Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agir, c'est maintenant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samfor
Petit chiot
Petit chiot
samfor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015

Agir, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Agir, c'est maintenant!   Agir, c'est maintenant! Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:53

Le 8 juin 2015, un ancien salarié renvoyé de la ferme-usine dite “des 1000 vaches” révélait leurs terribles conditions de vie. Nous avons pu nous procurer son témoignage complet.
D’après cet ex-employé, les vaches sont « épuisées, elles tombent de fatigue, elles sont amorphes, comme mortes, sans réaction. » La forte mortalité, « 2 à 3 vaches et 5 veaux par semaine », s’explique selon lui par le fait que « les vaches sont malades et ne sont pas toujours soignées. [...] Ce manque de suivi animal est évident et alarmant. La souffrance animale est importante. Elles vivent à longueur de journée dans leurs excréments » et ont « les sabots qui pourrissent ».
Nous avons donc porté plainte contre l’élevage pour mauvais traitements auprès du Procureur de la République d’Amiens.
L214 dénonce depuis les débuts de ce projet les souffrances inévitables que ce gigantesque élevage picard représente pour les animaux. La réalité s’avère finalement bien pire que nous ne l’imaginions !
Les animaux ne sont pas des biens de production mais des êtres ayant leurs propres désirs, dont ceux de vivre libres et en bonne santé. Cette usine est incompatible avec la prise en compte de leurs intérêts, c’est pourquoi nous demandons également aux autorités de la faire fermer au plus vite.

Vous pouvez aider L214… Comment ? Voir ici :

https://don.l214.com/?s=vaches-laitieres
Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-terre.blogspot.fr/
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Agir, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Agir, c'est maintenant!   Agir, c'est maintenant! Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:49

bonjour ✦ merci pour cette info ✦ je pensais que nul venait sur ce forum! à part moi! j'hallucine de voir quelques vues à vos posts! aux miens aussi j'espère, sinon informer le vent, l'es humains invisibles, c'est triste! merci pour tout ce que vous faites, comment je change les phrases au début du forum ✦ je suis nul avec les ordis v enlever les phrases qui dises pas la peine de poster, ce forum est fermé ✦ il es pas fermé ✦ comment faire de la pub à ce forum pour que des tas d'êtres viennent voir les truc, des infos "sauveuses" de vies!!!seul JESUS sauve ✦ je voudrais changer le titre de infos de végétalienne par aidons les animaux , la terre, les prochains : diffusez , c'est trop urgent, trop important ✦ vous marchez 8 10 km par jour! super!!! pour la santé! la sédentarité tue et donne trop de maladies!!! la fausse réalit d lucifer de cette plnaète le voit pas, évidemmen, elle renie totue réalité vraie ✦ je vous conseille de faire du sport aussi, encore plus dur, encore plus fort que la marche ✦ comme tabata ou hiit ( high intensity itnerval training) ✦ merci de tout ce que vous aidez les gentils petits animaux de DIEU ✦ que JESUS le CHRIST +DIEU vous récompense,t vous bénissent éternellemment, vous donne le salut, vous pardonne tout vos péchés ✦ passez une super journée ✦ a bientôt ✦ vous pouvez poster sur ce forum tout ce que vous voulez, dans la partie infos de végétalienne, et s'il vous plait, diffusez à fond partout ce forum, pour ouvrir les yeux des aveugles sur la réalité de satan mensongère de tout ! massacre animal, l'animal es pas à nous, es pas notre fourrure, science, aliment ect+ sur l'enfer + sur le fait que les sataniste contrôle tout + que les êtres démoniaques sont dans les êtes de chacun ect ect donc faut vraiment aidez à que ces infos arrivent au monde entier donc diffusons le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Agir, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chips de pomme de terre vegane, on peut agir, on peut aider!
» vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les animaux qui nous entourent :: A la ferme-
Sauter vers: