Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:59

www.youtube.com/watch?v=GfnEkqDGHAE

http://www.animal-cross.org

http://revegezvous.unblog.fr/la-charte-des-droits-de-lanimal-unesco/lelevage-industriel-des-poules-cest-lenfer/

http://pmaf.org/s-informer/nos-campagnes/poules-pondeuses.html

http://animaux.blog.lemonde.fr/2013/09/27/889/

https://www.youtube.com/watch?v=LudksjCTZ6M

https://touslesanimaux.1fr1.net/t1815-cirque-avec-animaux-torture-inhumain-pas-liberte-pas-vie#21289

https://touslesanimaux.1fr1.net/t1818-videos-marque-de-satan-ordre-mondial-nouveau-luciferisme

https://touslesanimaux.1fr1.net/t1778-il-semble-que-nul-qui-etudis-pas-la-bible-entre-au-paradis

https://peuventilssouffrir.wordpress.com/2015/12/03/pourquoi-la-cause-animale/

salut, ça boom habitant du cosmos intergalactique ! vous êtes extra si vous filez un coup d'main à nos voisins aNimauX & hommes, en diffusant à fond ce lien , merci de tout coeur! à l'action!


Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 4 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:01

www.youtube.com/watch?v=jl0I1rEwsc4 http://associationfeliscity.e-monsite.com/pages/comment-nous-aider.html vous pouvez diffuser en plusieurs lieux, si vous pouvez faire ça _ envoyez ça a tous vos contact, poster le lien sur votre facebook, sur les facebooks de vos contacts, sur un forum, sur un site, dans des commentaires de vidéos et d'articles, sur un ou des blogs, sur skype, ect ☁ dans des privés messages, sur myspace ☭ sur twitter, sur chats, ect de nombreux mercis! vous pouvez comptez sur nous animaux ☁ chaque petit geste de soutien es important! aidons les de notre mieux! on peut vous donner un meilleur futur ☁ c’est le meilleur cadeau qu’on puisse vous offrir : ! optez pour la vie végan ! www.youtube.com/watch?v=M-AwTF6tA0w www.youtube.com/watch?v=EvXZfb1_PBE


Dernière édition par végétalienne-13 le Jeu 11 Fév - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:05

www.youtube.com/watch?v=Ku24nNi0kiM
www.youtube.com/watch?v=MsCLMepGWHQ Bible martin 1744

luc 22

Complot de Judas contre Jésus-Christ, qui après la Pâque et l'Eucharistie sortant, est dans l'agonie, pris et mené au Pontife, renié par Pierre, outragé, etc.

1Or la fête des pains sans levain, qu'on appelle Pâque, approchait. 2Et les principaux Sacrificateurs et les Scribes cherchaient comment ils le pourraient faire mourir : car ils craignaient le peuple. Mais satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze. Lequel s'en alla, et parla avec les principaux Sacrificateurs et les Capitaines, de la manière dont il le leur livrerait. Et ils en furent joyeux, et convinrent qu'ils lui donneraient de l'argent. 6Et il le leur promit ; et il cherchait le temps propre pour le leur livrer sans tumulte. 7Or le jour des pains sans levain, auquel il fallait sacrifier l'Agneau de Pâque, arriva. 8Et Jésus envoya Pierre et Jean, en leur disant : allez, et apprêtez-nous l'Agneau de Pâque, afin que nous le mangions. Et ils lui dirent : où veux-tu que nous l'apprêtions ? Et il leur dit : voici, quand vous serez entrés dans la ville vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau, suivez-le en la maison où il entrera. 11Et dites au maître de la maison : le Maître t'envoie dire : où est le logis où je mangerai l'Agneau de Pâque avec mes Disciples ? Et il vous montrera une grande chambre haute, parée ; apprêtez là l'Agneau de Pâque. S'en étant donc allés, ils trouvèrent tout comme il leur avait dit ; et ils apprêtèrent l'Agneau de Pâque. Et quand l'heure fut venue, il se mit à table, et les douze Apôtres avec lui. 15Et il leur dit : j'ai fort désiré de manger cet Agneau de Pâque avec vous avant que je souffre. 16Car je vous dis, que je n'en mangerai plus jusqu'à ce qu'il soit accompli dans le Royaume de Dieu. 17Et ayant pris la coupe, il rendit grâces, et il dit : prenez-la, et la distribuez entre vous. 18Car je vous dis, que je ne boirai plus du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le Règne de Dieu soit venu. Puis prenant le pain, et ayant rendu grâces, il le rompit et le leur donna, en disant : ceci est mon corps, qui est donné pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.

De même aussi il leur donna la coupe, après le souper, en disant : cette coupe est le Nouveau Testament en mon sang, qui est répandu pour vous. Cependant voici, la main de celui qui me trahit est avec moi à table. 22Et certes le Fils de l'homme s'en va ; selon ce qui est déterminé ; toutefois malheur à cet homme par qui il est trahi. 23Alors ils se mirent à s'entredemander l'un à l'autre, qui serait celui d'entre eux à qui il arriverait de commettre cette action. 24Il arriva aussi une contestation entre eux, pour savoir lequel d'entre eux serait estimé le plus grand. 25Mais il leur dit : Les Rois des nations les maîtrisent ; et ceux qui usent d'autorité sur elles sont nommés bienfaiteurs. 26Mais il n'en sera pas ainsi de vous : au contraire, que le plus grand entre vous soit comme le moindre ; et celui qui gouverne, comme celui qui sert. 27Car lequel est le plus grand, celui qui est à table, ou celui qui sert ? N'est-ce pas celui qui est à table ? Or je suis au milieu de vous comme celui qui sert. 28Or vous êtes ceux qui avez persévéré avec moi dans mes tentations. 29C'est pourquoi je vous confie le Royaume comme mon Père me l'a confié. 30Afin que vous mangiez et que vous buviez à ma table dans mon Royaume ; et que vous soyez assis sur des trônes jugeant les douze Tribus d'Israël. 31Le Seigneur dit aussi : Simon, Simon, voici, satan a demandé instamment à vous cribler comme le blé ; 32Mais j'ai prié pour toi que ta foi ne défaille point ; toi donc, quand tu seras un jour converti, fortifie tes frères. 33Et Pierre lui dit : Seigneur, je suis tout prêt d'aller avec toi, soit en prison soit à la mort. 34Mais Jésus lui dit : Pierre, je te dis que le coq ne chantera point aujourd'hui, que premièrement tu ne renies par trois fois de m'avoir connu.

35Puis il leur dit : quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : de rien. 36Et il leur dit : mais maintenant que celui qui a une bourse la prenne, et de même celui qui a un sac ; et que celui qui n'a point d'épée vende sa robe, et achète une épée. 37Car je vous dis, qu'il faut que ceci aussi qui est écrit, soit accompli en moi : et il a été mis au rang des iniques. Car certainement les choses qui ont été prédites de moi, s'en vont être accomplies. 38Et ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : c'est assez. 39Puis il partit, et s'en alla, selon sa coutume, au mont des oliviers ; et ses Disciples le suivirent. 40Et quand il fut arrivé en ce lieu-là, il leur dit : Priez que vous n'entriez point en tentation. 41Puis s'étant éloigné d'eux environ d'un jet de pierre, et s'étant mis à genoux, il priait, 42Disant : Père, si tu voulais transporter cette coupe loin de moi ; toutefois que ma volonté ne soit point faite, mais la tienne. 43Et un Ange lui apparut du ciel, le fortifiant. 44Et lui étant en agonie, priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang découlant en terre. 45Puis s'étant levé de sa prière, il revint à ses Disciples, lesquels il trouva dormant de tristesse ; 46Et il leur dit : pourquoi dormez-vous ? levez-vous, et priez que vous n'entriez point en tentation. 47Et comme il parlait encore, voici une troupe, et celui qui avait nom Judas, l'un des douze, vint devant eux, et s'approcha de Jésus pour le baiser. 48Et Jésus lui dit : Judas, trahis-tu le Fils de l'homme par un baiser ? 49Alors ceux qui étaient autour de lui, voyant ce qui allait arriver, lui dirent : Seigneur, frapperons-nous de l'épée ? 50Et l'un d'eux frappa le serviteur du souverain Sacrificateur, et lui emporta l'oreille droite. 51Mais Jésus prenant la parole dit : laissez-les faire jusques ici.

Et lui ayant touché l'oreille, il le guérit. 52Puis Jésus dit aux principaux Sacrificateurs, et aux Capitaines du Temple, et aux Anciens qui étaient venus contre lui : êtes-vous venus comme après un brigand avec des épées et des bâtons ? 53Quoique j'aie été tous les jours avec vous au Temple, vous n'avez pas mis la main sur moi ; mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres. 54Se saisissant donc de lui, ils l'emmenèrent, et le firent entrer dans la maison du souverain Sacrificateur ; et Pierre suivait de loin. 55Or ces gens ayant allumé du feu au milieu de la cour, et s'étant assis ensemble, Pierre s'assit aussi parmi eux. 56Et une servante le voyant assis auprès du feu, et ayant l'œil arrêté sur lui, dit : celui-ci aussi était avec lui ; 57Mais il le nia, disant : femme, je ne le connais point. 58Et un peu après, un autre le voyant, dit : tu es aussi de ces gens-là, mais Pierre dit : ô homme ! je n'en suis point. 59Et environ l'espace d'une heure après, quelque autre affirmait, et disait : certainement celui-ci aussi était avec lui : car il est Galiléen. 60Et Pierre dit : ô homme ! je ne sais ce que tu dis. Et dans ce moment, comme il parlait encore, le coq chanta. 61Et le Seigneur se tournant, regarda Pierre ; et Pierre se ressouvint de la parole du Seigneur, qui lui avait dit : avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. 62Alors Pierre étant sorti dehors, pleura amèrement. 63Or ceux qui tenaient Jésus, se moquaient de lui, et le frappaient. 64Et lui ayant bandé les yeux, ils lui donnaient des coups sur le visage, et l'interrogeaient, disant : devine qui est celui qui t'a frappé ? 65Et ils disaient plusieurs autres choses contre lui, en l'outrageant de paroles. 66Et quand le jour fut venu, les Anciens du peuple, et les principaux Sacrificateurs, et les Scribes, s'assemblèrent, et l'emmenèrent dans le conseil ; 67Et lui dirent : si tu es le Christ, dis-le-nous. Et il leur répondit : si je vous le dis, vous ne le croirez point. 68Que si aussi je vous interroge, vous ne me répondrez point, et vous ne me laisserez point aller. 69Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu. 70Alors ils dirent tous : es-tu donc le Fils de Dieu ? Il leur dit : vous le dites vous-mêmes que je le suis. 71Et ils dirent : qu'avons-nous besoin encore de témoignage ? car nous-mêmes nous l'avons ouï de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:08

luc 23

Jésus-Christ mené à Pilate et à Hérode, condamné, crucifié, mort et enseveli.

1Puis ils se levèrent tous et le menèrent à Pilate. 2Et ils se mirent à l'accuser, disant : nous avons trouvé cet homme sollicitant la nation à la révolte, et défendant de donner le tribut à César, et se disant être le Christ, le Roi. 3Et Pilate l'interrogea, disant : ss-tu le Roi des Juifs ? Et Jésus répondant, lui dit : tu le dis. 4Alors Pilate dit aux principaux Sacrificateurs et à la troupe du peuple : je ne trouve aucun crime en cet homme. 5Mais ils insistaient encore davantage, disant : il émeut le peuple, enseignant par toute la Judée, et ayant commencé depuis la Galilée jusques ici. 6Or quand Pilate entendit parler de la Galilée, il demanda si cet homme était Galiléen. 7Et ayant appris qu'il était de la juridiction d'Hérode, il le renvoya à Hérode, qui en ces jours-là était aussi à Jérusalem. 8Et lorsque Hérode vit Jésus, il en fut fort joyeux, car il y avait longtemps qu'il désirait de le voir, à cause qu'il entendait dire plusieurs choses de lui, et il espérait qu'il lui verrait faire quelque miracle. 9Il l'interrogea donc par divers discours ; mais Jésus ne lui répondit rien. 10Et les principaux Sacrificateurs et les Scribes comparurent, l'accusant avec une grande véhémence. 11Mais Hérode avec ses gens l'ayant méprisé, et s'étant moqué de lui, après qu'il l'eut revêtu d'un vêtement blanc, le renvoya à Pilate. 12Et en ce même jour Pilate et Hérode devinrent amis entre eux ; car auparavant ils étaient ennemis. 13Alors Pilate ayant appelé les principaux Sacrificateurs, et les Gouverneurs, et le peuple, il leur dit : 14Vous m'avez présenté cet homme comme soulevant le peuple ; et voici, l'en ayant fait répondre devant vous, je n'ai trouvé en cet homme aucun de ces crimes dont vous l'accusez ; 15Ni Hérode non plus ; car je vous ai renvoyés à lui, et voici, rien ne lui a été fait qui marque qu'il soit digne de mort. 16Quand donc je l'aurai fait fouetter, je le relâcherai. 17Or il fallait qu'il leur relâchât quelqu'un à la fête. 18Et toutes les troupes s'écrièrent ensemble, disant : ôte celui-ci, et relâche-nous Barabbas ; 19Qui avait été mis en prison pour quelque sédition faite dans la ville, avec meurtre. 20Pilate donc leur parla encore, voulant relâcher Jésus.

Mais ils s'écriaient, disant : crucifie, Crucifie-le. 22Et il leur dit pour la troisième fois, mais quel mal a fait cet homme ? je ne trouve rien en lui qui soit digne de mort ; l'ayant donc fait fouetter, je le relâcherai. 23Mais ils insistaient à grands cris, demandant qu'il fût crucifié ; et leurs cris et ceux des principaux Sacrificateurs se renforçaient. 24Alors Pilate prononça que ce qu'ils demandaient, fût fait. 25Et il leur relâcha celui qui pour sédition et pour meurtre avait été mis en prison, et lequel ils demandaient ; et il abandonna Jésus à leur volonté. 26Et comme ils l'emmenaient, ils prirent un certain Simon, Cyrénien, qui venait des champs, et le chargèrent de la croix pour la porter après Jésus. 27Or il était suivi d'une grande multitude de peuple et de femmes, qui se frappaient la poitrine, et le pleuraient. 28Mais Jésus se tournant vers elles, leur dit : filles de Jérusalem, ne pleurez point sur moi, mais pleurez sur vous-mêmes, et sur vos enfants. 29Car voici, les jours viendront auxquels on dira : bienheureuses sont les stériles, et celles qui n'ont point eu d'enfant, et les mamelles qui n'ont point nourri. 30Alors ils se mettront à dire aux montagnes : tombez sur nous ; et aux côteaux : couvrez-nous. 31Car s'ils font ces choses au bois vert, que sera-t-il fait au bois sec ?

Deux autres aussi qui étaient des malfaiteurs, furent menés pour les faire mourir avec lui. 33Et quand ils furent venus au lieu qui est appelé le Test, ils le crucifièrent là, et les malfaiteurs aussi, l'un à la droite, et l'autre à la gauche. 34Mais Jésus disait : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils firent ensuite le partage de ses vêtements, et ils les jetèrent au sort. 35Et le peuple se tenait là regardant ; et les Gouverneurs aussi se moquaient de lui avec eux, disant : il a sauvé les autres, qu'il se sauve lui-même, s'il est le Christ, l'élu de Dieu. 36Les soldats aussi se moquaient de lui, s'approchant, et lui présentant du vinaigre ; 37Et disant : si tu es le Roi des Juifs, sauve-toi toi-même. 38Or il y avait au-dessus de lui un écriteau en lettres Grecques, et Romaines, et Hébraïques, en ces mots : CELUI-CI EST LE ROI DES JUIFS. 39Et l'un des malfaiteurs qui étaient pendus, l'outrageait, disant : si tu es le Christ, sauve-toi toi-même, et nous aussi. 40Mais l'autre prenant la parole le censurait fortement, disant : au moins ne crains-tu point Dieu, puisque tu es dans la même condamnation ? 41Et pour nous, nous y sommes justement : car nous recevons des choses dignes de nos crimes, mais celui-ci n'a rien fait qui ne se dût faire. 42Puis il disait à Jésus : Seigneur ! souviens-toi de moi quand tu viendras en ton Règne. 43Et Jésus lui dit : en vérité je te dis, qu'aujourd'hui tu seras avec moi en paradis. 44Or il était environ six heures, et il se fit des ténèbres par tout le pays jusqu'à neuf heures ; 45Et le soleil fut obscurci, et le voile du Temple se déchira par le milieu. 46Et Jésus criant à haute voix, dit : Père, je remets mon esprit entre tes mains !

Et ayant dit cela, il rendit l'esprit. 47Or le Centenier voyant ce qui était arrivé, glorifia Dieu, disant : certes cet homme était juste. 48Et toutes les troupes qui s'étaient assemblées à ce spectacle, voyant les choses qui étaient arrivées, s'en retournaient frappant leurs poitrines. 49Et tous ceux de sa connaissance, et les femmes qui l'avaient suivi de Galilée, se tenaient loin, regardant ces choses. 50Et voici un personnage appelé Joseph, Conseiller, homme de bien, et juste, 51Qui n'avait point consenti à leur résolution, ni à leur action, lequel était d'Arimathée ville des Juifs, et qui aussi attendait le Règne de Dieu ; 52Etant venu à Pilate, lui demanda le corps de Jésus. 53Et l'ayant descendu de la croix, il l'enveloppa dans un linceul, et le mit en un sépulcre taillé dans le roc, où personne n'avait encore été mis. 54Or c'était le jour de la préparation, et le jour du Sabbat allait commencer. 55Et les femmes qui étaient venues de Galilée avec Jésus, ayant suivi Joseph, regardèrent le sépulcre, et comment le corps de Jésus y était mis. 56Puis s'en étant retournées, elles préparèrent des drogues aromatiques et des parfums ; et le jour du Sabbat elles se reposèrent selon le commandement de la Loi.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:09

pour venir en aide aux animaUx ,vous pouvez plus jamais acheter des aliment dans lesquelles il y a des œufs de poules , et plus jamais acheter des œufs de poules유 il y a pas de doute : vous sauverez énormément de vies avec cet acte vachement hyper généreux 유 merci d’avance du fond de l’âme ! si les animaUx comptent ,véridiquement , pour vous. .. . si notre famille terrienne (animale & humaine ) compte pour nous, on leur vient en aide, sans que ça nous pose aucun souci d’aucune sorte유

luc 24 Bible

Résurrection, Apparition et Ascension de Jésus-Christ

1Mais le premier jour de la semaine, comme il était encore fort matin, elles vinrent au sépulcre, et quelques autres avec elles, apportant les aromates, qu'elles avaient préparés. Et elles trouvèrent la pierre roulée à côté du sépulcre. Et étant entrées, elles ne trouvèrent point le corps du Seigneur Jésus. Et il arriva que comme elles étaient en grande perplexité touchant cela, voici, deux personnages parurent devant elles en vêtements tout couverts de lumière. Et comme elles étaient toutes épouvantées, et baissaient le visage en terre, ils leur dirent : pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ? 6Il n'est point ici, mais il est ressuscité ; qu'il vous souvienne comment il vous parla quand il était encore en Galilée, 7Disant : qu'il fallait que le Fils de l'homme fût livré entre les mains des pécheurs, et qu'il fût crucifié ; et qu'il ressuscitât le troisième jour. Et elles se souvinrent de ses paroles. 9Puis s'en étant retournées du sépulcre, elles annoncèrent toutes ces choses aux onze Disciples, et à tous les autres. Or ce fut Marie-Magdeleine, et Jeanne, et Marie mère de Jacques, et les autres qui étaient avec elles, qui dirent ces choses aux Apôtres. Mais les paroles de ces femmes leur semblèrent comme des rêveries, et ils ne les crurent point. 12Néanmoins Pierre s'étant levé, courut au sépulcre, et s'étant courbé pour regarder, il ne vit que les linceuls mis à côté ; puis il partit, admirant en lui-même ce qui était arrivé. 13Or voici, deux d'entre eux étaient ce jour-là en chemin, pour aller à une bourgade nommée Emmaüs, qui était loin de Jérusalem, environ soixante stades. 14Et ils s'entretenaient ensemble de toutes ces choses qui étaient arrivées. 15Et il arriva que comme ils parlaient et conféraient entre eux, Jésus lui-même s'étant approché, se mit à marcher avec eux. 16Mais leurs yeux étaient retenus de sorte qu'ils ne le reconnaissaient pas. 17Et il leur dit : quels sont ces discours que vous tenez entre vous en marchant ? et pourquoi êtes-vous tout tristes ? 18Et l'un d'eux, qui avait nom Cléopas, répondit, et lui dit : es-tu seul étranger dans Jérusalem, qui ne saches point les choses qui y sont arrivées ces jours-ci ? 19Et il leur dit : quelles ? ils répondirent : c'est

touchant Jésus le Nazarien, qui était un Prophète, puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu, et devant tout le peuple. 20Et comment les principaux Sacrificateurs et nos Gouverneurs l'ont livré pour être condamné à mort, et l'ont crucifié.

Or nous espérions que ce serait lui qui délivrerait Israël ; mais avec tout cela, c'est aujourd'hui le troisième jour que ces choses sont arrivées. Toutefois quelques femmes d'entre nous nous ont fort étonnés,car elles ont été de grand matin au sépulcre ; 23Et n'ayant point trouvé son corps, elles sont revenues, en disant que même elles avaient vu une apparition d'Anges, qui disaient qu'il est vivant. Et quelques-uns des nôtres sont allés au sépulcre, et ont trouvé ainsi que les femmes avaient dit ; mais pour lui, ils ne l'ont point vu. Alors il leur dit : ô gens dépourvus de sens, et tardifs de coeur à croire toutes les choses que les Prophètes ont prononcées ! Ne fallait-il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu'il entrât en sa gloire ? 27Puis commençant par Moïse, et continuant par tous les Prophètes, il leur expliquait dans toutes les Ecritures les choses qui le regardaient. Et comme ils furent près de la bourgade où ils allaient, il faisait semblant d'aller plus loin. 2Mais ils le forcèrent, en lui disant : demeure avec nous, car le soir approche, et le jour commence à baisser. Il entra donc pour demeurer avec eux. Et il arriva que comme il était à table avec eux, il prit le pain, et il le bénit ; et l'ayant rompu, il le leur distribua. 31Alors leurs yeux furent ouverts, en sorte qu'ils le reconnurent ; mais il disparut de devant eux. 32Et ils dirent entre eux : notre coeur ne brûlait-il pas au-dedans de nous, lorsqu'il nous parlait par le chemin, et qu'il nous expliquait les Ecritures ? Et se levant dans ce moment, ils s'en retournèrent à Jérusalem, où ils trouvèrent les onze assemblés, et ceux qui étaient avec eux ;

Qui disaient : le Seigneur est véritablement ressuscité, et il est apparu à Simon. 35Et ceux-ci aussi racontèrent les choses qui leur étaient arrivées en chemin, et comment il avait été reconnu d'eux en rompant le pain. 36Et comme ils tenaient ces discours, Jésus se présenta lui-même au milieu d'eux, et leur dit : que la paix soit avec vous ! 37Mais eux tout troublés et épouvantés croyaient voir un esprit. 38Et il leur dit : pourquoi vous troublez-vous, et pourquoi monte-t-il des pensées dans vos coeurs ? 3Voyez mes mains et mes pieds ; car c'est moi-même : touchez-moi, et me considérez bien ; car un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Mais comme encore de joie ils ne croyaient point, et qu'ils s'étonnaient, il leur dit : avez-vous ici quelque chose à manger ? 42Et ils lui présentèrent une pièce de poisson rôti, et d'un rayon de miel ; 43Et l'ayant pris, il mangea devant eux. Puis il leur dit : ce sont ici les discours que je vous tenais quand j'étais encore avec vous : qu'il fallait que toutes les choses qui sont écrites de moi dans la Loi de Moïse, et dans les Prophètes, et dans les Psaumes, fussent accomplies. Alors il leur ouvrit l'esprit pour entendre les Ecritures. Et il leur dit : il est ainsi écrit, et ainsi il fallait que le Christ souffrît, et qu'il ressuscitât des morts le troisième jour ; Et qu'on prêchât en son Nom la repentance et la rémission des péchés parmi toutes les nations, en commençant par Jérusalem. Et vous êtes témoins de ces choses ; et voici, je m'en vais envoyer sur vous la promesse de mon Père. Vous donc demeurez dans la ville de Jérusalem, jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la vertu d'en haut. Après quoi il les mena dehors jusqu'en Béthanie, et levant ses mains en haut, il les bénit. Et il arriva qu'en les bénissant, il se sépara d'eux, et fut élevé au ciel. Et eux l'ayant adoré, s'en retournèrent à Jérusalem avec une grande joie. 53Et ils étaient toujours dans le Temple, louant et bénissant Dieu. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:15

la filière du foie gras fait vivre, 30 000 familles en france & assure environ 100 000 emplois direct & indirect , mais, on peut pas survivre, boufer, boire, avec la tuerie, la maltraitance!!!!!!! c'est immonde! c'est comme forcer des humain a se prostituer, survivre grâce a ça, c'est honteux! c'est comme exploiter des humains, des animaux, survivre grâce a ça! grâce à que tu maltraite, abuse, toi & ceux qui vivent avec toi, survivent, ont un toit, un lit, un frigo, une douche de l'eau ect! c'est pas éthique,,c'est immoral, péché, cruel, méchant, pas juste, vide d'empathie, vide d'égalité, vide de justice !c'est mal! c'est à lucifer!!!!!!!!!!! on peut & doit assurer sa survie, sans : assassiner martyrise esclaviser faire preuve d'injustice deux poids 2 mesure , de cruauté , d'absence d'empathie I si ces canard & oies étaient des humains, on trouverait ça intolérable de gaver exploiter tuer maltraite des humains pour leu foie I on trouverait ça immoral inhumain de survivre avec ces emploi et cet agent de lucifer I tu accepterait les thune qui viennent de meurtres , de sang, de douleur, de martyrs, de pleur, d'agonie ? d'êtres vivants, humains? non alors pourquoi ces millier d'humains acceptent cette thune du diable qui vient de meurtre souffrance martyr immonde d'êtres vivants animaux pas humains?

notre Père Céleste désire certainement pas qu'on ait à voir avec le diable, qu'on accepte les thune du diable I car on a pas le droit d'avoir à voir avec le diable I notre Père Céleste souhaite certainement qu'on es des job dignes, éthiques, empathiques, sans irrespect, sans injustice, comme Sa Parole enseigne des chose ainsi tout au long des Evangiles de la Bible I notre Père veut pas qu'on ferme les yeux sur de telles inhumanité I qu'on se dise exta! je peux 'acheter des couvert, une nouvelle couverture, une armoire! avec le fric que j'ai reçu en forçant a gaver des oie et canard tout les jour du lundi au vendredi! du matin au soir! on m'a donné ces thune pour que je torture ces bêtes! y'a le blé (fric) bon, y'a le blé mauvais, de satan I DIEU veut pas qu'on utilise le blé de satan I si tu taffe dans des job humble, y'a pas de souci, notre DIEU Père t'autorise à utilise ce blé I vous vivez avec ces abuseurs, vous tafez pas dans le foie gras I c'est votre mère, ou progéniteur (seul DIEU es notre Père), votre famille d'acceuil ect I demandez leur qu'un jour ils vous emmène voir ce qu'ils font! à ces pauvre oies & canard! vous connaissez rien à a I vous avez un peu entendu parler I on verra , après que vous avez vu l'horreur de la vérité, si vous accepterez que votre épouse époux parents ect vous achète ce dont vous avez besoin pour votre survie avec - cet agent - qui vient de - cette - monstruosité luciférienne

tout ce qu'il y a dans ce bas monde a pas été fait par notre Père DIEU - alors non notre Père a pas inventé le gavage ni le foie gras! car DIEU es pas malade - y'a qu'un esprit malade pour inventer une chose si atroce: donc satan ou les homes, avec l'aide de satan - parce que notre Père a pas crée les canard & les oies pour qu'on les martyrise, tue, esclavise , qu'on les traite comme des chiffons , des esclaves : non - note Père es pas un monstre - satan es le monstre le plus géant de l'univers - donc vous dites pas que notre Père DIEU désire qu'on gave, maltraite, exploite, tue, les canards & les oies et que notre Père exige de nous que nous boufions achetions ce foie gras issu de la torture: non, notre Père souhaite point ça - notre Père TU souhaite que nous boycottions, cessions, de boufe, d'acheter, tout truc issu de l'escalavage, de l'injustice, du martyr, tell que le foei gras , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:19

forum viens Seigneur JESUS

Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 13 Janvier 2016 lorsque vous entendez des bruit

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 13 Janvier 2016
lorsque vous entendez des bruits de guerres, fuyez, ne regardez pas l’horreur de ce dont le monde est esclave.*

Mon Peuple bien aimé :

JE VOUS OFFRE LE SALUT ET VOUS LE REJETEZ …

JE VOUS APPELLE AU SALUT ET CHACUN DÉCIDE

DE L’ACCEPTER OU DE LE REJETER.

Par Mon prophète, Je vous transmets Mon désir que tous soient sauvés, et en même temps, Je vous parle de Ma justice, vraie et équitable.

Pour certains, Je suis un Mystère car ils estiment que Je suis éloigné … Pour d’autres, Je suis la Vérité Éternelle pour qui rien n’est impossible …

Je demande à chaque personne de Mon peuple une compréhension qui les amènera à se plonger dans chaque signe de Mon amour pour cette génération dans laquelle vous ne vous voyez pas les uns les autres comme des frères.

MON PEUPLE, RESTEZ ATTENTIFS PARCE QUE LE « MAINTENANT » EST ARRIVÉ MAIS PAS ENCORE !

CEUX QUI, À CET INSTANT, S’ABANDONNENT À MON ESPRIT-SAINT, ME SENTENT PLUS PRÉSENT, PLUS VIVANT, PLUS PALPITANT.

Je suis à la fois acteur et spectateur dans l’histoire du Salut de l’humanité dans le Nouveau Testament. Dans cette histoire, J’appelle Mon Peuple à être actif dans la prière afin que vous puissiez le partager avec vos frères et être ainsi de fidèles évangélistes ; commencez, à cet instant, par évangéliser « que l’occasion soit favorable ou non » (2 Timothée 4 : 2) afin que personne ne soit indifférent à Mon Appel au Salut.


Chaque personne de Mon peuple est vraiment une action prolongée de celle que J’ai effectuée sur Terre quand chacun de vous agit et oeuvre dans Ma Volonté ; même si Je sais qu’ils Me rejettent, Mon amour ne cesse pas pour aucun de Mes enfants jusqu’à l’heure de la fin quand l’histoire de l’humanité se terminera.

Enfants, Je vais embrasser tous ceux qui s’approchent de Moi avec un « cœur brisé et contrit ». (Psaume 51 :17)

D’où l’urgence de Mes messages constants, vous alertant sur les événements de cette génération afin que vous vous « repentiez et plongiez dans Mon Amour et Ma Miséricorde au moyen de l’amour avec lequel vous me regardez.

Je sais qu’à cet instant l’amour est inconnu par certains qui sont immergés dans la mondanité des valeurs qui a envahi la plus grande intimité de l’homme afin d’occulter complètement Ma Volonté qui brillait dans l’homme comme le soleil brille au zénith à midi.

Mes enfants se sont précipités vers le modernisme et le modernisme est la création de ceux qui ont préparé la scène pour l’antéchrist sur Terre.


JUSTE COMME MON PEUPLE SE RÉVOLTA CONTRE LES PROPHÈTES, LES ÉLUS DE MON PÈRE, À CET INSTANT, ILS VONT IGNORER CEUX QUI M’OBÉISSENT, QUI LES ALERTENT, ILS VONT IGNORER LES CONNAISSANCES QUE JE RÉVÈLE DANS CHACUN DE MES APPELS, APPELS QUE JE FAIS PAR AMOUR POUR CEUX QUI CONTINUENT À M’ÊTRE FIDÈLES.

Consacrés bien-aimés qui conduisez Mon peuple depuis les autels, alertez-les de leur manque de connaissances sur Moi. Mon Peuple ne peut pas aimer quelqu’un qu’ils ne connaissent pas ; ils ne peuvent pas aimer au milieu du mépris pour chacun de Mes Avertissements, Mes Appels et Mon Amour qui sont donnés afin que Mon Peuple ne tombe pas dans la tentation d’oeuvrer et d’agir mal.

Annoncer à Mon Peuple qu’il doit se plonger dans la compréhension de Mon Amour pour l’humanité ; ne cachez pas l’oppresseur, le menteur, l’imposteur de Mon Amour. Vous savez que l’antéchrist vient pour s’engager dans la grande bataille spirituelle, en persécutant ceux qui Me sont fidèles, d’instiller en eux la peur et le doute afin qu’ils Me renient.

CETTE GÉNÉRATION FERA FACE À LA GRANDE ÉPREUVE DE FOI dans laquelle le blé sera séparé de l’ivraie ; c’est-à-dire ceux qui Me connaissent et qui ne M’abandonneront pas ainsi que ceux qui sont au milieu de Mon peuple, comme des loups revêtus en brebis — demeurant parmi Mon Peuple pour les trahir et les livrer au mal.

Mon Peuple bien-aimé, l’humanité est appelée à se préparer ; et lorsque vous entendez des bruits de guerres, fuyez, ne regardez pas l’horreur de ce dont le monde est esclave.

Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez pour le salut des âmes.

À cet instant, priez pour l’Est des États-Unis ; le péché règne dans certains États.

Priez, Mon Peuple bien-aimé ; la terre continue à trembler avec force, les eaux océaniques sont agitées et certains tsunamis vont garder l’humanité en suspens.

En tant que Roi, Je reste triste dans Mon cœur. Ils vivent par « la loi du plus fort » comme un ordre hiérarchique ; certains hommes portent la mort dans leurs mains, arrachant la vie de ceux qui ne pensent pas comme eux et le terrorisme va garder l’humanité dans une incertitude constante.

Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez ; Italie en souffrira.

L’humanité vivra sans profiter de ses nuits. Les gouvernements garderont les gens à résidence dès le coucher du soleil pour apaiser l’anxiété causée par le terrorisme.

L’homme sans conscience développe une méchanceté sans précédent et devient la grande menace pour l’humanité elle-même.

Le communisme va utiliser ses armes pour prendre le pouvoir dans le monde, et dans son désespoir, il laissera tomber ses vêtements de brebis et fera mal à l’humanité, oubliant que « Celui qui fait tomber dans le péché un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une grosse pierre et qu’on le noie au fond de la mer ». (Matthieu 18 : 6).

Certains présidents de nations puissantes ont construit des cachettes quand ils ont appris la lutte imminente pour le pouvoir ; ils croient qu’ils sont en sécurité en préservant ainsi leur vie .

ILS ONT OUBLIÉ QUE JE SUIS PROPRIÉTAIRE DE LA VIE ; MON PEUPLE N’A PAS BESOIN D’ABRI SOUTERRAIN PROTECTEUR ;

MON PEUPLE EST PROTÉGÉ PAR MES LÉGIONS. RIEN NE SERA SAUF SANS MA BÉNÉDICTION.

Mon Peuple bien-aimé, l’économie garde l’élite en suspens. MON PEUPLE ME CONNAÎT ET GARDE CONSCIENCE DE MON POUVOIR QUI EST AU-DESSUS DE TOUS LES POUVOIRS : JE SUIS TOUT PUISSANT.

Ils ont oublié qu’il aurait mieux valu ne pas être né que de blesser un de Mes enfants « Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une grosse pierre et qu’on le jette dans la mer, plutôt que de faire tomber dans le péché un seul de ces petits ». (Luc 17 : 2)

La monnaie unique vient pour prendre les rênes de l’humanité. Je vais nourrir Mon Peuple comme Je nourris les oiseaux.

JE VAIS ENVOYER MA PROTECTION À MON PEUPLE QUI AURA ÉTÉ BLESSÉ PAR L’ANTICHRIST ET SES ALLIÉS.MA PROTECTION SERA SOUTIEN, LUMIÈRE ET CONSEIL VERS MON CHEMIN POUR NOTRE RENCONTRE.

Priez pour celui qui sera le protecteur de Mon Peuple.

Gardez la foi, ne soyez pas faibles, venez à Moi, plongez-vous dans la compréhension de Mon Amour, buvez cette Parole qui est Mienne, nourrissez-vous en afin que vous ne soyez pas trouvés endormis. Venez à Moi pour vous nourrir de l’Eucharistie, étendez votre prière à vos frères de sorte qu’elle ne sera pas seulement pour votre propre salut.

Celui qui s’occupe seulement de lui-même ne porte pas de fruit et il est comme le figuier. (Matthieu 21 :19)

CONNAISSEZ MA PAROLE DE LA SAINTE ÉCRITURE ET CONNAISSEZ CETTE PAROLE QUI EST MIENNE QUI VOUS AVERTIT.

Chers enfants, Je vous appelle à être vigilants ;
ne négligez pas de prêter attention aux événements mondiaux. Je vous appelle, Je vous avertis, Je vous préviens, Je vous prépare, Je vous protège, Je vous aime.

Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé, n’oubliez pas que « Je suis celui qui suis ». (Exode 03 :14)

Ma Bénédiction est avec ceux qui Me sont fidèles et avec tous ceux qui approchent Ma Miséricorde. Je vous Aime.

Votre Jésus

http://www.revelacionesmarianas.com/
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:24

LA "MAIN DE DIEU" APPARAÎT AU-DESSUS DU PORTUGAL - LE CHÂTIMENT APPROCHE !

Le lundi, les Portugais ont été stupéfaits par un nuage terrifiant sur l'île de Madère. La formation orange vif regardé comme si elle était un poing brûlant. Le nuage a été repéré par la météo blogueur Rogerio Pacheco. Ses photos bientôt ont obtenu l'attention sur les médias sociaux. Les gens avaient toutes sortes de spéculations, comparant le nuage rare à une "main de Dieu" pour un coup de poing de brûlure, ou même une comète .

"Dès que je voyais le ciel, je fus immédiatement intrigué et je venais d'attraper mon appareil photo pour prendre des photos", a déclaré Pacheco. «Pour moi, le nuage ressemble à une main tendue avec une boule de feu." Plus d'infos: meteomadeira.blogspot.pt Prions pour que des hommes se convertissent face à ce nouveau signe. demandons à notre Père Céleste si ceci es vrai
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:17

attention , croyons pas tout les messages venant , supposément, de JESUS, et surtout de « marie’ ! aucun message vient de « marie » ! « marie » file aucun message a aucun être humain ! si quelqu’un a des messages de quelqu’un s’auto appelant « marie’, c’est un ange de lucifer ( un démon) ϟ puisque on dirait que notre Père envoie que JESUS pour filer des messages à des personnes, jamais Marie , ni personne d’autre ϟ donc attention si vous avez reçu des message venant pas de JESUS ϟ même si quelqu’un apparait et dit été JESUS CHRIST et Lui ressemble à fond, c’est pas obligatoirement Lui ϟ  puisque des messages donnés par des supposés « JESUS » ordonnent de faire des péché ! comme , des supposés « JESUS CHRIST commandant des serviteurs de DIEU chrétiens, de prier le chapelet ???????????!!!! ou de toujours prier à « Marie Ma mère » dit « JESUS ?????????!!!!! ect ect ϟ donc, prudence, s’il vous plaît ϟ vous laissez

pas manipuler ϟ parce que comme la Parole de DIEU dit de tester chaque esprit ϟ alors, observez bien attentivement chaque message donné par des « JESUSs » , pour bien vérifier s’ils proviennent véridiquement de JESUS ou d’imposteurs ϟ car, su le forum viens Seigneur JESUS, des êtres semblant bons, innocents, honnêtes, semblant pas du tout être des lucifériens feignant être chrétiens, mais on dirait des véritables nés de nouveaux chrétiens ϟ mais qui , idolâtrent anges ,sains, « vierge marie », malheureusement , disent recevoir des messages de CHRIST JESUS + de « vierge marie » ϟ les messages de JESUS,

 oui, c’est possible ϟ de « vierge marie » c’est absolument pas possible, puisque c’est un ange du diable (= démon) babylonien ϟ qui trompe la terre entière, en se faisant passer pour un dieu, épouse de notre Père, alors qu’un démon peut pas être marié à DIEU ϟ et que de toute les façon la véritable Marie a jamais été épouse de DIEU, ni épouse de JESUS CHRIST ϟ ni épouse des deux à la fois , ect ϟ la véritable Marie, es , juste une chrétienne né de nouveau, comme tout les chrétien nés de nouveaux, qui vivront pour toujours, dans le Royaume Céleste de notre DIEU ϟ Amen ϟ donc, en tant que simple humain, Marie, la vraie, ne donne aucun message ϟ puisque c’est comme si , n’importe quel né de nouveau qui repose au Cieux, sortait de là, venait sur terre, et filait des messages ϟ ????!!!! impossible ϟ DIEU désire pas ça ϟ en revanche, DIEU donne a JESUS CHRIST, l’ordre, apparemment, de venir, apparaître, ou de uniquement faire entendre Sa voix, pour donner des messages à des

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:46

non nés de nouveaux, à des « chrétiens + ou –« , a des athées, à des juifs, à des islamistes ect ϟ donc, pitié, avertissez ceux du forum viens Seigneur JESUS, prions pou chacun d’eux ! les pauvres, on dirait une secte ! cette croyance de ‘vierge marie’, du faux « JESUS ect ϟ bien sur , une secte = quelque chose de lucifer, bourré de mito, fausse croyance religieuse de sa fausse réalité mondiale ϟ donc, on peut considérer la religion catholique comme une secte ϟ on peut considérer toute les religion, peut être, comme des secte ϟ vu qu’un secte= de satan ϟ et les religions, à la base de notre DIEU, ont eu des ajouts nombreux du diable ϟ donc, elles ont plus l’air de sectes sataniques,

que d’êtres de DIEU ϟ malheureusement, c’est la vérité, ca idolâtrer ‘vierge marie’, c’est du satanisme, puisque il s’agit du démon babylonien vierge marie ϟ idolâtrer les faux « JESUSs « doit être du satanisme ϟ horrible, si ces pauvres chrétiens, ? nés de nouveaux ? reçoivent des messages de faux JESUS, fausse ‘Marie’ ect !! ils ont donc des rapport avec des démons ! atroce ! prions pou qu’ils sortent de la secte luciférienne appelée religion catholique, au Nom de JESUS ϟ ca dans ce message, JESUS dit être tout puissant ϟ or JESUS es pas tout puissant ϟ Son Père, notre Père, notre Créateur, Lui, es tout puissant ϟ Amen ϟ donc, testons tous les esprit qui se présentent à nous ! atroce ! encore les tromperie de lucifer ! : quelques ? un max ? de personnes, à travers le monde, reçoivent des messages, de « JESUS », voient « JESUS », entendent « JESUS » ϟ mais réellement reçoivent ces messages de démons qui feignent être JESUS ! ou voit chez eux, ou entendent la voix

de ces démons qui feignent être JESUS ! comment en être sur ? parce que JESUS CHRIST dirait jamais à Ses serviteurs de pécher !! en priant le rosaire, en disant ma mère es une reine, ou priez ma très sainte mère marie, ou mettez un autel chez vous, dedans mettez un sac avec un pain, une bouteille d’eau ect ! car des chrétiens nés de nouveaux ? ou qui pense être nés de nouveaux, ont reçu de tel messages fous ! faux ! de la part d’un imposteur démoniaque disant être JESUS !! et , à quoi servirait de mettre un pain, de l’eau ? car ce faux « Jésus » allait multiplier la bouffe et
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:00

  l’eau, pour que les serviteurs, ne manquent de rien durant les tribulations ( l’apocalypse de 7 balais) ϟ c’est anti Biblique, non ??!! faut prier, vénérer DIEU, ect ! faux pas prépare un autel avec bouffe et eau, c’est fou ! JESUS parle de DIEU et de Lui dans les vrai messages venant de Lui ! JESUS parle pas de sa ‘très sainte mère’ n’importe quoi ! on doit prier pour tout ceux qui se font trop tromper, manipuler, arnaquer, du forum viens Seigneur JESUS, car, ils ont trop pas le salut, vu qu’ils vénèrent « vierge Marie », et peut être le ou les faux « Jésus » qui leur causent, ou apparaissent chez eux ! ce forum es bourré d’images démoniaques de faux « JESUS », de fausses « vierge marie », enfant « JESUS « ϟ catholiques, ouvrez les yeux ! vous êtes non voyants !! vous vous imaginez pas que, comme on a aucune idée de l’apparence de notre vrai Sauveur JESUS, on fait un péché ou blasphème ! ! ! ! ! ! ! atroce !!!!!!!!!, en faisant des représentations d’humains, choisis au pif ! et mettant dessus l’étiquette, «  c’est JESUS CHRIST » ! non ! ou ça, on va prendre une image d’un enfant, qui a pas existé ou existé, et on va dire, c’est l’enfant « JESUS » ! vous vénérez, un humain qui a jamais existé, ou qui a existé, qui es pas CHRIST JESUS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! de toute manière, le souci es pas là, de pas avoir la vrai image de la vraie enveloppe charnelle de notre doux Sauveur ϟ le souci es là = on a pas

le droit selon notre Père Céleste, dans l’Ancien Testament, de faire des représentations de nul qui es dans la mer, dans le Royaume de DIEU, dans la planète, point barre ! par conséquent, même si on avait une photo ou image ou peinture, du véritable JESUS CHRIST, de quand IL habitant dans le monde, on aurait interdiction totale, de le multiplier, photocopier, scanner, en faire des statue, des petites images, posters, et de le mettre chez nous ! puisque pour notre Père DIEU, c’est un péché grave ! ! catho, vous avez pas un faux « JESUS » chez vous : vous en avez des tas ! par exemple des statue, crucifix, images de une dizaines de faux « JESUS » étant réellement des êtres humains, qui ont jamais été JESUS CHRIST, ou qui ont pas existé, mais que des machiavéliques lucifériens ont inventés ! ils se sont dit, on va se moque de tout les chrétien de la terre, en fabriquant des images de faux saints anges JESUS MARIE et comme le monde es si mongole, on va les embobiner, leur retourner la tête, ils vont gober tout tout ! ils se sont dit ça ! pour ce mito + pour tout les autre mito planétaire des illuminati, bilderberg , lucifer ect , depuis la nuit des temps ! que des tromperie de lucifer ! toutes les époque, toutes les civilisations, ont été trompés par lui ϟ donc, vous vénérez ou des faux humains, ou des véritables humains, mais de simples humains ! vous vénérez pas les vrais saints, JESUS, marie, anges de notre Père ! de toute façon, la Parole de DIEU interdit de

vénérer les anges, Marie, les saints, JESUS ✉ donc vous vénérez, comme si des humains avaient crée des figurines de cartoon, de bandes dessinées, qui existe pas ✉
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:04

donc vous vénérez des « JÉSUS » et pas un, des ! qui sont pas JÉSUS ! des créature qui existent point, ou qui sont des mauvais esprit, des démons ! donc, vous recevez des messages mensongers grave de a a z, de démons envoyés par lucifer ! car c’est pas JÉSUS qui file ces messages ! vu que y’a trop de chose peccamineuse honteuse dans ces message ! anti Biblique ! car JÉSUS dit bien dans la Bible qu’il y aura des tas de faux prophètes, des tas de faux JÉSUS ! attention catho et chrétiens attention !!!!!!!!!! donc priez DIEU qu’IL vous illumine, si vous recevez des messages de quelqu’un disant être JÉSUS, ou qui apparaît chez vous ✉ faites méga grave attention et demandez a DIEU, es ce Ton Fils ou es ce un démon ? idem pour les message des impostrices de ‘Marie’ demandez, a DIEU, vous verrez !

JÉSUS, le véritable, désire que vous l'aimiez terriblement énormément ⌛ mais IL exige pas que vous ayez des images de Lui, ou de Ses imposteurs démoniaques! car CHRIST pèche pas ⌛ par conséquent , IL sait bien qu'IL doit pas vous demander d'avoir des images d'esprits maléfiques (démons) qui veulent faire croire qu'ILs sont CHRIST, ou de vrai photo ou vrai peinture ect de CHRIST ⌛ puisque CHRIST sait que DIEU voit ça come une abomination ⌛ donc JÉSUS CHRIST vous demande pas de Le prier, avec des atroces représentation de pas Lui, supposément Lui, ni des représentations réelles de Lui ⌛ CHRIST vous demande uniquement que vous ayez des intimes rapports avec Lui, sans images du tout! sans crucifix avec ni Lui le vrai, ni les supposé 'Lui' ⌛ ni des images cartonnées,  ect de Lui ni des supposés "Lui ' ⌛ JÉSUS demande pas que vous ayez des truc, objet de superstitions, d'aucune sorte ⌛ Il vous demande que vous Lui priez, Lui causiez, point barre! CHRIST JÉSUS demande de vous aucun objet!!!!! idem pour notre Père DIEU ⌛ il y en a qui ont des représentations de JÉSUS et DIEU , bien sur des imposteurs de "JÉSUS" et de "DIEU"! tout aussi abominable que de représenter JÉSUS, anges, saints marie! comme dans le forum JÉSUS, ils ont une image avec des faux JÉSUS & DIEU , les deux ensembles! ça va pas du tout ce forum! vous êtes trop dans la fausse réalité de lucifer! vous croyez être obéissants, du coté de DIEU, mais vous vous trompez trop! vous vous mentez trop!

car vous croyez bien faire, pauvres de vous, catho du forum viens Seigneur JÉSUS, mais vous faites mal! vous faites contre DIEU! avec tout ces abominables messages venant de démons + avec ces images atroces de ceux qui sont ⌛ pas ⌛ DIEU, Marie, JÉSUS, anges ect!! arêtez ça imédiatement, par pitié, au Nom du vrai JÉSUS CHRIST! repentez vous! arrêter d'être de la religion luciférienne catho! et soyez chrétiens Biblique, pitié au Nom de JÉSUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:10

attention cathos de tout ce monde, car vous idolâtrez des esprits maléfiques , ce sont des démons de satan ! quand vous priez avec les images ou crucifix, des usurpateurs de ‘JÉSUS CHRIST », de « Marie’ ect ! cathos vous vivez dans le mensonge de la réalité mensongère mondiale a satan , parce que vous pensez que notre Père du Ciel désire de vous que vous vénériez Marie, et donc , vous le faites, mais notre Père vous interdit de vénérer Marie, pareil saints, anges, JÉSUS I et, vous avez tout ces crucifix d’usurpateurs, images d’usurpateurs, vous faites les prières en vénérant ces usurpateurs démoniaques ☭ malheureusement, vous pensez que vous faites ce que désire notre Père du Ciel ☭ vous pensez que ces images sont des pas péchés, que ces chose que vous faites sont pas des péchés, au contraire ☭ vous êtes convaincu que ce sont les vrai anges, Marie, CHRIST, saints, mais vous idolâtrez des esprits démoniaques ! vous savez pas ça ☭ on prie que vous découvriez tout ça, tout les catho de ce monde et que vous ayez le souhait de vite fait devenir chrétiens sans religions ☭ juste chrétiens qui suivent le CHRIST, et notre DIEU, et la Parole de DIEU, qui suivent aucun humain, aucune religion, inventé par les ☭ humains ☭ ! pas par ☭ DIEU☭ ni par ☭ CHRIST JÉSUS ☭ ! suivre les humains plutôt que DIEU , ok d’accord ! …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci   on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!
» chips de pomme de terre vegane, on peut agir, on peut aider!
» maxi difusion s'il vous plaît🌼aider à sauver aider des vies
» sorbet vegan on peut aider énormément tou les animau de DIEU
» n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: