Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 illuminati : faites très attention

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:59

12 juillet 2013 les illuminati ils veulent nous transofmer physiquement , pour qu'on est plus des corps humains mais qu'on soit des machines . Ce n'est surement pas Chrétien . comme augmenter nos capacités phiiques et du cerveau en implantant quelque chose dans les cerveau ou mettre une tete dun humain sur le coprs dun robot ect . pas étonnat que depuis les toris denrieresdécénnies et suotut depuis le 21 eme siecle , ilsn'aiet pas arreté de nous bourrer le cerveau dimages de nouvelles technologies comme ordinateur, ordinateur porable, ipod, ipad, tablette, portable ect car il vuelent nous habituer a toutes ces nouveautés qui sont réellement novuelle car il y a peu, tout cela nexistat pas . Par exemple quelqu'un qui a aujourdui 0 ou 50 ans est très surpirs par tout cela . Quelqueun qui a aujourdui 8 ans ou 13 ans est né dans cete ère technologique alors est blasé , tout cela ne le surpend guère . pire quelquun qui a 70 ans aujorudui est extrememnt troublé et narrive pas a en croire ses yeux , car la technologie de sa jeunesse nétait pas aussi developpé qu'aujourdui . Voila l'explication pourquoi tant de films ont été fait depuis quelques dizaines d'années tous avec des themes similiares cest-àà-dire des films futuristes comme ' l ' h omme bicentenaire ' ( 1999 ) . C ' est - à - dire tout remplacé par des machines , des voix electoniques, de sprotes qui souvrent totues seules, des hommes qui ont modifiés leur corps pour pouvoir vivre éternellement ect . C 'est un dure débat car philosophique et chacun a son opinion alors on ne peut pas jsute affierme que le tranhumanisme est bien ou qu'il est mal . Chacun a le droit de se faire sa propre idée . Alors come c'est assez fou, troublant, sicneie ficiton ect surement le but des illus de faire tant de films très similaires sur le même thème n'est point une coincidence . C'est pour que cela peu a peuc esse de nous choquer , effrayer, ou révolter et pour nous convenrtir donc en fan ou admirateur du tranhumanisme et de nous faire tolérer et accepter ce qu'on critiquait peut-être avant . Nous convertir docn en de gentil petits moutons et toujours accepter passivement tout ce qu'ils nous motre de nouveau . Alos surement aujourdui, des personnes sont outrés par ces modifications du coprs humains mais dans quelques tmeps cest possible que tous seront d'accord pour modifier leurs coprs et donc n'être plus vraiment totalement des humains . C 'est vrai que ces films sont assez fascinant mais choquant à la fois , tourmantants car on voit le futur et ça effraie . De toute façon , ce n'est point pour maintenant . Ces films ou lont voit des robots qui parlent qui se déplaçent et que les bébés ne seront plus conçus de la façon comme ils le sont maintenant mais de façon scintifique et technologique , des véhicules volants à la place des véhicules qui se déplacent sur la terre comme voiture motos vélo ect, tout cela est sûement pour dans des siècles ou milliers d'années . Mais si c'est maintenant et bien , c'est dur de dire si cela est ou non catholique mais peut-être que non car DIEU est le seul ' scientifique ' de ce monde . C ' est le seul à avoir le droit de décider de notre sort et non pas les illuminatis et scientifiques fous . Alors nous mettre des choses technologiques à l'intérieur de nos corps ou nous cloner ou congeler nos corps pour les réanimer dans des centaines d'années , DIEU est sûrement formellement opposé à tout cela . Seul DIEU peut décider de la date de la mort de chacun d'entres nous et la vie éternelle sur Terre est contre LUI car DIEU veut que nous vivions éternellement dans l ' autre monde et non ici bas . Voilà pourquoi il y avait tant de fims de ce type, cela commençait à être bizarre à un moment , de se dire il y a anguille sous roche, être itnerpellé par le fait qu'il y en ait tant. pourquoi toujorus ce sujet encore et encore ? Maintenant, la réponse est là . Tout le temps, tout le temps, tout le temps en train de nous bourrer le cerveau avec ces films . Bien sur le cerveau humain est ainsi : il shabitude aux choses qui le choque quand il les voit peu . Le cerveau est ainsi, quand il voit ou entend peu quelque chose, cela l'effraie ou il n'a pas envie daimer ou dutiliser cela ect . alors on lui montre énormément, on lui rempli la tête d'images ou de sons sur cela et il n'arrête pas d'en voir partout et cette choque qui a la base ne luiplaisait point u tout et pour lequel il était très sceptique et rétiscents . Cest pour cela que maintenat après tant d'années de visionnement de ce genre de films, les humains sont totalement blasés . Plus rien ne les choque dans ces films car il ont eu l'ocasion tout aulong de leur vie de voir des centaines de films de ce type et tous très ressemblant les uns des autres .


Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 12 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:03

29 fevrier 2013

les chanteurs et acteur il sont tous illuminati . cest dur a croire mais cest vrai . ils ont pas lair de letre dans leur itnerview et film mais il font semblant detre simple , de pa etre pouri dans leur tete . il font expres davoir lair detre comme els gens normaux , de pas etre diva , de pas se la peter , de pa croire quelles sont le centre du monde ect pour cacher quelles sont illuminati . elle veulent nous ressembler pour ke se méfie pas delle et kon les aprécie paske on sidentifie a elles paskelle ont lair simple et comme nous on est simple on se dit cest cool elles ont pa pris la grosse tete , elle ont les pied sur terre , elle sont comme tous le monde , come moi comme toi lcomme lui comme elle ect alors on les trouve attachant , proche des gens . cest surmeent une de leur manigance pour kon simagine pas quelles sont malintentionés . chake fois quelle ovure la gueuel pour parler , dans une emisiond e tele ou un interview elle font sa . elle veulent donner cete imrpesion pour super bien cacher leur vrais intentions : faire du ma; a toute lhumanité . les gens malheurezement il tombe dans lpanneau , il sont naif . il voit pas ce maske quelles se mette . ils voit pas quelles jouent la comédie , comme dna sleur film . il voit pas quelles sont ipocrite et mitomane
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:09

29 fevrié 2013

en réalité elle sont com sa : elles se tape de leur public , elle se tape de tou lmonde , elle aime ke les ilumianti , docn ceu ki sont dans le meme trio kelles , elles veulent etre riche , elle sont bosédé par le fric et leur boté , elle se croit super belle , les plus belles du monde , elle veulent ke samuser et elle son méga superficiel , elle vuelen ke bronzé, acheté des truc cher et leur tete elle est très pourri . et elle veulent pouvoir faire tout sa avec laide de lennemi de DIEU paske cest lui ki les aide a obtenir tou ckelle veulent , tout ces truc quelles adore faire , cest lui ki leur a donné tout sa . alors elle vive leur reve detre riche blele et connu a cauz de lui . il leur a tou donné . il a réalité leur reve les plus fou . mais cest en échange de kelke choze : leur ame . les " star " ( les dévergondé perverti moi jles apele ) , les soi dizant star elle ont vendu leur ame au ...... en échange de tout ce kel ont toujour voulu : la gloire , lozeille , la renommée et le boneur . alors il faut pas les aimer paske elle ont une ame inpur , totalement perverti et maléfike . elle vuele votre mal et celui de toute lhumanité . elle sont profondément malveillante et pas des sainte . elle vuele faire croire kel sont sainte paskelle sourient elle font semblant detre chaleureuze , de se faire prendre en foto avec leur fan , de faire coucou de la main a leur public , de dire ' je suis cotnent detre la parimir vous " , " je dois tous a mes fan , cest grace a vous ke chui la " ect . cest faux paskelle en a rien a fche des fan . elle mentnet paskelle doit pa tout a leur fan mais a vous savez ki . elle joue vraiment leur role de sainte nitouche a la perfeccion et de personne incoryablement bonne . kan en realite elle sont super mauvaizes
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:15

27 fevrier 2013

essayez de pas troo regarder demision film ect paske vous leur doner plus de force , vous faite monter laudimat . et donc vous vous rendez responsable ke les ilu ils ont du pouvoir . a cause de vous ils auront encore et encore et encor eplus de pouvoir a linfini . alors pour kil aient boocu moins de pouvoir vous devez boycoter les progrmmmes tele ilu , en les regardant pas . come sa si moins de gens les mate , ils areteront surement de faire ces programme et le pouvoir de dieu GRANDIRA , espérons le . faite un effort , cest dur , paske les gens ils zadore mater la téloche mais essayer de prendre sur vous , montrer vous courageux . kan vous avez tro envie d emater la téloche essayer de vous retenir de pas ceder a la tentation et de dire nan . dite vou ya plus improtna dans la vie ke mater la teloch et en plus c ilu alors c mal , et ya tellement dactivité a realize tres amusante et ludike , autre ke la télé et ki remplase tres bien la télé . mais la télé c malsain paske genre plus de 80 % de sprograme kil passe a al téloche = ilu si vous vous sentez tro atiré par ces programe et ke vous avez tres envie dle smater = vous etes tres proche de lennemi de DIEU paske vous lui porter de lamour sans meme le savoir , et vous aimer les dém .. et les truc illu . lalor il fo ke vous changiez vos gouts , ke vous sentiez le cotnraire de cke vous sentez en ce moment . au lieu de sneitr de lamour pour ces programme ,s entez du dégout , de la répulsion . essayez de deterster ces films serie ke vous avez toujour adoré et faite un truc ki est pa ilu a la place : aler se balader, faire du vélo , aler faire du cerf volant ect ca vous rempplira de bone onde et sa vous videra lesprit de toutes ces chose tres mauvaise ke vous avez dans la tete ke les ilu ont implanté dans votre tete
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:08

10 MARS 2013

les tremblements de terre , tsunami , inondation cest surement les illuminati ki les ont provoqué paskil font des attentat et ils veulent tuer un max de gens

10 juillet 2013

ils veulent que toutes ces technologiesu folles du futur soit la norme , elles le seront pour les jeunes du futur ou d'aujourdui, surtout les très jeunes . Si des humains de ce temps sont très rétiscent à lidée de telecharger leur mémoire dans un PC par exemple,s les jeunes daujourudi et surtout du futur pour eux ce sera la norme , totlaement banal. La socité tout entièere sera comme cela alors ils ne pourront penser c'est bizarre, cest de la scien fiction ect . Ils adhéreront a toutes ces nouvelles modes technologiques . Pour els gens d''aujorudui c'est complètement fou mais ce sont des gens adultes d'un certain âge . Pour les jeunes enfants qui aujourdui' ont 4 ou 7 ans , c'est la norme et pour les enfant qui naitront dans 20 ou 60 ans ou plus, ce sera réelememnt totalement la norme , passe partout quoi . Pour nos arrières rgand parent ou grand parent sil étaint vivant aujourdui , ilsserait outrés, mais complètement bouche bée . Mais tout dépend de lépoque a laquelle on vit. Forcément a des gens du 20è 17è ou 1è sicelce toutes ces tehnologiesu daujourudi meme simplement les voiture,s train ou téléviseurs sont extrememnt effrayants , incompréhensible et des dangers pour eux . Mais pur de sgens des siècles a venir non .


Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 12 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

2 mars 2013

cest impossible que les ilu ils aitn riena voir avec que le pape il arrete detre pape . cest sur kil ont eu leur mot a dire vu kil ont boocup dpouvoir . alors sa pa pu etre en dehors d eleur volonté . cest sur ke cest eux ki ont voulu . sa peut etre ikil lont menacé ouje sais pa koi mais ils prennet les grande decision alors le laisser faire c uil veut, etre ou pas etre pape , cest imposible . pourkoi ils lont fait areté detre pape ? imposible a dire .
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:15

12 janvier 2013

photos et vidéos ici

http://maranatha21.blogspot.fr/2013/01/johnny-hallyday-le-veau-dor-vaudou.html

Si vous souhaitez comprendre les dessous de la politique mondiale, les dessous de la mondialisation, les dessous du nouvel ordre mondial sous le regard d'un expert, je vous recommande vivement Alex Jones. C'est un conspirationniste qui fait de profondes recherches dans les domaines cités. Je dis toujours: "Les choses il vaut mieux les savoir plutôt que ne pas les savoir du tout". vous pouvez avoir plusieurs de ses vidéos traduites en français dans le lien Youtube.


Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Jean 4:24 LSG


Johnny Hallyday : Le Veau d'or Vaudou

Johnny Hallyday incarne le Rock'n Roll français et il est très célèbre dans l'hexagone. UN de ses morceaux se nomme Veau D'or Vaudou. Savez-vous ce que représente le Veau d'or? Le Veau d'or est un signe de rébellion contre Dieu, dans la Bible, lorsque le peuple juif est sorti d'Egypte à un épisode de leur marche dans le désert. Moïse a du se retirer dans une montagne pour aller converser avec Dieu en face à face. Le peuple qui marchait avec Moïse, s'impatientant du retour de Moïse, s'est fabriqué un veau d'or qu'il a commencé à adorer en substitution à Dieu. Ainsi, le Veau d'or est une idole qu'on adore à la place de Dieu. Voici un extrait du livre de la Genèse:


32:1 Le peuple, voyant que Moïse tardait à descendre de la montagne, s'assembla autour d'Aaron, et lui dit: Allons! fais-nous un dieu qui marche devant nous, car ce Moïse, cet homme qui nous a fait sortir du pays d'Égypte, nous ne savons ce qu'il est devenu.
32:2 Aaron leur dit: Ôtez les anneaux d'or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles, et apportez-les-moi.
32:3 Et tous ôtèrent les anneaux d'or qui étaient à leurs oreilles, et ils les apportèrent à Aaron.
32:4 Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en fonte. Et ils dirent: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte.
32:5 Lorsqu' Aaron vit cela, il bâtit un autel devant lui, et il s'écria: Demain, il y aura fête en l'honneur de l'Éternel!
32:6 Le lendemain, ils se levèrent de bon matin, et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices d'actions de grâces. Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.
32:7 L'Éternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Égypte, s'est corrompu.
32:8 Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite; ils se sont fait un veau en fonte, ils se sont prosternés devant lui, ils lui ont offert des sacrifices, et ils ont dit: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte.
32:9 L'Éternel dit à Moïse: Je vois que ce peuple est un peuple au cou roide.
32:10 Maintenant laisse-moi; ma colère va s'enflammer contre eux, et je les consumerai; mais je ferai de toi une grande nation.


Le Vaudou est une religion animiste mélangée au catholicisme. On la retrouve surtout en Afrique de l'ouest et dans les caraïbes. C'est une religion purement satanique. Là-dessus il n'y a pas de négociation possible, ne vous laissez pas avoir. Lorsque Johnny Hallyday chante des morceaux qui portent le titre de veau d'or vaudou, pensez-vous réellement qu'il ne sait pas ce qu'il chante?


analyse de surface des paroles de cette chanson

Je suis le fils de Lucifer
Seigneur et maître de la Terre
Je sème la mauvaise parole
Quand vous pleurez, moi, je rigole

Rien que la phrase du haut vous fait comprendre quel esprit anime ce chanteur. Le Rock'n Roll est sous la domination totale de Satan. L'esprit luciférien qui possède Johnny ici se présente. Il présente son rôle et les effets qu'il produit à travers la musique de Johnny. Réalisez-vous combien ces esprits vous narguent à travers ces musiciens. Ils sèment la mauvaise parole, au lieu de fournir l'évangile. Ils fournissent des paroles qui égarent, sans compter que dans leurs musiques ils vous jettent des sorts.

J'ai mis K.O. mon challenger
Le jeune hippie de Bethléem
Qui se battait avec des fleurs
Vous l'avez démoli vous-mêmes

Ici il parle de Jésus-Christ. Dans les milieux satanistes ils sont convaincus que Satan a vaincu Jésus-Christ, pourtant c'est faux. C'est une croyance sataniste. La réalité est que c'est Jésus qui les a tous vaincu et on ne le dira jamais assez. Il se moque de Jésus en l'appelant Le jeune hippie de Bethléem. Les hippies n'ont clairement rien de Jésus-Christ, ils sont plutôt des antéchrist que Satan nargue comme d'habitude.


Vous êtes mes humbles serviteurs
Soyez maudits en ma demeure !

Ce qui est bien avec certains de ces morceaux c'est que Satan y est souvent beaucoup plus franc qu'ailleurs. Les serviteurs de Satan sont toujours maudits en sa demeure. Il est méchant et meurtrier depuis le commencement.

Veau d'or, vaudou
Je suis la raison du plus fou
Vaudou, veau d'or
Je suis la folie du plus fort

Ceux qui sont initiés aux pratiques ésotériques / magiques sont les fous. Il dit que les plus fous et les plus forts le consultent toujours. Ils lui font toujours honneur.

Je vous fabrique vos idoles
Je vous divise et je vous arme
Vous avez besoin de pétrole
Et moi de sang, de sueur et de larmes

Dans le monde nous avons de nombreuses idoles réligieuses (bouddha, krishna, sheeva, la Vierge Marie, etc...), cinématographiques (superman, batman, spawn, etc...), musicales (beyoncé, lil' wayne, nicky minaj, etc...), etc... Ce sont tous des esprits / dieux / démons. Il y a beaucoup de conflits dans le monde qui sont crée par ces entités invisibles, mais ces conflits proviennent toujours de Lucifer. Il est assoiffé de Sang, et il utilise la gourmandise des hommes pour assouvir ses desseins sur terre.

Dans le Miami-Los Angeles
J'ai mis un dingue avec une bombe
Deux cents péquins qui serrent les fesses
Et qui n'auront pas besoin de tombe

Il parle des térrorristes . En effet , ces terroristes kamikaze sont hautement possédés, ils sont possédés par un esprit de suicide. Retenez que tous ces esprits qui causent la perte de l'homme sont des esprits démoniaques, des esprits qui sont sous la dépendance de Lucifer.

J'ai inventé tous les drapeaux
Pour ne vous mettre jamais d'accord
Quand vous vous faites trouer la peau
Je dis "Bravo", je crie "Encore !"

Tant que nous sommes dans ce monde, nous sommes soumis à des conventions de territorialité. Pourtant, lorsque nous naissons de nouveau, nous sommes les habitants d'un nouveau Royaume, les habitants du Royaume des cieux. Nous parlons exactement le même langage et nous avons la même pensée en vertue de l'Esprit de Dieu qui habite en nous. Je vous prie de regarder la vidéo en-dessous. Je ne suis pas totalement d'accord avec cette analyse, ce n'est pas aussi flagrant que le backmasking de Alizée mais ça vaut le coup d'écouter :

Ces musiciens du monde sont hautement possédés. Ils sont squattés par des esprits malveillants. En retour , ces esprits vous jettent des sorts qui vous poussent à avoir des comportements rebelles à Dieu. Ce n'est pas uniquement aux Etats-Unis que la musique est polluée par Satan, c'est PARTOUT DANS LE MONDE. Il vous faut briser toutes ces musiques obscènes. Je n'écoute que du Gospel et je chante très souvent, parce que mon quotidien est tellement très peu tourné vers Dieu que je Lui doit au moins la louange. Je n'ai aucune excuse à ce niveau , d'autant plus que la musique est d'origine divine .

On se quitte en musique avec le titre L'Eternel règne pour la durée des temps

Maranatha!

Anonyme14 janvier 2013


pour maranatha, 
il se passe quelque chose en ce moment dans ma vie que je ne saurais décrire, dans mon église on m'a parlé de l'importance de servir Dieu et j’étais vraiment touché par ce message alors je me suis mit a prié a demandé a Dieu et la sur le coup j'ai pas comprit je me suis dit que j'allais prêché l’évangile devant un lieu public ou se trouve les sans papiers leur parlé de Jésus était pour moi quelque chose de merveilleux et j’étais vraiment convaincu que c’était le seigneur qui me demandé sa. mais arrivé sur place j'ai vu tous ce monde et je n'est même pas osée levé le petit doigt, en rentrant chez moi j’étais tellement désespéré, c'est comme si j'avais honte du seigneur et j'avais preparé mon message j'etais vraiment convaincu que le saint-esprit allé le touché a travers ma parole et ce soir j'ai pas pu dormir tellement je pensé a sa et en me reveillant ce matin je me suis souvenu comme sa d'un coup d'un reve que j'avais fait il y'a 3 ou 4 ans et dans ce reve j'etais devant le meme batiment prechant ses hommes la bonne nouvelle, je suis assez confu car je me dit soit ce Dieu qui me pousse ou soit ce mon propre orgueil pour me plaire a moi meme et sa je ne veux pas, je suis vraiment confu que me conseille tu ?


Mar Anatha14 janvier 2013 


Je vais te parler par rapport à ma propre expérience, mais tiens bien à l'esprit que Dieu travaille différemment avec chacun de nous. Moi j’évangélise dans la rue depuis bientôt 3 ans. Immédiatement après ma conversion, le Seigneur m'a mis à coeur d'approcher les gens dans la rue, j'avais justement fait un songe dans lequel j'abordais des gens dans la rue pour leur parler du Seigneur, mes premiers contacts étaient très difficiles, j'avais une peur bleue, je pouvais faire 30 minutes pour approcher une personne et lui parler, parfois même je fixais une personne à distance, je lui tournais autour et ensuite la personne s'en allait et je devenais aussi triste que tu le décris. Ma froisse a duré près d'un an, parce que je ne fréquentais aucune assemblée, donc je n'avais aucun exemple devant moi, j'approchais déjà les gens moins timidement mais je sélectionnais beaucoup les personnes que j'approchais, je ciblais surtout les jeunes branchés, le Seigneur m'a sévèrement repris en me disant de ne pas juger sur l'apparence, j'ai encaissé cela comme un coup de poing dans la figure mais ça m'a fait du bien. Donc, lorsque j'ai rejoint mon assemblée, j'évangelisais avec des personnes beaucoup plus expérimentées que moi, le genre de personnes qui dès qu'il appercoit un passant, il se jette sur lui sans crainte, ça m'a procuré un courage qui ne m'a plus jamais quitté. En fait, tu sais, le Seigneur te met à coeur de précher dans la rue, tu as déjà son feu vert, et s'il te montre des choses aussi grandioses cela signifie que tu en es capable. Mais je te conseille de te faire accompagner par une personne plus expérimentée que toi, de cette maniière tu vas te rendre conte que certaines de tes craintes sont infondées, et ton courage va grandir, mais vas-y doucement tout en demandant la force à Dieu, parce que c'est Lui qui au final nous donne la force. Si tu n'as pas de frères ou de soeurs avec qui faire cela, essai de commencer à aborder une personne, un par un, ou alors va dans des lieux où des frères font tout seuls ce genre de choses pour voir de tes yeux. Du courage mon frère du courage. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.

Shalom!

fredfredo 14 janvier 2013



Avant d'être tombé dans l'apostasie, Le Seigneur m'utilisait dans les bus, rues ... Mais je n'avais pas l'intimité d'aujourd'hui, donc je n'étais pas rempli de l'Esprit.

Pendant l'apostasie j'ai perdu toute possibilité d'avoir la fluidité de l'Esprit car la communion et la sainteté était coupé par la religion et l'adoration du ''Seigneur'' avec des faux frères (donc communion avec des ''frères'' apostates).

Après apostasie
J'ai eu ce problème au tout début, quand j'essayais de faire par moi même.
Mais j'ai vite compris que je ne pouvais rien faire. Et Le Seigneur avait élevé le niveau EXPRES BIEN SUR.
Dans les larmes j'ai donc crié à Lui, afin qu'il me rende capable; qu'il m'apprenne à l'aimer avant tout ect...

Il m'a répondu via LA SEPARATION d'avec Tout et la persécution.
Et une sévère Formation seul avec Lui.
-------------
le verset: ''le fils ne peux rien faire par Lui même'' prend tout son sens.

Le verset: ''L'Esprit de Dieu est un Esprit de courage et non de timidité'' prend aussi tout son sens.

----
Luc 12:8
Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu;
mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.

Luc 12:11
Et quand ils vous mèneront aux Synagogues, et aux Magistrats, et aux Puissances, ne soyez point en peine comment, ou quelle chose vous répondrez, ou de ce que vous aurez à dire.

Car le Saint-Esprit vous enseignera dans ce même instant ce qu'il faudra dire.

------------------
Voilà n'essaye rien par tes propres forces, ni forcément en compagnie, pour palier à tes faiblesses.

C'est Jésus qui doit être ta force : PAS DES HOMMES.
Tu dois arriver à l'Etat où tu ne te fies qu'à Lui. Et pour arriver à là ;seul l'épreuve et la persévrance en Lui Jésus le permet.

Développe ta relation: ton intimité avec Jésus c'est tout.
Les Fruits de l'Esprit c'est Lui qui les fera pousser.
C'est Lui dans l'épreuve qui rend nos fronts en acier, afin que l'on soit ses guerriers.
Car Il est L'Eternel des Armées.
----

Personnelement je ne préparre jamais rien, (je suis même étôné de comment l'Esprit parle et du travail que Jésus effectue PLUS on est près de Lui).
Et Heureusement je ne veux pas retourner dans la religion, car le pas est facile.

Après chacun a son niveau de Foi ( mais il nya que la Foi en Lui, que Jésus aime), mais l'intimité du Seigneur fait tout.

L'Esprit Saint est la CLE.
La Foi est la CLE, mais la Foi et la Patience dans l'épreuve sont le résultat de la persévérance en Lui dans les épreuves.

Et plus sa avanace plus il faut de l'intimité avec Le Seigneur pour être victorieux.

Il nya pas de secrets. Le fils ne peux rien faire...
Seul L'Esprit du Seigneur rend capable.
Mais il n'entre en action que via l'INTIMITE AVEC JESUS.
ET L'INTIMITE N'EST POSSIBLE QU'A TRAVERS LA SANCTIFICATION.

Et quand bien même tu réussira par tes propres forces, et qu'il yaurait des résultats. ( C'est très trompeur car on peux les attribuer à Dieu, qui oui dans sa bonté prend parfois pitié en voyant nos efforts).
Mais Sa ne sera pas comparable à l'Esprit.

Avec Toi même ou les autres:
Tu pourras oublier les joies de l'onction, les joies des paroles de conaissances, les joies de chanter dans l'épreuves, les joies de pouvoir admirer ce que le Seigneur fait en toi.
Les joies de voir Jésus TRES heureux ect...



Répondre

Cynthia1014 janvier 2013 15:07
Non mais plus explicite que ca!!!!
Pfff mais comment peut on chanter cela, même pour blaguer pff

Répondre

Anonyme14 janvier 2013 19:03
si si tu m'a apporté beaucoup, merci frère que Dieu te benissent

Répondre

Anonyme14 janvier 2013 22:11
Sérieux c'est grave tout de même...
Ils non't vraiment aucune crainte du Seigneur.
Tout ca pour la gloire alors que nous sommes que de passage sur terre.
Quoiqu'il en soit ton blog est très bien fait et très édifiant.
Que Dieu te fortifie dans ta démarche en t'accordant continuellement son esprit saint.

Répondre

Anonyme15 janvier 2013 13:28
Bonjour MAR ANATHA vous êtes de quelle confession religieuse ? Peu être sommes nous dans la même.

Répondre
Réponses

Mar Anatha15 janvier 2013 14:58
Bonjour,

Je crois que Jésus-Christ est mort sur la croix pour nos péchés, je crois que le Seul moyen d'atteindre le royaume des cieux est de CROIRE en Jésus-Christ du fond du coeur, je crois qu'il existe un enfer et un paradis et que ceux qui hériteront du paradis sont ceux qui auront cru en Jésus-Christ pour le pardon de leurs péchés. A vrai dire je n'aime pas dire de quelle confession religieuse je suis, à mon avis ce n'est pas important. Puisque appartenir à une confession religieuse n'est pas synonyme de salut. Il y a des perdus PARTOUT, même dans les milieux où la parole de Dieu est correctement préchée.

Shalom!


Anonyme23 janvier 2013 20:51
Appartenir à une quelconque confession religieuse n'est pas synonyme de salut. Et si il fallait parler de confession religieuse, on parlerait d'Eglise du Christ, appelée encore Corps, Epouse ou Fiancée du Christ... celle qu'Il viendra enlever dans le secret.

Elle ne porte aucune dénomination terrestre comme celles qu'on peut voir partout dans le monde et c'est au sein de cette "confession religieuse" là que se trouvent les véritable chrétiens, les fils de Dieu, ceux qui viennent de l'éternité et qui retournent progressivement dans la maison du Père par le biais de l'Evangile (le vrai). Ce sont les Prédestinés. Ils sont dans le monde mais ne sont pas du monde (Jean 17:15-16, Jean 15:19, Romains 8:29-30)

NB : Néanmoins, tous ne seront pas enlevés au jour de l'enlèvement (Paraboles des 10 vierges). Ceux qui auront manqué l'enlèvement (les 5 vierges folles) devront passer par la grande tribulation...

Bref, il y a tant à dire.

Répondre

Anonyme16 janvier 2013 11:51
Vous êtes de grand malade!
Avant de dire que les artistes comme johnny, rhianna ect.. était des illuminati, est ce que vous avez vérifié qui était les auteurs de leurs textes, les producteurs de leurs clips ect?! Ca m'étonnerai! Pour rhianna elle ce dit maintenant "la princesse des illuminati" car c'est la presse et les médias qui l'appelé comme cela, elle fait juste de la provocation et ca fonctionne bien apparemment! Vue le peu d'ouverture d'esprit que vous avez, vous n'avez pas du voir cela! Moi j'ai fais mon enquête et si vous faites bien la votre, vous verrez que souvent ce sont les auteurs de textes et producteur de clips qui sont à l'origine des signes sataniques ou illuminati que vous voyez!
Votre dieu est mal barré avec des zoulous comme vous! Et pour avoir un paradis avec des gens comme vous, je préfère ne pas y aller.

Répondre
Réponses

Mar Anatha16 janvier 2013 15:32
Tu ne comprends rien à rien! Le problème ne se situe pas au niveau de savoir qui est illumniati ou pas, le problème est de savoir si actuellement tu es dans un style de vie qui te positionne favorablement devant ton Créateur. Mais avec de tels propos je doute fortement que ce soit le cas, il faut te repentir mon ami, les musiciens de ce monde servent le diable, cela qu'ils le savent ou non, et le fait que tu les soutiennes fait de toi un simple antéchrist.

Répondre

hamza6320 janvier 2013 15:33
aaron n'a jamais ete l'instigateur de la creation du v'eau d'or
Mar Anatha pour moi c'est l'anti christ lui meme,dés j'aurais impeu de temps je te donnerai quelque lien qui parle de ca dans le coran, dieu n'a pas fais directement allusion a l'anti christ mais ya des indice qui disent que c'est lui il s'appel " samiri ", je t'expliquerai tous ca .

nb : je ne suis pas pour parler ni d'islam et autre religion mon suhet et l'anti christ c'est tous et mais recherche ce base que sur lui

Répondre

fredfredo20 janvier 2013 21:07
Exode 32

Mais le peuple voyant que Moïse tardait tant à descendre de la montagne, s'assembla vers Aaron, et ils lui dirent : lève-toi, fais-nous des dieux qui marchent devant nous, car quant à ce Moïse, cet homme qui nous a fait monter du pays d'Egypte, nous ne savons ce qui lui est arrivé.

....

Et il arriva que lors que [Moïse] fut approché du camp, il vit le Veau et les danses; et la colère de Moïse s'embrasa, et il jeta de ses mains les Tables, et les rompit au pied de la montagne. 20Il prit ensuite le Veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu, et le moulut jusqu’à ce qu'il fût en poudre; puis il répandit cette poudre dans de l'eau, et il en fit boire aux enfants d'Israël.

Et Moïse dit à Aaron : que t'a fait ce peuple, que tu aies fait venir sur lui un si grand péché?


C'est Aaron le responsable du peuple, donc c'était lui le PREMIER responsable.
La Parole n'est pas réfutable.

Répondre

Anonyme20 janvier 2013 23:32
Bonsoir. Alors voilas je connais un site qui est une parodie de wikipédia et ce site s'appelle "désencyclopédie" En fait c'est un site à l'humour HORRIBLEMENT vulgaire !!! Ils ce moquent de Jésus, Ils disent des choses horribles sur la femme mettent des choses à caractère sexuel pire même... Et ils OSENT présenter Satan comme une personne cool... Neutral... Ceci n'es pas un mensonge tape le nom de leur site sur internet... L'heur est grave !!!!

Répondre
Réponses

Mar Anatha21 janvier 2013 01:10
Aujourd'hui on banalise tout, on se moque de tout. C'est dans l'ordre des choses. Moi je continues à affirmer que si ces gens échapperont aux tribunaux terrestres, ils n'échapperont certainement pas au tribunal céleste.

Répondre

Jean claude29 janvier 2013 14:02
Slt Mar Anatha


Je suis en couple depuis bientot 8mois et j'voudrais avoir un peut ton avis sur mon probème, enfin j'voudrais que tu me dise quoi faire

Bon comme tu l'sais je suis en couple sa fait bientot 8mois, et j'envisage dans l'futur de me marier avec ma copine actuel . Mais un soucis ... elle les musulmane . Je voudrais quel devienne Chretien, quel crois en Jesus Christ pour puisse etre sauver et pour je puisse me marier avec elle. Mais elle ne veut pas et n peux pas etre Chretienne parce que
1 : Sa mere ne veut pas
2 : Elle meme ne veut pas

Je ne veut pas la laisser parce que je l'aime et je sais que c'est la bonne. Dit que dois-je faire ?

Répondre
Réponses

Mar Anatha29 janvier 2013 16:25
Bonjour,

Il faut que ça devienne évident dans ta tête que Elohim et Allah sont deux dieux totalement différents, tu es donc supposé servir Elohim et elle est supposée servir Allah comme elle le prétend. Tu dois donc choisir entre Elohim et une servante d'Allah. Si vous étiez déjà marié tu n'aurai pas eu le droit de casser le mariage, parce que Dieu interdit le divorce, par contre vous n'êtes pas encore mariés, si tu décides de l'épouser tu finiras par haïr ou Elohim ou ta femme. Concertes-toi avec ton Créateur, Bible en main, il te parlera CERTAINEMENT.

A plus!

Répondre

Jean claude29 janvier 2013 22:29
Quel passage de la bible dois-je lire pour que sa m'ouvre un peut les yeux ?

Répondre
Réponses

Mar Anatha29 janvier 2013 23:28
Ceux qui me viennent en tête pour le moment sont ceux-ci:

- 1 Corinthiens 7
- Matthieu 19:1-12
- Ephésiens 5:22-33

Sois béni!

Répondre

Jean claude29 janvier 2013 23:38
Merci

Répondre

Anonyme13 février 2013 21:52
Comment pouvez vous dire qu' Allah est un tout autre dieu !?

C'est juste la traduction du mot Dieu en arabe. Allah en arabe, God en anglais, Dios en espagnol et mille autres noms... Savez-vous que les chrétiens orientaux de langue arabe utilisent le mot Allah dans leurs hymnes et leur liturgie ?

Que Mahomet soit un faux prophète et que le Coran ne soit pas la parole de Dieu, c'est une chose mais on ne peut pas dire que les musulmans adorent un autre dieu... Tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils ne l'adorent pas comme il faut !

À part ça, la bonne et la mauvaise musique ça existe quand même !!! De même que Johnny fait du très mauvais rock N roll, votre gospel est super naze ! Si c'est des trucs comme ça qu'on va entendre au ciel, au secours !

Écoutez plutôt ça, ça c'est du gospel qui swingue!!!

https://www.youtube.com/watch?v=vcPWAoLQs1I

Dieu bénisse vos oreilles !

Alléluia, brother!

Jesusaves14 février 2013 21:55
"Comment pouvez vous dire qu' Allah est un tout autre dieu !? "

Il faut comprendre qu'il y a Dieu et dieu. En servant Allah, tu sers un FAUX dieu, nous parlons donc d'un deuxième. Et tu as de l'autre côté notre Vrai Dieu, celui qui existe vraiment.

Anonyme9 mars 2013
et beh oui allah n a rien de vrai en lui la seule verite sur lui c est quil est le veritable faux dieu perturbateurde ce monde le monde a divise ce monde en monde plein de fausses religions qui se revendiquent ardemment les meilleurs comme si ceci etait suffisent pour aller au ciel zero zero zero les amis resaisissez-vous car Jesus Christ est le chemin la verite et la vie nul ne va au pere que par lui(((( paroleS reelles)))) merci dans la paix de yeshua Sauvez votre âme des illuminati maintenant!!!


Dernière édition par végétalienne-13 le Jeu 20 Juin - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:28

25 mars 2009

vidéo qui montre que jonny hallyday est illuminati

https://www.dailymotion.com/video/x8s8a4_johnny-hallyday-est-un-reptilien_fun#.UULpiRc2a1s
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:56

12 janvier 2013

faut pas croire ke ls truc il sont ce kils sont . faut toujours se die ya deux posibilités : soit ils sont mort a cause de silu , soit dune autre facon . donc soit dune maneire oculte ( magie noire , ect) soit deune maneire normale ( festin, accident, suicide) . imposible de savoir si la plupart du temps c la mort normla ou si c les ilu ki lont provoqué mais faut toujours partir de lidée ke sa peut etre eux , si cest des gne celebre ki sont mort c sur ke cesst les ilu ki le sont tué et peut te ke kelke fois c vraiment des suicides mais souvent cest les ilu et des fois peut etre ke cest des mort naturelle mais souvent tres sovuent c les ilu . par exemple unc hantuer ki se suicide un acteur ki a un cance,r un chanteur ki a un accident de la route , davion ect cest pas un accident banal . cest les ilu ki lont provoqué . de kelle fason ? impossible de savoir mais c pas le destin ki a provoqué ces accident ca cest sur . est ce ke c, en utilizant des poupées de agie noire en plantant par exemple une aiguille dans le ventre de la poupée pour ke la personne elle est tres mal au ventre et succombe de ces douleurs ou ca peut etre je sais pas moi , létoile dessinée par terre et des incantation en latin dans un boukin de magie comme dans la série buffy contre les vampires , ou sa peut etre abimé les frein de la bagnole pour provoké laccident et faire croire a un accident ki en fait est pas du tout un accident ect . sa peut etre plein de truc , faire appel a un dé... pour kil tue la personne ou faire dérailler la bagnole . on en sait rien . le seul truc kon sait c ke ces tpas des mort naturelle et normale mais des mrot surnaturelle . il tue pa ke ces gens connus mais els gen normaux aussi . donc pariel un gamin ki disparait, unsoit disant suicide, un accident de ski ect sa peut etre soit vraiment un accient vraiment un suicide ect soit les ilu ki ont participé a ca . en tout sa dites vous ke chake fois ke dans le journal tele ou dans les journeaux vous lisez ou entendez kune celebrité est morte , dite vous ke cest rpeske sur et certin ke cest les ilu ki ont voulu makillé deguiser la mort de cette personne . comment il font pour faire disparaitre les preuve ? surmenet en utilizant la magie noire , es dé... paske cest impossible de faire disparaitre des preuve dun crime dune fason norma a moins dete un criminel pro donc cest sur ke cest encore dune maniere surnaturelle et pa dune maneire normal kil fotn isaparaitre els preuve paske les flic les enqueteur les inspecteur ect ils sont fortiche donc sil ya des preuve ou sil ya des preuve ki ont disparus c sur kil vont le voir tout de suite donc pour ke tous les flic il trouve quedalle cest ke les ilu il les ont completement toutes effacées super bien . mais sa veut pas dire ke comme ya aucune preuve de cirme , cest pas un crime et c un suicide ou un accident ou une mrot naturelle . par exemple un footboleru jeune ki creve dune attaque cardiaque . alors la preske imposible paske meme pas 20 ans et en excellente santé ect . cest sur cest des ilu kil lont tué paske cette persone elle voulait parler . elle voulait dire a kelkun le secret des ilu ou elle voulait se rebeller contre cette secte paskil detestait cette secte ect . pour leur faire la fermer , ils les tue . paskun footballeur cest une cleebrité, c comme un actuer ou un chanteur , c kelkund e tres riche et les ilu ils manipulent les riche et les celebrité

beaocu de celebrité elle sont ilu . keske sa veut dire concretement ? kil veulent letre ou kil sont forcés ? difiicle e savir . a ce kil parait en a il sont contraint et dautres ils le sont de leur propre volonté . estce ke ceux ki ont des personalité les plus extravagante comme nicki minaj rihannalady gaga cest celle ki le sont de leur propre gré et ceu ki ont des caractere tres calme comme jessica alba, natalie protman cest celle ki sont contrainte sous la menace ? on en sait rien . on lit sovuent sur itnernet ' les marionette des illuminatis" keske sa veut dire ? kel sont cotnrainte a etre ilu sous peine de se faire tuer ou kel veulent etre ilu ? on en sait rien . mais koi kil en soit , kel soit contrainte ou pas, faut boycoter les célébrité : footballeur, milliardaire, jet setteur, acteur chanteur politicien, celebre makilleur, coiffuer, celebre styliste, danseur celebre ect tout type de gne celebre, de la telerealit,é patineur artisitike , danseur étoile , vriament tou els gen super celebre et riche donc pa alelr a leur cocnert match de foot, pas acheter leur produit, pas acheter leur fimlm muzike , pas mater leur prgamma a la teloche, pas contribuer a leur force pakse les aimer et utilizer leur truc c surement leur donner plus de force
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:48

10 décembre 2012

les ilu ils veulent pervertir nos normes sociales . ils veulent kon arete detre convencionel confosmiste, kon respectedes loi traditionelle comme pa dire de gros mot apa etre violent se taper dessus , pa mentir, pas se disputer, pa ete agresif, pas etre coquine, coquin ect . si ont etait contre sa avant maintnenat on lest plus a cause d eleur bourrgae d ecrane, leur emssage tres explicite partout dans les film clip zik ect . donc on aete detre conformiste et on devient depravé a donf a cause deux apskil nousnous mettent telleemnt diamge et de pensée fausse violente et vulfgaire dans notre tete 24/24 dpeusi tellement dannées ke cest dur de ceder, de resister et de garder nos convictions . lors ils chantngent nos esprit du tout au tout . on passe detre des gens respectueux sage comme des iamge a des dévergondé brute et sauvage a cuse deux . il veulent kon soit mauvais et ils y arrive par exemple on parlait corectement maintnenat on est hyper grossier, on se battait pas , maitnnena ton regle nos different avec les poing on a lair danimaux sauvage ki se battent . on est plus du tout correct , on rote, on pete, on crache sur les gens , on fait des geste obscene a caractere sexuel et insultant comme des doit donneur, on crie au lieur de parler, on va voir des pute au lieu davoir une sexualité normale, on mate des film porno, cest pa cato et c immoral, on entre dans un ab on emballe la premiere personne kon voit , on couche avec kelkun kon a connu le jour meme dans une boite ect . tout sa cest descomportement kon detestait kon critikait avant et kon aurait ete totalement contre dadpoter et miantnenant on a changé on se snet attiré par sa on aime et on trouve plus du tout sa chokant malk et criticalb eua cotnraie on adhere a fond . paske les ilu il ont retiré les idée bonne kon avait et ik le sont remplacé par des idées malsaine alo maintnenat on se comprote d eplu en plus mal . bon cest peut etre pas tout le mond eki fait tout sa , ce ke je décrit cest vriament les cas le splus extreme, mais meme si on fait pas tous tou sa , on fait certains de ces truc et avant on les auait jamais fait alors sa poruve ke leur influence sur nous elle est énorme pakson aurait continué a avoir des comprotement de petite ange si yavait pas toute cette mentalit ilu partout ces truc ilu kil veulent nosu forcer a avoir dans la tete . pareil pour le look , on se sape de plus en plus sexy et vulgaire a cause des gens connu . on les voit se saper comme sa tout le temps pas ken ete pas que quand il fait chaud et on se dit que si elle elle s le font cest normal et bien . a cause dlele les gens noraux ils se sappe comme sa aussi et sa choke ocoup haut tres court ki decouvre le ventr,e jupe tres courte ki découvre les jambe . boocu trop d emakillaje , on a de slook de actirce prono, prostitué strip tiseuzeu . tout sa a cause de qui ? des illuminati . pareil avant on rouvait que fumer cetait mal se drogue ect ; ya tellemrnt de film avec des gne ki veulent se donenr une attitude cool et relax et stylé paskil fument et se drogue alors les gens normaux ils copient . ils font qu'imiter ce kil observent du comprotent des gens connus . alors encore un truc de plus pour nous devergonder et nous faire devenir des bad bos et bad girls . et ya bocou dexemple du meme genre donc on commence a etre d eplus en plus corrompu, et depravé a cause de silu et petit a petit ils font disparaitre le peu de respecteux et civilisé ki reste en nous . dans la rue on eput observer des scene de jeune o meme dadutle ki se bagarrent, de sbagares généales, college lycée école primaire, meme des gamins avec des couteaux des ames ect . on vit dans un monde de plus en plus violent et de moins en moins civisisé . a qui la faute ? aux ilu paskil nous bombarde lesprit de fim violent et les enfant comme ils sont tres influencable vu leur tres jeune age, apres voir des films comme ça ils se contenten de calquer en imitant les eprsonnage de ces fims docn en utilisant la violence . en tabassant menassant et se mettant a plusiurs sur un seul enfant et en raquettant ect . nous on était pas comme ça a la base, on était avec les idé de DIEU dans notre tete . ami les ilu ils ont tellement de pouvoir kil ont fait disparaitre le bien de notre tete et ils ont mis du mal a la place . on avait grace a DIEU et la vierge beaucoup de valeur correcte , des bonnes ames , des principes . on était des gens bien . mais ils ont corrompus tout sa les ilu et lennemi de DIEU alors maintenant toutes notre moale elle est partie . on est compeltement immoral maintenant . il faut ltuter contre ça pour faire revenir DIEU dans notre vie et dans notre tete et luter pour repousser linfluence du mal sur notre vie et garder les idées de DIEU . onv a y aarriver il faut garder esporit et garder la foi . de toute faosn ki a crée le monde ? DIEU . DIEU ile st tout puissant . lennemi de DIEU il lest moins boeaocup moins . on en a tres peur et on a raison mais il faut etre positif et se dire il faut pas en avoir peur, ya aucune raison davoir peur de lui paske ci on se dit je suis mort de peur, cest fichu , on lui donne plus de force paskil salimente de la peur . si on se dit ? lui ? cest persoone! cest de la rigolade, nan fanchement il me fait pas peur du tout ca cest un super etat desprit paske come ça il aura peur de nous et de DIEU . si on prie on enleve sa force a vous savez ki , si on met DIEU dans notre vie beaucoup, on lui donne plus de place, paskon prie bocup tou les jour 1 heue par jour et on fait des onne action et on va a leglise tou les jour ou un e fois par semaine on enlev sa forca a vous savez ki .

de toute fason fo etre réaliste si il était si fort ke s ce monde se serait le cahos mais total . pas juste dans kelke pays ou kelke endroit du monde mais partout et c pas le cas vu kil y a beaucou dendroit ou règne la pax et la tankilité . par exemple en franc eya pas de guerre . yades gens heureux, gai et ki se plaignent pas de leur vie . donc pour ces eprsonne le malin il a eu aucune influence néfaste vu ke cest gens il vont bien . paskil fo comprendre un truc cest pas DIEU dun cote et lennemi de DIEU de lautr, DIEU le tout puissant et lennemi le tout puissant pas du tout . paske ce serait les mettre tout les deux au meme niveua . et il sont pa au meme niveau paske lenemmi il est bocoup moins fort . paske au début ya eu DIEU . un point cest tout . ya pas eu DIEU et son ennemi . lennemi c seulement une créature . DIEU cest DIEU . un DIEU cest toujour beoaucip plus puissant quune simple créture . faut bien comprendre ça . cest seulement un etre ki était bon a la baze et ki sest rebellé contre les idée de DIEU alors il est devenu mauvais .

alors espérons ken sachant sa vous aller etre apaisé et arreter davoir peur, vous ceux ki sont comme moi super peureux , supper angoissé traumait efrrasé par vous savez ki et ke votre plus grande peur c kil vous hante vienne devant vous et vous fasse dhorrible torture . si vous etes tourmanté comme ça, oublié jamais ce ke vous avez lu, rappelez vous toujours de qa sa popourra vous aider a diminuer boeoaucp jespere votre peur : lennemi de DIEU il est beaucoup moins fort kil nen parait . en réalité , il a la force kon lui donne . si on lui en donne beaucoup nous le peuple, il en aura beaucoup . si on lui en donne peu, il en aura peu . cest nous ki décidons combien de force on veut bien lui donner . on a le pouvoir donc de completement réduire et meme eliminer définittivement et totalement sa force et docn el vaincre et faire gagner le bien . on peut le faire si on a la foie . il suffit de croire .

si on lenleve de notre vie , il partira et on lui enlevera sa force . apr exemple en arretant de de disputer a tout bout de champ pour des brouitille avec tout le monde, en arretant de mentir, souhaiter du mal aux autres, tricher, tromper, et en arretant denvier les autre, en arretant davoir toute sorte d emauvaise pensée spuiske tout sa cest lui , tout ça ça lui donne plus de force . docn en arretant davoi ce gens dattitude, on lui enleve sa force . il suffit déliminer le mal de sa vie pour kil sen aille . oublier pa kil est la invisible mais il est présent, pret a agir kan vous lui donenr loccas . vous lui faite entrer dans votre tete paske vous décider de faire le mal . vous écider de faire mal kan vou auriez pu faire bien , vous etes en train delever DIEU de votre tete et de mettre a sa place vous savez ki dans votre tête . vous devrez redoubler de courage et de force pour enlever linfluence du malin et la remplacer par celle de DIEU. cest dur paske la tentation est la , mais soyez courageux et montrer de la résistence, de la force de volonté et vous y arriverez , nen doutez pas .

concretement kan vous hésiter a savoir kel atitude adopter komment réagir koi faire face a un conflit et ke vous héiter en tre le truc mal et le truc bien par exemple , mentir ou dire la vérité si vous avez tropé votre conjoint, dite la vérité, mentez pas . si vous mentez = le contraie de DIEU a agit pour vous . vous avez choisi de dire la vérité = DIEU vous a fait agir . pareil pour tout les sujet de la vie , tout type de truc , cest come ça ke lon va vincre le malin , en le laissant jamais agir , kan on a des dure décision a prenre, en toujours privilégiant le bien dans nos décision et docn en faisant ke le bien et jamais le mal . et comme il déteste le bien vous savez ki il prendra peur , fuira et vindra plus vous ennuyer

surtout essayez de ne pas engoisser et etre anxieu paski si vosu avez la fobie des dém.. et de vous savez ki il peuvent vous hanter paske aparament la ou ils sentent la peur, ils se manifestent . comment je sais pas surement en se materialisant dans votre tete en vous empechant ainsi de dormir, vous ete allongé dans votre lit et vous ne pouvez trouver le sommeil, vous etres incroyablement agité et affolé , vous savez pas ski se passe, et vous soudainement voyez une image affreuse , une tete de dém... vous prenez peur vous vous paniké de plus en plus vous suez, vous criez vous ete au bord de la crise cardique, vous avez jamais eu autant peur de votre vie cest horrible . vous vous demander si cest reel ou vous etre en train dalluciner . ca mest arrivé et ca ma traumatisé . mais dite vous a cemoment la ke DIEU est plus fort et mettez vous a prier et a prier , garder autour de votre cou votre rosaire la nuit et comme ça il vous protegera du mal et vous en faite pas , ne soyez pa engatif ne vous dite pa , les dém et leur chef ( lennemi de DIEU) il sont si fort, ils vont me tuer me fairedu mal . ne vous dite surtout pas ça sinan cest sur kil vont vous en faire du mal . si vous optez pour des pensée posotive comme DIEU est oujour a chake moment chak segonde avec moi , DIEU mabandonnra jamais , ces image ou pire représentation physike yeux ouvert, pas dans mon lit mais debout , dans mon habitat , la nuit ou meme le jour, elle viendrotn plus si je me dit que DIEU maide et kil est plus fort qu'eux . oubliez jamais sa . dite le vous tout le temps tou les jour et vous verrez ke cesimage reviendront plus vous hanter

est ce ke cetait reel ou votre imagination debordante ki vous a joué un tour ? jn sais rien . esperon ke cest suelement votre imaginasion . paske il ya des gen extremement fragile mentalement et capable de sauto suggestioner apres avoir lu ou vu kelke chose de tres troulant comme un film d'horreur , ou un docu sur les ilu ect . alors cest psycosomatike, ils crée dans leur tete des chose ki ne sont pas la , ki ne sont aps réel comme croire entendre une sorte de vent, et penser ke cest un fantome apres avoir vu une emission sur les fantome, ou croire voir dans le ciel kelke chose ki aurait laparence dune soucoupe volante pres avoir vu une emission sur sa . cest juste leur imagination riend e plus mais il sont tres emotionnelemtn a vif et de nature tres tres tres angoissé alors c plus facile ke ce genre de personne simagine des truc surnaturel ke des gen super fort dans leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:22

29 fevrier 2013

les chanteurs et acteur il sont tous illuminati . cest dur a croire mais cest vrai . ils ont pas lair de letre dans leur itnerview et film mais il font semblant detre simple , de pa etre pouri dans leur tete . il font expres davoir lair detre comme els gens normaux , de pas etre diva , de pas se la peter , de pa croire quelles sont le centre du monde ect pour cacher quelles sont illuminati . elle veulent nous ressembler pour ke se méfie pas delle et kon les aprécie paske on sidentifie a elles paskelle ont lair simple et comme nous on est simple on se dit cest cool elles ont pa pris la grosse tete , elle ont les pied sur terre , elle sont comme tous le monde , come moi comme toi lcomme lui comme elle ect alors on les trouve attachant , proche des gens . cest surmeent une de leur manigance pour kon simagine pas quelles sont malintentionés . chake fois quelle ovure la gueuel pour parler , dans une emisiond e tele ou un interview elle font sa . elle veulent donner cete imrpesion pour super bien cacher leur vrais intentions : faire du ma; a toute lhumanité . les gens malheurezement il tombe dans lpanneau , il sont naif . il voit pas ce maske quelles se mette . ils voit pas quelles jouent la comédie , comme dna sleur film . il voit pas quelles sont ipocrite et mitomane
29 fevrié 2013

en réalité elle sont com sa : elles se tape de leur public , elle se tape de tou lmonde , elle aime ke les ilumianti , docn ceu ki sont dans le meme trio kelles , elles veulent etre riche , elle sont bosédé par le fric et leur boté , elle se croit super belle , les plus belles du monde , elle veulent ke samuser et elle son méga superficiel , elle vuelen ke bronzé, acheté des truc cher et leur tete elle est très pourri . et elle veulent pouvoir faire tout sa avec laide de lennemi de DIEU paske cest lui ki les aide a obtenir tou ckelle veulent , tout ces truc quelles adore faire , cest lui ki leur a donné tout sa . alors elle vive leur reve detre riche blele et connu a cauz de lui . il leur a tou donné . il a réalité leur reve les plus fou . mais cest en échange de kelke choze : leur ame . les " star " ( les dévergondé perverti moi jles apele ) , les soi dizant star elle ont vendu leur ame au ...... en échange de tout ce kel ont toujour voulu : la gloire , lozeille , la renommée et le boneur . alors il faut pas les aimer paske elle ont une ame inpur , totalement perverti et maléfike . elle vuele votre mal et celui de toute lhumanité . elle sont profondément malveillante et pas des sainte . elle vuele faire croire kel sont sainte paskelle sourient elle font semblant detre chaleureuze , de se faire prendre en foto avec leur fan , de faire coucou de la main a leur public , de dire ' je suis cotnent detre la parimir vous " , " je dois tous a mes fan , cest grace a vous ke chui la " ect . cest faux paskelle en a rien a fche des fan . elle mentnet paskelle doit pa tout a leur fan mais a vous savez ki . elle joue vraiment leur role de sainte nitouche a la perfeccion et de personne incoryablement bonne . kan en realite elle sont super mauvaizes
27 fevrier 2013

essayez de pas troo regarder demision film ect paske vous leur doner plus de force , vous faite monter laudimat . et donc vous vous rendez responsable ke les ilu ils ont du pouvoir . a cause de vous ils auront encore et encore et encor eplus de pouvoir a linfini . alors pour kil aient boocu moins de pouvoir vous devez boycoter les progrmmmes tele ilu , en les regardant pas . come sa si moins de gens les mate , ils areteront surement de faire ces programme et le pouvoir de dieu GRANDIRA , espérons le . faite un effort , cest dur , paske les gens ils zadore mater la téloche mais essayer de prendre sur vous , montrer vous courageux . kan vous avez tro envie d emater la téloche essayer de vous retenir de pas ceder a la tentation et de dire nan . dite vou ya plus improtna dans la vie ke mater la teloch et en plus c ilu alors c mal , et ya tellement dactivité a realize tres amusante et ludike , autre ke la télé et ki remplase tres bien la télé . mais la télé c malsain paske genre plus de 80 % de sprograme kil passe a al téloche = ilu si vous vous sentez tro atiré par ces programe et ke vous avez tres envie dle smater = vous etes tres proche de lennemi de DIEU paske vous lui porter de lamour sans meme le savoir , et vous aimer les dém .. et les truc illu . lalor il fo ke vous changiez vos gouts , ke vous sentiez le cotnraire de cke vous sentez en ce moment . au lieu de sneitr de lamour pour ces programme ,s entez du dégout , de la répulsion . essayez de deterster ces films serie ke vous avez toujour adoré et faite un truc ki est pa ilu a la place : aler se balader, faire du vélo , aler faire du cerf volant ect ca vous rempplira de bone onde et sa vous videra lesprit de toutes ces chose tres mauvaise ke vous avez dans la tete ke les ilu ont implanté dans votre tete
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:08

25 mars 2013

la serie ameicana the bible hay q pregutnarqe si la crearon gente no ilu y muy catolicos y contra la secta ilu ? o si es como siempre gente corrupta k engana ser catoolica y engana crear esa serie pa la gente muy creyente cuando e, reaidad es solo por la lana . o si es enganando k es por amor acia esta religioon en realidad es por desprecio acia esta religion ya q no son caotlicos sino ilu . o sea no ay k creer en las apareicnaicas q solo porke una serie o peli abla del catolicismo k eso significa q no son ilu porke no ay q ser naivo . ay k ver mas alla . las cosas no son nuncalo k parecen . ademas cuando algo tiene exito = ilu y esta serie estaa teniendo muchiisimo exito en estados undiso en estos momentos . y pode ser como pa bulsarse y mostrar su despprecio acia la religion cato y pa cambiarla , cotnarla a su manera, y no como las cosas sucedieron rrealemtne y es muy problable k todos o la gran amyoriia de los actores y productores y to los k contribuyeron a esa serie sean ilu puesto k hollywood estaa llenisimo de ilu como el mar de peces ! ! ! seriia increiible k no sean ilu los actores y los k participaron a esa serie . y es maas, es bien raro k algo a 0 % ilu tenga alguun exito . porke los ilu no dejan a los no ilu tener éxito entocnes increiible k esta serie supuestamente no ilu tenga éxito .

la productora de esta serie es una actriz q tuvo un papel importante en otra serie catoolica , touched by an angel de los anos 90 - 2000s ; asii k eso pode ser una meustra k esta serie no es ilu ya q por segunda vez tiene k ver en algo de la religioon catoolica . peor pode ser porke odia mucho esta relgiion q participa a algo k tocaeste tema por segunda vez . no se sabe na en esta vida . soolo DIOS sbae si es ilu o no esa persona y serie

los ilu nunca dejariian k gentes den poder a la religion catoolica y hagan la publicidad desta religiion asi k ya hubieran matado u amenazado d emeurte a los k participan en esta serie pa impedirles hacer esta seire y transmitirla en la tele . porke eso seriia kitarle poder a la secta iluminati y darle mucho poder a la religion caotlica o sea los ilu ya no podriian lograr sus metas a causa de esta serie porke el catolicismo kiere el bien y la seca illuminati el mal . entocnes to esos elementos muestran q ay mucho riesgo de k esta serie sea lastimamdamente illuminati

algo muy raro y k da mucho miedo es k el papel de satanas en esta serie es jugado por un actor muy parecido a barak obama y en internet hay rumores de gente anti ilu k dicen k barak obama es sa..... asi k no es ninguuna conincidencia q ayan escojido a alguien muy arecido a barak obama pa desempeñar el papale de saben quién . entocnes pode ser k los productores saben que barak es la reincarnacioon de saben quién y k es pa alamarmar alto la nacion americana y al mundo enteo, mucho cuidado no amen no admiren a barak porke el es el mal . el ser mas malo del mundo ya q es saben quién . o a lo mejor los productores son ilu y kieren q la gente ame a barak y por consiguiente a saben quién . bueno no se sabe , siemrpe ay k tconsiderar todas las posibilidades
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:10

25 avril 2013

ya un monde don on connait pas lexistence a linterieur de celui ci . il est rempli de créature terrifiante et diablolique . ell nous veulen du mal et on le sait pa cest completment insoupconé et ons e dotue de rien de ce ki spasse . cest un monde completment difeent du notre paske cest des créture fisiquement repousante et orrifiante et doté dpouvoir magike des démon des chose comme sa . on fais pas gaffe on est pa sur nos garde on se protege pas deux paskon croit pas en eux . on croit ke en ce monde ci normal assez simple et pas tres effrayant la plupart du temps . on devait plus se méfier et moins doné notre confiance a ki kce soit paskon sait pas comment els etre il ont ki il sont et kel sont leur vrai itnention vis a vis dnous . cest etre il sont aparement super sembalbe a ceux des série et film fantastike comme les série charmed , buffy contre les vampire , fais moi peur , chair de poule au dela du réel et x files . cest a dire k quand on voit ces série on croti que c ke dans les série et k sa existera jamai dan la vie mais ca existe dans la vie . cest pas des invention de limagination des gen ki ont créé ces série . c des mosntre ki existe vraiment . sauf kon les voit pa il se cache . il sorten pa le jour a la vue de tous . mais ce genre de série ou els gentil il combate les force du mal et ba c ca dans la vie . sauf kil ont contact avec trop peu de gen cest pour sa k peu de gen croit en leur existens . et paske les gen il croit au truc reéaliste e tpa iéaliste et au truc banal commun de la vie humaine . dès kon parle de sorcier ou extraterestre ect il pense tout de suite ke ces des gen ki ont bocou dimaginacion ki les ont inventé et kil existe ke dans leur imaginaire . mais en fait il sont reel .

on a lavé le cervo des gen depuis la nuit des temp depui les premier homme ki sont arivé sur tere pour kil croit pas au montre et dém.. . pour kon leur fase croire kil existe ke dans des boukin film série et c tout . on veut leur disimuler leur existence . c surment pour sa ke pou eu c juste pour rigoler juste des blague , juste pour rigolé dans un film ou desin animé ou juste pour se déguiser en monstre pour hallowne ou lcarnaval mais il save pa k ces des monstre ki sont sur cette terre sauf kon les voit pa sortir dans la ue to les jour , on les croise jamais .

il veulen conkérir ce monde c leu but c a dire faire disapaaitre tou els humain en les tuant et faire régnenr leur espece , les mosntre et dé... ici bas et fair erégner le mal partout sur terre . il veulen enveler compeltement tout le bien kya dans cmonde piur y laisser ke le mal

les gen y croit aps pakse i croit au truc normal terre a terre . i veule pa croie y se refuze a croire au truc ki sont hor du commun et sortent de la normal . pasya pa bocou dpreuve comm le triangle des bermude mosntre du locness , vampire ect . il croit pa au truc ki défi la aison la science et ki ont aucune explicacion logike et racionelle . c a dire kil rationalize tro alor il cherche tro des explicacion scientiifik logik au lieu de laisser leur yeux voir les truc tel kil sont paske parfoi ya pa bezoin deplikacion fo le voir pour le croire . et comme bocou dgen il ont jamais vu de monstre et tout il y croit pas . il croiront ke sil en voit mais comme il se cache c foutu jamais il en verront . donc jamais il croiront

il cherche des explikacion scientiifk mais yen a pa tout simplement paske c pa un truc sicientifik sa sexplike pa lexistence des mosntre et compagy . donc sa sert a rien de chercher dexplikacion rationelle yen a pas . c en dehor de la sicence les creature d elau dela donc ya surment ni dexplikacion scineitif ni explicacion de aucun type . paske c una planete ou les gen il croit qa lexistence des humain des animau des vegetau et c tout . et il croit ni a la magine ke les magicien i font ni a la magie blance ni noire ni a rien de sa . donc des kya un truc special surprenan il pense tout de suite c grace a la sicneice k c arriv" , c pa du tout un truc mystike occulte surnaturel . genre kelkun ki vole en lair il votn pa croire c inexplicable c des truc magik . il vont croire il lont ataché kelkechoze un fil kon voit pa ou il a déplacé un objet ans ltoucher jsut epar la pensé il vont pa y croire . i vont crorie ya encore un truc , donk kavec la science ou kelkonke connaisance de letre humain on a réussi a mettre la persone en lair ou déplacé le truc . en fait c pas sa , c la magie mais jamais il acepteron cette hypotese la . docn avec cete mentalité jamais il se sauveront ni les autre aloes les d .. et mosntre il contunieron de leur faire du al et dles tuer
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:43

23 avril 2013

c a dire kil croit pa paskil se voile la face il vule pas srendre a levidence et croire linexplikable et les truc évident : il existe par exemple il recherche toujour les explicacion les plus logique ki sont en realité les moi moisn evidente et kil croite ke cest les plus évidente . par exemple kelkun sest noyé dans sa douche leau elle est monté alor k c aluninant ke c genre de truc arrive et paskelle a pa touché le robinet donc comme par magie leau elle est monté et bien sur il votn ap croie a cette explikasion . il votn croire si c un truc rationel come dab un truc commun . il votn pa crorie k c unt ruc hor du comun ap r exemple des soiricer ki pratik la magie noir depuis tres loin pare xemple une autre ville en faisant de la magie il ont réussi a fair emonter leau et faire ke la personne creve noyé sans etre meme présent . persone va croire a sa . pourtant c sa ki sest vraiment pasé . eu il vont croire a lexplicaicon racionelle genre ya un un blem avec la tuyauterie ou ché pa koi
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:34

3 mai 2013

Description :
Conspiration des médias
Manipulation des Illuminati et satanique dans la musique et du film de l'industrie des médias, la télévision et grand public. Symboles Illuminati dans les films, clips musicaux, pochettes d'albums. Hollywood artistes et célébrités, chanteurs, orchestres, des actrices et des acteurs. Mind Control, MK Ultra...

Concernant les articles de ce blog, certains on étés pris dans différents sites et arranger à ma "sauce", d'autres on étés faits entièrement par moi, voilà pour la petite précision, mais je pense qu'il n'est pas "important" de savoir qui a écrit tel ou tel article, l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux...



" Dès que possible, nous devons arriver à élaborer un GOUVERNEMENT MONDIAL et une RELIGION MONDIALE dirigés par un LEADER MONDIAL (l'antichrist)".
Robert Muller: ancien assistant au secrétaire général de l'ONU
______________________________________

« Personne n'entrera au NOUVEL ORDRE
MONDIAL à moins qu'il ou elle fasse l'engagement d'adorer Lucifer. Personne n'entrera dans le Nouvel Age sans subir une Initiation Luciférienne. »
David Spangler, Directeur des Initiatives Planétaires, Nations Unies.
______________________________________

Ceux qui veulent éviter la vérité serons prêts à tout pour rationaliser ce qui se passe.

______________________________________

Certains croient à des choses incroyables d'autres refusent de croire à des choses évidentes.

______________________________________

"Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'œil ne plonge pas dans les coulisses.
"
Disraëli (1804-1881)
______________________________________

"Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être"
J.W Van Goethe

http://anti-illuminatiii.skyrock.com/tags/3Z8xBtdjqxc-Paris-Hilton.html
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:43

1me mai 2013

envoyé ça a tou vos kontakt svous plaît . esayé darreté de faire tous les truc ilu ke vous faisiez meme si cest treès dur paskil sont tellemnt dedans nos tete kon a envie de les adoré et pas de nous en débarraser . dans la vie ya des truc tres dur mais faut trouver la force et faire leffort pour arreter de faire les truc mal et les truc ilu . montrez vous courageux et vous i arriverez . par exemple pour enlever de la force au ilu kan ya un nouveau clip dun chanteur ilu sur youtub allé pa le voir comme sa yaura une persone en moins ki laura vu et si vous etes pas le seul a pa lavoir vu yaura plein de gen en moins . je crois ke voir leur clip sur youtub sa leur donne d ela puissance . et pire , acheter leur signle et cd . faites baisser laudimat des émision ilu comme the voice fear factor popstar ect . chake spectateur de plus sa donne de la puissance je crois a ces ilu . c dommage c incroyable les priorité pourrid des gen , comme koi vraiment le silu il sont en nous paske une vidéo genre la emsse catolike ya meme pas quelque centaine ou vintaine de vues ! ! ! ! et des vido de justin bieber miley cyrus ect des million ou milliar de vue ! ! ! a paske des .. iste stupide superficielle et vulgaire et sans coeur c plus improtant que regarder la messe ??? changez vos priorité . le plus important dan sla vie c la bonté la priere et avoir uen vie spirituelle . les chanteur la modebonzer et tou sa sa devrait pas etre une priorité . la priere si . surtout ke mater des vidéo de chanteur ilu c mal . il vénére vous savez ki . mater la mese a la télé le dimange sur france 2 ou sur youtube ou mieux aller a la messe ca cest trop bien pour notre esprit . la on entre dans la lumiere on est en paix on veut le bien on adore le bien . maté des clip de chanteur sa peut ke vous pervertir encore plus puiske les image et les parole et ma musik elle sont rempli de mesage subliminaux ilu et donc de vouloir ke vous deveniez méchan cruel et tueur . alors ke la messe sa peut au contraire ke vous enlevez toute ces truc super pourri dvos tetes et vous faire detester les truc mauvais et aimer la paix le respet la gentillese , lenvie daider les zotre tous lcontraire de ce ke les ilu ils aiment .
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:58

20 mars 2013


yen a ki croit que le silu ils existe mais ki dize c pas paske un chanteur il est ilu ke vous pouvez plus écouter sa zik . il est ilu mais c pas grave vous pouvé écouter kan meme . ou une actice elle est ilu mais vous pouvé maté ses film . je crois pas kil aient raison . paske sil sont ilu cest ke tous leur film série sitcom feuiileton ect chantson albums ect sont ilu . donc il doit y avoir un max de message audio , visuel , ect caché dans tous sa . alor maté eécouter ect en sachant ke c ilu c a ses riske et péril . si on veut pas kil ait une influence tres tres tres movaize sur nos esprit on écout pas et on mate pas . croire kon peut mater et écouter sans blem et kil auront aucun effet sur notre ame et tete c etre vaiment naifs paske sans kon sen rendre compte petit a ptit on va dvenir mauvais et saproché des truc maléfik come rouvé pa chokan kelke choze ki avant nous chookait comme lavortement alors k c tué une vie . ou trouvé ke les clips avec des femmes preske nu c bien alor kavant on trouvait ke cétait scandaleux . trouver ke fumé c cool paskon a vu des film avec nos star préféré ki fumait ou pensé ke parler grossierement c bien paske nos star préféré elle le font , faire des doit donneur ect . alors si il controle nos cerveau cest sur . si il changent nos bonne idée bonne pensée en pensée mauvaize . il veulent nous éloigné de Jésus Christ , ils veulent kon arete daimer le catolicisme ils veulent kon aime leur secte , lennemi du catolicisme . ils veulent kon rejette toutes nos tres bonne idée que DIEU il nous avait inculqué pour ka la place on aime le carnage , la folie , la folie meurtirere, le terrorisme , la dépravation sexuelle, les guerres, la prostitution , le look sexy vulgaire, lavortement, la curauté envers les animaux, la drogue, la clope, avoir beaucoup de compagnon , avoir des raport sexuel avant le mariage ect autrement dit il veulent nous enlever de notre mentalité toute les idée cathoique saine de petit garçon modele ou ptite fille modele pour kon devienne maléfik a la place . comme par exemple batman il représente le bien le joker le mal . vous savé ki il veut kon devienne le joker . ou lex luthor , lennemi de superman ect . il veule détruire la moindre petite once de bien kon avait en nous . il veulent kon accepte linnaceptable . comme dire une guerre c bien , il faut en faire plus, faut tuer . il veule kon trouve du plaisir la dedans . tabasser des gen au colelge lycée , faire des grafiti, détruire les bagnole , métro ect de gen innocent . voler des truc , cambrioler des gen , il veulent ke tout sa alors k tout le monde sait ke c mal il veulen kon pense k c super . kuska cke toute notre ame elle soit toute pourrie comme une pomme , ou comme adam et eve a cause du serpent . si vous les laisser faire il i arriveront . les laisser pas faie ! ! ! battez vous , luttez contre leur envie de vous changez vos esprit en mauvais esprit . les laisser pas maitriser vos vie donc areté daimer tous les truc ilu kil font produise dize ect


Dernière édition par végétalienne-13 le Jeu 16 Mai - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:17

1 ER MAI 2013

il veule vraiment completement suprimer JESUS DIEU LA VIERGE toute la bonté en nous paske par exemple i veule kon soit pour les bebe transgénik , la cruauté animal ect . paske si c les ilu ki sont a la tete de tou ces folie alors pourkoi il serait pa ala tete de lindustrie dla viande ect ? si c pareil sauf ke pa dla cruauté enver lhomme mais enver lanimal . de totue fason des kya cruauté injustice immoralité corurption = ilu donck faire croire au grand publik ke c pa cruel la viande cuir corrida cirke zoo fourruee = les ilu
pareil cruauté enver enfant adult , andicapé discrimination enver gen gros obsese, andicapé manteaux fisik ect totue forme de curauté enver lhomme = les ilu
cki ont c changé du tout au tout le contenu de notre cervo c a dire changé nos idée ki était bien la encré depuis lontemps pour les tranformé en le contraire , les idée movaise come avant voir une image chokante dun meurtre sa nous chokait ( on trouvais k cete mal) ensuite apres kil ait modifié nos idée de ntore tete sa nous fait kedalle de voir kelkun se faire tirer dessus , coupé vivant, violer ect = les ilu il nous ont mis cete idée dans notre tete alors kavant cete pa la notre , donc il nous lave compeltement le cervo
n plsu il veule kon idolatre des sois disant " stars" = tenniste, footballeur, jettsetteur ect et kau leiu kon idolatre DIEU on idolatre ces odieux abrutis de batard dilu celebrité . par exemple si un acte de cruauté enver animaux ca nous révoltait avant = donc on avait les idée de DIEU dans nos tete ensuite sa nous fait plus rien par exmeple vidéo sur lordinateur ou pub a la télé , émision avec image chokante de cruauté animal , sa nous choke plus = les ilu encore une fois ki ont changé nos idée et sa a prit bocou de tmep surement des décéni et c pa fini , il vont continuer pendan les siecle a venir a nous changer nos idée pour ke le bien devienne le mal dans nos vision des choze et ke le mal devienne le bien comme un pic poket ki vole dans une rue un passant = persone fait rien pour len empecher = linfluence des ilu sur nous alors kavant kan on été avec DIEU on allait essayer daider le povre ki sesst fait voler son sac avec tout son fric dedans en poursuivant le voleur et en essaant de le mettre a terre ect et si kelkuns e faisait agreser dans le metro des gen alait réagir pour defendre la victime et maintenant les gen regarde , rien de plus = les ilu ki gagne du terrain sur nous alors il fo luter contre le mal sinan il vont pourir nos tete a cent pour cent
pour linstan elle est genre a 50 OU 60 mais un jour se sra lintegralité dnos esprit alors la ce era le regne de vous savez ki ki viendra au lieu de cleui de JESUS . vous ete dans kel camp ? celui du mal ou celui de DIEU ? choisisez mais vous trompez pa , choisisez le bien pas le mal .
déja il on réussi a nous faire tomber dans le panneau de la viande paske bocou de gen en boufe et yena tres peu ki en boufe pas donc il ont gagné sur sa . il nous prenne vraiment pour des débile mentau si il veule nous mettre dans la tete ke c bon pour la santé et k c tout sauf cruel pour les povre bete ect . docn la corruption elle est vraiment partout : doc , sicnetifik , diététicien ect paskil leur ont surmnt dit a tous de jouer le jeu de dire dite a vos patient k ec bon pour la santé, faite des fausse étude sientifik avec des faux résultat pour faire gober a tout le monde k e c bon pour la santé et k sa provoke aucune détresse stresse douleur souffrance ect au animau . on est preske tous tombé dnas le peige sauf les végétarien végétalien et vegan heuresement . puré si a autant de corruption on va dvenir parano a force paske ou elle est la vérité ? ou il sotn les gen pa corrompu ? gouvernement , fbi, école , science , ect = tout est corrumpu ! ! ! ! c a dire kon vit tous dans le mensonge paskon vit tous dans un reve une ilusion un monde kon croit kil est comme il est alors kon connait aps ses coin et recoin sa face caché sa vrai nature . c tro un truk de malade . on nous cache la vérité sur tout sur dinombrable sujet , truc de la planete terre . en fait la vérité on la saura jamais . on croit tous ke le monde il est comme il est c pas vrai . le monde il è comme il veule nous faire croire . par exemple il veulen nous faire croire par intermediaire de la désinformation la propagande ke les extraterreste existe pa et il nous cache toute les preuve de leur existence . et comme les gen il sont bete il tombent dans lpanneau . pareil pour plein de truc donc seul les gen malin il tombent pas dans les peige pozé par les ilu . les gen ki croit en la vérité il croit ke les ilu il existent, ke les extraterestre ils existent, kil faut pas manger des animo , kil fo pas tuer la vie dans les ventre des femme ect . mais seulement les gen malin . les gen ki veulen resté dans lignorence et lmensonge, il continue de vivre dans leur fantaisie ou tout va pour le mieux dans le meilleur des monde et ou il fotn une confiance aveugle a tout les dirigent politik gouvenement célébrité et compagnie et ou dès kune info elle arrive au peuple, tout le monde i croit betement au lieu de faire taffer son servo pour chercher dautre source, dautre info . paske c pas paskil dize kelkechoze k c forcément vrai . fo chercher plus loin fo investiger et surtout jamais croire juste come sa sans preuve ou avec des preuve ki peuvent etre monté de toute piece . fo se méfier de la moindre info paske fo pa oublié k les gen malsin yen a partout dans tou les domaine , les banquier, les medecins, le sport, la nutrition, les religion, les polituque ect enfin tout koi mais vraiment tout tou tout tou tou meme dans la rptoection animale ( des gen ki font genre il ont un coeur grand comme sa et kil demandent des fond pour les povre animao mais en fait il pike le fric pou eux) par exmeple un exemple de gen ilu fbi ou ché pa ki ki nous prenne pour des idiot : les atentat de bostone en 2013 cété un scénario monté de toute piece : les gen présent cété tous des acteur , les gen faisait semblant daider les blessé, les gen faisait semblant detre blessé, le sang cétait du fau sang ect . les persone amputé elle était vraiment amputé mais pa a cause de la bombe, elle était emputé depuis des année . il se faisait des signe pour avertir a kel momet il fallait kil fasse koi ect . cétait de ma manigance . il avertissait aux caméra de saprocher pour filmer ect les gen interviewé cétait des acteur . wow on nous cache tout !!!!!!!!! truc de malade . et ca c kun exemple de tonne de truc kil nous cache et kil veulen nous faire crorie , il pensent kon est si naif et taré kon va tout croire . oublié jamais : croyé pa tout ce ke vous voyez entender et ce kon vous dit . chercher par vous meme la vérité avant de vosu faire une idée . mais croyez pa direct . avant de choizir ce ke vous allé croire ou non et de vous faire une opinion cherché .
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:33

10 janvier 2012

Beyonce : un bébé illuminati qui dérange

Beyoncé a accouché il y a deux jours et sa petite fille cause déjà le buzz partout. Le 7 janvier, elle a accouché dans un hôpital dont un étage entier avait été privatisé pour l'occasion.

Accouchement sous haute protection

Quelques jours après la naissance de sa fille, Beyoncé est montrée du doigt du côté de New York. La sécurité extrême autour de la maman et de son nouveau-né avait mis sur les nerfs un papa dont la femme était hospitalisée en même temps que Beyoncé. Le papa des jumeaux n'a pas pu voir ses enfants. Pourquoi ? Car Beyoncé et Jay-Z étaient dans la place. Il a raconté : " Ils ont utilisé l'hôpital comme s'il leur appartenait et comme si personne d'autre ne comptait. On nous a enfermé dans l'unité de soins intensifs et nous ont dit 'Vous ne pouvez pas sortir pendant 20 minutes'.

Le prénom contesté

Une naissance ultra-surveillée, qui a créé le buzz sur le net où les admirateurs de Beyoncé ont discuté du prénom de la petite fille : Blue Ivy (Ivy Blue selon certains sites). Ce prénom est un signe clair que Beyoncé et Jay-Z font parti des Illuminati, une organisation secrète qui agit dans le but de créer un nouvel Ordre. Le prénom Ivy Blue est l'acronyme de Illuminati's Very Youngest Born Living Under Evil qu'on peut traduire par La plus jeune des Illuminati née sous le Diable. Flippant ! On pense à une conspiration.


Dernière édition par végétalienne-13 le Jeu 20 Juin - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:35

16 juin 2011

Tupac Shakur : un illuminati avoue lui avoir tiré dessus 15 ans après sa mort

Deux ans avant sa mort, 2pac avait été victime d'une tentative d'assassinat lors d'une visite au Studio Manhattan Quad. Alors qu'on ne savait pas qui était à l'origine de l'attaque, voilà que le témoignage d'un homme vient aujourd'hui tout changer. Un détenu a avoué avoir tiré sur le rappeur en 1994. 2pac est décédé le 13 novembre 1996 à Las Vegas. Mais avant, il avait déjà été victime d'une tentative d'assassinat. En 1994, alors qu'il se rendait au Studio Manhattan Quad, Tupac s'était fait tirer dessus et avait été atteint par 5 balles. Les malfaiteurs lui avait volé $40 000 ainsi que ses bijoux. Cette accident avait déclenché la rivalité, qui est devenue une véritable guerre des gangs, entre Tupac et Notorious BIG. Personne n'avait avoué avoir participer à l'attaque.

Aujourd'hui, un homme vient tout changer. Dexter Isaac, un détenu condamné à 30 ans pour vol et meurtre, vient de passer aux aveux. Il a confié au site Allhiphop.com qu'il avait tenté d'assassiner le rappeur en 1994. Il a donné une explication. Jimmy "Henchmen" Rosemond, manager de Akon et de The Game, lui a payé 2.500 dollars pour qu'il attaque Tupac. Le détenu décide de n'en parler que maintenant car il y a prescription, empêchant toute poursuite judiciaires. De plus, il souhaitait se venger de Jimmy "Henchmen" Rosemond pour avoir témoigner contre lui dans une affaire de drogue. Mais surtout, il souhaite s'excuser auprès des proches de Tupac. Il espère que son témoignage aidera les mères de Tupac et de Notorious Big à tourner  la page. Si ce témoignage est vrai, cela viendrait résoudre le mystère qui planait autour de cette attaque. Cependant, il reste encore les meurtres des deux rappeurs à élucider.


Dernière édition par végétalienne-13 le Jeu 20 Juin - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:59

May 9th 2013

on doit enlever tout le mal kya en nous . les ilu il nous ont changé sans kon le remark . il nous on changé en mal . les idée respekteuze et genereuze kon avait il les ont remplacé par des idée maléfike et horrible . si on compare avant et apres :

avant = on se disait kil faut aimer ses parent et avoir de bonne relasion avec eux

après = on regarde les série et film ilu et on copie inconsciemment les attitude ke les ilu nous demande de suivre . dans les série ilu il dise je te déteste leur parent kan il se fache avec eux . avant vous étiez a prenre vos parent dans vos bras, leur doner des bisous et maintena tvous leur dite je te déteste ! tes pas mon pere ! jaimerai ke tu meurs ! = truc ke les ilu il veulent ke vous pensiez

avant= vous respektiez les diference des autre , vous les acceptiez tel kil était .

maintenant= a cauze de silluminatis vous vous,moké des gen vous etes méchant avec eux gratuitement sans raizon . des gen très petit, très gros , dautre race ke vous , bete, avec des fisik particulier, look partikulier ect . film série ect ilu vous montre les éleve dans les bahut ki se moke des éleve difeent timide ect et dans les boulot alor vous reproduizes ces compotement sans vous en rendre compte

avant = vous voyez kelkun ki avait des soucis , vous esseyiez de laider . vous étiez un bon sitoyen actif et vous étiez ouvert au autre et au inconu

miantenat = vous voyé un inconnu se faire voler son sac ou ki a lair perdu ou blessé ect vous faite come si vous laiviez pa vu et continué ce ke vous fiasiez ect = les ilu a traver tou leur mesag subliminao ki sont rentré dans vos tete vous font complètement vous en ficher des autre et vous itneresez ka vous

avant = les gen il priait bocoup ils était tres croyant ils aimait DIEU plus ke tout et ya pas un dimanche ou il allait pas a la messe

mintenant = il ont remplacé DIEU par les soi dizant " star" il les vénére comme DIEU . il ont completement oublié DIEU et il sont plus du tout pratikant . leur DIEU c des chanteur danseur perverti stupide et cruel ki vénére le ... et ki veule ke vous faissiez de meme

avant = il était gentil avec leur frere et soeur parent et il leur montrait bocoup daffection il était toujour attentif a eux et il aimait passer du temp avec eux

miantennat= les ilu avec tou leur film série avec des gen ki parle plus a leur parent depuis des décénnie et ki se chamailen tou ltemps avec leur frere soeur , bocoup de gen il ont coupé les pont avec leur frere soeur famille et leur donne aucun signe de vie

avant = les gen il aidait ceu ke dautre attakait , il voulait toujour voler au secour des plus fabile , ki peuve pas sdéfendr eu meme

maintenant= les gen il ont areté detre solidaire et de simpliké pour autrui . il sont trs egocentrik leur devize cest chakun pour soi ' et si kelkun se fait victimizer raketer violer ou tabasé , sa leur importe pa du moment kon leur fait pas sa a eu il sont passif et regarde la scene sans rien faire surement a coz des image des lavage de cervo de la télé ilu

avant = les gen il était bon de coeur il avait des bon sentiment il était content pour les autre , jamais envieux , toujours satisfait de ce kil avait

maintenant = a cause des bourage de crane des muzik ilu film série ilu ect leur devize cest ' je me réjouis du malheur des autre ' . il sont jalou des otre ki ont des aptitude fisik et mentale kil on pa , des gen ki ont plus dargent keux , des gens plus doué queux en certains truc , des gen plus jeune queux , des gen plus gaté par la nature queuex ect et il leur souhaite du mal par exemple y veulent ke la personne de ki il sont jaloux elle ait un accident pour kil puisse avoir la place a son job au lieu de lautre persone ou ke une personne elle tombe malade pour ke le joueur selectionné pour entrer dans léquipe de basket se soit lui et pas lautre , tous sa cest les mesag ke véhicule bocoup de série ilu

avant = les gen i demandait pas bocou , ni des truc matériel ni rien . il était heureu en ayant peu . le boneur pour eu cetait pas davir un maximun de choze mais juste detre entouré par ceu kil aiment . il pensait ce ki compte c doffrir pa de recevoir et un aniv c pour remercie a DIEU de leur avoir doné une vie et remercier detre toujour envie bonne santé ect . noel cété pour celebrer la naissance de JESUS . le sauveur de lhumanité. ce ki compait cété JESUS et la VIERGE ; pas le pere noel

maintenant= les ilu avec film série il nous montre des personag pouri gaté ki font des liste giganteske de cado daniv et de noel et ki sont capricieux et ki se plaignent de leur cado kil recoive kil aiment pas . il se plaigne de pa avoir eu ski voulait et den avoir pa eu assez . noel = recevoir un max de cado et il von pls a la messe ce jour la et dans la bible c pas écrit noel = cado mais noel = JESUS ! ! ! ! les ilu avec leur série film il nous ont inventé le pere noel , halloween ect il nous montre une société de consomation ou ya une tres grande envie et obsesion dachter et davoir et de dépenser largent , les gen il ont la fievre achteuze et il veulent déguster un festin comme des ogre et il ont completement oublié les vrai valuer de noel et les vrai raizon de sa célébration . les gen en voyant ces série , tel des mouton , l géant troupeau de la grande majorité de lespere humaine comme des idiot ils copie tou ce kil ont vu . le epre noel = simbole de la société de consomation ou le but c de poséder le plus posible .le pere noel c une invencion ilu sa c sur . c pas catholike

leur but c de nous faire ceser de croire au idée de DIEU come le pardon , la bonté , le respekt , et de perdre nos valeur pure et notre morale pour nous faire devenir imoral . il veulen kles bonne eprsone devienne des movaise persone . comme kan on posoe lange et le dé... ou le loup et linnocente petite fille kil dévore ou adam et eve et le serpent ect . c exactement sa kil veule nous faire ; nous tenté avec leur idée alléchante comme sexe , drogue cigarete, oseille beauté ect et vous aveuglé avec toute ces choze ki nous semble superbe mais ki le sont pas en vérité . c des truc pourri come une pomme . c des truc mal . mais il veule nous les faire percevoir comme des truc tres attirant tres bien et il veulent kon cede a la tentation . DIEU c tout le cotnraire il veut kon résiste a toute forme de tentation . il veu pas kon se laisse faire . il veut kon lécoute lui et pas eu . il veut kon reste des gen sage et impassible face a toute ces tentation du mal . donc les ilu il nous pervertisse de plus en plus avec les anné ki passe . il l fle font dune maniere tres subtile discrete et invisible de fason a kon sen rende mem pas comte . des exemple de sperverson ki nous sont resté totalment méconu et kon a pas trop douté kel était mauvaize : les relation ou une personne elle est poligame paskelle est avec kelkun mais elle fait une pause et pendant ce temps elle a des relation avec dautre et elle revient de temps en temps vers sa premiere relation ect . le menonge , kon dit souvent c pas mentir c juste diimulé kelke truc , c pour le bien de leur proche ect . lenvie ke bocou de gen il ont detre riche pour des raizon a cent pour cent égocentrik pour avoir plein de bijoux , des objet cher ki ont toujour revé davoir , des grande demeure , des bateau et avion privé , des vetemetn de marke , des truc tres cher . alors ke DIEU veut kon partage la richesse come robin des bois , kil yait un ékilibre c a dire pa des riche et des povre mais seuelement des gen ki ont une kantité dargent sufisante pour vivre donc ke les riche il distribue leur fortune au plus povre et ke si on a troo dargent on le donne a des oeuvre caritative ect mais pa kon lutilize pour soi paske la religon cato elle itnerdit kon soit oisif et cupide . elle veut kon soit humaniste animlaiste et ecologiste . donc on doit pa le garder le supruplus de fric pour soi mais kon loffre généreusement a ceu ki en ont boocu plus bezoin ke nous . ect et toute ces idée contraire au catolisism c la secte ilu ki nous les ont fait avoir . il dérégle nos envie nos cervo nos vraies idée . il nous fotn etre des persone totalement diferente a cel ke DIEU il nous avait fait etre inicialement . comme un bébé ki est encore pur paske a se stade de sa vie il est pas encore capable de peché . et ke plus tard les ... et le ... il le corrompe alor ce bébé sest transformé en un adult sans immonde et vicieux et des etre infame tres eloigné de ce ke DIEU il avait prévu pour nous . fo pas oublié ke notre créateur c DIEU et pas lautre . alor il fo pas adoré celui la mais DIEU . ki est le simbol du bien = DIEU . le simbole du mla = ... alors si on veu suivre la bonne route resté fidele au valeur catolike et apostolik on empeche les ilu dentrer dans nos vie et dans nos tete et on suit larmé de DIEU pas celle des .. iste
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:43

9 mai 2013

de plus en plus de série film avec language vulgaire comme le f...k , et en francaise m ...e = les gens ils font de meme . on entend dans les lieu public des gens sexprimer ainsi et c choquant surotut si ya des gosse dans les parage . de plus en plus de scene de femme striptiseuse ki ont perdu totue dignité ou de fmeme ki couche pour largent ect alors les gens surtout les plus influencable,s enfant et june au lieu detre choké ilsont surment attiré par sa et veulent faire pareil . c sur ke c pas cato la télé paske si sa létait sa changerait tout . les gen il serait pas comme il sont . leur mentalité et leur action elle serait totalement iférente paskil feait plus les truc contraire a léthike chrétienne kil font . leur vie e serait completement diferente . il serait des saint preske si tou les programme a la télé et tou les truc dans la société et la prese cétait cato . on vivirait dans un monde parfait ou tou lmodne respekterait tou lmodne , yaurait pas de criminalité, délinkence ect puiske tout sa cest tres influencé par la télé : ya des meutre a la télé et dans les dvd = les gen tue paskil ont vu sa



c incoyabek sa veut dirke k les umain il ont aucune force mentale pour dire je me laisserai pa laver le cervo ou je décide ce ke je pense, personne me metra des idée étrangere au mienne dans la tete ect . les gen c des robot ki suivent le groupe, ki suive tou le modne sans se pozé dkestion. paske si cete pa sa alor pourkoi des ke leur star= leur dieu il leur dit faite sa il le font, des kil voi kelke choze dans une série il le font, des kune star met un vetment meme sil est trop laid, il le mete . il ont aucune idée propre, aucune personalité, aucune volonté, aucun truc ki leur font etre unkie et aucune force de voloté aukune envi detre eu meme, diferent des otre . il veule etre com tou lmonde sinan il ferait pa tout come les ilu . il on meme pa la capacité danalizer de ki leur ariv c a dire de se rendre compte kil ossont en traind subrir des lavage de cervo de la part des ilu

les mauvais dans les feuilleton souvent la persone ki se fait passer pour un ange et ki est en fait makiavélik : c ces mentalité k les ilu veule nous forcé a nous mettre dans le crane pour kon soit comme sa . les film avec un homme ou une femme ki fait semblant detre amoureu dun ou dune milairdaire et ki se marie et ki a des raport sexuel avec lui ou elle alor kil est pa amoueu de lui elle . ce genre dattitue anti catolike et super ilu il veulent kon adopte 1 c pa bien de faire lamour avec un etre si on est pa amoureu de lui 2 c mal dagir par interet et de jouer avec les sentiment des autre et detre avide dargent et vénal 4 faire semblant detre kelkun on est pas . toute ces série et film il relante ce genre de personage et il veulent a tout prix kon agise pareil et donc retirer toute notre moralité pour nous pervertir il semblen déterminé a le faire . les gen du modne entier il sont pa couageu mais c peut etre pa leur faute il se laisse changer leur idée catolike par des idée opposé . ce processus de bouage de crane ke les force du mal leur font subir il le subissent pasivment sans meme en avoir conscience comme si kelkun par exemple il netoie une fenetre et ke kelkun lui demande keske tu fais ? du jardinage alor ke nan ce kil fait c netoyer une fenetre mais il le sait pas . c comme sa ce ki aiv au peuples du monde entier il subise un lavag de cervo des ilu et des media ilu et il le save pa . c bien triste et patétik . il fo kils e rebelle et la eilleur fason c kil lise les truc ke les anti ilu leur font aprvenir com sa il se diront wouah je men étai meme pa rendu comtpe de cki sont en trian dnous faire ! ca va leur faire réflechir ces info et vidéo et sa va ler enlever le voile kil avait devan les yeu ki leur empechait de se rendre compte de cke les .. iste leur font

par exemple lomosexualité a la télé : de plus en plus de film série ilu avec des homo dans les pas anglophobe surotut royaume unis et etat unis . c pour nous faire enlever lidée de DIEU ki est kon a pa le droit daimer kelkun de son sexe par amour . et a la place insérer une idée dan nos tete ki est kon peut aimer ki ke ce soit kil soit home ou femme . c pour sa ke de plus en plus de gen , influencé mentalement et comportementalement par les film série ilu , devienne homo ou lesbienne et avant il en avait honte se confesait et esayait de se forcer a etre hétéro et maintenant il veulent plus sen cacher, le montre ouvertement et laccepte et en ont plus honte= la propagande télévisé des ilu a amarché du tonerre . de plus en plus de gens hétéro accepte les homo kan avant il était les preier a les juger et a se scandalizer de leur sexualité

soyez fort laiser pa les ilu controler vos tete . sinan vous ete un corp sans esprit paske faire tout ce ke vous dite les ilu ca montre ke vous ete débile et ke vous avez aucun amour prope . si vous avez un propre cervo et ki vous diferencie des otre ki vous fait etre ki vous ete vou et vous seul et pa ke les 7 miliar dabitan de la tere il sont tous des clone mentalement et de mode de vie et datitude alor vous copier pa betment ce ke les ilu vous ordone autrement dit par exemple si un ilu vous dit dépécez un animal et balancez le en lair vous le ferez ou si il vout dise jetez vous dune falaise vous le ferez paske vous avec plus la capacité a agir selon vos esprit vos bon sens paskil vous lont pris et vous agisez selon les esprit des ilu a la place . donc la télé et les ilu surtout acteur chanteur c pas la BIBLE des société . les population el doivent pas considérer com génial tout ce ke les ilu font dans les fiction et dans la réalité . si un chanteur ilu se met de la peinture violete sur le visage les gen doive pa faire de meme . si les ilu font des blaspheme envers la religion cato , les gens sont pas sensé copier ect surtout les gen come viziblement il ont aucune volonté propre et aucune eprsonalité , il voit les vie look et comprotment des ilu celebre alor il veulent faire pariel paskil peusen ke lesgens celebr il sont cool . les ilu il mete des fringue avec tete de mort étoile parfois loeil ki voit tout ect le peuple bete et sans cervelle il sexécute au lieu de se kestioner avant a savoir est ce ke c mal ou bien ? kel sinifikation ont ces simbole ? est ce ke c sibole c des simbole politikement et surotu catolikement incorrect et moralement incorect? nan eu com sil avait pa la capacité de penser, il copie tout simplement directement . sa veut dire ke si les ilu il ont un t shirt ou c écrit jaime vous savez ki le monde entier va sacheter le meme et le mettre????? wouah ! mais ou il sont pasé les gen capable de penser ? il ya pourtant bocou dumain inteligent dans cmonde sa fait aukun doute . si les ilu disent a leur fan dans leur concert, détruisez des batiment, des voiture des propiété dautrui ou maltraitez les animao du voisinage ou les votre il le feront c sur et si les ilu disent a leur fan de pa croire en DIEU et de croire en ... il vont sexécuter évidement . ect ect . des exemple com sa yen a des tas . c vrai que les gen il ont cette atitude enver les ilu quun croyant a envers une religion c efrayant et troublant de realize sa . autrement dit il croit plus en DIEU paske leur DIEU c les célébrité . c horrible !! ! ! il faut changer cete tendance . vous irez pas au paradi si vous evenrez des humain et ki plus est des humain illuminatis !!!!!!!!!!!

dautre exemple de propagande mauvaize des ilu a traver nos poste de télévizion : des série surtout américaine ou les eprsonaje sont corrompus juskau os come un voleur de bijoux ki a des relation avec des femme pour leur voler leur bijoux hors de prix et c evidement le genre de comportement ke DIEU méprise hautment étant donné ke coucher sans aimer = prostitution donc ces homme sont comme des putes mais cest pas des femme et voler = un des péché capitau de la rligion cato . voila au fil des anné décénie et époke , on recoit de plus en plus linfluence néfaste des ilu et on la subit pasivement . pourkoi ? paskon se pose pas de kestion c a dire on suit betement comme un troupeau de mouton ki se suit . on est des mouton . on voit = on copie on entend = on copie . on a un manke flagrant de personalité et denvie detre unike . on veut trop copier le monde entier surtout les perosnaje célébre et influent et riche . on se kesitonne jamais a savoir si c bien de copier . on copie directement . nan skil faut faire c sa : se kestionner toujour avant dadopter un nouvo style de vie ou dagir . c a ire pas prendre ce kon voit pour kelke choze kil fo adorer admirer et trouver sa cool . se demander est ce ke c bien ou mal est ce ke c contraire a la moral ou si c acceptabl au yeux de DIEU ect . toujour réflechir avant dagir . c pa pour rien kon est venu avec un cerveau dés notre arivé sur terre. on nous a fourni fabriké avec une capacité a analiser, penser, rationalize, réflechir , avoir une nocion du bien et du mal ect alors keskon atend pour utilizer tous ces dons de DIEU ! alor mitnenant esperon ke kan vous verrez kelkechoze a la télé journeau radio ect vous y penserez a deux fois avant de copié les people ilu

la meilleur facon de pas subir linfluence destructibl des ilu : jeter sa télé , plus lire des journeau, plus écouter la radio , plus rien lire ou voir ki ait un raport avec des ilu come des interviex dilu, des fotos dilu, des emision daward rempli de bocou dilu ect c a dire tout ce ke les média ilu relaie nous en débaraser ainsi on aura ke des truc neutre ou pur surtout faire des truc noble come prier le rosaire , lire la BIBLE . la on sera imunisé protégé contre les propagande ilu come une doudoune protege du froid et des rhume . dis dune autre fason la meilleur fason deliminé le ... de nos vie c en se raprochant de DIEU au maximum


Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:41

10 mai 2013

pourkoi il montre des image chokante de faux atentat avec des lambeau de peau ki gicle du sang partout des jambe amputé durant latentat ect si c ke du mito ? surment paske le but des ilu c de nous rendre blazé , de nous acoutumer au image chokante pour kil i ait un pasage dans nos esprit de chokant a pas chokant pour kon prenne les truc horrifiant et terrible comme banal . c surement pour sa kya tellement de film violent a la été , on nous bobmarde lesprit de ces image de bombe de gen blessé , mourrant, des image terible pour banalizé tous sa paske DIEU pense que c horrible ke des gen soit blessé et entre la vie et la mort et ke les atentat c mal pour DIEU et ke la violence c mal ect alors les ilu il veulen kon pense le contraire de DIEU donk il nous remplise la vue et la tete dimag eocm sa pour ke pense au bout du compte la violence c pa si terrible k sa et kon arete de penser k des atentat meurtre sekestration kidpnaping, torture dhumain c pa mal c bien . il veule k chak idée de DIEU on les elimine pour kon ait les idée des ilu alors il manigence des mise en scene comme faux atentat, surmeent faux kidnappin ect et il le passe en boucle a la télé et c pour sa kon entend en ce moment beaucoup plus distorie sordide coma sa ke ya des décénnie pourkoi paske maintenat a la fin des anné 2000 les ilu il on plus de pouvoir ke ya des année alors c pa étonnat si ya des istoire de faux kidnapping faux viole ect tres tres tres souvent dans les journeau télé du monde entier ki se pase dans le monde entier paskil veule a tou prix nous metre dans lidée k c tout sauf mal tout sauf cruel tou sauf tragike tous ces fait divers . apart la télé ilu ya ausi les jeu vidéo ilu . c rempli dimage violente c anti catolik pasquon nou met beaucoup dimageou un dégomme un personnage pour obtenir une clef par exemple et ca c tipique des .. iste paske DIEU il a toujour été contre de devoir tuer pour avoir ce kon veut . donc on nous inculque des préceptes 100 % démoniaque e tmalhonete en nous disant si tu veu kelkechoze faut ke tu tue, maltraite ou écrase tes adversaire ect et les enfant des leur plus jeune age durant leur adoelscence et parfois meme a lage adulte il ne cesse de jouer a ces jeu vidéo il passe bocou dheure par jour a cette activité alors il sabitue a la violence et sa peut leur faire donner gout a sa , peut etre un jour devenir tueur violeur agresseur ect tout sa a cause des ilu . ps tous heuresement paske sa dépend de lesprit de chakun
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:21

10 mai 2013

les chanteur chanteuze elle sont posédé ke kan elle chante ou 24/24? bonne kestion. cest koi la réponse? dur de savoir . aparement plus les anné passe pluse lle sont ilu et plus mle mal est en eux paske kan elle chante par exemple beyonce dans ses concert de ces derniere anné ( 2008 - 2013 a peu pres) elle fait des visage mosntrueux elle font peur ces foto. son visage il se transforme , il est ifférent de la soi disant gentille souriante et sympathique jeune femme paske la cest des grimace horrible , vraiment on sent la présence de un ... en elle . mais cest ke kan elle chante . le reste du temps sur une foto sur un tapis rouge par exemple son visage il a lair normal . alors peut etre elle sont posédé ke kan elle chante. et sur ses foot de cocnert du débit dsa cariere ya une dizaine danné, son visage il est moins monstrueux , ses expresion. donc plus le temp il passe plus le .. est en eu et plus sa fait des anné kil sont ilu, plus il sont bien a linterieur de cete secte surement , c pas sur mais c paske pourkoi sur des concert de 98 ou 99 son visage il était a peu rpes normal et maintenant elle fait des grimace pas dun visage dumain mais du visage dun etre .. iaque ? surement paskelle etait un peu dans cete secte paskelle comencait a pein sa carriere ect . en plus c la reine des ilu, c komme sa kil la surnomme donc sa veut dire cke sa veut dire . paske au début dsa carriere elle était peske méconnue du grand public , elle a comencé en 97. elle est devenu connu mondialement quen 2001. donc peut etre kel etait pa encore ilu en 97. et ke c pour sa ka aprtir de 2000 elle a comence a etre ilu elle a comencé a faire des visage monstreu kan elle chante et ke des anné apres encore plus sovuent et cencore plus souvent les signe ilu pendant ses concert et kelle chante a la télé et ou ke ce soit paskavant ya peu de foto de 2000 et avant ou elle fait les signe ilu et il ont sacrifié la chanteuze aaliyyahh pour beyoncé en 2001 alors c surement piur sa ken 2001 beyonce a eu plus de succes kavant cette année la . c pa une coincidence si comme apr hasard des ke aaliya elle est mrote beyonce elle a eu tant de succes et ke en 2001 elle faisait plus de signe ilu ke de 97 -2001 et que elle fait plus de visage ilu dans ses concert en 2001 kavant 2001. mais evidememnt en 2006 ou 2007 encore plus ken 2001 ect paske plus le temps apsse plus elle a du succes paske sa fait plus longtmps kelle a vendu son ame donc sa fait quaugmenter son succés avec les années et sa richesse et sa gloire sa célébrité ect . elle a chake fois plus de fan , plus de puissance ect et surmeent pour sa ke le .. il est plus en elle maitnenant que ya lontemps paske plus le temps il passe plus elle est mauvaise et malfaisante alors elle est chake fois plus loj de DIEU et chake fois moins humaine vu kelle a plus son âme alors c surement pour sa kelle devient plus .. aique et moins humaine et ke sa se vot dans son visage lors de ses concert . paske c pas du tout un visage angélique quelle a lors de ses eprformancés scénique , sa c sur . alors la pour les sceptique , ya plus aucun doute : beyonce elle è ilu . paske si avec les foto des cocnert et les autre foot il croit pas ba rien les convaincra . parfois fo areter detre tetu et corire tout simplement en la vérité . areter le rationalisme et chercher des explication . fo croire c tout . si avec des super preuve et des tonne de preuve i croit pa alors tant pois pour eux , kil continue dabimer leur ame et de se dévier de la parole de DIEU en écoutant leur deesse beyonce ki a remplacé DIEU pou eu . kil continue de ladôrer et de idolatrer dachter ces cd et de laimer mais alors il save pas le mal kil se font et le péché gravisime kil commete . pareil pour tou les chanteur ki sont ilu depuis par exemple plus de 10 ou 20 ans ect : il sont plus mauvais et corrompu maitnenant que ya 1 an, 7 ans, 10 ans ect . il sont encore plus proche de vous savez ki , il déteste encore plus DIEU , il se moke encore plus de DIEU , il sont encore plus .. et moins humain ect ke a lannée ou il ont commencé leur carriere, ou 2 ou 3 ans apres ect . alors il fo pas les écouter . le mieux c decouter des chanteur en herbe locaux , ceux ki se produise dans des petit bar, et ki sont compeltement inconnu . des gen normaux ki chante et kon leur paye une misere pour chanter dans un resto, animer des aniversaire ect . des chanteur pa ilu et ki ont pas sorti de cd ou ki aimerait bien mais ke sa va surement jamais leur arriver .
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:07

2 de junio de 2013

les ilu veulent quon soit des robot. dans le sens de machine en fer, feraille métal ou je sais pas quoi et dans le sens d'obéir à tout ce kils veulent qu'on fasse, ils veulent nous esclaviser. ils vont nous ordonner , on sera plus des êtres avec la capacité de penser, d'agir, de volonté daction, de liberté d'xpression et de conscience ect. On sera obligé de leur obéir, on aura sûrement plus de cerveau, on sera réduit au stade de vulgaires machines. Ils nous donnet des indices à travers leurs séries télés et films fantasiques comme Doctor who, et dans des films ou c'est la fin du monde parce-qu'il faut le voir comme la réalité du monde, ce qui va arriver , et pas comme un film ou une série de divertissement. Des séries comme héroes aussi. Dans ces séries et films il y a les êtres maléfiques qui tentent de conquérir la terre et de martyriser ses habitants et de les rendre en esclavage et de les abattre tous pour prendre possesion de ce monde. C'est malehuresement réellement le le futur de cette planète.

Cela ne serait pas étonnant si l'expérimentation animale était illuminati. C'est surement le cas parce-que les animaux sont bons et les êtres du mal haient le bien. Donc ils veulent exterminer les animaux à travers , entres autres, d el'experimentasion animal. Ils ont pour intention de faire pareil avec nous. faire des expériences sordides glauques et immondes sur nous les Hommes. Ils nous ont lavés le cerveau pour nous faire penser que l'expérimentation animale ce n'est pas cruel, ce n'est pas barbare. Ils l'ont complètement banalisé puisque beaucoups d'humains sont pour l'expérimentation animale , beaucoups d'humains sont insensibles à cela et indifferent. Une victoire de gagner malheuresement pour les ilu. Parce-que DIEU est contre toute forme de cruauté , donc celle envers les animaux aussi. Or, les illuminatis nous ont fait accepter à bon nombres d'entres nous l'expérimentation animale et la cruauté envers animaux dans son ensemble. Donc , nous humains nous commettons un pêché aux yeux de DIEU en étant pour lexperimentasion animale et les illuminati s'en réjouissent. Déja ils otn réussi ce lavage de cerveau. Ensuite, ils ont pour objectif de faire un lavage similaire avec les humains, faire des expériences non pas animales mais humaines cette fois ci scientifiques et cruelles sur nous et voir si on réagit en formant une rebellion en se scandalizant ou si lon va faire comme si de rien nétait et accepter comme pour lexpérimentation animale. Tout cela fait penser que lêtre humain est extremement influensable paske pour quil le laisse laver le cerveau pour beaucoup de truc tout le temps sans se rebeller, sans résister et accepter les lavages de cervo au lieu de lutter contre, c'est incroyable à quel point on est pathétique nous les Hommes. parske accepter la cruauté envers les animaux alors que DIEU et l'éthique le prohibe et que c'est d'une immense cruauté au point de survivre a leurs dépens ( viande, cuir, médecine, expériencies scientifikes sur animaux, corridas, lait ect) et alors quon aurait cru que letre humain, si bon et si intelligent il aurait réagit à ce canular , cette farce en refusant d'y participer, il est tombé dans le panneau, comme koi, il est pas très malin au final , parce-qui aurait du se rendre compte que c'était bizarre stupide incroyable et anti-naturel d'adopter ce mode de vie omnivore. il a sûrement pas utilisé son cerveau. alors voila apreès des millénaires dexistence , cette planète est remplie dhumains cruels avec les animaux = l'oeuvre des ilu . ensuite ce sera des lavages de cerveau similiares et encore une fois , les humains tomberont dans le panneau par exemple , créer des robot , ensuite créer des hommes mi-hommes mi-robots , il ont djàa crée des robots chiens il ya une 15aine dannées alors il ne vont aps s'arreter en si bons chemin, ensutie mutiler les êtres humains, leur faite oter jambes, seins mains bras et que sais-je sous rpétexte sois-disant déviter des risques élever de développer des maladies graves ect. et nous, stupides humains, nous y croieront. nous utiliserons pas notre matière grise pour réfléchir à savoir si cest correct, si ça vaut la peine, non, nous croieront sans chercher plus loin la moindre petite choze ke les illuminatis nous emtteront dans nos têtes. ils nous ont déjà fait croire que c'est bien de manger de la chimie, des aliments avec OGM, des aliments non écologiques, des aliments bourrés dadditifs = encore un lavage de cerveau. ensuite ils nous diront, manger des humains pendant qu'ils y sont! et nous comme dab, on obéira comme les vulgaires robots-marionettes que nous sommes. le but des ilu cest de nous faire accepter linnaceptabl , entres quelques inombrables exemples : racisme, violence extrême, meurtres danimaux pour la survie humaine, euthanasie danimaux sains sans raisons valables, avortement, produits chimiques non-naturels dans lamimentation humaine, prostitution comme travail reconnu par les états du monde, homosexualité. la liste est longue. tout cela est le résutlat de nombreux lavage de cervo, simplement ils ont changé le contenu de toutes nos pensées et ils ont faire avoir comme pensée les chose qui nous selbmait autrefois innaceptable et les ont rendu à nos yeux acceptable avec un maximum de propagande, en nous bourrant le crâne avec un max d'images partout dans les médias et vraiment aprotut ( écoles, panneaux publicitaires dans les métros, rues ect) ou que ce soit. cest ainsi qu'ils ont réussi à laver les cerveaux de beaucoups dentre nous mais pas de tous, c'est une bonne nouvelle. Certaines personnes plus malines que dautres les ont vu venir, ils ont tout compris et ils ne sont pas tombés dans le piège des ilu. hourra! ils forment la résistance. ils ne se laissent pas faire. les illus les auront pas, il faut l'esperer. leur but ultime cest lanéantissement sistématique de lennemi humain. nous devrions former une armée composée d'humaisn du monde entier anti-illu car notre meilleur espoir c'est nous meme. et avec laide de DIEU on va déjouer leurs tours. les ilu ont soif de destruction. ils ont d"ja réussir a exterminer beaucoup danimo et de juifs lors de la segonde guerre mondiale, qui est par ailleur leouvre des illu, ils vont faire des actes similaires dans les décénnies et siecles a venir surement. ils nont aucune consicen auccune pitié aucune comapsion. ne leur accordos pas notre confiance. DIEU est notre salut.

gardons espoir il sont pas si forts sinon ils aurait exterminés tous les Hommes il ya de cela longtemps. il nent ont éliminés que peu pour le moment mais le futur est terrifiant. Les illu sont la mort. détrusions les force du mal, et faisonle maintenant , tant qu'il en est encore temps! ils livrent une guerre au reste de lunivers et a toute autre forme de vie ki ne soit pa un ... ou le ... ou un illuminati. ils sont les pires machine a tuer de toute la création. ils auront finit leur masacbre massacre dans le futur, dans très longtemps surement mais il arriveront a leurs fin un jour ou lautre si on nagit pas. les gens agissent pas, cest le probème!!! ils reste passifs. on doit agir des maintenant. nous sommes sensés etre en plein coeur de laction . le probème est la: beaucoups deumains ne croivent pas en les illu alors il font rien. ils sont fautifs que les illu continuent leur cheminenment vers le carnage paske les humains devaient etre en triand e militer, dinformer, de diffuser linformation au maximum, ils devraient etre le plus actifs possible. comme cela , ils arriveraient a sauver bon nombre de vies humaines. mais non, hélas, ils ne font rien de tout cela. ils restent là en attentatn que ça leur tombe du ciel! si des gens meurent, ils seront en partie coupables, coupables de navoir pas agit. cest si simple, pourtant, ce qui leur est demandé, aux humains, cest siplement dexpliquer ou denvoyer par emial ou courrie rou quel que soit le moyend etransmission de linfo, a un maximum dhumains, en leur alertant sur la situation de notre planète, à savoir que les illu vont y régner en ayant auparavant fait soufrir, tuer et exterminer 90% des êtres humains et en ayant éliminé tous les animaux, le bien, et ayant emplacé ce dernier par la folie, le crime et le mal.

depuis kon est né on est avec un ange, il nous suit il est toujours avec nous, invisible. ces surement pariel avec les ... et le ... il est avec nous, peut etre pa toujour, mais quand on agit mal car il est posible que ce soit lui ki nous fasse mal agir et par moment etre cruel emskin et mauvais. alors il est la, invisible. DIEU et la Vierge sont toujours la aussi, on ne les voit pas. cest pur cela ke la difference avec films séie et réalité cest que dans les films série, on les voit, les créature du mal , elle sortent parfois de jour comme de nuit, elle cotoient les Hommes. On en est pas encore là. Peut etre dans un futur plus ou moins proche mais poiur linstant, il ne sortent pas de jour. ils sortent soit la nuit, soit ils se rendent invisbles quand ils sont parmis nous. dur de savoir. peu improte, ce kil compte cest de savoi quils sont toujours la, et cest un fait extremement perturbant. n'ayez craintes, sil sont parmi nous et qu'ils ne nous ont rien fait jsuqua lors, il ny a rin a craindre ( espérons). les illu se cache derriere des prétextes : les kidnappeurs, assasins, violeurs et terroristes= illuminatis. surement ces mmes ... invisibles sont rentrés dans lenveloppe charnelle et dans lesprti de ces criminels et ont commis leur crimes a travers les corps de ces humains criminels. autrement dit ce ne sont surement pas ces humains ki ont commis ces affreux crimes mais les ... ou les ilu , seulement en se faufilant, en se dissimulant, en gardant leur discrétion et ainsi les victimes humaines tranformés en criminels ne se dutent de rien et que au moment des visites des enqueteurs, psychiatre ect il ne disent pas qu'ils ont un ... en eux, ils ne le savent point, mais ils disent simplement qu'ils ne savent pas ce qui les a poussés a agir de la sorte. nosus avons bien qui les a poussé a agir ainsi : les... qui avaient pris posession de leurs corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illuminati : faites très attention Empty
MessageSujet: Re: illuminati : faites très attention   illuminati : faites très attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illuminati : faites très attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION INSECTES WARNING INSECTS CUIDADO INSECTOS
» sent illuminati
» illuminati english
» Defeating the illuminati
» television = illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: