cesse de faire le mal ste plait, famille du genre humain ! si tu tuerai pas une soeur ou frère humain, tue pas de soeur frère animal !! nous devons cesser d' être comme luzbel { le diable { ; nous devrions êtres bon comme le CHRIST et comme DIEU son Père Saint ! nous devrions pas commettre au quotidien des assasinat d'animaux ; car il y a peu de différence entre buter un être ici un animal, et donner de l 'oseille pour que quelqu'un d'autre le bute ; donc arrêtons d'être meurtriers!!
gateau marbré végétalien
(pour un moule à cake classique)
250 g de farine
200 g de cassonade
1 sachet de sucre vanillé
2 yaourts de soja (2 x 125 g)
100 g de chocolat noir + 3 cuil.à soupe d’eau
4 cuil. à soupe rases d’huile de coco (ou d’huile neutre)
1 sachet de levure chimique
¼ de cuil. à soupe de bicarbonate de soude
Dans un saladier, battre (ou passer au mixer) les yaourts de soja avec le sucre et l’extrait de vanille. Ajouter l’huile de coco fondue, puis la farine, la levure et le bicarbonate de soude. Battre jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Casser la tablette de chocolat en carrés, la placer dans une casserole et la faire fondre à feu très doux avec l’eau en remuant. Mélanger avec 1 tiers de la pâte contenue dans le saladier. Verser la moitié de la pâte nature dans un moule à cake huilé. Couvrir de la pâte chocolatée, puis recouvrir de la pâte nature. Enfourner (dans le bas du four) 45 minutes environ dans un four bien préchauffé à 180°C (th 6). Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche.
De préférence, ne pas démouler et couper les tranches à même le moule. Si on doit démouler pour une présentation plus esthétique sur un plat à cake, attendre que le gâteau soit refroidi.
Il est important de consommer ce marbré plusieurs heures, voire le lendemain, après sa sortie du four, afin qu’il prenne sa texture caractéristique en s’asséchant légèrement. La question est: pourra-t-on supporter cette attente? Si non, attendre au moins 2 heures.