|
|
| n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal | |
| | Auteur | Message |
---|
saveallGOD'sAnimals Admin
| Sujet: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Dim 11 Oct - 11:38 | |
| feb 2017 https://touslesanimaux.1fr1.net/t1802-enfer-reel-aimer-christ-dieu-pas-pecher-obeir-a-dieu?highlight=enferhttps://touslesanimaux.1fr1.net/t1818-videos-marque-de-satan-ordre-mondial-nouveau-luciferismehttp://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/environnement-et-sante/animaux/experimentations-animales-la-guerre-des-lobbies_15692.html donnez de l'argent , le plus que vous pouvez, pour sauver nos frères les animaux a échapper aux expériences animales & a aider a guérir des frères humains, merci, s'il vous plait http://www.proanima.fr/historique_7.html http://antidote-europe.org/experimentation-animale-10-mensonges/ http://www.massacreanimal.org/fr/argumentaire.php http://blogger2011.over-blog.com/pages/Des_exemples_de_solutions_alternatives_aux_experimentations_animales-5508597.html http://www.proanima.fr/argumentation-scientifique_29.html http://www.one-voice.fr/sante-sans-torture/pourquoi-l-experimentation-animale-n-est-pas-necessaire/ http://antidote-europe.org/justifier-utilisation-animaux-sentients-recherche-fondamentale/ non au pasteurdon!!! donnez pas de pognon a l'institut louis pasteur pitié!! c'est une ridicule non sérieuse 'science', fause totale!!! la morale dit de pas pratiquer teste sur humains, et cette même 'morale' de pacotille, dit de pratiquer des test sur animaux : ??!!! les sataniste de l'élite mondiale contrôle la science et tout dans ce monde : ils souhaite faire que de grande quantité d'habitant humain terrien meurent, soient malade, avec cancer, sida ect I élite vénérateur du diable, ont inventé toute ces maladie, tant d'autre I ils ont inventé des truc mondiaux faux faux faux, manipulateur, comme pasteurdon , téléthon ect I ils ont aucune intention d'utiliser ce pognon pour aider les hommes I ils désirent tuer tout les hommes qui habite ce monde, pas de les guérir I au contraire, il fabrique des maladie, trop graves, pour tuer le monde I pas pour le sauver de maladie trop grave I leur expérience sur animaux & sans animaux sont donc un mensonge énorme, une blague mondiale I c'est pourquoi, il y a toujours plus de malade de toute type de maladie trop grave, qui guérisse pas, qui empirent, qui décèdent, a traver le monde I a cause de ces élite qui adore le diable, chaque fois plus puissante I donc donner pour leur expérience avec animaux, c'est sans utilité, sans aide ver l'humain I aucun sera guérit grave a ce blé I de toute manière, les "scientifiques' font que des torture sans utilité, car ils savent que la population mondiale dans son ensemble connait rien a la science y pige rien I et eux, ces soit disant "scientifiques" ( sadiques massacreur d'animaux), connaissent trop bien la science : ils savent trop bien que ces expérience soit disant "scientifique" qu'ils pratiquent sur animaux, sont une farce immense! le monde entier a gobé leur mythe de lavage de cerveau! qui es que cette science sauve trop de vie ° faux / y'a que juste plein de nouveau malade tout le temps, leur état pire & pire, aucun de leur expérience sur animaux n'a aidé aucun malade a guérir, vivre ect: ils meurent tous d'agonie lente et tout I de toute manière, on sait bien tous que pour pas être malade faut un sport de trop haut niveau, pratiqué trop souvent: 5 fois par semaine , vie sans stress, déprime, fureur, alimentation bio & végane I normalement, ceux qui font a, arrivent a ivre toute un existence sans maladie, ou avec trop peu de problème de santé, trop peu grave I hélas, têtu, on refuse de prendre soin de soi I donc on finit avec cancers ect I car on a refusé d'avoir la vie saine de sport de haut niveau fait souvent + alimentation végane saine bio+ vie relax en paix avec le monde ect donc on a recours a la fausse science avec expérience animale I par conséquent, c'est notre faute si il y a ces expérience I en tout cas a moitié I la faut a ces massacreur d'animaux aussi, car nous on a demandé quedal I on fait que subir ce que les élite font I comme avec les magasin d'alimentation : on subit en quelque sorte l'alimentation omni, car si ils nous imposait que du végan, on se nourrirait que de vegan I avec science c'est pareil: on nous impose expérience animale : si on nous imposait expérience sans animaux & que sans animaux, on dirait! ok! donc la , on détruirait sa santé, (?) comme on aime tant le faire ( ?), et on finirait avec demander de l'aide aux scientifique, qui ferait que de la science <<< sans <<<< animaux I donc, on tomberait malade quand même gravement, mais au moins on tuerait abuserait pas inutilement des créature animale I si on nous imposait a niveau mondiale une science sans animaux I on es sadomasochiste? si on sait que vie avec se nourrir vachement sain + sport vachement fréquent avec niveau vachement haut + vie la plus libre de pensée émotion négative telle que colère, dépression, nervosité ect fait qu'on a pas de maladie, qu'on a as de cancer, qu'on a pas besoin d'opération, de mourir une lente d'agonie infime, après une vie courte exemple 65-86 pige, au lieu, de plus de 100 balai, peut être 123, avec esprit, mémoire, corps, tout super, au lieu de vire que exemple 74 pige, avec sénilité, terrible blem de santé parkinson alzeimer ( causé par : vie sans sport!!!! et alimentation peut etre+ tout ce que les élitte luciférienne mettent dan nos vie, dans ce qu'on use & achète) , pouruoi on s epeint, je suis alade j'ia un ou des cancer: c'est notre prpre faut!!! on se plaint la science es nulle, fait rien, avance pas: notre faute!!!! si on avait eu la vie de sprot + diète saine, on en serait pas la! jaais on aurait eu des maladie trop graves I ni d'autre blem de santé I le blem es qu'on nous dit, maintenant qu'on a pas encore les maladie ect: tu te nourrit mal, tu as une vie trop dangereuse pour ta santé car zéro sport, tu va tomber trop malade un jour, genre cancer, et tu va souffrir!!!! fais du port et mange trop sain!!!! oui oui on dit! on es bazé, on pense que non le sport es pas trop trop bien, l'aliment sain non plus, on pense pas vraiment que vivre sédantairement + manger malsain rend malade, on es inconscient car si ça rend très malade, si ça vole des décénie de vie!!! si a fait soufrir grave! c'est que maintenan non, car on a disons 34 23 balai, balai, ect a va, ette vie trop malsaine nous fai pas sentir trop aalde, trop mal,: pour le moment, mais dans des décéniie: cancer ect! qu'on aura soit meme déclanché! par notre envie suicidaire de détruire nos organisme avec cette vie non saine! u'est ce qui nous prend a va pas!!!! les habitant de cette planèt terre, refusont de voir la réalité: si la vie saine aide beaucoup a santé+vie longue si!!!! on dit non I si, s'alimenter trop mal+ vivre trop al ( aucun sport) ça nous assasine, nus fait souffrir trop dans corp+tête, et nous tue jeune, au lieu de agés! si! on nous a bourré les ciboulot de myhte idée reçu lavage de cerveau telle que : on vit très sain, très bien, avec vie sédaire+ nutrition terriblisime, alors pas la peine de vie saine (sport+ aliment sain) : ??? quelle "logique! non logique! autrement dit, si on voit soit disant avec la santé superbe avec la vie sans sport et avec la nutrition affreusement dangereuse pour la santé, on préfère a, que vie davantage longue, davantage meilleure santé, en menant une vie ou on prend soin de son organisme avec sport+nutrition top , donc entre vivre assez longtemps & vivre super longtemps, on préfère vivre assez longtemps, entre vivre non malade et vivre malade, on préfère vivre malade I avec vivre avec une souffrance moindre & vivre avec une souffrance infime, on préfère vivre avec souffrance infime I c'est a qu'on dit quand on dit, si on vit très bien et très longtemps avec sédentarité et alimentation affreuse pour la santé, pourquoi faire du sport et manger sainement, avec l'objectif de vivre longtemps sans maladie, vu qu'on vit déjà très longtemps sans maladie avec une vie pas saine I faux!!!! faux faux!!! on vit en étant malade, avec une vie pas saine & on vit peu avec une vie pas saine I c'est la vérité
Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 2 Jan - 16:01, édité 10 fois | |
| | | saveallGOD'sAnimals Admin
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Dim 11 Oct - 11:56 | |
| cette manière pas rationnelle, sado mazochiste de voir les truc, en dit long sur notre mentalité: on es fainéant, trop! on se dit, le choix entre : je fais les effort pour ma santé pour vie longue + sans souffrance occasionné par maladie, donc << je << fais ut le boulot, ou, mieux, vu qu'on l'humain on es fainéant, je vais pas me casser la tête, je vais juste me laisser aller avec la vie sédentaire & l'alimentation industrielle empli de truc pas intégral ou pas complet + bourré de sucres qui tue + graisse qui tue, tout a en quantité infime + pratiquement aucun légume aucun fruit ( les truc qui sauve la santé) ! donc je vais manger tout ce qui me déduit l'organisme et va me voler des années entière de vie et me faire souffrir ( on aime souffrir ou quoi ??) et tout ce qui me protège la santé trop, me fait trop de bien (bio + végétaux) je vais quasiment les éliminer de ma diète & ce qui me suave et protège trop trop trop tout mon organisme mon esprit mon corps (sport hyper régulier + assez longtemps + toute la vie + du niveau le plus haut, sinon si c'est facile ou trop facile, ça aide que peu) , le sport je vais totale l’éliminer de ma vie, alors que ça me sauve de trop de maladie et donc , je fais aucun boulot, et je vais laisser le scientifique trouver des moyen de me guérir des maladie trop grave que j'aurai dans le futur, a cause de ma vie pas saine : ?????
conclusion , on veut que les scientifique, fais le boulot pour nous I c'est une manière de penser si particulière!!! dangereuse! on peut pas penser ainsi! on pèche! car DIEU exige sans doute qu'on s'alimente sainement +sport+ pas colère stress déprime ect I on pèche trop grave contre DIEU parce que nos corps sont le tempe du RUACH HA KODESH I donc ça va pas du tout cette philosophie!!! c'est irrationnel I ce qu'on devrait penser c'est: je fais trop d'effort pour ma santé, en tout, je m'informe a fond sur tout ce qui es mauvais & bon pour ma santé + je me nourrit trop sain et sport, je m'informe sur quels sont les meilleur alimenté santé+les meilleur sport les plus fort, les plus dur, car ce sont ceux la, qui nous protège le plus I car si un truc aide, peu, ou moyen, a sert pas trop I si un truc aide trop, a sert vachement I le bu es pas de vire une santé plus ou moins bonne, vie plus ou moins longue, souffrir plus ou moins I le but es : vie vachement longue, souffrir le moins possible, santé la plus excellente I car les sportif de haut niveau qui s'alimente vegane, ont des corps qui ont atteint un niveau de santé si bon, que on dirait ils sont pas humains! genre super-héros:!!! : jamais malade, jamais crevé, jamais mal nulle part, jamais enrhumé, rien rien!!!! santé au top!!!! comme trop peu d’humains dans le monde I le sédentaire se plein trop j'ai mal ici, j'ai mal la, je suis fatigué ( sans raison) en réalité la raison es: vie sédentaire I mal partout ( sans raison, on croit mais raison vie sédentaire I
donc c'est domage qu'on écoute pas médecin scientifique car on sait tout ça, le monde entier le sait non? les médecins nous le répètent depuis des dizaine d'année, mais on continue de se créer délibérement cancer et autre, a cause de notre nutrition terrible vie terrible a cause de sédentarité, pourquoi??? pourquoi refuse ton de protéger notre santé, de la rendre comme celle d'un super héro, si on sait qu'on en es capable et que c'est ce qu'on veut, on e veut non ? ou on veut la terrible santé?
car si on veut la santé, pourquoi on fait ce qui la détruit ? si on veut vie longuissime et sans sofufance de maladie, pouruo fait on de truc pour la vie corute souffrance de maladie? on a pas le truc, ce truc qui nous fait changer, qui nous fait dire , résolution aujourd’hui pour toute la vie! je vais faire du spot 5 jour par semaine+devenir vegan + manger bio+ plus jamais avoir de fureur, nervosité, tristesse, car ce sont toute ces chose qui nous font vivre jusqu’à exemple 67 ans, au lieu de plus que 100! ou 81 ans au lieu de plus de 100! de vivre un peu vieux mais trop souffrant, au lieu de hyper vieux et pas malade!
exemple ces être qui court, alors qu'il ont 100 ans, ces être qui font des acrobatie alors qu'ils ont plus de 80 balai, ces être méga souple, trop vieux, genre 100 qui semblent avoir 80 , ils ont rien fait pour leur santé? ils ont cette superbe santé, malgré leur age trop avancé, comme a, c'est venu tout seul? ils ont eu des vie terrible sédentaire sans sport et fumer drogue et stress trop souvent? non!! au contraire! s'ils ont eu une vie sans jamais avoir ni de petit souci de santé quotidien ni de grave blem de santé, bonheur, et souplesse incroyable, une force physique incroyable pour un être humain, on dirait des super héro, c'est qu'ils ont fait des effort!!!!! trop d'effort! ils sont pas comme l'ensemble du onde, qui faisons énormément pour anéantir nos organisme, avec nutrition affreuse pas sport et émotion destructrice de santé, non, eux, ont fait les efforts que nous faisons pas, eux ont beaucoup travaillé a améliorer leur santé toujours, nous non, eux ont protégé leur santé, nous non, pas étonnant que ces très peu de monde dans ce monde vivent non malade , jamais malade, et heureux et tout, car quand on prend soin de sa santé, au max, on es heureux, quand on es sédentaire, avec ou sans surpoids, qu'on mange n'importe qui quoi, qu'on es méga sédentaire= malheureux, car c'est peut être subconscient qui nous dit, ta vie ça va pas, tu fais n'importe quoi, alors on vit frustré, on se rend malade, car envieux de ces image de mannequin avec corps sportif de magazine, de ces mince aux corps sain, de ces être qui prenne soin d'eux qui on des santé magnifique, car eux font les effort qu'on fait pas, donc la vie avec terrible nutrition et sédentarité totale, ne fait que donner des humeur & motion négative, vie pas heureuse I car on sait bien qu'on prend pas soin de soi, qu'on se fait du mal, donc a empêche le bonheur I en revanche, ceux qui mènent les vie les plus saine, si saine, que on se dit c'est pas possible! ils ont des santé i bien que a!!?? wow!!! on a du mal a y croire ! ils doivent être les meilleur patient de leur médecin car jamais malade et coeur trop trop fort, muscles, trop fort, tout trop bien, cholestérol rien! sucre rien! tôt excellent! normal, ils prennent tant soin de leur corps & esprit I le fait de manger hyper sain+ sport hyper haut, leur donne une sécurité en eux même, meilleur auto estime, mentalité de vainqueur, de êtres qui abandonnent jamais, vaillants, content de leur effort de leur horrible souffrance et boulot pour arriver a cette santé magnifique et a ce corps hyper puissant grâce au sport de niveau vachement élevé donc que du bénéf pour esprit & santé I donc bonheur!
conclusion ☣ ceux qui prennent soin d'eux grave, sont heureux I car aucun blem de poids , aucun blem de santé, pas de frustration, tout va trop bien! bonheur total! ceux qui prennent pas soin d'eux , vie de frustration, car ils veulent la santé, veulent le poids correct , veulent la vie saine, tout le monde veut a non? mais, il leur manque ce petit quelque chose, on ne sait quoi, motivation? volonté réelle? inverse de fainéantise, discipline? pour s'y mettre, car oui, ils sont comme ceux qui prennent hyper soin d'eux,c 'est a dire eu aussi veulent vie sans maladie ni peu grave ni vachement grave, eux aussi veulent corps super fort, force qui relève presque de super héros eux aussi veulent vie vachement longue sans parkinson sans almzeimer et autres terrifiante maladie causé par nutrition terriblisme et vie non sportive et stress colère ect , eux aussi veulent la santé, le mieux pour leur organisme, ce qui les fait ressembler a ceux qui prennent soin d'eux grave, mais le blem, c'est que, ce qui les diffère de ceux qui prennent grave soin d'eux, est que: il ont envie mais pas envie!!! pas <vraiment°° envie, car ils avaient la véritable volonté, rien les arrêterait, rien les empêcherait plus: ils le ferait, pour de vrai!!! sérieusement ! : prendre soin d'eux, prendre les résolution et pas pour 1 jour ou 1 semaine mais pour: jusqu'à leur dernier souffle
Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 30 Oct - 10:48, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Dim 11 Oct - 12:42 | |
| http://danielle777.e-monsite.com/pages/delivrance/auto-delivrance-du-croyant.html# LE CIEL S'EMBRASERA EN UNE NUIT NOIRE EN PLEIN JOUR !
Chers amis de VSJ,
Venez lire ou relire une Prophétie de JNSR qui nous annonce que le ciel s'obscurcira subitement en plain jour pour devenir tellement noir qu'on ne pourra pas voir devant soi :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22643-le-ciel-s-embrasera-dans-une-nuit-noire-qui-interviendra-en-plein-jour-prophetie-de-jnsr
En ces temps de plus en plus troublé, il est bon de relire des Prophéties qui pourraient survenir rapidement et nous ainsi prendre par surprise !
L'Administrateur
------------------------------
LA DÉCENTRALISATION DE L'ÉGLISE CONDUIRA AU SCHISME !
Chers amis de VSJ,
Je vous propose de venir lire la suite de notre dossier sur la décentralisation de l'Église comme l'a proposé le Pape "Faux-Prophète" François :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22619-le-pape-francois-prone-une-saine-decentralisation-dans-l-eglise
Il est évident que si ce projet est mis à jour, on se dirigera rapidement vers un Schisme, ce qui viendrait, ainsi, accomplir les Prophéties qui annoncent celui-ci !
trop terriblement dommage car tout ces million de combien qui ont cancer alzeimer ect, aurait jamais soufert ainsi, aurait jamais perdu esprit, santé du corps, mémoire ect! s'ils avait eu vie sportive, alimentation bio végane saine équilibré! vie sans colère ect! quel dommage! on s'est crée toute ces tourment soi même, alors qu'on avait en nous la capacité de pas les faire entrer dans nos vie!!! on se rend malade pour rien I on aurait pu avoir bonheur santé tout I on termine malade malheureux i on s'est crée tout ça nous même I incroyable I pourquoi l’humain es il ainsi I pourtant, on nous bourre les cervelle d'article de santé, magazine de santé, émission de santé, nos doc nous parle de tout a et nous on fait la sourde oreille! on s'en moque? on veut rien savoir? c'est ce qu'on pense maintenant, mais quand on aura cancer alzheimer parkinson et autre, on ne s'en moquera plus I
on nous dit fais ps c fais pas a pour ta santé, oui oui on sen moue! met ton dos droit sinon blem de dos: oui oui! ( non non!) mastique bien, mange doucement: on avale sans mastiquer, mange vite : ?? couche toi tôt ( coucher tard= anéanti trop la santé du coeur, risque aggravé de maladie cardio vasculaire+ réduction de l'espérance de vie)= on se couche tard! maigri tu as trop de poids en trop= on ne fait que grossir et manger manger manger! tu as une vie trop stressé relaxe toi=on ne fait que se stresser davantage! arrête de hurler ton coeur, parle calmement cesse de t'énerver bêtement constamment : on s'énerve encore et encore plus toujours ect! toute ces chose qu'on fait au quotidien, nous semble des rien, c'est a dire des chose qui vont pas réduire notre espérance de vie, vont pas nous faire devenir malade, vont pas nous tuer: si!!!!!! on comprend pas !
donc, toute une planète de malade physique et mental pour rien! car si le monde entier on prenait de soin de soi, ce serait pas des million ou milliard de cancer alzeimer ec, mais un pourcentage tout petit de malade!ce serait pas vive jus'au chaque fois moins hélas: genre 70-65 pige, 82-84 pige, mais genre 100 pige! de plus en plus de humain malade, et de plus en plus jeune! maintenant c'est plus a partir de 60 balai les maladie grave, c'est même 30 ou 20 balai avant! car on ne fait que prendre moins & moins soin de soi et tout a c'est !!! nous!!!! personne nous oblige a anéantir nos organisme! si, c'est u peu la faute aux autre aussi: le satanique elite, mais c'et aussi<<<notre propre<<< faute
Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 30 Oct - 13:37, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Mer 14 Oct - 5:56 | |
| si tragique, car on serait une espèce humaine de sain! au lieu d'une espèce humaine bouré de malade ! une espèehumaine, dont l'espérance de vie serait peut etre 120 balai, au lieu de 73 , par exemple, si on faisait plein d'effot pour protéger nos santé, c'est des effort difificle, oui, ais a vaut le cou!!! et avec le teps, les effort deviennet beaucoup moins difficle, et avec un peu plus de temps, le effort devienent entièrement fastoche!!!! alors pourquoi pas? nos vie en dépendent!!!
c'est insuportable, car on s'en moque des animaux, car on dit qu'on e des ames vgane sans etre vegan (???) des omni qui adorent vivre omnivorement, mais qui avons des coeur 100 pour cent vegan ( ??? a xite pas, a se peut pas!!!) qu'on aime els animaux , donc, qu'ona un amour végan pour eux, puisque amour des animaux = vegan , ( ya des amour des animaux de différen degré, chez l'omni, mais, pas aussi grand que le degré vegan d'aour animal), don on dit si si je suis omni , cependant, jaime les anmaux , comme les vegan! a se peut pas car l'aour vgan, c'est pas que les sentiment, c'est le respect compasison vie végane I alors si l'omni était une ame vegane, il désirerait fissa changer vie omni, par vie vegane I donc on dit qu'on adooooooooooooore les animaux, ames omni avec vie omni , mais, quand ya le débau expérience aimale piur quoi que ce soi (sicence méodc ect) on dit oui!!!! on adore les animaux, mais ... I du moment que y'a "ais" alors c'est= pas aimer els animaux, les aimer oui, mais pas Ivraiment I , pas I entièreentI , pas I exagérémen, passionément, pas véganement I pas le III vrai III amour végan, u'on seulement les coeur végans
car on dit non aux tel ou tel inhumanité faite aux animaux, mais oui aux expérience aniale pour guérir des malade : ça, c'est ce qu'on apelle amour animal végan en dépti d'être omni < ,,,,,,,?????? non, car ceci es une démonstration du pas vrai amour animal, = du pas aour vgan I l'amour animal omni, es pas un vrai amour animal, et es un amour animal moindre, ou des fois assez grand, mais en aucun cas un aour animal véritable, géant I car ce faux amour ou amour plus ou moins grand omni, mais pas gigantesquement grand vegan, es démontré par ds truc comme, j'aie trop les animaux ( masi bien sur!) ais je suis pro fete taurine ou pro expérience animale, ou pro foie gra,s pro chasse ect, mais j'aime tout ces animaux sué pour chasse, fete taurine ect ( ????)
car si on dit qu'on a un amour vegan des animaux, étant omni , et quon es une ae végane, etant omni (??), on serait donc anti totue inhumanité vers l'animal, tell que apsteurdon, téléthon, tout ce qui es expérience animale pour le mesnogne de "géurri plein demalade" = guérir aucun malade I on serait contre, vu que si on kife animaux & humains, on es totale cotnre apsteur don, ect, on refuse de donner du blé a pasteur don ect, vu qu'on es suepr inforé, sait pertinnement que pasteurdon, téléthon, n'ont jamais adié aucun malade, aucun humain, aucun animal, et n'aideront jamais aucun etre vviant humain & animal I a, c'est ce qu'on sait quan don a un amour vegan des animaux, donc un amour vrai, ele seul amur vrai des animaux,I dnc quand on es coeur omni, on refuse de savoir cete réalité, on la "sait", on l'a entendu, lue , mais on la croit aps don on la << sait °° pas I et donc on continue de dire meme si j'iame primate, chien ect je suis pro expérience animale sur primate chien ect pour sauver les malade! meme si j'adore les tauraux je suis pro tauromaquie ect I bien étrange cet "amour vegan" des animaux des omni! | |
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Mer 14 Oct - 5:59 | |
| l'amour vegan des animaux es l'unqiue vrai otale amour des animaux car y'a pas de j'aime ( telle espèces) mais si favorable au assace esclavage de (ces telles espèces) I y'a toujours des "mais" ou des truc dans le genre dans l'"amour" omni de l'animal I alors que, l'amour vegan des animal=l'amour vrai des animaux, c'est des idée telles que : j'aime °°° tous °°° les animaux et donc bien sur, je m'oppose & boycotte entièrement les tauromaquie, expérience animale faussemen x scientifiques x j'aime trop trop trop tous ls animaux, alors je m'oppose a toute faon d'exploiter l'animal, tel que jaie trop trop trop les animaux de ferme donc je le mange pas, j'aie trop trop les animaux de labo donc je vie sans acheter aucun truc que des h'umains' ont testé sur des animaux, j'aiem trop trop trop les animaux de cirque, donc je n'y vais et y irais jamais ect I le vegan a un discours total, radical, en ce qui cocnene le respect, la solidairtié, copasison vers l'Animal I un discours clair, pas de 2 poid 2 mesure I pas d'injustice dans ses idée cocnenrant l'anial I pas d'illogie ect I l'omni si, tout l'ivnerse I car j'iame les aniax ais si favorable a leur abus, massacre ect : ?? c'est en gros, pour résumer, l'idée omni de la sldiarité compasison aide respect animal (!!!!)
donc si on aimait sincèrement les animaux, les ames omni, on donnerait jamais du pognon a pasteur don téléthon, mais on veut en donner, donc on aime pas énorméent els animaux donc on a pas un amour vegan des animaux I c'est pas qu'on les aime pas, si DIEU? c'est qu'on les aime, mais pas énormément, meme si plus ou moins beaucoup, mais pas autant que les vegan I donc, meme uand l'omni aime grave les animaux, ce grave, est jamais ausis grave que le vegan I le coeur vegan quand il aime grave les animaux, c'est genre 6000 pour cent I l'omni, uand il aime grave l'animal c'est quoi, 70 pour cent maxi I donc l'omni peut aimer les animaux, peu, un max, mais jamais vraiment un max un ma un ma, car ca cest que l'esprit vegan I car l'amour vegan = veut sauver tout les aniaux de la terre + veut respecter+ veut enseigner respect, soldiairté compasison aide animal a la terre entière I trop pasisoné torp itneressé par l'animal, surotut par ses droit, son respect ect I l'omni, a pas un amour gigantesque de l'animal, car tut es uestion de egré: interesseré, oui ais pas obsessivement, pas tout le temps I exeple quand v dans une bibli librarie, cherche pas immédiatement bouqin sur animal I vegan si I premier truc qui croisse son esprit I esprit omni sur itnernet tele, recherche pas immédiatemen truc sur défense animale I esprit vegan si I oni un peu itneressé par animal I vegan extrememetn passioné obsessivement par l'animal i ect ect I ame omni plus ou moins peu ou vachement peu interessé par droit de l'animal I vegan tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp interessé par les droit de l'animal I ect ect I l'omni aime parfoi mmoyen les animaux , un peu, grave, I le coeur vegan aime <<< infiniement 555 les animaux I | |
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Mer 14 Oct - 6:00 | |
| donc comment peut on considérer les différent degré d'amour omni des animaux, idem a l'amour vegan!!! si l'omni es trop peu ou moeyn itnerresé par défense des droit de l'anima, qu'il aime "tant" ??? illogique, si tu l'aime tant, tu veux te battre a fond pour stopper leur esclavage abus assasinat de masse ect! tu peux pas te dire, je suis un oni avec un esprit vegan coeur vegan ame vegane, cependant, la défense des droit de l'animal, m'itneresse a un point proche de zéro : ???? ou, je désire la mort des oie canard car j'adore le fois gras, totuefois, j'ai un amour gigantesieu des oie canard et de tout animal = ? ? ? ? ? c'est a drie en gros pour résur l'idée omni de l'amou des animaux, donc de l'amour vegan de l'animal docn de l'aour animal es : nous souhaions ou je souhaite l'assasinat des animaux, pour mon bnhoeur, existance, bien etre, pour mon plaisir, pour mes article de mod,e ma nutrition, mon fun ect, mais en dépit que j'aime qu'on les assasine, j'aime qu'ils décèdent, de faon ocassioné par l'humain, et non naturelle, j'aime infiniement tou les animaux = !! !! ??? ?
récapituation pour que tout a claire: amour de l'animal = amour vegan = amour vegan des animaux
uand on parle d'amour des animaux, on parle de vegan qui aime les animaux I juste dire " amour des animaux"= vegan , coeur esprit ame concience vegane, qui adore les animaux I a pas confodnre avec le soit disant "amour des animaux" des omnivore, qui es un amour des animaux, dans son style, mais un amour sadique, cruel, et jamais gigantesque, jamais du degré de l'amur vegan de la taille de l'amour vegan, de la grandeur et force de l'amour vegan I car le lem es que l'humain, on ord souvent les terme du lagage humain I avec des truc comme augmener diminuer le degré des tuc, exagérer la petitesse ou la grandeur des truc style, les vegan aimegigantesqieument l'animal on le diminue par: les vegan aime plus ou moins l'animal I beaucoup d'omni ou la plupart des omni aime bof ou un peu beaucoup l'animal, sont un peu ou moyen interressé par l'animal, on l'exagee par: les omni sont presque tous fana danimaux aime gigantesuement l'animal, donc on change les vegan sont les seul qui ont l'amour animal, par: pratiquement tout omni a l'amour animal, alros que c'est érroné vu que seul le vgan a l'amour animal ( total), ui es un amor 100 pourcnet, extremiste I l'omni es aucunement extremiste, car extemsite, c'est penser, y'a cruautéanimale = je boycotte, je e bat pour l'abolir I alors que l'amour ommni des animaux c'est, y'a des inhumanité que els homme faisons aux animaux= j'achète, j'utilsie, meme si je trouve a assez cruel, je boycotte nullement, je m'en moque ou ça m'interrsse que moyeu ou peu I philo pas extremsite I EUL LA PHILO VEGANE ES EXTREMSITE i PHILO V2G2R= PHILO OMNI = PHILO PAS EXTREMISTE | |
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Mer 14 Oct - 6:02 | |
| philo vgr = des humains, comme les omni, car ils ont un resepct, que quand a les chante, pour qui a les chante, et pas extremiste donc car extremieste= tout, eniter I le vgr refuse uniquement de se nourri de nos fère aniaux, pour le reste il dit oui a la tauromachie, oui au zoo ect donc, il a pas un amour animal (=amour vegan) donc, il a pas un respect réel donc il es pas une ame vegane car l'ame vegane c'est tout, éliminer ° tout° ce ui a fait massacrer souffrir des animaux, boycotter ° tout° pour sa vie, qui a escalvisé massacré abuser des animaux ect I le vgr dit pas non a ° tout°, seul a l'alimentation omni I donc un vgr, étant pas enitere, pas coplète, ne peut pas etre un coeur vegan, donc un végétarien un végétalien sont en réalité des ames omni I car eur cereau leur conscience fonctionne comme celels des omni I seulement si le vgr va bienot devenir vegan et qu'il es vgr que par ignroance, donc pas par s'enfichisme du respect et massacre et sofufrance animale ect, alors le vgr es une ame vegane et va devenir bientot vegan I car il a pas la connaissance de l'exploitation animale générale I mais si le vg a cete connaissance, et malgré tout, désire demeurer végétarien jus'au son drnier souffle, et sait qu'on es inhumain de contribuer au esclavage massacre torture animale ect si on es omni si on a une vie omni, le végétarien ou végétalien désirent rester avec cette vie omni, alors ils sont des ames omni I vie pas totalemen oni car ils sont vgr ou vgl, mais vie oni, car dans o'mnivorisme ya fourrure tauomachie, laine oeuf, ou non si vgl, cuir, lait ou non si vgl, doncya beaucoup de méchanceté vers l'anima, et si on veut etre vgl ou vgr et jamais vegan, mee sin connait la hilo vegane et ses mega bienfait pour els animaux, alors malgré qu'on es vgr vgl on es un coeur esprit conscienceame vegane I mais si on es vegan ou souhaite extremetn prochainement passer au vganisme ( de omni a vegan de vgr a vegan ou de vgl a vegan) alors c'est qu'on es un oncience ame coeur esprit ect vegan
conclusion si notre phio es aimer les animaux trop soit dsiant mais oui aux uerie maltraitance esclaavge sofufrance ect animale occasioné exprès par les humains pour les omni et ntore vie omni person alors on apas ° l'amour animal ° (= aour vegan des aniaux=amour que les vegan on uniquement) si on dit aimer a l'infini les animaux t chaque fois qu'on découvre une inhumanité humaine faite a l'animal on le sort de son existance on le boycotte , dès qu'on découvre le végétarisme onpasse direct au végétarisme, ensuite on découvre vganisme, on passe au végéanimse, tout ceci, vachement rapidement car l'amour gigantesue de l'animal vrai de la cocnience vegane coeur vegan ect fai qu'on es trop trop trop presé de devenir vegan , on va pas genre relax, attendre! non! car on vu teme aps 1 minute de plus a voir avec l'explotiation omni des animaux, car c'est tout a l'ame vegane!!!! c'est genre du jour au lendemain, c'est imédait, c'est trop rapide: c'est tout de suit,e mantenant I c'est pourquoi pour savoir sid es ames sont omni ou vgane, celui qui a a tendu genre la en 2002 il edécouvre vganisme t dit moi jamais je serai vegn! ensuite vers 2011 se dit, j'ai changé ma faon de voir les tuc, je vais devenir vegan : est ce une concence vegane esprit vegan ou non ? non, car attente! prendre son temps! pendant des année philo omni & d'un coup hilo vegan ? non pas possible d'etre coeur vegan dans ces condition I après tant d'anné de connaitre le véganisme et le refuser catégoriqueent, en dépit de le connaitre bien bien bien la philo vegane et on di non! e tensuite on dit oui ! (?!) philo non vegane concience non vegane, coeur non végan ect I mais pour saovir si ame vegane ou non, votre entourage vous dit, wow! du jour au lnedemaint 'as changé! t'as dit genre hier super les cadavre produit laiier, oeuf et aujorud'hui tu dis plus jamais je me nourierait de quoi que ce soit qui vienne d'eux! quel changeent! entourage surpris, I e chngemet soudain dur a expliquer prouve que le coeur est vegan, en dépit de totue une vie apssé omni I car le coeur vegan dormait, mais il fut toujours vegan I il demandait jsute a etre réveillé I mais il fut toujours végan I c'est pourquoi changement sodain= coeur vegan I changeent qui prend torp de temps, des année ou décénnie, = coeur non vegan qui sera jamais vegan=coeur omni I car pourquoi soudain, car plus c'est rapide, plus ya de l'amour I alors que lent, prendre son temps, pas pressé= esprit coeur concience ame omni, car pas pressé de respecte,r sauve,r aide les animaux I donc, forcément esprit et tout le reste: non vegan I meme s'ils devienent un jour vegan I ils resteront des omni dans l'ae I en revhance celui qui soudian d'un jour a 'autre passe a la vie végane et veut plus a voir a faire avec les truc de la vie omni, veut absolument totu de suit,e se dbrsser de totue chose omni, de son frigo, garde robe, tout, et veut pas devenir vegan dans des anné,e moi, jour, mais la out de suite, cleui la forcément=conscien ame esprit coeur vegan tout vegan car cette envie de rapidité, de tout de suit,e ontre la gandeur de l'amour, imaptient de respecter, imaptient d'etre vegan, imaptient d'aide,r aimpatient de sauver I donc ceux ui disent qje d vivrai véganement, mas pas maintenant, un jour ( genre jamais! ou dans 25 balai!) alros la ae omni mais grave!!! celui qui decouvre ce u'est la vie vegane, jamais entnedu parler avant, et tout de suite a 15H 25 le 12 mai 1995 en entend parler, e ttou de suite le 12 mai 95 15h25 devient vegan! pas hésier pas y réfleicri! tout de suite!!! c'est décidé!!!!
celui qui ddécouvre tout de suite 1 juillet 192 veganise et dit je vais réfléchir, je sais pas encore et le teps apsse et des anné décénie ont passé et conlcusion! nn! veganise pas pour moi! (mais 'jadoooore els animaux) = ???? cocnience prit et tout le reste: oni bien sur
ce que tout humain devrait faire, si c'est ce que TU désire DIEU, est , prendre soin de soi de manière extremiste, comme l'extremisme parait être a TOI DIEU, quand c'est n extremisme du bien, ainsi en penant extremement soin de soi, l'humain aurait jaais de cancer & autres maladies, et donc aucun besoin d'expériences sur animaux, car ces expériences sont pour les maladies, ainsi en se fabriquant pas volontaireent des maladie en prenant pas soin de soi mais au contraire en vivant sans maladie en prenant extremement soin de soi, on évite plein d'expérience sur animaux, hélas, on a vécu toute l'histoire de la planète terre en prenant pas concience de ça, alors, trop tard, le monde s'achève, avec toute une existance d'expérience sur animaux fuasse pour géurir le cancer & autres
si on avait pris soin de soi, trop peu de cancer & autre, a niveau mondial, donc les chercheur ferait très très peu d'expériences sur animaux, pour trouver une guérison a ces maladie, vu que trop peu de patient attenit de ces maladie, dans toute la terre, hélas, c'est si on avait voulu prendre véritablement grave soin de soi, tous les etre humain, tous ceux atteint de maaldie qu'ils se sotn crée eux meme
certain naissent avec des maaldie grave, donc pas leur faute, pas parce qu'ils ont pas pris soin d'eux meme, maladie crées par l'élite satanite? peut être, & par satan, aucun progrès de la science, car où les scientifiques sont pour la plupart sataniste, où contre leur gré font des expériences nullisime, trop fausse, sur animaux, pour : pas guérir aucn malade, pour faire mourir les malad,e pour faire toujours plus de malade
des vrai scienifique y'ne a , mais les élite doivent san doute leur fermer la bouche avec des menace et tout, ces vrai sientifique aurait p aider a guérir tant de malade a niveau mondial, qui serait jamais mort de maladie, ou qui les aurait jamais eu , mais tout es contorlé par la bête ( lucifer) et les scientifique et la science, donc, c'est impossible qe la science soit vraie, fase des étude vrai, sérieuse, car leur , on sait pas, on sait rien, torp peu d'info, mais eur étude et tout doivent être un véritable blague, un charabia, un truc faux!! parce que satan peut ête les oblige à faire tout faux, xemple, utiliser le modèle animal, qui es ne blague méga imense!! qui a été inventé san doute par satan ou des luciférien, pour donner des faux espoir de guérir toute les aladie du onde, mais depuis la réation des expérience aniale, lucifer les a très certainement inventé, car DIEU peut pas créer rien de impur inhumain mauvais ect, alors depuis la création des expérience sur animaux, aucn progrès scientifiqu, car c'est un mensonge la science avec animaux , c'est pas de la sciene, c'est se moquer de la terre entière! ! car le modèle animal a été inventé sans doute par les élite luciférienne et par le diable, pour que jamais aucn progrès soit fait en science pour aider a stopper les maladie , pour qu'elles cessent d'existe, et pour guérir ceux qui en sont atteint, ainsi, ces scientifques luciférien ou controlé par la bête, ont donné plein de fausse espérance au monde entier, a ceux malade, et a ceux pas malade, car un jour, ils pourraient devenir malade, ainsi en leur disant, grace aux animaux, on va tous vous géruri, on va stopper toute els maladie, plus aucun malad,e plus aucune maladie a travers le odne, alors donnez nous énormément d'argent mode entier! avec téléthon pasteur don, mais entier mensonge interplanétaire!!!!! !!! alors le monde donne, beaucoup, par bonté altruisme, pour aider les frère soeur malade, t pour eux meme, pensant qu'un jour eux memes pourrait etre atteitn d'une de ces maladie, et désirent réellement aider en donnat du blé, hélas, ils ont été ropé, l'ensemble des habitant de cette planète, car , non les expérience sur animaux permettent aune avancée, aucun miracle, aucune guérison d'aucun malade , comme c'est une science fausse
en revanche, si la bête controlait pas les scienifiue de toute la terre, la science serait vraie, elle avancerait vraiment, elle aurait été, avec l'aide de DIEU & de JESUS!!! a guérir un as de malade, a stopper l'existance d'un tas de malade , peut être, si DIEU l'aurait voulu
on rpei, au nom de JESUS CHRIST, que DIEU, TU informe tout habitant de ce monde, au sujet de tout a, que la bête controle tout + la science, les scientifique, pour que le monde arrete de donner du blé pour la cience satanique fausse, pour que chaque être humain prenne conscience que trop sovuent, c'est sa propre faute s'il es atteint de maladie trop effroyables, et que DIEU TU mette en leur couer d'avoir un désir réel de prendre soin de soi a l'extreme, pour qu'il tombe pas imensément maalde, dans le futur, et que DIEU, TU nous aide tous, tout le genre humain, a nos battre contre la fausse science, avec on aide Divine & l'aide de Jésus, notre Adonai & Sauveur, pour qu'on aide les scientifiue réelles, ceux qui fotn la science vraie, qu'on leur donne du pognon, et de cette manière, aider un max de malade, et on prie que DIEU, au nom de Jésus, Tu guérisse, si c'est ce que Tu souhaite, tous les malade, pauvre victiemes des élie luciférienne et d dragon ( la bête = satan), au nom de Jésus, Amen | |
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal Jeu 15 Oct - 11:55 | |
| vos laboratoires font ils des expériences sur animaux ? si oui, je souhaite visiter les labos, voir les animaux 웃 si vous refusez ouvrir les portes, alors c'est qu'il y a anguille sous roche, vous cachez quelque chose 웃 vous refusez que les habitant de la france découvre votre répugnant horrifique secret: vous pratiquez des inhumaine expérience et vous savez que comme le peuple a bonté + compassion & ont un amour pour les animaux 웃 ils boycotteront, et cesseront de donner du pognon pour vos soit disant "science" ridicule, une blague immense, 웃 ainsi, vous ne pourrez plus faire vos sadiques jeux appelés expériences "scientifiques" 웃 je souhaite voire des images, vidéo, photo, des animaux 웃 impossible de faire des expériences animales sans torture, sans massacre, sans euthanasie, sans cri, sans sang, sans douleur infinie 웃 pourquoi remplacez vous pas çàa par des expériences sans animaux, super efficace, éthique, et qui ont de vrai résultat 웃 qui aideront énormément à trouver des vaccins, sauver des êtres 웃 tout ça, réellement, contrairement a la "science" avec
animaux 웃 car le peuple entier s'oppose à ça, en tout cas ceux qui ont un coeur 웃 on en a assez que pour nous guérir ( soit disant) , on massacre les animaux qu'on aime tendrement, qui sont proche de nous, qui sont comme nos animaux de compagnie 웃 les membre de nos famille, car des humains ont des souris, lapin, chat, chien, rat, poules, cochon d'indes, ect même certain ont des singe 웃 alors ! ! ! ! stoppe aux expériences animales!!! arrêtez de faire de fausse promesse aux maladee , car ces expériences animales aident aucun être humain 웃 ainsi , aucun être humain guérira 웃 ils mourront tous de leur maladie horrible genre cancer, sida, mucoviscidose 웃 jamais ils guériront avec les expériences animales, car c'est pas de la science 웃 ! ! !! non à la science sans conscience!!! avec la véritable science , celle sans animaux, ils guériront 웃 ça les sauvera 웃 les défenseurs des animaux boycottons ces scientifiques faux, cruelisime 웃 oui aux scientifiques qui ont de l'humanité, un coeur, qui font que des expériences vraiment scientifiques: total sans animaux 웃 je souhaite
filmer vos labos, pour montrer au peuple, la réalité de l'expérience animale 웃 énormément d'êtres savent même pas que ces expériences sont faites sur des animaux!!! si vous dites non, encore une fois, c'est que vous cachez vos espèces de camp de concentration infâmes, vous cachez cette vérité, que trop connaissent point 웃 et que vous voulez pas que les être humain sachent les atrocités que vous pratiquez dedans 웃 y'en a déjà plein qui refusent de donner du blé au pasteurdon , téléthon et autre truc barbare, car ils savent ce que vous cachez tous, et vous perdez ainsi un max de thune 웃 car pourquoi demander tous cet argent? pour aider ceux atteint de maladie non curables ? non, évidement pas, votre objectif: devenir plein aux as, surement acheter des bateaux, caisses 웃 aller dans des hôtel cinq étoiles, vivre la belle vie de riche , voyager , et non d'aider aucun malade 웃 vous vous moquez sans doute de tous ceux qui souffrent, trépassent , que vous trompez , manipulez avec vos
promesses mensongères de guérison, d'aide, de prétendue 웃 science 웃 car tous les dons généreux des personnes , sont certainement ,, pas,, utilisés pour faire des progrès scientifiques sur les maladie, les vaccin, les remèdes aux maladies, mais uniquement pour vos poches! les êtres qui ont un respect et une humanité pour les animaux, vont difusser cette vérité partout grâce à l'internet, en deux temps trois mouvements 웃 ainsi ,très rapidement, plus personne fera des dons pour vous enrichir et <<< tuer < < < des malade 웃 et ainsi, vous ne pourrez plus devenir riche sur le dos de torture, de massacre, d'animaux + sur le dos de maladie , souffrance atroce d'êtres humains
on y croit pas a vos faux spot publicitaire, avec des etre célèbre, juste pour faire syle que vous avez de la compassion, pour tirer des larmes des yeux 웃 c'est bidon tout ça, y'en a plein qui s'en sont aperçu 웃 arrêtez de nous prendre pour des mongole 웃 ces être connu s'en moquent certainement de tout les malade, sont certainement au courant de la réalité de cette sciencie bidon fausse a cent por 100 웃 vous les payez sans dout trop bien pour qu'ils se taisent et fassent style STYLE ils sont trop humain, trop inquiet pour les malade 웃 alor qu'ilsfont a sans dotue que pour le pognon et pour se faire de la publicité tous les anti expérimentation animale de la planète terre & de france ღ on va pas arrêter de se battre pour ouvrir toute les cage, pour la liberté, la dignité, le
respect complet, la vie en condition excellente ღ la vie sans torture, le respect de tout droit de chaque animale, de chacun des labos du monde! et de chacun de vos labos, pasteurdon ღ on va vous arrêter ღ vous pourrez plus jamais maltraiter, abuser, buter, aucun animal ღ on stoppera pas ce combat pour la vie, pour les animaux & les homes ღ pour la survie et la vie en paix sans souffrance de chaque animale de laboratoire ღ pour la guérison la vraie science les vrai scientifique pour chaque malade humain ღ on arrêtera pas, de vous exposer, tant que la justice aura pas été faite, pour chacun de ces être ( animaux & hommes)
pauvres humains malades : ils vous croient avec votre faux discours, votre fausse inquiétude & intérêt pour leur santé, scientifiques de pacotille ღ ils se font tan d'espoir sur vos belles promesses mensongères | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal | |
| |
| | | | n non au pasteurdon inumain "science" ridicul masacre animal | |
|