Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:50

5 octobre 2017

Toute forme de torture chimique sur les lapins doit cesser !

La cruauté est extrême. Et nous avons besoin de votre aide pour y mettre fin.

http://features.peta.org/cruelty-free-company-search/index.aspx

https://www.petafrance.com/nos-campagnes/experimentation/

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648

Gentils, mignons et joueurs… les lapins peuvent faire de parfaits animaux de compagnie. Malheureusement, ces mêmes traits de caractère en font des victimes idéales pour les expérimentateurs. Ils sont utilisés dans les laboratoires non pas pour des raisons scientifiques mais parce qu'ils ne coûtent pas cher, qu'ils sont légers et qu'ils sont complètement inoffensifs pour la personne qui va leur faire subir des choses immondes.

Oui, je veux aider !

Nous avons travaillé dur et nous avons vu d'immenses progrès pour venir en aide aux lapins, mais la tâche est lourde, car ils sont des millions à être quotidiennement achetés, utilisés et jetés. Partout dans le monde, les lapins, tout comme les souris, les rats, les cochons d'Inde et d'autres animaux, subissent encore une douleur extrême au cours de cruelles expériences pour des produits ménagers. Nous avons éliminé un certain nombre de ces tests, mais encore beaucoup d'autres doivent être éliminés. Nous devons œuvrer pour empêcher que tous les animaux soient forcés d'inhaler des substances chimiques jusqu'à ce qu'ils soient malades ou qu'ils meurent, fermement ligotés pendant qu'on leur injecte des produits chimiques dans les yeux ou qu'on les « immobilise » dans des dispositifs de contention afin de leur enduire le corps de substances chimiques, une souffrance qu'ils subissent souvent sans antidouleur. Faites un don pour soutenir nos efforts ardus afin de mettre un terme aux cruelles expériences sur les animaux. Ne laissez pas passer cette occasion d'aider les animaux.

Nous nous sommes battus pour l'implémentation d'une interdiction européenne de tests et commerciale en 2013 et nous avons vu d'immenses progrès dans l'industrie des cosmétiques qui développe des méthodes de recherches supérieures, pertinentes pour l'humain, et sans animaux. Par exemple, PETA Royaume-Uni a aidé à financer la validation d'un test sur les allergies cutanées pour les cosmétiques, qui peut être utilisé en remplacement des expériences sur les cochons d'Inde. Le test EpiDerm a également été validé en tant que méthode substitutive aux tests d'irritation de la peau qui a mutilé et tué des millions de lapins terrifiés. Et l'utilisation d'une batterie de tests sans animaux validés par les agences de régulation peut épargner aux lapins le supplice des fameuses expériences d'irritation des yeux. Quoi qu'il en soit, nous sommes encore loin du compte. En dépit de toutes ces méthodes ainsi que d'autres qui sont fiables et sans animaux, la Commission européenne et l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) continuent d'autoriser l'utilisation d'animaux pour tester des ingrédients chimiques de cosmétiques auxquels le personnel peut être exposé au cours du processus de fabrication. L'interprétation biaisée des autorités de régulation du règlement REACH (Registration, Evaluation, Authorization and Restriction of Chemicals) permet de continuer à tuer des animaux pour tester des ingrédients de cosmétiques, malgré que les gouvernements internationaux et le public ont clairement imposé l'arrêt de telles expériences.

Lorsque PETA États-Unis a commencé à faire pression sur des sociétés pour qu'elles cessent de tester sur des animaux il y a plus de trois décennies, seulement une poignée d'entreprises avaient mis en place des politiques interdisant les tests sur les animaux. Maintenant, plus de 2.700 entreprises dans le monde refusent de pratiquer des tests sur les animaux pour leurs produits. Par conséquent, un grand nombre d'animaux ont désormais pu être épargnés, grâce aux efforts de personnes bienveillantes comme le sont nos adhérents. Et PETA et nos affiliées internationales ne visent pas seulement à réformer les entreprises et les membres du gouvernement. Nous informons aussi les gens. Lorsque nous mettons à la lumière ces expériences infâmes, nous changeons les habitudes des gens. La base de données en ligne de PETA États-Unis, « Beauty Without Bunnies » (la beauté sans les lapins) et le guide de shopping Cruelty-Free permettent à quiconque, n'importe où dans le monde, de consommer en fonction de ses convictions et de montrer aux entreprises de cosmétiques que la cruauté ne va pas seulement à l'encontre de la science et de la morale, mais qu’elle nuit aussi à leur résultat financier.

Aujourd'hui, après toutes ces campagnes, tester des cosmétiques sur des animaux est devenu illégal dans l'Union européenne, l'Inde, Israël, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Suisse et la Turquie, et le gouvernement australien travaille lui aussi depuis un certain temps pour adopter une interdiction des tests sur les animaux pour les cosmétiques. Cependant, il y a toujours des pays qui résistent à ces réformes comme les États-Unis et le Canada, qui continuent d'autoriser de cruelles expériences sur des animaux, et même certains pays comme la Chine, qui les oblige par la loi. En fait, les entreprises qui veulent vendre leurs produits en Chine doivent payer des tests menés sur des petits mammifères, tels que les rats, souris, cochons d'Inde, lapins et autres, qui sont tous autant forcés à avaler ou inhaler des quantités monstrueuses de substances de test ou alors ils endurent une douleur atroce pendant qu'on leur applique dans les yeux et sur leur peau sensible.

Nous avons besoin de votre soutien maintenant pour les campagnes de PETA qui ont pour but de protéger les animaux.

Oui, je veux aider !

Si vous pensez que les yeux des lapins ne devraient pas être brûlés avec des substances chimiques, que les animaux ne devraient pas être gavés de produits cosmétiques et ménagers et qu'aucun être sensible ne devrait être torturé dans un laboratoire, où que ce soit dans le monde, faites un don aujourd'hui pour nous aider à continuer cette campagne essentielle. Passez le mot sur la laideur des tests sur les animaux. Vous pouvez le faire en partageant notre page « Animaux utilisés pour l'expérimentation » avec votre entourage sur Facebook et Twitter et en téléchargeant notre tract anti-vivisection pour l'afficher où bon vous semble. Et soutenez l'action contre les tests sur les animaux en n'achetant que des produits sans cruauté. Vous pouvez découvrir lesquels de vos produits préférés sont sans cruauté en recherchant dans la base de données en ligne et mondiale de PETA États-Unis, pour savoir quelles entreprises testent sur animaux et lesquelles ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:50

Marc 9

1 Et il leur dit : En vérité, je vous dis qu’il y en a quelques-uns qui se tiennent ici qui ne goûteront pas la mort, jusqu’à ce qu’ils aient vu le royaume de Dieu venir avec puissance.

2 Et six jours après, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean, et les mène seuls à part sur une haute montagne ; et il fut transfiguré devant eux.

3 Et son vêtement devint resplendissant, extrêmement blanc comme la neige, à tel point qu’aucun foulon sur la terre ne peut ainsi blanchir.

4 Et Elias (Élie) avec Moïse leur apparurent, et ils étaient en train de parler avec Jésus.

5 Et Pierre répondit et dit à Jésus : Maître, il est bon d’être ici ; faisons trois tabernacles, un pour toi, un pour Moïse et un pour Elias (Élie).

6 Car il ne savait que dire, car ils avaient très peur.

7 Et il vint un nuage qui les couvrit ; et une voix sortit du nuage disant : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le.

8 Et soudain, ayant posé le regard tout autour, ils ne virent plus personne, sinon Jésus seul avec eux.

9 Et comme ils descendaient de la montagne, il leur ordonna de ne raconter à personne les choses qu’ils avaient vues, jusqu’à ce que le Fils de l’homme soit ressuscité des morts.

10 Et ils retinrent ce propos, se demandant les uns aux autres ce que voulait dire ressusciter des morts.

11 Et ils l’interrogeaient, disant : Pourquoi les scribes disent-ils qu’il faut qu’Elias (Élie) vienne tout d’abord ?

12 Et il répondit et leur dit : Il est vrai, qu’Elias (Élie) vient d’abord et restaure toutes choses ; et comment il est écrit du Fils de l’homme, qu’il doit souffrir beaucoup et soit chargé de mépris.

13 Mais je vous dis : Qu’Elias (Élie) en effet est venu, et ils lui ont fait tout ce qu’ils ont voulu, comme il est écrit de lui.

14 Et quand il arriva vers ses disciples, il vit une grande multitude autour d’eux, et des scribes discutant avec eux.

15 Et aussitôt toute cette foule lorsqu’elle le vit, fut grandement stupéfiée, et ils accoururent pour le saluer.

16 Et il demanda aux scribes : De quoi discutez-vous avec eux ?

17 Et un homme de la multitude répondit et dit : Maître, je t’ai amené mon fils qui a un esprit muet.

18 Et partout où il le saisit, il le déchire ; l'enfant écume, et fait grincer ses dents, et s’évanouit ; et j’ai demandé à tes disciples qu’ils le chassent ; et ils n’ont pas pu.

19 Il lui répondit et dit : Ô génération sans foi, jusqu’à quand serai-je avec vous ? jusqu’à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi.

20 Et ils le lui amenèrent ; et quand il le vit, aussitôt l’esprit le déchira, et il tomba par terre, et se roulait en écumant.

21 Et il demanda à son père : Depuis combien de temps ceci lui est-il arrivé ? Et il répondit : Depuis son enfance.

22 Et souvent il l’a jeté dans le feu et dans les eaux pour le faire périr ; mais si tu peux faire quelque chose, aie compassion envers nous et aide-nous.

23 Jésus lui dit : Si tu peux croire, toutes choses sont possibles à celui qui croit.

24 Et aussitôt le père de l’enfant s’écria et dit avec larmes : Seigneur, je crois, aide-moi dans mon incrédulité.

25 Et lorsque Jésus vit que la foule venait en courant tous ensemble, il reprit l’esprit immonde, lui disant : Toi esprit muet et sourd, je te commande, sors de lui, et ne rentre plus en lui.

26 Et l’esprit cria, et le déchira avec violence, et sortit ; et il était comme mort, de sorte que beaucoup disaient : Il est mort.

27 Mais Jésus le prit par la main, et le souleva ; et il se tint debout.

28 Et lorsqu’il fut entré dans la maison, ses disciples lui demandèrent en aparté : Pourquoi n’avons-nous pas pu le chasser ?

29 Et il leur dit : Cette sorte ne peut sortir autrement que par la prière et le jeûne.

30 Et ils partirent de là et traversèrent la Galilée ; et il ne voulait qu’aucun homme le sache.

31 Car il enseignait ses disciples et il leur disait : Le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes, et ils le feront mourir ; et après qu’il aura été mis à mort, il ressuscitera le troisième jour.

32 Mais ils ne comprenaient pas ce propos ; et ils avaient peur de l’interroger.

33 Et il vint à Capernaüm ; et étant dans la maison, il leur demanda : À propos de quoi disputiez-vous en chemin ?

34 Mais ils se turent ; car ils s’étaient disputés en chemin, à propos de qui devait être le plus grand.

35 Et il s’assit et appela les douze et leur dit : Si un homme veut être le premier, celui-ci sera le dernier de tous et le serviteur de tous.

36 Et il prit un petit enfant et le mit au milieu d’eux ; et après l’avoir pris dans ses bras, il leur dit :

37 Quiconque recevra un de ces petits enfants en mon nom, me reçoit ; et quiconque me recevra, ne reçoit pas moi, mais celui qui m’a envoyé.

38 Et Jean lui répondit, disant : Maître, nous avons vu quelqu’un chasser les diables en ton nom et il ne nous suit pas, et nous l’avons empêché, parce qu’il ne nous suit pas.

39 Mais Jésus dit : Ne l’en empêchez pas ; car il n’y a personne qui fasse un miracle en mon nom, et qui puisse aussitôt parler mal de moi.

40 Car celui qui n’est pas contre nous est pour nous.

41 Car quiconque vous donnera un verre d’eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, en vérité, je vous dis qu’il ne perdra pas sa récompense ;

42 Et quiconque offensera l’un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu’on mette une meule à son cou, et qu’il soit jeté dans la mer.

43 Et si ta main te fait pécher, coupe-la ; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie manchot que d’avoir deux mains et aller en enfer, dans le feu qui ne sera jamais éteint ;

44 Où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s’éteint pas.

45 Et si ton pied te fait pécher, coupe-le ; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie, boiteux que d’avoir deux pieds, et être jeté en enfer, dans le feu qui ne sera jamais éteint ;

46 Où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s’éteint pas.

47 Et si ton œil te fait pécher, arrache-le ; il vaut mieux pour toi entrer dans le royaume de Dieu n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux, et être jeté dans l’enfer de feu ;

48 Où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s’éteint pas.

49 Car chacun sera salé de feu ; et tout sacrifice sera salé de sel.

50 Le sel est bon ; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:51

Marc 10

1 Et de là il se leva et vient aux confins de la Judée, par le côté le plus éloigné du Jourdain ; et la foule se rend auprès de lui de nouveau, et il les enseignait encore, comme il en avait l’habitude.

2 Et les Pharisiens vinrent et le tentant lui demandèrent : Est-ce légal pour un homme de répudier sa femme ?

3 Et il répondit et leur dit : Qu’est-ce que Moïse vous a commandé ?

4 Et ils dirent : Moïse a permis d’écrire une lettre de divorce, et de la répudier.

5 Et Jésus répondit et leur dit : Il vous a écrit ce précepte à cause de la dureté de votre cœur.

6 Mais au commencement de la création, Dieu les fit mâle et femelle.

7 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme ;

8 Et les deux seront une seule chair ; ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair.

9 Ce que donc Dieu a joint, que l’homme ne le sépare pas.

10 Et dans la maison, ses disciples l’interrogèrent encore sur le même sujet ;

11 Et il leur dit : Quiconque répudiera sa femme et en épousera une autre, commet un adultère contre elle ;

12 Et si une femme répudie son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère.

13 Et on lui amena des petits enfants afin qu’il les touche ; et ses disciples reprenaient ceux qui les amenaient.

14 Mais lorsque Jésus le vit, il en eut un vif déplaisir, et leur dit : Laissez venir à moi les petits enfants et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est fait de leurs semblables.

15 En vérité, je vous dis : Quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera pas.

16 Et il les prit dans ses bras, posa ses mains sur eux et les bénit.

17 Et comme ils sortaient pour se mettre en chemin, un homme accourut et se mit à genoux devant lui, et lui demanda : Bon Maître, que dois-je faire pour que je puisse hériter la vie éternelle ?

18 Et Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Il n’y a de bon qu’un seul, à savoir, Dieu.

19 Tu connais les commandements : Ne commets pas d’adultère ; ne commets pas de meurtre ; ne vole pas ; ne dis pas de faux témoignage ; ne fais tort à personne ; honore ton père et ta mère.

20 Et il répondit et lui dit : Maître, je les ai tous observés depuis ma jeunesse.

21 Et Jésus, le regardant, l’aima et lui dit : Il te manque une chose. Va, vends tout ce que tu as, et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel ; puis viens, prends la croix et suis-moi.

22 Mais il fut attristé à ce propos, et s’en alla peiné car il avait de grands biens.

23 Et Jésus posa le regard tout autour et dit à ses disciples : Combien difficilement entreront dans le royaume de Dieu ceux qui ont des richesses !

24 Et les disciples s’étonnèrent de ses paroles. Mais Jésus répond de nouveau, et leur dit : Enfants, combien il est difficile pour ceux qui se confient dans les richesses d’entrer dans le royaume de Dieu !

25 Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille, qu’à un homme riche d’entrer dans le royaume de Dieu.

26 Et ils s’en étonnèrent outre mesure, disant entre eux : Qui donc peut être sauvé ?

27 Et Jésus posant le regard sur eux dit : Cela est impossible quant aux hommes, mais non quant à Dieu ; car avec Dieu toutes choses sont possibles.

28 Alors Pierre se mit à lui dire : Voici, nous avons tout quitté et nous t’avons suivi.

29 Et Jésus répondit et dit : En vérité, je vous dis : Il n’y a personne qui ait quitté maison, ou frères ou sœurs, ou père ou mère, ou femme ou enfants, ou terres, pour l’amour de moi et de l’évangile,

30 Qui n’en reçoive maintenant, en ce temps-ci, cent fois plus, maisons, frères, sœurs, mères, enfants, et terres, avec persécutions ; et, dans le monde à venir, la vie éternelle.

31 Mais beaucoup qui sont les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers.

32 Et ils étaient en chemin, montant à Jérusalem, et Jésus allait devant eux ; et ils étaient stupéfaits et ils avaient peur, en le suivant. Et il prit encore les douze, et commença à leur dire les choses qui devaient lui arriver,

33 Disant : Voici, nous montons à Jérusalem et le Fils de l’homme sera livré aux principaux prêtres et aux scribes, et ils le condamneront à la mort, et le livreront aux Gentils.

34 Et ils se moqueront de lui et le fouetteront et cracheront sur lui, puis le feront mourir ; et le troisième jour il ressuscitera.

35 Et Jacques et Jean, les fils de Zébédée, vinrent à lui, disant : Maître, nous voudrions que tu fasses pour nous tout ce que nous désirerons.

36 Et il leur dit : Que voulez-vous que je vous fasse ?

37 Ils lui dirent : Accorde-nous que dans ta gloire nous soyons assis, l’un à ta main droite et l’autre à ta main gauche.

38 Mais Jésus leur dit : Vous ne savez ce que vous demandez. Pouvez-vous boire de la coupe que je bois ? et être baptisés du baptême dont je suis baptisé ?

39 Et ils lui dirent : Nous le pouvons. Et Jésus leur dit : Vous boirez en effet de la coupe que je bois et vous serez baptisés du baptême dont je suis baptisé ;

40 Mais d’être assis à ma main droite ou à ma main gauche, ce n’est pas à moi de le donner, mais ce sera donné à ceux pour qui cela est préparé.

41 Et lorsque les dix l’entendirent, ils commencèrent à être fort mécontents envers Jacques et Jean.

42 Mais Jésus les appela à lui et leur dit : Vous savez que ceux qui doivent rendre des comptes de gouvernance sur les Gentils exercent sur eux une domination; et que leurs grands exercent leur autorité sur eux.

43 Mais il n’en sera pas de même parmi vous ; mais quiconque sera grand parmi vous, sera votre ministre.

44 Et qui que ce soit parmi vous sera le premier, sera le serviteur de tous.

45 Car aussi le Fils de l’homme n’est pas venu pour être servi, mais pour servir et pour donner sa vie en rançon pour beaucoup.

46 Et ils arrivèrent à Jéricho ; et comme il en repartait avec ses disciples ainsi qu’un grand nombre de gens, le fils de Timaeus (Timée), Bartimaeuss (Bartimée), l’aveugle, était assis le long du chemin, mendiant.

47 Et ayant entendu que c’était Jésus de Nazareth qui passait, il se mit à crier et à dire : Jésus, toi, fils de David, aie pitié de moi.

48 Et beaucoup lui ordonnèrent de se taire ; mais lui criait encore plus fort : Toi, Fils de David, aie pitié de moi.

49 Et Jésus s’arrêta et ordonna qu’on l’appelle. Et ils appelèrent l’aveugle, lui disant : Prends courage, lève-toi, il t’appelle.

50 Et lui, jetant son vêtement, se leva et vint à Jésus.

51 Et Jésus répondit et lui dit : Que veux-tu que je te fasse ? Et l’aveugle lui dit : Seigneur, que je puisse recouvrer la vue.

52 Et Jésus lui dit : Va, ta foi t’a guéri. Et immédiatement il recouvra la vue, et il suivait Jésus dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:52

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648

Des chiens se font mutiler. Aidez-nous à arrêter cette cruauté !

FAITES UN DON

« J'aimerais pas être à la place du beagle. La souffrance, elle est réelle. »

Oui, je veux aider !

On comprend facilement pourquoi un employé du laboratoire de l'École Vétérinaire d'Alfort a dit ça. Des séquences tournées à l'intérieur de cette institution, que PETA a obtenues par le groupe Animal Testing, donne un aperçu de ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment où des beagles, des golden retrievers et d'autres chiens volontairement reproduits pour développer une détérioration et un affaiblissement musculaire douloureux et invalidant, sont utilisés dans des expériences extrêmement troublantes. Les chiens ont du mal à marcher, à avaler et parfois même à respirer du fait que leurs corps sont ravagés par la forme canine de la dystrophie musculaire (DM). Certains chiens deviennent complètement invalides avant d'atteindre l'âge de 6 mois, et la moitié d'entre eux subiront une mort lente et douloureuse avant d'avoir 10 mois. Votre don va permettre de donner de l'élan à nos efforts pour mettre fin aux horreurs que les chiens et d'autres animaux affrontent. La DM est une maladie redoutable, mais il existe de meilleurs moyens d'aider ceux qui en souffrent. Après plus de trois décennies d'expériences douloureuses sur des chiens, il n'existe toujours pas de traitement pour guérir ni pour réduire les dégâts que la maladie provoque chez les humains. En fait, les chiens continuent d'être tués, malgré le fait que certains traitements considérés efficaces sur eux se sont avérés empirer l'état des humains lors des tests cliniques.

Sur les séquences choquantes tournées à l'intérieur du laboratoire d'Alfort, on voit un pauvre chien assis tristement dans un coin avec une grande quantité de bave dégoulinant de sa gueule, tandis que son compagnon de cellule trébuche en allant vers le témoin d'enquête pour avoir de l'affection. Une partie des animaux est incapable de garder la nourriture qu'ils parviennent à avaler et sont nourris avec une sonde gastrique. Ceux qui survivent au premier stade d'expérimentation développent des problèmes cardiaques car la maladie attaque et affaiblit les muscles du cœur. Cette cruauté ne se limite pas à la France. Mais nous devons aussi œuvrer pour mettre fin à la souffrance des animaux qui subissent l'expérimentation ici. Peut-on compter sur votre aide ? Votre don généreux va nous permettre de nous rapprocher de notre objectif de campagne de 60,000 € pour booster les efforts de PETA pour mettre fin à la souffrance de ces animaux et à celle des autres. Avec votre aide, nous informerons le public sur la cruauté de l'expérimentation et continuerons de faire pression sur le gouvernement pour qu'il rende obligatoire les méthodes de recherche sans animaux. Le plus grand défi auquel fait face PETA aujourd'hui est le manque de fonds pour saisir chaque opportunité d'aider les animaux qui se présente. C'est pourquoi j'espère que vous prendrez quelques instant pour faire un don en ligne maintenant afin de nous aider à accomplir nos importants projets pour aider les chiens, les lapins, les cochons d'Inde, les souris, les singes et d'autres animaux voués à souffrir dans des laboratoires.

Pour eux, il n'était qu'un numéro

Vous pouvez en faire encore plus pour aider à diffuser le message sur la cruauté des expériences sur les animaux : écrivez aux rédactions de journaux et en partageant notre page « Animaux utilisés pour l'expérimentation » avec votre entourage. Vous pouvez également commander nos tracts et les afficher sur les panneaux de votre commune prévus à cet effet ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

22 avril 2018 Jésus Christ a révélé ça à son serviteur tb joshua tb joshua a dit ça l 22 avril 2018 tb joshua a vu un train, une attaque, en france, terroriste? A paris tb joshua dit de prier pour les habitants de paris il y aura pleins de morts? des morts? ? ils iront en enfer? priez pour le salut de leur âme, pour que DIEU ait pitié d'eux et que , où ils ne meurent pas lors de cette attaque terroriste où qu'ils aillent dans le Royaume des Cieux, pas en enfer, après leur mort, s'il murent le jour de cette attaque ici en anglais, ce que tb a dit et vu dans une vision ou rêve donné par JÉSUS :https://www.youtube.com/watch?v=_w-hiM599PQ JÉSUS donne des visions prophétique sur le futur de n'importe quel futur évènement IL donne ces visions à ses serviteurs

🍇 attaque terroriste : tb joshua serviteur de DIEU a reçu une prophétie de JÉSUS CHRIST tb vu une attaque dans le royaume unis dans une station de train en angleterre tb joshua dit que l'angleterre doit renforcer leur sécurité interne il a reçu cette vision prophétique le 10 avril 2018 saints né de nouveau priez pour le royaume unis et pour paris etpour la France s’vous plaît pour que les victimes de ces attentas se convertissent au SEIGNEUR DIEU et au Seigneur Jésus , pour qu’ils aillent à la vie éternelle ( Cieux) et pas à la mort éternelle ( enfer)

cette soeur dit qu'elle a eu une vision ou rêve de DIEU où elle voit que les attentats continuent en france mais la douleur vient sur le monde entier elle dit que le diable s'est installé en france : il vient pour faire de la destruction, tuer :

https://www.youtube.com/watch?v=jNDNHe61lbY&ebc=ANyPxKqY_Vj3L1pjt3wQGhjEYJkOOT1DICwjHaWPkUG0ppliqtMqZsIJsj381JkSdExylUnTvkavAwFBbYMYU1Yf46JNfhQ0bQ

dites ça a JÉSUS ! Donne moi de la force SEIGNEUR!! et ne te sépare pas de moi SEIGNEUR JÉSUS!!!!!! quand une personne est emplie de l' ESPRIT SAINT , elle est emplie de DIEU ✿ attention ✿ des prédicateurs sont persuadés que le SAINT ESPRIT est DIEU ✿ ABBA DIEU, qu'est ce que TU dis de ça ✿ le diable est pas intelligent ✿ il es mongole ✿ car il s'est rebellé contre DIEU ✿ par conséquent, il es demeuré ✿ puisqu'il savait qu'il aurait aucune chance contre ABBA et pourtant il a fait ce qu'il a fait ✿ il a voulu être plus fort que DIEU ✿ satan a échoué ✿ il a perdu le salut qu'il avait ✿ il aurait pu passer l'éternité entière dans le Royaume de DIEU, et au lieu de ça, à cause de son péché infâme , satan va passer l'éternité enfermé dans les enfer a brûler ✿ c'est de toutes les créatures de ABAB, celle qui va le plus souffrir , dans les enfers ✿ pauvre de satan ✿ quand on pense que c'est notre frérot!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:40

si tu es rempli du SAINT ESPRIT, aucun démon, va pouvoir te faire quoi que ce soit ✿ puisque si TU as CHRIST , le SAINT ESPRIT, et ABBA, tu es méga grave en sécurité ✿ t'es puissant ✿ il faut qu'il y ait la foi dans le coeur de la personne qui prie, la foie c'est maintenant! crois maintenant ✿ reçoit maintenant, béni soit ta vie! Amèn ! personne peut venir à DIEU Saint sauf si l'ESPRIT SAINT l'attire, la Bible dit quelque chose de ce genre I espèce humaine frères soeurs nous avons oublié ce que CHRIST a fait pour nous I nous avons oublié que CHRIST est mort sur la Croix de golgotha et a souffert pour chacun de nous I nous avons oublié tout ça genre humain nous avons oublié le CHRIST ✿ nous avons oublié le sacrifice du CHRIST sur la Croix genre humain 🍇 Jésus est la solution à tous les problèmes fondamentaux de la vie, Il connait les problèmes cachés et apporte la solution divine, le temps de DIEU est parfait! ✿ choisi pas ton temps, attend le temps de DIEU! pour

résoudre tes souffrances, tragédies, problèmes ect ✿ Jésus Christ est la clé du succès : aucune autre; oubliez toutes ces croyances populaires terrestres, lavages de ciboulot que vous ont fait belcebub et les adorateurs du diable qui contrôlent cet univers qui vous ont endoctriné pour que vous viviez convaincu que la clé du succès est telle ou tel truc; non; clé du succès pour tout les soucis gravissimes de vos vies de santé ou autre: DIEU + Son CHRIST JÉSUS!!! Amèn 🍇 on doit être programmé& pour penser comme DIEU, pas comme pense la boite pourri, la boite a mensonge, la boite poubelle emplie de déchet = télévision 🍇 une intelligence dépravée : cette expression est dans la Sainte Bible = quand on sait qu'on va faire une chose qui est un péché, mais on a décidé de le faire quand même Seigneur JÉSUS CHRIST, ne nous laisse plus avoir une intelligence dépravée , pitié, merci Amèn 🍇 car on a tellement fait

durant longtemps des péchés, et on en avait conscience et on continuait, le faisant tout de même au bout d’un moment, on arrête d’avoir conscience de ces péchés et notre esprit devient dépravée c'est-à-dire qu’on cesse de savoir ces choses qui sont bien et celles qui sont mal on cesse de pouvoir distinguer ce qui est mauvaise action et bonne action, donc désormais , on fait ces péchés dans savoir que c’est un péché, alors qu’avant, on savait que c’était un péché car à force de trop avoir pratiqué ces péchés 🍇 c’est ce que semble vouloir dire : une intelligence ( esprit) dépravé 🍇 c'est terrible de pécher 🍇 certain ont un fort sentiment de culpabilité , de honte, quand ils pèchent; d'autres ont aucun sentiment de honte, culpabilité quand ils pêchent; le pire c'est quand tu pèche et cesse de sentir de la honte tu es immunisé à la honte 🍇 met ton esprit, ton âme sur tout ce qui plait a DIEU; c'est ça que JÉSUS CHRIST a voulu dire quand il a dit que les humains

doivent mettre leur esprit sur les choses d'en haut, (du Royaume des Cieux) , que la plus grande partie de tes pensées soit ce que DIEU pense; c'est ce que JÉSUS a voulut dire DIEU ne parle jamais en vain! les hommes de DIEU parlent jamais en vain! car ils parlent ce que la Voix de DIEU leur a dit! alléluia! quand tu entre dans l'occulte tu deviens ami avec les ennemi de DIEU 🍇 la Parole de DIEU ( Bible) dit que rien de ce qu'on met en nous nous fait être impur et que ce qu'on sort de nous ( bouches, mots), nous font êtres impurs : comme quand on dit pu:::! ou quel c :: celui celle la! critiques, sale gros! chintoc! negro! bon à rien! abruti! va brûler en enfer! meurt! quel nul nulle ! ect : ces truc là nous rendent impur: et la Parole de DIEU dit qu'aucun être qui a des impureté ne pourra entrer au Paradis: ces mots, sont des impuretés : a veut dire quoi être pur : peut être que ça veut dire que tu es un enfant de DIEU = chrétien véritable : car , même s'il y a
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

des personnes avec des coeur merveilleux, qui sont pas enfants de DIEU ( pas chrétiens pour de vrai nés à nouveau), ils ont l'air d'avoir des coeur pur et d’ être pur, mais ils le sont pas : apparemment, y'a que les enfant de DIEU qui sont pur et ont le coeur pur : lisez la Bible : ça dit ça je crois : donc, c'est pas êtes un bon athée, un bon pas chrétien, un bon qui hait DIEU ect , mais être un bon chrétien : ça, c'est la pureté: donc ils crèvent et vont au Royaume de DIEU : parce que être athée, pas chrétien ou haïr DIEU= impureté, malgré le 'bon coeur' (langage humain, faux, fausse réalité du diable, pas langage à DIEU du tout) : car le seule et unique bon coeur , sans guillemet, est le coeur de ceux qui ont donné leur vie à DIEU et a CHRIST JÉSUS ( enfants de DIEU= chrétiens nés de nouveaux): donc 'bon' coeur, chrétien 'plus ou moins', 'bon coeur', de personne croyant en DIEU et que ça, 'bon coeurs' et pas né de nouveaux = pas bon coeur : même si on les

observe, leur bon acte, leur parole douce , gentilles, leur merveilleuse gigantesque bonté, c'est qu'une apparence, car le bien, la bonté, c'est aussi accepter Ton Papa DIEU comme Ton Papa: c'est aucunement de la bonté, du bien, c'est aucunement un coeur pur, être pur, de rejeter Ton Créateur et Papa DIEU : donc, ces coeur, en apparence paraissent pur, mais sont impur : car ils sont du diable, car aucune impureté est de DIEU : seule la pureté es de DIEU : les impureté, quelles qu'elles soient, sont de lucifer: et donc, ces 'bon coeurs' (d'après la fausse réalité de satan) sont du diable : vous vous dites 'bons' coeurs= du diable ?? oui : car pas bon a cent pour cent, à cause de leur rejet du Fils de note Créateur et du rejet de notre Créateur : puisque c'est le mal, rejeter, haïr, ou pas croire que Ton Père est Ton Père : donc 'bon coeur' mais pas : bon coeur : 'pur' mais pas : pur trop 🍇 après la mort, pour l'ensemble des hommes il y a la vie ou la mort ? après la mort,

pour approximativement 99% des hommes il y a la mort = la géhenne : l'enfer s'appelle ainsi : les humais demandent, mais que gagne DIEU a nous jeter en enfer : c'est pas que DIEU gagne quoi que ce soit : DIEU gagne quedal a nous jeter en enfer: la chose est que c'est une élection ! on l'a choisi! la géhenne (enfer) : ça a été notre désir : DIEU veut que personne y aille : IL l'a fait pour le diable et ses démons : mais en voyant que les humains t'obéissent pas, s'intéresse pas à Toi, i Tu les jette dans la géhenne 🍇 les humains vivent comme ça les chante : la Bible dit que les méchant seront envoyés à l'enfer: psaume 17 : psaume 11,6 = le feu et le souffre avec du vent de sera la portion des méchants 🍇 des êtres se sont suicidés : ont vu le Ciel : et ils arrivent pas à croire qu'ils y sont , s'ils étaient infidèles à DIEU, s'ils le rejetait refusant de prier, de l'idolâtrer et en refusant Son Fils 🍇 l'enfer fut préparé pour le diable t ses anges dit la Bible (anges du diable= démons) : mais ceux

qui s'éloignent de DIEU y vont 🍇 les adultères, violeurs, êtres qui ont relations sexuelles sans être marié, ceux qui vendent des drogue, ceux qui rejettent la Parole de DIEU, les délinquants, les prostitués, ceux qui vont voir des sorciers, spiritisme, chamans, les idolâtrent , et tout les menteurs ect ect= géhenne 🍇 si on va en enfer c'est parce qu'on le veut! car aujourd'hui, tu peux choisir la géhenne ou le Royaume de DIEU, mais si tu va en enfer, aujourd’hui, c'est parce que tu la désiré! 🍇 la Parole de DIEU dit que ceux qui sont pas inscrits dans le Livre de la Vie de l'Agneau ( Agneau= CHRIST) iront dans la géhenne 🍇 des voisins ( humains que DIEU a fait= notre famille = prochains= frères soeurs) aujourd’hui encore, continuent de penser qu’on doit pas voir que le coté négatif= tout le monde va en enfer: mais voir le côté positif chez les personnes: leur bonté de l’ensemble des personnes du monde 🍇 donc= 99% des personnes vont au Royaume de DIEU : faux
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:11

chasse = trop cruel, s'il vous plait pratiquez pas ça, que DIEU & le CHRIST JÉSUS vous pardonne ✦ aucune impureté entre au Royaume de DIEU ✦ enfer= éternel ✦ tuer faire souffrir les Animaux de DIEU < terrible péché ✦ idem que tuer faire du mal a des êtres humains ✦ on peut pas faire de telle chose, c'est comme chasser des humains! ayez du coeur, pour l'amour de DIEU & de JÉSUS le CHRIST!!!! pas étonnant que DIEU mette 99 pour 100 de Ses humains en enfer ✦ on peut pas exister & tuer ✦ on doit & peut tout à fait facilement survivre sans tuer, que ce soit pour le fun uniquement, ou pour se nourrir ✦ le véganisme existe ✦ DIEU veut peut être que l'humain soit végan ✦ les sataniste cabaliste & lucifer ont réécrit une bonne partie de la Sainte Bible ✦ alors on sait pas si c'est réel que DIEU exige des humains qu'ils se nourrissent d'Animaux ✦ des scientifiques affirment que l'humain a une dentition d'herbivore, un estomac d'omnivore, qu'il peut

pas digérer les animaux mort, ect ✦ pitié, enseignez pas aux Saints Animaux le mal! à s'entre tuer, à tuer leurs frères & soeurs avec la chasse ou autre! c'est un crime contre les Animaux & contre notre Créateur DIEU ✦ imaginez que c'est à vous chasseur que des chasseur faisait ce que vous faites aux Animaux ✦ imaginez que vous étiez les victimes ✦ vous détesteriez ça , auriez des douleur de l'âme & de l’enveloppe charnelle trop forte, insoutenables ✦ pitié, si vous êtes chasseur, arrêtez, je vous en supplie au nom du CHRIST!!!! on peut pas ressentir du plaisir à buter des innocentes créature de DIEU, nos soeurs nos frères!!!! c'est comme ressentir du plaisir à martyriser buter des humains ✦ ce sont de gentil petit être qui désirent rien que exister! DIEU leur a prêté ces vie, et nul à le droit de leur reprendre, sinon DIEU ! ils apprécie grandement leur existence ✦ soudain, un malveillant humain

, certainement empli de mauvais esprit démoniaque, débarque, a une arme dans sa main, et tire sur la pauvre petite créature, et c'en es fini de sa vie ✦ les pauvre ✦ pitié, si vous avez quelque peu d'humanité, si quand vous voyez ou pensez à un malade humain , mourant, à un être humain âgé, a un enfant très malade, qui à une riquiqui espérance de vie, qui souffre ✦ alors ayez de l'empathie, de l'humanité aussi pour les pauvre petit Animaux, qui souffrent pareillement à ces humains malade, blessé ect ✦ imaginez la souffrance d'un humain a qui on a tiré dessus, qui es en train de souffrir, agonisant, en train de trépasser ✦ c'est ce que vous faites aux Animaux avec la chasse & la vie omnivore en général ✦ pitié, repentez-vous, demandez pardon a JÉSUS & a DIEU ✦ changez votre vie, devenez né de nouveau Chrétien ✦ si vous ignorez ce que c'est, faire une recherche par internet s'il vous plait

✦ c'est pour votre destin éternel ✦ pour que vous finissiez au Paradis ✦ s'il vous plait, commencez à respecter tout les Animaux, de maintenant jusqu’à votre décès ✦ s'il vous plait passez au mode de vie vegan, qui es l'unique mode de vie respectueux de tous les Animaux ✦ merci ✦ arrêtez d'enseigner la cruauté satanique aux chiens s'il vous plait ✦ ils sont des saints ✦ ils désirent absolument pas devenir comme des démons comme les humains, zigouiller leur cher adorée frères & soeurs ✦ non, les animaux sont les amis des animaux ✦ ils s'aiment & se respectent ✦ les chasseur vous les endoctrinez, leur retourner les ciboulot, pour qu'ils apprécie maltraiter les Animaux ✦ alors qu'ils haïssent ça, car ils viennent de DIEU, ils sont pur, appartiennent pas à satan, comme le genre humain ✦ le genre humain fait trop de mal, et hélas, selon la Sainte Bible, appartient à la bête (satan( ✦ que DIEU & JÉSUS vous pardonne tout péché, vous fasse échapper au
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:12

feu éternel de l'enfer , vous fasse devenir né de nouveau , vous protège de tout mal ✦ le centre de Justice est le centre de Ton règne! que les anges du ciel et les hommes t'adôrent DIEU du Ciel et de la terre! adorent, glorifie, rend grâce, rend gloire a celui qui vit pour les siècles des siècles = DIEU Saint ! la Croix est pouvoir de DIEU ! ✦ êtres de toute la terre CHRIST Jésus est mort pour chacun de vous ! vous ne pouvez être sauvez que par un seul Nom dit la Bible, par aucun autre Nom dans les Cieux ni sur terre : cette personne est Jésus! applaudissez le ADONAI YEHSUA Seigneur Jésus ✦ L'agonie de Jésus était si grande que ses vaisseaux sanguins explosaient ; du sang s'écoulait de Lui ; toute sa souffrance sans fin pour sauver les enfants de béelzébut ( satan) I toute la souffrance du CHRIST pour sauver les pêcheurs Bible + prière + foi < c'est la Volonté de DIEU ; les pasteurs ont pas changé le message, le veux

message de toujours, doctrine ancienne ; très bien! ✦ c'est ce que DIUE désire ; DIEU veut pas une nouvelle évangile, une nouvelle vision, changer le nouveau, non! DIEU veut l'ancien! ✦ on a las le droit de changer le message de la Bible! ✦ c'est le même message depuis les premiers serviteur de DIEU jusqu'au ceux d'aujourd’hui ; péché de transformer, moderniser le message de DIEU ✦ Adonai = Seigneur en hébreu I billy graham qui est maintenant avec le Adonai DIEU et le Adonai YESHUA a dit ça ✦ IL a raison : être Chrétien c'est pas une religion de noir, c'est pas une religion de blanc, c'est une religion du 7777777 monde 77777 Jésus appartient au 7777777 monde 7777777 !!!!! ✦ CHRIST est pas blanc I Il est pas noir I la couleur de peau de CHRIST JÉSUS est foncé, comme les humains de Son époque ✦ L'homme qui a aidé JÉSUS à tenir la Croix est noir ✦ ce qui nous nettoie de tout péché est la Sang du Fils de DIEU Amèn! gloire a DIEU Saint! ✦ celui qui croit en JÉSUS

même s'il est mort, il vivra! la Sainte Parole de DIEU dit ça _ que veut dire ça ? cela veut dire que s'il est mort spirituellement, il re naîtra? ou peut être cela veut dire que même s'il est mort physiquement, son âme vivra pour les siècles des siècles [ dans le Royaume de DIEU ] car il est vivant spirituellement et mort physiquement ✦ PEU importe le péché des enfant de eve et d'adam, le sacrifice du sang du CHRIST sur la Croix a été suffisant pour le sauver du péché, rien de plus, quedal manque, seulement ce sacrifice suffit, alléluia Amen!

plus de toi Saint Père ( DIEU} = le contraire des fruits de l’esprit Saint , plus de DIEU = fidélité, amabilité, bonté, pureté ect, obéissance, humilité, c’est la nature de DIEU, c’est ce qui fait que pour toi c’est possible avoir la foi, et fait que ta foi augmente

Plus de toi = impureté, pas pureté , désobéissance,

Plus de DIEU = prend plus de DIEU et donne a DIEU plus de toi

La foi est un style de vie en faisant confiance a DIEU ✦ le plus gros problème de l'homme c'est pas la mondanité, les tsunami, la maladie ect, le plus gros souci de l'humain est le péché; la plus grande tragédie de l'homme est la le roman de shakespeare roméo & juliet ✦ la plus grande tragédie de l'homme est que son âme finit en enfer, trop souvent ✦ la Croix a l'immortalité! c'est pas un morceau de bois ✦ si tu suis CHRIST JESUS aujourd'hui , tout ce que tu veux se réalisera, plus rien sera impossible pour toi; si tu suis pas CHRIST, tout ce que tu veux sera irréalisable, impossible pour toi; pourquoi ? parce que JÉSUS est ressuscité des mort et que CHRIST est vivant! Alléluya ✦ si vous vous êtes en rébellion contre DIEU Saint < vous êtes sous l'emprise de satan, vous êtes sous son pouvoir, même si vous allez à l'Eglise ✦ DIEU bénit Ton peuple plus abondamment, au Nom de Jésus, DIEU bénit Ton Eglise Sainte sans
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:15

tâche sans rides, au Nom puissant de Jésus Christ, Amèn ✦ lave mon âme mon esprit avec Ton précieux Sang ADONAI YEHSUA Seigneur Jésus ✦ fais moi un ange de lumière là où il y a obscurité x fais moi un agent d 'humilité là où il y a orgueil ✦ confesse que DIEU mette justice où il n'y a pas de pardon x tu as besoin de Jésus pour parler, pour vivre, pour respirer, pour bouger, pour marcher, pour dormir x T'as besoin de Jésus pour tout x si tu prie pas < tu es en dehors du CHRIST et là satan te fais tomber dans la tentation ,dans le péché < ne sois jamais hors du CHRIST < sois toujours en prière < ainsi CHRIST sera toujours avec toi ✦ on doit pas être attaché aux choses de ce monde selon le ADONAI YESHUA Seigneur Jésus ✦ laisse nous être vivant en TOI Seigneur Jésus ! ceux qui sont vivant en CHRIST vainqueront! selon la Sainte Bible! personne peut te faire tomber si tu es vivant en MASCHIACH! Amèn ✦ t'as une maladie mortelle? non, c'est quedal, si tu es vivant en

MASCHIACH ! tu sera plus fort, plus sage (sagesse), si tu es vivant en CHRIST ✦ les humains sont sauvés par la grâce de DIEU ; pas par tout ce qu'ils ont fait ✦ le terme grâce veut dire : quelque chose de pas mérité , un cadeau que DIEU vous fait ✦ nul mérite donc le salut, mais DIEU le donne quand même à certains ; les êtres ont pas le salut parce qu'ils ont été pasteurs, lu la Bible , participé à des activités Chrétiennes fait de l 'humanitaire Chrétien, filé des tas de thune à l'Eglise du CHRIST : non, les êtres reçoivent le salut uniquement par ; grâce de DIEU ; alléluyah ✦ tu as péché, que doit tu faire ? la Bible dit que tu dois te repentir, te convertir à DIEU & à CHRIST JÉSUS X VIENS a Jésus aujourd’hui x ne le laisse pas à demain, ou à un autre moment ✦ la Parole de DIEU es comme ça : elle est dure, elle nous blesse parfois, elle nous offense I mais on doit la supporte parce que c'est pour notre âme éternelle, pour notre mieux! notre bien!!!!!!! ✦ crucifie tes

sentiments, émotions et tu mets la Parole de DIEU ;;;;avant;;;; que ce que tu sent, à cause de ta conscience < DIEU te bénira comme il a béni abraham, selon le pasteur régénéré armando alducin < qui es en 1er? DIEU Saint ou nos mômes? DIEU Saint, selon les Écritures Saintes < la Bible Sainte ✦ ceux qui se consacrent au plaisir, ils vivent mort, loin de DIEU, = cela veut dire mort spirituellement I c’est ce qu’affirmait le pasteur billy graham ✦ il avait raison✦ car DIEU veut absolument point que les hommes terriens s’adonnent aux plaisirs charnels de ce monde ( = les choses mondaines ) ✦ Saint DIEU veut que les hommes terrestres s’adonnent à ! DIEU et a Jésus Christ ! et à ce qui a rapport avec Eux !!!!!!! ✦ l’allégresse est causé par l ' ESPRIT SAINT

l'homme naturel dans la Bible c'est : l'homme qui est né sans le SAINT ESPRIT, c'est l'homme qui ne comprend pas les chose de DIEU parce que 'elles sont folie a ses yeux, selon la Bible ✦ l' homme naturel est l 'inverse de l' homme spirituel x ils ont pas de discernement, ils peuvent pas discerner entre le bien et le mal ✦ c'est pourquoi ils comprennent pas la Parole de DIEU = la BIBLE CAR ils distinguent pas , ils ont des zone obscures dans leur esprits ✦ quand la Bible dit : jugez toute chose ça veut point dire juger, faire un jugement, une condamnation ✦ non : ça veut dire : discerner, entre le bien et le mal ✦ c'est a dire chaque chose que nos prochains ou nous - même faisons , voyons, observons, somme témoins de : essayer de xxxxx discerner xxxx si c'est mal ou bien x le pasteur armando alducin et la Bible disent que : si t'as des amis pécheurs
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:00

et t'es saint né de nouveau ( Chrétien vrai) arrache le de sa vie de péché et pas l'inverse 🌹 que ce soit pas lui ou elle ou eux qui te font tomber ( dans le pécher) ; qu'ils ne t'entrainent pas dans le vie de péché mais que ce soit toi qui les entraînent dans la vie sainte 🌹 êtes - vous disposé à dire non aux tentations du tenteur ? 🌹 le tenteur = lucifer ✦ Saint DIEU veut qu'on disent non à soi même et oui à CHRIST ! = nous nier nous mêmes! lorsque tu deviens serviteur de DIEU ( saint régénéré = chrétien né de nouveau) il n'y a plus de toi! il n'y a que DIEU et Jésus! Amèn 🌹 tu arrêtes d 'exister! JÉSUS CHRIST existe à l ' intérieur de toi 🌹 c ' est pas le miracle de l'homme de DIEU, c'est pas l ' oeuvre de l' homme de DIEU , l'homme de DIEU est uniquement en train d'être utilisé comme matériel : c'e st l ' oeuvre de DIEU , c'est le miracle de DIEU Amèn alleluyah Amèn!!!!!!!!!!!!! CHRIST a été tenté en toute chose, tout comme les hommes :

CHRIST a été tenté de voler , d'avoir une femme ect ; il a été tenté mais sans péché ✦ dans la Bible Christ Jésus nous dit qu'il y a quelque chose de plus important que tout, que la bouffe, que le sexe, selon le pasteur billy graham ✦ on aime DIEU plus qu'on aime les plaisirs peccamineux ? dis non à ta chair et aime DIEU de toute ton âme toutes tes force, tout ton esprit, tout ton coeur ✦ alléluia !!! crucifie ta chair! sois dans l' esprit ! Les hommes vivent selon la sagesse de satan mais selon la sagesse de DIEU , selon le pasteur david diamond 🌹 faut pas voir des démons là ou y'en a pas et faut pas pas le voir , la ou le démon n'est pas

horloge de DIEU

dans l 'horloge de DIEU , il reste qu'une minute avant l'enlèvement de La fiancé de Jésus Christ 🌽 ça signifie point qu'il reste une minute avant la venue de Jésus Christ 🌽 cela signifie que , selon le temps de dieu et son horloge, il reste une minute 🌽 ça peut être quelques années ou une décennie🌽 il reste très peu de temps avant la venue de Jésus christ, c'est un fait🌽 le temps du père céleste est pas le temps des hommes 🥕 une minute pour le père céleste est pas une minute pour les hommes🥕 une minute pour les hommes est une minute pour les hommes🥕 une minute pour dieu est plus qu'une minute pour les hommes🥕 pour qu'il reste non pas 2 heures, 8 ans, 7 minutes 23 secondes etcétéra , 33 ans, 79 heures 51 minutes 63 secondes ect, sur l'horloge du père saint dieu🥕 mais qu'il reste rien qu'une minute sur son horloge avant le retour du christ , c'est que le retour du christ va pas se faire attendre et est bien plus proche qu'on le pense 🥖 il reste donc une minute en temps de dieu pour que
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

Yeshua Ha Maschiach { Jésus christ en araméique et hébreu} enlevé ses disciples [ chrétiens nés de nouveaux] de ce monde 🥖 c'est septembre 2017☂️ en septembre 2017 il reste qu'une minute sur l'horloge de dieu avant la grande tribulation☂️ cependant sur YouTube, dans une vidéo de Les disent qu'il reste deux secondes sur l'horloge prophétique de dieu et dans une autre vidéo, dit qu'il reste 1 m ☂️ mais ca dépend si ces vidéos datent d'avant 2017☂️ comme il reste si peu de temps, préparons nous , veillons, prions, convertissons nous☂️ repentons nous ☔️ recevons le baptême du Ruach Ha Kodesh [ saint esprit} et baissons de nouveau ☔️ pour que nous ayons point à souffrir le châtiment que Père saint Dieu réserve aux pêcheurs, aux rebelles à lui, aux impies, paires, désobéissants, à ceux qui sont sans amour pour Jésus et pour saint père dieu et pour le Ruach Ha Kodesh ☔️ châtiment pour chacun de ceux qui rejettent christ Jésus , dieu saint, saint esprit et qui refusent d'avoir quoi que ce soit à

avoir avec eux on doit utiliser la force, car l'homme a trop de mal, de méchanceté; selon armando alducin ✦ car DIEU a établi les soldat, les armés, police, selon armando, car l'homme tu peux pas lui dire arrête de voler, cesse de buter, car il arrêtera pas; c'est dans la nature humaine profondément ancrée; l'humain a besoin qu'on utilise la force pour se calmer, obéir, obtempérer ✦ c'est pourquoi tous les lieux de la terre ont une armée , excepté la suisse, qui es neutre ✦ d'après l'homme de DIEU Saint, armando alducin < crucifie tes sentiments, émotions, envers tes môme et tu mets la Parole de DIEU ;;;;avant;;;; que ce que tu sens, à cause de ta conscience < DIEU te bénira comme il a béni abraham, selon le pasteur régénéré armando alducin < qui es en 1er? DIEU Saint ou nos mômes? DIEU Saint, selon les Écritures Saintes < la Bible Sainte agir avec l'intelligence du coeur : que celle-ci soit notre devise, humains de la terre 🏰 bienveillance ,

empathie, altruisme, et considération 🏰 d'après le serviteur de Saint DIEU armando alducin = aucun pasteur a le droit d'interdire quoi que ce soit aux brebis ( les fidèles, les disciples de JÉSUS CHRIST, chrétiens régénérés) car s'ils faisaient cela, ils usurperaient, violeraient autorité déléguée par le Père DIEU Saint 🏰 si vous pensez que aucun être humain vous aime et que DIEU vous aime pas, que vous valez peu de choze, ou niet 🏰 c'est méga faux 🏰 pour le DIEU du Ciel et de la terre et pour JÉSUS CHRIST, vous valez tant 🏰 Ils vous aiment 🏰 si zéro humain vous aime, deux personnes vous aiment : JÉSUS + DIEU 🏰 la Sainte Bible est le seul livre de millions de volume, qui contient des vérités absolues 🌹 DIEU dit qu’on doit pas commettre des immoralités ; la morale est la base de tout relation et de la famille 🌹 c’est homme avec femme un couple selon DIEU ; pas d’ autres trucs ; pas gonzesse avec gonzesse 🌹 pas type avec type 🌹 pas des couples de plus de
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

deux être terrestres ; pas de ménage a plein 🏰 personne a jamais trouvé un bouquin meilleur que la Sainte Bible ; nul a jamais dit je suis le chemin la vérité et la vie ; seul CHRIST l’a dit ; nul peut dégoter un bouquin mieux que la Bible 🌹 nul a jamais prouvé qu’un autre bouquin que la Bible dit la vérité 🌹 personne a jamais trouvé des preuves de l’ existence d’un bouquin mieux que la Bible ; nul est jamais mort pour tes péchés, nos péchés, ses péchés, mes péchés 🌹 seul CHRIST JÉSUS est mort pour toi, pour nous, pour vous, pour moi 🏰 depuis toujours les créatures humaines nous sommes battus les uns contre les autres 🏰 ça a été éternellement ainsi 🌹 une couleur contre une autre, un humain contre un autre; jaune contre blanc; blanc bec contre noir ; etc; pourquoi 🏰 parce que depuis la nuit des temps les créatures humaines sommes emplis de mal 🌹 nos coeurs sont remplis de mal depuis toujours 🌹 nous avons toujours fonctionné comme ça; en se battant les uns

contre les autres, en nous oposant les uns aux autres; c'est ce que dit le pasteur né de nouveau armando alducin 🏰 ce monde fonctionne pas parce qu'on t'as retiré de l’équation Père Céleste DIEU Saint 🏰 la vie des Chrétiens est entre les mains DE DIEU; la vie des pécheur est entre les mains de béélzebul = diable 🏰 on peut vivre les pires tribulations, douleurs, épreuves, martyrs, souffrances, mais si t'es enfant de DIEU, TU es toujours dans les bras de DIEU! Amen! Tu es un petit enfant que DIEU protège 🌹
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:02

641 plaque d'immatriculation dans le film the perfect mother 6 + 4 + 1 = 11 ; souvent, les plaques indiquent 11 , le total des chiffres des plaques d'immatriculation dans les films: c'est un message subliminal luciférien ; car les satanistes qui font ces films nous disent, subliminalement, que ces films sont sataniques, mais pas ouvertement crement; mais avec des nombres , dessins, symboles ect I ai pas de peine pour les êtres qui sont saints ( chrétiens régénérés) car tu penses qu'ils sont triste , ont cessé de faire ce qu'ils adorent contre leur volonté, et qu'ils passent leur temps à faire des trucs qu'ils veulent pas faire; car le diable donne cette idée là; si tu penses comme ça le diable t'as eu, il t' as fait plonger dans son piège de son faux monde à l'envers , son univers faux irréel, sa réalité fausse de toute la planète terre; car les saints sont méga archi heureux; pas de tristesse! d'avoir cessé de faire les choses qu'ils adoraient mais qu'ils n' adorent plus du tout; jour après jour


, construisons la solidarité X DIEU Saint, donne nous la paix, ADONAI YESHUA HA MASCHIACH SEIGNEUR JÉSUS CHRIST Tu demandes a Ton peuple, le peuple de DIEU de prier, et de veiller I DIEU Saint Tu es notre lumière, Tu es notre espoir I la vérité c'est ce que DIEU dit que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ, et l 'amour de DIEU , la douce communion du SAINT ESPRIT, reste avec nous, maintenant et pour toujours, certainement la bonté et la miséricorde sera avec nous tous les jours de notre vie, et nous demeurerons dans la maison du Seigneur pour l’ éternité, Amèn ! soyez délivrés, soyez guéris, soyez sauvés, au Nom de JÉSUS! que le salut , la délivrance, la guérison, que vous avez reçu, soient permanents! au Nom de JÉSUS CHRIST! choisissez JÉSUS CHRIST! Il ne vous abandonnera pas! soyez richement bénis, au Nom de Jésus ! par la spéciale grâce de DIEU, le pasteur tb joshua va venir en france, en 2018!!!!!!!!!!!!!! venez pour que vous

soyez sauvés de l'enfer, guéri, délivré des démons!!!! participez a cet évènement qui changera vos vie peut être, si DIEU le veut!!!!!!!! il va faire pour la première fois une croisade en europe!! il est jamais venu en europe! c'est la Parfaite Sainte Volonté de DIEU!!!!!!!!!! amèn!!!!!!!!!! allléluia!!!!!!!!!!!!!!! DIEU Saint, aide nous à mieux comprendre Ton coeur et aide nous à mieux comprendre le coeur du CHRIST, au Nom du CHRIST Saint, Amèn; Seigneur CHRIST JÉSUS, aide nous à mieux comprendre le coeur du DIEU Saint, et aide nous à mieux comprendre Ton coeur Seigneur JÉSUS , Amèn ; DIEU a envoyé l'ESPRIT SAINT pour rendre puissant, oindre les Chrétien I tb joshua a dit quelque chose du style : c'est dangereux de ' servir ' DIEU sans avoir reçu l 'ESPRIT SAINT RUACH HA KODESH ; car servir DIEU au Nom de JÉSUS avec l'ESPRIT SAINT c'est comme de dire à béelzébuth tu es idiot ; LA FOIE VIENT du plus profond du coeur de l' être humain, car c'est la

qu'habite l ' ESPRIT SAINT, selon pasteur yiye avila trop terrible, des êtres comme judas escariot sont dans les enfer depuis des lustres!!! depuis des milliards milliers millions centaines d'années! depuis des dizaines d'années! ou depuis quelques années , ou quelques mois! et pour toujours! essayons au maximum de pas être les prochains!!! ils font des tas de chansons depuis des lustres dans cette planète avec le mot - feu - I = enfer? comme l'énorme part des chanteur de ce monde sont dans le culte occulte illuminati, un culte sataniste , alors ces chanteurs mettent des messages cachées subliminaux dans les chansons, pour que l'humain qui sait pas que ces chanteurs sont dans l'occulte se demandent, pourquoi toujours des répétition de certain terme, comme paradis, enfer, donner son âme au diable, feu, anges, ailes, voler ect dans des tas de chansons dans toutes les langue, chanteur de maintes nations , à travers différences époques exemple chanson keep this
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:04

fire burning de robyn + chanson keep the fire burning de gwen mccrae c'est dément ! ! ils sont en train de dire quoi?? qu'ils désirent que le feu de l'enfer brule pour toujours? qu'ils ont hâte d'aller en enfer??? le diable les a embobiné les âmes cerveaux consciences coeur ect, pour les persuader que l'enfer c'est le Ciel ?? que c'est formidable ? l'enfer est le lieu le plus abominable de l'univers!!! on se demande si quand des être meurent, c'était la volonté de DIEU, toujours = non pas toujours - quand des animaux ou humains sont assassiné, c'était pas leur temps - c'était peut-être pas ce que DIEU voulait: DIEU avait peut-être désiré pour eux ne vie plus longue , bien plus longue - pareil quand on crée soi-même aux animaux & hommes des maladie, en les stressant, leur donnant de mauvais aliment ect - on le fait mourir plus tot ou se fait mourir plus tot que la date prévu par DIEU - quand on prend pas soin de la santé des animaux,

hommes aussi - tout ce qui se passe dans la terre es pas volonté de DIEU - sinon, chaque fois qu'un acte se produirait, un acte serait fait, on penserait: DIEU a voulu ça - non - certaine chose sont notre volonté, en complète opposition à celle de DIEU, : guerres, ect - la Bible dit que DIEU écourte la vie des mauvais - peut être comme punition que ils sont méchants, terribles alors pourquoi mériterait ils de vivre longtemps? la Bible dit: que DIEU veut qu'on vive longtemps - c'est certain, c'est plus juste une idée que des humains se font ? quand on détruit inconsciemment ou consciemment sa santé, on va contre la volonté de notre Père DIEU - c'est pas possible de penser que chaque chose qui se produit ici bas es voulu par DIEU, comme le jour de la mort de chaque animal & être humain _ c'est faux _ mais comment , DIEU contrôle pas tout cela? pourtant Il es tout puissant _ dur à saisir _ DIEU met des malédictions , comme maladie & mort, la Bible le dit _ donc

quand on est très pécheur, les punition peuvent être décéder avant son temps, être malade certain prophète pensent que seul la bête ( satan ( donne des maladie - que DIEU en donne point : erreur - la Bible dit que DIEU donne des maladie & fait mourir ceux qui pratiquent trop le péché - DIEU donne des maladie - Deuteronomy 28:21,61-62 la Bible dit que DIEU rallonge la vie de ceux qui vivent dans Son obéissance : DIEU désire que tous lui obéissent et que tous vivent un max de temps - conclusion DIEU désire une longue et bonne vie pour tous ceux qui l’aiment et lui obéissent, et une courte vie de maladie une mort de maladie de souffrance, pour tous ceux qui lui obéissent pas & l'aiment pas : c'est dans l' Ancien & Nouveau Testament de la Bible Sainte Proverbes 3:13-16 = ça dit qu'on doit avoir de la sagesse et la sagesse nous donnera vie longe: sagesse, peut-être au sens d'avoir de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:09

pour préserver sa santé: nutrition saine & activité physique - si on le fait pas, alors on désobéit à DIEU & nos jour seront écourté, comme dit la Bible - car la Bible dit que ceux qui obéisse à DIEU vivront une vie longe, et comme la Bible DIT que DIEU souhaite qu'on fasse de l'exercice, alors si on fait pas de l'exercice, on désobéit à notre Père, alors nos jours seront écourté - c'est aussi désobéissance au sens de tous les péché, pas que le péché de sédentarité et de nutrition mauvaise - c'est clair: DIEU souhaite pas qu'on mange rien, ou qu'on se fasse vomir, qu'on se goinfre, qu'on s'affame, qu'on mange déséquilibré, non sainement - IL souhaite que le mieux, le bien, Il a pas le mal de satan à 'l’intérieur de LUI - donc, IL souhaite évidemment qu'on s'alimente sainement - donc le faire= lui obéir - s'alimenter non sainement=Lui désobéir: donc, il écourter a nos vie, car selon la Sainte Bible, ceux qui obéissent pas a DIEU verront leur vie écourtée - conclusion : que veut

DIEU, qu'on lui soit obéissant pour qu'Il nous fasse vivre longtemps - comment, entre autre en prenant soin de nos corps , on ment < en s'alimentant super sainement (= bio , intégral, vegan intégral cru au max crudivegan ou vegan , bio intégral) + sport certainement les plus dur de la terre= cardio vachement intense ( hiit, tabata, boxe ect) - pourquoi DIEU voudrais ça - parce que si DIEU désire la santé pour toutes Ses créature , c'est pas santé bien - c'est santé vachement plus que bien - trop bien!!!!! c'est pas avec un sport plus ou moins dur que ça donnera ça - faut les sport les plus intense, car plus intense plus on a la santé, la force, la résistance aux maladie - la résistance aux coment dire résister aux exercice, chaque fois le niveau de l'être a monté, alors il résiste plus aux répétition très dur auxquelles il résistait pas avant, résistance a la douleur, mais

c'est pas vraiment a la douleur, car plus le niveau de l'être monte, moins y'a de douleur expérimenté, résistance a l'effort, c'est a dire avoir capacité de rester longtemps en exercice cardio vasculaire sans se sentir malade, horrible mal de crane, sans se sentir trop épuisé, sans sentir horrible envie de s'arrêter pour respirer, de cette résistance la il 'agit - c'est a dire se sentir si fort, que l'effort cardio long, sans stop, sans douleur atroce, c'est les doigt dans le nez c'est pourquoi si vous vous dites que DEU veut pas ou se fâche que vous "maltraitiez abimiez" vos corps avec un cardio trop fort, non sans doute pas vous croyez que vous vous faite du mal, que DIEU s'y opose - non, on dirait pas, parce que au contraire, ce cardio trop intense, vous donnera une santé encore eux qu'un cardio plus facile faut pas se fier au apparence, les hiit, crossfit, sont trop bons!! pour la
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:14

santé - certain pensent non c'est très peccamineux dangereux, non on dirait pas - DIEU es certainement content que Ses créature pratique a car si DIEU désire pour tous pas une santé disons bonne a 65% mais bien plus qu'a cent pour cent, alors DIEU veut peut être que les être pratiquent des sport les plus intense possible pour tous les muscle & le coeur ❤ la belle et la bête la bête= diable ? la Bible semble appeler satan la bête ❤ beauty and the beast, the beast ( la bête) = satan? ❤ JÉSUS vit simon , appelé pierre, et André, qui jetaient leur filet dans le lac : c'étaient des pêcheurs / JÉSUS leur dit : venez derrière moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes / aussitôt, laissant leurs filets, ils le suivirent / plus loin, JÉSUS vit jacques, et jean, qui étaient dans leur barque avec leur 'père' , en train de préparer leurs filets / Jésus les appela / Aussitôt, laissant leurs barque et leur 'père ', ils le suivirent / mattheiu 4 18- 22

soyez à l'écoute des appels du SEIGNEUR JÉSUS dans votre vie, s'il vous plait ❤ soyez attentif aux besoin de ceux qui nous entourent s'il vous plait ❤ notre Eglise de JÉSUS CHRIST peut et doit faire quelque chose pour le salut des hommes (humains) ❤ demandez vous comment DIEU vous appelle à vous donner dans cette mission, s'il vous plaît ❤ JÉSUS vit un homme, matthieu, assis a son bureau de publicain (collecteur d'impots) ❤ Il lui dit : suis moi ❤ matthieu se leva & le suivit ❤ mathieu 9,9 ce n'est pas vous qui m'avez choisi, c'est oi qui vous ai choisis et établis afin que vous partiez, que vous donniez du fruit, et que votre fruit demeure ❤ jean 15, 16 ❤ il y avait un disciple nommé ananie ❤ dans une vision , le SEIGNEUR l'appela : ananie ! il répondit : me voici, SEIGNEUR ❤ actes 9 , 10 ❤ JÉSUS le CHRIST TU as dit dans l’Évangile selon saint jean, que, le monde Te déteste car Tu critique leurs actions mauvaises < c'est ça avec tout, tous ceux qui se

battent contre le mal, demandant à ceux qui le pratiquent de stopper : vegan critiquant les omnis, donc les omni les détestent, chrétiens nés de nouveaux critiquant les pas chrétiens, et les "chrétiens" , le pas chrétiens & les "chrétiens " les détestent, ect ❤ c'est ainsi dan cette bizarre "réalité" ( fausse) : quand un être critique un être qui fait le mal, qui es mauvais, presque tous le déteste, trop bizarre, trop pas rationnel, trop réalité à l'envers , trop monde faux❤ TU dis dans l’Évangile selon jean , JÉSUS que : vous mourez dans vos péchés car vous avez pas cru qui Je suis < ça signifie = aller en enfer, car c'est pas possible de mourir dans ses péchés & avoir la vie éternelle au Paradis de DIEU, car, la Bible enseigne qu'aucun être impur avec des impureté ira au Cieux < mourir dans ses péchés c'est avoir des impuretés , donc, ce que Tu dit ici, CHRIST JÉSUS, c'est que < tous ceux qui meurent dans leur péchés finissent en enfer < Tu dis ici, que < tous ceux
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:16

qui ont pas cru en qui TU es finissent en enfer < autrement dit, ici JÉSUS TU dis que < ceux qui croient en Toi, vraiment, sont les seuls qui iront au Royaume de DIEU ❤ le blem avec les dénominations est que : les luciférien (illuminati) le dragon (diable) & les mauvais esprit (démons) ont ajouté des choses à la Parole de DIEU ✿ c'est-à-dire que s’il existait au moine 1 religion sans ajout de quedal, juste la : Bible dedans, aucune autre doctrine inventé par l’humain, ni quedal, juste croire en la Bible, en rien d’autre, en nul autre, alors DIEU & le CHRIST voudrait certainement qu’on appartienne à cette superbe religion ✿ elle existe pas ! ❤ c’est le souci grand avec les dénominations chrétiennes ✿ c’est que l’humain se base soit trop peu sur Bible, soit ça va, mais aussi sur des parole d’homme ✿ des chose que les luciférien, le malin (satan), les démon , ont inventé, qui leur a pris des siècles pour faire tous ces changement, pour faire avaler tout ça à toute ‘humanité ✿

pour nous faire être dac o dac avec tous ces ajout, invention, pour nous faire dire ok c’est cool ✿ alors que y’a eu les protestant, qui ont protesté contre tout ça ✿ ils avaient raison ✿ car une religion devrait être : concentre tout sur DIEU & sur le CHRIST ✿ pas : ignore a 70 pour cent la SAINTE Bible + écoute les humain et leur invention leur ajout ✿ non ✿ c’est pas bien ✿ c’est pour ça que DIEU semble désirer que l’humanité soit chrétiens Biblique et que Biblique ✿ pas chrétien dans une ou des dénominations ✿ ça a du leur prendre des siècles pour faire ces ajout & invention ✿ c’est le souci avec les dénominations, que, la Bible es la seule chose que DIEU nous a donné v Sa Parole ✿ IL a jamais souhaité que l’humain invente d’autre traditions, truc, dans les religion ✿ DIEU voulait qu’on fasse confiance qu’a Sa Bible, c’est tout ✿ à JÉSUS & DIEU aussi bien sur ✿ mais pas à des tradition d’humains, des chose que la Bible dit pas de faire, que les dénominations disent de

faire ✿ pourquoi DIEU rejette tout a ✿ parce que ça vient pas de LUI ! ça vient de l’humain ! et des méphistophéliques lucifériens, l’esprit du mal (satan( et des esprit mauvais (démon(✿ c’est pour ça qu’il semble que DIEU désire que l’humain soit que chrétien sans dénomination, chrétien Biblique ✿ pas chrétien dans une dénomination ✿ car le chrétien Biblique sans religion, a que comme base la Bible et n’écoute quedal ni personne qui sort quelque chose de nulle part, de son esprit, de hors de Bible ✿ il écoute que la Bible ✿ car DIEU nous a donné la vérité et complète ✿ cette vérité es la Bible ✿ et JÉSUS ✿ donc si on est dans 1 dénomination, on écoute pas la vérité, vu que a vient d’ailleurs, d’autre ✿ et tout ce qui procède pas de DIEU procède du dragon ✿ donc ces dénominations pourraient être au dragon puisque le sombre+ la lumière ne peuvent cohabiter ✿ et hélas, ou ils écoute étudient un tout petit peu la Bible, mais étudies les faux bouquins ou
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

fausse doctrine de leur dénominations, ou ils étudient assez la Bible, mais, ils rejettent beaucoup des vérité qui sont dedans ✿ et ça c’est pas chrétien!! Ils croient être chrétiens ! mais non : tout chrétien accepte la Bible, et croit en la Parole de DIEU ! ✿ si des chrétien de différente dénominations, disent oui les chrétien avons le bouquin Bible, mais tryuioa ( argument non valable, ‘arguments’ !) ais conclusion y’a trop de chose erroné, non complète dans la Bible, oui la Bible dit uuu, mais kjuhygtf ( argument incroyablement irrecevable non rationel, nullissime) conclusion la Bible se goure ✿ ils ont l’esprit de l’antéchrist a cause de leur refus de la Parole de DIEU ?
par exemple, Bible dit : tu n’arrive à DIEU qu’a travers JÉSUS ✿ catho, oui nous savons que ça c’est dans la Bible, cependant nkju(-tghyè ( argument pas recevable, pourri pas rationnel) donc, on peut attendrie DIEU par d’autre moyens (anges, Marie, papes ect) non ! Bible dit , seul ceux qui

naissent à nouveau d’esprit+ d’eau, ont vie éternelle ✿ chrétien avec dénominations : oui, cependant, nl-_vh’( ( arguments irrecevable pourri, non rationnel), conclusion : tous les non chrétien et les « chrétien » décédé & ayant existé sans DIEU sans JÉSUS ont place au Cieux ✿ ect ✿ autrement dit : ils disent oui on sait que Bible dit certaine chose, mais nous, chrétien dans des dénominations, rejetons la Bible ! alors que DIEU veut qu’on croit en Sa Bible ! y’a pas de mensonge si quedal ! truc erroné comme pensent les chrétien avec dénomination ✿ quelle escroquerie luciférienne les dénominations, les religions ! DIEU a jamais demandé des religions non DIEU ? ce mot semble même pas être dans la Bible ! le salut passe pas par religion ✿ croyance satanique que par une dénomination, une religion, une confession, tu as le salut ✿ Bible dit ça nulle part ! gros souci avec confessions dénominations religions : on écoute pas la Bible !!! malgré que

ces dénomination se disent ‘Chrétiennes’ !! c’est insensé ! des dénomination qui ignore la Bible, qui rejettent l’étude de la Bible et ses enseignement ! tout ce qui es dedans : !! ?? réalité entièrement normal d’après l’humanité ! alors que cette réalité es vachement pas normal ! endoctrinement planétaire du malin de : tout ce qui es non normal es normal ✿ car une dénomination se disant ‘chrétienne’ mais où ils inventent des bouquins, ou des croyances sans bouquins, mais qui disent la bible, oh non ! la lisons pas ! ou lisons que les partie qui nous arrangent ! : ?? après la messe, les prêtre , les chrétien, si ça se trouve disent même : je dois lire la Bible tous les jour ? oh, non ! la lisez pas, pas la peine ! DIEU le demande pas ! vous aurez le salut, même si vous la lisez pas ! car trop d’humains dans des dénominations « chrétiennes » ignore énormément l’existence de trop de chose qui sont la Bible, des chose si importante, que en
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

tant qu’humains se disant ‘chrétiens’, c’est une honte qu’on connaisse pas tout ça ✿ plein de « chrétiens », qui vont la messe pourtant, tout les dimanche, ouvre pas une Bible, :!! jamais !! ✿ ou en ont pas 1 !! car dans ce nouvel ordre mondial luciférien on a : supprimé la Bible de l’ensemble ou la majorité des dénominations supposément « chrétiennes » !!!!!!!! donc ? que veulent le CHRIST & DIEU ? que nous sortions tous, tout a la terre, des dénomination confession religion « chrétienne » et que nous devenions des chrétien avec zéro % de religion, que chrétien Biblique ✿ ce qui es extra avec la Sainte Bible, es que, aucun humain peut te mentir, te tromper, car y’a pas parole de DIEU + parole d’êtres humains, mais que : Parole de DIEU ✿ mis à part pour les chose atroces que des luciférien qui détestent les chrétien + DIEU ont mis dans la Bible ✿ car aucun pape, prêtre, pasteur, dénomination donne le salut ✿ seul JÉSUS & DIEU le donne ✿ donc, si vous vous êtes

converti a une dénomination chrétienne, pensant qu’ainsi, dans ce bâtiment, cette église, en vous réunissant avec ces “chrétien”, vous aurez le salut, non!!!!!!! Le salut est pas dans un bâtiment, une dénomination, un pasteur, un pape ect ✿ le salut es dans CHRIST JÉSUS !! y’a un blem : des témoignage de l’enfer ou des chrétien né de nouveau ou des pas encore chrétien né de nouveau, ont été emmené découvrir comment l’ enfer est avec CHRIST JÉSUS, disent que CHRIST JÉSUS leur a dit : il y a pas d’enfant en enfer + d’autre témoignage de l’enfer, où des humains ont été découvrir l’enfer avec CHRIST JÉSUS disent y avoir vu des tas d’enfant : JÉSUS, que veut dire tout ça ? un humain dit qu’il a vu des ‘gosse’ en enfer ✿ il a dit a JÉSUS, JÉSUS, je saisis pas ✿ y’a des gosse en enfer ?? JÉSUS qui dit non, y’a pas de gosse en enfer ✿ ceux que tu vois sont pas des gosse ✿ ils sont des esprit mauvais qui ont pris l’apparence d’enfant ✿ qui vont sur terre, qui

amène des jeux vidéo, fabriqué en enfer par ces esprit mauvais , pour faire que des gosse devienne endoctriné, tue des être ✿ car c’est pourquoi des gosse ont buté leur mère, ou frangine frangin, se sont pendu ect ✿ attention danger jeux vidéo ! comme c’est crée par le diable ou les démon, c’est incroyablement dangereux ✿ pitié jouez pas aux jeux vidéo ✿ achetez pas des jeux vidéo pour d’autre humain ou gosse ✿ si ces gosse on buté des humain ou animaux, à cause des effet dévastateur luciférien des jeux vidéo, ils vont en enfer ? alors que dans d’autre témoignage sur l’enfer, ils disent que des pas enfant mais qui était proche de l’enfance, genre 12 bala étaient en enfer, et des gosse de 7 balai, donc des gosse de 6 ou 7 balai a 10 balai ✿ des pré ado, ado ✿ des humains âgés de 15 balai ect ✿ donc des tas de mineur + de gamin ✿ si un môme a été luciférien ou es décédé sans CHRIST sans DIEU, il va en enfer ou pas ? certain mentent dans ces
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28

témoignage ? ce sont des chose si machiavélique les jeux vidéo ✿ ces truc proviennent pas de JÉSUS ni de DIEU ✿ ces chose sont au dragon (diable- ✿ ces chose et trop d’autre chose, ont été crée par le dragon pour les mettre en tous lieux de ce monde, pour rendre accro à ces chose les créature humaine de DIEU, même les chrétien n& de nouveau, pour qu’ils aient jamais le salut ✿ qu’il aient jamais leur nom dans le Livre de vie ✿ qu’il aillent jamais au Cieux ✿ car ces chose en tout genre + jeu vidéo, sont les oeuvre de satan ✿ et aucun être qui a des impureté va au Ciel et on a pas le droit entant que créature de DIEU, de kifer ou d’être accro à des impureté diaboliques ✿ car on a interdiction d’être fana, de faire, des chose qui appartiennent a l’obscurité, au mal, comme jeux vidéo ✿ car si vous savez que les jeu vidéo sont au malin, cependant, vous être incrédule, et rebellez contre DIEU, et refusez d’arrêter d’utiliser aire des chose diabolique telle que

jeux vidéo, vous mourrez dans vos péché, sans JÉSUS et DIEU bien sur, puisque vous avez choisi les chose luciférienne, telle que jeux vidéos ✿ vous avez préféré a au CHRIST & a DIEU ✿ car ces chose diabolique + jeux vidéo, détruisent les âmes, esprit, ne fait que apporter trop de truc horrible démoniaque à ‘intérieur de vos être ✿ ça vient pas de la lumière de DIEU ✿ alors si vous avez découvert que ces chose satanique & jeux vidéo que vous faites, sont de l’ennemi de DIEU, et que vous continuez, que pensez-vous que DIEU & le CHRIST pense de ça ?? arrêtez pitié, au nom du CHRIST !!! c'est pour ça que, si la Volonté de DIEU es qu'on la plus haute santé possible, c'est préférable de pratiquer un sport en faisant monter son niveau au plus haut qu'on peut, et pas le laisser stagner des année ou toue la vie - comme ceux qui pratique sport pou juste maintenir la tonification & désirent pas faire monter leur niveau, la difficulté ect: dommage, car zéro

progression durant dizaines d'années année, vie - donc santé bonne, oui car pratiquer un sport donne bonne santé - mais santé méga hyper bonne: non - car plus on travaille le sport , l'organisme, à un niveau plus élevé, plus on taffe en profondeur, tout le muscle, tous les muscle - dur a expliquer - alors plus on travaille en profondeur, plus ça nous donne la santé - c'est a dire si on que certain pratiquent 18 balai sport, sans faire évoluer le niveau du tout - d'autre pratiqué sport 18 balai en le faisant tout le temps monter le niveau : ceux qui ont fait évoluer le niveau toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus avancé, toujours plus dur, on amélioré leur santé, constamment - tandis que ceux qui ont laissé leur niveau intouché, pareil, on juste une santé correcte - donc ça pourrait être un péché - c'est a dire ceux qui par exemple courent peu ou doucement, alors que ils possède la capacité d’ aller jusqu’au bout, de donner leur max, mais font
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:29

ce sport sans donner leur max , ils pourrait courir plus vie, mettre plus de force, mais le font juste comme a, sans mettre trop de puissance- dommage car a, ça apporte plus ou moins la santé - mais faire évoluer sa force, résistance, ect plus à chaque fois, ça, ça donne une santé incroyable * conclusion on peut pas se contenter d'une santé juste bonne, si DIEU veut qu'on devienne plus fort très très fort avec une santé extrêmement plus mieux que bonne - alors restons pas a un niveau, faisons monter notre niveau - si c'est ce que veut DIEU - car DIEU doit être bien triste pleurer, de nous voir malade, mourir jeune, souffrir, si on a un fait un sport a un niveau toute sa vie trop facile pour soi, ou pire si on en a jamais fait aucun - car DIEU est peut être furax après tous ceux qui pratique aucune activité sportive et contre tous ceux qui s’alimente cruellement et al - en tout cas s'ils ont connaissance de ce qu'ils font car connaissent bien la vie omni & véganisme - et ont choisi

en dépit de ca de rester avec la vie omni au lieu de vie vegane - et ceux qui ont donc" conscience " de la vie omni ( conscience, vraiment? alors ils serait végans) et ceux qui ont "conscience" du spot, et vivent sédentairement -mais s'ils avait conscience ferait ils pas des exercice? ou si juste capter que manger sain et sport fort c'est bon, mais ont pas vraiment conscience? car quiconque a conscience d'un truc, fais ce qui es en son pouvoir pour faire le truc, changer le truc, ou arrêter de faire le truc mauvais , le replaçant par le bon * si vous êtes pas certain, demandez à DIEU & JÉSUS en priant, s'IL souhait que vous mangiez sain ou non, fassiez de l'exercice ou non - pourquoi pas - peut être DIEU a pas la même Volonté pour tous - peut être veut IL que certain fasse de l'exercice, que d'autre non - que certain mange sain, que d'autre non - qui sait - mais la logique, le bon sens nous fait piger que , peut-être : DIEU veut que -tous- mange

sain, que -tous- fasse du sport - car, si DIEU veut le bien pour tout et tous, en général, quel que soit le thème, franchement, ? pourquoi DIEU voudrait que certain bousillent leur santé?? en faisant pas de l'exercice, en mangeant pas sain?? ou d'ailleurs pas vraiment bousiller sa santé, mais faire un sport trop facile pour son niveau, ou bloquer le niveau, le contrôler pour qu'il monte pas - c'est pas bousiller vraiment très fort sa santé, car vous faites quand même de l'exercice - mais, c'est loin d'être vous faire une super santé non plus - car la super santé es jamais avec un niveau moyen bas ou peu haut,, la santé es avec un niveau le plus haut - le plus haut selon les capacité de chaque corps - c'est clair, les sportif de haut niveau, s'ils ont pris de soin avec d'autre chose aussi que l'exercice, vivent certainement plus sain, plus fort, plus, que ceux qui ont entraîné longtemps ou toute une vie avec niveau non super fort, ou pas entrainé du tout (sédentaire) ou qui ont pas mangé sain
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

pourquoi DIEU désirerait que l'humain fasse pas d'exercice, mange pas sain ? si DIEU es le bien, la bonté - le mal, c'est satan, il est les chose mal en général - manger pas sain, pas faire de l'exercice fait partie des chose mal de satan - si l’inconscient de l’ensemble des tête humaine pense que -mal- c'est méchanceté uniquement < non - mal, c'est tout le mal, en généra - comme faire quelque chose contraire au bien - comme quand on dit tu te fais du mal car tu fais pas d'exercice, ou tu te détruit, tout te fais du mal, car tu mange des produit chimique ( pesticide) tu utilises des produit d'hygiène avec des produit chimique, tu t'alimente pas bio ou peu bio, tu manges pas sain ( trop cuit, trop cuire, pas cru, pas intégral, pas bio) , ou tu fais de l'exercice depuis des année a un niveau le même, sans le faire progresser - donc, c'est mal ces chose - car c'est faire ce qui es contraire au bien - car qu'est ce qui es bien , d'après notre Père ( DIEU) : manger sain ou pas sain

: sain - faire pas de l'exercice ou en faire : en faire un sport pratiqué a un niveau pas élevé toute sa vie est : pas bon pour la santé - c'est pas - mauvais- , mais c'est pas - très bon - car le niveau de santé évolue pas , il reste le même: bon , sans plus - le sport qu'on fait monter sa force, son niveau, sa résistance de muscle, de coeur, son élasticité, flexibilité, sa coordination, son dynamisme ect ect tout le tep, au fil des mois, jour, année, décennie: ça, c'et : très très très très bon pour sa santé - donc peut être que JÉSUS + DIEU désirent que les hommes fassent monter leur niveau au fil d temps et pas le laisser au même point qui stagne - si leur désir es qu'on est pas < bonne : santé , mais que leur désir est peut-être qu'on est - santé hyper excellente -
donc quand quelqu'un es mort pas hyper vieux, d'une maladie due a se nourrir mal & pas d'activité sportive: DIEU & le CHRIST sont content? sans doute : non - pourquoi seraient ils satisfais de nous,

si on a écourté son existence + s'est fait souffrir inutilement non sagement, avec mal se nourri & vie non active physiquement (sédentarité), non ILS seront sans doute pas content, car 'st aller du côté du mal: faire le mal - pour soi - faire le mal c'est pas qu'aux frères soeurs, c'est aussi a soi
Placez votre confiance toujours en l’Éternel, car l’Éternel est le rocher de toute éternité. Ésaïe 26:4 BDS l’éternel = DIEU ❤ chaque fois qu'n être prend conscience d'une chose= il sort un peu plus de la "réalité" bidon du serpent I serpent : satan I on leur demande pourquoi avant tu faisais pas ,,, tu saisissais pas,,, tu voyais pas les chose ainsi ❤ car avant je croyais aux truc bête, idée reçu, maintenant, j'ai @@ conscience @@ de plus de chose = donc, si tout au long de sa vie on prend @ conscience àà de chose, on croit petit a petit moins aux truc de la "réalité" bidon du diable, et on croit toujours un peu plus aux vrai réalité de DIEU I si DIEU nous bénit avec toutes ces découverte
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:18

de Sa réalité ❤ sinon que c'est tragique de décéder sans avoir pris conscience de tout un tas de chose de sa réalité! alors DIEU on Te prie que Tu bénisse tout être , lui faisant prendre conscience d'un tas de chose de la vraie réalité, et que tout humain prenne conscience qu'il vit dans une fausse réalité du diable, comme le reste du genre humain I au nom de Jésus CHRIST ❤ Amen ❤ éphesiens chapitre 4-5 Me voici DIEU devant TOI, je Te béni ❤ chasse = trop cruel, s'il vous plait pratiquez pas ça, que DIEU & le CHRIST JÉSUS vous pardonne ✦ aucune impureté entre au Royaume de DIEU ✦ enfer= éternel ✦ tuer faire souffrir les Animaux de DIEU < terrible péché ✦ idem que tuer faire du mal a des êtres humains ✦ on peut pas faire de telle chose, c'est comme chasser des humains! ayez du coeur, pour l'amour de DIEU & de JÉSUS le CHRIST!!!! pas étonnant que DIEU mette 99 pour 100 de Ses humains en enfer ✦ on peut pas exister & tuer ✦ on doit & peut tout à fait

facilement survivre sans tuer, que ce soit pour le fun uniquement, ou pour se nourrir ✦ le véganisme existe ✦ DIEU veut peut être que l'humain soit végan ✦ les sataniste cabaliste & lucifer ont réécrit une bonne partie de la Sainte Bible ✦ alors on sait pas si c'est réel que DIEU exige des humains qu'ils se nourrissent d'Animaux ✦ des scientifiques affirment que l'humain a une dentition d'herbivore, un estomac d'omnivore, qu'il peut pas digérer les animaux mort, ect ✦ pitié, enseignez pas aux Saints Animaux le mal! à s'entre tuer, à tuer leurs frères & soeurs avec la chasse ou autre! c'est un crime contre les Animaux & contre notre Créateur DIEU ✦ imaginez que c'est à vous chasseur que des chasseur faisait ce que vous faites aux Animaux ✦ imaginez que vous étiez les victimes ✦ vous détesteriez ça , auriez des douleur de l'âme & de l’enveloppe charnelle trop forte, insoutenables ✦ pitié, si vous êtes chasseur, arrêtez, je vous en supplie au nom du CHRIST!!!! ❤ on

peut pas ressentir du plaisir à buter des innocentes créature de DIEU, nos soeurs nos frères!!!! ❤ c'est comme ressentir du plaisir à martyriser buter des humains ✦ ce sont de gentil petit être qui désirent rien que exister! DIEU leur a prêté ces vie, et nul à le droit de leur reprendre, sinon DIEU ! ils apprécie grandement leur existence ✦ soudain, un malveillant humain, certainement empli de mauvais esprit démoniaque, débarque, a une arme dans sa main, et tire sur la pauvre petite créature, et c'en est fini de sa vie ✦ les pauvre ✦ pitié, si vous avez quelque peu d'humanité, si quand vous voyez ou pensez à un malade humain , mourant, à un être humain âgé, a un enfant très malade, qui a une riquiqui espérance de vie, qui souffre ✦ alors ayez de l'empathie, de l'humanité aussi pour les pauvre petit Animaux, qui souffrent pareillement à ces humains malade, blessé ect ✦ imaginez la souffrance d'un humain à qui on a tiré dessus, qui es en train de souffrir,
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

agonisant, en train de trépasser ✦ c'est ce que vous faites aux Animaux avec la chasse & la vie omnivore en général ✦ pitié, repentez-vous, demandez pardon à JÉSUS & à DIEU ✦ changez votre vie, devenez né de nouveau Chrétien ✦ si vous ignorez ce que c'est, faire une recherche par internet s'il vous plait ✦ c'est pour votre destin éternel ✦ pour que vous finissiez au Paradis ✦ s'il vous plait, commencez à respecter tous les Animaux, de maintenant jusqu’au votre décès ✦ s'il vous plait passez au mode de vie vegan, qui es l'unique mode de vie respectueux de tous les Animaux ✦ merci ✦ arrêtez d'enseigner la cruauté satanique aux chiens s'il vous plait ✦ ils sont des saints ✦ ils désirent absolument pas devenir comme des démons comme les humains, zigouiller leur cher adorée frères & soeurs ✦ non, les animaux sont les amis des animaux ✦ ils s'aiment & se respectent ✦ les chasseur vous les endoctrinez, leur retourner les ciboulot, pour qu'ils apprécie

maltraiter les Animaux ✦ alors qu'ils haïssent ça, car ils viennent de DIEU, ils sont pur, appartiennent pas à satan, comme le genre humain ✦ le genre humain fait trop de mal, et hélas, selon la Sainte Bible, appartient à la bête (satan( ✦ que DIEU & JÉSUS vous pardonne tout péché, vous fasse échapper au feu éternel de l'enfer , vous fasse devenir né de nouveau , vous protège de tout mal ✦ NETTOIE nos coeur SEIGNEUR DIEU , le SEIGNEUR DIEU es en train de sauver des centaines de personnes chaque mois, grâce aux vidéos de DIEU ✦ sur internet ✦ car ces vidéos sont emplies de l'onction du SAINT ESPRIT ✦ toute la gloire es pour DIEU Saint et pour CHRIST et pour aucun humain! ✦ si on a pas un coeur propre, on ira pas dans l' "enlèvement" et si une vie pas une vie de sainteté, on verra pas les Seigneurs JÉSUS et DIEU ✦ une honte! Un scandale ! pourquoi ??? ✦ sectarianisme des plus répugnant insultant non juste !!!

✦comme pratiquement toujours chez cet humain vivant dan la réalité du diable fausse : les humains sont trop plus important que les Animaux pas humains !!!!! alors qui on fait crever : l’Animal pas humain, gentil bon, Saint, sans vice, sans péché, ou les immoraux super vicieux super méchant super pas humain, super cruel hommes ? les Animaux saint, ‘évidemment » ( selon la fausse réalité ‘évidement, selon celle de DIEU sans doute pas du tout !!) pourquoi ?????????✦ il y avait des solutions bien humaine, zéro pour cent dangereuse pour la vie des Animaux ✦ comme mettre une caméra dans l’appart ? on a beau dire, la majeure part de l’espèce humaine, on aime un max l’Animal, mais quand y’a expérience fausse sur Animal, pour pas du tout sauver des êtres humains, opération de police, là, finit l’ »amour » Animal, on s’e moque bien des Animaux ! parce que on est hypocrite on ment, quand on proclame notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi   masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dévoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chrétien,satanisme, péché ,monde caché du diable,son pouvoir
» comprar pieles = masacre,injusticia cruel,tortura,sufrimient
» carne de gatos 🐯 maltrato, sufren, calvario cruel , masacre
» N souffrance esclavage caché au monde,stop injustice, averti
» N Mk Ultra 🐻torture effroyable cache par satanistes maître d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: