Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:18

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-non-au-sidaction-la-tare-de-l-experimentation-animale-temoignage-de-samir-mejri-article-de-ruth-ei-116859791.html

http://www.269life-france.org/#!lutter-contre-les-tests/c1iuq

http://www.quoimagueule.com/flona/sidactionexperiences-sur-les-animaux-53.html

http://www.clicanimaux.com/cause-1877-animaux-de-laboratoire-le-temoignage-de-audrey

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090407094547AAaWgfZ

http://www.notre-planete.info/actualites/3920-tests-animaux-Europe-France
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:05

ceci es la vraie Bible = Bible roi jacques ,traduction de la Bible king james 1611

Matthieu 2

1 Or Jésus étant né à Bethléhem de Judée, aux jours du roi Hérode, voici des sages venus de l’Est arrivèrent à Jérusalem,

2 Disant : Où est celui qui est né Roi des Juifs ? Car nous avons vu son étoile à l’Est, et nous sommes venus l’adorer.

3 Lorsque le roi Hérode entendit ces choses, il fut troublé, et tout Jérusalem avec lui.

4 Et lorsqu’il eut assemblé tous les principaux prêtres et scribes du peuple, il leur demanda où Christ devait naître.

5 Et ils lui dirent : À Bethléhem de Judée ; car il est ainsi écrit par le prophète :

6 Et toi, Bethléhem, en terre de Juda, tu n’es pas la moindre entre les princes de Juda ; car de toi sortira un Gouverneur qui gouvernera mon peuple Israël.

7 Alors Hérode, ayant appelé secrètement les sages, s’informa d’eux soigneusement du temps où l’étoile était apparue.

8 Et il les envoya à Bethléhem, et dit : Allez, et informez-vous soigneusement du jeune enfant, et quand vous l’aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que j’y aille aussi, et que je l’adore.

9 Après avoir entendu le roi, ils s’en allèrent ; et voici, l’étoile qu’ils avaient vue à l’Est allait devant eux, jusqu’à ce qu’elle arrive et s’arrête sur le lieu où était le jeune enfant.

10 Quand ils virent l’étoile ils se réjouirent d’une joie extrêmement grande.

11 Et lorsqu’ils entrèrent dans la maison, ils virent le jeune enfant, avec Marie sa mère, et tombèrent à terre et l’adorèrent ; et après avoir ouvert leurs trésors, ils lui présentèrent des présents : de l’or, de l’encens et de la myrrhe.

12 Puis étant avertis par Dieu dans un rêve de ne pas retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.

13 Après qu’ils furent partis, voici, l’ange du Seigneur apparut en rêve à Joseph, disant : Lève-toi ; prends le jeune enfant et sa mère, et fuis en Égypte, et demeure là jusqu’à ce que je te le dise ; car Hérode cherchera le jeune enfant pour le faire mourir.

14 Lorsqu’il se leva, il prit de nuit le jeune enfant et sa mère et partit en Égypte.

15 Et il y demeura jusqu’à la mort d’Hérode ; afin que soit accompli ce que le Seigneur avait dit par le prophète, disant : J’ai appelé mon fils hors d’Égypte.

16 Alors Hérode, quand il vit que les sages s’étaient moqués de lui, fut extrêmement irrité, et envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient dans Bethléhem et dans tous ses confins, selon le temps qu’il avait expressément demandé auprès des sages.

17 Alors fut accompli ce qui a été dit par Jeremy (Jérémie) le prophète, disant :

18 Une voix a été entendue dans Rama, des lamentations, des pleurs et de grands gémissements, Rachel pleurant ses enfants ; et elle n’a pas voulu être consolée, parce qu’ils ne sont plus.

19 Mais après qu’Hérode fut mort, voici un ange du Seigneur apparut en rêve à Joseph, en Égypte,

20 Disant : Lève-toi, prends le jeune enfant et sa mère, et va au pays d’Israël ; car ceux qui cherchaient à ôter la vie au jeune enfant sont morts.

21 Et il se leva, et prit le jeune enfant et sa mère, et vint au pays d’Israël.

22 Mais quand il apprit qu’Archelaus (Archélaüs) régnait en Judée à la place de son père, Hérode, il eut peur d’y aller, néanmoins, ayant été averti de Dieu dans un rêve, il se retira dans les régions de la Galilée,

23 Et il alla et demeura dans une ville appelée Nazareth ; afin que soit accompli ce qui avait été dit par les prophètes, il sera appelé Nazaréen.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:14

Matthieu 3

1 En ces jours-là, vint Jean le Baptiste, prêchant dans le désert de Judée,

2 Et disant : Repentez-vous, car le royaume du ciel est poche.

3 Car c’est celui dont il a été parlé par le prophète Esaias (Esaïe), disant : La voix de celui criant dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur ; rendez droits ses sentiers.

4 Et ce même Jean avait un vêtement de poil de chameau, et une ceinture de cuir autour de ses reins ; et sa nourriture était des sauterelles et du miel sauvage.

5 Alors Jérusalem, et toute la Judée, ainsi que toute la région autour du Jourdain, venaient à lui ;

6 Et ils étaient baptisés par lui dans le Jourdain, confessant leurs péchés.

7 Mais quand il vit venir à son baptême beaucoup de ceux des Pharisiens et des Sadducéens, il leur dit : Ô génération de vipères, qui vous a avertis de fuir la colère à venir ?

8 Produisez donc des fruits dignes de la repentance.

9 Et ne pensez pas à dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour notre père ; car je vous dis que Dieu peut de ces pierres, susciter des enfants à Abraham.

10 Or la cognée est déjà mise à la racine des arbres ; c’est pourquoi tout arbre qui ne produit pas de bon fruit est coupé et jeté au feu.

11 En effet moi, je vous baptise d’eau, pour la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers : il vous baptisera de l’Esprit Saint et de feu.

12 Le van est dans sa main, et il nettoiera parfaitement son aire, et amassera son blé dans le grenier ; mais il brûlera la paille avec le feu qui ne s’éteint pas.

13 Puis Jésus vint de Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.

14 Mais Jean l’en empêchait, disant : J’ai besoin d’être baptisé par toi, et tu viens à moi ?

15 Et Jésus, répondant, lui dit : Accepte qu’il en soit ainsi maintenant ; car c’est de cette manière qu’il nous convient d’accomplir toute droiture. Alors il le laissa faire.

16 Et Jésus après qu’il eut été baptisé monta aussitôt hors de l’eau ; et voici les cieux lui furent ouverts, et il vit l’Esprit de Dieu descendant comme une colombe et venant sur lui.

17 Et voici une voix du ciel, disant : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:17

[b]par pitié diffusez pas un peu mais énormément , dans plus qu'un endroit d'internet, si ça vous est possible ☭ et pas à quelques contact, mais à tous, merci ☭ si vous avez 209 contact et vous diffusez qu'a 5 , tant dommage car vous aiderez un tout petit peu au lieu de un max, trop de merci!!!!

salut habitants terriens ☁ ça boume ? vous pouvez mettre ça partout dans le globe terrestre s'vous plaît ☁ en copiant collant le lien ☁  merci infiniment ☁  vous pouvez l'envoyer par email, par médias sociaux ☁  sur forums, blogs ☁  sites web, skype ☁  myspace, messages privés ☁ commentaires texte ou vidéos ☁ chats ect ☁ en agissant nous aidons nos frère & soeurs ✌ agissons ✌ propager < agir ☭ soyez bénis par DIEU le Père & par JÉSUS notre Messiah éternellement ☭ le lien =

par pitié au Nom du CHRIST Fils de DIEU, faites pas de don d'argent au sidaction ☭ encore un mensonge de plus de la réalité mensongère a lucifer ☭ puisque les lucifériens ont crée le sida exprès pour décimer la race humaine , pour faire disparaître le plus grand nombre de vie , puisque c'est un des but des illuminati ☭ les illuminatis = culte satanique ☭ vous pouvez rechercher des infos au sujet de 'eux' ( les illuminatis dont le peuple connaît pas le vrai nom) sur internet, youtube ☭ ils ont fait d'une chose 3 chose ☭ en créant le sida, ils ont 1 réussi avec beaucoup de succès leur but d'exterminer le plus grand nombre de vies humaine + 2 ils ont inventé le trop énorme mensonge qu'avec les expériences sur animaux , ils viendront au bout de cette maladie 3 ils ont crée le sida en faisant des horribles expériences sur Animaux ☭ triple massacre des créatures de DIEU, et non pas triple puisque chaque vie= 1 vie! doc massacre multiplié par des millions! car depuis que 'eux' ont crée le sida dans la décennie 80, de smillions sont décédés ☭ un humain qui a crée le sida, avec d'autre, raconte son témoignage! l'humain, une créature gigantesquement pécheresse et immorale! que DIEU les pardonne tous! tous ceux qui ont tué ces Animaux & ces humains avec la création du sida :  

ils disent ces immense menteurs, qu'en réalisant des expériences immondes abominables inhumaine sur Animaux, ils viendront à bout de cette maladie: mensonge incroyable! puisque depuis des décennies, ils réalisent ces expériences et , ils sont venus à bout du sida ? !!!!non ! ! ! !

boycottez, je vous en suuuuuuuuuuuuuuuuuuuplie!! si vous donniez du blé ( oseille) au sidaction , dans le passé, arrêtez immédiatement, pitié!!!!! au nom de JESUS CHRIST! DIEU sait bien tout ça mieux que nous tous ☭ Jésus aussi ☭ DIEU & Jésus veulent bien sur que nous filions pas de 'oseille au sidaction, ni a aucune organisation illuminati, qui a travers la terre, prétend pour de faux, se battre pour une fin du sida, menteurs tous !!!!! puisqu’ils veulent que les humains aient le sida! ils veulent massacrer des animaux + hommes avec le sida! ils veulent absolument pas une fin au sida! ces lucifériens qui controlent tout les home et tout tout ! bien sur il y a de bon hommes médecins scientifiques, qui se battent, pour de vrai, pour une fin du sida, mais ils sont stoppés par 'eux' ces monstrueuse assassins de l'espèce animale et de la race humaine, car ils sont pas assez puissant ces honnête médecins et honnêtes scientifiques: car 'eux' qui sont bien bien en haut le plus haut, plus haut que tous les hommes, vont les faire taire, leur faire des tragédies dans leurs existences, les assassiner, ou les menacer de mort ect ☭ donc ces 'scientifiques' et 'médecins' psychopathes sadiques machiavéliques illuminatis qui sont grave en haut, eux bien sur, sont immoraux jusqu’au dernier poil et os! et eux, bien sur, sont pas des vrais scientifiques médecins ☭ ils sont scientifiques ou médecins, mais pour faire un holocauste des créatures de DIEU qui peuplent la terre , pas pour le bien de ces créatures
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:32

Bible roi james < Matthieu 4

1 Alors Jésus fut emmené par l’Esprit dans le désert pour être tenté par le diable.

2 Et après qu’il eut jeûné quarante jours et quarante nuits, finalement il eut faim.

3 Et lorsque le tentateur s’approcha de lui, il dit : Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent du pain.

4 Mais il répondit et dit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de chaque parole qui sort de la bouche de Dieu.

5 Alors le diable le transporte dans la ville sainte, et le met sur le pinacle du temple ;

6 Et il lui dit : Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : il dira à ses anges de se charger de toi ; et dans leurs mains ils te porteront, de peur qu'à quelque moment tu ne heurtes ton pied contre une pierre.

7 Jésus lui dit : Il est encore écrit : Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu.

8 Le diable le transporte encore sur une très haute montagne, et lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire ;

9 Et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te jettes à terre et m’adores.

10 Alors Jésus lui dit : Retire-toi d’ici, Satan ; car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

11 Alors le diable le laissa, et voici, des anges vinrent et le servirent.

12 Or quand Jésus apprit que Jean avait été mis en prison, il partit en Galilée.

13 Et quittant Nazareth, il alla demeurer à Capernaüm, qui est au bord de la mer, sur les frontières de Zabulon et de Nephthalim ;

14 Afin que soit accompli ce qui avait été dit par Esaias (Ésaïe) le prophète, disant :

15 La terre de Zabulon et la terre de Nephthalim, sur le chemin de la mer, au-delà du Jourdain, Galilée des Gentils.

16 Le peuple qui était assis dans l’obscurité, a vu une grande lumière ; et sur ceux qui étaient assis dans la région et dans l’ombre de la mort, la lumière s’est levée.

17 Dès ce moment Jésus commença à prêcher et à dire : Repentez-vous, car le royaume du ciel est proche.

18 Et Jésus, marchant le long de la mer de Galilée, vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et André, son frère, qui jetaient un filet dans la mer, car ils étaient pêcheurs.

19 Et il leur dit : Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d’hommes.

20 Et eux, sur le champ, laissèrent leurs filets, et le suivirent.

21 Et partant de là, il vit deux autres frères, Jacques, le fils de Zébédée, et Jean, son frère, dans une barque avec Zébédée, leur père, raccommodant leurs filets, et il les appela.

22 Et immédiatement ils laissèrent leur barque et leur père, et le suivirent.

23 Et Jésus allait par toute la Galilée, enseignant dans leurs synagogues, prêchant l’évangile du royaume, et guérissant toutes sortes de maladies et toutes sortes d’infirmités parmi le peuple.

24 Et sa renommée se répandit par toute la Syrie ; et on lui amenait tous ceux qui étaient malades et atteints de divers maux et tourments, ceux qui étaient possédés de diables, et ceux qui étaient lunatiques, et ceux qui étaient paralytiques ; et il les guérissait.

25 Et de grandes multitudes le suivaient de Galilée, et de la Décapole, et de Jérusalem, et de Judée, et d’au-delà du Jourdain.

Matthieu 5

1 Et voyant les multitudes, il monta sur une montagne ; et lorsqu’il s’assit, ses disciples vinrent à lui.

2 Et il ouvrit sa bouche, et les enseignait, disant :

3 Bénis sont les pauvres en esprit ; car à eux est le royaume du ciel.

4 Bénis sont ceux qui sont dans le deuil ; car ils seront consolés.

5 Bénis sont les dociles ; car ils hériteront la terre.

6 Bénis sont ceux qui ont faim et soif de droiture ; car ils seront rassasiés.

7 Bénis sont les miséricordieux ; car ils obtiendront miséricorde.

8 Bénis sont les purs de cœur ; car ils verront Dieu.

9 Bénis sont ceux qui procurent la paix ; car ils seront appelés enfants de Dieu.

10 Bénis sont ceux qui sont persécutés pour l’amour de la droiture ; car à eux est le royaume du ciel.

11 Bénis êtes vous, quand on vous injuriera, et qu’on vous persécutera, et qu’on dira toute sorte de mal faussement contre vous, à cause de moi.

12 Réjouissez-vous et soyez extrêmement joyeux, car grande est votre récompense dans le ciel ; car on a ainsi persécuté les prophètes qui étaient avant vous.

13 Vous êtes le sel de la terre ; mais si le sel a perdu sa saveur, avec quoi le salera-t-on ? Il ne vaut plus rien qu’à être jeté dehors, et à être piétiné par les hommes.

14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville qui est située sur une colline ne peut être cachée ;

15 Et on n’allume pas une bougie pour la mettre sous un boisseau, mais pour la mettre sur un chandelier ; et elle donne la lumière à tous ceux qui sont dans la maison.

16 Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans le ciel.

17 Ne pensez pas que je sois venu détruire la loi ou les prophètes ; je ne suis pas venu pour détruire, mais pour accomplir.

18 Car en vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, il ne passera de la loi pas un seul iota ou un seul trait de lettre jusqu’à ce que tout soit accompli.

19 Quiconque violera l’un de ces plus petits commandements, et enseignera aux hommes à faire ainsi, sera appelé le plus petit dans le royaume du ciel ; mais quiconque les pratiquera et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume du ciel.

20 Car je vous dis que si votre droiture ne surpasse la droiture des scribes et des Pharisiens, en aucun cas vous n’entrerez dans le royaume du ciel.

21 Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne seras pas meurtrier ; et quiconque sera meurtrier, sera passible de jugement.

22 Mais moi je vous dis que quiconque se met en colère sans cause contre son frère, sera passible de jugement ; et quiconque dira à son frère : Raca, risquera de passer par le conseil ; et quiconque dira : Toi insensé, sera passible de subir le feu de l’enfer.

23 Si donc tu apportes ton don à l’autel et que là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,

24 Laisse là ton don devant l’autel et va d’abord te réconcilier avec ton frère ; et après cela viens, et offre ton don.

25 Mets-toi rapidement d’accord avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur que ton adversaire ne te livre au juge, et que le juge ne te livre à l’officier, et que tu ne sois mis en prison.

26 En vérité, je te dis : Tu ne sortiras aucunement de là, jusqu’à ce que tu aies payé le dernier quadrain.

27 Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne commettras pas d’adultère.

28 Mais moi je vous dis que quiconque regarde une femme pour la désirer, a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur.

29 Et si ton œil droit est pour toi un sujet d’offense, arrache-le, et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un de tes membres périsse, et non que tout ton corps soit jeté en enfer.

30 Et si ta main droite est pour toi un sujet d’offense, coupe-la, et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un de tes membres périsse, et non que tout ton corps soit jeté en enfer.

31 Il a été dit : Que si quelqu’un répudie sa femme, qu’il lui donne une lettre de divorce.

32 Mais moi je vous dis que quiconque répudiera sa femme, si ce n’est pour cause de fornication, la fait commettre adultère ; et quiconque se mariera à une femme qui est divorcée, commet adultère.

33 Vous avez encore entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne te parjureras pas, mais tu accompliras envers le Seigneur tes serments.

34 Mais moi je vous dis : Ne jurez pas du tout, ni par le ciel, car c’est le trône de Dieu ;

35 Ni par la terre, car c’est son marchepied ; ni par Jérusalem, car c’est la ville du grand Roi.

36 Ne jure pas non plus sur ta tête ; car tu ne peux rendre un cheveu ni blanc ni noir.

37 Mais que votre parole soit : Oui, oui, Non, non ; car ce qui vient en plus, vient du mal.

38 Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil et dent pour dent.

39 Mais moi, je vous dis : Ne résistez pas au mal ; mais si quelqu’un te frappe à la joue droite, présente-lui aussi l’autre.

40 Et si un homme veut te faire un procès et prendre ton manteau, laisse-lui aussi ta cape.

41 Et quiconque te contraindra de marcher un mille avec lui, fais-en deux avec lui.

42 Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

43 Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton voisin et tu haïras ton ennemi.

44 Mais moi je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent ; faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui se servent de vous avec mépris et vous persécutent ;

45 Afin que vous soyez des enfants de votre Père qui est au ciel ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il envoie sa pluie sur les justes et sur les injustes.

46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les publicains même n’en font-ils pas autant ?

47 Et si vous saluez vos frères seulement, que faites-vous de plus que les autres ? Les publicains même n’en font-ils pas autant ?

48 Soyez donc parfaits, comme votre Père qui est au ciel est parfait

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:40

dès que des bonnes âmes scientifique ou médecins, ou organisations récoltent de l'oseille pour une bonne cause, pour la fin d'une maladie, avec une vraie science ( = sans test animaux) ils sont stoppés par 'eux' ces sans âmes € car on es pas aussi puissant qu'eux: et car la menace , les personnes qui espionnent, les course poursuites armés en bagnole, sont plus fort que nous€ ils vont ces corrompus, saccager les labos des bons docteur, bon scientifique, voler les document, et tout

si vous désirez une fin du sida , ça parait très facile € vous faites des expériences sans animaux € et c'et gagné! plus jamais de sida! je me souviens plus mais ils avaient dit un truc style en réalité, le traitement 'contre ' le sida, soit disant, est en fait, encore une fois dans cette fausse réalité luciférienne, un truc qui empire la maladie! et qu'en réalité, le sida est pas mortel, et pas grave du tout, et qu'on en guérit super facilement € mais 'eux' ont caché le remède, veulent pas nous dire c'est quoi € en fait, personne ne devrait crever su sida, vu que c'est pas un souci de santé mortel € mais  l'ensemble de la race humaine vit dans le mensonge gigantesque, qui s'appelle fausse 'réalité ' de satan, 'ennemi de DIEU € donc, le monde sait pas tout ça hélas  

si vous participer a des activités 'caritatives ' (fausse réalité) pour le sidaction ou contre le sida, pitié au Nom du CHRIST arrêtez fissa : puisque ça a quedal de caritatif de massacre les pauvres animaux & hommes pour quelque chose qui finance pas une recherche contre cette maladie, mais qui tue au contraire chaque fois plus d 'animaux & d'hommes € donc si vous voulez un remède contre sida, cherchez des infos alternatives ,des humains qui publient des vidéos sur internet contre 'eux ' ('iluminatis" ) € donnez a des scientifiques sympas avec les hommes et les animaux, qui cherchent le mieux pour les animaux + hommes ( humains) , et qui vont eux, vraiment, trouver un remède contre le sida

toutes ces personne qui sont dans des organisations pour se battre contre le sida, sont pas illuminatis, elles sont véritablement désireuses d'aider les hommes € mais 1 ils méconnaissent totalement que pour ça, on torture et fait vivre un martyr a des tas et des tas et des tasssssssssssssssssss d'animaux!!!!! ils ignorent complètement que ces tests sur Animaux ne font pas du tout avoir de progrès pour trouver un remède , mais que ça fait au contraire, que reculer, pas avancer et stopper complètement la trouvaille d'un tel remède

donc, si vous organisez des truc et faites vente d'objet, de gâteaux , maraton contre sida, ect pitié, donnez tout ce blé à des organisations sans expériences animales : et là, vous aiderez véritablement hommes et animaux € car les hommes guérirons + les animaux seront épargnés, de smillions et des millions!! donc des millions & des millions d'hommes + d'animaux seront épargnés! de tonne et tonne de souffrance et mort et torture de maladie sida+ de torture des immonde expériences affreuse macabre sur animaux tout gentils adorables

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:44

Matthieu 6

1 Prenez garde de ne pas faire votre aumône devant les hommes, pour être vus d’eux ; autrement vous n’avez pas de récompense de votre Père qui est au ciel.

2 C’est pourquoi lorsque tu fais ton aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin qu’ils soient glorifiés par les hommes. En vérité je vous dis : Ils ont leur récompense.

3 Mais quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite ;

4 Afin que ton aumône soit faite en secret ; et ton Père qui te voit en secret te récompensera publiquement.

5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme les hypocrites ; car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu’ils puissent être vus des hommes. En vérité, je vous dis : ils ont leur récompense.

6 Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est dans le secret ; et ton Père qui voit dans le secret te le rendra publiquement.

7 Mais quand vous priez, n’utilisez pas de vaines redites, comme les païens car ils croient qu’ils seront entendus en parlant beaucoup.

8 Ne leur ressemblez donc pas ; car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

9 Vous donc priez de cette manière : Notre Père qui es au ciel, ton nom soit sanctifié ;

10 Ton royaume vienne ; Ta volonté soit faite sur la terre comme elle l’est au ciel ;

11 Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien ;

12 Et pardonne-nous nos dettes, comme nous pardonnons nos emprunteurs.

13 Et ne nous conduis pas en tentation, mais délivre-nous du mal ; car à toi appartiennent le royaume, la puissance et la gloire pour toujours. Amen

14 Car si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi.

15 Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs offenses, votre Père ne pardonnera pas non plus vos offenses.

16 De plus quand vous jeûnez, ne prenez pas comme les hypocrites, un air triste, car ils se défigurent le visage, afin de montrer aux hommes qu’ils jeûnent. En vérité, je vous dis : Ils ont leur récompense.

17 Mais toi, quand tu jeûnes, oins ta tête et lave ton visage ;

18 Afin qu’il ne paraisse pas aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est présent en secret ; et ton Père qui voit en secret te récompensera ouvertement.

19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les mites et la rouille détériorent, et où les voleurs fracturent et volent ;

20 Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où ni les mites ni la rouille ne détériorent, et où les voleurs ne fracturent ni ne volent ;

21 Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.

22 La lumière du corps c'est l’œil : si donc ton œil est net, ton corps tout entier sera plein de lumière ;

23 Mais si ton œil est mauvais, ton corps tout entier sera plein d’obscurité. Si donc la lumière qui est en toi est obscurité, combien grande est cette obscurité !

24 Nul homme ne peut servir deux maîtres ; car, ou il haïra l’un et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et mammon.

25 C’est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez ou de ce que vous boirez ; ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?

26 Regardez les oiseaux dans l’air ; car ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n’amassent dans des greniers, cependant votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup mieux qu’eux ?

27 Lequel d’entre vous par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à sa stature ?

28 Et pourquoi vous inquiétez vous au sujet du vêtement ? Considérez les lis des champs, comment ils grandissent ; ils ne travaillent, ni ne filent.

29 Cependant je vous dis que même Salomon dans toute sa gloire n’était pas vêtu comme l’un d’eux.

30 C’est pourquoi si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui, et qui demain sera jetée dans le four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, ô gens de petite foi ?

31 Ne vous inquiétez donc pas, disant : Que mangerons-nous ? ou que boirons-nous ? ou de quoi serons-nous vêtus ?

32 (Car ce sont les Gentils qui recherchent toutes ces choses) ; car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses-là.

33 Mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa droiture, et toutes ces choses seront ajoutées par-dessus.

34 Ne vous inquiétez donc pas pour le lendemain ; car le lendemain prendra soin de lui-même. À chaque jour suffit son affliction.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:32

Matthieu 7

1 Ne jugez pas afin que vous ne soyez pas jugés.

2 Car du jugement dont vous jugez, vous serez jugés ; et de la mesure dont vous mesurez, il vous sera mesuré.

3 Et pourquoi regardes-tu la paille dans l’œil de ton frère et ne vois-tu pas la poutre dans ton œil ?

4 Ou comment dis-tu à ton frère : Laisse-moi ôter la paille de ton œil, et voici une poutre est dans ton œil ?

5 Toi hypocrite, ôte d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

6 Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, et ne jetez pas non plus vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les écrasent sous leurs pieds, et que se retournant, ils ne vous déchirent.

7 Demandez et il vous sera donné ; cherchez et vous trouverez ; frappez et il vous sera ouvert.

8 Car quiconque demande reçoit ; et celui qui cherche, trouve ; et à celui qui frappe, il sera ouvert.

9 Ou quel est l’homme d’entre vous qui, si son fils lui demande du pain, lui donne une pierre ?

10 Et s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ?

11 Si donc vous, qui êtes mauvais, savez donner à vos enfants de bonnes choses, combien plus votre Père qui est au ciel en donnera-t-il de bonnes à ceux qui les lui demandent ?

12 C’est pourquoi toutes les choses que vous voulez que les hommes vous fassent, faites les-leur aussi de même ; car c’est là la loi et les prophètes.

13 Entrez par la porte étroite ; car large est la porte et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

14 Parce que étroite est la porte et resserré est le chemin qui mène à la vie, et il y en a peu qui le trouvent.

15 Gardez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de mouton, mais qui au-dedans sont des loups voraces.

16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines ou des figues sur des chardons ?

17 Ainsi tout bon arbre produit de bons fruits ; mais le mauvais arbre produit de mauvais fruits.

18 Un bon arbre ne peut produire de mauvais fruits, ni un mauvais arbre produire de bons fruits.

19 Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

20 C’est pourquoi vous les connaîtrez à leurs fruits.

21 Ce n’est pas quiconque me dit : Seigneur, Seigneur, qui entrera dans le royaume du ciel ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel.

22 Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom ? et n’avons-nous pas chassé les diables en ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de merveilleuses œuvres en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité.

24 C’est pourquoi quiconque entend ces propos que je dis et les met en pratique, je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc ;

25 Et la pluie est tombée, et les torrents sont venus et les vents ont soufflé, et ont déferlé sur cette maison ; et elle n’est pas tombée, car elle était fondée sur le roc.

26 Et quiconque entend ces propos que je dis et ne les met pas en pratique, sera comparé à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable ;

27 Et la pluie est tombée, et les torrents sont venus et les vents ont soufflé, et ont déferlé sur cette maison ; et elle est tombée, et grande a été sa chute.

28 Et il arriva lorsque Jésus eut achevé ces propos, que le peuple fut étonné de sa doctrine ;

29 Car il les enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:34

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! DIFUSION MAXIMALE PITIÉ AU NOM DE JÉSUS CHRIST! infinie remerciements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci jusqu’a l’infini pour tout ce que vous aidez les hommes à guérir du sida, et les animaux à qu’on leur fiche la paix ! merci ! merci ! merci merci !!!!!!!!!!!!!!

c'est pas que vous ne deviez plus organiser activités contre le sida, si, seulement, vous devez pas donner au sidaction ni à des organismes de ce style, corrompus qui tentent de tuer tout les homes & animaux possibles, mais donner à la place en faisant une recherche sur internet, à des organismes qui se battent _ _ pour de vrai _ _ contre sida :

enfants de DIEU ( = chrétiens nés de nouveau) et disciples du CHRIST, pitié, priez pour que DIEU retire le pouvoir de 'eux ", et pour qu'ils ne soient plus dans la capacité de nous mentir au sujet du sida, du téléthon et de tantttttttttttttttttttttttttttttttt d'autres trucs , et pour que DIEU ait miséricorde de Ses enfants Animaux et pour qu'ils les expose 'eux' et leurs crimes macabres à propos du sida pour animaux+ hommes, et que DIEU nous aide à les exposer dans tout internet, et que DIEU mette la crédulité, et retire l'incrédulité des hommes, et retire la méchanceté des coeurs des hommes, qui disent ah oui? expériences cruelles sur animaux pour sida, ah oui, rien a battre ! je donne au sidaction! prions donc, au Nom de JÉSUS CHRIST, que les humains soient pas s'en fichiste blasé des expériences infiniment cruellement sur animaux pour sidaction & pour tout le reste ( téléthon, cosmétiques , organisations 'charitables' de santé , mes fesses!) et que DIEU les arrête immédiatement , dans tout le monde, car partout sur terre, il y a des truc comme le sidaction, téléthon ect: merci pour tout, épargne ces pauvres vies animaux+humaine pitié ADONAI DIEU ( ADONAI= SEIGNEUR en hébreu) au Nom de Jésus, Ton Fils parfait , AMEN!!!!!!!!!!!!!

trop peu savent au sujet de la vérité abominable du sidaction, la - _ vraie réalité _ - du sidaction, alors diffusez trop grave méga un max pitié!!!!! pas étonnant que si peu savent sur cette réalité sans guillemet et tant d'autres, puisque presque tout les être humains du monde nous vivions enfermés dans la réalité fausse de la bête ( la bête= satan )

mettons pas notre foi dans les hommes mais en DIEU : je crois que la Parole de DIEU ( Parole de DIEU = Bible) dit que on doit pas avoir foi en médecine, science, puisque DIEU et Jésus guérissent les enfants de DIEU et disciples du CHRIST = chrétiens nés à nouveaux = chrétiens régénérés : sans aucune nécessité de soins, traitement médicaux, opérations chirurgicales, médecine, quedal! seulement la foi : mais pigez bien: DIEU et Son Fils le CHRIST guérissent pas les - humains - tous les humains atteint de maladie telles que le sida: mais seulement les - disciples de Jésus- et les -enfants- de DIEU : une croyance fausse de la fausse réalité à satan :  tous les hommes= enfants de DIEU: non, presque cent pour 100 des hommes= enfants du diable : a semble être ce que dit la Parole de DIEU: donc, vous parvenez pas a guéri du sida ou de vos maladie , rien marche: bien sur c'est parce que vous mettez le foi en tout autre chose que le Fils de DIEU (Jésus) et que note Père ( DIEU): vous êtes enfants de satan et pas de DIEU : devenez dès maintenant enfants de DIEU, et Lui et Son Fils parfait vous retireront toute maladie telle que sida, très rapidement : miracles de Jésus et de DIEU!!!!! plus aucune souffrance pour vous, allelujah! si vous devenez pas enfants de notre Père DIEU et disciples d  Jésus, vous faites pas d'espérance de guérir : DIEU protège surtout ceux qui sont Ses enfants et qui ont foi en Son Fils et en Lui : ça semble être ce que dit la Bible et les disciples de Jésus CHRIST :
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:38

Matthieu 8

1 Quand il fut descendu de la montagne, de grandes multitudes le suivirent.

2 Et voici, un lépreux vint à lui pour l’adorer, disant : Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre net.

3 Et Jésus, étendit sa main et le toucha, disant : Je le veux, sois net. Et immédiatement il fut nettoyé de sa lèpre.

4 Et Jésus lui dit : Veille à ne le dire à aucun homme ; mais va ton chemin, montre-toi au prêtre, et offre le don que Moïse a ordonné, afin que cela leur serve de témoignage.

5 Et comme Jésus entrait dans Capernaüm, un centurion vint à lui, le suppliant

6 Et disant : Seigneur, mon serviteur est au lit à la maison, atteint de paralysie, il est extrêmement tourmenté.

7 Et Jésus lui dit : J’irai et je le guérirai.

8 Et le centurion répondit et dit : Seigneur, je ne suis pas digne que tu viennes sous mon toit ; mais dis une parole seulement, et mon serviteur sera guéri.

9 Car je suis moi-même un homme sous autorité, ayant sous moi des soldats, et je dis à l’un : Va, et il va ; et à un autre : Viens, et il vient ; et à mon serviteur : Fais ceci, et il le fait.

10 Lorsque Jésus l’entendit, il fut étonné, et il dit à ceux qui le suivaient : En vérité, je vous dis que je n’ai pas trouvé une si grande foi, pas même en Israël.

11 Et je vous dis que beaucoup viendront de l’Est et de l’Ouest, et s’assiéront avec Abraham, Isaac et Jacob dans le royaume du ciel,

12 Mais les enfants du royaume seront jetés dans l’obscurité du dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents.

13 Et Jésus dit au centurion : Va ton chemin, et qu’il te soit fait selon que tu as cru. Et à l’heure même son serviteur fut guéri.

14 Et lorsque Jésus arriva à la maison de Pierre, il vit sa belle-mère couchée et elle avait la fièvre.

15 Et il toucha sa main, et la fièvre la quitta ; puis elle se leva et les servit.

16 Lorsque le soir fut venu, on lui amena beaucoup de personnes qui étaient possédées de diables, et il chassa les esprits par sa parole, et guérit tous ceux qui étaient malades ;

17 Afin que soit accompli ce qui avait été dit par Esaias (Ésaïe) le prophète, disant : Lui-même a pris nos infirmités, et s’est chargé de nos maladies.

18 Or lorsque Jésus vit de grandes multitudes autour de lui, il ordonna de passer à l’autre rive.

19 Alors un certain scribe vint et lui dit : Maître, je te suivrai où que tu ailles.

20 Et Jésus lui dit : Les renards ont des tanières et les oiseaux de l’air ont des nids ; mais le Fils de l’homme n’a pas où reposer sa tête.

21 Et un autre de ses disciples lui dit : Seigneur, permets que j’aille d’abord enterrer mon père.

22 Mais Jésus lui dit : Suis-moi et laisse les morts enterrer leurs morts.

23 Et quand il entra dans la barque, ses disciples le suivirent.

24 Et voici, il s’éleva tout à coup une grande tempête sur la mer, en sorte que la barque était couverte par les vagues ; mais lui, il dormait.

25 Et ses disciples vinrent à lui, et le réveillèrent, disant : Seigneur, sauve-nous, nous périssons.

26 Et il leur dit : Pourquoi avez-vous peur, ô vous hommes de petite foi ? Puis il se leva, et reprit les vents et la mer, et il se fit un grand calme.

27 Et les hommes s’étonnèrent, disant : Quelle sorte d’homme est-ce, à qui même les vents et la mer obéissent !

28 Et quand il arriva de l’autre côté, dans le pays des Gergesenes (Gergéséniens), deux hommes possédés de diables, extrêmement violents, au point que nul homme ne pouvait passer par ce chemin-là, sortant des tombes, vinrent à sa rencontre;

29 Et voici, ils criaient, disant : Qu'avons-nous à faire avec toi, Jésus, toi Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps ?

30 Et il y avait assez loin d’eux un grand troupeau de pourceaux qui se nourrissaient.

31 Et les diables le supplièrent, disant : Si tu nous chasses, permets-nous d’aller dans le troupeau de pourceaux.

32 Et il leur dit : Allez. Et quand ils sortirent, ils allèrent dans le troupeau de pourceaux ; et voici le troupeau entier de pourceaux se précipita avec violence sur les pentes escarpées dans la mer, et périrent dans les eaux.

33 Et ceux qui les gardaient s’enfuirent ; et allèrent dans la ville, et racontèrent tout et ce qui était arrivé à ceux qui étaient possédés de diables.

34 Et voici toute la ville sortit au-devant de Jésus ; et dès qu’ils le virent, ils le prièrent de se retirer de leurs confins.

Matthieu 9

1 Et il monta dans une barque, et passa à l’autre rive, et arriva dans sa propre ville.

2 Et voici, on lui amena un paralytique couché sur un lit ; et Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique : Fils, aie bon courage, tes péchés te sont pardonnés.

3 Et voici, certains des scribes disaient en eux-mêmes : Cet homme blasphème.

4 Mais Jésus, connaissant leurs pensées, dit : Pourquoi pensez-vous du mal dans vos cœurs ?

5 Car lequel est le plus facile de dire : Tes péchés te sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, et marche ?

6 Mais afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a pouvoir sur terre de pardonner les péchés (il dit alors au paralytique) : Lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.

7 Et il se leva, et s’en alla dans sa maison.

8 Mais lorsque les multitudes virent cela, elles s’émerveillèrent, et glorifièrent Dieu d’avoir donné un tel pouvoir aux hommes.

9 Et comme Jésus passait plus loin, il vit un homme, nommé Matthieu, assis au lieu du péage, et il lui dit : Suis-moi. Et il se leva, et le suivit.

10 Et il arriva, comme Jésus était à table dans la maison de Matthieu, voici beaucoup de publicains et de pécheurs vinrent et se mirent à table avec Jésus et ses disciples.

11 Et lorsque les Pharisiens virent cela, ils dirent à ses disciples : Pourquoi votre Maître mange-t-il avec les publicains et les pécheurs ?

12 Mais quand Jésus l’entendit, il leur dit : Ceux qui sont en bonne santé n’ont pas besoin de médecin, c’est plutôt ceux qui sont malades.

13 Mais allez, et apprenez ce que signifie : Je veux miséricorde, et non pas sacrifice, car je ne suis pas venu appeler les hommes droits à la repentance, mais les pécheurs.

14 Alors les disciples de Jean vinrent à lui disant : Pourquoi nous et les Pharisiens jeûnons-nous souvent, et pourquoi tes disciples ne jeûnent-ils pas ?

15 Et Jésus leur dit : Les enfants de la chambre nuptiale peuvent-ils être en deuil pendant que l’époux est avec eux ? Mais les jours viendront où l’époux leur sera ôté, et alors ils jeûneront.

16 Aucun homme ne met un morceau de tissu neuf à un vieux vêtement, car ce qui est mis pour remplacer emporte le vêtement, et la déchirure est pire.

17 On ne met pas non plus le vin nouveau dans de vieilles bouteilles, autrement les bouteilles se cassent, le vin se répand, et les bouteilles sont perdues ; mais on met le vin nouveau dans des bouteilles neuves, et les deux sont conservés.

18 Tandis qu’il leur tenait ces propos, voici, un certain dirigeant de la synagogue vint, et l’adora, disant : Ma fille vient de mourir ; mais viens et pose ta main sur elle, et elle vivra.

19 Et Jésus se leva et le suivit ainsi que ses disciples.

20 Et voici, une femme qui était affligée d’une perte de sang depuis douze ans, vint derrière lui, et toucha le bord de son vêtement,

21 Car elle disait en elle-même : Si je pouvais juste toucher son vêtement, je serai guérie.

22 Mais Jésus se retourna et lorsqu’il la vit, il dit : Ma fille, prends courage, ta foi t’a guérie. Et la femme fut guérie dès cette heure-là.

23 Et quand Jésus arriva à la maison du dirigeant de la synagogue, et qu’il vit les joueurs de flûte et la foule qui faisait grand bruit,

24 Il leur dit : Retirez-vous ; car la jeune fille n’est pas morte, mais elle dort. Et ils se moquaient de lui.

25 Et après qu’on eut fait sortir la foule, il entra et la prit par la main et la jeune fille se leva.

26 Et le bruit s’en répandit par tout ce pays-là.

27 Et comme Jésus partait de là, deux aveugles le suivirent, criant et disant : Toi Fils de David, aie pitié de nous.

28 Et quand il arriva à la maison, ces aveugles vinrent à lui et Jésus leur dit : Croyez-vous que je puisse faire cela ? Ils lui répondirent : Oui, Seigneur.

29 Alors il leur toucha les yeux en disant : Qu’il vous soit fait selon votre foi.

30 Et leurs yeux furent ouverts ; et Jésus leur recommanda fortement, disant : Prenez garde qu’aucun homme ne le sache.

31 Mais eux, quand ils partirent, répandirent sa réputation dans toute cette contrée.

32 Et comme ils sortaient, voici, on lui amena un homme muet, possédé d'un diable.

33 Et quand le diable fut chassé, le muet parla ; et les multitudes s’émerveillèrent, disant : Il ne s’est jamais rien vu de semblable en Israël.

34 Mais les Pharisiens disaient : Il chasse les diables par le prince des diables.

35 Et Jésus allait par toutes les villes et les villages, enseignant dans leurs synagogues, prêchant l’évangile du royaume et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.

36 Mais quand il vit la multitude, il fut ému de compassion envers eux, parce qu’ils étaient las et dispersés, comme des moutons qui n’ont pas de berger.

37 Alors il dit à ses disciples : Certes la moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers.

38 Priez donc le Seigneur de la moisson afin qu’il envoie des ouvriers dans sa moisson.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:39

magnez vous de devenir enfants de DIEU, car si vous êtes atteint d'une maladie ou du sida, vos jours sont comptés ou minutes! ou heures ! alors grouillez vous s'il vous plait, au Nom du CHRIST JÉSUS, car vous savez pas si vous allez décéder hyper bientot, et hélas, en ayant pas été enfants de DIEU mais de lucifer, et donc aucun salut pour vous ∞ votre place en enfer es prête

c'est quoi différence entre enfants de DIEU & créature de DIEU , TOUS HUMAINS + créatures DE dieu ∞ terriblement peu d 'humains+ enfants de DIEU ∞ étudiez la Bible, vous capterez ça grâce à ça ∞ pourquoi créatures de DIEU, pas enfants de DIEU? parce que, par exemple tu es terroriste, menteurs, tu pêche comme tu respire, tu hait DIEU, tu croit pas en Ton père, tu fais le mal ect, comment pourrait tu être enfant de DIEU? si tu renie DIEU, tu es pas enfant de DIEU, ça va de soi ∞ si Tu aime DIEU de tout ton coeur toute ton âme tout ton esprit toutes tes force, tu es enfant de DIEU, pas que créature de DIEU

créature de DIEU l'ensemble de la race humaine, puisque notre Père qui es au Ciel nous a fait , donc on es Ses créatures £ cependant, si on lui a pas donné notre coeur, notre vie, tout notre être en sacrifice, comme le font les religieux, on es pas devenu enfant de DIEU, on es juste créatures de DIEU et on en a pas un max à battre de Jésus notre Messie ni de notre Père qui est au Cieux, on les méprise, ou on es incrédules ( on croit pas en eux, ni en la Bonne Nouvelle, enfer, Paradis, ni en leurs ennemis 'eux' et les démons , les lucifériens ect) £ on vit dans le péché, donc on es bien sur pas enfants de DIEU, approximativement 99 pour cent des homes qui sont dans ce monde £ puisque les enfants de DIEU, essayent de vivre de façon sainte, pure, essayent de rester hors du péché, et ont une foi merveilleuse en notre Père qui es aux Cieux et en Jésus notre Sauveur £ car enfant ça signifie quoi : ça signifie pas juste ∞ DIEU tas fait £ t'es enfant de DIEU, non £ DIEU a fait satan, satan es enfant de DIEU? non ! DIEU a fait les lucifériens, lucifériens qui vénèrent satan= enfants de DIEU?? non!!!! enfants de lucifer!  enfant, c'est dur savoir ce que ça signifie ∞ enfants de DIEU, ça signifie que tu es devenu enfant de DIEU, quand tu es né de nouveau et que tu a changé ta vie, ton esprit ton coeur, ta manière de voir la vie ect, et que ta pris la décision de dire adieu au péché, et que t'as décidé d'arrêter d'appartenir a satan, comme a peu près 99 % des hommes de cette planète : là, t'es _ enfant _ _ de DIEU

on voit bien ça dans la Bible, quand ça dit que si les enfants de Notre Père ( = DIEU) boivent poisons mortels, vont dans une arène avec un lion, vont dans le feu, le feu leur fera rien, le lion les défoncera pas, le poison leur fera rien £ pourquoi à eux ça leur fera rien = parce que'ils vivent pour DIEU & Jésus ou au moins pour Jésus £ alors que si les humains pas chrétiens régénérés = pas chrétiens nés à nouveaux, boivent poison, ils trépassent, vont dans le feu, ils brulent, vont dans une arène avec lion, lion les massacre

on y gagne et que gagne si on devient chrétiens nés de nouveaux ( enfants de notre Père qui es au Ciel) £ on a tout à perdre si on es momes de lucifer £ on y gagne trop grave si on devient enfants de DIEU car on guérit de toute les maladie, on obtient la vie éternelle au Paradis £ si on demeure gosse de satan, on es malade, et on a plus qu'a espérer guérir, sans intervention Divine ni de notre CHRIST Jésus £ et on meut éternellement dans la géhenne £géhenne= enfer , selon la Sainte Bible
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:57

Matthieu 10

1 Et lorsqu’il appela ses douze disciples à lui, il leur donna puissance sur les esprits impurs, pour les chasser et pour guérir toutes sortes de maladies et toutes sortes d’infirmités.

2 Or ce sont ici les noms des douze apôtres : le premier Simon, qui est appelé Pierre, et André, son frère ; Jacques, le fils de Zébédée, et Jean, son frère ;

3 Philippe, et Barthelemy ; Thomas, et Matthieu le publicain ; Jacques, le fils d’Alphaeus (Alphée), et Lebbée, surnommé Thaddée ;

4 Simon le Canaanite (Cananéen), et Judas l’Iscariote, qui aussi le trahit.

5 Jésus envoya ces douze-là, et leur commanda, disant : N’allez pas sur le chemin des Gentils, et n’entrez dans aucune ville des Samaritains ;

6 Mais allez plutôt vers les moutons perdus de la maison d’Israël.

7 Et quand vous irez, prêchez, disant : Le royaume du ciel est proche.

8 Guérissez les malades, rendez nets les lépreux, ressuscitez les morts, chassez les diables ; vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie dans vos bourses ;

10 Ni sac pour le voyage, ni deux manteaux, ni souliers, ni bâton ; car l’ouvrier est digne de sa nourriture.

11 Et dans quelque ville ou village que vous entriez, informez-vous de qui y est digne ; et demeurez là jusqu’à ce que vous partiez.

12 Et quand vous entrerez dans une maison, saluez-la.

13 Et si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle ; mais si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne à vous.

14 Et quiconque ne vous recevra pas et n’écoutera pas vos paroles, quand vous partirez de cette maison ou de cette ville, secouez la poussière de vos pieds.

15 En vérité je vous dis : Au jour du jugement ce sera plus supportable pour Sodome et Gomorrhe que pour cette ville-là.

16 Voici, je vous envoie comme des moutons au milieu des loups ; c’est pourquoi soyez prudents comme les serpents et inoffensifs comme les colombes.

17 Mais méfiez-vous des hommes ; car ils vous livreront aux conseils et ils vous fouetteront dans les synagogues ;

18 Et vous serez menés devant les gouverneurs, et devant les rois, à cause de moi, en témoignage pour eux et pour les Gentils.

19 Mais quand ils vous livreront, ne vous inquiétez pas comment vous parlerez, ni de ce que vous direz ; car il vous sera donné à l’heure même ce que vous aurez à dire.

20 Car ce n’est pas vous qui parlerez, mais c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous.

21 Et le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; et les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

22 Et vous serez haïs de tous les hommes à cause de mon nom ; mais celui qui endure jusqu’à la fin, sera sauvé.

23 Mais quand ils vous persécuteront dans une ville, fuyez dans une autre ; car en vérité, je vous dis que vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël, que le Fils de l’homme ne soit venu.

24 Le disciple n’est pas au-dessus de son maître, ni le serviteur au-dessus de son seigneur.

25 Il suffit au disciple d’être comme son maître, et au serviteur d’être comme son seigneur. S’ils ont appelé le maître de la maison Beelzebub (Béelzébul), combien plus appelleront-ils ainsi ceux de sa maison ?

26 N’ayez donc pas peur d’eux ; car il n’y a rien de couvert qui ne sera révélé, et rien de caché qui ne sera connu.

27 Ce que je vous dis dans l’obscurité, dites-le dans la lumière ; et ce que je vous dis à l’oreille, prêchez-le sur les toits.

28 Et n’ayez pas peur de ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; mais plutôt craignez celui qui peut détruire et l’âme et le corps en enfer.

29 Deux moineaux ne se vendent-ils pas un sou ? Et pas un deux ne tombera à terre sans la permission de votre Père.

30 Mais les cheveux mêmes de votre tête sont tous comptés.

31 N’ayez pas peur donc, vous valez mieux que beaucoup de moineaux.

32 Quiconque donc me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est au ciel.

33 Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est au ciel.

34 Ne pensez pas que je sois venu donner la paix sur la terre je ne suis pas venu donner la paix mais une épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre un homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et la belle-mère.

36 Et les ennemis d’un homme seront ceux de sa propre maison.

37 Celui qui aime père ou mère plus que moi n’est pas digne de moi ; et celui qui aime fils ou fille plus que moi n’est pas digne de moi ;

38 Et celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.

39 Celui qui trouve sa vie la perdra ; et celui qui perd sa vie à cause de moi la trouvera.

40 Celui qui vous reçoit me reçoit ; et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.

41 Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, recevra une récompense de prophète ; et qui reçoit un homme droit en qualité d’un homme droit, recevra une récompense d’homme droit.

42 Et quiconque donnera seulement un verre d’eau froide à boire à un de ces petits, en qualité de disciple, en vérité, je vous dis, il ne perdra pas sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:19

Matthieu 11

1 Et il arriva, lorsque Jésus eut achevé de donner ses ordres à ses douze disciples, qu'il partit de là pour aller enseigner et prêcher dans leurs villes.

2 Lorsque Jean entendit parler dans la prison des actions de Christ, il envoya deux de ses disciples,

3 Et ils lui dirent : Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ?

4 Jésus répondit et leur dit : Allez, et rapportez à Jean les choses que vous entendez et que vous voyez :

5 Les aveugles recouvrent la vue et les boiteux marchent, les lépreux sont rendus nets, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et l’évangile est prêché aux pauvres.

6 Et béni est celui qui ne sera pas offensé à cause de moi.

7 Et comme ils s’en allaient, Jésus se mit à parler aux multitudes concernant Jean : Qu’êtes-vous allés voir au désert ? Un roseau agité par le vent ?

8 Mais qu’êtes-vous allés voir ? Un homme vêtu de vêtements délicats ? Voici, ceux qui portent des habits délicats sont dans les maisons des rois.

9 Mais qu’êtes-vous allés voir ? Un prophète ? Oui, vous dis-je, et plus qu’un prophète.

10 Car c’est celui de qui il est écrit : Voici, j’envoie mon messager devant ta face, lequel préparera ton chemin devant toi.

11 En vérité, je vous dis parmi ceux qui sont nés de femme, il n’en a pas été suscité de plus grand que Jean le Baptiste ; toutefois celui qui est le moindre dans le royaume du ciel est plus grand que lui.

12 Et depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu’à maintenant, le royaume du ciel subit de la violence, et les violents le prennent par force.

13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu’à Jean.

14 Et si vous voulez recevoir ce que je dis, c’est Elias (Elie) qui devait venir.

15 Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.

16 Mais à qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable aux petits enfants assis dans les marchés et appelant leurs compagnons,

17 Et disant : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé ; nous avons pleuré pour vous et vous ne vous êtes pas lamentés.

18 Car Jean est venu ne mangeant ni ne buvant ; et ils disent : Il a un diable.

19 Le Fils de l’homme est venu mangeant et buvant ; et ils disent : Voici un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs. Mais la sagesse est justifiée par ses enfants.

20 Alors il commença à faire des reproches aux villes où il avait fait la plupart de ses puissants actes, parce qu’elles ne s’étaient pas repenties.

21 Malheur à toi, Chorazin ! malheur à toi, Bethsaida ! car si les puissants actes qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits à Tyre (Tyr) et à Sidon, il y a longtemps qu’elles se seraient repenties avec le sac et la cendre.

22 Mais je vous dis qu’au jour du jugement ce sera pour Tyre (Tyr) et Sidon plus supportable que pour vous.

23 Et toi, Capernaüm, qui as été élevée jusqu’au ciel, tu seras abaissée jusqu’en enfer ; car si les puissants actes qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits à Sodome, elle subsisterait encore aujourd’hui.

24 Mais je vous dis : Qu’au jour du jugement ce sera pour le pays de Sodome plus supportable que pour toi.

25 À ce moment-là, Jésus répondit et dit : Je te remercie, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits enfants.

26 C'est bien ainsi, Père, car cela semble être bon à tes yeux.

27 Toutes choses m’ont été livrées par mon Père ; et nul homme ne connaît le Fils, sinon le Père ; et aucun homme ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils le révélera.

28 Venez à moi, vous tous qui peinez au travail et êtes lourdement chargés, et je vous donnerai du repos.

29 Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis docile et humble de cœur, et vous trouverez le repos de vos âmes.

30 Car mon joug est facile et mon fardeau léger

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:26

Matthieu 12

1 En ce temps-là, Jésus traversait les grains un jour de shabbat ; et ses disciples ayant faim commencèrent à arracher des épis et à en manger.

2 Mais quand les Pharisiens, le virent, ils lui dirent : Voici, tes disciples font ce que la loi ne permet pas de faire le jour du shabbat.

3 Mais il leur dit : N’avez-vous pas lu ce que fit David, quand il eut faim, ainsi que ceux qui étaient avec lui,

4 Comment il entra dans la maison de Dieu, et mangea le pain de présentation, que la loi ne lui permettait pas de manger, ni à lui, ni à ceux qui étaient avec lui, mais seulement aux prêtres ?

5 Ou n’avez-vous pas lu dans la loi, comment le jour du shabbat, les prêtres dans le temple profanent le shabbat, et ne sont pas coupables ?

6 Mais je vous dis, que dans ce lieu il y a quelqu’un plus grand que le temple.

7 Mais si vous aviez su ce que signifie : Je veux miséricorde et non pas sacrifice, vous n’auriez pas condamné les innocents.

8 Car le Fils de l’homme est Seigneur, même du jour du shabbat.

9 Et lorsqu’il partit de là, il alla dans leur synagogue.

10 Et voici, il y avait un homme qui avait une main atrophiée ; et ils l’interrogèrent disant : La loi permet-elle de guérir les jours de shabbat ? Et ce, afin de pouvoir l’accuser.

11 Et il leur dit : Quel sera l’homme parmi vous, qui, ayant un mouton, et si il tombe dans une fosse le jour du shabbat, ne le saisira-t-il pas et ne l’en retirera-t-il pas ?

12 Combien donc un homme vaut-il mieux qu’un mouton ? C’est pourquoi la loi permet de faire du bien les jours de shabbat.

13 Alors il dit à cet homme : Étends ta main. Et il l’étendit, et elle fut rendue saine comme l’autre.

14 Puis les Pharisiens sortirent et tinrent conseil contre lui, comment ils pourraient le détruire.

15 Mais comme Jésus le savait, il s’éloigna de là ; et de grandes multitudes le suivirent, et il les guérit tous.

16 Et il leur recommanda de ne pas le faire connaître ;

17 Afin que soit accompli ce qui avait été dit par Esaias (Ésaïe) le prophète disant :

18 Voici mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé, en qui mon âme est comblée ; je mettrai mon esprit sur lui, et il manifestera le jugement aux Gentils.

19 Il ne contestera pas, ni ne criera, et aucun homme n’entendra sa voix dans les rues.

20 Il ne brisera pas le roseau blessé et il n’éteindra pas le lin fumant, jusqu’à ce qu’il mette en évidence le jugement en victoire.

21 Et en son nom les Gentils se confieront.

22 Alors on lui amena quelqu’un possédé d’un diable, aveugle et muet, et il le guérit, de sorte que l’aveugle et muet parlait et voyait.

23 Et tout le peuple était stupéfait et disait : Celui-ci n’est-il pas le Fils de David ?

24 Mais lorsque les Pharisiens l’entendirent, ils dirent : Cet homme ne chasse les diables que par Beelzebub (Béelzébul), le prince des diables.

25 Mais Jésus, connaissant leurs pensées, leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même est amené à la ruine ; et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne subsistera pas.

26 Et si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

27 Et si je chasse les diables par Beelzebub (Béelzébul), par qui vos fils les chassent-ils ? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.

28 Mais si je chasse les diables par l’Esprit de Dieu, alors le royaume de Dieu est venu jusqu’à vous.

29 Ou comment quelqu’un pourrait-il entrer dans la maison d’un homme fort, et piller ses biens, s’il n’a auparavant lié cet homme fort ? Et alors, il pillera sa maison.

30 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; et celui qui n’assemble pas avec moi disperse.

31 C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes ; mais le blasphème contre l’Esprit Saint ne sera pas pardonné aux hommes.

32 Et quiconque dit une parole contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parle contre l’Esprit Saint, il ne lui sera pas pardonné, ni dans ce monde, ni dans le monde à venir.

33 Ou reconnaissez que l’arbre est bon, et son fruit est bon ; ou reconnaissez que l’arbre est mauvais, et son fruit est mauvais ; car l’arbre est connu par son fruit.

34 Ô génération de vipères, comment vous, étant mauvais, pouvez-vous dire de bonnes choses ? car c'est de l’abondance du cœur que la bouche parle.

35 Un homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son cœur ; mais l’homme mauvais tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.

36 Mais je vous dis qu’au jour du jugement les hommes rendront compte de toute parole inutile qu’ils auront dite ;

37 Car par tes paroles tu seras justifié et par tes paroles tu seras condamné.

38 Alors quelques-uns des scribes et des Pharisiens répondirent, disant : Maître, nous voudrions voir un signe de ta part.

39 Mais il répondit et leur dit : Une génération méchante et adultère recherche un signe ; mais aucun signe ne lui sera donné, si ce n’est le signe du prophète Jonas.

40 Car comme Jonas a été trois jours et trois nuits dans le ventre de la baleine, ainsi le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le cœur de la terre.

41 Les hommes de Nineveh (Ninive) se lèveront au jugement avec cette génération, et la condamneront, parce qu’eux se repentirent à la prédication de Jonas ; et voici, ici est un plus grand que Jonas.

42 La reine du Sud se lèvera au jugement avec cette génération et la condamnera, car elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon ; et voici, ici est un plus grand que Salomon.

43 Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux secs, cherchant du repos, et n’en trouve pas.

44 Alors il dit : Je retournerai dans ma maison, d’où je suis sorti ; et quand il revient, il la trouve vide, balayée et garnie.

45 Alors il s’en va, et prend avec lui sept autres esprits plus malveillants que lui, et ils y entrent, et y habitent ; et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en arrivera ainsi à cette malveillante génération.

46 Et comme il parlait encore au peuple, voici sa mère et ses frères se tenaient dehors, désirant lui parler.

47 Alors quelqu’un lui dit : Voici ta mère et tes frères se tiennent dehors, désirant te parler.

48 Mais il répondit et dit à celui qui lui avait parlé : Qui est ma mère ? et qui sont mes frères ?

49 Et étendant sa main vers ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères !

50 Car quiconque fera la volonté de mon Père qui est au ciel, celui-là même est mon frère, et ma sœur, et ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Empty
MessageSujet: Re: svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau   svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp soyez empathique difusez sidaction=maltraite bute Animau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barack obama buté, reviendra a la vie 3 jour aprè <fau mesie
» n aidons🍇exposons cruauté🍓sidaction exploite masacre abuse
»  n battez vous contre satan, soyez pas a lui, arretez de l'a
» DIEU veut que vous soyez à Lui et a Son Fils Jésus , scoan !
» soyez bourrés d'umanité, signez, diffuser, informez vous svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: