Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:33

   le serpent deu  Livre de la Genèse d ela Bible = lucifer ➳ qui l'a tenté ? persone ➳ lui même s'est auto tenté ➳ il y a jamais eu de satan avant satan ➳ nous, qui nous tente : satan ➳ pas dans tout les cas ➳ dans certains cas, notre propre nature nous tente ➳ pas satan ➳ dans d'autres cas , satan nous tente ➳ satan a pas eu de lucifer avant lui , un autre lucifer pour le tenter ➳ lui même sa propre nature l'a tenté ➳ comme nous, quand notre nature humaine, charnelle ou je ne sais quoi , nous tente ➳ il était le plus beau ange dans le Ciel avant ➳ incroyable ! il adorait DIEU, lui obéissait et tout ➳ il a tout perdu ➳ il ardu le emrveilleux cadeau de DIEU de vivre aux Cieux éternellement ➳ selon la Bible, satan va bientôt être jeté en efer et bruler la pour l'éternité ➳ nous aussi, on peut eprdre ce cadeau ➳ nombreux sont ceux qui l'ont perdu déjà : ils sont en enfer en ce moment ➳  soyons pas comme le diable : perdons pas ntore place aux Cieux ➳ 'lenfer est trop nul , abominable, atroce ➳ les Cieux sont trop bien ! trop le pied! dommage si on le perd à cause de notre péché, de notre nature charnelle terrienne ➳

   c'est a dire que , certains péché que nous faisons, viennent de notre chair ➳ pas du serpent [diable] ➳ c'est pourquoi notre chair es notre pire ennemi , pas le serpent ancien ➳ qui a tenté eve, adam = satan ➳ qui ous tente des fois = notre chair ➳ vous savez pas ce qu'est la chair parce que vous avez pas de vue spirituelle = lisez les Evangiles ( la Bible) ➳ avec ça , vous serez c'est quoi la chair ➳

   vous croyez en rien au sujet de l'enfer , le retour de JESUS le CHRIST , la grande tribulaiton [l ' apocalypse de 7 ans] ➳ vous croyez pa,s même si vous lisez les passages de la Bible en parlant ➳ car vous dits oui et alors , la Bible est qu'un bouquin, qu'une fable imaginaire, tell qu'une nouvelle, un roman : de la pure fiction ➳ non ➳ la Sainte Bible est pas de la fiction ➳ DIEU est pas un fantaisite écrivain !!!!! DIEU a donné ce Livre étant un Livre vrai , bourré de vérité ➳ DIEU a pas sorti ça de Son imaginaire ➳ les hommes ont pas sorti tout ce qui est dans la Bible de leur imaginaire ➳ la Bible es pas de la fiction : toutes ces prophéties qui se trouvent dans la Bible vont arriver , toutes ➳ soyez en sûre ➳ aucun doute, car DIEU avait prévu ça bien avant la fondation du monde je crois ➳ DIEU a pas inventé, ni menti ➳ donc si la Bible parle de la grande tribulation, la marque de la bête, le hadès ( enfer(, l'antéchrist, le faux prophète, le pire temps de souffrance pour l'espèce humaine durant cette grande tribulation , l'enfer qui dure pour les siècles des siècles et la colère sans fin de DIEU sur les habitants de l'enfer ect ect : c'est vrai ➳ tout ceci es vrai, puisque DIEU a mis ces trucs dans la Bible Sainte , pour nous annoncer ce qui va arriver dans un temps proche ➳ DIEU a pas donc dit des choses qui vont pas arriver ➳ donc, sortez de l'incrédulité, croyez en la Bible, car DIEU a prévu toutes ces choses il y a fort longtems ➳ la Bible dit que DIEU change pas d'avis ➳ alors oui , il y aura la 3è guerre mondiale , les tsunamis mondiaux, les camps de concentration fema, oui, l'antéchrist va régner 7 ans car DIEU lui a donné ce pouvir sur la terre , oui , le diable va faire exécuter les Saints disciples ( = les vrais Chrétiéns, né de nouveau( ➳ oui , ce temps de souffrance qui durera 7 ans, sera pire que tout les tmeps que toute la terre a vécu, depuis l'existence de la terre ➳ oui, tout ça va se produire, car un humain a pas inventé et écrit tout ça dans la Bible : DIEU Lui - même a mis tout ça dans la Bible !!!!! a travers de Ses Saints les prophètes et apôtres ➳ donc comprenez que beaucoup iront en enfer durant la grande tribulation vu que la Bible le dit ➳ mais aussi, avant la grzande tribulation ➳ aujourd'hui même, et chaque jour, vont en enfer ➳ la amrque de la bête
   es dejà la : des membres de notre famille ( nos frères et soeurs ) à travers le monde ont déjà la marque ➳ prenez pas la amrque, pitié, ni aujourd'hui ni jamais ➳ ni maintenant, ni durant la grande tribulation ( apocalypse de 7 balais[ ➳ car les illumnatis, qui sont les lucifériens qui controent ce monde, ont déjà poussé leur nouvel ordre mondial satanique, de plus en plus , car ils sont en train de faire leur agenda a travers le monde, en lavant les esprits, âmes, coeurs, conciences, subconcients à travers le monde, en disant aux enfants dans des écoles pour qu'ils prnenet la amrqeue de la bête, des humains qui travaillent ect ➳ pour qu'ils soient perdu ➳puisque la Parole de DIEU ( Bible[ dit que , tout humain qi prendra cette marque ira en enfer ➳ bientot, ils vont mopusser davantage cet agenda luciférien, en faisant que des personnages publics a travers le monde, considéré par le genre humain comme méga vachement cool, dans le vent, prennent la amrque ➳ et comme ils savent que si ton humain connu favori fait quelqhe chose < les millions de fan le feront aussi, donc des millions ou milliard d'êtres a travers ce monde, prendront la amrque de la bête, pour faire comme leur 'dieux' les personne célèbres ➳ donc, beaucoup dès aujorud'hui, ont perud a tout jamais le salut ➳ une horreur de cauchemar !!!!!

   horrible mais vrai :  les prédictauers Chrétiens disent et la Bible aussi on dirait : tous les humains qui ont pas confessé JESUS comme leur Sauveur et SEIGNEUR , sont enfant du diable ; toutes les humains qui ont pas leur nom dans le Livre de l'Agneau de Vie = enfants du diable , tout humain qui glorifie pas DIEU = enfant du diable ; etout humain qui a pas donné sa vie a DIEU et a Son Fils ( CHRIST( est enfant du diable ;  


vous vous demandez comment on peut être a la fois de DIEU et de CHRIST JESUS I logique : ton frère est tien, a toi I ton père est tien, a toi  JESUS es ( ( ton ( (frère , a toi, tien, si tu deviens son disciple ( Chrétien = Saint = régénéré ect) , DIEU es (( a toi(( si tu deviens Son enfant ( serviteur de ABBA DIEU, Chrétien régénéré dct) donc t'es a la fois de JESUS et de DIEU I ça signifie aucunement que els deux sont une même perosnne I car un humain peut appartenir a differents humain ; son amoureux, amoureuse, ses frères , ses amis, ses momes ect < un humain peut a la fois appartenir a CHRIST et a Son PERE

les être humain qui ont des péché ou 1 péché entre au Royaume de DIEU [ Paradis[ ? < non , paraît dire les Ecritures [ = Bible ] ; les êtres humains sans péché entrent au Royaume de DIEU ? oui, paraît dire les Ecritures ; ça signifie pas que les être humains doivent avoir jamais péché pour entrer au Royaume de DIEU ; ça signifie qu'ils peuvent pécher, mais doivent se repentir constemment, à peine ils ont péché et être disciples du CHRIST ( = lui appartenir, être ses frères, être Chrétien né à nouveau) et ainsi : ils pèchent < se repentent < meurent < vont au Royaume des Cieux [ Paradis[ ; ils sont donc sans péché au moment de crever ; pourquoi sans péché = car , quand tu te repente, aparemment ça fait que CHRIST et Son PERE te lavent de ces péchés ; donc ces péchés sont supprimés ; donc il n'y a plus de péché ; donc tu es sans péché ; ça c'est pour les régénérés ( = Chrétiens disciples de JESUS, serviteur de CHRIST et de DIEUect) ; comment c'est pour les pas régénérés ( enfants du diable, pas régéénrés, pas de relation avec JESUS et avec Son Père, appartenant au diable ect) : ils meurent avec des péchés < se sont pas repenti < ils vont au hadès ] enfer] ; ils vont au hadès car : 1 ils étaient pas a DIEU et a JESUS CHRIST donc pas frères du CHRIST et pas enfants de DIEU + 2 < ils s'étaient pas repenti, ni de leur denrier péchés avant de crever , ni de tout les péchés qu'ils ont fait depuis leur tout premier péché

terrible, horrible, affreux : les prédictaueurs appartenant a DIEU et a JESUS CHRIST disent : si t'as pas accepté CHRIST comme ton Sauveur et Sauveur personnel et que t'as pas de relation avec CHRIST et avec DIEU le Pere < t'es a satan ; c'est vrai, confirmation  lisez la Bible, s'vous plaît

donc le salut c'est un peu comme, tu peux pas conduire si t'as pas ton permi , tu peux pas faire d'achat si t'as pas de blé , tu peux pas prendre le rer ,avion,  train , bâteau, métro si t'as pas e tiquet  on dirait que le tiquet pour le salut ( la palce au Ciel) = JESUS CHRIST ; donc t'es mort sans relation avec JESUS CHRIST et aec le SAINT ESPRIT et avec DIEU = pas de place au Royaume de DIEU t du CHRIST = une place au royaume du seprent (= l'enfer)  ; conclusion < le salut = que pour les Chrétiéns régénérés [= Chrétiens vrais[

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:33

Apocalypse 21:8

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

satan veut te mentir ☺ il te dit que tu es perdu ☺ ou il te murmure à l'oreille bute toi ou bute, viole ect ☺satan te ment ☺ dans ta tête il vit ou ses agents démoniaques ☺ ils te disent que tu es perdu, que tu a aucun risque que DIEU et que JÉSUS te filent le salut ☺ que tu as été énormément trop mauvais , que tu trop pensé du mal, trop fait des truc terribles, que tu aura jamais vie éternelle au Paradis ☺ satan vous ment ☺ vous pouvez, si, c'est vrai, DIEU et Son Fils Saintisisme peuvent vous sauver tout de suite! car tant que vous êtes ici bas, vous pouvez avoir le salut ☺ donc écoutez pas satan et ses démons qui vivent dans vos têtes ☺ car satan

es le daron du mensonge d'après la Sainte Parole de DIEU { Bible { ☺ JÉSUS et DIEU peuvent te libérer de la géhenne, du péché, des tourment, des horribles malédiction de lucifer , des maladies , ect ☺ car tant que t'es en vie, DIEU et notre Messie peuvent te sauver ☺ quand t'es mort, tu est en train de vivre la 2 ème mort (enfer) là, c'est vrai, tu peux plus être sauvé ☺ là, ouais, t'as plus aucune chance que DIEU et le CHRIST te pardonnent et te donnent vie éternelle dans le Royaume de notre Père des Cieux ☺ mais tant que t'es ici sur terre, t'as tes chances!! écoutez que JÉSUS et DIEU ☺ écoutez pas ces menteurs de diable et esprits

démoniaques ( démons( ☏ pour en savoir plus sur 'enlèvement, les tribulations, matez vidéo et lisez la Bible!!!!! c'est le meilleur et le plus important bouquin de toute la planète car il aide a fond à avoir le salut! la vie éternelle, échapper a la géhenne ☏ nul vie voudrait être ici dans ce monde pendant l’apocalypse ☏ c'est bien trope effroyable!!!!!!!!!!!!!! jamais l'espèce humaine aura connu tant d'horreur tant de souffrance depuis que DIEU a crée les hommes!!!!!!!!!!!!! c'est pas comme une petite guerre civile, un petit ouragan ect ☏ c'est des trilliards de fois pire! c'est pire qu'une bombe ou que tchernobyl ou qu'un volcan qui explose ☏ c'est apocalypse! la

souffrance pas pour certains, comme ceux qui ont vécu dans une nation en guerre ☏ non la c'est comme toute la nation terre dans l'horreur, le tourment ☏ on l'a mérité vu que notre Papa ( DIEU) des Cieux est parfait saint et juste ☏ donc maudissez pas notre Papa DIEU! Il a trop infiniment raison de nous donner cette punition , frères soeurs de la race humaine ☏ tu pèche Papa te punit ☏ c'est juste ☏ JÉSUS notre Sauveur et frère aussi va nous punir ☏ cette punition de 7 ans de tribulations apocalyptiques es une punition de DIEU notre Père et de JÉSUS notre Messie ☏ c'est quoi Messie ☏ ce terme signifie Sauveur ☏ c'est qui CHRIST ☏ IL est Sauveur de la race humaine ☏ Sauveur du monde ☏ Alleluya! pour que vous en sachiez davantage, au Nom de JÉSUS, s'vous plait, lisez la Bible, le plus de fois possibles!!!!!

Nos experts en eau, hygiène et assainissement, sont actuellement à pied d’œuvre dans les Nippes, dans les zones les plus isolées qui ont été frappées par l'ouragan Matthew. Depuis Port-Au-Prince, elles y ont acheminé du matériel qu'elles déploient pour donner de l'eau potable aux sinistrés et ainsi répondre à un de leurs besoins les plus vitaux !

A Miragoane, nos humanitaires ont rencontré Jacqueline, Haïtienne de 52 ans. Son témoignage est édifiant : "Pendant la tempête, ma maison a été détruite. Avec mes enfants nous étions effrayés, mais nous avons dû partir sous la pluie pour trouver refuge dans une école, qui s'est effondrée elle aussi. Aujourd'hui, je n'ai vraiment plus rien. Ni à manger, ni à boire. Je suis obligée d'acheter de l'eau qui n'est même pas potable ! J'ai peur que nous tombions malades.​"

Comme elle, ils sont des milliers, dans le sud d'Haïti, à vivre un calvaire depuis une semaine. Les réservoirs que nous mettons en place permettrons de donner accès à une eau saine à 13 200 personnes. Mais les besoins sont bien plus nombreux et nous devons faire plus pour éviter l'épidémie de choléra !

Ensemble, grâce à votre générosité, apportons au plus vite l'aide nécessaire pour secourir ces familles en détresse !

Du fond du cœur je vous remercie pour votre si précieux soutien.

Thierry Benlahsen
Responsable des Urgences de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL   https://dons.solidarites.org/b/mon-don

pitié vous dites pas, j'ai vu un reportage ou les chèvre chevreaux, vau vache étaient respecté, traité hyper bien, avec tendresse & tout par le fermier - ça c'est un lavage de cerveau pour que toute la population se dise, je me demandais si on les traitait avec respect , j'avais des crainte - c'est fini maintenant, je suis sur qu'on les traite hyper bien! super, je vais pouvoir continuer à acheter fromage oeuf lait ect - non!!! il vont pas vous montrer des image ou les fermier tapent, injurient, martyrisent les Animaux! ces image d'animaux heureux, traités bien sont genre moins d'1% ou peut être 5% !!! les 95 ou 99 pour cent autre, sont ceux qui se font taper, traînés par terre sur de longue distance, se faire mettre des oignon, se faire électrocuter avec un taser, se faire maltraiter grave! se faire pendre et couper en morceaux vivant encore ect! ça, la télé va pas vous le montrer! car ces émission sont vu par des million! ils veulent pas que des million, s'ils sont doté d'humanité, s'arrêtent d'acheter les produit qui les enrichit car il ont vu ces image - donc bien évidemment il vont filmer que dans des ferme ou y'a l'amour vers l'animaux, le respect, ou même de fermier, qui jute car y'a les caméra, vont juste ce jour là, feindre avoir de l'amour, respect, humanité ect vers l'animal - et dès que les camera se sont tirés, retour a la maltraitance! soyez pas naïf - c'est pas 100 pour cent les animaux du monde qui sont traité super bien pour lait formage oeuf 'viande '

une fois sauvé ou jours sauvé, balivernes! nulle part la Bible enseigne ça! DIEU dit dans Bible que si tu pèche contre LUI ton nom sors du livre de la vie (le livre ou sont tous les humains qui entrent au Royaume des Cieux) le péché te sépare de DIEU dit la Sainte Bible I encore et toujours: écoutez pas homme, écoutez DIU & JESUS et la Bible! car si tu a le salut maintenant (tu es sauvé de 'l’enfer) mais tu pèche, tu meurs avec tes péché= tu va en enfer - conclusion : tu fut sauvé par le passé, mais tu as perdu le salut, tu a don perdu ta place au Ciel – donc non c'est pas car des humain sont sauvé a un moment, qu'ils le seront toujours - acr ils peuvent retomber dans le péché, re aller dans le monde, re être hors de DIEU du CHRIST et du SAINT ESPRIT, e donc re être non sauvé et donc finir e enfer au final – s’ils sont sauvé jusqu’a leur dernier souffle il sont sauvé pour toujours une fois sauvé toujours sauvé - mais le salut se taffe, car n'importe qui qui l'a peut le perdre a tout moment a cause du péché désobéissance perte de foi ect - donc tu es sorti du péché, tu e lui appartient plus, fais gaffe a ne pas y retomber faisant que tu n'ait plus une place au Royaume de DIEU – donc quand des être disent je suis sauvé ou j’ai le salut depuis 1979, non, car ils sont sauvé à ° chaque seconde° de chaque jour ! chaque seconde qui passe, ils sont sauvés à nouveau / c’est comme le dormir : j’ai dormi y’a 32 ans : non ☣ tu dois dormir ☣   chaque nuit ☣ de chaque jour ☣   le repos que tu as eu y’a 32 ans, vaut pas pour que aujourd’hui, tu sois reposé, en forme ☣ le salut (la salvation de l’enfer donné par CHRIST & par DIEU) c’est comme le dormir et comme plein de truc ☣ conclusion = ça marche dans les 2 sens = n’importe qui qui a ☣  pas le salut☣   tout de suite, peut l’avoir dans quelque minute, années ect ☣   n’importe qui qui ☣   a le salut☣   peut le perdre a cause de péchés ect aujourd’hui, demain ect


Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Sam 4 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:35

faisons que l'Amour que nous sentons en nos coeurs se manifeste a tous les voisins qu'on rencontre ☻ DIEU es Amour ☻ restez avec la Lumière ☻ frères et soeurs que la vérité du CHRIST soit en vous ☻ par JÉSUS , notre Seigneur Saint , Amen

MATTHIEU 12 30 Darby Bible
Celui qui n'est pas avec moi, est contre moi; et celui n'assemble pas avec moi, disperse.

on va dire, je suis pas contre Jésus donc je suis avec Lui : non, être avec Jésus c'est être sa soeur son frérot ou sa mère; c'est marcher avec Lui et avec Son ABBA PAPA (DIEU)  être avec Jésus Christ est le connaitre, avoir une relation avec Jésus : être un Saint (né de nouveau Chrétien), un disciple, un serviteur ect; donc vous dites pas, je suis aucument opposé a Jésus donc je suis avec Jéuss: car ne pas le détester, ne pas le méprier, se pas être contre Lui singifie pas être avec Lui : vous êtes donc contre Lui : si vous êtes un non converti ( non Saint = non régénéré)

Marc 9:40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.


nous qui ; certainement les disciples ( les Chrétiens de tout temps régénérés et de cette époque ) + ABBA + YESHUA ( Jésus)

http://saintebible.com/matthew/12-30.htm

Matthieu 10
37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.


Darby Bible

Tu feras périr ceux qui profèrent le mensonge; l'homme de sang et de fourbe, l'Eternel l'a en abomination.

Martin Bible

Et il arrivera aux derniers jours, dit Dieu, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair; et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos Anciens songeront des songes.


www.youtube.com/watch?v=TmNhhd7gZjA soyez pas disciples de cash luna s'vous plaît ☻il es occultiste lucifériens ☻ il a fait un pacte avec satan ☻ il se fait passer pour disciple de JÉSUS ☻il prédique tout le contraire de la Parole Sainte de DIEU, qu'est la Sainte Bible ☻ il envoie des millions d'âmes qui l'écoutent en enfer ☻ prions pour lui et pour eux pour leur salut ☻il prédique que CHRIST a jamais enseigné sur la foi, sur Son retour prochain, sur la libération ☻ si : tout ça se trouve dans la Bible ☻ les preuves sont dans la Bible ☻ cash est un mitomane

si ton esprit est pas libre, il t'es difficile d'avoir l'ESPRIT du Père et il es difficile que l'ESPRIT du Père reste sur toi ; carton esprit est en esclavage ; inquiétudes, soucis , ect; tu dois avoir un esprit libre pour que tu puisse avoir l'ESPRIT du Père DIEU des Cieux ;
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:35



JESUS CHRIST vient , preuves dans la Bible :

Hébreux 9:28
de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

2 Pierre 3:12-14
tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront!…

le jour de DIEU es pas le même jour que le jour du SEIGNEUR JESUS? le Jour du Seigneur JESUS = le jour de sa 2ème venue, le Jour de DIEU = le jour du jugement de DIEU ?

http://saintebible.com/revelation/22-12.htm

http://saintebible.com/revelation/3-11.htm

CHRIST JESUS vient pas ? si ! Il le dit dans les Saintes Évangiles [ Bible ]

http://saintebible.com/revelation/3-11.htm

http://avenir7.blogspot.fr/2016/06/la-predestination-et-lelection.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+QueNousRserveLavenir+(Que+nous+r%C3%A9serve+l%27avenir+?)

Apocalypse 22:7,10,12
Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!…

Apocalypse 1:18
et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Jésus CHRIST cause ici : la mort c'est quoi ? le séjour des mort es l'endroit temporaire ou restent nos frères et soeurs qui sont pas allé aux Cieux, mais en enfer

Ésaïe 25:9
En ce jour l'on dira: Voici, c'est notre Dieu, en qui nous avons confiance, Et c'est lui qui nous sauve; C'est l'Eternel, en qui nous avons confiance; Soyons dans l'allégresse, et réjouissons-nous de son salut!

JÉSUS CHRIST sauve ici, Il donne le salut aussi I Les Ecritures disent que les humains ont deux Sauveurs on dirait

2 Timothée 4:8
Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

si on vous file a manger de la viande d'humain , d'oiseau, d'éléphant, de chien, ect pourquoi vous seriez dégouté, répugné, choqué ? si c'est pariel que de la viande d'animaux de mer et de femre - vous disez c'est pas pariel _ si! _ si ça vous fait pas de peine,d e dégout ect de manger des animaux de ferme, des crustacés, poisson, ect, pourquoi ça vosu dérangerait si on vous donnait de la viande de rat, chat, perroquet, lion, ect ?? si on vous disait gotue cetteviande: en fait, c'est du chat; ah beurk! non en fait c'est du mouton cochon vache act, ah ouf! un régal! quoi ?? donc si c'est du chien, oiseau, rat, éléphant, chat ect vous pensez, oh les pauvre, et si c'est des animaux de femre ou mer, vous pensez pas oh les pauvre ?? si c'est animaux de ferme et mer = pas de dégout, pas choqué, si c'est autres animaux, exemle zèbre, souris, lapin de compagnie, baleine, tigr,e = choqué, dégout ; pourquoi faire des différence communautaires!!!! injuste sectaire venant de nos ames inustes esprit injustes coeur si injustes!!!

Des gens découvrent qu’ils viennent de boire du lait de chienne

RÉVÉLATIONS : derrière les intérieurs en cuir des voitures, une souffrance bouleversante

Contactée par PETA, cette discothèque n’exhibera plus d’animaux sauvages

Aidons les animaux victimes du commerce de la peau

http://www.petafrance.com/actualites/des-gens-decouvrent-quils-viennent-de-boire-du-lait-de-chienne/

http://action.petafrance.com//ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=53993&ea.url.id=786252

http://www.petafrance.com/actualites/contactee-par-peta-cette-discotheque-nexhibera-plus-danimaux-sauvages/

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=58782&ea.tracking.id=A16LEAZZZXXXXX&ea.url.id=786253

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:36



www.l214.com/etre-vegane

un réseau social a lancé l'alerte : un zoo a été ouvert le 9/01/16 en Chine, à Guangzhou dans un centre commercial. Un zoo qui ressemble selon les internautes, "à une prison pour animaux". Dans ce centre commercial, les visiteurs peuvent observer deux ours polaires, six jeunes bélugas, cinq morses, un loup blanc mais aussi des renards arctiques et quelques poissons. Les animaux sont exposés dans des espaces beaucoup trop petits et totalement inadaptés pour eux. La population chinoise s'oppose à ces pratiques cruelles et le public continue lui aussi de faire pression. Mais, pendant ce temps, les animaux restent confinés dans leur cellule bleu criard sans aucun confort. Nous devons nous mobiliser pour sauver ces animaux de ce nouveau cauchemar www.mesopinions.com/petition/animaux/animaux-retrouvent-vite-environnement-naturel/18425

Des chiens ont été sacrifiés inutilement pour Biotrial. L'essai clinique de Rennes a provoqué entre autre, le décès d'un patient. De plus, ces mêmes molécules ont été testées sur des chiens, provoquant la mort de certains d'entre eux

Bible roi jacques , apocalypse chapitre 16

Bible roi jacques, livre de l'apocalypse , chapitre 16

1 Et j’entendis une grande voix venant du temple, disant aux sept anges : Allez et versez sur la terre les fioles de la colère de Dieu.

2 Et le premier ange s’en alla, et versa sa fiole sur la terre ; et un ulcère malsain et atroce vint sur les hommes qui avaient la marque de la bête, et sur ceux qui adoraient son image.

3 Et le second ange versa sa fiole sur la mer, et elle devint comme le sang d’un homme mort ; et chaque âme vivante dans la mer mourut.

4 Et le troisième ange versa sa fiole sur les rivières et sur les fontaines des eaux ; et elles devinrent du sang.

5 Et j’entendis l’ange des eaux dire : Tu es droit, ô Seigneur, qui es, et étais, et seras, parce que tu as jugé ainsi.

6 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes et tu leur as donné du sang à boire, car ils en sont dignes.

7 Et j’en entendis un autre du côté de l’autel dire : Qu’il en soit ainsi, Seigneur Dieu Tout-Puissant, vrais et droits sont tes jugements.

8 Et le quatrième ange versa sa fiole sur le soleil, et le pouvoir lui fut donné de brûler les hommes par le feu.

9 Et les hommes furent brûlés par une forte chaleur, et ils blasphémèrent le nom de Dieu, qui a pouvoir sur ces plaies ; et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

10 Et le cinquième ange versa sa fiole sur le trône de la bête ; et son royaume devint plein d’obscurité ; et ils se mordaient la langue de douleur.

11 Et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs plaies ; et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres.

12 Et le sixième ange versa sa fiole sur le grand fleuve Euphrate ; et son eau tarit, afin que le chemin des rois de l’Est puisse être préparé.

13 Et je vis trois esprits immondes, semblables à des grenouilles sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète.

14 Car ce sont des esprits de diables, faisant des miracles, qui vont vers les rois de la terre et du monde entier, afin de les rassembler à la bataille de ce grand jour du Dieu Tout-Puissant.

15 Voici, je viens comme un voleur. Béni est celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu, et qu’on ne voie pas sa honte.

16 Et il les rassembla dans un lieu appelé en hébreu Armageddon.

17 Et le septième ange versa sa fiole en l’air ; et il sortit une grande voix du temple du ciel provenant du trône, disant : C’est fait.

18 Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et il y eut un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en a pas eu depuis que les hommes sont sur la terre, un tremblement de terre si puissant et si grand.

19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et la grande Babylone vint en mémoire devant Dieu, pour lui donner la coupe du vin de l’ardeur de sa colère.

20 Et toute île s’enfuit, et les montagnes ne furent plus trouvées.

21 Et il tomba du ciel sur les hommes une grosse grêle, chaque grêlon d’à peu près le poids d’un talent ; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause de la plaie de la grêle, car la plaie était excessivement grande.

Apocalypse 17

1 Et l’un des sept anges qui avaient les sept fioles, vint et me parla, me disant : Viens ici, je te montrerai le jugement de la grande prostituée, qui est assise sur de nombreuses eaux ;

2 Avec laquelle les rois de la terre ont commis fornication, et les habitants de la terre ont été enivrés du vin de sa fornication.

3 Et il me transporta en esprit dans le désert ; et je vis une femme assise sur une bête de couleur écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

4 Et la femme était vêtue de couleur pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles ; ayant dans sa main une coupe d’or pleine des abominations et de la saleté de sa fornication.

5 Et sur son front était écrit un nom : MYSTÈRE, BABYLONE LA GRANDE, LA MÈRE DES PROSTITUÉES ET DES ABOMINATIONS DE LA TERRE.

6 Et je vis la femme enivrée du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus, et quand je la vis, je me posai des questions avec une grande admiration.

7 Et l’ange me dit : Pourquoi es-tu émerveillé ? Je te dirai le mystère de la femme, et de la bête qui la porte, et qui a les sept têtes et les dix cornes.

8 La bête que tu as vue, a été et n’est plus ; et elle montera de la fosse sans fond, et s’en ira à la perdition ; et ceux qui demeurent sur la terre, dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie, depuis la fondation du monde, s’étonneront, quand ils verront la bête qui était, et n’est plus, et cependant est.

9 Ici est l’entendement qui possède la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

10 Et il y a sept rois, cinq sont tombés, et l’un est, et l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit durer un peu de temps.

11 Et la bête qui était, et qui n’est pas, est elle-même le huitième roi ; et est des sept, et va à la perdition.

12 Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête.

13 Ils ont une seule pensée, et donneront leur pouvoir et leur puissance à la bête.

14 Ceux-ci combattront contre l’Agneau, mais l’Agneau vaincra, car il est le Seigneur des seigneurs, et Roi des rois ; et ceux qui sont avec lui sont appelés, et choisis et fidèles.

15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, sont des peuples, et des multitudes, et des nations, et des langues.

16 Et les dix cornes que tu as vues sur la bête, celles-ci haïront la prostituée, et la rendront déserte et la dénuderont et mangeront sa chair, et la brûleront au feu.

17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’accomplir sa volonté, et d’être d’accord, et de donner leur royaume à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

18 Et la femme que tu as vue est cette grande ville qui règne sur les rois de la terre.

Révélation - Apocalypse 18

1 Et après ces choses, je vis un autre ange descendre du ciel, ayant un grand pouvoir ; et la terre fut illuminée de sa gloire.

2 Et il cria puissamment avec une forte voix, disant : Babylone la grande est tombée, elle est tombée, et elle est devenue l’habitation des diables, et le repaire de tout esprit immonde, et une cage de tout oiseau impur et détestable.

3 Car toutes les nations ont bu du vin de la colère de sa fornication, et les rois de la terre ont commis fornication avec elle ; et les marchands de la terre se sont enrichis de l’abondance de son luxe.

4 Et j’entendis une autre voix du ciel, disant : Sortez du milieu d’elle, mon peuple ; afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous ne receviez pas de ses plaies ;

5 Car ses péchés ont atteint le ciel et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.

6 Récompensez-la comme elle vous a récompensé, doublez-lui son double selon ses œuvres ; dans la coupe qu’elle a remplie remplissez-lui au double.

7 Autant elle s’est glorifiée et a vécu dans les délices, autant donnez-lui de tourment et d’affliction ; car elle dit en son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis pas veuve, et je ne verrai pas la peine.

8 C’est pourquoi en un seul jour viendront, ses plaies, mort, deuil et famine et elle sera entièrement brûlée par le feu ; car puissant est le Seigneur Dieu qui la juge.

9 Et les rois de la terre, qui ont commis fornication, et qui ont vécu dans les délices avec elle, la pleureront et se lamenteront sur elle lorsqu’ils verront la fumée de son embrasement.

10 Se tenant loin par la crainte de son tourment, disant : Hélas. hélas cette grande ville Babylone, cette ville puissante ! Car en une heure ton jugement est venu.

11 Et les marchands de la terre pleureront et mèneront deuil sur elle ; parce que personne n’achète plus leur marchandise :

12 La marchandise d’or et d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, tout bois de sandaraque, toute sorte d’objets d’ivoire et toute sorte d’objets en bois très précieux, et de cuivre, de fer et de marbre,

13 Et de la cannelle, et des essences, et des pommades, et de l’encens, et du vin, et de l’huile, et de la fine farine, et du blé, et du bétail, et des moutons et des chevaux, et des chariots et des esclaves, et des âmes d’hommes.

14 Et les fruits que ton âme désirait se sont éloignés de toi, et toutes les choses qui étaient délicates et belles se sont éloignées de toi ; et tu ne les retrouveras plus jamais.

15 Les marchands de ces choses, qui s’étaient enrichis par elle, se tiendront loin d’elle dans la crainte de son tourment, pleurant et se lamentant,

16 Et disant : Hélas, hélas, cette grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles !

17 Car en une heure tant de richesses se sont évaporées. Et tout capitaine, et tous ceux qui naviguent sur les bateaux, et les matelots, et tous ceux qui font du commerce sur la mer, se tenaient loin,

18 Et ils s’écriaient quand ils virent la fumée de son embrasement, disant : Quelle ville est semblable à cette grande ville !

19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, et s’écriaient, pleurant et se lamentant, disant : Hélas, hélas, cette grande ville, dans laquelle s’étaient enrichis par son opulence tous ceux qui avaient des bateaux sur la mer ! car en une heure elle a été dévastée.

20 Réjouis-toi sur elle, toi ciel, et vous saints apôtres et prophètes, car Dieu vous a vengés d’elle.

21 Et un ange puissant prit une pierre comme une grande meule, et la jeta dans la mer, disant : Ainsi sera précipitée avec violence cette grande ville Babylone, et on ne la trouvera plus jamais.

22 Et la voix des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette ne sera plus jamais entendue au milieu de toi ; et aucun artisan, de quelque métier que ce soit, ne s’y trouvera plus ; et le bruit de la meule ne sera plus entendu en toi.

23 Et la lumière de la bougie ne luira plus en toi, et l’on n’entendra plus la voix de l’époux et de l’épouse en toi ; car tes marchands étaient les grands hommes de la terre ; car par tes sorcelleries toutes les nations ont été trompées ;

24 Et en elle a été trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été tués sur la terre.


de plus en plus d'humains otn des cancer jeunes, avant les 50 ans, normal ! lucifer & les illuminatis mettent plus et plus leur agenda a travers ce monde; plus de produit chimique , dans l'environnement, plus de pesticides dans les produit qu'on mang,e plus de produit chimique dans les truc qu'on utilise tout les jours ect ; maintenant c'est plus par exemple cancer du colon, du sein vers 60-50 ans, mais plutot vers 30-40 aine ! des juenes d'une vigntaine d'années ont des cnacer: à cause des pourritures que satan & ses serviteurs mettent dans nos produit qu'on use et achète ; exclelent raison de vivre bio naturel vegan ;

Apocalypse 22
…19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! 21Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

1 Corinthiens 16:22
Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit anathème! Maranatha.

Maranatha veut dire : le Adonai ( Seigneur JÉSUS) vient bientot

Hébreux 10:37
Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.

Celui qui doit venir : JÉSUS le CHRIST , oui ! il reste peu ! oui viens Adonai YESHUA viens vite!!! ADONAI YESHUA < SEIGNEUR JÉSUS

Apocalypse 22:7
Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

CHRIST cause dans ce verset I ce Livre < le Livre de l'Apocalypse , dernier Livre de la Bible

Apocalypse 2:16
Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.

CHRIST parle ici I IL semble parler aux disciples ( Chrétiens véritables], tièdes I mais aussi peut être, a tous les non convertis non repentis, pour qu'ils se convertissent, se repentent, deviennent disciples chauds bouillants!

Apocalypse 22:18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

dragon = lucifer

troisième guerre mondiale bientôt ❝ tout ça sera fait par satan ou par TOI DIEU ❝ car Tu es méga grave furax contre tout les hommes qui vivent dans Ta planète qui sommes tous pécheurs ? dragon va régner sur cette planète quand ? pour le temps de PAPA DIEU c'est comme si c'était tout de suite ❝ pour DIEU un an , quelques mois, un siècle, ou quelques décennies c'est égal à : maintenant ❝ est ce ça PAPA DIEU?

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:32

Si tu désire marcher avec DIEU, fais le a cent pour cent, mais su tu désire moitié dans satan = monde, moitié dans DIEU, tu te mens, car ça se peut pas – c’est ou DIEU ou le monde – joue pas avec ton salut, avec DIEU, avec satan , avec démons – tu peux pas juste fermer la porte de chez toi, mais chez toi sont toujours les démon – faut pas que cesser de pratiquer un péché – faut jeter dehors les esprit mauvais – sinon ils habitent toujours dans ton corps esprit ect – tu dois leur dire de s’en aller – leur dire que tu renonce a eux, au Nom de JÉSUS CHRIST – tu dois prendre autorité sur eux – c’est très important – car trop d’humains pensent que tu dois juste cesser de pratiquer le péché et les esprit mauvais se

casseront tout seul – non – tu dois leur faire se casser – c’est la guerre spirituelle – fausse réalité= ceux qui ont des esprit mauvais ont tous fait des truc style sorcellerie, occultisme – non – plein ont rien fait de ça et ont des démon – juste en buvant trop d’alcool, matant télé, jouant jeux vidéo, couchant avec des être qui avait des esprit démoniaque ect – ils passent par le rapport sexuel dans vos corps – exemple < on pense que t’as des démon de sorcellerie car tu as pratiqué la sorcellerie – fausse réalité mondiale : tu as des démon de sorcellerie en prenant des drogue ou en buvant trop d’alcool – tu as des relation sexuel avec quelqu’un qui a des esprit du mal (= démons) dans leur corps, tu te retrouve avec des esprit du mal dans ton corps, même si eux

ont fait le péché pour avoir ces esprit et pas toi – il suffit pas de cesser d’avoir des relation sexuelle avec ce prochain , il faut : jeter dehors les esprit -

c'est par la foi qu'on parvient au saut ( qu'on va au Paradis) : problème car, les non chrétien on pas la foi + les "chrétien" ( pas chrétien, ils sont pas amoureux de DIEU & du CHRIST° on pas la foi : les chrétien ( sans guillemet, les vrai) ont la foi I ils sont parait il un pour cent! du genre humain I donc, un pour cent ont le salut donc un pour cent vont au Ciel I trop de non  chrétiens + trop de 'chrétiens' ( pour de faux) donc trop d’êtres auront pas le salut et chaque jour, trop d'être décèdent et obtiennent pas le salut I car on a décidé, ou satan a décidé, de retirer DIEU de nos coeur I non coeur sont pas du tout amoureux de DIEU & JÉSUS I on a as du tout ou trop peu dieu 1 CHRIST dans nos coeur et dans nos pensé, nos existence donc on a pas le salut
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:32

http://kiillumiinatii.skyrock.com

http://www.lacollineauxlapins.info/Vivisection-et-tests-cosmetiques

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/20/ames-sensibles-sabstenir-un-regard-sur-lindustrie-de-la-fourrure-de-lapin-angora/

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/poulet-americain-nos-assiettes/11307

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/donnons-la-parole-aux-plus-pauvres-dans-la-lutte-contre-la-pauvret%C3%A9

http://poilsplumes.forumactif.org/t806-non-aux-animaleries  

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/massacre-renards-nord-durant-ch-tis/11233

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/boycottons-fourrure-demandons-loi-protection-animaux/11248
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:33

pitié, au nom de JESUS CHRIST, achetez point du lait d'aucun Animal de DIEU!!! ni chèvre ni vache ni brebis - soyez humains - pitié!!!! démontrez de l'empathie de l'humanité de la philanthropie a ces pauvre créature de DIEU! ils sont vos frère vos soeur ! ils vous veulent aucun mal! ils vous ont fait aucun mal! pitié!!!! pité je vous en supplie!!! arrêtez d'acheter le lait et le fromage des Animaux! vous avez vu! c'est trop la fausse réalité que des bébé qui sont né aujorud'hui, n'ait jamais pu boire le vrai lait des tété de leur maman, mais doivent boire dans des truc machine! et les maman désespéré capte pas ce qui se passe! qu'on leur vole leur bébé le jour de leur naissance!!! et en plus tout ce qu'on les a maltraité! et en plus, on va pas leur donner une vie longue ni une vie de respect car on va pas les respecter du tout car on va les esclaviser les martyriser les buter et les horrible image de quand les Animaux

sont tué! ou on les pend à l'envers alors qu'ils vivent encore!! ils prennent pas la peine de les assassiner ou de vérifier s'ils vivent ou sont décédés: ils les pendent _ _ vivants _ !! donc pitié! montrez empathie solidarité, que vous êtes humains, montre de l'Amour pitié à nos frère soeur les Animaux, en refusant d'acheter des morceau des veaux mort, chèvre mort, vache morte, brebis mort pour les manger veaux pour les manger - pitié!! vous pouvez trouver des magasin biologique et des charcuterie végane qui vendent ds chose ressemblant grave au fromage animal, lait animal, viande animale ect - pitié, ainsi vous ne tuez plus personne! merci! DIEU & le CHRIST vous le payerons -si vous refusez de montrer compassion humanité respect à l'Animal, ça pourrait être un péché car toute la vérité es la Bile et dan la Bible - rien de ce qui es hors de la Bible est vérité - tut ce qui vient de hros de la Bible es du malin ( le diable) et si on fait

l'opposé d ela Bible on fait quelque chose du malin, le mal - comme exemple: si Bible dit d'être empli de compassion, respect,solidarité, amour, ect, vers les créature de DIEU et que vous faites l'opposé, en achetant chose omni, fromage , viande, lait animal, vous faites certainement un péché car l'inverse de ce qui es de DIEU es du malin - donc si montrer compassion respect humanité et es de DIEU - ne pas en montrer es de satan - donc pitié, pour pas que DIEU soit si furax avec vous pour votre absence d'humanité empathie philanthropie ect et vous fasse terminer en enfer, pitié, cessez d'acheter viande, lait, oeuf fromage et tout 'aliment' contenant ces chose - merci = fausse réalité au malin endoctrinant l'humanité car : quand on regarde une brebis, une vache une chèvre, un veau, on se dit pas: eux ?? en moi??!! leur lait qui sort de eux?? !! non!! car c'est pas pour les humain ! on es des herbivore l'humanité - donc c'est si

étrange de se dire cette créature qui vit, qui marche, pense, ect, sera ensuite pendu a l'envers, transporté dans des camion sans oxygène, sans eau, sans bouffe, malade, mourant, les un se battant avec les autre à cause de l'enfermement, de la chaleur, des condition de vie abominable leur causant des troubles graves psychiatrique ect - se dire qu'il vont finir pendu a l'envers vivant toujours - se dire qu'ils sont comme l'humanité avec vue, ouïe, coeur , tout ça! ils ont des patte et les utilisent pour se déplacer - on a des jambes et des pied - ect! on peut pas, absolument pas, regarder un Animal vivant, et se dire, 'ça' (lui elle eux) c'est ma bouffe! non? même si vous êtes végétarien , donc vous consommez lait oeuf fromage, vous pouvez pas les regarder et vous dire, je vais - ! -boire!-! ce qui sort d'eux , ??? de ces chèvre de ces vache, mais on a perdu l'esprit! non car on se dit pas que ce qui sort d'être vivant, d'Animaux,
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:33

finira dans nos =bouche = et =ventre= !!! insensé! si vous trouvez ça normal, c'est à cause de ce lavage de cerveau du malin fait à l'ensemble de la planète - non, c'est point normal - car quand vous regardez un 'aliment' style fromage, lait, vous entendez pas, meuuuuh! vous voyez pas vache sur patte, mangeant de l'herbe, ou de chèvre jouant ensemble, ou une maman chèvre léchant un de ses bébé ect - car vous voyez une chose : le fromage le lait, la 'viande' - c'est pourquoi vous rapprochez pas ça à il eux, elle - vous voyez la chose - il n'y pas les animaux avec - l'odeur de ferme , l'odeur des Animaux - vous ne voyez point souffrance, cri de douleur, horreur des torture fait par les fermier - les abus, les coup, les image des vidéo des enquête caméra caché - où vous voyez comment les fermier traitent réellement les Animaux , en les martyrisant les insultant, les tapant ect - vous avez pas a, accompagné du fromage,

lait, viande que vous boufez - donc, vous ne voyez que le produit, qui vous parait exquis - vous voyez pas le coté atroce négatif, l'horreur!!! c'est comme si vous boufiez quelque chose issu de camp de concentration - comme si des personne mangeaient fromage lait viande, d'Animaux humains dans des camp de concentration lors de la deuxième guerre mondiale - sauf qu'ici, se sont Animaux, chèvre, veau, vaches - si seulement vous étiez , chaque fois que vous mangiez fromage, lait, oeuf, Animaux, vous étiez devant des chèvre poussin veau vache poule martyrisé devant vous, pendant que vous mangiez fromage lait animaux - si vous êtes véritablement doté d'humanité, vous diriez oh non! je ne bouferais point ça! vous pleureriez, crieriez, stoppez ça maintenant! cessez de les martyriser de les frapper! vous partiriez en courant! vous vous retourneriez, fermeriez les yeux - partiriez en courant - vous vous boucheriez les oreille pour point écouter les cri de douleur atroces des pauvre ange chèvre, vache, veau, poule poussin ect - si vous êtes pas trop humain, vous seriez là comme observant un 'spectacle' vous disant cool! comment es fait mon lait fromage viande! et tandis que bouferiez cela, vous materiez comment les fermier abusent horriblement les pauvre gentil Animaux de DIEU, et dégusteriez ce produit de l'atrocité de la cruauté - et vous jouisseriez de ça , d'entendre les Animaux hurler de douleur, de les observer se faisant zigouiller, martyriser - vous apprécieriez grave - si vous êtes bourré d'humanité, vous ferez le choix que certainement, DIEU souhaite que vous fassiez , qui es : de choisir de vous alimenter végan - de choisir de plus jamais acheter et boufer lait, oeuf, Animaux, fromage -

c'est certainement le produit du nouvel ordre mondial du malin - d'avoir inventé que les humain consomment des chose telles que lait fromage oeuf Animaux - car c'est incohérent irrationnel, en observant de telles Animaux de se dire que , à partir de truc qui ont été à l'intérieur d'eu, de liquide appelé lait, on va , nous humains! créer, avec ça, de la 'nourriture'! wouaouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:33

c'est certainement au malin (diable) cette production mondiale de lait oeuf fromage 'viande' - car tout mal provient du malin - de DIEU provient que le bien - tout ceci est le produit de l'inhumanité la compassion absente, l'amour absent, le respect absent - ces chose procèdent pas de DIEU - ces chose procèdent du malin - DIEU es Amour - IL a que de l'Amour pour tous les Animaux - car IL leur file vie éternelle au Paradis - à bas, tout les animaux vénèrent DIEU - car IL es leur Papa - et DIEU a un amour incroyable pour tout les Animaux - dans la Bible, IL dit qu'IL refuse les sacrifice d'Animaux et que tout les Animaux Lui appartiennent - donc cette culture mondiale de l'omnivorisme es peut être pas de DIEU - a cause de l'inhumanité de comment les fermier abusent et traite les Animaux - et a cause du fait que les Animaux soient assassiné - car DIEU pourrait ne pas souhaiter qu'on - tue- pour nous nourrir, car IL dit dans Sa Bible Sainte: TU ne tuera point

Exode 20
…12Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne. 13Tu ne tueras point. 14Tu ne commettras point d'adultère.…
Références Croisées
Matthieu 5:21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.

Matthieu 19:18
Lesquels? lui dit-il. Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage;

Romains 13:9
En effet, les commandements: Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Jacques 2:11
En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.


Exode 23:7
Tu ne prononceras point de sentence inique, et tu ne feras point mourir l'innocent et le juste; car je n'absoudrai point le coupable.

Deutéronome 5:17
Tu ne tueras point.


même si le fromage lait oeuf Animaux pour manger était fait avec gentillesse, respect, le moins d’exploitation possible : mais faire du fromage lait 'viande ' oeuf est obligatoirement de l'exploitation - même si les fermier respectaient les animaux - n les battait pas ne les martyrisait pas - même si c'était dans toute la planète, fabriqué ainisi, ça serait peut être au malin & non à DIEU - parce que, DIEU semble avoir fait l'humanité végan (= herbivore) -

Trop atroce! Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! CHRIST lui a donné des rêves prophétique depuis qu’elle était très petit – atroce ! abominable !!! elle dit que durant les temps apocalyptique, les gens tueront les gens juste pour leur piquer un truc de rien du tout, jute un manteau, une bouteille d’eau ect – JESUS lui a dit comment les humains tueront les Animaux de compagnie devant leur papa ou maman humain, juste pour les tourmenter – que les chiens chat mourront dehors, seuls, car ils sont trop habitué a que leur humains s’occupent d’eux et là, ils seront livrés a eux même – que les gens boufferont n’importe quel animal, les animaux de compagnie aussi, car, y’aura aucun Animal de ferme ou mer a bouffer – que les gens finiront par manger les humains – cette sœur sauvé né de nouveau donne pas de date, CHRIST lui en a pas filé – mais elle dit que ce serait un miracle si en 2019 les états unis étaient encore sur pieds ! pas que états unis : terre ! JESUS lui a donné des révélations, rêves, visions prophétiques, tout au long de son existence, et un max d’entres elles vont bientôt se réaliser, et certaines d’entre elle sont déjà en train de se réaliser !!

Abba ( Père( que se fasse Ta volonté , non la notre, comme le CHRIST a dit : les êtres qui iront en enfer, devant le CHRIST, diront, qu'ils méritent ls Cieux car ils ont retiré des esprits impurs ( démons( au nom du CHRIST, qu'ils ont guérit des malade en Son Nom ect I selon JESUS, JESUS leur dira : retire vous de moi, ouvriez d'iniquité ( ça veut dire: partez de ma vue, vous qui faites le mal) < la Bible parle du - séjour des mort- ça veut dire = l'enfer< augmente notre foi SEIGNEUR JESUS CHRIST s'il Te plait / chanson eternal flame de atomic kitten + eternal flame de human nature = flemme éternelle : les satanistes adorent l'enfer? ils parlent du feu qui s'éteint jamais de l'enfer, où sont les damnés? ils parlent de ça dans cette chanson ? sado masochisme!!! les satanistes ont hâte d'être aux enfer? ils kifent l'idée de brûler dans ce feu? endoctrinement de ciboulot! /  c'est vrai que les sataniste sont sado masochiste, car on leur a fait un endoctrinement pour qu'ils voient les torture comme des instant de plaisir, c'est pourquoi al chanson de britney spears - hit me baby one more time- = frappe moi encore une fois, bébé : frapper, torturer, plus ça fait mal, plus ils kiffe, les sataniste à cause de ce renversement des réalité du plaisir & de la douleur de ce retournement de ciboulot : JESUS CHRIST a montré l'enfer a un chrétien sauvé né de nouveau : Il y a vu notre soeur amy winehouse heath ledger :

trop glauque trop terrifiant : un sevant du SEIGNEUR DIEU & du SEIGNEUR JESU CHRIST A 2T2 pluieurs fois en enfer : il y a vu elvis, trop choquant: il n'est + qu'un squelette, il ne cesse de bouger ses yeux dans toute les direction  , terrifié, le pauvvre + il y a vu robin williams, forcé par les esprit du mal ( démons) a faire des blague tout le temps, robin est total terrifié, pétrifié par la peur + il y a vu tupac shakur, il était anti illuminati I il avait fait un album qui s'intitule killuminati kill = tuer I hélas, ça suffit pas de lutter contre le mal pour aller au Ciel, d'être pour le bien, de le faire I c'est pas ce que semble demander la Bible : pour aller au Ciel, faut marcher avec le SEIGNEUR DIEU & avec le SEIGNEUR JESUS CHRIST , faut être sorti du monde pour être dans l'ESPRIT de DIEU, ou je sais pas quoi I mais se battre contre les force du mal tout en étant athé ou non chrétien sauvé, donne pas la vie éternelle I tupac était il athé, musulmuan? il a certainement pas aimé franchement JESUS & DIEU, sinon, il serait au Ciel, évidemment I ce chrétien né de nouveau a vu en enfer, un homme qui disait être JESUS CHRIST I JESUS,a u moment de lui montrer cette personne, a de la colère dans la voix I normal! quel blaspheme,! se faire passer pour JESUS!!!! il disait de mettre la marque de satan ( 6 trois fois) sur le front des gens, que soit disant c'était la marque de JESUS, non! c'est la marque de l'ennemi de notre DIEU!

un autre chrétien sauvé né de noveau a été en enfer et il a vu des gens qui ne cessait de répéter idiot! idiot! idiot! idiot! idiot! pourquoi tu els a pas écouté! pourquoi tu els a pas écouté!!!! il faisant certainement référence au fait que , des chrétien lui ont causé de l'enfer, lui ont dit ce qu'on doit faire pour pas terminer là, mais il a sans doute pas cru en DIEU ni quedal, donc il es en enfer, hélas pour l'éternité I ceux qui -- croient -- pas terminent en enfer I croire, avec un sens fort, de franchement croire , d'avoir l'espérance en DIEU, en JESUS, d'avoir un amour vachement intense, géant pour DIEU & JESUS, un peu comme les saints, les ange,s les moine soeurs ect I hélas, le monde entier ignore l'enfer, car le monde quasi entier refuse de voir ces vidéo sur l'enfer, refuse de croire quand ils veulent bien les visionner I disent jsute que c'est rigolo et prennet pas ça sériuesement I ils seront les prohains en enfer I trop peu savent cetter éalité , pas etonnant, satan contole tous et tout I donc il controle qu'on découvre pas la réalité d l'enfer I pour qu'on y finisse I donc ces vidéo, pathétique, ont que quelque centaine ou millier de vu I imensément frustrant, car les vidéo sur des imbéilité satanique ou truc pas du tout improtant , sur des truc pas "sauveur" de vie, ont des millions! milliard de vue! et les truc qui concerne tous, tout ceux qui vivons ici bas (terre), qi snt des truc qui te défonce l'esprit , te font réfléchir, méditer, te font rpendre conscience de laréelle réalité, ces video la, ont que peu de vue! mais des centaines de fois de moins de vue que des vidéo sur des célébrité ect I car le monde adoooooooooooooooore les célébrité, et réalité a l'envers! : le monde es bien plus interessé par célébrité que par leur salut!!!!! ( salut: finir au Paradis) leur salut ils s'en battent! dommage car si seulement les être mataient et diffusaient I pitié difufse ces vidéo!! faut pas que maer, faut diffuser! fau que le modne entier sahce!!!que tous presque finissent la bas, et que eux finiront bientot la bas, car la vie et si corute et on vit pas sur terre pour l'éternité tranquilos, non! on vit peud e temps ici, la vi ici s'achève vite fait et ensuite on va en enfer!!! car croyez pas satan le croyance mondiale que DIEU nous aime tant qu'il veut pas être séparé de nous jamais, alors IL va tout nous parodnner et nous faire vivre en Sa comapgnie au Paraid pour toujours, non!!!! malgré quIl nous aime tant, ilfait que 99% des humains finissent dans le lac de feu ( l'enfer) : hélas, la race humaine sait pas que ces croyance mmensongère sont de satan & qu'elles sont mensongèeres : le monde a pas conscience de l'enfer : le monde mate pas ces vidéo, amte toute autre vidéo mais pas ces vidéo des visite de l'enfer par les chrétien sauvé ( il ont le salut, ils vont au Ciel, ils existent pour JEUS & pour DIEU) : donc on va continuer, toute l'espèce humaine,d e crever, chaque jour, et d'aller direct en enfer après le décès : car on informe pas! ou on essaye d'informer sur ces vidéo de l'enfe,r mais els humains refusent de filer email, ou d'ajouter a facebook ect donc refusent qu'on puisse les cotnacter pour leur envoyer les vidéo car comment on va faire si on a pas un  email, ou quoi que ce soit, par téléphpathie??? non! c'est le seul moyen: diffusion de n'improte quelle façon sur itnernet : s'ils refusent notre aide, ils sauront jamais que l'enfer es pour presque toute l'humanité, grave le cotnraire de ce quils croient : y'a ceux qui pensent DIEU es amour et trop bourré de compasison alors IL nous parodnenra tous et on ira tous au Paraids et y'a aussi ceux qui croient que DIEU nous aime tant, chacun, alors IL a pas crée l'enfer, il y a pas d'nfer: la Bible dit que si!!! si on nie la Bible, on a l'esprit d'antécrhist? le mot enfer apaprait de centaine de fois dans la Bible!!! ou des synonyme!

combien de plus que trilliard d'êtres humains vivent en enfer I certains y sont depuis 30 mille ans, des centaine d'année, ect I un tas d'êtres célèbres y sont ( selena, micakel jackson, celia cruz, hitney houston ect) I yallez vous vous aussi? si vous aimez pas DIEU , avez pas /// foi / / / en Lui & en Son Fils Saint Jésus ( =croire) , vous y allez /

Le travail des anti-corridas prive la tauromachie de 130 millions d'euros !
Le Parlement européen a voté en faveur de l'élimination des subventions accordées aux éleveurs de taureaux de combats.
438 voix pour.
199 voix contre.
50 abstentions.

http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/06/les-dangers-du-lait-de-vaches-dans.html

nos "raisonnements' curieux a cause de tout les mitos de la bête ( satan) dans nos tête de l'ensemble de ceux qui vivent sur terre: si quelque chose te fait mal, c'est normal, ça arrive à tout le monde, exemple le lait te rend malade et te donne des allergie, c'est pas grave, continue d'en boire I trop illogique, trop 2 poid 2 mesure, car dans la croyance mensongère de la fausse réalité de lucifer qui controle ce monde,, quand l'ensemble du monde, le groupe le + grand, fait pense dit vit sent ect quelque chose c'est normal, quand le groupe le plus petit, une minorité, sent vit dit, pense, et quelque chose, c'est non normal I donc, si l'ensemble boit du lait et se sent al, malade a cause de ça, c'est normal & si une toute petite minorité se sent vachement bien car boit pas de lait, c'est pas normal : ????  non, car cette idée de le plus grand nombre normal, le plus petit non normal, va pas, car dans d'autre sujet, c'est quelque chose qui fait aucun mal a plus petit groupe, et fait beaucoup de mal au plus grand, donc selon cette "logique' qui es du n'importe quoi, c'est pas normal que quelque chose risque de tuer le plus grand groupe s'il le consomme? et c'est normal que a soit inoffensif pour le plus petit? alors que la logique humaine dit que c'est le plus grand groupe qui es normal, peu importe ce qu'il fasse, expérimente dans son corps, santé ect I c'est pas rationnel de se baser sur le plus grand groupe pour connaitre la normalité I non, car c'est 2 poid 2 mesure I il faut se baser sur la réalité, qui est très logique, ais selon espèce humaine elle l'est pas car satan met toujours inverse de la réalité dans nos esprit, donc non la logique semble pas logique I elle semble folle I pourtant elle es vrai I la vérité semble pas être la vérité pour l'espèce humaine I toujours & encore a cause de satan et ses fausse réalité planétaire I comme c'est ce normal d'être malade: oui : non!!!! est ce normal de se sentir crevé, avoir mal régulièrement dans divers endroit de son corps, alors qu'on es jeune? oui, non!!!  est ce normal de se sentir ml chaque fois qu'on mange des animaux oeuf lait, oui, c'est tout le monde ou beaucoup de monde, vraie réalité non c'est pas normal!!! ect ect ect

exemple l'humain se dit on es q'humain, on es fragile, on es pas immortel super héros I non, faux, car l'humain es très fort!!! normalement, s'il respecte sa antre, son corp I s'il va aller contre nature, il va évidemment devenir fragile I mais c'est l 'homme qui se fait être devenir fragile, alors qu'a la base, il es très fort!!! c'est lui même qui bousille sa santé en par exemple mangeant omni au lie de vegan I alors que son organisme a été fait strictement que pour les végétaux! notre folie, notre influence de satan qui habite en nous, nous a fait croire ses mensonge, car nous sommes une espèce méga naïve i DS dès qu'un scientifique immoral qui aime satan nous dit des mito, on les croit tous : comme mangez surtout animal, de tout ce qui vient d'eux, a 90 pour cent et vous serez centenaire, vachement fort et vachement sain: mensonge!!!

le problème avec cette diée de suivons et obéissons et écoutons le groupe le plus grand ( =l'senble de la race humaine) et renions tout ce que idti le plus petit ( les non conformiste) soit disant bizarroïde membre de secte bizarre et dangereuse, a cause de cette oyance trop superficielle ridicule et fausse, on écoute pas les sages du petit groupe qui disent torp sovent la -- vérité -- quand par exemple un tout petit nombre d'habitant de cet terre, nous alarment sur les méfait des aniaux, d lait, des oeuf, dans la nutrition humaine , on rejtette toute leur diée car ils sont soit disant maboul dans des secte et mentent toalement soit disant I mais non, donc cette croyance de suive le gorupe le plus grand es dangereux pour nous, car c'est vcheent 2 podi 2 mesure, et ainsi, on est toujours dans le faux, on refuse toujours les vérité I donc domage pour nus, car un jour aladie, mort jeune, sofufrance I car on aura refusé la vérité du groupe grand qui es que l'humain a une nature de anger que du végétal, que toute chose animale lui détruit son organise, le fait vieillir, déturit tout se sorganes, totue ces cellule, tout dans son être!!!! ya pas un truc que les produit laitier, oeuf, et cadavre ne bousillen pas dans le corps humain!!! a cause de refuser cette croyance vraie, explosion de maladie, adans toute la terre, explosion de mrot jeune, genre avant 75ans, ou vers max 85 ans ( un vegan depuis la naissance virait peut etre au moins 115 ans!!! peut etre I de plus en plus d'etre eurt vers la 40 aien car trop immense consom de lait oeuf animau!

n mito de satan: a te fait mal, continue! ???? c'est si saod mazo et sans logique!! si u digère torp mal cadavre lait oeuf, pourquoi t'arrete pas, humain? tu sohaite te faire du mal & bousiller ta santé et ta vie ?? fausse reéalité satanique, I vraie réalité de DIEU: quelque chose te fait mal, arrete immédiatement!! car croynace mesnogère de la bete ( lucifer : ca te fait mal < c'est pas grave < fais le, non, car si c'est grave: un jour ou 'lautre aladie super grave, vie écourté grave, genre crever a 60 balai au lieu de une cenaine, car on a fait ce qui es contre nature et mauvais pourl'hoe exempe sédentarité ( cotnrenature ca rl'home es une créature aniale très sprotive, crée ainsi par DIEU) , consommer ce qui es pas consommable pour l'homme ( tout e qui vient de l'animal), fumer ( DIEU a pas crée l(homme fumeur), manger epsticides ( DIEU a fait lhomme végétalien, pas chimiquien!!!) ec ec on fait des truc quinous font mal & sont méga contre nature, tout ce qui es contre nature détruit l'organisme humain, fumer, drogues, omnivorisme, vie sédentaire ect I tout cela nous tue a petit feu I mais mnsgne de saan & comme on es grave naif on le croit pratiquement toujours: faire des chose qui nous font al qui sont contre notre nature sont sans dange,r sont non néfaste, on peut continuer de les faire! ces hose contre anture ne nous tue pas lentement et réduisent pas ntore esperance de vie, et donnent aucune maladie! qui on croit DIEU qui règne pas sur terre, ou la bete qui règne sur terre et se croit DIEU? hélas on croit la bete!
la bête nous fait crorie que c'est rien de sentir des 'petite' douleur, des 'petite' sensation désagréables, au quotidien I faux, car si on marque quelquepart, ttue ces fois ou on a senti ces douleur & sensation corporelles désagréables, ça réduit le teps qu'on devait vivre, si on avait jamais senti ces sensation, ou tout fait pour els faire disparaitre I peut etre pas rédurie beaucoup le teps vécu sur la planète terre, peut etre beaucoup, moyen ect, mais ça le réduit, c'est une évdence I exemple, si on a mal supporté l'alientaiton omni ctute sa vie, a chaque repas, un problème, douleur au bide ect , totue sa vie ainsi, on va vivre , par exemple 71 ans au lieu de 101 and

a c'est prenant en copte qu'on fait que cette sele chose néfaste pour le corps humain I que par exemple on vit 14 ans de oins car on a mangé omni I ça dépned de chacun I d'autre vont vivre 8 ans de moins car omni, car peu de chose animale au qutidien I d'autre vivront 22 ans de moins car trop omni, ect I on peut pas prendre en compte que la chose néfaste et contre natur: alimentation oni I car le corps humain c'est pas que a, c'est tout plein de trc: sport ou non, stress ou non, frustration ou non, beaucoup, peu, oyen, énormément, ect I vivre loin de la poluttion ou dans un endroit trop polué I beaucoup de tristesse & pleur ou rarement u jaais I se sentir malhereux ou non I tout ceci aussi influe énorément sur le emps de vie total, car plus on a ces éotion & hueur négative, moins on vi I mensogne de la bet: totue ces frustration, tristesse, sédentarité, alimentation empli de poduit chiique, alimentaiton omni, végétarienne, stress, dépire, jalousie, anxiété, ne réduise aucunement espérance de vie, ne rendent pa gravement alade, ni alalde du tout, et sont sans danger acucun pour l'orgnisme ect ect I toujours et encore on croit satan I donc si peu de scienifique disent que ces chose détruisent le corp humain & l'esprance de vie, on les prend pour des malade affabulateur givré! ils disent pourtant vrai I c'est pourquoi quand y'a le choix bon et sage, on refuse de le prendre , car on ne croit que la bête qui régit nos esprit et toute la planète terre!  donc on ne fait que chaque jour, réduire son espérance de vie, et on en a pas conscience!!!! exeple on fait réguliereent des pfff!! um!!! oh!!! de clère et on a un peu mal au ventre & poitrine I c'est innofensif, c'est bon pour la santé?? non, car si on a mal c'est que c'est mauvais I bizarre cette réalité ensognere de satan qu si quelque chose fait mal dans le corps ou la tete ou l'esprit, c'est pas mauvais I trop bizarre car ouvrons les yeux!!! quelque chose qui conduit a en sensation désagréables, est forcément auvais pour 'organise, que ce soit la partie mentale ou hpysique I bien sur!!!! comment peut on pas voir ça ???  donc si on compte le nobre de cir, dispute, querelles, hum!! oh!!! pff!!! souffles de exaspération, de toute ses jorunée,d e ttue sa vie, plus totue les pleur, ( ça fait al au centre, aux abods), frustration, stress, anxiété, angoisse, cainte  tout ça fait ou al a certain endroit du corp ou a l'espirt et les 2, ou jsute sensation déagreable généralise) coment des chose uqi fotn al au corp et a l'orgnise au systeme nerveux, purrait etre bonne pour l'homme??? donc on copte tout ca sur un papier, et wow! contrairement a ce qu'on pensait, on a pas eu quelque pleur,quelque rsitesse, quelque frustration, ect totue sa vie durant, mais trop nombeuses I trop fréquente I donc on vit moins ou pariel que si on avait pas eu ces humeur et émotion néfaste? moins I tout dépend de combien , tout es quesiton de degré: si on a eu exeple en 72 ans de vie 359 colèere, frustration pleur, anxiete ect ect on aura vécu disons 8 ans de moins I si quelqu'un a eu 200 colères frustration anietéé ect, il vira que 5 ans de isn , si quelqu'un aura eu trop peu de frustration anxiété colere ect il vivra pbeaucoup I il réduira nullement son espérance de vie avec ça ( ais avec d'autre truc si) I  le ble est que l'hom rit! ja ja ja ! dite pas d'imbcilité! les pleur, déprimes, anxiété, craines, colère querelles, cri, pff, humm ect réudisent nullement l'espérance de vie, c'est innofensif au corps humain! si car l'homme es fort, ais la vie tient qu'a un fil ! l'home es tfort, ais qu'un rognisme sit fort, veut pas dire qu'il es immrotel ou un robot, ou inmunisé cotnre tout, conte mrot, contre maladie, souffrance physique morale ect contre symptomme contre rhume ect I l'home est fort, mais c'est coml'humain est trop fort, ok, alors il y a une voiture qui passe, 'lhoe est sur la rotue, l'homme et fort, et pourtant meurt, donc l'ha force de l'home a ses limite

car d'ailleurs une des chose de la fausse réalité de satan est : l'home est frot, tout en faisant tout plein de chose qui bouissilent son organisme sa santé (!!!!) autreent dit, com d'hab les coyance ue saan nous donne sont trop irrationenl: coment pourrait on etre fort si on n n'arrete pas de faire des chose nocives a son rogansie chaque jour de sa vie ?? etre fort veut pas dire que rien va e détuire I tu perd ta force I c'est pas parcequ' une espèce est frote dans l'ensebe , que rien peut la tuer la rendre malade, lui faire diiner grandement sa foce ou le faire devenir faible I toute créature fort,e ou super fort,e peut perdre a forc,e en 2 temps 3 mouvement!!! ça s'apelle etre un etre vivant! exemple les lion sont fort, un chassuer le zigouille: le lion est toujour ausis fort ?? non il est en traind 'agoniser et de souffrir I donc cessons de crorie ce que satan met dans nos tete, cesosn d'etre si irrationel et naifs: le corp hain es fort, oui, mais , s'il fait pratiquement que des chose au quotidien qui détruisent son organisme, l'hmain cessera d'etre fort, et deviendra faible, et vivra oins que prévu, ou un max moins que prévu, et deviendra malade, et pas si vieux que ça I etre malade= etre fort ? non donc l'humain aura perdu sa force I hélas, l'homme refuse cette vérité, come souvent, car il refuse trop l'énroe majrotié des vérité qui ne vienent pas de satan ais acceptent torp les itos qui vienent de satan I du moment que quelque chose s une vérité de la réalité vraie, l'humain les refuse, ce sotn que descrétinerie po a ses yeux I

car par exemple l'homme est fort, a la base, mais seulement s'il fait totue sa vie le mieux pour sa santé, il fera grandir cette force, sinon elle ne fera que diinuer chaque jour, car par exemple pourquoi le vieillisement de l'humain I car l'age I oui mais pas que ça: car on a fait n'iprote quoi avec sa santé son corp tout les jour de la vie I c'est vai car ceux qui ont pas fait n'iprote quoi de leur sané, on par exempe 97 ans et on l'air d'avoir 77 ans! donc le vielliseent c'est pas que "normal" (croyance de la réalité fausse de dire 'normal' pour tout ce qui l'est pas!) , c'est anormal, car on viellit bien trop, exepel, il a 45 as ?? mais il a l'air d'en avoir 70§§§: normal?? non, car il a pas pris soin du tout du tout du tout de lui, donc il a augenté acéléré son vieillisement I exemple sédentaire peau of, aspect pas supr sain, obgié de cacher ça avec maquillage prdouti cosétque I sportif vegan ( car sportif omni= nulisime) peau incoryablement éteincelante, quelle éclatanse, quelle santé, quelle forme, peau brillante, magnifique! corps sian! normal 2 chose qu'ils font sont sensas pour la sant& 1 alimentaiton vegane 2 sport, super!!!!

huain qui font pas leur age, qui ont l'air genre une treitaine d'anne de moins que ceux de leur age: ont leur demande quel est leur secret I ils disent: j'ai jamais été frusté, stressé, je e suis jamais pleint, j'ai rarement été déprié, triste, furax, ect donc vie relax a fond, donc ralentir au maximu le viellissement et préserver ainsi sa santé I mais comme souvent, l'humain croit pas ça I totue les vérit él'humain els croit pas, car si on lui dit que vivre sans stress préserve son roganisme et lui fait viellir moins, et pas etre alade un jour, a un age moyen ou avancé, il croit pas I si on lui dit que vivre san stress sans frustration colere ect va lui aire vivre plus: il croit pas I car l'huain ne croit que la bete!!!!

,  c'est a dire que l'humain croit que : vvire avec un tas de stress, tristesse,f rustration, coleres ect peret de vivre autant de temps que ceux qui viventn ans toute a I faux faux faux!

cette idée que si tu fais au quotidien plusieus ou un tas de chose néfaste a ta santé, a va te faire vivre moins que prévu, l'humain la rejtte, car il rejette toute idée venant du tout petit groupe d'habitant d ela tere et cett idée s'oppose aux idées du groupe le plus grand= l'senble de la face de la erre I DONC POUR LUI C4EST FAUX / C4EST VRAI? POURTANT i SI T MARQUE SUR UNE FEUILLE? CHAQUUNE DES CHOSE N2FASTE QUE TU FAIS A TON COP A TOUT TON ROGANISME AU QUOTIDIEN? SI T4ARRIV A AVOIR CONSCIENCE DE CHACUNE D4ELLE? TU TE REND COPTE QUE TU FAIS BEAUCOUP TROP DE HOSE N2FASTE POUR TOI i SI TU COMPTE LE NOMBRE DE CHOSE B2N2FIQUE QUE TU FAIS AU QUOTIDINE POUR TOI/ TU HALLUCINE QUE TU EN FAIS SI PEU OU AUCUNE§§§  les conseil d'etre bien intentioné servent pas vraiment, car on les envoit balader! quand il nous disent arrete de te stresser, arrete de pleurer, arrete de anger trop de sel, arrete de manger des farine non itnegrale,s painx non integraux, arrete de manger des pesticides, achète que sans pesticides ( bio), arrete de manger tant d'ooeuf, arrete de dorir tard, tout ça va te tuer ( pas tout de suit,e lentement), tout ça va te donner des maladie ( pas nécéssairement la tout de suit,e ça peut etre dans une ou des déizanies d'années), ils nous disent tu m'enverne, laisse mi je fais ce qui e plait! ce qui te plait c'et te tuer doucement et tomber gravement malade ?? humain, u es si incompréhensible!

SEIGNEUR DIEU, enseigne nous a prier : si seuleetn on avait la véritable Bible Sainte, sans tout ce qui a été retiré à ce qui parait a propos du respect de l'Animal, des millions peut être de "chrétiens" & les chrétiens sauvé né de nouveaux , mangeraient végan : si la bIBLIE DISAIT que tout ceux qui croient, doivent respecter les Animaux : que DIEU nous prohibe de manger, de tuer Ses Animaux ect: mais on le saura jamais sur terre, sans doute , car ou sont ces passage de la Bible disant ça ? ces passage de Bible s'isl avaient pas été enlevé de la Bible par des malveillant, aiderait tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt les animaux!!!!!! ilexisterait pas que quelques millers de vegans (athés, ect, de tout) mais ausis des millions de "crhétiens" vegans, domage! si la Bible dit tu ne tuera point, et on dit : DIEU veut qu'on tue les Animaux, alors on contredit la Bible, tout ceux qui contredit Ta Parole Sainte IEU ont l'esprit de l'antéchrist?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:34

soyons bienveillants I téléthon : non à l'expérimentation animale ! associations et  citoyens en faveur de la protection animale ont manifesté devant les stands du Téléthon. Ils se sont réunis afin de dire non aux expérimentations animales et sur les chiens, dans le cadre de recherches thérapeutiques. Demandons à l'AFM Téléthon de changer ses méthodes !

pas d'utilisation (ou de création!) de souffrance animale pour calmer la souffrance humaine!
j'ai moi même des animaux , je comprend la détresse des familles avec des enfants malade mais je trouve affreux ce genre de pratique et je n'ose imaginer qu'un jour on en fasse sur mes amours i L'acte de gavage implique de nombreuses souffrances pour les oies. Il est temps de réagir et de dire stop I CHRIST JÉSUS a montré a ce frère l'enfer et JÉSUS lui dit que qu'ils le croient ou non, tu devra le prédiquer / alors cessez de dire: les informez pas sur l ' enfer, leur passez pas les vidéo, les diffusez pas, car ça sert a rien, car ils croiront pas : non car on obéit pas a nos prochain, on obéit a notre Seigneur CHRIST & a notre Seigneur DIEU : il y avait des prostitué qui se faisait violer en enfer par des démon : il a vu celia cruz ne chanteuse très célèbre sur terre : elle es en enfer: elle disait j'ai besoin d'une opportunité : CHRIST a dit le jugement a déjà été établi pour elle : il lui montre un lieu de sécurité maximum des ta de démon gardait cette porte : une grande cage, les démon étaient armé : ils ont fait la révérence a JÉSUS : il y avait du feu dans toute la cage : le 5 fevrier 2013 satan a reçu hugo chavez en enfer
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:35

Foie gras : stop à la pratique cruelle du gavage

s'vous plaît = signez la pétition + partager cette vérité + restez informé

Nécessaire à la production du foie gras, le gavage n’en est pas moins cruel pour les animaux. Il est d’ailleurs interdit dans la plupart des pays du monde. En France, 36 millions de canards sont gavés chaque année. Notre pays est très largement le premier producteur de foie gras au monde : il représente 72% de la production mondiale. Viennent ensuite la Bulgarie et la Hongrie avec environ 10% et 8%. Le foie gras provient des canards à 97% et des oies à 3%. ce produit bénéficie encore d’une image d’Epinal : on imagine une grand-mère qui élève ses canards dans sa cour et les gave « gentiment ». En réalité, au moins 90% de ces canards sont enfermés dans des cages collectives ou individuelles où ils ne peuvent même pas étendre leurs ailes. Et, même dans les cas d’élevages plus traditionnels, le gavage reste une réalité.

La « recette » du foie gras : le gavage

Le gavage est une étape indispensable pour obtenir un foie gras. Il s’agit d’enfoncer un embuc, une sorte d’entonnoir, dans le jabot de l’animal afin d’y propulser une quantité de nourriture qu’il n’avalerait jamais spontanément. Les agriculteurs utilisent un appareil électrique ou une pompe hydraulique pour propulser la quantité de nourriture souhaitée en un temps record – une minute pour l’appareil électrique, trois ou quatre secondes pour la pompe hydraulique. La période du gavage dure dix à douze jours durant lesquels les canards et les oies sont respectivement gavés deux et trois fois quotidiennement. La quantité de nourriture évolue au fil des jours : on considère qu’à la fin de cette période, elle atteint un kilo à chaque gavage.

Le foie gras, un organe malade

Le but du gavage est de multiplier la taille du foie par dix, jusqu’à ce qu’il écrase tous les autres organes. Il s’agit en fait de déclencher une stéatose hépatique, un dérèglement du foie qui n’arrive plus à réguler le transport des graisses. Les agriculteurs arguent souvent que le foie gras est un procédé naturel, ce qui est complètement faux. Dans la nature, les canards se gavent avant de migrer pour faire des réserves d’énergie, mais les quantités sont moindres et les graisses sont stockées dans les tissus périphériques, non dans le foie. Cet argument est d’autant plus erroné que l’espèce de canard utilisée pour le foie gras aujourd’hui n’a jamais été migratrice. D’autre part, lorsqu’ils vont migrer, les canards sont capables de marcher et de voler. Les oiseaux en fin de gavage sont, eux, dans un état lamentable
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:35

Les conséquences d’une pratique violente sur les animaux

Le processus de gavage est extrêmement douloureux pour l’animal. D’abord, le passage de l’embuc peut créer des lésions, comme le déchirement du jabot, et déclencher des candidoses. Comme les oiseaux sont gavés les uns après les autres, la maladie se transmet. Un empoisonnement du sang, l’entérotoxémie, fait également partie des causes de mortalité. Aujourd’hui, neuf fois plus de canards meurent pendant le gavage que dans la période qui précède. Le gavage les fait énormément souffrir : ils halètent et essaient de régurgiter. On voit qu’ils essaient de se cacher pour y échapper, contrairement à un autre mensonge de la filière qui répète qu’ils aiment ça. Si c’était le cas, il ne serait pas nécessaire de les enfermer dans des cages.

Le gavage vu comme un acte de cruauté à l’étranger

Depuis l’étranger, notre production de foie gras est vraiment vue comme un acte de cruauté. La plupart des autres pays du monde ont explicitement interdit le gavage des animaux par des lois spécifiques. L’Autriche et le Danemark interdisent par exemple complètement le gavage en dehors des raisons de santé. Certains pays ont arrêté la production du foie gras, comme la Pologne (qui a été cinquième producteur mondial) ou l’Italie pour l’Europe. Plus loin, Israël, qui est pourtant l’un des berceaux du foie gras, a interdit le gavage en 2005, expliquant que les besoins de l’agriculture ne devraient pas compter davantage que la protection des animaux. A l’époque, c’était le troisième plus gros producteur de foie gras au monde.

Une pratique à l’encontre des recommandations européennes

Une directive européenne de 1998, depuis transposée dans le droit français, affirme qu’« aucun animal n’est alimenté ou abreuvé de telle sorte qu’il en résulte des souffrances ou des dommages inutiles ». Le foie gras entre pleinement dans cette catégorie. Les souffrances induites par le gavage ont été prouvées par un rapport du Comité scientifique de la Commission Européenne de la santé et du bien-être des animaux. Depuis la publication de cette recommandation, le gavage des animaux est donc interdit… sauf dans le pays qui le pratiquent – la France et quatre autres pays européens. En France, un amendement est même passé en 2005 déclarant que le foie gras était obligatoirement obtenu par gavage. Pour le moment, la tradition et les intérêts économiques (l’interprofession du foie gras est très importante) restent donc les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:37

Les actions de L214

Nous avons porté plainte à plusieurs reprises auprès de la Commission Européenne : d’abord sur le gavage en lui-même, mais également sur les cages individuelles des canards qui sont interdites depuis le 1er janvier 2011. Nous avons également porté plainte pour cruauté envers les animaux contre un producteur de foie gras en Vendée. De son côté, il a porté plainte contre nous pour des « dégradations légères » – il nous accuse, à tort, d’avoir fait des trous dans un mur d'une de ses salles de gavage. Le procès devait avoir lieu le 11 septembre 2014, il a été reporté au 22 janvier 2015.

Nous diffusons régulièrement des enquêtes sur les différents types de foie gras : celui des groupes industriels, celui de la production des chefs. La semaine dernière, nous avons remonté la filière d’approvisionnement de l’Elysée et, prochainement, nous allons révéler celle sur le foie gras en vente directe écoulé sur les marchés. Dans tous les cas, on tombe sur les mêmes conditions de production.

Durant tout le mois de décembre, nous organisons des actions dans la rue pour sensibiliser les consommateurs à l’approche des fêtes. On sent une vraie prise de conscience vis-à-vis de ce produit. Un sondage réalisé l’an dernier révélait déjà qu’un tiers des personnes interrogées (sur 1000 représentatives de la population) disaient refuser d’acheter du foie gras pour des raisons éthiques.

Pour obtenir le soutien de la population, nous avons mis en place une pétition, en ligne et sur papier. Le but est de cumuler suffisamment de signatures pour l’amener devant la Commission Européenne. Rien que sur Internet, la pétition recueille déjà 60 000 signatures

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:53

https://touslesanimaux.1fr1.net/t1784-trop-prochainement-tribulations-apocalypse-fureur-de-dieu#20784

Lien à faire partager parmi les omnis inconscients en ignorant les méfaits des viandes et substituts , Plus de 400 raisons d'être végétalien pour sauver des vies et la planète.

www.vegplanete.com

www.youtube.com/watch?v=MfTE5Pa3Yco

animaux abusés en chine usines à chiots, abatoir www.youtube.com/watch?v=xkg0uilKDgQ

Pour les aider dans leur combat quotidien:http://guadeloupe.spa.asso.fr/

✦ rependons l'amour sur toute cette terre pour toutes les créatures s'il nous plaît ✦

DIEU & le CHRIST, peut on leur faire une donation ou ils aiment satan ? http://boutique.wwf.fr/?utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=stopaumassacre&utm_content=w1214e4

DIEU & JESUS, on peut faire donation ou ils le donne a la bête? https://faireundon.petitsfreres.asso.fr/b/mon-don?utm_source=email2&utm_medium=email&utm_content=CTA1&utm_campaign=hiver2014
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:54

CHRIST = Sauveur, lumière du monde : devenons missionnaires pour porter l’amour, l’humanité, la foi dans le monde , si TU veut ça Père qui est sur le Trône des Cieux

nous avons tout dans le CHRIST

si tu brules de fièvre, CHRIST est la Source qui rafraichit
si tu es oppressé par tes fautes, CHRIST est la Délivrance
si tu as besoin d'aide, CHRIST est la Force
si tu as peur de la mort, CHRIST est la Vie
si tu désires le ciel, CHRIST est la Voie
si tu fuis les ténèbres, CHRIST est la Lumière
si tu as besoin de nourriture, CHRIST est l'Aliment

dans Tes mains, Seigneur Jésus

vois Jésus les peuples des vertes forêts, peuples aux mains d'ébène : dans Tes mains, le manioc et le mil, leur donneront faim d'être peuples de frères : vois Jésus, les peuples de l'océan bleu, peuples parsemés : dans Tes mains, le pain partagé sera communion pour les îles dispersées : vois Jésus, les peuples de la couleur de leurs temples d'or : dans Tes mains, le riz deviendra nourriture de vie pour les multitudes : vois Jésus, les peuples aux mains brunes et ces épis de mais : dans Tes mains, ils deviendront aliment du grand respect du pauvre : vois Jésus, les peuples des grandes plaines de blé et leurs richesse engrangées : dans Tes mains , le pain consacré se transformera en un pain partagé avec l'étranger : alors , peuples d'afrique et d'océanie, d'asie , d'europe et des amériques nous serons chair de Ta chair et sang de Ton Sang

le blé plus important que les animaux pour le genre humain < ????? !!!!! cirques : oui on maltraite les animaux, -mais- , on veut du blé! donc, les ville acceptent d’accueillir  les satanique cirques avec animaux I tout abus, tout truc non éthique, tout maltraitance, exploitation, esclavage, tout ça vient de satan I tout ce qui vient pas de DIEU vient de Son ennemi I quel égoïsme! moi ou les animaux : moi = !!! ??? car entre choisir entre , on les maltraite donc je boycotte, je refuse cirques avec animaux dans ma ville , et le pognon, on choisit le pognon : satan dans l'âme, les yeux, le soit disant 'coeur', la 'conscience' I bientôt  jugement de DIEU : on va tous le payer pour notre (contribution( à l'esclavage, maltraitance, massacre I on croit qu'on va aller au Cieux, ja ja ja ! même si on 'taffe ' pas dans un cirque, si on es maire ou habitant & qu'on dit oui au cirque dans sa ville, on fait un terrible péché, car DIEU exige qu'on traite avec respect & compassion toute Ses créature I on es du cô.

« Il y a de simples résolutions que chacun d'entre nous peut prendre pour éliminer l'exploitation d'autres êtres. L'une d'elles est simplement de refuser d'aller voir tout cirque utilisant des animaux. Lorsque je regarde des animaux tenus captifs dans les cirques, cela me fait penser à l'esclavage. Les animaux dans les cirques représentent la domination et l'oppression que nous avons combattues pendant si longtemps. Ils portent les mêmes chaînes et les mêmes fers. »
(Dick Grégory - militant pour les droits civils auprès du Révérend Martin Luther King)
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:56

http://www.cirques.org/ressources/petition_europeenne.pdf

DIEU TU nous demande d'aimer Tes enfant aNimAUx non ? on doit leur ouvrir notre coeur, genre humains  ♥ DIEU TU souhaite qu'on soit égalitaire non? qu'on traite tous Tes aNimauX aussi bien qu'on traite les humains? faisons de cette planète un univers beau, empli d'Amour vers l'Animal  ♥ l'Amour es l'Empathie, la Solidarité, l'Aide, le Respect, l'Egalité, la Justice  ♥ démontons a tous les aNimAux qu'on tiens à eux, qu'on leur souhaite le meilleur du monde  ♥ qu'on veut leu rende  ♥ Justice  ♥ DIEU es Justice  ♥ prenons la résolution d'être plus humains vers eux, de choisir l'Empathie plutôt que l’égoïsme, les envie perso, la gourmandise  ♥ car tout ceci fait que leur cause tant de tort! de soufrance! les assassine! montrons a tous les aNimAux qu'on es capable du meilleur, d'être des coeur bon & héroïque en faisant le choix de l'humanité tout de suite: le véganisme! changeons! pour le meilleur! soyons des marthin luthe king des aNimauX! des justicier des animaux & de tous! comme ça plait a DIEU &am

pasteur disciple de JÉSUS dit qu’il y a des millions de cercueils, aux états unis, porto rico et les militaires vont tuer les personnes, quand elles se mettront a chercher de l’aliment et des tas de personnes crèveront a cause de la pestilence, ils mourront d’une simple infection, une simple petite blessure, car l’hygiène sera atroce ! durant ces temps apocalyptiques prochains : personne échappera sur terre à ce jugement prochain de DIEU & du CHRIST : le jugement de DIEU prochain, entre autres= astéroïde 0 mai 2016 : 3è guerre mondiale 16 juin 2016 d’après pasteur disciple de JÉSUS, ricardo salazar : DIEU es amoureux de nous tous, tous les homes de ce monde : Astéroïde sur la cote des états unis / jugement de DIEU sur les états unis car c’était une ‘nation’ fondé sur le christianisme et président actuel des états unis est en train de bloquer le christianisme, le stopper, l’éliminer de cette ‘nation’ : alors DIEU va faire sa justice divine sur les états unis : LUI & Son Fils Saint vont mettre un affreux chatiment sur tout ceux qui habitent les états unis !!!!!! c’est pourquoi il y aura astéroïde aux états unis : devant les côtes de californie et de porto rico : soyons amoureux de DIEU ! que DIEU soit l’Amour de nos amours !!!!!!

Matthieu 5:21,22 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.…

Romains 13:9
En effet, les commandements: Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

voila le souci : les habitant humain terrien n'aimons pas les Animaux - si nous les Aimions nous leur démontrerions par une vie végane - en ayant une compassion très grande vers eux - en leur épargnant la vie - en souhaitant jamais les buter , avec les chose de la vie omni - Bible dit tu ne dérobera pas - on dérobe les vie des Animaux avec la vie omni - car l'Amour es de laisser les vie sauve - de vire et laisser vivre - l'amour es regarder les Animaux, vivants, pas décédés assassiné dans des plat prêt a être bouffés par nous - l'amour es avoir miséricordes des pauvre bête et choisir de ne plus les martyriser les exploiter les esclaviser les buter avec un choix respectueux de vie : le véganisme - c'est les mater et le préférer vif plutôt que décédé - vit en santé bonne et vivant en liberté, aimés, choyés par des vegans, dans des ferme véganes - plutôt que mort tué pour qu'on les consomme - c'est ça l'Amour - on démontrer aucunement l'Amour, mais la haine - l'irrespect, l'inverse de compassion, de solidarité ect - quand on fait le choix de l'omnivorisme - on tue - et on fait le péché interdit par DIEU & par JESUS dans la Sainte Bible- donc plusieurs péché: pas d'amour, pas de pitié, pas de compassion, pas de respect, pas d'humanité et meurtre - !!! - wouah -

  si tu préfère voir les Animaux tué décédés, que vivant, pour que tu mange fromage, eux, lait, oeuf , c'est que tu dois avoir un coeur avec trop peu de miséricorde, trop peu d'amour , trop peu de respect, et aucune espèce de pitié pour les Animaux & aucune considération pur ex - es tu une bonne personne - tu préfère les voir tué pour ton fromage lait viande oeuf , que vivant dans des ferme végan heureux - as tu un coeur - même si tu prétend que tu kife pas les abus torture massacre esclavage ect - mais que tout de même, tu souhaite participer à ce cercle vicieux de la demande+ de l'achat et que malgré que tu kife pas qu'on les assassine, et tout, ton choix notre les voir vivant heureux ou tués et avoir été martyrisé avant a, tu préfère les voir té - pour -toi- I

Si on pratique le péché jusqu’au décès, on s’est pas repenti, on finit en enfer : DIEU donne pas vie éternelle a tous, a ceux qui veulent pas de Lui : DIEU connait le cœur des hommes : JESUS & DIEU donnerons leur cœur a ce qui les appelle, ceux qui se repentent : JESUS et DIEU demandent pas du tout de faire la guerre : la Bible dit que la démence la sénilité, c’est jugement de DIEU, car ils se sont pas tourné vers le SEIGNEUR DIEU & vers le SEIGNEUR JESUS : ils commencent a perdre la tête, a devenir fou, car ils ont pas cherché JESUS CHRIST & DIEU :

    exemple de chose qu'on fait en un seul jour, néfaste  pour soi, nous faisant vivre des mois, année, ou jour en moins, qu'on devait pourtant vivre, si on avait pas fait ces chose néfaste et on aurait vécu sans maladie, qu'on va avoir, si on avait pas fait ces chose néfaste I hallucinant le nombre de chose néfaste a son organisme qu'on fait en un seul jour chaque jour ou presque, choquant!!! ça nous fait prendre conscience que vraiment on se moque royalement de sa santé, et qu'on se fait bien plus de mal, au quotidien qu'on le pensait I faut bien comprendre que au quotidien ça signifie des dizaines d'année! une cinquantaine d'année ou plus, car on vie des dizaines d'année, assez longtemps dans ce onde, donc le mal qu'on e fait, c'est durant une 70 aine d'année ou plus, wow!!!! exemple en 1 seul jour on : ange bien plus que l nombre de graisse, sel, sucre conseillé par doc + on se couche bien plus tard que l'heure comme maximale raisonnable conseillé par les doc ( 23H-22h conseillent les doc comme heure la plus tard pour aller dormir, on se couche vers 1H30 disons) I + on a eu des petite colère ( c'est pas parce quelle sont petite qu’elle sont sans répercussion négative sur la santé) + on a fait aucune chose physique ( vélo, promenade, monter escalier, ne passer serpillière aspirateur ect) ni activité physique sportive ( cardio, muscu, étirement, exercice de flexibilité corps total) + on s'est plein + on a été mécontent + frustré + on s'est fait mal ( exemple coupé le doigt, cogné le genou

contre eubule )  + on a été trop assis ou allongé + ect ect = tout ça en 1 jour et chaque jour!!! bien sur c'est compréhensible que l'humain considère ces chose comme un non danger, zéro pour cent de danger pour la santé I CAR satan est puissant avec ses lavage de cerveau consistant a être l'inverse de la réalité dans nos tête I donc logique qu'on croit pas ces vérité, car un lavage de cerveau c'est si puisant!!! mais, toute ces chose sont réellement intensément énormément néfaste pour tout l'organise, peu importe combien de jour de sa vie on les fait: une chose mauvaise est mauvaise, si on la fait 1 jour, le fait quelle soit mauvaise est pas supprimé I elle reste mauvaise I qu'on la fasse 5 du temps ou 98% du temps, elle est mauvaise I c'est a dire elle a son degré de mauvaisitude, en fonction de combien on l'a fait ,donc elle sera mauvaise pour nous, ais peu mauvaise, peu de répercussion négative pour la santé, si on les fait de rare fois I ais elles auront des répercussion mauvaise car on peut pas éliminer le coté dangereux de quelque chose I elle auront énormément de répercussion mauvaise si on les fait vachement souvent I exemple si on les fait 3% du temps ( colère, sédentarité, dormir tard, stress, pleur, angoisse, pas prendre soleil, se plaindre ect) on réduira son espérance de vie que de 19 jour pour dire un exemple n'importe lequel I si on les fait par exemple 76 pour cent du temps, on réduira son espérance de vie de exemple a hasard, 20 ans! ect ec donc plus on fait de chose néfaste  a la santé humaine et plus on les fait avec fréquence, plus on augmente le risque de maladie grave et plus on diminue l'espérance de vie I et c'st pas 'risque' de maladie, c'et: avoir des maladie, pas que un risque I
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:22

https://www.youtube.com/watch?v=eo7U6khz5uc

http://nosminichevres.soforums.com/t146-Aide-aux-animaux-maltraites.htm

   pour l'Amour de notre Seigneur DIEU & de notre Seigneur JESUS, vous pourriez faire des dons s'il vous plaît, pour que vous démontriez Amour, philanthropie solidaire, vers nos pauvre soeurs+ frères maltraités : sans thune, ces pauvre Anges de DIEU peuvent point vivre : merci!! & a eux aussi! http://www.betesdescene.net/

  par pitié, au nom de DIEU & de JESUS CHRIST, remplacez lait de chèvre & tout lait d'Aniau de DIEU par boissons végétal = jus de végétaux, appelé erronément 'lait' végétaux, alors que ils sont point des lait mais des jus + remplacez tout fromage animal chèvre vache veau ect par fromage végan : en france y'a charcuterie végane, chercher la plus porche de la ou vous habituez: ils font fromages végan qui ressemblent aux fromage d'animaux : ainsi, si vous êtes bourré d'humanité, vous n'achèterez plus de fromage lait animal, & vous ferez un cadeau le plus beau qui puisse être fait certainement, en -- épargnant-- " sauvant " des vie de ces Anges de DIEU, en prenant la généreuse aimante philanthrope initiative, de ne plus jamais acheter de formage lait : c'est facile! vous démontrerez a ces animaux si bons, que vous n'êtes - pas - égoiste, car les animaux comptent bien plus pour vous que votre estomac gourmand! si vous êtes véganes de coeur, car entre choix continuer fromage lait d'Animaux de DIEU qui signifie s'en battre que nous les martyrisons esclavisons butions et entre, car si        gourmand, adicte au fromage lait et entre: dire adieu à ça car quel gourmandise?! on s'ne bat, note désir de venir en aide solidairement, 'sauver', mettre justice animale pur tout les animaux du monde, notre envie de faire que le monde respecte et soi même respecte tout les animaux es bien plus fort que notre gourmandise, la gourmandise, on peut s'en passer, alors vous démontrez aux animaux qu'ils sont beaucoup plus important pour vous que votre gourmandise, même si vous kiffiez trop fromage lait donc y'a deux type d'humain : y'a humains qui disent ou empathie respect humanité animal et aide gourmandise = choix gourmandise et oui! tuerie abus esclavage oui zéro humanité ect = âmes omni & : humains qui disent tant pis, aide gourmandise, même si forte dépendance au chose des animaux come fromage, mais : oui sauver , oui aider, oui cesser de participer a leur tourment vie donnée sans éthique, assassinat, = vegan de coeur, ce qui veut dire que ces deux type d'humain sont semblable ais différent: semblable car très gourmand els deux, méga accro a fromage lait ect, différent car les 1 choisissent eux même= égoïsme, les autre choisissent animaux= plein d'abnégation

moralité = les deux se ressemblent, cependant, le choix es ce qui les diffère grandement, car les un= âme vegan, les autre= âme omni, donc rien a voir!

âme vegan= vraiment terriblement bonne, âme omni = bien mois bonne

qu'êtes vous: âmes vegan? âmes omni? quel choix vous allez faire ? continuer lait fromage car vous êtes méga je je je (égoïste =) , ou vous aller arrêter lait formage car vous êtes en abnégation a fond? et vous êtes méga dans mentalité philosophique de DIEU et du CHRIST: faire passer notre famille (en JESUS CHRIST) avant je je ?

pourquoi es on si mauvais ♫ pourquoi fait on ça ♫ tout ces éleveurs si pas humain , pourtant crée par notre Créateur DIEU de l'univers ♫ pourquoi ♫ pourquoi coup de pied, taper, les utiliser comme des truc, alors qu'ils peuvent plus marcher ♫ pourquoi cette inhumanité de pas les soigner, quand ils sont malade, et ainsi de faire que leur soucis de santé empirent ♫ pourquoi les utiliser jusqu’au la fin, alors qu'ils sont trop trop trop souffrant, a la prote du décès, plus sans aucune force ♫ mais malgré tout les utiliser, les esclavager ♫ parce que tout es question de pognon! pognon! pognon!! rien d'autre a d'importance ♫ seul le fait que ces pauvre Anges de DIEU rapportent du fric a d'importance ♫ ces être 'humains', vont ils aller au Ciel ??

pourquoi ces éleveurs ne font pas des câlins aux animaux blessé, maladie vieux, sur le point de décéder ♪ pourquoi leur montrent ils pas de l'empathie, de l'Amour ect ♪ pourquoi ne les traite ils pas tout simplement respectueusement et avec tendresse & amour ?? pourquoi ne leur prenne ils pas le lait juste gentiment, c'est simple non!! ?? juste tu tire doucement, sans faire mal, les seins des gentille petite chèvre et voila! pourquoi les violence, les abus, tourment, torture, pourquoi ?? ces fermier sont bien évidemment grave attaqué par des mauvais esprits (démons) , des tonnes d'esprit mauvais vivent en eux! c'est l'ouvre de lucifer tout ces abus et non respect & cruel absence d'éthique vers ces pauvre gentille petite bêtes !! c'est une honte! luttons! mais si ça leur coûte niet d'être gentil, aimants, respectueux, pourquoi le sont -ils pas?? car les entité démoniaque te font être méga malade 'psyquiatriquement' quand ils vivent dans ton être ♪ mais pourquoi cette cruauté gratuite, non mérité? puisque les chèvre et tout Animal, sont si doux! si bons! qu’ils ont, bien évidemment, pas mérité ces mauvais traitement, esclavage, et barbare monstruosité ♪ ils ont mérité aucun des maltraitance que ces éleveurs leur a fait subir ♪ humanité, nous sommes injustes ♪ en dépit que beaucoup d'êtres humains font ces maltraitances, aux quatre coins du monde ♪ donc en dépit que beaucoup sommes vachement méga hyper méchants, car nous maltraitons chèvre, ou autres Animaux, ou car nous maltraitons moralement des hommes ou Animaux & ne maltraitons personne physiquement, en dépit de ça, nous pensons le

mythe faux de cette réalité de lucifer fausse de : l'ensemble des être humains sont merveilleusement gentils! pratiquement aucun être humain es mauvais ♪ comptez! si vous pouvez! chaque être humain qui a commis des méchanceté, qui a traité non justement, qui a été humain/animal double standard sectaire, = spéciste, ou humain/humain double standard sectaire, Anial/anima double standard sectaire, qui a été vicieux avec des êtres vivants, qui ont eu tout style de mal, fait tout style de mal, et ceux qui ont buté êtres vivants (animaux ou chose sou les deux), tout ceux qui ont jamais buté, ais martyrisé, ou esclavisé, ou les deux, des ou un être vivant, tout ceux qui ont laissé décéder de faim des animaux ou un animal, juste pour le fun, car ils avaient du blé pour acheter la bouffe, tout ceux qui ont eu des chevaux, poneys, qui les ont exploités & maltraiet et abandonné & laissé crever de soif faim ect, ect ect: comptez tout chacun de ces personne, et demandez vous: l'humain en général, es une créature bonne ?? non! parce-que seul DIEU & JESUS savent statistiques pourcentage, quantité mais : sur tout les humains qui ont des Animaux de ferme, de compagnie, ect : y a t-il plus d'humains qui traite respectueusement, avec Amour, étique, empathie, les Animaux et qui les soignent et payent les soins du médecin vétérinaire, ou plus sont ceux qui leur donne les traitement les + abominables, les plus non humains, les plus cruel, et qui les emmènent ♪ jamais ♪ chez le médecin car ces animaux représentent quedal pour eux, sont pas des être ais des objet a esclaviser ♪ sincèrement, on dirai qu'il y a plus d'humains qui ont des animaux, quel qu’ils soient, qui les martyrise exploitent abandonnent butent, qui sont sans pitié envers eux, que d'humains qui leur donne le + grand respect, affection, soins, traitement excellent &éthiques ect

donc, réponse a la question, les humains de la terre, nous sommes méchants ou bon : nous sommes méchants ♪ (dans l'ensemble, ça signifies que pas que tout els humains sont méchants, ça signifie que la majeure partie d'entre nous sommes méchants & très très très méchants) ♪ mais seul CHRIST JEUSS & DIEU peuvent connaitre cette réponse ♪ nous, en tant que pécheurs atroces, savons pas le droit de juger qui sont bonne & qui sont méchants ♪

mais on se demande que se passe t-il dans leur être, coeur, subconscient, pourquoi doivent il, pourquoi se sentent ils ♪ ♪ obligés ♪ ♪ de donner des tourment et martyrs aux Animaux ? ils sont possédés par le malin ou des démon? peut être ♪pourquoi , ils ont le choix entre donner une vie superbe bourré de bonheur a ces pauvre Anges de DIEU, ou leur donne les existence les plus invivable, style vie de guerre de camp de concentration, & c'est exactement les vie que vivent ces pauvre bête : pourquoi ont ils fait le choix de leur donner les vie les plus monstrueuse?? parce que les êtres humains sommes trop méchant ? prions le SEIGNEUR DIEU & le SEIGNEUR JESUS, que Vous pardonniez tout ces éleveur, tout les martyriseur d'e Tes Animaux DIEU ♪ DIEU , Créateur de tout être vivant, et de chaque Animal pas humain, Tu aime vachement Tes Animaux & JESUS CHRIST, Tu es le frère de ces Animaux non ? comme ils sont nobles pur, 100 pour cent bon, et comme ils sont enfants de notre Père des Cieux, JESUS Tu aime Tes frère les Animaux ♪ JESUS & DIEU vous souhaitez le bonheur, le meilleur a tout Vos Animaux ♪ Vous souhaitez protection, traitement respectueux, tendresse, Amour, ♪ nous Vous supplions CHRIST JESUS & DIEU, que vous envoyiez des légions de vos Saints Anges à chacun des Animaux de cette planète, esclavagé, buté, tourmenté, martyrisé par Tes créature DIEU! Tes 'humains'! et que JESUS TU les couvre avec Ton précieux puissant sang, & que DIEU TU leur envoi de la protection angélique, et que JESUS & DIEU, avec Votre pouvoir si puissant, vous transformiez les esprit, les coeur, de ces 'humains', pour qu'ils trouvent le chemin de repentance, qu'ils demandent pardon à Vous deux JESUS & DIEU & a chaque Animal qu'ils ont assassiné , martyrisé, esclavagé ♪ et qu'ils prennent la décision de trouver un boulot sans Animaux ou de défense Animale et qu'ils , en contrepartie de tout les atroces sort qu'ils ont filé aux Animaux, décident de donner des thune a des groupes de droit Animal, qu'ils adoptent, 'sauvent' des Animaux, ♪ JESUS & DIEU, mettez dans le coeur des politique ( mais ils sont lucifériens, tous non?) de créer les loi, pour tout gouvernement de ce onde, abolissant l'esclavage des chèvre vache pour le lait ♪ et de toute les forme d'esclavage d'Animaux qu'il y a dans cette planète ♪ DIEU & JESUS mettez dans les esprits & coeur de chacun des humai, la volonté désir de se battre aux coté des Animaux, pour faire respecter leur droit, et pour mettre dans les loi de chaque gouvernement de cette planète, des droit aux Animaux, et surtout d'interdire la tuerie, d'Animaux & de punir ça avec prison ect ♪ au Nom de JESUS notre Sauveur qui es assis à a droite DIEU ♪ Amen ♪merci JESUS 1 merci DIEU pour votre immense miséricorde, Amour aide, compassion envers chaque Animal ♪ Amen aleluya

les humain on es pas rationnel : on dit les animaux & les chose sont pas la même chose, mais on traite el Animaux, dans son style de vie omni, comme des chose ! on contredit nos idée ! on dit pas désirer participer & qu’on participe pas, au massacre de l’Animal & y être opposé, mais on y participe ! en vivant omni ! pitié, vous dites pas j’achète fromage lait de chèvre traités respectueusement : non car comment en être sur ? vous visitez les ferme ? il y a ou trop peu de ferme où les chèvre sont traités avec respect, où il y en a aucune en France ! et s’il y en a, peut être qu’elles sont loin du lieu terrestre o vous vous situez, et que vous pouvez pas avoir accès a ce fromage lait et que vous achetez celui le + proche de chez vous qui est 100 pour cent barbare inhumain / alors pitié, retirez tous les formage & lait d’aNimaUx de votre diète / tous les animaux vous donneront un fort ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:10

laine

La plupart des humain ont aucune idée de ce qu’endurent les moutons. Souvent mutilés et castrés sans le moindre antalgique, puis exposés au vent glacial comme aux pires canicules dans les bateaux qui les transportent à l’autre bout du monde, ils sont finalement égorgés, encore pleinement conscients. Quant à la tonte en elle-même, il ne s’agit pas, comme beaucoup le croient, de soulager les moutons d’un surplus de laine. Sans intervention humaine, les moutons ont une quantité de laine optimale, qui leur fournit une isolation efficace contre le froid et la chaleur. Les moutons sont des individus qui ressentent douleur, peur et solitude, comme les autres animaux. Mais à cause du commerce dont ils font l’objet, ils sont traités comme de simples machines à produire de la laine.

laine pas que les moutons

Pour obtenir du cachemire, les chèvres dont la peau présente des « défauts » sont généralement tuées avant d’atteindre l’âge de deux ans. Les industriels annoncent d’emblée aux éleveurs qu’ils doivent s’attendre à supprimer entre 50 et 80 % de leur cheptel s’ils espèrent satisfaire aux normes de qualité en vigueur. Les peaux lainées ou retournées impliquent la mort de jeunes agneaux. Le shahtoosh, qui se vend à des prix records, celle des antilopes du Tibet, dont l’espèce est menacée. Attachés sur une planche, les lapins Angora se débattent violemment et sont blessés par les tondeuses. Les coussinets délicats de leurs pattes sont atteints d’ulcères à force d’être tailladés par le grillage des cages. Les mâles, qui produisent moins de laine que les femelles, sont souvent tués à la naissance.

laine : ce qu’on vous dit pas

L’Australie est le principal producteur de laine. On y élève surtout des moutons mérinos sélectionnés génétiquement pour présenter un maximum de replis de peau et donc de laine. Ce surplus de laine artificiellement provoqué entraîne la mort de nombreux animaux pendant les grandes chaleurs. Les replis de peau retiennent aussi urine et humidité, ce qui attire les mouches. Celles-ci y pondent leurs œufs, et les moutons sont littéralement dévorés vivants par les larves. Pour prévenir ce problème, les éleveurs australiens découpent des morceaux de chair sur les agneaux, sans la moindre anesthésie. Malgré cette opération barbare, les blessures sont bien souvent infestées avant d’avoir eu le temps de cicatriser. Quelques semaines après leur naissance, les agneaux ont les oreilles perforées, la queue coupée et les mâles sont castrés par la pose d’un élastique destiné à couper la circulation sanguine, une méthode particulièrement douloureuse.

Chaque année, des centaines d’agneaux meurent de froid ou de faim avant d’atteindre l’âge de huit semaines. De nombreux moutons adultes meurent aussi de faim, en raison du manque de soins ou d’abris appropriés. Au lieu de réduire le nombre d’animaux de chaque troupeau (des milliers d’animaux, en général) de façon à pouvoir mieux s’en occuper, on en fait naître davantage pour compenser les « pertes ». La tonte, une intervention douloureuse : Les moutons sont tondus chaque printemps, juste avant qu’ils ne se débarrassent naturellement de leur manteau d’hiver. Cette tonte prématurée, au moment où la laine est la plus abondante, fait mourir de froid de nombreux animaux. Les ouvriers tondeurs, payés au volume et non à l’heure, se préoccupent davantage de leur productivité que du bien-être des animaux.

laine : l’enfer en haute mer

Lorsque les moutons vieillissent et que leur production de laine n’est plus désirée, ils sont vendus et envoyés à l’abattoir. Chaque année, 6,5 millions de moutons vivants sont exportés d’Australie vers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord dans de terribles conditions. Les traversées durent des semaines voire des mois. Les animaux sont entassés les uns sur les autres sur plusieurs étages, exposés aux pires chaleurs comme aux froids les plus mordants. Beaucoup tombent malades ou bien sont étouffés ou piétinés par leurs congénères qui tentent de ne pas perdre l’équilibre ou de se frayer un chemin jusqu’à un point d’eau, quand il y en a. Le taux de mortalité à bord de ces bateaux est de l’ordre de 10 %, et les animaux blessés ou malades sont souvent broyés vifs ou jetés par-dessus bord. Embarqués sur le Cormo Express à la fin de l’été 2003, plus de 50 000 moutons partis d’Australie ont enduré la canicule, la faim et la soif, au point que 5 000 d’entre eux en sont morts. Refoulés par les autorités sanitaires de l’Arabie Saoudite, ils ont erré en haute mer pendant 70 jours dans des conditions épouvantables. En Europe, les animaux entassés dans des bétaillères voyagent jusqu’à cinquante heures d’affilée, souvent sans nourriture ni eau. En 2002, un rapport du Parlement européen a finalement recommandé de limiter à huit heures le transport d’animaux vivants, sous la pression des associations de protection animale. Quand les survivants arrivent à destination, c’est-à-dire, dans bien des cas, un pays dont la législation en matière d’abattage est inexistante ou insuffisante, on les égorge sans le moindre étourdissement préalable.

Dans une vidéo, Pink en appelle à un boycott de la laine australienne. La rockeuse américaine et militante pour les droits des animaux Pink, dont le franc-parler n'est plus à démontrer, boycotte la fourrure et opte souvent pour des alternatives au cuir. Elle a rejoint PETA dans sa campagne d’information sur les horreurs du commerce de la laine. Actuellement en Europe pour la préparation de sa prochaine tournée avec Justin Timberlake, Pink a libéré quelques heures dans son emploi du temps chargé pour commenter la vidéo de PETA sur la cruauté induite par le florissant commerce de la laine de mérinos australienne. Pour l'artiste, « l’industrie de la laine utilise des méthodes tellement sadiques qu’elle vous donne tout simplement envie de débarasser vos armoires de toutes les matières animales ».

Remplissez le formulaire qui se trouve sur cette page pour transmettre cette vidéo à vos amis : http://www.petafrance.com/feat-pink_wool.asp

souffrances endurées par les moutons au nom du commerce. Des millions d’agneaux sont mutilés chaque année alors qu'il existe des alternatives indolores au « mulesing », pratique qui consiste à découper des morceaux de peau sur l’arrière-train, sans aucune anesthésie. Pink décrit aussi le sort réservé aux moutons qui ne produisent pas assez de laine. Ceux-ci sont transportés par bateau vers le Moyen-Orient. Ils voyagent entassés sur des milliers de kilomètres, subissant chaleurs implacables comme froids polaires, avant de finir égorgés, pleinement conscients, sur des marchés ouverts totalement insalubres. Des détails de notre enquête sur l’exportation d’animaux vivants sont disponibles sur le site www.SaveTheSheep.com. Envoyez cette vidéo à tout les terrien que vous connaissez en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez aussi la télécharger pour la poster directement sur votre blog, sur MySpace ou sur YouTube.

Un voyage fatal Pour un grand nombre des millions de moutons qui voient le jour dans les élevages de laine australiens, les dernières semaines de leur vie seront pleines de souffrance, de maladies et de mort violente et douloureuse. Entassés par milliers dans des navires bondés et insalubres, ils seront transportés vers des ports d'Afrique et du Moyen-Orient, où ils seront égorgés sans antidouleur sous le regard d'autres animaux terrifiés. Le commerce d'exportation des animaux vivants est certainement la partie la plus perturbante et la plus discrète de l'industrie lainière australienne, et elle est construite sur la souffrance et la mort de millions d'agneaux et de moutons chaque année. Votre don d'aujourd'hui servira immédiatement à nous aider à dévoiler – et empêcher – certains des plus épouvantables abus infligés aux animaux. Les moutons sont des animaux intelligents et sensibles dont on a démontré qu'ils avaient des capacités d'apprentissage avancées. Les recherches ont montré que ces animaux savaient s'adapter et pouvaient mentalement cartographier leur environnement et étaient même capables de planifier à l'avance. Mais une fois que les éleveurs n'ont plus besoin d'eux, les moutons affrontent des souffrances épouvantables dans le commerce d'animaux vivants à l'exportation. Dans le commerce d'animaux vivants, les animaux sont souvent transportés par camions pendant des jours sans eau ni nourriture depuis les enclos qu'ils appelaient leur maison vers les ports où ils sont chargés sur d'immenses navires multi-étages les emmenant à leur mort. Vers des destinations telles que le Moyen-Orient ou l'Afrique du Nord, ces bateaux oppressants sont bourrés d'animaux terrifiés obligés de vivre dans leurs propres déjections pendant des semaines. Beaucoup meurent en route : certains sont piétinés à mort, et d'autres périssent lentement de maladies propagées par leur condition d'insalubrité et de surpeuplement. Ceux qui parviennent à survivre à ce voyage ne sont pas plus épargnés. Des séquences vidéo tournées clandestinement montrent les animaux sans défense recevant des coups de pieds, se faisant jeter ou pousser dans les camions et entassés dans des coffres de voitures avec les pattes ligotées. La plupart finissent à l'abattoir. Certains des horribles films sur ces endroits sont presque impossibles à regarder : les animaux courent dans tous les sens aveuglés par la panique tandis qu'ils voient d'autres moutons bêler en train de se faire trancher la gorge sous leurs yeux. Ensuite vient leur tour, puis ils sont jetés sur une pile de corps et laissés agonisant à se vider de leur sang. Aucun animal ne devrait jamais vivre la terreur, la misère et l'intense douleur que tant de victimes de l'industrie lainière australienne subissent en ce moment-même. Aidez les moutons, agneaux et tous les animaux en faisant un don en ligne aujourd'hui. Si ce n'est pas déjà fait, contactez aussi la première ministre australienne Julia Gillard pour lui demander d'interdire les mutilations d'agneaux du mulesing ainsi que l'exportation commerciale de moutons australiens vivants. Ensuite, partagez notre campagne avec vos amis et votre famille pour leur demander d'agir aussi. L'industrie lainière ne peut survivre sans la demande, donc chacun de nous peut aider les moutons et d'autres animaux qui sont abusés et tués pour leur peau en n'achetant pas de vêtements faits avec de la laine, du cuir ou de la fourrure. Avec votre appui, nous pourrons renforcer nos efforts en faveur des moutons. Que ce soit en faisant pression sur les dirigeants, en sensibilisant les consommateurs ou en dévoilant les résultats d'enquêtes clandestines qui plongent dans les horreurs de l'industrie lainière, PETA et nos affiliées internationales vont s'attaquer à ce problème sous chaque angle. Mais il y a beaucoup de travail à faire, et nous avons besoin de votre aide tandis pour avancer dans la protection des moutons. Chez PETA nous pensons qu'il n'y a pas d'excuse pour abuser les agneaux et les moutons sans défense, et je suis sûre qu'en tant qu'individu bienveillant qui se soucie profondément des animaux, vous serez d'accord. Rejoignez-nous maintenant en vous exprimant contre les souffrances endurées par les animaux en Australie et partout dans le monde en faisant un don généreux aujourd'hui. Merci. Bien à vous, Ingrid E. Newkirk Fondatrice PS : La seule façon dont nous pouvons espérer arrêter la cruauté de l'exportation commerciale d'animaux vivants est de continuer à faire pression sur l'industrie de la laine et les dirigeants australiens. L'efficacité de notre travail ainsi que d'autres efforts révolutionnaires en faveur des animaux dépend de la compassion et de la générosité de personnes comme vous. Faites un don.

pauvre saint errants, abandonné, vivant dehors dans les rue, quelle triste et injuste vies , DIEU sauve les !!!


[table style="color: rgb(34, 34, 34); font-family: arial, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td style="font-family: 'Open Sans', sans-serif; margin: 0px; font-size: 18px; font-weight: 600; color: rgb(255, 255, 255); line-height: 22px;" colspan="2" valign="top"][size=18][size=18][size=18]Pour la création de refuges et fourrières ![/size][/size][/size][/td]
[/tr]
[tr][td style="font-family: 'Open Sans', sans-serif; margin: 0px; color: rgb(255, 255, 255); line-height: 18px; padding: 5px;" colspan="2" valign="top"][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][url=http://t.mesopinions.com/c/?aWRTaXRlPTM0JmlkTGluaz02MjQ2NiZpZFNlbnQ9MzgxNSZpZFN1Yj0xNTQzMDc0][color=#000000]Un animal errant remet en cause la salubrité publique, la sécurité et représente alors un danger pour l'homme et lui-même. Nous en appelons au sens civique des communes concernées par la protection des habitants et des animaux. Nous demandons la création d’un refuge et d’une fourrière dans chaque intercommunalité. [b]Le maire reste le seul responsable de la lutte contre l'errance animale !

les humain massacre des dauphin . arretons les on veut vous sauver amour dauphin


http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

http://6.upload.dailymotion.com/video/x1kw4s_meet-your-meat

http://www.vegemontreal.org/index.php/fr/sante-et-nutrition/115-general1/545-10-raisons-sanate-pour-devenir-vegetalien

http://profiterdumonde.com/joie-de-vivre/

http://www.lespasseurs.com/Les_12_lois_de_la_Vie.htm

http://www.mort-thanatologie-france.com/5.html

http://www.academia.edu/1352457/Le_sujet_en_soci%C3%A9t%C3%A9_chez_Bergson_du_moi_superficiel_%C3%A0_la_soci%C3%A9t%C3%A9_ouverte

http://www.topchretien.com/touch/m_page.php?r=1&id=13249

http://www.bienetremag.com/developpement_personnel/se_concentrer_sur_ce_qui_est%20important-428-1.html

http://www.pagesdor.be/businesscenter/traffic/la-pyramide-invers%C3%A9e-ou-comment-se-concentrer-sur-ce-qui-est-important

http://nicolaspene.fr/5-idees-qui-ont-bouleverse-ma-vie/

http://carohardy.com/minimalisme/

http://liberationanimale.com/vegetalisme-et-sante-humaine/

http://www.dur-a-avaler.com/mangeurs-viande-rouge-condamnes-cancers/

http://www.mediter-pour-etre-heureux.com/apprendre-a-se-concentrer/

http://www.scienceshumaines.com/reussir-sa-vie-en-dix-lecons_fr_27300.html

http://lifestylers.fr/comment-se-concentrer-sur-ce-qui-compte-vraiment-et-avancer-dans-la-vie/

http://www.operation-succes.com/blog/lart-daller-a-lessentiel-et-les-6-principes-de-base-pour-gagner-en-efficacite/

http://www.habitudes-zen.fr/2008/productivit-haiku-lart-de-se-limiter-lessentiel/

laine

La plupart des humain ont aucune idée de ce qu’endurent les moutons. Souvent mutilés et castrés sans le moindre antalgique, puis exposés au vent glacial comme aux pires canicules dans les bateaux qui les transportent à l’autre bout du monde, ils sont finalement égorgés, encore pleinement conscients. Quant à la tonte en elle-même, il ne s’agit pas, comme beaucoup le croient, de soulager les moutons d’un surplus de laine. Sans intervention humaine, les moutons ont une quantité de laine optimale, qui leur fournit une isolation efficace contre le froid et la chaleur. Les moutons sont des individus qui ressentent douleur, peur et solitude, comme les autres animaux. Mais à cause du commerce dont ils font l’objet, ils sont traités comme de simples machines à produire de la laine.

laine pas que les moutons

Pour obtenir du cachemire, les chèvres dont la peau présente des « défauts » sont généralement tuées avant d’atteindre l’âge de deux ans. Les industriels annoncent d’emblée aux éleveurs qu’ils doivent s’attendre à supprimer entre 50 et 80 % de leur cheptel s’ils espèrent satisfaire aux normes de qualité en vigueur. Les peaux lainées ou retournées impliquent la mort de jeunes agneaux. Le shahtoosh, qui se vend à des prix records, celle des antilopes du Tibet, dont l’espèce est menacée. Attachés sur une planche, les lapins Angora se débattent violemment et sont blessés par les tondeuses. Les coussinets délicats de leurs pattes sont atteints d’ulcères à force d’être tailladés par le grillage des cages. Les mâles, qui produisent moins de laine que les femelles, sont souvent tués à la naissance.

laine : ce qu’on vous dit pas

L’Australie est le principal producteur de laine. On y élève surtout des moutons mérinos sélectionnés génétiquement pour présenter un maximum de replis de peau et donc de laine. Ce surplus de laine artificiellement provoqué entraîne la mort de nombreux animaux pendant les grandes chaleurs. Les replis de peau retiennent aussi urine et humidité, ce qui attire les mouches. Celles-ci y pondent leurs œufs, et les moutons sont littéralement dévorés vivants par les larves. Pour prévenir ce problème, les éleveurs australiens découpent des morceaux de chair sur les agneaux, sans la moindre anesthésie. Malgré cette opération barbare, les blessures sont bien souvent infestées avant d’avoir eu le temps de cicatriser. Quelques semaines après leur naissance, les agneaux ont les oreilles perforées, la queue coupée et les mâles sont castrés par la pose d’un élastique destiné à couper la circulation sanguine, une méthode particulièrement douloureuse.

Chaque année, des centaines d’agneaux meurent de froid ou de faim avant d’atteindre l’âge de huit semaines. De nombreux moutons adultes meurent aussi de faim, en raison du manque de soins ou d’abris appropriés. Au lieu de réduire le nombre d’animaux de chaque troupeau (des milliers d’animaux, en général) de façon à pouvoir mieux s’en occuper, on en fait naître davantage pour compenser les « pertes ». La tonte, une intervention douloureuse : Les moutons sont tondus chaque printemps, juste avant qu’ils ne se débarrassent naturellement de leur manteau d’hiver. Cette tonte prématurée, au moment où la laine est la plus abondante, fait mourir de froid de nombreux animaux. Les ouvriers tondeurs, payés au volume et non à l’heure, se préoccupent davantage de leur productivité que du bien-être des animaux.

laine : l’enfer en haute mer

Lorsque les moutons vieillissent et que leur production de laine n’est plus désirée, ils sont vendus et envoyés à l’abattoir. Chaque année, 6,5 millions de moutons vivants sont exportés d’Australie vers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord dans de terribles conditions. Les traversées durent des semaines voire des mois. Les animaux sont entassés les uns sur les autres sur plusieurs étages, exposés aux pires chaleurs comme aux froids les plus mordants. Beaucoup tombent malades ou bien sont étouffés ou piétinés par leurs congénères qui tentent de ne pas perdre l’équilibre ou de se frayer un chemin jusqu’à un point d’eau, quand il y en a. Le taux de mortalité à bord de ces bateaux est de l’ordre de 10 %, et les animaux blessés ou malades sont souvent broyés vifs ou jetés par-dessus bord. Embarqués sur le Cormo Express à la fin de l’été 2003, plus de 50 000 moutons partis d’Australie ont enduré la canicule, la faim et la soif, au point que 5 000 d’entre eux en sont morts. Refoulés par les autorités sanitaires de l’Arabie Saoudite, ils ont erré en haute mer pendant 70 jours dans des conditions épouvantables. En Europe, les animaux entassés dans des bétaillères voyagent jusqu’à cinquante heures d’affilée, souvent sans nourriture ni eau. En 2002, un rapport du Parlement européen a finalement recommandé de limiter à huit heures le transport d’animaux vivants, sous la pression des associations de protection animale. Quand les survivants arrivent à destination, c’est-à-dire, dans bien des cas, un pays dont la législation en matière d’abattage est inexistante ou insuffisante, on les égorge sans le moindre étourdissement préalable.

Dans une vidéo, Pink en appelle à un boycott de la laine australienne. La rockeuse américaine et militante pour les droits des animaux Pink, dont le franc-parler n'est plus à démontrer, boycotte la fourrure et opte souvent pour des alternatives au cuir. Elle a rejoint PETA dans sa campagne d’information sur les horreurs du commerce de la laine. Actuellement en Europe pour la préparation de sa prochaine tournée avec Justin Timberlake, Pink a libéré quelques heures dans son emploi du temps chargé pour commenter la vidéo de PETA sur la cruauté induite par le florissant commerce de la laine de mérinos australienne. Pour l'artiste, « l’industrie de la laine utilise des méthodes tellement sadiques qu’elle vous donne tout simplement envie de débarasser vos armoires de toutes les matières animales ».

Remplissez le formulaire qui se trouve sur cette page pour transmettre cette vidéo à vos amis : http://www.petafrance.com/feat-pink_wool.asp

souffrances endurées par les moutons au nom du commerce. Des millions d’agneaux sont mutilés chaque année alors qu'il existe des alternatives indolores au « mulesing », pratique qui consiste à découper des morceaux de peau sur l’arrière-train, sans aucune anesthésie. Pink décrit aussi le sort réservé aux moutons qui ne produisent pas assez de laine. Ceux-ci sont transportés par bateau vers le Moyen-Orient. Ils voyagent entassés sur des milliers de kilomètres, subissant chaleurs implacables comme froids polaires, avant de finir égorgés, pleinement conscients, sur des marchés ouverts totalement insalubres. Des détails de notre enquête sur l’exportation d’animaux vivants sont disponibles sur le site www.SaveTheSheep.com. Envoyez cette vidéo à tout les terrien que vous connaissez en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez aussi la télécharger pour la poster directement sur votre blog, sur MySpace ou sur YouTube.

Un voyage fatal Pour un grand nombre des millions de moutons qui voient le jour dans les élevages de laine australiens, les dernières semaines de leur vie seront pleines de souffrance, de maladies et de mort violente et douloureuse. Entassés par milliers dans des navires bondés et insalubres, ils seront transportés vers des ports d'Afrique et du Moyen-Orient, où ils seront égorgés sans antidouleur sous le regard d'autres animaux terrifiés. Le commerce d'exportation des animaux vivants est certainement la partie la plus perturbante et la plus discrète de l'industrie lainière australienne, et elle est construite sur la souffrance et la mort de millions d'agneaux et de moutons chaque année. Votre don d'aujourd'hui servira immédiatement à nous aider à dévoiler – et empêcher – certains des plus épouvantables abus infligés aux animaux. Les moutons sont des animaux intelligents et sensibles dont on a démontré qu'ils avaient des capacités d'apprentissage avancées. Les recherches ont montré que ces animaux savaient s'adapter et pouvaient mentalement cartographier leur environnement et étaient même capables de planifier à l'avance. Mais une fois que les éleveurs n'ont plus besoin d'eux, les moutons affrontent des souffrances épouvantables dans le commerce d'animaux vivants à l'exportation. Dans le commerce d'animaux vivants, les animaux sont souvent transportés par camions pendant des jours sans eau ni nourriture depuis les enclos qu'ils appelaient leur maison vers les ports où ils sont chargés sur d'immenses navires multi-étages les emmenant à leur mort. Vers des destinations telles que le Moyen-Orient ou l'Afrique du Nord, ces bateaux oppressants sont bourrés d'animaux terrifiés obligés de vivre dans leurs propres déjections pendant des semaines. Beaucoup meurent en route : certains sont piétinés à mort, et d'autres périssent lentement de maladies propagées par leur condition d'insalubrité et de surpeuplement. Ceux qui parviennent à survivre à ce voyage ne sont pas plus épargnés. Des séquences vidéo tournées clandestinement montrent les animaux sans défense recevant des coups de pieds, se faisant jeter ou pousser dans les camions et entassés dans des coffres de voitures avec les pattes ligotées. La plupart finissent à l'abattoir. Certains des horribles films sur ces endroits sont presque impossibles à regarder : les animaux courent dans tous les sens aveuglés par la panique tandis qu'ils voient d'autres moutons bêler en train de se faire trancher la gorge sous leurs yeux. Ensuite vient leur tour, puis ils sont jetés sur une pile de corps et laissés agonisant à se vider de leur sang. Aucun animal ne devrait jamais vivre la terreur, la misère et l'intense douleur que tant de victimes de l'industrie lainière australienne subissent en ce moment-même. Aidez les moutons, agneaux et tous les animaux en faisant un don en ligne aujourd'hui. Si ce n'est pas déjà fait, contactez aussi la première ministre australienne Julia Gillard pour lui demander d'interdire les mutilations d'agneaux du mulesing ainsi que l'exportation commerciale de moutons australiens vivants. Ensuite, partagez notre campagne avec vos amis et votre famille pour leur demander d'agir aussi. L'industrie lainière ne peut survivre sans la demande, donc chacun de nous peut aider les moutons et d'autres animaux qui sont abusés et tués pour leur peau en n'achetant pas de vêtements faits avec de la laine, du cuir ou de la fourrure. Avec votre appui, nous pourrons renforcer nos efforts en faveur des moutons. Que ce soit en faisant pression sur les dirigeants, en sensibilisant les consommateurs ou en dévoilant les résultats d'enquêtes clandestines qui plongent dans les horreurs de l'industrie lainière, PETA et nos affiliées internationales vont s'attaquer à ce problème sous chaque angle. Mais il y a beaucoup de travail à faire, et nous avons besoin de votre aide tandis pour avancer dans la protection des moutons. Chez PETA nous pensons qu'il n'y a pas d'excuse pour abuser les agneaux et les moutons sans défense, et je suis sûre qu'en tant qu'individu bienveillant qui se soucie profondément des animaux, vous serez d'accord. Rejoignez-nous maintenant en vous exprimant contre les souffrances endurées par les animaux en Australie et partout dans le monde en faisant un don généreux aujourd'hui. Merci. Bien à vous, Ingrid E. Newkirk Fondatrice PS : La seule façon dont nous pouvons espérer arrêter la cruauté de l'exportation commerciale d'animaux vivants est de continuer à faire pression sur l'industrie de la laine et les dirigeants australiens. L'efficacité de notre travail ainsi que d'autres efforts révolutionnaires en faveur des animaux dépend de la compassion et de la générosité de personnes comme vous. Faites un don.


Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Sam 11 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:11

pauvre saint errants, abandonné, vivant dehors dans les rue, quelle triste et injuste vies , DIEU sauve les !!!


[table style="color: rgb(34, 34, 34); font-family: arial, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td style="font-family: 'Open Sans', sans-serif; margin: 0px; font-size: 18px; font-weight: 600; color: rgb(255, 255, 255); line-height: 22px;" colspan="2" valign="top"][size=18][size=18][size=18]Pour la création de refuges et fourrières ![/size][/size][/size][/td]
[/tr]
[tr][td style="font-family: 'Open Sans', sans-serif; margin: 0px; color: rgb(255, 255, 255); line-height: 18px; padding: 5px;" colspan="2" valign="top"][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][color=#ffffff][font='Open Sans', sans-serif][url=http://t.mesopinions.com/c/?aWRTaXRlPTM0JmlkTGluaz02MjQ2NiZpZFNlbnQ9MzgxNSZpZFN1Yj0xNTQzMDc0][color=#000000]Un animal errant remet en cause la salubrité publique, la sécurité et représente alors un danger pour l'homme et lui-même. Nous en appelons au sens civique des communes concernées par la protection des habitants et des animaux. Nous demandons la création d’un refuge et d’une fourrière dans chaque intercommunalité. [b]Le maire reste le seul responsable de la lutte contre l'errance animale !

les humain massacre des dauphin . arretons les on veut vous sauver amour dauphin

nombreuses personnes évitent & refusent de porter fourrure, en raison de la manière épouvantable dont les animaux souffrent & sont tués pour leurs peaux.qu'en est-il du cuir ? La plupart des consommateurs sont pas au courant de la cruauté envers les animaux associée à l'industrie du cuir ni des effets néfastes pour l'environnement de la production du cuir. es expliqué pourquoi tous doivent rejeter le cuir dans cet exposé vidéo sur l'industrie du cuir. La vidéo fournit des faits aux consommateurs pour que ces derniers puissent prendre des décisions informées avant d'acheter des produits fabriqués avec du cuir. En France, bon nombre des millions de vaches et d'autres animaux qui sont tués pour leur peau subissent les horreurs de l'élevage intensif, y compris le surpeuplement et la privation,la castration, le marquage, et la caudectomie, le tout sans le moindre antalgique. Acheter du cuir est contribuer directement à l'élevage et aux abattoirs industriels, car la peau est le sous-produit le plus rentable pour l'industrie de la viande. Une grande partie du cuir provient de pays en développement comme l'Inde et la Chine, où les lois de protection animale sont soit inexistantes soit non appliquées. Une enquête menée en Inde a fait découvrir que les employés brisent la queue des vaches et frottent du piment et du tabac dans leurs yeux, dans le but de les forcer à se lever et avancer après qu'elles se soient effondrées d'épuisement sur le chemin de l'abattoir. Dans les abattoirs, les animaux se font systématiquement trancher la gorge,dépecer et démembrer alors qu'ils sont conscients. En plus de promouvoir la souffrance des animaux, la production de cuir est néfaste pour l'environnement. Afin de préserver les peaux animales, les entreprises utilisent des agents chimiques toxiques qui peuvent atterrir dans les sols et réserves d'eau voisines. Le fait de transformer la peau en cuir nécessite d'énormes quantités d'énergie ainsi que l'utilisation de produits chimiques dangereux, dont des sels minéraux, du formaldéhyde, des dérivés de goudron de houille, diverses huiles, teintures et finitions dont certaines sont à base de cyanure. La plupart du cuir produit est tanné au chrome et tous les déchets contenus dans le chrome sont considérés dangereux par l'Agence Européenne de Protection de l'Environnement.certains créateurs aiment travailler avec des matières qui font pas couler de sang, c'est pourquoi ils évitent toutes les peaux animales. Explorez l'immense variété de chaussures, ceintures, sacs, et portefeuilles tendance qui ne résultent pas de la mort violente d'une vache. Aujourd'hui, vous pouvez acheter des articles de mode sans cruauté partout, puisque la demande augmente toujours au fur et à mesure que les gens apprennent la sombre vérité au sujet du commerce de la fourrure, du cuir et des peaux exotiques. Vous pouvez aider les vegan défenseurs des animaux à empêcher cette cruauté de continuer en signant dès aujourd'hui le serment que la seule peau que vous portez est la votre. Transférez la vidéo à vos amis.Disons au monde entier que nous porterons jamais la peau d'un autre animal. Nous refusons de contribuer au commerce du cuir. En prêtant ici serment, nous déclarons que la seule peau que nous portons est la notre


Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Sam 11 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:24

gavage : source de souffrances et de maladies

Le gavage est une opération pénible et douloureuse pour l’animal, destinée à le rendre « malade ». L’industrialisation de la production de foie gras n’a fait qu’accroître les souffrances. Imaginez qu’on vous force à avaler 12kg de spaghetti en 5 secondes… et vous pourrez imaginer ce que subit un canard ou une oie, destinés à la production de foie gras. Si certains s’évertuent à démontrer que le gavage est indolore pour les palmipèdes, ces deux chiffres mis côte à côte font, si besoin était, la démonstration inverse. Nombre de scientifiques et de vétérinaires, s’insurgent d’ailleurs contre ces approches expérimentales qui tendent à démontrer que les animaux ne ressentent rien au moment du gavage. Le Dr Vétérinaire Yvan Beck est l’un d’eux. Mais c’est un fait : souffrances physiques et maladies, avant la mort, ponctuent la courte vie des animaux condamnés à produire du foie gras.

Une maladie

Ce qui arrive dans nos assiettes est un foie malade. Le foie gras est en effet une maladie du foie, la « stéatose hépatique nutritionnelle », un processus pathologique donnant une hépatomégalie (foie énorme) qui se transforme à terme en hépatonécrose mortelle. Les animaux sont donc tués avant d’atteindre le stade où la maladie les emporte. Le palmipède peut également développer des infections secondaires, directement induites par le gavage, appelés « germes de sortie » comme des parasites, champignons, infections bactériennes. Ces maladies sont traitées par des médicaments qui, donnés peu de temps avant l’abattage, laissent des résidus chimiques dans le foie. Mais ce ne sont pas les seules. L’augmentation des élevages industriels a vu la croissance de nombreuses maladies, comme les maladies aviaires.

Manifeste pour l'abollition du foie gras sur StopGavage

Signer ici

Affiche Massacre Animal Oies & canards + cruauté = foie gras

Le foie gras fabriqué par le gavage forcé

Quoi faire?
Pous pouvez agir en signant des pétitions pour l'interdiction de certaines activités.

Arrêtons la cruauté envers les animaux et la planète

Le procédé du gavage forcé occasionne l’enflure du foie des oies et des canards de 5 à 10 fois leur taille normale. Qu’est-ce que le foie gras?
Pour produire le foie gras, de jeunes oies et canards se font introduire de force plus de 4 lbs de bouillie de maïs dans l'estomac avec un tube de métal et ce, chaque jour pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce qu’ils puissent à peine bouger et que leurs organes soient au bord de l’éclatement, frôlant ainsi la mort. L’industrie se réfère toujours au poids sec qui est de 2 lbs par jour. Pour un humain, imaginez une boîte de 30 lbs de pâtes et ajoutez de l’eau. Cela est la quantité proportionnelle de nourriture pour un humain de 150 lbs. Le procédé du gavage forcé occasionne l’enflure du foie des oies et des canards de 5 à 10 fois leur taille normale incluant la maladie que les vétérinaires appellent « l’hépatite lipidose » (hepatic lipidosis). Ces foies engraissés et malades sont ce que les gens mangent comme foie gras.

Seules deux fermes aux Etats-Unis se sont lancées dans cette cruauté. La loi SB 1520, votée en Californie, prévoit l’interdiction totale de la production et de la vente de foie gras d’oie et de canard d’ici 2012. IDA et APRL ont étendu leur campagne pour éduquer les consommateurs et les restaurants. Les groupes entreprennent une vaste campagne de sensibilisation dans tous le pays où les volontaires affichent des photos d’oiseaux torturés provenant de ces deux fermes aux Etats-Unis. Résultat : plusieurs restaurants ont déjà retiré de leurs menus les produits de provenance cruelle. Ce que vous pouvez faire Distribuer des brochures sur le gavage forcé des oies et canards pour faire du pâté de foie gras.
Des gens compatissants à travers la planète prennent position contre la cruauté de la production de foie gras. IDA a produit une nouvelle brochure exposant la cruauté de la production de foie gras. La brochure est parfaite pour les amis ou la famille qui mangent du foie gras ou pour les fous de restaurants qui ne sont peut être pas au courant de cette pratique qu’ils encouragent sans le savoir. IDA se fera un plaisir de vous envoyer des copies gratuites de cette brochure pour la distribution. Pour commander le nombre de brochures désiré, veuillez envoyer un courriel en anglais à banfoiegras@idausa.org Vous pouvez également commander des copies de cassettes VHS d’une durée de 11 minutes.

•Montrer une des vidéos sur le foie gras disponible sur le site
•Demander aux propriétaires de restaurants de bannir le foie gras de leur menu
•Écrire une lettre aux éditeurs à propos du foie gras
(Photos: Farm Sanctuary)

Exemple de lettre aux éditeurs Rappelez-vous d’inclure 200 mots au maximum et d’inclure votre nom, adresse et numéro de téléphone pour des raisons de vérification. La publication n’imprimera pas l’adresse ni le numéro de téléphone.

Cher Editeur, (Si la lettre est une réponse à un article) En réponse à votre récent article, [insérer le titre de l’article] nous pensons que vos lecteurs ont le droit d’être informés à propos de la cruauté associée au foie gras. Le foie gras est produit en faisant du gavage forcé aux oies et canards jusqu’à 4lbs de bouillie par jour. Certains canards meurent durant le procédé de gavage violent qui requiert que les fermiers leur introduisent un tube de métal dans la gorge, 3 fois par jour. Durant de récentes enquêtes faites chez les 2 seules fermes de foie gras aux Etats-Unis, des oiseaux ont été trouvés mourants, couvert de leur propre vomissure et empilés dans des hangars insalubres, infestés d’excréments et souffrants de rupture d’organe. La production de foie gras cause des foies malades. Ceux qui achètent et mangent du foie gras sont directement responsables de cette cruauté inutile. Prenez position contre le foie gras comme le gouverneur Arnold Schwarzeneger l’a fait lorsqu’il a adopté une loi qui rend illégal le gavage forcé des oies et des canards. Veuillez s.v.p. visiter le site www.StopForceFeeding.com pour visualiser la cruauté filmée par des enquêteurs.

Sincèrement,

Nom
Téléphone
Adresse Courriel

Exemple de lettre au propriétaire/chef de restaurant
[Date]
[Propriétaire du Restaurant]
[Restaurant]
[Adresse]
[Ville/Province/Pays/Code postal]

Cher [Nom du Chef],

Étant résident de [insérer nom de la ville]et fréquentant les restaurants de la ville, je vous demande de bien vouloir visionner la vidéo ci-jointe et de prendre position contre la cruauté qu’engendre la production de foie gras, en retirant le foie gras du menu de [Nom du restaurant]. Ce changement humain dans votre menu sera célébré par les partisans de restaurants de la ville, les quelques 80 000 membres et défenseurs des animaux (IDA, of In Defense of Animals) et la ligue de protection des animaux (APRL, and the Animal Protection League) et des citoyens concernés à travers le pays. La production de foie gras est une des plus cruelles formes d’exploitation animale et la dénonciation publique de ces pratiques inhumaines dans le domaine de l’industrie du foie gras a entraîné l’interdiction du produit dans de nombreux pays comme le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, le Luxembourg, Israël, la Pologne, la Norvège, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et la République Tchèque. Des consommateurs à travers le monde ont demandé que le foie gras, cette maladie grasse du foie d’oies et de canards, soit retiré des menus de restaurants. Aux Etats-Unis l’attention publique sur la cruauté de la production de foie gras augmente rapidement et récemment en Californie le gouverneur Arnold Schwarzenegger a signé une loi qui interdit la production et la vente de foie gras provenant de gavage forcé des oies et canards. Des enquêteurs ont confirmé la cruauté de la production de foie gras après avoir été témoins de canards empilés dans des hangars insalubres, infestés d’excréments et souffrants et mourants de rupture d’organe après avoir été gavés de force 4 lbs de bouillie de maïs par jour à l’aide d’un tube de métal inséré dans le fond de leur gorge. Après le processus de gavage forcé les canards sont physiquement débilités d’un foie de 5 à 10 fois leur taille normale et plusieurs sont incapables de marcher ou se tenir debout.

En servant du foie gras vous contribuez à la souffrance des oies et des canards. Je vous encourage à prendre une décision de compassion et de suivre le pas des restaurants à travers le monde, incluant Charlie Trotter's à Chicago, Chapeau à San Francisco et Deco à Ventura en Californie qui ont pris position contre ce produit inutilement cruel. Je suis sûr que lorsque vous aurez visionné la cassette vidéo ci-incluse sur la cruauté de gavage forcé faite aux oies et aux canards, vous serez d’accord pour ne plus supporter une industrie qui abuse des ces animaux. J’espère avoir de vos nouvelles bientôt, les résidents de (ville) sont désireux de connaître votre décision alors qu’une campagne nationale est en cours et se dirige vers notre ville. Je serais heureux de répondre à vos questions à ce sujet ou de vous rencontrer pour en discuter davantage. Merci de considérer cet important sujet et merci pour votre réponse compatissante. Sincèrement,

Nom
Téléphone
Adresse Courriel

foie gras

Beaucoup de gens considèrent que le gavage n'est pas agréable, mais que c'est seulement un mauvais moment à passer. Avec l'aide de vétérinaire et d'ethnologues, Talis souhaite vous donner des informations scientifiques. Issu d'une cruauté manifeste, voici pourquoi le foie gras n'est pas comme un autre, Mourir tout de suite ou plus tard
Les mâles font un foie de "meilleure qualité", donc, chaque année, au moins 15 millions de canettes sont éliminées comme les jeunes poussins mâles dans l'industrie avicole. mis sur des tapis roulants jusqu'à un broyeur, ou étouffés dans des grands sacs. Cruauté cachée mais bien réelle, les images de canetons qui agonisent sur les cadavres de la "couche inférieure" servent rarement de publicité au foie gras. Entre le gavage traditionnel et industriel, l'horreur est la même. Mais avec les systèmes électro-pneumatiques, la vitesse change : 1000 canards l'heure. Les oies reçoivent environ 900 g de maïs humide jour, en 3 séances, les canards plus de 800 g journaliers, en deux fois, en cinq secondes ! Soit l'équivalent d'une quinzaine de kilos de spaghettis arrivant dans notre estomac en un temps si court. Succédant à environ 10 jours de prégavage, le gavage dure 15 jours pour un canard, 18 à 24 pour une oie. Voici la vie d'un palmipède pendant cette phase d'intense souffrance. Une misère physiologique marquée par de nombreuses maladies Développer un foie "gras" par gavage est en soi une maladie : la stéatose hépatique nutritionnelle qui donne une hépatomégalie (Cest-à-dire un foie énorme) et se transforme en hépatonécrose, mortelle. Les animaux doivent donc être tués avant d'atteindre le stade où la maladie les emporte, entourée d'un cortège d'autres (périhépatites, troubles circulatoires et respiratoires, encéphalohépatie et insuffisance hépatique). "Tout ceci prouve qu'il ne s'agit pas là d'un processus normal mais d'un processus pathologique." Docteur vétérinaire BECK En plus des atteintes faites au foie lui-même, il y a en beaucoup d'autres : • Asphyxie, quand le maïs passe accidentellement dans la trachée ;

• Nécrose de fin de gavage, accès de convulsion et mort à la suite de crises d'hypoglycémie (souvent après une interruption d'alimentation au cours de gavage, le dimanche exemple !)

• Mort par hémorragie hépatique sous d'effet du stress ;

• Blessure aux pattes sur le caillebotis…

Le gavage constitue un stress énorme pour l'organisme et provoque d'autres maladies plus ou moins traitables par des médicaments laissant des résidus chimiques : parasitoses intestinales, mycoses, infections bactériennes, maladies respiratoires, choléra.Le gavage, c'est aussi cela : des semaines dans des "cercueils de grillage" sans pouvoir étendre une aile.Frustration des besoins élémentaires, terreur et souffrances physiques
D'après les vétérinaires, le gavage rend les animaux malades. Le Pr Zayan, éthologue, a démontré qu'il cause également une grande misère pour les palmipèdes gavés.

Privations des besoins comportementaux :

• Le confinement : dans des cages de batterie inférieures à celle des poules pondeuses : 25 cm par 15! Ce n'est plus une prison mais un cercueil de grillage qui les blesse et où il est impossible de bouger. En grossissant, certains ne peuvent même plus passer la tête au travers, ce qui les oblige à vivre constamment courbés.

• La surpopulation : quand ils sont dans des "parcs collectifs" de gavage, à 18 sur 3 ml. Pour remédier à l'agressivité due à la peur, on leur coupe une partie du bec et les griffes à l'âge de 2 semaines. Le bec d'un canard est son principal organe sensoriel ; la douleur durera toute sa courte vie. Privation des besoins sociaux :
Il s'agit d'espèces grégaires cherchant à former des groupes stables où existent la coopération et la fidélité dans le couple.À la naissance, les oisons et canetons s'attachent aux premiers individus qu'ils voient, les humains, vers lesquels ils se précipitent volontiers. Mais cette tendance est contrariée par les douleurs croissantes dues au gavage ; alors qu'ils voudraient approcher, ils reculent, terrorisés. Cet intense conflit émotionnel devient une réelle anxiété.

Privation des besoins physiologiques La nourriture (poudre de maïs cuit et salé mélangée à de l'eau) qu'on leur fait ingurgiter n'est pas une alimentation équilibrée, les palmipèdes ne la mangeraient pas d'eux-mêmes. • Le stress : velléités de fuites, impossibles en cage, au moment où le gaveur prend l'animal par la tête pour le forcer à ouvrir le bec. Le canard, pris de terreur, s'agite fortement et manifeste, après le gavage, des comportements anormaux, essayant par exemple de tourner en remuant la tête. Quand il est en parc de 3 ml, il essaie de fuir et exprime une peur immense. " Le stress répété que subissent les canards explique une large proportion des 4 à 10 % des cas de mortalité qui sont constatés (officiellement) jusqu'à l'abattage." Professeur ZAYAN

• La douleur : Les souffrances physiques dues gavage et aux maladies sont insoutenables. Un exemple : les lésions provoquées par la pratique du gavage : perforation du cou ou du jabot, brûlures internes par le maïs trop chaud…Au terme du gavage, les animaux ont doublé de poids, leurs muqueuses et leur peau ont pâli, leur plumage est collé par un enduit gras, leur démarche est difficile, leur abdomen très lourd et leur respiration haletante."Si le gavage continue, les animaux se couchent à bout de force, asphyxiés, pour mourir "
Thèse du Docteur vétérinaire CASTETS

• L'abattage : Les oiseaux sont suspendus par les pattes et plongés dans un bain d'eau électrifiée. Ils s'y débattent convulsivement, et souvent encore après, au moment d'être égorgés. Les suivants voient ce qui les attend…
Le foie gras bénéficie d'une aura de produit de luxe, même si son prix diminue grâce aux importations d'Europe de l'Est. Mais la publicité ne montre jamais le sordide envers du décor. D'oie ou de canard, cher ou bon marché, par gavage traditionnel ou industriel, le foie gras n'a en fait qu'un dénominateur commun : la souffrance des animaux promis à la mort après une abominable existence.Participant à la campagne internationale de l'association américaine PETA "Vivre et laisser vivre", Martina Navratilova affirme que la richesse du cœur est à placer au-dessus de tout.Faites comme elle, même si vous trouvez que le foie gras a bon goût : privilégiez la compassion pour ceux qui souffrent. Fut-ce des palmipèdes… Et goûtez aux plaisirs d'une vie sans cruauté.

Les arguments des gaveurs C'est un phénomène naturel, comparable à la prise de poids des oiseaux avant d'affronter une migration. Entre une petite quantité de graisse servant de réserve, répartie sur tout le corps et notamment la poitrine, et l'énorme dose de nourriture inadaptée multipliant le volume d'un foie par 10 ou 12, il n'y a aucune commune mesure! Il n'y a jamais d'autogavage, sauf chez des individus dont on a détruit une partie du cerveau.

Un animal malheureux ne peut fournir un produit de qualité Il existe pourtant une règle dans le Sud-Ouest : "C'est l'oie qui crie le plus fort qui aura le foie le plus beau." Et qui a dit qu'un foie difforme est un produit "de qualité" ?Il n'y a pas maladie car le phénomène est réversible si on cesse le gavage.C'est là un mensonge éhonté. Les lésions conduisent logiquement à la mort. Et cela démontre encore une fois le caractère contre nature du gavage, car les palmipèdes n'ont pas l'habitude de se suicider par boulimie exacerbée ! Ces arguments trompeurs sont faits pour tenter de rassurer les consommateurs, avec des images idéalisées de canards heureux d'être obèses, plutôt qu'avec l'atroce réalité des cages minuscules renfermant des malades prisonniers, souffrant au-dessus d'une rigole de fiente, loin de l'eau de la mare. Ce que vous pouvez faire Ne digérez plus la souffrance et le foie malade de 800 000 oies et 16 millions de canards. Cette horreur indicible doit disparaître, et les consommateurs doivent percevoir pleinement les conséquences de leurs achats. Aidez-nous en informant votre entourage. Nombreux sont ceux qui refuseraient de cautionner ces cruautés s'ils étaient au courant de ce qui se cache derrière ce "plat de fête". Il est important de le faire ici, en France, pays où l'on consomme plus de la moitié du foie gras produit dans le monde.n'oubliez pas qu'il existe de nombreux "sous-produits" de ce type d'élevage, contribuant à rentabiliser l'exploitation de ces animaux : c'est la chair dont on fait des rillettes, confits, magrets, "manchons" et autres morceaux du même type. Nous vous demandons de les boycotter de la même façon que le foie gras, car ils découlent de la même barbarie.Faire du foie gras, c'est produire des organes malades que certains trouvent savoureux : Mangeraient-ils des tumeurs cancéreuses si elles avaient bon goût. Pourrez-vous encore acheter du foie gras après avoir vu les images de la souffrance infligées aux animaux ?

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:24

cuir

Campagne mondiale contre le cuir de kangourou organisée par l’association Viva : www.savethekangaroo.com

Document vidéo filmant en caméra cachée l’exaction des chasseurs, est disponible à l’association Viva www.viva.org.uk.

cuir exotique provient des serpents, des crocodiles, des autruches, des tigres, des léopards, des zèbres, des opossums, des éléphants, des requins, des phoques, des morses, des alligators, des lézards et des tortues.

Sacs en peau d’autruche

Près d’un tiers du cuir exotique provient d’espèces en voie d’extinction, impunément braconnées. Les crocodiles et les alligators sont capturés à l’aide un crochet et bastonnés à mort, leur agonie peut se prolonger pendant près de 2 heures. Les serpents et les lézards sont systématiquement écorchés vifs. Il a été observé qu’un serpent, après avoir été écorché, peut agonir jusqu’à 4 jours avant de mourir.

Selon le dernier recensement datant de 1994 :

80 % de la population mondiale d’autruches se trouve en Afrique du Sud.

La France importe environ 8.000 peaux d’autruches (70 % de ces peaux sont à destination de la société Hermès).

Le cheptel d’autruches existant sur le territoire national est de 1.500 animaux.

La France est un des principaux centres de tannage et de confection de cuir de crocodiles pour la maroquinerie de luxe. En 1991, à Pierrelatte (Drôme), débuta un élevage pilote de crocodile du Nil, espèce la plus prisée par l’industrie du cuir. La queue des crocodiles est destinée à l’alimentation humaine, tandis que le reste de leurs carcasses sera consommé par les autres crocodiles de l’élevage.

France est le 3 ème plus gros importateur de cuir fabriqué en Inde.

Rapport 2002 Greenpeace Inde : Tanneries kill Rivers Environment and People Too.

Lobby du cuir : L’État français fait pression sur les éleveurs

L’état français oblige les éleveurs même bios à traiter leurs bovins contre le varon, à l’aide d’un produit vétérinaire pourtant interdit sur les vaches laitières. Son seul objectif est de satisfaire les professionnels de l’industrie du cuir. Le varon est une petite pustule avec perforation sur la peau des bovins provoquée par la larve de la mouche hypoderme. Le varon est aussi le nom de cette larve. En 1998, la France a rendu obligatoire un programme d’éradication du varon sur tout le cheptel bovin. Pourtant le varon ne représente aucun danger ni pour le consommateur de viande bovine ni pour les animaux. Selon l’Institut de l’élevage : "Notre étude de terrain n’a révélé aucune différence de croissance entre les animaux atteints par le varon et ceux qui en sont indemnes." La campagne d’éradication du varon coûte très cher à l’état (fonds publics = argent des contribuables) : 76 millions de francs pour la seule année 1999. Le problème n’est pas d’ordre sanitaire mais économique. En effet, la larve en trouant la peau des vaches, fait baisser la qualité du cuir. De plus, lorsque les trous en question sont cicatrisés, les tanneurs ne s’aperçoivent pas forcément de leur présence à l’abattoir, au moment de l’achat des peaux. Ils sont alors obligés de procéder à des traitements coûteux pour remettre le cuir en bon état.

Des éleveurs, surtout ceux de la filière bio, refusent le traitement de leur bétail. Selon eux, le varon joue un rôle d’indicateur de la santé des animaux puisqu’il parasite prioritairement ceux qui sont affaiblis. Ils ont également constaté que les jeunes bovins, plus souvent atteints, s’immunisent naturellement au fil des ans. Selon Stéphane Lefébure, un agriculteur biologique : "Traiter tout le cheptel de manière préventive comme le plan d’éradication le prévoit, c’est retomber dans les excès de l’antibiothérapie systématique pratiquée notamment dans les élevages industriels de volailles." Cependant les pouvoirs publics exigent l’administration d’un médicament à tous les bovins, sans tenir compte des prescriptions de l’autorisation de mise sur le marché (AMM). En effet, la notice du produit à injecter (l’Ivomec, à base d’ivermectine) indique qu’il est proscrit pour les vaches laitières, à cause du risque de trace du médicament dans le lait. Complément d’information : l’article "Acharnement thérapeutique sur les bovins", magazine UFC-Que Choisir, février 2000

chiffres du cuir france 120 000 tonnes de peaux sont collectées chaque année.
En 2002, les tanneries ont généré 48 000 tonnes de déchets. Parallèlement, 3 millions de tonnes de déchets crus d’abattoirs non valorisés ont été également produits par le même cheptel.

Des vaches atrocement abusées dans l'industrie du cuir indien

En ce moment-même en Inde, des vaches sont abusées et exploitées par l'industrie du cuir. Elles endurent un trajet épuisant vers l'abattoir, elles sont si nombreuses à être entassées dans les véhicules que leurs os se brisent. On ne leur donnera pas une seule goutte d'eau, et beaucoup mourront en route. Les vaches transportées à pied peuvent se faire briser la queue et se faire frotter du tabac ou du piment dans les yeux afin de les faire continuer à avancer. D'autres s'effondreront de faim, d'épuisement ou de blessures tandis qu'elles avancent péniblement vers leur mort. Cette souffrance est quotidienne dans l'industrie du cuir indien, une industrie qui traite ainsi des milliers et des milliers de vaches chaque année. Allez-vous prendre position contre l'ignoble abus des vaches et d'autres animaux en faisant un don en ligne à PETA aujourd'hui ? Difficile de comprendre pourquoi on autorise une telle souffrance des vaches en Inde, un pays où elles sont traditionnellement révérées comme sacrées, mais l'ignoble cruauté décrite ici a été rapportée par une importante enquête clandestine de PETA États-Unis qui est l'une des plus déchirantes dont j'ai pu témoignée. Pour la plupart de ces vaches, le terrible voyage prendra fin à l'abattoir, où elles seront trainées sur le sol d'abattage sans se préoccuper de la terreur ou de la douleur qu'elles seront forcées d'endurer. Elles passeront leurs derniers moments dans la souffrance en étant poignardées à répétition avec des couteaux sales et émoussés alors qu'elles sont encore conscientes. Certaines encore vivantes se feront arracher la peau du corps ou seront démembrées avant de mourir douloureusement sous le regard des autres animaux qui connaîtront bientôt la même fin violente. Le cuir produit à partir de vaches indiennes est exporté dans le monde entier, y compris en France. Ici les consommateurs n'ont probablement pas la moindre idée de toute la souffrance subie par les vaches et par d'autres animaux pour les produits en cuir, mais ils contribuent involontairement à cette horreur qui perdure à chaque fois qu'ils achètent une nouvelle paire de chaussures ou une veste en cuir confectionnée à partir de peaux de vaches ayant longuement souffert. Votre généreux don aujourd'hui sera immédiatement mis à contribution pour aider les vaches indiennes et d'autres animaux dans le besoin. Si vous portez du cuir en ce moment, j'espère que vous commencerez plutôt à ajouter à votre garde-robe quelques-unes des merveilleuses alternatives disponibles. Rendez-vous sur notre site internet aujourd'hui et regardez la vidéo de la créatrice de mode Stella McCartney révélant la cruauté qui se cache derrière le commerce des peaux. Puis signez notre pacte promettant que la seule peau que vous porterez désormais sera la votre. Prenez aussi un moment pour dire à vos amis et votre famille à quel point les vaches et d'autres animaux en Inde souffrent immensément pour chaque produit en cuir, et demandez-leur d'aider à sauver la peau des animaux.

PETA et nos associations affiliées en Inde et partout dans le monde ont déjà sensibilisé des millions de consommateurs au sujet du coût mortel que le cuir fait payer aux animaux, et de plus en plus de consommateurs refusent aujourd'hui d'en acheter. Des manifestations PETA Inde contre le salon international du cuir à leurs campagnes révélatrices avec des stars de Bollywood en passant par les efforts en collaboration avec les créatrices Sadie Frost, Stella McCartney et d'autres ici en Europe pour promouvoir une mode de compassion, il existe une mouvement grandissant pour empêcher les abus que les animaux subissent pour leur peau. Avec votre aide aujourd'hui, nous pouvons sensibiliser davantage de consommateurs sur la manière dont les animaux sont abusés pour leur peau, nous pouvons continuer de révéler la souffrance des animaux causée par l'industrie du prêt-à-porter et nous pouvons renforcer nos efforts pour promouvoir un mode de vie respectueux des animaux. Faites un don aujourd'hui. Les vaches, et d'autres animaux qui partagent leurs souffrances, ont désespérément besoin de votre aide. Les animaux ont besoin de votre aide de toute urgence. Allez-vous prendre position contre la souffrance et l'abus de vaches et d'autres animaux en faisant un don en ligne dès maintenant ?

toxines dans processus de tannage : Dans le passé, la peau de l’animal était salée, séchée et tannée avec des produits de tannage végétaux ou des huiles. Aujourd’hui, pour passer de la peau brute de l’animal au cuir fini, les producteurs de cuir utilisent beaucoup de substances dangereuses telles que des sels minéraux (chrome, aluminium, fer et zirconium), d’autres substances (phénol, crésyl, naphtalène) et une variété d’huiles, de teintures et de conservateurs dont quelques-uns ont des bases de cyanure. La plupart des tanneries rejettent ces substances toxiques dans les rivières, fleuves avoisinants. Des centres de contrôle des maladies ont révélé que le taux de malades de la leucémie est 5 fois plus élevé que la moyenne, à proximité des tanneries et qu’il n’est pas rare que les gens qui y travaillent meurent de cancers causés par des expositions aux nombreux produits toxiques. Selon une étude faite par le New York State Health Department (USA), plus de la moitié des victimes du cancer des testicules travaillent dans des tanneries.

Alternatives : existe alternatives au cuir fourrure laine. Il n’est pas nécessaire de fabriquer des ballons de football, ceintures, vestes, chaussures & d’autres choses avec du cuir. Il n’est pas obligatoire de torturer des animaux et de les tuer pour leur fourrure. Il n’est pas obligatoire de porter des vêtements, des couvertures en laine (beaucoup de personnes y sont allergiques). De très nombreuses alternatives à ces produits existent, elles sont aussi solides, facilement lavables, souvent moins chères, plus écologiques, … comme par exemple les produits à base de coton, de lin, le lorica (matière recyclée), ou toute sorte de matière synthétique, de caoutchouc. Des chaussures (style Doc Martens, chaussures de ville, …) ressemblant à s’y méprendre à du cuir (texture, solidité,…), et n’étant composées que de matières non-animales, sont disponibles depuis déjà longtemps (voir contacts page 99). D’autre part, il est facile de se procurer des couvertures, pulls, tricots, vestes, blousons, manteaux en matières synthétiques. En France, il est facile de trouver des chaussures en synthétique ou en toile dans la majorité des grandes surfaces et des magasins de sport.

cuir d'Inde

À la fin années 70, le gouvernement indien décréta que le cuir devait être un important produit d’exportation. Il y eut un relâchement graduel dans les restrictions d’importation de machineries de tannage et de produits chimiques. Depuis 1991, L’industrie a été encore plus encouragée par le gouvernement après que des mesures d’ajustement structurelles furent imposées par le Fonds Monétaire International. En 2001, il y avait plus de 900 tanneries opérantes dans la région de Tamil Nadu. À cause du développement intensif de l’industrie en cuir, l’utilisation traditionnelle de végétaux a été remplacée par des produits chimiques comme le zinc, l’arsenic, le cadmium et le chrome, agent principal de tannage. Le tannage au chrome a l’avantage de réduire le processus de tannage à environ 2 jours et de produire un grain plus fin. En comparaison, le processus de tannage végétal peut prendre jusqu’à 2 ans. Le tannage avec des végétaux coûte cher car il demande plus de temps. Il est moins rentable que l’utilisation de produits chimiques.

Le processus de tannage au chrome pollue le plus les ruisseaux, les rivières, les lacs, les réservoirs et les puits dans les régions où sont basées les tanneries. Avec ce type de procédé, les tanneries utilisent environ 170 types de produits chimiques ajoutés au chrome. Le tannage d’un kilogramme de cuir exige au moins 35 litres d’eau, qui deviennent totalement pollués par des résidus chimiques et organiques. Beaucoup de tanneries sont de petites structures utilisant des procédés obsolètes. Moins de 25 % des tanneries traitent leurs effluents avant de les déverser dans les étangs ou les rivières. Ces pratiques détériorent la santé des ouvriers et des habitants des alentours, polluent les terres cultivées attenantes et contaminent les sources aquifères à cause des déchets organiques et des métaux toxiques
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:25

www.veganisme.fr/Un%20Monde%20Vegan/Elevagesbio.html

Normes 2012 : de la poudre aux yeux des poules pondeuses & des consommateurs

Une occasion ratée de quitter définitivement les cages

En 2012 la directive européenne sur la protection des poules pondeuses est entrée en application. Ces normes ont exigé une augmentation ridicule de la taille des cages en batterie et quelques aménagements à l'intérieur des cages. Les éleveurs devaient néanmoins modifier leurs installations : beaucoup d'investissement pour pas grand-chose. L'occasion de se détourner définitivement du système d'élevage en cage ? Raté... Si certains élevages ont préféré fermer plutôt que d'investir dans de nouveaux équipements, de nombreux autres ont mis en place ces nouvelles cages et parfois construit des bâtiments contenant encore plus d'oiseaux, jusqu'à 100 000 poules pondeuses.

Normes 2012 : la supercherie au service de la souffrance des poules

Pour les poules, les nouvelles cages sont de la poudre aux yeux : le même espace grillagé et pas plus d'un post-it de gagné en surface.Les grattoirs sont dérisoires, la promiscuité avec les congénères est quasiment la même, la lumière du jour n'apparaîtra toujours pas et les nouveaux nids sont grotesques :

Enquête : voir en image le peu de changements qu'apportent les normes 2012

Fin des cages de batterie pour les poules pondeuses ?

La France a raté le coche

Selon le principe de subsidiarité, la France aurait pu profiter de cette occasion pour décider d'interdire tout simplement les cages en batterie dont on sait très bien qu'elles n'apportent pas une vie décente à ces oiseaux. Avant les poules disposaient d'une surface équivalente à une feuille A4, en 2012, elles ont gagné l'équivalent de la surface de deux tickets de métro. Elles vivent en moyenne un an dans ces conditions sur un sol grillagé.

Pourtant d'autres pays refusent déjà les œufs "cages"

Dans plusieurs pays d'Europe, les supermarchés ne vendent plus d'oeufs de batterie ou sont en passe de le faire, c'est aujourd'hui à la France de montrer sa volonté d’améliorer réellement le sort des animaux utilisés dans les élevages.

Action L214

lettre de demande de retrait des œufs de batterie adressée aux Grandes Surfaces en 2007 avec la SPA

En 2007, L214 s’était associé à SPA pour demander aux grandes surfaces de ne plus commercialiser des œufs issus de poules élevées en cage. Depuis, cette demande a été régulièrement réitérée. Afin d'appuyer cette démarche, vous pouvez glisser dans la boîte à suggestions des supermarché une demande identique, en votre nom, en tant que client des magasin.

Passez à l'action maintenant

suggestions & adresses des directions nationales des supermarchés. cartes postales à glisser dans la boîte à suggestion des supermarchés, tract "Œufs - Attention à l'élevage en cage". L214 a engagé cette démarche auprès de novotel concernant les œufs figurant dans le menu du petit déjeuner. En mars 2010, novotel a renoncé aux œufs de poules élevées en cage ou au sol sans accès à l'extérieur dans sa carte de petit-déjeuner.

campagne Monoprix, les œufs de batterie ça suffit

La campagne s'est tournée vers Monoprix. Aidez-nous à faire de cette enseigne la première à renoncer à commercialiser les œufs de batterie
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:25

cuir

Pour quelle raison sommes-nous en train de nous tuer ? Pour que les pays qui veulent pas détruire leurs propres terres et leur cours d’eaux nous payent une somme dérisoire pour dilapider nos inestimables ressources. Nous sommes tombés dans ce piège. Nous sommes en train de nous tuer lentement dans une spirale.

On peut se passer de cuir

On est pas condamné à porter toute l’année des bottes en caoutchouc ou des espadrilles, pour éviter le cuir . existe gamme très large de chaussures de ville pour homme femme, fabriquée sans cuir , vendue en VPC, grandes surfaces et boutiques. suffit de lire sur étiquette : matière synthétique. nouveauté est l’invention, depuis une dizaine d’année, de la matière Lorica. Elle a l’aspect du cuir & présente de meilleures qualités d’évaporations que celui-ci, les pieds respirent parfaitement dans cette matière révolutionnaire. Cerise sur le gâteau, le Lorica est un produit écologique fait de matières recyclées. marques Dr Martens et Birkenstock ont développé avec le fabriquant britannique Vegetarian Shoes leur gamme de chaussures en Lorica, disponible à la vente sur Internet. Vegetrarian Shoes présente aussi sa propre création de chaussures 100 % sans matière animale ainsi que des manteaux et blousons imitation cuir, au design très tendance. www.vegetarianshoes.com

cuir exotique & désastre écologique : cas d’école Australien

L’Australie détient triste record mondial de destruction de son écosystème. Depuis des décennies le lobby colonialiste a transformé "le rêve" des aborigènes, premiers habitants de l’Australie, en pâturage pour moutons et bovins. Il n’y a plus de place pour les autochtones et la faune sauvage qui vivaient en parfaite harmonie, avant l’arrivée des hommes blancs et de leurs bétails. 130 millions de moutons et 27 millions de bovins vivent sur une terre totalement inadaptée à leurs sabots durs. Le résultat est une érosion massive des sols conduisant au processus inéluctable de désertification. Pourtant de prétendus experts, payés par l’élevage agricole, jurent que le seul responsable de tous ces maux est le kangourou, bouc émissaire facile et lucratif pour cette même industrie. Le cuir de kangourou est devenu une matière très prisée par l’industrie du sport. Le cuir de kangourou sert à confectionner principalement des gants de base-ball et des chaussures de sport, comme, par exemple, Adidas avec son modèle de chaussure de football "predator". Toutes les nuits, 10.000 kangourous sont massacrés sur l’autel du profit. Le quota défini, pour satisfaire la demande commerciale à l’export, est de 6.9 millions de kangourous qui doivent être abattus, pour la seule année 2003.

Pourtant 5 espèces de kangourous ont déjà été décimées, 4 autres sont aux bords de l’extinction, 7 sont toujours classés comme espèces "commerciales", wallabies compris. La chasse a lieu en pleine nuit dans des régions isolées où, un nombre dérisoire de gardes nationaux sont affectés par les états (6 dans le Queensland), pour réguler la chasse. Le gouvernement australien soutient massivement ce massacre car le cuir de kangourou rapporte de substantielles devises. Pourtant, le kangourou joue un rôle essentiel dans l’équilibre des écosystèmes australiens. Cet animal vit uniquement en Australie, il en est le symbole national. Sa protection se justifie au nom du patrimoine mondial au même titre que l’éléphant d’Afrique. N’attendons pas pour réagir, qu’il lui arrive le même sort que le kiwi, animal symbole de la Nouvelle-Zélande, dont l’espèce est aujourd’hui éteinte. Les moutons et bovins sont les vrais responsables du désastre écologique australien, mais l’industrie de la viande et ses dérivés (cuir, laine...) continueront à dicter leur loi tant qu’il y aura des subventions et des acheteurs pour leur production

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:26

cuir < pas écologique

Cuir & produits chimiques

peau es biodégradable, c’est-à-dire qu’elle pourrit & se désagrège rapidement. processus naturel que subit un cadavre. À l’inverse, les procédés de tannage et de teinture pour arrêter le processus naturel de pourrissement d’une peau sont loin d’être "naturels" et écologiques. Ces techniques de transformation de la peau en cuir sont extrêmement polluantes pour l’environnement et toxiques pour les travailleurs des tanneries et les habitants vivant à proximité de ces industries, majoritairement situées dans les pays en voie de développement. En effet, les tanneries ont presque toutes été fermées dans les pays occidentaux (excepté l’Italie) car les lois de protection de l’environnement contraignent ces industries à traiter leurs eaux usées. Au lieu de les mettre aux normes, les industriels ont majoritairement préféré délocaliser leurs tanneries dans les pays du Tiers Monde ou les lois de protection de l’environnement et des travailleurs sont inexistantes. La majorité des employés des tanneries sont des enfants qui travaillent sans masque, lunettes et gants de protection pour les voies respiratoires, les yeux et la peau.

Pourtant ces gamins manipulent chaque jour des produits toxiques. Les conséquences sont désastreuses sur leur santé. Mais pour l’importateur occidental, seul compte le fait que le cuir fabriqué dans ces pays soit très bon marché. Les substances employées dans la fabrication de cuir sont : la chaux, sulfate de sodium, acide formique, acide sulfurique, chrome, plomb, zinc, fer, formaldéhyde, bicarbonate de sodium, divers colorants et résines ainsi que des dérivées de goudron et de charbon. Les teintures et les conservateurs sont majoritairement à base de cyanure. Tous ces produits seront ensuite directement rejetés dans la rivière, provoquant la destruction des écosystèmes, l’empoisonnement de la faune et l’intoxication de la population humaine locale : avec des cas croissants de cancers, des naissances prématurées avec malformations d’organes et retardements mentaux.

peaux de millions d’animaux sont produites dans la souffrance et l’horreur des fermes industrielles (surpopulation, empoisonnement, privation, castrations non-anesthésiées, marquage au fer rouge, coupage de la queue et des cornes, traitement cruel durant le transport et l’abattage, …).
Les producteurs de viande et les éleveurs peuvent ainsi faire de l’argent avec n’importe quelle partie de l’animal. En effet, le profit de l’industrie de la viande est largement dépendant des ventes de « sous-produits » (le cuir, le lait, la gélatine, …). Le négoce du cuir rapportait en France, en 1983, plus de 3 milliards d’Euros. Quand un jeune bœuf d’environ 450 kilos est abattu, on obtient 200 kilos de viande, le reste de la carcasse part dans la fabrication des sous-produits. Cela consiste à récupérer les os, les cornes, les sabots pour fabriquer la gélatine et le papier de verre, les poils pour faire des brosses et des couvertures grossières, le sang, la viande et les organes « impropres à la consommation humaine » transformés en farine pour nourrir du bétail (en principe ceci est interdit maintenant, les farines sont brûlées dans des crématoires), pour l’agriculture, pour les aliments pour chiens et chats. La peau compte, quant à elle, pour 50% du total de la valeur des sous-produits du bétail ... Le succès économique des abattoirs et des fermes laitières dépend directement de la vente de ces sous-produits.
- Les victimes du cuir : La plupart du cuir produit et vendu à travers le monde provient de la peau du bétail et des veaux mais aussi des chevaux, des moutons, des agneaux, des chèvres et des cochons abattus pour la viande. Cependant dans le monde de nombreuses autres espèces sont aussi chassées et tuées spécialement pour leurs peaux : les mules, les zèbres, les buffles, les sangliers, les kangourous, les opossums, les éléphants, les tigres, les léopards, les autruches, les cerfs, les anguilles, les requins, les baleines, les dauphins, les marsouins, les phoques, les morses, les tortues, les alligators, les crocodiles, les lézards, les serpents, …
Approximativement 1/3 des cuirs « exotiques » proviennent d’animaux menacés qui sont braconnés et dont le meurtre et l’importation sont des crimes d’après les lois. De plus, les braconniers n’hésitent pas à utiliser un animal pour en tuer un autre d’une espèce différente (appât).
Dans le sud de l’Afrique, un abattoir procède au meurtre de 700 autruches par jour. Pendant ce temps, la plupart des crocodiles et des alligators sont capturés à l’aide de crochets géants ou sont massacrés à coup de gourdin. Les serpents sont souvent embrochés sur des pieux et écorchés vifs. Les chevreaux peuvent être bouillis vivants afin de confectionner des gants pour enfants. La peau des veaux et agneaux non-nés (certains sont avortés et d’autres viennent de brebis et vaches abattues) ainsi que celles des brebis sont considérées comme très luxueuses.

on peut pas rester indiferent à la barbarie, luttons pour la paix

quelqu'un comme YHAVE est contre tous les dictateurs ( lo dice seguro para que sepan que el no esta en el adoctrinamiento de doble rasero : estar favorable a ciertos dictadores , oponerse a otros dictadores

toutes les frontières doivent disparaître

Dix bonnes raisons de ne pas manger d'animaux 1. Aider les animaux rend également service aux plus pauvresAlors qu'on s'indigne allègrement et c'est justifié, des 100 millions de tonnes de céréales consacrées aux biocarburants, plus de sept fois plus sont utilisés pour nourrir les animaux d'élevages pour que les gens puissent manger de la viande.
2. Manger de la viande cautionne la cruauté envers les animauxDans les fermes d'aujourd'hui, les animaux sont entassés par milliers dans des hangars sans fenêtre, sales, dans des cages en fil, des stalles de gestation et autres systèmes de confinement.
3. Manger de la viande nuit à l'environnementUn rapport récent des Nations-Unies titré « L'Ombre Longue du Bétail » conclut que manger de la viande est « l'une des raisons qui contribue le plus aux problèmes écologiques les plus graves, à toutes les échelles localement comme mondialement. »
4. Eviter la grippeL'Organisation Mondiale de la Santé déclare que si la grippe aviaire mute, on pourrait l'attraper simplement en mangeant de la volaille ou des ufs mal préparés, en mangeant de la nourriture ayant été en contact avec de la viande ou des ufs infectés.
5. Si vous ne mangiez pas un chien, vous ne devriez pas manger un pouletDans quelques façons, les poulets sont plus intelligents que les chiens et les chats et font même des choses qui n'ont pas été observées chez des mammifères autres que les primates.
6. Maladies cardio-vasculaires – première cause de mortalité en FranceUn régime végétarien équilibré contribue à une vie en bonne santé et protège contre des maladies nombreuses. 7. Cancer – la deuxième cause de mortalité en FranceDr. T. Colin Campbell est l'un des plus grands scientifiques spécialisés en épidémiologie et le directeur de ce que le New-York Times a qualifié « d'étude la plus complète jamais entreprise sur la relation entre l'alimentation et le risque de développer une maladie ».
8. Pouvoir rentrer dans ce « itty-bitty » bikiniLe végétarisme est aussi le régime ultime pour perdre du poids, les végétariens étant trois fois moins exposés à l'obésité que les omnivores, et les végétaliens dix fois moins.
9. Paix dans le monde Léon Tolstoï déclarait que « le végétarisme est la base de l'humanisme ». Un point de vue parmi tant d'autres ? Les gens qui désirent semer les graines de la paix, devraient manger aussi pacifiquement que possible.
10. Le plaisir des légumes Les légumes, c'est cool ! Les végétariens témoignent que lorsqu'ils ont adopté un régime végétarien, leur variété d'aliments a explosé passant d'un morceau de viande au milieu de l'assiette à une gamme dont ils n'imaginaient même pas l'existence.

tous ensembles, unis, rester soudés et serrés

sur cette planète règne la démesure

la quantité prend le desus

on fait des guerres pour réparer nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible    n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de l'univers maximum 2030 ou avant < difuse pour aider!!
» N enfer 🐘 Empli de monde 🐐 Diffusez pour aider âmes perdu 🐅
»  difusons dans tout ce monde pour une fin du génocide injust
» difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage
» diffusez pour que le monde réalise que monde réalité = faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: