similaire a celles des animaux = les humains sont de la nourriture 🐣et qu’attendons-nous pour les esclaviser, frapper, maltraiter, tuer et manger ?? 🐣 non, à l'évidence, animaux et humains =pas nourriture 🐣 par conséquent =< cessons de manger et tuer les animaux 🐣

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: Re: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

division humain animaux et animaux animaux : voilà votre souci énorme , mangeurs d’animaux 🐣 les vegans on remercie DIEU pour les légumes, fruits, végétaux, qu’on peut manger et boire , grâce à la miséricorde et bonté de DIEU 🍊 les mangeurs d’animaux morts, pour quoi remercient – ils DIEU ? 🍊 pour tous les massacres trop cruel, tous les animaux horriblement torturés , pour tout le calvaire inhumain insoutenable, tous les coups, pour qu’ils mangent ces créatures, leurs chair, leurs corps sans vie en morceaux ? 🍊 DIEU du Ciel, s’il Te plait bénis tous les animaux de ce monde en faisant que toute l’ humanité arrête de manger les animaux , au Nom de Jésus 🐔 bénis tous les animaux maltraités et sacrifiés pour nourrir les hommes, en rendant l’humanité vegane 🐔 bénis tous les hommes qui vivent dans ce monde en faisant qu’ils soient très miséricordieux, gentils, charitables , empathique, philanthropique, empli de pitié, de gentillesse, de philanthropie, solidarité envers tous les animaux 🐔

et cela signifie : ne plus jamais manger les animaux et devenir vegan 🐔 on prie au Nom de JÉSUS, amen 🍊 nous pouvons pas être si immoral, si pas éthique et manger des animaux 🍊 ! ! ! ! nous pouvons pas !!!! 🍊 !!!! nous avons point le droit !!!!! 🍊 manger des animaux est immoral tel que tuer , torturer , violer, des humains 🍊 pourquoi vous mangez pas des souris , chiens , oiseaux , belettes, rats, chats, animaux de compagnie etc, humanité ?📱car vous avez reçu un endoctrinement, retournement d’âmes, de cerveaux, de coeur, esprit, sub conscient, conscience ,esprit lavage de sub conscient, d’esprit, de cerveau etc hyper archi vachement trop fort📱qui vous a fait que vous considériez certains animaux comme plus, d’autres comme moins 📱 vous considérez certains comme aliment, d’autre pas comme aliment 📱

humanité, vous considérez certains animaux comme impossible d’être mangés par vous et d’autres comme totalement fait pour être mangés par vous 📱 parce que ce terriblisime endoctrinement , lavage de tout ( sub conscient, cerveau ect), conditionnement , vous fait une brutale forte division dans tout votre être ( esprit, conscience, cervelle, âme etc.) qui fait que humanité , vous vivez persuadés erronément que certains animaux sont pas des aliments et que d’autres animaux sont des aliments 📱 faux a cent pour 100 📱 c’est comme la division animaux et humains 📱 que si un humain a assassiné un animal < ceci est point un crime, cet humain ne doit pas aller en prison , il a commis aucun mal 📱 que si un humain a assassiné un humain < ceci est un grave sérieux crime, cet humain doit obligatoirement aller en prison , il a commis un terrible mal 📱 ce genre de division là, ? vous suivez ? 📱

c’est à dire c’est grave de tuer certains animaux, soit disant et c’est pas grave de tuer d’autres animaux, soit disant 📱 c’est un crime assez grave ( mais pas trop grave) d ‘ assassiner certains animaux et c’est nullement un crime assassiner d’autres animaux, soit disant, selon la terriblisime fausse immensément mensongère fausse réalité dans laquelle est plongée quasi toute l’humanité 📱sauf les végans 📱 c’est pour cette raison que humanité, vous consommez certains animaux et pas d’autres 📱 si humanité tu n’avait pas eu cet endoctrinement conditionnement, lavage de tout << tu mangerai les animaux que tu manges pas et tu mangerais pas les animaux que tu manges, ou humanité tu ne mangerai zéro animal 📱 donc humanité, tut e nourrirai de rats, belettes, poneys, chats, souris, oiseaux , requins, etc et tut e nourrirai pas d’animaux de ferme et poisons 📱 étrange ce bourrage de crane et de tout, endoctrinement, lavage de tout, conditionnement de tout ( esprit, âmes, consciences, ciboulots etcétéra) 📱

donc humanité tu te trompes d’être persuadé que tu te nourrie de certains animaux parce que 📱 📱 tu 📱 📱 le désire 📱non , aucunement 📱 tu te nourris d’animaux uniquement parce qu’on t’as retourné tout, on t’as lave tout, on t’as trop endoctriné, conditionné 📱 et tu vis persuade humain, que tu te nourrit d’animaux parce que 📱 📱 tu 📱 📱 l’a choisi, 📱 📱 tu 📱 📱 l’a voulu, et pas pour copier l’humanité 📱 complètement faux 📱 humanité, tu te nourrit d’animaux à cause de la pression de groupe, c’est à dire la pression de voir l’ensemble de l’humanité se nourrir d’animaux et la crainte énorme qu’on te rejette, qu’on t’exclue, la crainte énorme de ps t’intégrer, si tu mangeais que végétal, si tu mangeais pas comme l’humanité 📱 donc, pour faire comme l’humanité, comme les autres = tu te nourrit d’animaux 📱 et pour être bien conformiste donc, tu te nourri des mêmes animaux que

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: Re: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

l’humanité, que presque toute la terre 📱 parce que tu désires trop 📱 📱 📱 te conformer 📱 📱, être sans personnalité unique, rien qu’à toi, tu refuses d’être différent , d’avoir ta particularité, de te différencier 📱tu veux pas être non conformiste , anarchiste 📱sinon tu mangerai les animaux que les autres humains sur terre mangent pas, ou : tu mangerai aucun animal quand les autres humains sur terre mangent des animaux 📱encore la fausse réalité planétaire dans laquelle on est plongé humanité 📱 parce que juste à cause d’un souci d’être presque entièrement conformiste, d’être dans le moule grave, d’être comme tous les autres humains, d’être acceptés de tous, dans un groupe, et de pas être exclus de tous ou Presque, etc. etc. , 📱 juste à cause de tout ceci, tu es capable, humain, de causer coup, agonie insoutenable, maltraitance, mort, supplice, violence, etc. aux animaux = ?? ?? ?? ? !! ! ! ! !! 📱

! réfléchis humain! sors de cet infâme honteux vil odieux répugnant endoctrinement , conditionnement, lavage de tout , qui te cause d’être un meurtrier et un cannibal = un mangeur d ‘animaux 📱 humain, tente de réfléchir, penser, te concentrer sur une analyse, analyser, saisir, observer etc., tout sans ce conditionnement endoctrinement etc. 📱 parce que là et uniquement là, humain tu réaliseras que c’est insensé, irrationnel , cruellement égo centré, infiniment égoïste, superficiel, vain , vachement horriblement égotiste, de commettre des meurtres ( acheter viande) et de causer torts & maltraitance aux animaux ( acheter viande) seulement pour ces idiotes raisons 📱 ! ! ! ! ! ! ! ! 📱 juste à cause du qu’en dira – t-on ! ! ! ! 📱 et alors on t’exclue partout, et alors on te regarde comme si tu étais un alien , on s’en fiche 📱 tant que humain tu respecte tous les êtres vivants du bon DIEU, c’est ça qui importe, le reste, ignore –le, le reste n’a point d ‘ importance 📱

donc, tu te rend meurtrier et maltraiteur à cause du regard d’autrui, du jugement d’autrui 📱 ok donc quand tu es chez toi, tu manges seul 📱tes chef, collègues, toute l’humanité est pas avec toi , a te regarder manger ta soit disant folle irrationnelle débile alimentation végétalienne 📱 et même si tout le monde au boulot, ton entourage, tes fréquentations, te regardent mal, de travers, comme si tu étais dément, fêlé, de t’être converti à l’alimentation végétalienne, et alors ? 📱 encore la fausse inhumaine égo centré fausse réalité planétaire où on vit genre humain 📱parce que , si on était dans la vraie réalité du bon DIEU, on s’en moquerait comme de l’an quarante du qu’en dira-t-on 📱 on ferait ce 📱📱📱 qu’on veut 📱📱, pas ce que 📱📱📱 les autre, l’humanité 📱📱 veut et nous dicte, comme si on était des marionnette, des zombies de ceux qui tirent les ficelles ( satanistes iluminatis) , de ceux qui nous ont fait ces odieux conditionnement – lavages de tout – bourrage de tout – endoctrinement de tout 📱

parce que ce sont eux et lucifer surtout, c’est vraiment lui le ‘ chef’ ‘ prince’ de ce monde, c’est véritablement lui qui tire les ficelles et qui décide ce que la race humaine bouffera et ne bouffera point 📱 lucifer contrôle ce monde 📱 mais archi moins que le bon DIEU évidemment 📱 puisque si lucifer dit mangez les poneys, requins, lions, et ratons laveurs etc = race humaine tu manger ces animaux 📱 si lucifer dit race humaine bouffe pas les crabes, poisons, animaux de ferme, langouste etc < race humaine tut e nourrira pas de ces animaux 📱 ! c’est trop dément ! 📱 race humaine !!!!! sort de la boite de lucifer, de la prison de lucifer, de ses infâmes répugnants lavage de tout, endoctrinement de tout etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!📱 parce que si tu était dans la vraie réalité du bon DIEU, tu ferai certainement ce que 📱📱 tu veux📱📱 humain, et tu te soucierai jamais de ce que les autres disent, font, dictent, 📱

tu ignorerai tout cela, comme si ça n’existait pas, car leur opinions, n’existerait pas pour toi humain et tu ferait abstraction e tout ceci et tu vivrai pour toi, pas pour autrui 📱 et tu ferait toujours ce que 📱📱 tu 📱📱 décide, humanité, et tu demanderai jamais au monde, aux autres, qu’est ce –que vous faites, qu’ est-ce- que vous pensez ? qu’est-ce-que vous décidez? humanité, les autres, que devrais-je faire? que devrais-je manger et pas manger etc. 📱car chacun ferait ce qu’il veut, et serait 📱jamais📱 influence par qui que ce soit 📱 donc, humanité, tu mangerai certainement IIII pas III les animaux, vu que tu t’en balancerai bien trop de ce que mange et mange pas, l ' humanité 📱 de qui mange et qui mange pas l’humanité car les animaux sont des qui pas des quoi 📱 tu mangerai vegane et le monde presque dans son entier mangerait végan 📱 c’est presque certain 📱 parce que de toute façon humanité tu mange ce qu’on te donne 📱

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: Re: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:01

encore et toujours l’endoctrinement , bourrage de crâne de coeur, d’âme de sub conscient, d’esprit , de conscience, le conditionnement de tout ça planétaire de lucifer 📱 vu que si tu vas dans un magasin acheter des cadavres d’animaux pour t’en nourrir, humanité, c’est seulement parce que satan et ses enfants qui tirent les ficelles te fournissent les cadavres d’animaux , un point c’est tout 📱 si satan et ses adorateurs sataniques mangeurs d’humains te fournissait de végétaux et que de végétaux , humanité, quand tu irais dans les magasins <<< tu achèterai que : des végétaux 📱 et si satan et ses adorateurs te fournissaient de : viande humaine; , humanité quand tu iras au magasin, tu achèterai de la : viande humaine: 📱 et si satan et les sataniste au contrôle de l’univers , te fournissait de vomis, déchet, caca, poubelle ect < humanité tu irai acheter vomis, déchet, caca, poubelle dans les magasins ect etc 📱

humanité, tu veux point sortir de la boite, cellule de prison de satan 📱 tu veux aveuglément être le zombie de satan et obéir au doigt et a l’oeil a tout ce que satan et ceux qui l’adorent t’obligent, t 'ordonnent 📱 et tu refuse de penser par toi même, a contre courant, de façon non conformiste, individuelle , distincte a la façon de penser du genre humain zombie, car genre humain tu ? veux être zombie? tu ? veux penser comme tous sur terre ? tu déteste la différence ou tu haïrais être différent du reste de la terre ? et tu es terrifié par l’idée d’être différent et tu as en horreur tous ceux qui sont différents 📱 tu refuse de penser différemment , de désobéir a satan et aux sataniques qui contrôle tout dans ce monde 📱 tu détesterai leur désobéir et manger ce que 📱 📱 tu 📱 📱 veux, ce que 📱 📱 tu 📱 📱 décide, comme que manger végétal 📱

imaginez si dans cette fausse réalité universelle, les humains se nourrissaient d’humains , à cause du fait d’être terrorisé par l’idée d’être différent du reste de la race humaine, parce l’ensemble de la race humaine se nourrissait d’humains, ou d’excrément, de tissus, de plastique etcétéra 📱 cela ne serait-il pas démentiel , insensé, irrationnel et je ne sais point quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Empty
MessageSujet: Re: on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p   on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on doit pas boufer animaux ✎ ils sont des individus, ayons p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce bolognaise vegan I martiryzons pas animaux pour boufer
» roquefort vegan💬On doit le même traitement àu animaux & hu
» LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX
» animaux ont droit à la vie 🎁 ils sont pas aliment des homme
» ayez miséricorde / animaux sont pas des aliments / souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: