Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kettlebell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:26

https://www.youtube.com/watch?v=4wla9HNwbzA

http://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthew%205&version=ESV

http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html

Lorsque vous avez peur

Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.

3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.

4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,

6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint.

Ésaïe 54:17 Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.

Proverbes 3:26 Car l'Éternel sera ton assurance, Et il préservera ton pied de toute embûche.

Psaumes 34:16 Les yeux de l'Éternel sont sur les justes, Et ses oreilles sont attentives à leurs cris.

Ésaïe 51:12-13 C'est moi, c'est moi qui vous console. Qui es-tu, pour avoir peur de l'homme mortel, Et du fils de l'homme, pareil à l'herbe? Et tu oublierais l'Éternel, qui t'a fait, Qui a étendu les cieux et fondé la terre! Et tu tremblerais incessamment tout le jour Devant la colère de l'oppresseur, Parce qu'il cherche à détruire! Où donc est la colère de l'oppresseur?


Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Dim 25 Déc - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:01

come lui, savoir dresser la table, comme lui nouer le tablier, se lever chaque jour, et servir par amour comme lui . offrir le pain de sa promesse, aux gens qui ont faim d'avenir. être pour eux des signes de tendresse, au milieu de notre monde. offrir le pain de chaque Cène aux gens qui ont faim dans leur oeur. Etre pour eux des signes d'Evangile au milieu de notre monde. Offrir le pain de sa Parole aux gens qui ont faim de bohneur. Etre pour eux des signes du Royaume au milieu de notre monde. ofrrir le pain de sa présence aux gens qui ont faim d'êtres aimés. Etre pour eux des signes d'espérance au milieu de notre monde.

que l'Eternel soit loué, YAHVE délivre nous a jamais de ceux qui se sont rebellés contre toi

celui qui est digne de confiance dans une toute petite affaire est digne de confiance dans une grande

chantez, pirez, , célébrez DIEU. DIEU nous acceuille, peuple du monde. Chantez, pirez, célébrez son nom. DIEU nous aceuille dans sa masion. il a fait le ciel et la terre. Eternel est son amour. Faconné l'homme a son image, Eternel est son amour. Il a parlé par les prophètes.Eternel est son amour. sa parole est une promesse. eternel est son amour.

prire pénintentielle DIEU, prend pitié de nous. O DIEU prend piti de nous . DIEU prend pitié de nous.

sanctus : tous les anges, alléluia, chante ton nom, louange a Toi, Ton église est dans la joie, pour t'accalmer, Alléluia

le ciel et la terre sont rempli de Ta gloire. Hosanna, hosanna au plus haut des cieux ; Béni soit celui qui vient au nom de YAHVE ; hosanna, au plus haut des cieux ;

anamnèse Tu es venu, alléluia, Tu reviendras, louange a TOI, Tu es mort pour nous sauver, ressuscité, Alléluia!

Agneau de DIEU paix sur la terre, Alléluia, paix aux hommes, louange a TOI, Ton pardon vient nous sauver, nous relever, Alléluia

Que Ta paix soit dans nos coeur, dans le monde aujourdh'ui, Agneau de DIEU, Agneau vainqueur, prend pitié de nos vies ; que Ta paix soit un levain pour grandir dans l'amour, Agneau de DIEU, Toi, le chemin, donne nous Ta paix toujours

que vive mon âme a Te louer, Tu as posé une lampe, une lumière sur notre route, Ta parole, YAHVE, Ta parole, YAHVE . Heureux ceux qui marchent dans Tes voies, YAHVE. De tout notre coeur, on veux garder Ta parole. ne nous délaisse pas, YHAVE de notre joie. heureux ceux qui veulent faire Ta volonté, on cours sans peur sur la voie de Tes préceptes et nos lèvre publient Ta vérité


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 18 Aoû - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:34

liberté ! liberté %

Liberez notre peuple de la servitude %

C'est entre Tes mains DIEU alors on TE laisse décider %

Mes amis,mes frères, nous étions des esclaves et DIEU est venu briser nos chaines,nous sommes £££ LIBRE %%%

cest pas les Homme qui compare cest TOI YAHVE

partage ton pain avec celui qui a faim - isaïe 58 - 7

quand la nuit de la mort le retire a nos yeux , que se leve pour lui ton soleil sans déclin ; il nes plus parmi nous, qu'il soit aupres de toi,nous savons ta tendresses : tu acceuille et pardonne

comment prier pour les morts ?

fête de la toussaint temps d'adoration et intentions de prieres

Jésus dit ' la vlonté de celui qui m'a envoyé, cest que je ne perde aucun de ceux qu'il m'a donnés, mais que je les ressuscite tous au dernier jour ; car la volonté de mon Père, cest que tout homme qui voit le fils et croit en lui obtienne la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour ( Jn 6, 39 - 40

Jésus dit moi je suis la résurrection et la vie $ celui qui croit en moi, meme s'il meurt, vivra ù et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais * crois tu cela ? Jn II , 25 26

ensemble prions ; notre soeur notre frere s'est endormir dans la paix du Christ ) par le bapteme il elle es devenu enfant de DIEU, par l'eucharistie , elle il a été nourri du Corps du Christ


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 14 Juil - 5:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:35

nous devons rester au service de l'humanité & animaux humanité toujours, à tout moment, quel que soit l'heure,le jour *

L'amour jamais ne passera,l'amour demeurera.
L'amour,l'amour seul,la charité jamais ne passera,
Car DIEU est Amour.
1 Quand j'aurais le don de la science,
Et connaîtrais tous les mystères,
Parlerais-je les langues des anges,
Sans amour,je ne suis rien.
2 Si je donne mes biens en aumône,
Si je livrais mon corps aux flammes,
Si ma foi délaçait les montagnes,
Sans amour,je ne suis rien.
3- La charité est toujours longanime,
Ne tient pas compte du mal,
La charité se donne sans cesse,
Ne cherche pas son avantage.
4 La charité ne jalouse personne,
La charité jamais ne s'irrite.
En tout temps,elle excuse et espère.
La charité supporte tout.
5 Un jour les langues vont se taire,
Les prophéties disparaîtront.
Devant DIEU notre Maître,
Seul l'Amour restera


Dernière édition par végétalienne-13 le Dim 15 Juin - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:36

la Bible est pour ceux qui ont la foi en seigneur Jésus Christ qui est mort pour le péché des hommes.

l'immmensité de la misère

l'home est un loup pour les l'homme

demain nous appartient

reconnaissons les animaux comme des êtres vivants et sensibles

nos coeur devrait tappartenir entierement YAHVE ù les animaux pas homme sont tres spirituel & ont foi en TOI non ?


Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 10 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:41

Ton EVANGILE est lettre morte tant qu'il ne s'écrit sur des coeurs de chair.Tu nous confies d'être la porte pour que ton Esprit vienne en nos déserts
Ton EVANGILE est une grâce,qu'il faut accueillir dans un coeur d'enfant.TU nous confies d'être l'espace où s'inventeront des soleils levants

Sanctus : Saint,Saint,Saint DIEU ,Saint,Saint,Saint notre DIEU
Tu es le DIEU de l'univers,CIEL et TERRE sont remplis de ta gloire!Hosanna au plus haut des cieux!Qu'il soit béni celui qui vient au nom dE yahve ,Hosanna au plus haut des cieux!

allume dans mon coeur quelque chose de vrai,quelquechose de TOI que rien ne puisse éteindre,ni l'échec ni la peur,ni le poids des années,et que puisse mon pas chercher à te rejoindre
allume dans mes yeux quelque chose de pur,quelque chose de TOI que rien ne puisse éteindre,ni le poids du présent,ni l'avenir peu sûr.Et que dans mon regard ta clarté vienne poindre.Allume dans mes mains quelque chose de doux, quelque chose de TOI que rien ne puisse éteindre.De petits de discret,de brûlant,d'un peu fou.Et que puissent mes bras encore savoir éteindre.
Allume dans ma vie quelque chose de beau,quelque chose de TOI que rien ne puisse éteindre,avec un goût d'amour et des rêves nouveaux.Que puisse mon chemin parvenir à t'atteindre.


Dernière édition par végétalienne-13 le Mer 21 Mai - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:42

Yahvé a du se pencher sur mon berceau quand jetait petit

C'est ce que notre Dieu nous a dit

le temps est venu pour nous de nous rejouir pour lui, DIEU est pour nous un fort,unr refuge.Chassons la crainte de notre coeur.Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups / parmi les loups

la puissance divine

ne t'en fais pas,tu n'aura plus jamais peur de ta vie

merci DIEU pour ce repas et pour aoir éni notre famille a cette table

invoquer le bon DIEU

Lettre adrésseée a DIEU : YAHVE comme TU le voit le monde est de plus en plus corrompue. malheuresement je n'échappe pas à cette corruption mondial. j'achètes des mangas qui me poussent à remettre votre parole en question sur certains points.dès fois il m'arrive de blâmer le jour de ma naissance et de me dire que si j'étais pas naît, je n'aurais pas été impliquer dans toute cette histoire de péché, d'enfer, d'illuminati, d'antéchrist...Etc... Et je me demandais "Seigneur peut tu me pardonner d'avoir eu cette mauvaise pensée ?"... Autre chose... Les clones ont ils une âme ? Si oui, si ils venait à ce convertir à votre parole, les accepterez vous dans votre demeure ou bien les laisserais tu pérrir parce que ce sont des "êtres humains" non constituer naturellement ? Et aussi seigneur qui est l'antéchrist ? Seigneur aide-moi à résister aux péchés et à la tentation... Cars j'ai peur de ne pas être prêtes pour l'enlèvement... YAVE AIDE nous !!!


Dernière édition par végétalienne-13 le Mer 21 Mai - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:43

Ayons les convictions religieuses de DIEU

On se moque de DIEU sans arrêt , on le blasphème , on dit qu 'il est mort el resto no oii

utiliser ton cereau tu est inteligent alors montre-le DIEU ta donné une cervelle ki fonctioone a merveille

recruter pour votre paroisse

un cadeau prévieux offert par DIEU

écrire à DIEU  : tu n'a même pas besoin de papier , tu peux lui écrire avec ton coeur

sentir sa vie s'en aller, il n'était pas seul, il n'a jamais été seul

l'homme est une créature qui s'adapte

DIEU c'est quelqu'un en qui les animaux et des hommes on a entière confiance. TU ne nous laisse pas tomber.

une coincidence est quand DIEU Tu décide de rester anonyme.

chacun à sa façon de perçevoir la vérité $ cest une quesiton de longueur d'ondes

DIEU T'existe, DIEU Tu nous aime, tout le monde le  sait, les athé et ceux vénérant des dieux faux aussi seulement leurs oreilles refusent de l'écouter.  oii mal

seul TOI DIEU Tu pardonne

il répare des familles brisées

fiez vous a DIEU, il vous aime,

il veut detruire ce qu il y a de bien dans ce monde des forces du mal intelligentes et actives existent

YAHVE Tes la reponse a nos priere 

voila la clé , seul Tes plan DIEU sont meilleur que les notre


Dernière édition par végétalienne-13 le Mer 21 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:43

Cest un demon deguisé en ange

https://www.youtube.com/watch?v=uaFVk6oPsiI

l ' évangile nous enseigne, par lau dela tu sera pardonné

on Te promet DIEU de mener des vie honnete

on est responsable de nos péché present et passé



Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 23 Mai - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:44

les homme de la terre on a pas accompli fidelement Ta Volonté YAHVE

le splendide et genereux amour de DIEU

je suis moche et bete

confions en la Divine providence 

http://www.stopgavage.com/actu_inra_annulation.php

DIOS te tenga a su lado por siempre


Dernière édition par végétalienne-13 le Mer 21 Mai - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:19

Simon Pierre lui répondit : Seigneur, à qui irions–nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle.
Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. Jean 6:68

Je sais en qui j’ai cru, et je suis persuadé qu’il a la puissance de garder mon dépôt jusqu’à ce jour–là. 2 Timothée 1:12

Si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui–même pour moi. Galates 2:20

Lorsque le psalmiste évoquait la sécurité du Rocher Eternel, il avait à la pensée les montagnes de Judée, où il se réfugiait dans  les grottes des rochers lorsque ses ennemis le poursuivaient. Il pouvait aussi conclure que seul l'Eternel était sa réelle protection :

Cantique des degrés. Je lève mes yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours ?
Le secours me vient de l’Eternel, Qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra point que ton pied chancelle ; Celui qui te garde ne sommeillera point. Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. Psaume 121:3

Ecoutons et recevons l'exhortation du prophète :

A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu’il se confie en toi.
Confiez–vous en l’Eternel à perpétuité, Car l’Eternel, l’Eternel est le rocher des siècles. Esaïe 26:3,4

Dieu, une tour forte
David, toujours lui, qui avait une si grande confiance en Dieu, s'écrie :

O Dieu ! écoute mes cris, Sois attentif à ma prière !
Du bout de la terre je crie à toi, le cœur abattu ; Conduis–moi sur le rocher que je ne puis atteindre !
Car tu es pour moi un refuge, Une tour forte, en face de l’ennemi. Psaume 61:1

Nous voyons encore çà et là, de ces forteresses impressionnantes par leur hauteur et l'épaisseur de leurs murs, qui devaient apparaître imprenables, mais qui cependant finissaient par être investies par des guerriers intrépides et valeureux.

Jérusalem était entre autres une ville fortifiée où les habitants se réfugiaient lors des attaques des armées ennemies. Jéricho fut aussi une forteresse impressionnante, mais nous savons comment Josué et ses troupes en sont venu à bout, par la foi. Hébreux 11.30

Il existe une forteresse invincible et éternelle dans laquelle nous pouvons aujourd'hui nous réfugier.

Le nom de l’Eternel est une tour forte ; Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté. Proverbes 18:10

Comme David et les véritables croyants nous pouvons prier :

Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie ! Psaumes 91:2

Car tu es pour moi un refuge, Une tour forte, en face de l’ennemi. Je voudrais séjourner éternellement dans ta tente, Me réfugier à l’abri de tes ailes. Psaumes 61:3


Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 10 Mai - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

aime tes voisin comme tu t'aime toi meme 

on devrait s'aimer les uns les autres parce qu'on est si précieux

le regard qui sait écouter,le regard qui ne juge pas,le regard qui se fait tendresse,c'est la paix!
la tendresse à ne plus finir,la tendresse à pleurer de joie,la tendresses à crier pardon,c'est la Paix!.Le pardon ouvre l'avenir à la Paix!

Tiens ma lampe allumée,la flamme est si fragile
Ce soir je viens mendier,ton pain,ton eau,ton huile
Tiens ma lampe allumée jusqu'à mon domicile
Toi seul peut me guider

Il était perdu et il est retrouvé

jai perdu tout espoir,jai perdu foi en toute chose

toute ma foie est revenue et a inondé mon coeur

merci de mavoir redonné la foi

je ne sais plus ne quoi je dois croire désormais

c'est peut etre a ça que tient la victoire,avoir une personne qui croit en vous

comme ca TU la voulu DIEU


Dernière édition par végétalienne-13 le Mer 21 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:25

A lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen! Apocalypse 1:5

Le Seigneur Jésus-Christ nous assure aussi de sa fidèle protection  :

Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.
Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un. Jean 10:27-30

L'auteur de l'épitre aux Hébreux à beaucoup parlé du ministère d'intercession du Seigneur Jésus-Christ ressuscité et présent pour nous devant le Père.

Christ est fidèle comme Fils sur sa maison; et sa maison, c’est nous, pourvu que nous retenions jusqu’à la fin la ferme confiance et l’espérance dont nous nous glorifions. Hébreux 3:6

Il   présente cette fonction du ministère de Christ comme une chose capitale.

Le point capital de ce qui vient d’être dit, c’est que nous avons un tel souverain sacrificateur, qui s’est assis à la droite du trône de la majesté divine dans les cieux, comme ministre du sanctuaire et du véritable tabernacle, qui a été dressé par le Seigneur et non par un homme. Hébreux 8:1

L'apôtre Jean écrit :

Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus–Christ le juste.
Il est lui–même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.

Alors nous disons avec l'apôtre Paul : Qui peut nous séparer de l’amour du Christ ? Romains 8:35

Louons Dieu pour sa fidélité
Les croyants cités dans la Bible ont abondamment célébré la fidélité de l'Eternel. Il en est fait mention dans une quarantaine de psaumes, avec ces principales citations :

Cantique pour le jour du sabbat.  Il est beau de louer l’Eternel, Et de célébrer ton nom, ô Très–Haut ! D’annoncer le matin ta bonté, Et ta fidélité pendant les nuits ... Psaume 92:1

Je te louerai au son du luth, je chanterai ta fidélité, mon Dieu, Je te célébrerai avec la harpe, Saint d’Israël ! Psaumes 71:22

Je te louerai parmi les peuples, DIEU ! Je te chanterai parmi les nations.
Car ta bonté atteint jusqu’aux cieux, Et ta fidélité jusqu’aux nues. Psaume 57:9,10


Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 10 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:26

Il est le rocher ses œuvres sont parfaites

Nous avons besoin d'acquérir ou de retrouver la notion biblique de la fidélité de Dieu, celle qui nous le montre toujours présent, attentif et disponible, en faveur de tous ceux qui cherchent en Lui du secours. Mais nous avons aussi certainement besoin de nous humilier en reconnaissant  notre manque de zèle à le chercher et à le servir, comme le reprochait Moïse aux enfants de Jacob :

Sois pour moi un rocher qui me serve d’asile, Où je puisse toujours me retirer ! Tu as résolu de me sauver, Car tu es mon rocher et ma forteresse. Psaumes 71:3

C’est par la foi que Sara elle–même, malgré son âge avancé, fut rendue capable d’avoir une postérité, parce qu’elle crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse. Hébreux 11:11

Ceux de la Nouvelle Alliance ont aussi montré une foi inébranlable dans la grâce et le soutien quotidien du Seigneur Jésus, leur maître auquel ils étaient fortement attachés, comme le proclament l'apôtre Pierre et l'apôtre Paul


Dernière édition par végétalienne-13 le Mer 11 Juin - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:40

Mais aussi en nous corrigeant lorsque nous le méritons. C'est un aspect de la fidélité de Dieu que nous ne réalisons pas suffisamment.

Je sais, ô Eternel ! que tes jugements sont justes ; C’est par fidélité que tu m’as humilié Psaumes 119:75

Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens–toi. Apocalypse 3:19

Avant d’avoir été humilié, je m’égarais ; Maintenant j’observe ta parole. Psaumes 119:67 ¶

Vous n’avez pas encore résisté jusqu’au sang, en luttant contre le péché.
Et vous avez oublié l’exhortation qui vous est adressée comme à des fils: Mon fils, ne méprise pas le châtiment du Seigneur, Et ne perds pas courage lorsqu’il te reprend ;
Car le Seigneur châtie celui qu’il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu’il reconnaît pour ses fils.
Supportez le châtiment : c’est comme des fils que Dieu vous traite ; car quel est le fils qu’un père ne châtie pas ?
Mais si vous êtes exempts du châtiment auquel tous ont part, vous êtes donc des enfants illégitimes, et non des fils.
D’ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons–nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie ?
Nos pères nous châtiaient pour peu de jours, comme ils le trouvaient bon ; mais Dieu nous châtie pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté. Hébreux 12:4-10

D'une manière générale, Dieu est fidèle à toute sa Parole, à toutes les prophéties annoncées, et à toutes les promesses, contenues dans la Bible

Conclusion

Du sein de la détresse j’ai invoqué l’Eternel : L’Eternel m’a exaucé, m’a mis au large.
L’Eternel est pour moi, je ne crains rien : Que peuvent me faire des hommes ?
L’Eternel est mon secours, Et je me réjouis à la vue de mes ennemis.
Mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Que de se confier à l’homme ;
Mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Que de se confier aux grands. Psaume 118:5-9

Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l’homme, qui ne peuvent sauver.
Leur souffle s’en va, ils rentrent dans la terre, Et ce même jour leurs desseins périssent.
Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l’Eternel, son Dieu !
Il a fait les cieux et la terre, La mer et tout ce qui s’y trouve. Il garde la fidélité à toujours. Psaume 146:3-6

La fidélité de Dieu est un encouragement et un stimulant pour les croyants, chez qui Dieu cherche une fidélité réciproque, c'est à dire une foi persévérante envers lui et une conduite constante et loyale en toutes circonstances.

Il vous affermira aussi jusqu’à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus–Christ.
Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus–Christ notre Seigneur. 1 Corinthiens 1:8,9

Prochain article : Sois fidèle


And when Jesus was baptized, immediately he went up from the water, and behold, the heavens were opened to him,[b] and he saw the Spirit of God descending like a dove and coming to rest on him; 17 and behold, a voice from heaven said, “This is my beloved Son,[c] with whom I am well pleased.” ( Matthew 3:16 )

Que en éste periodo de Fiestas de Fin de Año 2000 Dios y Jesus Los colme de Amor y de Paz Y que la Felicidad  en ésta Noche Buena perdure a travez del año que se avecina. FELIZ NAVIDAD 2000 Y UN PROSPERO AÑO  2001

agissons conformément aux convictions que nous avons si fortement défendus , qui est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:42

on a nos destin en main avec TOI DIEU

On retrouve la même pensée sous la plume de Salomon :

Le nom de l’Eternel est une tour forte ; Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté. Proverbes 18:10

Quoique dans ces passages le mot "fidélité" ne figure pas, la pensée y est très fortement présente, surtout lorsqu'on les compare avec les paroles particulièrement éloquentes et encourageantes  du psaume 91 :

Celui qui demeure sous l’abri du Très–Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant.
Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages.
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ;
Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Psaume 91:1-4

De nombreux passages bibliques mettent en évidence la sécurité que trouvent ceux qui  se confient en Dieu, comme le dit l'Eternel par son prophète :

Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Eternel, le Saint d’Israël : C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C’est dans le calme et la confiance que sera votre force. Esaïe 30:15

Lorsque nous parlons de la fidélité de Dieu, nous incluons bien entendu la fidélité de son Fils, notre Seigneur  Jésus-Christ.

Le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre %

Celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père µ


Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 10 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:00

Un bouclier, une cuirasse
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Psaumes 91:4

La Bible utilise des images très suggestives pour nous encourager à  rechercher la protection de Dieu, comme dans ce passage ci-dessus : Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Un bouclier que l'on place entre soi et l'ennemi qui lance ses flèches ou menace de sa lance. Une cuirasse qui entoure et protège le corps contre les coups de l'adversaire.

Prenez par–dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin.

La foi en Dieu nous place sous sa protection, le faisant intervenir entre nous et notre adversaire. En réalité le bouclier c'est Dieu et notre foi en Lui le fait mouvoir !

Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l’Eternel, son Dieu ! Psaumes 146:5

A chaque fois que dans la Bible, il est question d'une personne dont l'Eternel est le Dieu, cela nous invite à considérer la façon dont Yahvé est intervenu dans sa vie. Nous sommes  encouragés par la fidélité dont Dieu a fait preuve en faveur de tous ceux qui ont placé en Lui leur confiance: Abraham, Isaac, Jacob, puis d'autre encore comme Samuel, David, Daniel, etc.

Dieu exprime sa fidélité dans plusieurs domaines, soit en faveur du monde en général, en faisant du bien, en veillant à la stabilité des lois naturelles qui régissent l'univers, d'une manière plus spirituelle par le témoignage de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ dans le monde entier.

Il l'exprime aussi en faveur d'une nation, pour l'accomplissement de ses desseins, d'une manière toute particulière à l'égard d'Israël.

Il la manifeste aussi en faveur de quiconque cherche à le connaître,  l'invoque pour être secouru, quelque soit sa nationalité, sa race ou sa religion.

Enfin, Dieu exerce sa  fidélité comme un Père en faveur de ses enfants.


Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 10 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01

Eh quoi ! si quelques–uns n’ont pas cru, leur incrédulité anéantira–t–elle la fidélité de Dieu ? Romains 3:3

Si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui–même. 2 Timothée 2:13

Dieu, un rocher,
Un rocher, environné et souvent battu par les flots impétueux de la mer, ou encore qui s'élève majestueux dans une chaine de montagne, produit le sentiment d'invulnérabilité, d'immuabilité. Une chose que rien ne pourra jamais détruire.

David adressa à l’Eternel les paroles de ce cantique, lorsque l’Eternel l’eut délivré de la main de tous ses ennemis et de la main de Saül. Il dit :

L’Eternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur.
Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge. O mon Sauveur ! tu me garantis de la violence. 2 Samuel 22: 1...

Nous apprécions de trouver quelqu'un en qui nous pouvons avoir une totale confiance à cause de sa fidélité.

Moïse l'homme de Dieu, a rendu à l'Eternel ce témoignage fort :

Cieux ! prêtez l’oreille, et je parlerai ; Terre ! écoute les paroles de ma bouche.
Que mes instructions se répandent comme la pluie, Que ma parole tombe comme la rosée, Comme des ondées sur la verdure, Comme des gouttes d’eau sur l’herbe !
Car je proclamerai le nom de l’Eternel. Rendez gloire à notre Dieu !
Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites, Car toutes ses voies sont justes ; C’est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit. Deutéronome 32:1-4
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:02

La fidélité est un attribut de Dieu. Elle fait intégralement partie de sa nature. Il se présente comme

l'Eternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, qui conserve son amour jusqu’à mille générations. Exode 34:6

Comme le confirment encore de nombreux passages de la Bible, sa fidélité, associée à sa bonté, "dure toujours". Elles sont éternelles.

Car l’Eternel est bon ; sa bonté dure toujours, Et sa fidélité de génération en génération. Psaumes 100:5

Car sa bonté pour nous est grande, Et sa fidélité dure à toujours. Louez l’Eternel ! Psaumes 117:2

C'est peut-être parce que nous avons tellement de lacune dans ce domaine que nous ne sommes pas suffisamment conscients de la grande fidélité de Dieu.

Le prophète Jérémie, dans ses moments de profond découragement, trouve son réconfort dans la pensée de la fidélité éternelle de Dieu.

Voici ce que je veux repasser en mon cœur, Ce qui me donnera de l’espérance.
Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme ;
Elles se renouvellent chaque matin. Oh ! que ta fidélité est grande !
L’Eternel est mon partage, dit mon âme ; C’est pourquoi je veux espérer en lui.
L’Eternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l’âme qui le cherche. Lamentations de Jérémie 3: 21-25

Nous pouvons douter de la fidélité des autres et même de la notre, mais jamais de celle de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:03

Hébreux 13:6 C'est avec assurance que nous pouvons dire: Yahvé est mon aide, je ne craindrai rien; Que peut me faire un homme?

Psaumes 23:4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Romains 8:37-39 dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre DIEU ù 

Dieu est fidèle Dans la Bible, où il apparait régulièrement quand il est question de Dieu, le mot fidélité a le sens de solidité (tenir solidement comme avec  un lien que rien ne peut rompre), de fermeté (ferme comme un roc).  Dieu dans sa fidélité est comparé à  un rocher  que rien ne  peut ébranler.

Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites, Car toutes ses voies sont justes ; C’est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit. Deutéronome 32:4

Le psalmiste   prend  encore l'image d'une tour forte dans laquelle on trouve un refuge sûr. La fidélité inspire la confiance et l'espérance.

Dieu ! écoute mes cris, Sois attentif à ma prière !
Du bout de la terre je crie à toi, le cœur abattu ; Conduis–moi sur le rocher que je ne puis atteindre !
Car tu es pour moi un refuge, Une tour forte, en face de l’ennemi.
Je voudrais séjourner éternellement dans ta tente, Me réfugier à l’abri de tes ailes. Psaume 61:2-4
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:57

n pardonnant nos péchés

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1 Jean 1:9

En prenant soin de nous, nous guérissant de nos maladies, renouvelant nos forces chaque jour,  et pourvoyant à nos besoins jusqu'à la fin de notre vie terrestre.

Mon âme, bénis l’Eternel, Et n’oublie aucun de ses bienfaits !
C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies ;
C’est lui qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde ;
C’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, Qui te fait rajeunir comme l’aigle.

En exhaussant nos prières, comme le témoigne David dans un psaume.

En toi se confiaient nos pères ; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés ; Ils se confiaient en toi, et ils n’étaient point confus. Psaume 22:4

En nous secourant dans la tentation, nous préservant de la chute et nous délivrant du mal.

Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter. 1 Corinthiens 10:13

En nous affermissant jusqu'à la fin

Il vous affermira aussi jusqu’à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus–Christ. Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus–Christ notre Sauveur 1 Corinthiens 1:8,9
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:35

la civilisation de l'amour

on voit pas la notion de lamour comme une utpopie mais come un idéalisme

sans JESUS on peut rien faire

la civilisation de lamour du respect de lempathie de la solidarité

levangile rayonne dans la société et elle en a vriemnt besoin

autour des grandes questions existentielles,lamour la mort,le sens meme de lexistence

une personne vous pose une question sur le sens de la vie

les chretiens sont engages sur beaucoup de terrain ou lhomme est en question

les lieux ou se joue le sens de la vie

se séparer une societé dont il ne partage pas les valeur

aimons nous els uns les autres de notre vivant et apres

mener une vie plus proche de l'évangile
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:09

de ahora en adelante mando cosas evangile no se que textos porque si lo digo no me creen porque piensna es lo que opino peor es igual que lo que dices DIOS; con la prueba de la biblia sagrada lalli se quedaran boca cerrada

http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/51508-ferie-du-temps-pascal

http://www.famillechretienne.fr/

http://evangeli.net/evangile
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:02

vivons en communion avec TOI YAHVE

questions qui tourbillonnent dans notre tête

notre vie de prière et notre communion avec TOI Dieu


Le cœur de l'homme est désespérément mauvais.

vivre une vie sainte est un combat de tous les jours.

un combat contre notre cœur mauvais et ses convoitises.

ORGEUIL FIERTé ego

Soumettez–vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous." (Jacques 4:7)

soumettons nous a TA Volonté YAHVE

les humain de la terre avaons péché .on se repens, pardonne-nous nos fautes YAHVE
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:45

DIEU aime le bon droit et la justice. La terre es remplie de son Amour . psaume 32

Que pouvons nous t'offrir DIEU ?

DIEU, que t'offrirai-je pour Te remercier de tous tes bienfaits ? Tu me réponds : offre moi tes mains vide : je les comblerai de bien surabondants . DIEU , que t'offrirai je pour te remercier de la force que tu m'a donné ? Tu me répond offre moi tes ignorances : je les changerai en sagesse sans pareille . DIEU , que t'offrirai je pour Te remercier de la sagesse que tu m'as léguée ? TU me répond offre moi tes misres : je les changerai en salut pour autrui . DIEU , que t'offrirai je pour TE remercier de ton précieux salut ? TU me réponds offre moi tes péchés : je les changerai en amour qui ne s'éteint pas. Oui, DIEU , je t'offre tout cela, en toute confiance . Sois remercié, sois béni, sois loué .

Participons par la prière et le don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kettlebell Empty
MessageSujet: Re: kettlebell   kettlebell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kettlebell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: