|
|
| peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
saveallGOD'sAnimals Admin
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:39 | |
| marcher dans l'humilité, et vivre en relation avec le Dieu du ciel ; elle qui est forgée par le même Esprit, doit se comporter avec diligence alors qu'elle devient une servante du Seigneur. Voici maintenant un monde nouveau, et les modes de l'ancien monde s'en sont allées ; fierté, arrogance, irritabilité, et marcher sur la tête des uns des autres, s'en sont tous allées, tous immolés à travers l'intervention de Christ. Ce qui reste maintenant, c'est Christ est en moi, et nous sommes tous un en Lui ; Christ a donné Sa vie pour vous et moi ; maintenant Il règne en moi, et Il a fait en sorte que mon corps soit préparé à mourir pour la vérité, comme son corps préparé qu'il donné pour mes péchés. Cela est insensé, de faire profession de Christ, et de vivre dans la convoitise, dans la profanation, la sensualité, et ainsi de suite ; ceux qui sont parvenu à cette naissance céleste, recherchent les choses qui viennent d'en haut, vous ne pouvez autrement. Si l'arbre est bon, les
fruits seront bons. Vous devez vous greffer à la vigne de la justice de Dieu : Oh ne négligez pas le jour de votre visitation. Ce que cela me fit de lire au sujet de ceux qui sont nées de nouveau, jusqu'à ce que je fusse meurtrit, et que je connaisse le Baptême céleste en Jésus-Christ ? Jusqu'à ce que j'eusse vu l'épée flamboyante prête à me meurtrir chaque à jours, à chaque tournant. La Lumière de Christ m'a convaincu du péché, et Sa droiture m'a justifiée, et ces oeuvres m'apparurent abominables, celles qui entravaient mon passage à Christ ; Jésus-Christ en mariant mon âme à Lui-même se saisi de moi, et oeuvra efficacement en moi. C'est là le témoignage de Christ en moi, Il a scellé mon âme jusqu'au jour de ma rédemption. Voici un passage sûr, et une voie certaine qui ne manquera d'aucune façon, à ceux qui perdent leurs vies pour Christ. Si vous n'êtes pas prêts ni désireux de perdre vos vies pour Christ, vous ne viendrez jamais ici ; la porte est étroite, et la voie
est resserrée, personne d'autre ne vient ici que ceux qui meurent dans cette unité céleste avec Christ. O Amis, faisons le vide, afin que Christ puisse nous remplir ; Ne soyons rien à nos propres yeux, afin que nous puissions être tout pour Lui, et ainsi recevoir de Sa plénitude. Maintenant Je vous confie aux témoins de Dieu, pour que vous puissiez vous rappeler de ce qui a été parlé parmi vous. Mais considérez que, si vous n'écoutez pas cela, cela vous suivra, et sera plaie pour vous pour toute l'éternité. Si vous ne voulez pas vous abandonner à Christ, ce jour ardent comme une fournaise, ce feu avec lequel vous devrez demeurer lorsque vous serez hors de ce corps, brûlera comme pour toujours sans pouvoir s'éteindre ; mais si vous êtes assez sages pour vos âmes, pour vous abandonner à Christ, et venir à Lui comme des petits enfants, ceci ne va pas nuire à vos préoccupations terrestres ; quoique le monde peut croire que vous êtes fous, vous avez tout de | |
| | | saveallGOD'sAnimals Admin
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:40 | |
| même part à la sagesse céleste pour faire ce que vous faites en Dieu. Vous conduisez avec votre épouse, comme à la vue de Dieu, afin qu'elle puisse être sanctifiée pour vous, et vous pour elle ; et vous vous conduisez convenablement avec vos enfants et vos serviteurs, et vous abonderez en grâces, et en toutes bonnes oeuvres, ce qui sera pour votre bien-être éternel. Oh, Je vous supplie, peuple, pour l'amour du Seigneur attendez la lumière de Christ afin d'être guidés par Elle ; apprenez de Lui à être doux et humble, ainsi vous serez heureux ; car Il demeure avec celui qui est humble, mais Il reconnaît de loin les orgueilleux. Cette nouvelle naissance, qui est un véritable travail, un travail sincère et céleste, qui vous rendra [heureux] pour toujours. Oh faites une place pour Christ dans vos coeurs, ou autrement Il ne sera jamais disposé à demeurer avec vous ; Il aime demeurer avec les pauvres et les humbles et les esprits
contrits, Il abhorre l'orgueilleux ; Il videra vos âmes, afin de pouvoir les remplir. Et ainsi je vous confie à Dieu. J'ai été maintenu longtemps emprisonné dans une grande faiblesse ; et j'était inquiet, jusqu'à ce que je puisse venir dans cette grande ville de Londres, pour prêcher l'évangile éternel parmi vous, et vous voyez je suis ici parmi vous : priez, chacun de vous, entrez en votre intérieur ; ne laissez pas ces mots, passer à travers un vaisseau déshonorant, être comme un discours nu et vide pour vous, dont vous ne faites qu'entendre sans aller plus loin pour votre salut. Prenez garde de ne pas mépriser la lumière qui est au milieux de vous, et de vous empresser à aller de l'avant en ce qui concerne l'oeuvre céleste qui se trouve dans l'oeuvre de Jésus-Christ même à travers le jugement dans la mort, et ainsi Il donnera la vie éternelle ; le Seigneur confirme ceci, afin que cela puisse demeurer dans vos coeurs, et que
vous puissiez mourir aux choses du monde. « Nous n'avons pas à venir au mont Sinaï, qui engendre la servitude, mais nous nous sommes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,de l'assemblé des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection, de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. » Voilà l'héritage des rachetés du Très Haut, Béni soit le Nom du Seigneur ! Reposons-nous dans cette espérance, jusqu'à ce qu'il nous amène à l'humilité et le douceur de l'esprit, afin qu'Il puisse nous revêtir de la Gloire Céleste, selon Sa promesse, 'J'embellirai ma maison avec la gloire,' a dit le Seigneur. Ceci est la portion d'un pauvre peuple, qui s'humilient eux-mêmes devant le Seigneur, afin qu'Il puisse les élever, et | |
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:41 | |
| être tout pour eux en tout, par cette présence bénie ils seront dans la joie, et auront des rivières de plaisirs assis à Sa droite pour toujours ! Fin Un Épître général donné de la part de l'Esprit du Seigneur aux premiers Quakers Chers Amis, APPELÉS dans la Lumière de Seigneur afin de demeurer Ses témoins vivants sur la Terre parmi les fils des hommes : oh ! les profondeurs de l'amour du Seigneur qu'il y a pour vous dans mon coeur, que lorsque j'étais proche de la mort, à la vue de tous ceux qui me voyaient, en tant que l'homme extérieure, et difficilement capable de parler, Je fus contraint de produire la substance de ce qui est maintenant envoyé parmi vous, pour une découverte parfaite de vos conditions. Voyant que beaucoup sont appelés et que peu sont choisi, et de nombreux convaincu qui ne sont pas converti ; Donc ces lignes sont écrites, pour que vous puissiez vraiment savoir si, oui ou non vous êtes nés de
nouveau, et rachetés de la terre. Et à cela, que chaque homme et femme sondent leurs coeurs avec la Lumière du Seigneur, et cela se manifestera vraiment si vous êtes nés de nouveau, et ainsi nourrit à l'arbre de vie, ou si vous demeurez dans une conformité formelle extérieure de la Vérité, ayant le coeur dans la terre, car cet esprit se retournera contre la Vérité, comme il a fait. d'autres aiment à se réjouir dans leurs coeurs, des dons, des parts, et de la connaissance, que le Seigneur leur a donné, plus que du Seigneur, la source d'où proviennent ces choses ; abusant ainsi du don, et se nourrissant du fruit de l'arbre de la connaissance qui gonfle, et qui rend l'homme sage à ses propres yeux, et qui se dit en lui-même,—« Je suis sage et riche, et je vois, et je n'ai besoin de rien », alors qu'ils sont aveugles, misérable, nus, et sont dans le besoin. Quoique puisse professer quiconque, comme étant au service de Dieu, qui sont dans
cette condition, ils ont une fin en eux-mêmes dans leurs actions qui attriste l'Esprit du Seigneur, lorsque hommes et femmes, dans un esprit bavard, prennent sur eux de déclarer la vérité, alors que le Seigneur ne les a pas appelés, ni qu'Il a parlé par eux ; alors les enfants nés de la semence Royale sont accablés, (car ces esprits bavards se sont retournés contre la Vérité, et contre les enfants nés de la Vérité), pour lesquels le Seigneur a, et aura aisément un jour de déterminé pour eux, lorsque toutes les bouches seront tenue au silence, mais que celles qui seront ouvertes par Lui, et qu'aucune voix ne se fasse entendre, mais que Son propre Esprit parlant par la bouche de Ses enfants, nés de Lui qui seules recherchent Sa gloire, et non pas quoique ce soit pour eux-mêmes, qui doit être renié. Par conséquent, voyant les ruses de l'ennemi qui sont grandes et nombreuses, que tous craignent le Seigneur ; et ceux qui ont été | |
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:41 | |
| égarés, attendent dans le coeur-en recherchant la Lumière, afin de voir où le mystère de l'iniquité les a conduit, et qu'ils retournent à la Lumière, pour juger le fier ego exalté qui s'est retourné contre la Vérité, et l'amener dans une vraie pauvreté et détester son vieil ego ; attendant au trône de la grâce, afin que le Seigneur puisse vous relever dans la résurrection qui releva Jésus de la mort ; et dans cette vie, l'ego contentieux est enseveli dans la mort, et la véritable unité est connu, là où seul le Seigneur est exalté dans la pureté, la joie, l'amour, et la paix dans tous les siens, du plus petit au plus grand, et toute chair est abaissée devant Lui, qui est digne de toute obéissance, de louange, et de gloire pour toujours, Amen. Et vous tous chers Amis et Frères qui aimez la Lumière, et qui vous réjouissez dans les jugements du Seigneur, d'avoir enseveli le subtil ego dans la véritable mort, quels puissent être les dons qui
vous sont donnés par l'Esprit du Seigneur, et que l'ennemi vous tente fortement comme jamais à vous enfler d'orgueil, dans ce que vous avez reçu du Seigneur ; vous avez toujours Sa crainte en vous, qui vous garde dans un vrai sentiment de néant et de vide en vous-mêmes, ce qui vous amène à attendre dans un véritable reniement de soi, pour l'assistance quotidienne et le renouvellement de votre force dans la résurrection de la vie dans le Seigneur Jésus ; et plus Il manifeste en vous Sa puissance, plus vous apparaissez à vos propres yeux comme étant vide et néant. Et ainsi est connu la véritable naissance, qui fait que l'ego n'a aucune réputation, afin que le Seigneur puisse exalter son pouvoir illimité, en se manifestant lui-même dans la pauvreté, le vide, et le néant de son peuple qui est né de Lui, afin qu'aucune chair ne puisse se glorifier de Lui ; mais que tous en vérité disent, — C'est le Seigneur qui fait tout en moi, et à travers
moi, et c'est le Seigneur qui en retira la gloire ; et je m'assoirai dans la poussière à ses pieds avec tous mes frères et soeurs afin de le servir (en celui qui nous a fait asseoir dans les lieux célestes en Jésus-Christ), et Son peuple, en ce qui m'est possible, tandis que je me trouve parmi les fils des hommes, pour la gloire de Son Nom pour toujours.' Et ceci est la condition d'un véritable disciple de Christ qui ne peux de nourrir du fruit de l'arbre de la connaissance, bien que durant vos voyages, chers vaisseaux du Seigneur, vous voyez l'arbre de la connaissance comme étant bon, là où il se trouve, mais on ne peut se nourrir de son fruit car il n'est pas bon à manger, car la connaissance fait enfler, mais la grâce nous garde humble. Par conséquent, chers frères et soeurs, nées de Dieu, qui ne peuvent vivre dans aucun plaisir, autre que d'apprécier la vie et la présence de Dieu, d'où descendent toute grâce excellente et tout don | |
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:42 | |
| parfait ; et, chers agneaux, bien que quelques uns d'entre vous se considèrent, à leurs propres yeux, les plus pauvres parmi le peuple du Seigneur ; oui, parfois vos épreuves sont si grandes, que vous êtes prêts à vous trouver indignes d'être comptés parmi le peuple du Seigneur, et bien vous n'osez pas lui désobéir, et que vous ne pouvez non plus vivre sans Sa présence :—Oh, vous chers enfants de Dieu ! levez vos têtes au dessus des tentations et des accusations de l'ennemi ; car vos cris sont parvenu jusqu'aux oreilles du Seigneur Dieu, qui dans les entrailles de Son amour et de sa miséricordes me contraint à proclamer le jour de la tendre compassion du Seigneur, à vous tous qui, dans vos esprits êtes vraiment pauvres. Oh ! vous êtes bénis parmi les fils des hommes, car le Royaume des Cieux est à vous :—Par conséquent ne vous lassez pas de vous attendre au Seigneur, car en Son temps Il changera votre tristesse
en joie, et vous donnera un esprit de louange en échange de l'esprit de lourdeur, comme Il a fait à beaucoup qui ont supportés ces genres de tentations, d'épreuves, et de souffrances, pour lesquels vous attendez, en ce jour la délivrance ; et le Seigneur fera de même pour vous. Par conséquent consolez-vous ; car comme le serpent d'airain qui fut dressé dans le désert, de même le fils de l'homme est élevé dans la lumière et l'alliance de la vie, pour guérir vos blessures, et vous sauver du pécher, et vous donner la victoire sur l'ennemi sous toutes ses apparences ; afin que vous, par la foi dans le nom de Christ, faisant la guerre dans la justice, et combattant le bon combat en gardant la foi, serez rendu plus que vainqueurs par Son amour qu'Il déversera dans vos coeurs, ce qui vous amènera à parler de Sa bonté , et à louer son Nom pour toutes ses miséricordes. Et vous tous, chers enfants du Seigneur, qui témoignez dans la
mesure où vous êtes véritablement baptisés en Sa mort, et devenu ainsi participant de Sa résurrection, comme il est déjà écrit, une vie à l'adorer Lui selon Sa volonté , et être ainsi acceptés de Lui,—veillez et priez, pour que vous puissiez être guidés par la puissance de Son Esprit dans toutes vos voies ; et prenez soins qu'aucun ne s'empresse d'exprimer des paroles devant le Seigneur, ni supporte quelques soupirs ou gémissements, ou quoique ce soit qui pourrait être entendu comme venant de vous, mais comme vous avez le sceau de l'Esprit du Seigneur, qu'Il exige cela de vous ; j'ai ordre comme de vous charger, que toute chair fasse silence devant le Seigneur, et qu'aucune voix ne soit entendu, autre que l'Esprit vivant du Seigneur parlant à Son peuple, que, vous qui attendez dans la crainte du Seigneur, vous préoccupant de Sa conduite, puissiez vraiment connaître ; comme il est écrit, c'est ainsi que | |
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:44 | |
| témoignent ses enfants,—« que celui qui a entendu ma parole, dit le Seigneur, rapporte fidèlement ma parole. Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc ? » Par conséquent, que tout l'esprit ressente la parole du Seigneur parlant en vous, afin que vous puissiez ressentir et goûter la vie pure et brûlante de de l'Esprit, pour que vous puissiez être rassurés pleinement que ce n'est pas votre oeuvre, en tant qu'homme qui parle de Dieu, mais le Seigneur seul prononçant de Sa propre voix dans la forte puissance de Son Esprit, ce en quoi vous vous exercez, que ce soit en priant par des soupirs, ou des gémissements, ou avec des mots, ou de parler par des exhortations et des louanges. Vous ne devez pas éteindre l'Esprit du Seigneur en ce que c'est Son jour, qu'Il est venu et qu'Il apparait, en donnant plusieurs dons à Son peuple, à sa venue, tout comme Il fit à Ses disciples
qui étaient en attente à Jérusalem pour le déversement de Son Esprit de la part du Père ; mais ceux qui étaient étranger à l'oeuvre de l'Esprit , ne purent goûter à la vie qui parlait en eux, mais disaient, qu'ils étaient fous, et pleins de vins nouveaux ; mais le Seigneur les justifia, ce fut l'oeuvre de Son propre Esprit, et quoiqu'Il leurs donna de nombreux dons, ils étaient tous dans l'unité en se sacrifiant à Lui, en retournant au Seigneur à leurs propre avantage, pour la gloire de Son merveilleux Nom, de même en est-il de Ses enfants en ce jour. Béni soit Son nom pour toujours, car par la bouche des enfants Sa louange est déclaré, dans leur mesure, comme c'est le cas de ceux de croissance plus élevés dans le Seigneur ; et de même que les fidèles ouvriers qui récoltent le fruit de leur labeur, afin que tous le peuple du Seigneur puisse être rempli de Son Esprit, et dans cet exercice et de par ces conduites, ils deviennent un corps de
ministres de la vie, et une famille de prophètes ; le fort prenant le faible par la main et dans un amour tendre, s'édifiant les uns les autres dans leurs foi la plus simple, menant à la victoire sur le monde, pour régner sur l'empire céleste, poussant les enfants du Tout-Puissant, par l'autorité du Seigneur, à dire aux plus grands persécuteurs,—« 0h homme ! fait ce qui est en ton pouvoir, le Dieu que nous servons est capable de nous délivrer de ta main ; mais s'il ne le fait pas, nous sommes résolus dans Sa force à supporter ce qu'il permet à l'homme de faire » ; et ceci est la sainte résolution pour vous tous qui êtes nées de nouveaux, et qui ne pouvez cacher votre tête aux temps de la persécution, parce que vous êtes nées de la semence royale, et avez surmontés la misère, la lâcheté, l'esprits terrestre, à travers le sang de l'agneaux, et la parole de votre témoignage, et n'avez pas aimés votre vie jusqu'à la mort. Et vous tous, chers | |
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:45 | |
| vaisseaux élus du Seigneur, en voyant Sa grâce qu'Il vous a si largement manifesté, en toute diligence soyez obéissant en marchant convenablement après avoir reçu Son amour et Sa miséricorde ; qu'ainsi en tant que témoins vivants de Dieu, vous puissiez briller dans la beauté de la sainteté en toutes vos voies. Et prenez soins de maintenir vos réunions aux temps prévus, chacun s'efforçant d'arriver le premier à la réunion, de sorte que personne ne laisse place à l'esprit insouciant, comme certains ont fait, et arriver aux réunions alors que les autres ont déjà passés un temps considérable ensembles, et devenir ainsi un fardeaux pour les serviteurs obéissants et diligents du Seigneur ; de cette manière, les réunions ne vous seront pas aussi profitable, que lorsque vous vous présentez diligemment pour l'heure prévue, attendant dans la crainte du Seigneur de ressentir Sa douce présence, qui vous tiendra éveillés dans la vie de
Son Esprit, pour la gloire de Son Nom, et le réconfort de chacun de vous, ce qui vous amènera à chérir les opportunités que Dieu vous donne, ne sachant pas dans combien de temps vous serez privés d'eux. Et soyez tendre l'un envers l'autre, et veillez l'un sur l'autre d'un oeil pur, et que chacun de vous regarde la poutre ôtée de votre oeil, avant d'aller espionner la paille qui se trouve dans l'oeil des autres ; et si le frère ou la soeur a commis offense, vous qui savez, parlez-leurs dans le privé, en toute tendresse, afin de les ramener ; et sachez que, ' celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s'était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.' Mais s'ils ne veulent pas entendre, prenez avec vous deux ou trois personnes et parlez leurs à nouveau dans un esprit de soumission, attendant, cherchant le Seigneur pour leur rétablissement ; mais s'ils ne veulent pas entendre, mais qu'ils persistent
dans leurs méchancetés, alors parlez-en à l'église, afin que le Seigneur dans Sa sagesse commandera pour Sa gloire. Et dans tout ce que vous faites, je vous supplie affectueusement, de faire aux autres, comme vous voudriez que l'on fasse pour vous, pour que vous puissiez tous selon vos mesures, demeurer comme le Sauveur sur la Montagne de Sion, pour la gloire du Seigneur, dans la puissance de Son Esprit, qui amènera le chuchoteur, le médisant, le calomniateur, et le rapporteur à se purifier, et à jeter cela hors de la maison du Seigneur ; qu'ainsi, dans le bon ordre du Saint-Esprit de notre Dieu, nous puissions tous vivre ; pour que Lui seul dans Sa domination puisse régner en nous, et parmi nous, Lui dont le gouvernement repose sur Son épaule, et et toutes les couronnes de la gloire des hommes jetés à ses pieds, pour qu'Il puisse être exalté en ordonnant chaque membre à leurs places et service, pour sa | |
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Dim 3 Juil - 12:46 | |
| louange et sa gloire éternelle.—Et aussi , cher Père ! porter Ton oeuvre par toutes les églises des saints, qui sont dispersés sur toute la surface de la Terre, que dans l'unité éternelle ils puissent être établit dans le Seigneur, (en étant un, un dans Son nom), et toutes les contrariétés balayées par le souffle de Ta bouche, et la clarté de Ta venue :—alors viens, Seigneur Jésus ! prend ton grand pouvoir, et avec ton autorité règne à l'intérieur et parmi tes chers enfants, au grand étonnement des nations, et tout le peuple qui est né de nouveau, et pour l'exaltation de ton Nom et de Ton Royaume au dessus de tous, Tu es digne de régner, béni pour toujours, et à Toi la puissance aux siècles des siècles ! Et vous tous fidèles ouvriers dans l'évangile de Christ, qui, dans une véritable innocence travaillez dans Sa force, et qui ne recherchez rien pour vous mêmes dans ce que vous faites, mais glorifiez le Seigneur en
établissant Son peuple en une vivante unité dans Son Esprit :—Oh ! bénis êtes-vous parmi le peuple ; mon âme glorifie le Seigneur pour vous, et bénie Son Nom, afin qu'Il pisse élever un tel esprit en vous ; que dans toutes les grandes richesses de l'esprit que Dieu vous donne, vous demeuriez quand même pauvres en vous-mêmes, et dans une grande humilité, deveniez des serviteurs de Son peuple pour l'amour du Seigneur ; et étant pauvres, vos ferez de nombreux riches en ce qu'ils demeureront frais et vert dans les tempêtes de l'hiver, et ne disparaîtront pas dans les terribles explosions qui viendront pour le épreuve de Son peuple, et qui fera défaillir tous les coeurs, qui ne sont pas nés de Sa propre nature. Oh ! chers frères bien aimés, sentir mes entrailles agrandi par l'amour, qui coule pour vous dans l'amour et la vie reçu et appréciée à travers la mort, là où il n'y a ni changement ni ombre de variation. Je demeure
votre frère, dans la parole de Sa patience, pour supporter les souffrances, selon Sa détermination, avec tous ceux qui aiment le Seigneur plus que leurs propres vies. William Dewsbury Warwick [prison commune,] Le 14 du 10ième mois, 1668 William Dewsbury vécut au 17ième siècle, il était une remarquable nouvelle créature en Christ, parlant et écrivant avec une grande autorité, sagesse, amour, espérance, et vérité. Il passa vingt années en prison, dans la souffrance pour son témoignage de Vérité. Ce sermon ainsi que cette lettre ne sont qu'un petit extrait de ses merveilleux écrits. La raison d'être de ce site web est de montrer comment être libéré du péché en bénéficiant de la puissance transformatrice de Dieu qui conduit à l'union avec Dieu dans son Royaume | |
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! Lun 18 Juil - 14:06 | |
| http://www.bibliquest.net/BS/BS-2016-016.htm
http://www.nycodem.net/texte/?p=lire&view_topic=4460005&t=Comment-naitre-de-nouveau-et-grandir-dans-la-foi-Paul-Mbunga-Mpindi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! | |
| |
| | | | peux pas entrer Royaume de DIEU si tu nait pas à nouveau ! | |
|