Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:10

partez pas d’cette planète, d’ cette vie sans l ’ Christ 🍏 c’est un dédain au Seigneur Christ 🍏 on laisse des tas d’ trucs point important a demain 🍏 mais le Dieu du Ciel et d’ la terre veut pas qu’on laisse a demain , a plus tard son Christ ni Lui 🍏 c’est une pisse déchet vomis détritus caca d’ fausse réalité que nous humains laissions a demain le Christ et son Dieu, sans problème, mais que nous refusions de laisser a demain , un film, match de football, le téléphone portable, l’ordinateur ect 🍏 les choses d’ce monde on les laisse pas a demain , qui sont tas vachement importante du tout , mais le plus important : Christ et son Dieu, on les laisse a demain, parce qu’il sont sans importance ou ont peu d’importance a nos yeux 🍏 wow , on est hyper grave méga vachement dans un endoctrinement, une fausse réalité, un conditionnement, on a reçu un lavage de cerveau méga géant 🍏 on vit selon les urines d’excrément de normes planétaires universelles traditionnelles conventionnelles , dans lesquels le but est d’ laisser a un autre jour Dieu, et le Christ, et leur Esprit Saint qui sont ,,,, le plus important ,,, et rarement laisser a un autre jour les chose terrestres mondaine séculaires peccamineuse luciférienne ect, absolument sans importance 🍏 une réalité fausse de nos imaginations ou les trucs sont inversés , a l’envers 🍏 aujourd’hui est l’ jour du salut , pas demain , pas plus tard 🍏

attachez - vous a Jésus, de cette façon , vous partirez tranquilles de cette vie , parce –que vous saurez que vous irez au Ciel immédiatement après avoir trépassé 🍏 c’ qui est grand nous ne pouvons pas le laisser pour demain 🍏 ainsi si la faucheuse vous touche < ! au Ciel ! amén alleluya ! 🍏 sauvez - vous **** aujourd’hui **** ! recevez le Christ comme Sauveur ==== aujourd’hui ==== 🍏 ==== aujourd’hui ==== est le temps acceptable, le temps du salut selon la Bible 🍏 c’est sans importance c’que les hommes terriens pensent 🍏 c’qui une infini énorme importance c’est c’que pense le Père Dieu 🍏 les hommes , si robots poupées pantins zombie si conditionné propagandés endoctriné conditionné pensent = le salut est pour demain 🍏 Dieu pense = le salut est pour **** aujourd’hui 🍏 les pantins endoctrinés qu’nous sommes, humains qui vivons sur terre , pensons, selon les urines caca détritus déchet de normes de manière d’penser universelle planétaire traditionnelle conventionnelle = c’que Dieu pense, on s’en fiche comme de l’an quarante , et le seul truc qui a d’l’importance c’est c’que nous les hommes pensons 🍏 on doit pas vivre selon c’que pense le Père Dieu, on doit vivre selon c’que la plupart des hommes terrestres pensent 🍏 comment on s’ trompe hyper grave énormément trop !!!!! 🍏

si nous continuons de voir les choses de cette manière frères et sœurs du monde < nous irons tout droit en enfer 🍏 qui nous a enseigné cette caca déchet urine gerbe de faon d’voir la vie, d’penser, d’raisonner, d’voir l’monde , ect : notre dieu père chef prince le diable 🍏 attention membres de notre famille mondiale de milliard d’âmes humaines, ne vous laissez pas embobiner par satan et les espèces d’envoutement = lavages de cerveau et lavages de tout que satan nous fait 🍏 car vous risquez énormément infiniment trop gros : perdre vos âmes en enfer pour l’éternité 🍏 justement , Dieu veut qu’nous vivions **** pas *** selon les ==== normes conventionnelles traditionnelles ==== de manière de voir les choses, penser , d’raizonner du ==== peuple humain terrestre ==== , non 🍏 Dieu veut qu’nous vivions selon === les normes de voir les choses, penser, d’raisonner ect de DIEU ==== 🍏 c’est la volonté du **** Père Céleste *** : Dieu qu’nous devons faire , c’est point **** notre **** volonté qu’nous devons faire 🍏 c’est c’que pense le Père Céleste 🍏 car si membre de notre famille mondiale , nous vivions selon les normes traditionnelles conventionnelle universelles de cette planète : nous irons en enfer 🍏

en revanche , nous vivions selon les normes de Dieu pas du tout conventionnelle pas du tout traditionnelles , pas du tout de cette planète, nous irons au Royaume des Cieux : au Ciel 🍏 si on refuse de donner notre vie au Seigneur Jésus Christ aujourd’hui, nous méprisons l’ Seigneur Jésus Christ 🍏 nous démontrons qu ' nous méprisons le seul qui est mort pour nous sur la Croix !!!!!!!! 🍏 tous les humains après adam et eve ont péché 🍏 le seul humain qui a jamais péché et qui a été tenté en tout truc est : le Christ 🍏 un seul pouvait aller sur la Croix : le Christ car le Christ a jamais péché 🍏 aucun humain pouvait aller sur la Croix, car ils ont tous péché 🍏 une serviteur de Dieu a vu comment le Christ fut crucifié 🍏 elle voyait comment satan rigolait aux éclats et il s’moquait du Seigneur Christ 🍏 satan s’avançait et s’avançait du Christ 🍏 il a dit : je savais que tu tomberais dans mes mains et pourtant, t’es le Fils de Dieu 🍏 et à peine satan a touché le Christ, le Christ est immédiatement le Christ mort 🍏 les convulsions du Christ ont cessé 🍏 c’était un ange d’la mort 🍏 un ange de satan < un démon , ne peut point toucher un homme, si le Père Céleste ne lui permet pas 🍏 !!!!! amén alléluia !!!!! et satan disait : je savais qu’il tomberait entre mes mains ! je savais qu’il ne m’échapperait pas ! 🍏 il riait 🍏

soudain , une figure resplendissante sortit du corps mort du Christ 🍏 et le Christ a étendu son bras, sa main puissante, et il a saisi l’ange du diable , et lui a dit : j’ai autorité sur toi !!! 🍏 rendons gloire a Dieu et au Christ ! amén alleluya !!!!! 🍏 selon la Bible les véritable croyants en le Christ ont toute autorité sur la mort 🍏 hélas, selon la Bible, les pas croyants en l’Christ ont **** aucune **** autorité sur la mort 🍏 les véritables croyants en l’Christ sont les : Chrétiens régénérés = les Chrétiens nés d’nouveaux 🍏 le diable a aucune autorité sur les croyants en Christ nés d’ nouveau 🍏 le Christ est allé tout en bas, au partis les plus basse d’la terre, plus profond d’la terre pendant trois jours 🍏 qu’est – ce – qu l’ Christ est allé faire là – bas 🍏 selon la Bible , Christ est allé chercher des humains qui sont **** sa propriété **** 🍏 Christ touche pas a la propriété d’autrui : de satan car Christ est pas un voleur 🍏 alors pourquoi Christ sors pas d’l’enfer des humains ? parce-qu’ils sont pas la propriété du Christ 🍏 Christ peut pas les toucher, car ces humains se sont vendus volontairement à satan dans leurs péchés 🍏 alors qu’ils avaient un libérateur : Christ qui pouvait les libérer dans une seconde de repentance et s’ils avaient accepté Christ Jésus 🍏 mais ils se sont pas repenti alors ils sont restés avec celui qui les a emmené en bas en enfer , avec toute son autorité 🍏

Dieu vous a fait a son image 🍏 autrement dit Dieu vous a fait intelligents 🍏 Dieu vous a donné cette intelligence pour que vous cherchiez Dieu et son Christ et ayez l’éternelle salut , l’héritage éternelle , parmi les bénis qui régneront pour les siècles des siècles avec Christ 🍏 c’est pour cela qu’la Bible dit : s’il y a quelqu’un d’intelligent < qu’il cherche Dieu 🍏 ça sert à quedal que nous soyons intello , si nous nous servons d’cette intelligence pour travailler sur des choses tels que aéronautique, aérospatiale, science , si on va dédier notre vie à cela et après notre vie a passé, se termine, et nous mourrons, et allions en enfer sans Christ 🍏 dans c’cas la cette intelligence intellectuelle nous aura servi à rien 🍏 il aurait mieux fallut qu’ nous soyons intelligents spirituellement 🍏 y’aurait mieux fallu qu’nous soyons point intello intellectuellement et qu’nous soyons véritablement amoureux de Dieu et d ’ son Christ, archi méga proche de Dieu et d’ Christ, qu’nous vivions en eux véritablement, mourrions en sainteté, et allions au Ciel 🍏 c’est une évidence : dans cette fausse réalité où vivent les hommes terrestres , le plus important est l’intelligence intellectuelle et l’moins important est l’intelligence spirituelle 🍏 mais d’après le Père Céleste < Dieu, il semblerait que l’plus important c’est : l’intelligence )))) spirituelle )))) 🍏

parce que vous pouvez être un surdoué , avoir une intelligence hyper plus grande que celle de tous les autres humains , mais cette intelligence vous servira )))) à rien ((((( si vous donner pas votre cœur et vie au Père Céleste et au Christ parce-que vous irez en enfer quand vous trépasserez🍏 alors que vous pouvez être archi hyper méga sot , mais si vous cherchez au quotidien le Père Céleste et l’Christ , qu’votre cœur et pur et qu’vous avez soif de la Parole de Dieu ect, vous irez sans doute au Ciel après que vous trépassiez 🍏 donc selon la )))) véritable )))) réalité de Dieu il semble que l’plus important soit l’intelligence de l’esprit et point celle de l’intellect 🍏 ceux qui cherchent Dieu et Christ de tout leur coeur et sont emplis du Saint Esprit, et eux sont des génies ! parce qu’ils pensent à l’éternité 🍏 amén alléluya 🍏 en enfer, il y a énormément de génies d’la science, qui avaient des doctorat, des diplomes, une intelligence immense 🍏 sur terre il y a ceux qui sont hyper célèbres ici sur terre, athlètes , richissime, ont des millions de thunes 🍏 mais ils ont pas Christ, Dieu, Esprit Saint dans leur coeur 🍏 et beaucoup de ces célèbres riches athlètes, acteurs, ect sont en enfer 🍏 parce que nous devons nous rendre compte qu’il suffit pas de remporter des victoires, médailles, de gagner des milliard ou millions, on doit )))) avoir le Christ (((( sinon , si on meurt on *** perdra tout **** 🍏

on perdra notre âme 🍏 peu importe que nous perdions la célébrité, les milliard ou millions 🍏 ces choses n’ont )))) aucune importance )))) 🍏 mais nous devons surtout a tout prix ne pas perdre !!!! notre âme en enfer pour l ’ éternité !!!!! 🍏 Jésus Christ fut en enfer durant trois jours , et quand il montait en haut, en sortant de l’enfer, il a emporté avec lui les captifs 🍏 ce sont les membres du peuple de Dieu qui étaient là en enfer 🍏 ils attendaient, ils s’ reposaient 🍏 ils attendaient la promesse du rédempteur 🍏 ils sont mort en sachant qu ’ le rédempteur viendrait et les sortirait d’ là 🍏 alors lorsque Jésus Christ est mort lors d’sa crucifixion, il est descendu aux enfer, et là, ce fut une fête !! wow !!! loué soient le Père Dieu et Jésus Christ ! amén alléluya !!!!! 🍏 toute les personnes qui étaient en enfer qui étaient mortes pardonnés par Dieu , Jésus les a emmené en dehors de là et les a emmenés au Ciel 🍏 ils étaient lavés dans l’sang de Jésus 🍏 Dieu avait enlevé leur péché 🍏 car ça suffit pas que Dieu les pardonne, il fallait que Dieu enlève leur péché 🍏 parce-que d’après la Bible , aucune chose immonde ou impure entre au Royaume des Cieux 🍏 on doit être propre du péché pour entrer au Royaume des Cieux 🍏 seule le sang de Jésus Christ nettoie l’ péché 🍏 rendons gloire au Dieu du Ciel et a Jésus Christ , amén 🍏

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:16

Bible roi jacques philippiens 3 1

Finalement, mes frères, réjouissez-vous dans le Seigneur. Vous écrire les mêmes choses ne m’est pas pénible, mais pour vous, c’est votre sûreté. 2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux ouvriers du mal ; prenez garde à ceux de la circoncision. 3 Car nous sommes la circoncision, qui adorons Dieu en l’esprit, et nous réjouissons en Christ Jésus, et qui n’avons aucune confiance en la chair, 4 Bien que je puisse aussi avoir confiance dans la chair. Si quelque autre homme pense qu’il a de quoi se confier dans la chair, j’en ai davantage : 5 Moi, circoncis le huitième jour, de la souche d’Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu des Hébreux ; quant à la loi, Pharisien ; 6 Quant au zèle, persécutant l’église ; quant à la droiture qui est dans la loi, irréprochable. 7 Mais ces choses qui m’étaient un gain, je les ai considérées comme une perte, à cause de Christ. 8 Oui, assurément, et je considère toutes choses comme une perte, pour l’excellence de la connaissance de Christ Jésus mon Seigneur, pour qui j’ai souffert la perte de toutes choses, et je les considère comme des excréments, afin que je puisse gagner Christ, 9 Et d’être trouvé en lui, ayant, non pas ma propre droiture, qui est de la loi, mais celle qui est par la foi de Christ, la droiture qui est de Dieu par la foi ; 10 Afin que je puisse le connaître, ainsi que le pouvoir de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, étant rendu conforme à sa mort ; 11 Si en quelques manières je puis parvenir à la résurrection des morts. 12 Non pas comme si j’avais déjà atteint le but, ou que j’étais déjà parvenu à la perfection, mais je poursuis ce but si tant est que je puisse saisir ce pourquoi aussi j’ai été saisi par Christ Jésus. 13 Frères, je ne considère pas l’avoir moi-même saisi; mais je fais une chose : j’oublie les choses qui sont derrière, et je tends vers les choses qui sont devant ; 14 Je cours vers le but, pour le prix de l’appel d’en haut venant de Dieu en Christ Jésus. 15 Soyons donc parfaits autant que nous puisions l’être, ayons cette même pensée : et si en quelque chose vous pensez autrement, même cela Dieu vous le révélera. 16 Cependant, pour là où nous sommes déjà parvenus, marchons d’une même règle, et pensons à la même chose. 17 Frères, suivez-moi tous, et remarquez ceux qui marchent ainsi suivant l’exemple que vous avez en nous. 18 (Car beaucoup marchent, dont je vous ai dit souvent, et maintenant je vous le dis même en pleurant, qu’ils sont les ennemis de la croix de Christ ; 19 Eux dont la fin est la destruction, qui ont pour Dieu leur ventre, et qui mettent leur gloire dans leur honte, ils ne se préoccupent que des choses terrestres). 20 Car notre citoyenneté est dans le ciel ; de là aussi nous attendons le Sauveur, le Seigneur Jésus Christ, 21 Qui transformera notre corps vil, afin qu’il puisse être façonné comme son corps glorieux, selon l’œuvre par laquelle il peut même assujettir toutes choses à lui. Philippiens 4

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:37

y’a pas ‘autre alternative 💙 on peut pas échapper autre part 💙 y’a pas de portes latérales 💙 nan 💙 ici y’a que qu’une seule porte 💙 Jésus Christ l’a dit clairement : **** Je **** suis la **** porte **** 💙 quiconque entre par *** moi **** sera sauvé 💙 louons le Dieu du Ciel ! louons Jésus Christ ! amén ! ! 💙 pleins d’humains sont focalisés sur les religions, ils ont des religions 💙 ils vivent religiuezement 💙 y’a des tas d’religions 💙 et toutes ces religions et le fait qu’on vis religieusement peuvent nous envoyer en enfer 💙 mais l ' Seigneur Jésus Christ nettoie l’homme 💙 il transforme l’homme 💙 donne une naissance d’en haut, une naissance du Ciel , une naissance de l’esprit 💙 Jésus Christ prépare l ' homme pour qu’au moment où sa mort arrive, l ’ homme est en victoire , sorte de son corps , et des anges du Seigneur Jésus Christ l’emmène au Royaume Céleste 💙 l’apotre paul avait dit qu’il voulait mourir 💙

car paul voulait être avec Jésus Christ, c’qui est méga mieux qu’être dans c’monde, dans cette vie 💙 parce-que pour paul , vivre c’est Jésus Christ et trépasser c’est gagner , c’est que du bénéfice, du gain , une victoire 💙 paul avait qu’une hate : de trépasser pour pouvoir aller au Ciel 💙 y’a des milliard et des milliard de pécheurs dans c’monde qui sont perdus et les Chrétiens doivent faire l’ouvre de Dieu , aider à sauver ces perdus 💙 Dieu a envoyé Jésus Christ pour qu’il meurt pour nous tous humains qui vivons dans c ’ monde 💙 y’a eu résurrection d’entre les mort dans l’Ancien Testament , et y’aura résurrection d’entre les mort dans l’Nouveau Testament 💙 parce-que d’après les Évangiles d’la Bible : les défunts qui étaient décédés en Jésus Christ étaient dans l’sein d’abraham , en enfer 💙 et quand on a crucifié Jésus Christ, les défunts qui étaient dans les tombes sont sortis des tombes et les vivants humains avaient la pétoche grave 💙

d’après les Saintes Écritures : la Bible , deux jours de Dieu doivent passer et après l’ Seigneur Jésus Christ viendra 💙 deux jours de Dieu c’est deux milles ans 💙 y’a deux phaze dans la venue d’Jésus Christ : 1 Jésus Christ descend et c’est l’enlèvement d’l’Eglise de Jésus Christ 💙 où Jésus Christ emmène son peuple = les saints nés d’ nouveau au Ciel 💙 et là, a lieu la première résurrection 💙 ensuite , Jésus Christ reviens pour établir son règne de paix avec son peuple dans cette planète 💙 d’après les Saintes Écritures, une trompette sonnera et les morts en Christ entendront cette trompette et ils ressusciteront 💙 c’est la résurrection du nouveau pacte 💙 tous les saints nés d’ nouveau se lèveront et tous les saints nés d’nouveau qui ont trépassés en martyre pour Christ 💙 tous ces humains d’foi du Nouveau Testament qui sont morts s ' lèveront dans c ' moment glorieux avec des corps immortels pareils que celui de Jésus et ils se lèveront et montent au Ciel 💙

et ils s’retrouveront avec Jésus qui descendra du Ciel 💙 bientôt, va y avoir résurrection d’entre les morts des morts du Nouveau Testament 💙 y’a des millions ? des milliers ? de croyants en Jésus qui connaitront jamais le décès 💙 car lorsque la trompette sonnera , ces croyants en Jésus seront vivants et ils seront enlevés dans les nuages par Jésus et iront s’retrouver avec Jésus 💙 ceux qui sont en enfer, vont pas vivre lorsqu’ils entendront cette trompette 💙 ils resterons en enfer 💙 ils restent en enfer jusqu’au dernier jugement de Dieu 💙 où ils se lèveront de l’enfer ressuscité pour afronter le jugement de Dieu au Ciel 💙 d’après la Bible : repentons nous en ce jour et convertisons nous, car le règne des Cieux s’est approché 💙 bientôt il sera tard pour l’ humanité 💙 des milliards se perdront en enfer 💙 espérons qu’ c’est pas la volonté de Dieu que vous vous perdiez en enfer 💙 perdez pas les bénédiction de Dieu , laquelle, celle que vous alliez au Ciel

💙 perdez pas votre âme éternelle : en enfer 💙 ne soyez pas d’ces milliards de créatures humaines de Dieu qui vous malheureusement finir en enfer 💙 soyez de ceux qui iront avec Dieu et Jésus Christ au Cieux 💙 Dieu vous aime 💙 le diable est prêt à faire n’importe quelle chose pour que vous découvriez quedal à propos du salut de l’âme éternelle , de l’enfer , de comment ne pas finir en enfer , comment aller au Royaume des Cieux ect 💙 le diable est prêt à tout pour que vous découvriez point des vidéos sur ces sujets , pour que vous ouvriez jamais une Bible de Dieu 💙 pour que vous receviez jamais l 'salut éternel d’ votre âme 💙 l’diable est prêt à tout pour que vous sortiez jamais d’sa réalité fausse universelle mondiale où on vit les humains qui vivons dans cette planète 💙 pour qu’on naisse vive crève dans cette fausse réalité, dans ces envoutements qu’le diable fait a nos subconsciences, cœurs, ciboulots, âmes, pensées, croyances, esprits, consciences , convictions, façon d’penser, d ’ raisonner , d’observer, d’analyser, d’interpréter, d’voir les truc, la vie, l’monde , d’conclure 💙
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:38



notre philozophie , mentalité, principes, idées, ect 💙 l’diable serait prêt à tout pour que nous soyons toujours dans son illusion d’fausse réalité, de sa satanique fausse erroné inventée mauvaise manière de voir la vie , d’penser, pour que nous pensions comme le diable, jusqu’à notre décès 💙 pour que nous vivions dans son mensonge, dans ses fausses idées, dans son espèce d’hypnose que l’diable a fait à nos êtres a travers de conditionnement, propagande, lavage de cerveau , programation mental, endoctrinement, contrôle mental 💙 le diable est prêt à tout pour que nous découvrions jamais la réalité et la vérité de l’enfer, du Ciel, de Dieu, des mauvais esprits < démons , serviteurs de lucifer qui controlent les hommes, le monde , pour tenter de nous envoyer tous en enfer 💙 le diable est prêt à tous pour que les créatures humaines de Dieu découvrions jamais la vérité de l’existence de la sorcellerie, magie du diable, luciférisme, lucifériens qui jettent des mauvais sorts à des humains et les humains crèvent et vont en enfer

💙 parce que le diable a endoctriné ses humains sorciers, lucifériens ect pour qu’ils tafent pour le diable , pour qu’ils conduizent en enfer bon nombre d’âme 💙 combien 💙 des millions peut être 💙 le diable utilize ces serviteurs lucifériens, sorciers, ect comme pantin comme poupée, marionnettes pour arriver à ses fins 💙 donc 1 le diable a endoctriné, conditionné, programmé ces pauvres robots zombies les lucifériens, les sorciers, pour qu’ils pensent que l’enfer est formidable, que c’est un lieu de joie, d’amusement éternelle , de gloire éternelle pour tous ceux qui trépasseront en étant sorciers, lucifériens, donc serviteurs et adorateurs du diable 💙 le diable les a endoctriné, programmé pour que ces pauvres naïfs pensent que Dieu , Christ Jésus et leur Esprit Saint sont leur ennemis, et que le bonheur est qu’a travers du diable, et pas à travers de Dieu, Christ Jésus , Esprit Saint 💙

que ces lucifériens, sorciers doivent à tous prix ne point devenir Chrétien, ne point aimer Dieu, Christ Jésus et l’Saint Esprit et doivent les rejeter, les détester ect 💙 parce que l’diable veut mener tous ces endoctriné lucifériens, sorciers en enfer 💙 et 2 l’diable veut que ces humains qui l’adorent servent à mener d’autres archi extrêmement nombreuses âmes en enfer 💙 comme les êtres humains célèbres , ceux qui font des sitcoms, films, séries-comédies, feuilletons, séries, comédies , ect pour la télévision, le cinéma 💙 le diable les utilise pour que 1 ils aillent eux-mêmes en enfer 💙 et 2 ils aident a mener vachement énormément d’autres en enfer 💙 alors le diable est prêt à tout pour que nul ne tombe sur un endroit d’internet qui parle de la vérité sur l’enfer comme un site, une vidéo , une page ect 💙 pourquoi cela 💙 car l’diable veut que vous alliez tous en enfer 💙 c’est son but principal dans la vie 💙

le diable aimerait grave mieux que vous soyez en train d’ regarder la téloche ou on cinoche , plutôt qu’a une comment appeler cela 💙 un endroit où y’a un pasteur qui prêche pour le salut des âmes 💙 Dieu vous aime tant 💙 les sauvés sont ceux qui périront pas en enfer pour toujours 💙 Dieu a tenté de faire perdre le salut a tant d’âmes sauvés , mais Dieu est infiniment plus fort que l’diable et ces sauvés ont échappé au diable 💙 ! ! ! ! ! alléluya amén !!!!! toute l’humanité ira pas au Ciel, malheurezement 💙 mais le Ciel est si grand , qu’il y a amplement de place pour toute l’humanité 💙 mais malheureusement, la Parole de Dieu : la Bible dit de façon claire que : une grande majorité de l’humanité ira en enfer et que :toutes les créatures humaines de Dieu **** iront pas **** au Ciel 💙 par conséquent : une grande majorité des hommes iront en enfer 💙 c’est Biblique, c’est terrible 💙 Père du Ciel et Seigneur Christ , ayez pitié d ’ nous pécheurs infâmes immondes répugnants, honteux, vils , pitié !!!!! 💙

on a tous bezoin d’piger l’expérience tragique qu’est l’enfer 💙 Dieu a dit à des saints = Chrétiens nés d’nouveau qu’ils doivent lire un livre sur l’enfer écrit par une sainte né d’nouveau et qu’ils doivent en causer autour d’eux pour que les âmes **** saisissent **** que l’enfer est une réalité et qu’ils prennent **** conscience **** que quiconque trépasse en étant pas un saint juste bon pur serviteur de Dieu = un Chrétien né d’nouveau , ira en enfer 💙 Dieu a fait que cette sainte = une né d’ nouveau fasse un voyage en enfer plusieurs fois 💙 dans un de ses voyages en enfer , dans un secteur d ’ l’enfer, cette sainte dit qu’il y ‘ avait une grande quantité de fosses de feu 💙 chacune d’ ces fosses avait une profondeur de mètres de largeur et d’ hauteur 💙 et à l’intérieur de chaque fosse, il y avait une âme qui brûlait en feu 💙
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:15

les gémissement de douleur s’entendaient de loin 🍻 la servante de Jésus disait Seigneur , pourquoi tu les sors pas d’ ici ? 🍻 dans une de ces fosses, y’avait un homme 🍻 on voyait l’âme dans une substance grise, dedans, ils brulait dans l’ feu 🍻 en enfer ils ont un corps différents à ceux des hommes qui sont dans la planète terre 🍻 quand Jésus est passé par là, cet homme a crié : Seigneur, sors nous d’ici ! j’te promet aller prêcher aux humains sur cet endroit terrible qu’est l’enfer pour qu’ils ne viennent point ici 🍻 l ' Seigneur Jésus s’est aproché d ' la fosse et il a dit a l’homme : tu sais combien d ' fois j’ai envoyé les membres de mon peuple dans ta maison , et ils t’ont parlé de moi , ils t’ont dit que je t’aimais, que j ’ voulait t ’ sauver , que j’avais doné ma vie pour toi sur la Croix , que j’avais verser mon sang pour toi et tu leur as dit : j’ai pas besoin de ce Christ 🍻 tu les as jeté hors de ta maison 🍻 tu les as méprisé, tu les a jeté dehors 🍻

ils t’ont visité beaucoup de fois et t’as fait la même choze 🍻 l ' homme a dit : oui, c’est vrai 🍻 mais j’ me repent maintenant 🍻 sors - moi de l’enfer, je te promet aller dans l’monde et d ’ raconter à l’humanité la vérité sur cet endroit terrible qu’est l’enfer 🍻 la servante de Jésus voyait comment les larmes coulait comme des rivières des yeux du Seigneur Jésus 🍻 quand Jésus a regardé sa serviteur Chrétienne qui écrit ce livre , qui était avec Jésus , Jésus a dit : ma servante, on ne peut rien faire pour lui, le jugement a déjà été décrété par mon Père 🍻 cela signifie que lorsque l’humain décède dans l’péché, l’humain sors de son corps, est déjà condamné et va passer par le jugement de Dieu 🍻 la Bible le dit 🍻 hébreu chapitre 7 verset 29 + 27 Et comme il est destiné aux hommes de mourir une fois, et après cela vient le jugement ; 🍻 lorsque la Bible parle de mourir, la Bible parle pas des croyants, les croyants ne meurent pas 🍻

le Seigneur Jésus a dit que : tout vivant et croyant en Jésus ne mourra jamais 🍻 les croyants ce sont les Chrétiens régénérés = saints nés d ‘ nouveau 🍻 Bible jean 11 26 26 Et quiconque vit et croit en moi, ne mourra jamais. Crois-tu cela ? 🍻 y’a pas d’mort pour le croyant 🍻 ce qui est dehors est mortel = le corps physique 🍻 le corps physique du croyant cesse de vivre quand le croyant décède 🍻 lorsque le décès vient au croyant né de nouveau, le décès touche le corps physique au dehors 🍻 le décès ne peut point toucher ce qui est à l’intérieur du croyant 🍻 le cœur du croyant cesse de respirer 🍻 le croyant sort du corps et est plus vivant que jamais 🍻 le croyant s’en va vivant avec des saints anges de Dieu et d’ Jésus , au Ciel 🍻 alleluya, amén !!!!! gloire au Christ, gloire à Dieu !! amén !!!! 🍻 en revanche , celui qui est en péché = le point croyant = le point né d’nouveau , il sors d’ son corps perdu, condamné, et des anges de satan viennent l’emmener en bas < en enfer

🍻 cet homme qui avait nié tant de fois l’ Seigneur Jésus et l’ Seigneur Dieu était là, en enfer, était en train de brûler en feu, dans la fosse de feu 🍻 et maintenant , il se repentait 🍻 mais il était **** trop tard ***** . . . . . . . 🍻 lorsque les hommes sortent du corps dans le péché , ils n’ont plus d’opportunité de quedal niet nothing nada 🌴 le jugement est déjà décrété par le Père Céleste : Dieu 🌴 l’homme crève qu’une seule fois selon la Bible 🌴 la Bible fait référence aux pécheurs 🌴 les pêcheurs crèvent une seule fois et ensuite < le jugement 🌴 jugement dans lequel Dieu et Christ Jésus vont prouver la culpabilité des pécheurs🌴ils vont prouver la culpabilité des pécheurs car les pécheurs étaient en enfer 🌴ça c’est la deuxième mort 🌴 d’après la Bible , la deuxième mort c’est le lac de feu et d ' souffre 🌴le lac et feu c’est pas pour les croyants en Christ Jésus = les nés d ' nouveaux = les régénérés 🌴 c’est pour le diable et ses anges 🌴

ne partagez pas l’enfer avec le diable et ses anges le destin tragique terrible qui lui attend à cause de ses mauvaizes actions et d’ ses méchancetés , s’ vous plaît🌴 partagez avec Christ Jésus le Fils de Dieu l’héritage éternel que Dieu a fait pour les bénis qui se convertissent à Christ Jésus et qui veulent être de Dieu 🌴 nous devons vouloir être de Dieu et d ' Christ Jésus 🌴 rendons gloire a Christ Jésus et à Dieu ! ! ! ! ! ! ! 🌴 l’ seul souci c’est que nous les créatures vivantes humaines sommes des agents libres 🌴nous avons un libre arbitre , une libre volonté 🌴 Dieu l’ Père nous a point fait esclaves 🌴 Dieu l’ Père ne nous as pas fait zombie , robots 🌴Dieu le Père nous a fait <<<< libre <<<<🌴 si on veut servir Dieu le Père < on l’sert 🌴 si on veut lui tourner le dos , insulter , maudire Dieu l’Père < on l’insulte , on l’maudit 🌴mais celui qui est intello cherche Dieu car en Dieu s’trouve la vie et la victoire 🌴
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:21

et s’approprie du Royaume Céleste qui est pour les croyants régénérés : nés d ’ nouveau 🌴 ça, c’est aux croyants 🌴 si t’es croyant régénéré, ne permet point que le diable vaincu menteur voleur te vole cette fabuleuse fantastique bénédiction comme celle –ci 🌴 sinon, lorsque vous décéderez et sortirez , perdus , de votre corps , le diable rira à votre visage , et l’ diable vous dira : je t’es trompé 🌴 après que Christ mourut pour toi sur la Croix, tu t’es perdu 🌴t’es à nous pour l’éternité, dirons diable et démons 🌴 c’est la seule fois ou l 'diable aura dit une vérité 🌴pour que tu échape à la condamnation d ' l’enfer , acceptes l’Seigneur Christ comme ton Sauveur et Seigneur 🌴 ne vous en allez point d’ cette vie perdu, sous aucun prétexte , j’vous en prie, j’vous en supplie 🌴 en allez - vous en d’ cette vie sauvés , c’est pour cette raizon que Christ est mort 🌴 pour qu’au lieu de condamnation, nous ayons la vie, pour les siècles des siècles 🌴

pour que nous puisions régner avec l ' Christ 🌴 Christ et Dieu t’appellent **** aujourd’hui **** 🌴 Christ + Dieu frappent a la porte d ' ton cœur et te disent matthieu 11 28 : Venez à moi, vous tous qui peinez au travail et êtes lourdement chargés, et je vous donnerai du repos. 🌴ne vous en allez pas d’cette planète sans vous être lavés dans l’sang béni du Christ, s’ vous plaît 🌴n’oubliez jamais l 'prix que l’Seigneur Christ a payé pour vous sur la Croix de golgota 🌴 Dieu ne permet qu’aucune forme de vie humaine qui est vivante en c’moment qui est dans l’péché s’en aille de cette vie perdu 🌴 Saint Esprit touche les cœurs des perdus qui lieront ceci s’te plaît Saint Esprit 🌴Seigneur Christ, permet point qu’après que t’es payé ce prix de mort, de douleur, l’enfer les dévore quand t’as payé ce prix tant terrible pour eux tous🌴Seigneur Christ, glorifie toi dans ces formes de vies humaines s ’ il te plait 🌴 Esprit Saint touche les tout d’suite, s’ te plait Esprit Saint 🌴

touches toutes ces vies qui sont perdus , qui ne sont point sauvés , qui liront cela 🌴qu’aucun de vous membre de notre humaine famille planétaire se barre d’ici sans salut 🌴 acceptez le Christ aujourd’hui pour que vous n’alliez point en enfer, membres de notre planétaire famille, par pitié !!!!!!! 🌴 Dieu et Christ bénissez chacune de ces vies , s’il vous plait 🌴 alléluya, amén 🌴 !!!!! restez pas sans salut !!!!! aujourd’hui est, espérons –le, journée de victoire pour vous !🌴 remercions Dieu et Christ pour chaque vie qui vient au Christ et à Dieu 🌴 commettons pas une erreur **** mortelle **** comme celle – là , de partir d’la terre sans Christ 🌴venez à Christ immédiatement !!!! sauvez –vous tout d’suite ! 🌴vous savez point si vous décéderez cette nuit, demain 🌴 vous savez point si demain vous vous réveillerez, ou serez en enfer 🌴 Dieu béni toutes ces âmes 🌴 Dieu et Jésus t’appellent parce qu’ils t’aiment 🌴 parce –que Jésus a donné sa vie pour toi 🌴 précieux Dieu !

précieux Saint Esprit , précieux Jésus ! 🌴 !alleluia ! que nos âmes vous bénissent Seigneur Dieu et Seigneur Jésus ! 🌴bénis soit vos noms Dieu et Jésus ! alléluya ! 🌴que le sang de Jésus nettoie tous vos péchés 🌴le terme sheol apparaît 65 fois dans l ' Nouveau Testament 🐫 la vie ne se termine point dans la tombe 🐫 la Bible fut écrite par des Juifs en utilisant des termes hébreux 🐫 le terme sheol est l’terme qui décrit le plus clairement ce lieu qu’est le sheol 🐫 le sheol est l’enfer 🐫 le sheol est un endroit unique dans l’univers 🐫 il existe pas deux sheol 🐫 le sheol : l’enfer fait référence aux profondeurs d’ la terre 🐫 mais pas là où va le corps mais là où va l’immatériel de l’être humain : l’âme 🐫 là où vont les rebelles contre Jésus et Dieu en condamnation 🐫 le terme sheol a été traduit par hadès dans la Bible 🐫 est-ce-qu’il existe une différence entre le hadès et l’enfer ? le Seigneur Jésus Christ a mentionné le mot enfer une grande quantité d’ fois dans la Bible 🐫

la première fois où l ’ Seigneur Jésus Christ a mentionné le mot enfer c’est dans l’sermon du mont dans l’Livre de matthieu chapitre cinq versets 29 et 30 🐫 29 Et si ton œil droit est pour toi un sujet d’offense, arrache-le, et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un de tes membres périsse, et non que tout ton corps soit jeté en enfer. 30 Et si ta main droite est pour toi un sujet d’offense, coupe-la, et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un de tes membres périsse, et non que tout ton corps soit jeté en enfer. 🐫 l’Seigneur Jésus Christ a dit que les êtres vivants humains devons point avoir la pétoche des êtres vivants humains 🐫 mais que nous devons faire gaffe, avoir la pétoche de Dieu prendre ton âme, ton corps et les jeter dans l’enfer 🐫 ça s’trouve dans l’ livre de matthieu chapitre 10 verset 28 : 28 Et n’ayez pas peur de ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; mais plutôt craignez celui qui peut détruire et l’âme et le corps en enfer. 🐫 Jésus Christ, le Seigneur, le Sauveur est ici en train d’avertir l’humanité de l’existence de l’enfer 🐫
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:22

voici c’que Jésus Christ dit aux pharisiens, chapitre 23 verset quinze : 15 Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! car vous parcourez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et quand il l’est devenu, vous en faites un enfant de l’enfer deux fois plus que vous. 🐫 mathhieu 23 verset 33 33 Vous serpents, vous génération de vipères, comment échapperez-vous à la damnation de l’enfer ? 🐫l’Seigneur Jésus avertit les êtres vivants humains que son Père Saint a point crée l’enfer pour les êtres humains vivants mais pour lucifer et pour tous les démons 🐫 Bible livre de matieu chapitre vingt - cinq , verset quarante et un , l’Seigneur Jésus dit < 41 Puis il dira à ceux qui seront à sa main gauche : Retirez-vous de moi, vous maudits, dans le feu sans fin, préparé pour le diable et ses anges 🐫 le feu est **** éternel **** 🐫 le feu est pas ** temporel ** 🐫 nier que l’enfer existe ou croire que le Ciel & l’enfer sont ici sur terre, c’est accuser l’Seigneur Jésus Christ d’être un menteur 🐫

parce que le Seigneur Jésus dans sa Parole déclare bon nombre de fois que l’enfer est réel et que c’est pas un endroit où sont les bon moments, les fêtes , les amuzements , l ’ plaizir 🐫 non 🐫 l’enfer , c’est un endroit de tourment 🐫 qu’ – y a – t – il en enfer ? qu’existe - t –il dans l’enfer aujourd’hui ? 🐫 dans l’enfer, y’a des âmes 🐫 Bible, psaume 16 verset dix = 10 Car tu n’abandonneras pas mon âme en enfer ; tu ne permettras pas non plus que ton Seul Saint voie la corruption. 🐫 Bible matthieu 12 : 40 : 40 Car comme Jonas a été trois jours et trois nuits dans le ventre de la baleine, ainsi le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le cœur de la terre. 🐫 de quoi parle Jésus Christ ici ? Jésus Christ parle du fait que son âme serait dans l ' centre d ' la terre 🐫 et que son corps fut enterré dans la tombe 🐫 deux être humains vivants ont pris l’corps du Christ et l’ont enterré dans une tombe 🐫

mais ici Jésus Christ cause de de son âme et Jésus Christ dit : je serai 72 heures = trois jours et trois nuits, dans l’ cœur de la terre 🐫 psaume 16 : 10 Bible : Car tu n’abandonneras pas mon âme en enfer ; tu ne permettras pas non plus que ton Seul Saint voie la corruption. 🐫 de quelle corruption cause Jésus Christ ? d ’ la corruption phyzique du corps de Jésus Christ 🐫 son corps va pas se corrompre, va pas se détériorer dans la tombe 🐫 Jésus dit qu’il va ressusciter avant cela 🐫 Bible , actes deux : vingt – sept = 27 Parce que tu ne laisseras pas mon âme en enfer, et que tu ne permettras pas non plus que ton Saint voie la corruption. 🐫 que dit-tu ici Seigneur Jésus Christ 🐫 tu dit que : ton Père Dieu laissera pas que le corps de ton saint = le messie = Jésus Christ se corrompre 🐫 que le corps de Jésus Christ se corrompe 🐫 le corps du messie s’est point décompozé dans la tombe comme cela arrive aux êtres humains

🐫 après trois jours le messie a pris un corps de gloire et a ressuscité 🐫 dans l’intervalle entre la mort de Jésus Christ et sa résurrection , 72 heures se sont écoulés 🐫 trois jours et trois nuits durant lesquelles le messie Jésus est descendu dans les profondeurs d’la terre la terre 🐫 Jésus a remis son esprit au Père = Dieu 🐫 Jésus a dit luc 23 46 : 46 Et lorsque Jésus se fut écrié d’une voix forte, il dit : Père, entre tes mains, je remets mon esprit ; et ayant dit cela, il rendit l’esprit. 🐫 Jésus Christ a mis son esprit entre les mains de Dieu , mais l’âme de Jésus Christ est allé jusqu’au profondeurs d’la terre 🐫 et son corps attendait la résurrection dans la tombe 🐫 le Père Dieu a établi que la créature vivante humaine est esprit âme et corps selon sa Parole, la Bible 🐫 si le Père Dieu est un Dieu d’amour, pourquoi le Père Dieu a créé un lieu de tourment qu’est l’enfer ? 🐫 nous allons en enfer parce que nous sommes désobéissants 🐫

il y a une histoire réelle d’un homme qui a levé les yeux au Ciel dans un endroit de tourment 🐫 marc chapitre neuf verset 43 : Et si ta main te fait pécher, coupe-la ; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie manchot que d’avoir deux mains et aller en enfer, dans le feu qui ne sera jamais éteint ; 44 Où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s’éteint pas. 🐫 l’enfer est donc un lieu où il y a feu et vers 🐫 en enfer il y a la fête ??!! 🐫 Jésus Christ a dit dans la Bible dans l’ livre de matthieu chapitre 8 verset 12 = 12 Mais les enfants du royaume seront jetés dans l’obscurité du dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents. 🐫 c’est un lieu d’obscurité, feu, vers où ils sont ensembles avec les démons 🐫 où tous les êtres humains chialent, hurlent, et grincent des dents 🐫
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:13

les flemmes de l’enfer vient, le jugement viens pour punir ceux qui ont pas Dieu, ceux qui obéissent pas a l’évangile 🎾 tous ceux qui obéisse pas à l’évangile = ont pas Dieu 🐧 mais si t’obéit a l’évangile = t’as le Dieu du Ciel 🐧 selon la Bible 🐧 glorifions Dieu ! et Jésus Christ ! 🎾 ceux qui souffriront la peine de loin du Seigneur Dieu et loin d’la gloire de son pouvoir 🎾 ils souffriront perdition éternelle, ceux qui iront en enfer, selon la Bible 🎾 ils se perdront pour toujours toute la multitude de pécheur quand Jésus viendra établir son règne ici 🎾 sa gloire sera ici 🎾 il régnera ici sur terre, il aura son trône dans la ville de Jérusalem 🎾 il gouvernera le monde avec justice 🎾 mais ces multitudes d’humains qui tomberont sous les jugements teribles qui arrivent, où ils seront ? ils seront loin de Dieu, loin d’sa gloire 🎾 où ils seront ? ils seront en enfer 🎾 Jésus a prêché qu’il y a un four de feu 🎾 là il y aura les pleurs et les grincements de dents 🎾

nous devons point croire c’que des humains invente ce qui leur chante , qui prétendent qu’il n’y a pas d’enfer 🎾 non 🎾 nous devons croire le Seigneur Jésus 🎾 il y a un lieu tragique où des milliards de pécheurs vont : l’ enfer 🎾 et aujourd ’ hui, il y a des millier d’ pécheurs crèvent quotidiennement et vont en enfer 🎾 mais ça c’est pas la volonté de Dieu pour vous 🎾 c’est la volonté de Dieu pour persone 🎾 Dieu a pas créé les humain pour qu’ils aillent en enfer 🎾 Dieu a crée l’enfer pour le diable et ses anges = les démons 🎾 pour vous les humains , Dieu a créé un Royaume merveilleux hyper beau qui vous attend : le Ciel 🎾 louons Dieu et son Jésus Christ ! 🎾 si nous nous perdons : en enfer, c’est parce - que nous l’aurons voulu 🎾 Dieu dans son amour a envoyé un puissant Sauveur , c’est Christ le Seigneur 🎾 un merveilleux Sauveur qui est mort pour nous tous 🎾 Jésus Christ a pris tous nos péchés de nous tous dans son corps, dans sa mort sur la Croix 🎾

quand vous venez a Christ, vous avez droit au salut que Jésus a acheté avec sang, mort, douleur , 🎾 donc si on s’perd = enfer, c’est parce qu’on l’a voulu, car on a un Sauveur : Jésus qui ne nous demande pas un seul centime 🎾 quand tu t’approche au Seigneur Jésus, tu lui dis je veux être à toi Seigneur Jésus , j’veux t’accepter je me repend, pardonne moi 🎾 immédiatement vous passez d ’ la mort à la vie 🎾 d’la mort spirituelle à la vie spirituelle, d’ la mort éternelle , à la vie éternelle 🎾 autrement dit de l ' enfer au Ciel 🎾 ayez Christ ! que le Seigneur Christ soit à vous ! que vous ayez le Christ ! soyez à Christ ! 🎾 des milliards iront à la condamnation quand le Seigneur descendra visible et son jugement tombes sur la terre 🎾 il y a des créatures humaines qui pensent que Dieu ne peut pas jeter personne en enfer 🎾 Dieu est un Dieu d’amour et d’ miséricorde 🎾 la Bible dit que celui qui a l’empire de la mort est le diable 🎾 parce - que le diable pèche depuis le début 🎾

la seule vérité salvatrice sur la terre est la Parole du Seigneur 🎾 donc selon la Bible, tout ceux qui commettent des péchés appartiennent à satan 🎾 soyez point triste parce que l’Esprit Saint est partout, en bas, en haut, en tout lieux, pour toucher les cœurs, de ceux qui sont pas sauvés pour qu’ils viennent à Christ et se sauvent 🎾 se sauvent ça veut dire quoi : ça veut dire qu’ils n’aillent plus en enfer mais au Ciel 🎾 béni soit Dieu ! 🎾 ne partez pas d’la terre sans Christ sous aucun prétexte, parce que vous savez pas si vous allez casser votre pipe demain 🎾 selon la Bible , si vous cassez votre pipe aujourd’hui sans le Christ, satan vous emmène en enfer 🎾 y’a des prédicateur , pasteur qui ozent pas prêcher sur l’enfer 🎾 parce que les humains s’en vont 🎾 certainement d’après Bible et d’après le pasteur régénéré yiye avila : on doit pas s’attacher , s’engager avec les humains , on doit s’attacher , s’engager avec Dieu 🎾 amén 🎾

à peine l’humain sors de son corps, à sa mort , s’il sort dans l’péché, des anges de satan l’emmène en bas : en enfer 🎾 les anges de satan c’est les démons 🎾 tout d’suite il y a des milliards d’humains en train d’ gémir de douleur dans cet endroit tragique terrible dans lequel le feu s’éteint jamais et leur vers meurt jamais 🎾 c’est dans la Bible 🎾 nous devons point cacher c’qui est dans la Bible 🎾 sinon nous devons rendre compte de c’grave péché devant Dieu, devant son trône des humains en c’moment en train de harder en feu et empli de vers 🎾 si vous êtes confrontés à cette tragédie c’est parce que vous l’aurez voulu, parce que vous aurez pas voulu accepter le Sauveur que l ’ Dieu du Ciel a envoyé 🎾 si on veut pas accepter Jésus c’est parce qu’on l’a voulu 🎾 si on échappe pas à l’enfer c’est parce qu’on l’aura voulu🎾 chacun somme responsable de nous - même 🎾 Jésus est ici sur la terre à travers de la personne du Saint Esprit 🎾 on doit pas payer d’thune 🎾
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:14

le prix, c’est Jésus qui l’a payé 🎾 prix de mort, de martyr mort de malédiction, crucifié sur une horrible croix 🎾 le prix que Jésus a payé a été archi méga vachement extrêmement exagérément immensément grand 🎾 reçoit Jésus aujourd ‘ hui 🎾 Jésus a les bras ouverts pour toi 🎾 Jésus est là pour te sauver 🎾 la vie que seul le Christ peut donner 🎾 seul Christ a la vie, le Fils de Dieu 🎾 béni soit Dieu et son Christ ! aucune religion a la vie, aucune créature a la vie 🎾 seul le Christ file la vie🎾 selon la Bible , celui qui vient au Christ, Jésus le rejette pas 🎾 ici, y’a pas de différences, distinctions, de préjudices , préjugés , préjudices raciaux, ni de tronche d’humain 🎾 peu importe que tu sois grand petit, soit disant « moche », soit disant « beau », pété d’ flouze, pauvre, tu vis quelque part dans un domicile, tu vis dehors dans les bois, la rue ect 🎾 t’es une créature humaine d’ sexe féminin, d’ sexe masculin 🎾 t’es indien , marron blanc, noir, hindou ,asiatique, 🎾

quel que soit ton ethnie origine , la couleur d’ta peau, ta race 🎾 t’es handicapé, en bonne santé 🎾 t’as un bras, deux bras, aucune gambette, deux gambette, une gambette 🎾 tu vois, tu vois pas 🎾 tu entend, tu peux pas entendre 🎾 tu peux causer, tu peux pas causer 🎾 etcétéra 🎾 qu’on soit sot ou intelligent 🎾 tu peux avoir étudié , ou avoir aucun diplôme, avoir jamais fait des études 🎾 Dieu fait aucune distinction d’aucune sorte 🎾 !!!!!seul Christ et son Père sauvent !!!!! entendez le !!!! saisissez le !!!! mettez ça dans vos âmes esprits ciboulots ect : !!!! seul Dieu et Christ sauvent !!!!!!!!!!! 🎾 nombreux sont les humains qui croient point à ça et refusent ça : que seul Dieu et Christ sauvent les âmes de l’enfer 🎾 parce que cette gerbe de crotte de belzébuth : le diable envoûte, hypnotise, programme, formate, lave tout et lave les cerveaux , endoctrine, conditionne, propagande nombreuses âmes pour qu’elles refusent le Christ et son Père, 🎾

pour qu’ils finissent en enfer, les pauvres 🎾 y’a vie que dans Jésus 🎾 Jésus est l’seul chemin au Ciel, la seule porte pour entrer au sublime éternelle salut 🎾le challenge le plus grand qu’on les être humain est : d’échapper à l’éternelle condamnation 🎾 si vous avez échoué là - dessus, vous avez tout perdu 🎾 vus avez tafé, étudié durant des années pour quedal si vous avez pas Christ Jésus au moment où vous crevez 🎾 vous perdez tout si vous avez pas Christ Jésus au moment d’votre décès 🎾 après votre décès, il n’y a plus d’opportunité 🎾après le décès, pour pouvez rien faire 🎾 tant que vous êtes en vie, vous avez une oportunité d’échapper à l’enfer 🎾 tant qu’vous êtes ici dans c’monde en train d’respirer, vous avez une opportunité de pas aller à l’enfer 🎾 sauvez - vous ! vous perdez pas ! 🎾 ne partez de cette vie sans le Christ sous aucun prétexte 🎾 car aujourd’hui pourrait être votre unique et dernière opportunité de ne pas aller en enfer 🎾

dans une de ses prédications, pasteur né d’ nouveau yiye avila avait entendu comment le Saint Esprit lui disait quelque chose d’inoubliable : beaucoup de ceux qui sont ici reçoivent leur **** dernière opportunité **** 🌽 Dieu lui avait montré commet il y avait des êtres humain là - bas qui recevaient leur dernière opportunité 🌽 y’a un homme qui se mis debout et s’en alla 🌽 un Chrétien oint lui dit partez pas, je sais que vous avez pas le salut 🌽 je vous connais très bien 🌽 acceptez Christ car vous ^tes de ceux qui recevez votre dernière opportunité 🌽 le pas sauvé le secoua violemment et se mis à marcher , s’en allant 🌽 le Chrétien le suivit durant presque un kilomètre 🌽 mais l’homme pas sauvé partir 🌽 ce soir là, il est allé chez un amis , le meilleur ami qu’il avait 🌽 ils discutaient et se sont disputés 🌽 son ami lui a poignardé avec un couteau et le tua 🌽 ce soir - là, cet homme pas sauvé mourut et alla en enfer 🌽 cet homme pas sauvé était de ceux qui recevaient leur dernière opportunité

🌽 acceptez Jésus, il est mort pour vous, il a versé du sang pour vous 🌽 aucun homme peut retirer nos péchés, aucune religion peut retirer nos péchés 🌽 aucune religion peut nous sauver selon la Parole de Dieu : la Bible 🌽 sans éffuzion d ' sang, y’a pas de rémission des péchés 🌽 le seol est le mot hébreu pour le refuge des mort , dans le temps de l’ Ancien Testament 🌽 dans l’ temps d’ l’ Ancien Testament, tous les êtres humains qui cassaient leur pipe allaient au seol 🌽 Christ a dit que le seol était divizé en deux sections : une partie supérieur où allaient ceux que Dieu avait pardonné 🌽ceux qui avaient servi Dieu , s’était repenti de tout cœur 🌽 ils était là , se reposant là 🌽 il y a la partie inférieur , la partie profonde du seol🌽 là étaient ceux qui avaient cassé leur pipe dans leurs péchés , perdus, condamnés , et ils étaient là tourmentés, brûlant dans l’ feu 🌽 c’est dans la Bible 🌽 ça c’était dans l’ temps de l’ Ancien Testament 🌽
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:15

17 24 quand Jésus est venu et a versé son sang, c’était le sang d’ Emmanuel ! du sang puissant pour nettoyer le péché et apporter la rédemption que l’ être humain a besoin pour aller au Ciel 🌽mais ceux qui sont mort dans l’péché sont pas au Ciel 🌽 ils sont au plus profond du sheol , en train de harder dans l’feu 🌽 on a un puissant Sauveur, c’est Christ le Seigneur et ceux qui viennent à lui le Christ les reçoivent 🌽 le sang que Christ a versé sur la Croix nettoie le péché et si tu crèves au moment ou tu reçois le Christ de cœur, tu vas immédiatement tout droit au Royaume des Cieux 🌽 ceux qui crèvent en Christ vont pas en bas dans le sheol = l’enfer , non 🌽 ceux qui crèvent en Christ vont au Ciel parce - qu’il y a le sang du Christ qui nettoie le péché 🌽 le sang qui vous donnent la victoire éternelle 🌽 ça fait 2 milles ans que Christ a tout racheté 🌽 quand Christ t’es mort sur la croix, t’es descendu au sheol : en enfer 🌽

Christ tu as du mourir physiquement sur la croix et ton corps sur le bois t’as porté sur toi tous nos péchés 🌽 pour que nous , morts au péché on vive pour la justice 🌽 Jésus t’as du mourir pour payer le prix du péché 🌽 la paye du péché est la mort 🌽 y’a une sentence de mort sur toute âme qui est dans l’péché 🌽 tous ceux qui sont dans l’péché y’a une sentence de mort éternelle, de mort spirituelle , 🌽 mais dès l’instant ou vous acceptez Christ, cette sentence est retiré parce que le sang de Jésus le fils de Dieu vous nettoie d’ tout péché 🌽 sans effusion de sang de Jésus < y’a pas rémission des péchés 🌽 t’as fait une œuvre complète Jésus sur la Croix 🌏 t’as été trois jour dans l’ cœur d’la terre Jésus 🌏 c’est quoi l’cœur d’la terre : c’est le seol = l’enfer , selon la Parole de Dieu < la Bible 🌏 et l’ Seigneur Jésus est allé là, au profond du sheol 🌏 une serviteur de Jésus a eu une vision de la crucifixion du Christ , elle a vu les convulsion du Christ , elle a vu le corps de Christ qui était en agonie et sur sa face , elle voyait les expression terrible d’ sa douleur , le martyr que Jésus était en train d’ vivre 🌏

les clous dans les mains vers l ’ poignet , du Christ et les jambes, et les chevilles , et il était pendu là, et il perdait un max de sang 🌏 le Christ a vécu un martyr dans un corps humain pour payer pour nous tous humains pécheurs qui vivons dans c’ monde 🌏pensez pas que vous laissez le Christ et Dieu pour demain, pour un autre jour, et que vous les accepterez un autre jour, ou demain 🌏 vous laisseriez pas la bouffe pour demain, un film pour demain , ou un autre jour et nous laisserions Dieu et Christ qui a souffert pour nous lors d’sa crucifixion , pour un autre jour < ?????!!!!! 🌏 Dieu et Christ aiment trop pas ça !!!!! comment on peut laisser pour un autre jour, ou demain, le salut d’ l’âme ???!!! 🌏 comment on peut laisser pour demain le Christ notre Sauveur et Dieu notre Sauveur ?? 🌏 on sait pas ce qui pourrait arriver demain , y’a tant d’truc qui mettent fin à la vie des êtres humains aujourd’hui : assassinat, accident d’avion , d ' automobile , tant d’chose qui font soudain casser leur pipe a des milliers et des milliers d’ humains

🌏 alors vous pourriez casser votre pipe ==== demain ==== et aller en enfer 🌏 soyez plus spirituellement ==== intelligents === que ça 🌏 une des seule chose importante sur terre est l’salut d’votre âme 🌏 Est-ce que quelque chose vous a fait si mal , une douleur tant insuportable, que vous avez grincer des dents ? 🍃 et bien, l’enfer c’st **** trop **** infiniment pire que ceci 🍃 l’enfer est un lieu d’ tourment, ce qui veut dire qu’en enfer, on peut sentir 🍃 où s’trouve l’enfer, géographiquement ? 🍃 d’après la Parole de Dieu : la Bible, l’enfer est dans les profondeurs d ’ la terre 🍃 au centre de l terre, au cœur d’ la terre 🍃 c’est l’endroit l’plus profond d’la terre 🍃 la terre quand tu la coupe, c’est comme un oignon 🍃 proverbe 15 24 dit : 24 Le chemin de la vie est en haut pour les sages, afin qu'ils s’écartent de l’enfer, au dessous. 🍃 job 11 8 < job dit que 8 C’est aussi haut que le ciel que peux-tu faire ? [C’est] plus profond que l’enfer que peux-tu comprendre ? 🍃 deutéronome 32 22 = 22 Car un feu s’est allumé dans mon courroux; et il brûlera jusqu’à l’enfer le plus bas, il consumera la terre ainsi que son rapport, et embrasera les fondements des montagnes.

est-ce que quelque chose vous a fait si mal , une douleur tant insuportable, que vous avez grincer des dents ? 🍃 et bien, l’enfer c’st **** trop **** infiniment pire que ceci 🍃 l’enfer est un lieu d’ tourment, ce qui veut dire qu’en enfer, on peut sentir 🍃 où s’trouve l’enfer, géographiquement ? 🍃 d’après la Parole de Dieu : la Bible, l’enfer est dans les profondeurs d ’ la terre 🍃 au centre de l terre, au cœur d’ la terre 🍃 c’est l’endroit l’plus profond d’la terre 🍃 la terre quand tu la coupe, c’est comme un oignon 🍃 proverbe 15 24 dit : 24 Le chemin de la vie est en haut pour les sages, afin qu'ils s’écartent de l’enfer, au dessous. 🍃 job 11 8 < job dit que 8 C’est aussi haut que le ciel que peux-tu faire ? [C’est] plus profond que l’enfer que peux-tu comprendre ? 🍃 deutéronome 32 22 = 22 Car un feu s’est allumé dans mon courroux; et il brûlera jusqu’à l’enfer le plus bas, il consumera la terre ainsi que son rapport, et embrasera les fondements des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:01


🍃 la Bible dit que l’enfer est empli de ténèbres et de pécheurs 🍃 Bible , job 24 19 < La sécheresse et la chaleur consument les eaux de la neige ; ainsi fait la tombe à ceux qui ont péché. 🍃 la tombe veut ici dire : l’enfer 🍃 ceci veut dire < l’enfer arrache les pécheurs , les rebelles contre Christ et contre l’Dieu du Ciel 🍃 la tombe est une ici une mauvaise traduction Dieu du Ciel ? 🍃en enfer, les hommes sentent, perçoivent 🍃 comment peut un corps brûler n feu alors qu’il est dans la tombe ? on ouvre point une tombe et trouve un corps humain en train d’ brûler dans l’feu 🍃 la créature humaine est corps âme esprit 🍃l’âme a un corps immatériel 🍃 un corps identique à celui des créatures humaines, qui est en dessous de ce corps 🍃 ce corps est collé à l’âme 🍃 ce corps a toutes les sensations que sent le corps de chair os sang 🍃 ceci s’ trouve dans la Bible = 30 Et si ta main droite est pour toi un sujet d’offense, coupe-la, et jette-la loin de toi ;

car il est avantageux pour toi qu’un de tes membres périsse, et non que tout ton corps soit jeté en enfer. 🍃 c’est mieux que t’entre avec une main au Ciel qu’avec les deux mains en enfer 🍃 par conséquent, y’a des mains en enfer 🍃 et si y’a des mains, ça démontre que l ' sens du tact des créatures humaine fonctionne 🍃 Bible matieu 5 29 <29 Et si ton œil droit est pour toi un sujet d’offense, arrache-le, et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu’un de tes membres périsse, et non que tout ton corps soit jeté en enfer. 🍃 c’est mieux que t’aille au Ciel avec un œil, plutôt que t’ailles en enfer avec deux yeux 🍃 les humaines créatures qui s’ trouvent en enfer regardent, voient 🍃 Bible luc chapitre dix sept raconte l’histoire d’un humain pauvre et d ' un humain riche 🍃par son habillement, on sait cet humain riche est un leader religieux 🍃 un pharisien, un être qui connait bien la Bible , en condamnation

🍃 que perçoit cet humain riche en enfer ? 🍃 qui vont en enfer ? 🍃tous ceux qui rejettent que Jésus Christ est le Seigneur et l’ Sauveur de leurs vies 🍃 tu peux être dans n’importe quelle religion, n’importe quelle tendance, faire n’importe quel sacrifice ,offrir toute ta flouze aux pauvres , si on acceptes point Jésus , si on s’ convertis pas à Jésus et vit pas comme Jésus , nous tous iront en enfer 🍃 les bonnes œuvres ? les bonnes intentions , sauvent – elles de l’enfer ? 🍃 non 🍃 les bonnes intentions et les bonnes œuvres sauvent pas d ’ l ’ enfer 🍃 si les bonnes œuvres, les bonnes intentions sauvaient, pourquoi Jésus Christ est mort sur la Croix ? 🍃 Jésus Christ a fait tous les sacrifices , toute la seule bonne œuvre qui justifie les créatures humaines , qui sont d’après la volonté de Dieu le Père 🍃 les créatures humaines qui vont en enfer sont des créatures humaines qui ont désobéit à Dieu le Père ?

🍃 ouais , toute créatures humaines qui va en enfer va en enfer parce - qu’elle a désobéit à Dieu le Père 🍃 on a vécu comme bon nous a semblé et à nos yeux humains , ce sont des bonnes âmes mais bien confuses 🍃 ce sont des êtres qui ont jamais eu l’opportunité d’écouter la vérité ? 🍃 Dieu dans sa miséricorde a fait que toutes les êtres vivants humains écoutent la vérité, mais les êtres vivants humains décide de lui désobéir volontairement et c’est pour ça qu’on paye avec l’enfer de feu qui s’arrêtera jamais 🍃 le plus grand délit que l’être vivant humain peut commettre est point un génocide, c’est de nier le salut et le rejeter 🍃quiconque aime pas Dieu d’ tout son cœur , de tout son esprit , de toutes ses forces , ne naît pas de nouveau, acceptes point le pardon de Dieu par l’intermédiaire du messie : Jésus Christ, acceptes point que Yeshua : Jésus est mort à notre place , peut pas aller au Royaume des Cieux < Ciel quand il meurt , et va en enfer

🍃 parce-que nul est égal ou supérieur à Jésus pour se sauver lui – même 🍃 on doit être pareil ou mieux que Jésus pour pas avoir besoin de Jésus ✥ lorsque nous disons que nous avons pas besoin de Jésus, que nous sommes un être bon, nous faisons erreur ✥ nous nous metons d’égal à égal avec Jésus ✥ nous sommes persuadés qu ’ nous pouvons trouver notre propre salut ✥ les hommes pensons : pourquoi Christ tu vas me sauver si j’ peux m’ sauver moi - même ? ✥ nul n’est à la place de Jésus ✥ nul ne peux se comparer à Jésus ✥ Dieu est un Dieu d’amour ✥ que devraient faire les hommes pour pouvoir réussir à ne pas s’perdre en enfer ✥ en enfer il y a ces choses horribles : les vers, le feu, les démons , la condamnation , la douleur la désespérance, ✥ une des choze les plus horribles en enfer est de se rappeler de toutes les opportunités que Dieu nous avait filé pour nous repentir et nous nous sommes moqués, nous rigolions, nous pensions que l’enfer était un mythe ✥ c’est les moqueurs de ce siècle ✥
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:02

ça ça va être le plus horrible, se dire qu ' en ayant eu l’opportunité d’échapper de l’enfer , pourquoi je ne l’ai point fait ? ✥ ça c’est une histoire réelle que le Seigneur Jésus nous a raconté ✥ vous qui voulez prier pour les mort, les mort en enfer clament pour ceux qui sont dans c ' monde ✥ luc chapitre seize verset 19 à 31 Bible ✥ cessez d’écouter des propagandes de lucifer lucifériennes, des mythes et des galeux , des endoctrineurs, conditionneur, laveur de tête, âme, conscience, ciboulots ect, qui ont pas dans leur cerveaux Dieu et c’est pourquoi ils veulent vous xxxx tromper xxxx , mettre la confuzion dans vos esprits ✥ cessez d’écouter les lavages de cerveaux, menteurs, fausses réalité et ses normes de manière de voir les chose, d’analyser, d’raisonner, d’penser , les croyances fausses des règles traditionnelles conventionnelles de croyances, de pensées ✥ comme celle qui dit qu’il n’y a pas d’enfer et de Ciel, ou qu’il y a pas d’enfer et qu’il y a le Ciel ✥

ou que aucune créature vivante humaine va en enfer ✥ ou ce genre de fausseté géante ridicule, anti Dieu, anti sa Parole , anti Bible ✥ mensonge que lucifer a inventé pour envoyer au moins 85 pour cent des être vivants humains en enfer ✥

luc seize 19 Il y avait un certain homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui vivait somptueusement chaque jour. 20 Et il y avait aussi un certain mendiant, nommé Lazare, qui était étendu à sa porte, tout couvert d’ulcères ; 21 Et désirant se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche ; de plus les chiens venaient lécher ses ulcères. 22 Et il arriva que le mendiant mourut, et fut porté par les anges dans le sein d’Abraham ; l’homme riche mourut aussi, et fut enterré. 23 Et en enfer, il leva ses yeux, étant dans les tourments, et vit Abraham au loin, et Lazare dans son sein ; 24 Et il s’écria, et dit : Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, afin qu’il puisse tremper dans l’eau le bout de son doigt, et rafraîchisse ma langue ; car je suis tourmenté dans cette flamme. 25 Mais Abraham dit : Fils, souviens-toi que pendant ta vie tu as reçu tes bonnes choses, tandis que Lazare a reçu des mauvaises choses ; mais maintenant il est consolé, et toi tu es tourmenté. 26 Et en plus de tout cela, il y a un grand abîme établi entre nous et vous, si bien que ceux qui voudraient passer d’ici à vous, ne le peuvent ; et ceux qui voudraient passer de là jusqu’à nous ne le peuvent non plus. 27 Alors il dit : Je te prie donc, père, que tu l’envoies dans la maison de mon père : 28 Car j’ai cinq frères, afin qu’il puisse leur témoigner, de peur qu’ils ne viennent aussi dans ce lieu de tourments. 29 Abraham lui dit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu’ils les entendent. 30 Et il dit : Non, père Abraham ; mais si quelqu’un des morts va vers eux, ils se repentiront. 31 Et il lui dit : S’ils n’entendent pas Moïse et les prophètes, ils ne seront pas non plus persuadés, même si quelqu’un ressuscitait des morts.

✥ la paillette et le lin fin c’est l’habit des pharisiens , des leaders religieux qui enseignaient la Bible au peuple ✥ chaque jour cet homme riche faizait des banquets dans le temple ✥ qui était à la porte du temple ✥ le mendiant ✥ c’est commun aujourd’hui : le leader religieux bouffe boit, s’amuse, mène une vie prétentieuse , il est plein aux as, a des avions privés , escrocs , qui vole la flouze des pauvres ✥mais le mendiant était à la porte de l’Eglise où ces méchants riches sont ✥ le mendiant avait froid, faim , il se serait contenté de bouffer les miettes qui tombaient d’la table du riche ✥ ils sont pareils que ces ;;;; faux ;;;; apôtres de la prospérité ✥ , ces faux pasteurs qui disent aux hommes c’est mieux de filer que de recevoir ✥ s’ils sont si bienheureux , pourquoi ils filent pas leur flouze aux pauvres ?? ✥ mais cet homme riche méchant ne partageait même pas les miettes du banquet qu’il boufait , au Nom de Dieu ✥

cet homme était pauvre, blessé, a soufert , serait-il possible que tout c’que cet homme savait, lazare, voulait que ne serait-ce qu’un peu de miséricorde de cet homme qui enseignait tant de choses ✥ les religieux parlent de tant de choses , tant de prospérité ✥ et cet homme pauvre , par terre à ses pieds, les miettes qui tombaient d’la table, pourraient – elles être pas juste la véritable bouffe, mais aussi il avait faim et soif de connaitre la Parole de Dieu , que cet homme riche connaissait, mais il se remplissait de tant de sagesse de manière opulente , lui suppliait qu’il lui donnait un peu de ces miettes, un peu d’la miséricorde que Dieu t’as donné ? du beaucoup que tu tonds les brebis , offre moi un peu de pain ? ✥ cet homme riche était avili avec sa méchanceté , avec sa vie somptueuse , qu’il a jamais voulu partager ce qu’il connaissait, ni ce qu’il avait ✥ cet homme riche a jamais voulu filer à l’homme pauvre miséricorde, pitié , compassion , pardon , aide , solidarité , charité , exemple, service
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:50

✥ jamais ✥ il a jamais partagé ni ce qu’il connaissait ni ce qu’il avait ✥ ces leaders religieux sont comme les faux apôtres d ’ aujourd’hui ✥ ils causent de ce qu’ils ne pratiquent pas ✥ vous allez pas seulement connaitre l’enfer et le tourment éternelle , la Parole de Dieu va vous tourmenter ici si vous vous repentez point ✥ verset 22 luc seize =22 Et il arriva que le mendiant mourut, et fut porté par les anges dans le sein d’Abraham ; l’homme riche mourut aussi, et fut enterré. ✥ on emporta le corps du mendiant dans la tombe mais les anges ont emporté son âme ✥ lazare, le pauvre, va dans le sein d’abraham, se retrouver avec abraham et les justes ✥ on enterra le riche ✥ le cadavre du riche est resté dans la tombe ✥ qu’est-il arrivé au riche ? ✥ luc seize verset 23 ✥23 Et en enfer, il leva ses yeux, étant dans les tourments, et vit Abraham au loin, et Lazare dans son sein ; ✥ le sein d’abraham se trouvait dans la partie supérieur et l’enfer se trouvait dans la partie inférieur

✥ avec une marche , un toit ✥ parce que le riche a levé les yeux ✥nul ne lève les yeux pour causer en bas ✥ le riche lève les yeux, il observe a peu de mètres de lui en haut , lazare ✥ le riche reconnait lazare ✥ le riche était en tourment donc le sens de la vision fonctionne en enfer ,après être décédé ✥ comment peut fonctionner le sens de la vie si les yeux sont restés dans le cadavre qui est enterré ? ✥ les individus descendent dans les profondeurs avec l’âme ✥ c’est pas le corps de gloire, c’est collé à l’âme ✥ c’est très difficile de décrire ça ✥ en était tourmenté, le riche vu de loin à abraham ✥ comment le riche a su qu’il s’agissait d’abraham si abraham était décédé des milliers d’années avant ? ✥ c’est que ce riche était théologien, il savait qui il allait croiser ✥ il connaissait la Bible ✥ le riche vu de loin : comment le riche savait qu’il s’agissait de loin ou de près, si l’esprit sert pas à calculer ? ✥ce riche fut capable de 1 voir 2 reconnaitre 3 de calculer ✥

tous les sens fonctionnent parfaitement en enfer ✥ il a utilisé le sens de la vue, le cerveau fonctionné pour reconnaitre , pour causer, il a vu de loin , il a vu , reconnu et calculé la distance ✥ la gorge fonctionne en enfer ✥ le riche fut capable de crier en enfer ✥ et le pauvre l’a entendu ✥ par conséquent les morts entendent ✥ le sens de l’ouïe fonctionnent a cent pour cent en enfer ✥ luc seize 24 Et il s’écria, et dit : Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, afin qu’il puisse tremper dans l’eau le bout de son doigt, et rafraîchisse ma langue ; car je suis tourmenté dans cette flamme. ✥ tout se renverse : quand il était en vie, ce pauvre avait trop envie qu’une miette tombe de la table du riche , et maintenant, se volco el pastel ✥ maintenant , le riche est celui qui attend que tombe une goutte d’eau en enfer pour qu’il cesse d’avoir si soif ✥ alors que dans la vie, c’était le mendiant celui qui suppliait un tout petit peu de bouffe ✥

c’est sans doute que Dieu a punit le riche égoïste méchant sans cœur, d’avoir refusé d’ouvrir son cœur a ce pauvre ✥ la Bible dit qu’on est pas tous enfant de Dieu, tous les êtres vivants humains qui vivons dans le monde ✥ lucifer nous a fait croire à un mensonge excessivement géant qui est que tous les êtres humains vivants sont enfants de Dieu ✥ cela est erroné ✥ la majorité des être vivants humains sont enfants de lucifer d’après la Bible ✥ c’est c’que dit jean huit 44 🐡 Vous êtes de votre père le diable, et vous voulez faire les désirs de votre père. 🐡 qu’est - ce - que satan a toujours voulu faire ?🐡 desvirtuar les vérités de Dieu 🐡 c’est ainsi que satan a commencé , en faisant entrer eve dans la tentation 🐡 en disant que Dieu a dit ceci cela 🐡 satan cause de Dieu 🐡 satan connait Dieu, satan a vu Dieu, satan tremble devant Dieu 🐡 ! ! ! ! alleluya amén !!!!! 🐡satan fonctionne ainsi : il crée le doute chez les hommes terriens 🐡 combiens d’humains payent des millions de monnaie pour desvirtuar ce livre sacré qu’est la Sainte Bible 🐡 ils ont fait des émissions, des programmes, en demandant, l’enfer existe ? la Bible existe ? les démons existent ? 🐡 des téologiens qui passent à la télévizion pour :::: confondre :::: les hommes terriens , dans leurs ‘ vérités ‘ et dans les mensonges 🐡

ces théologiens profitent du fait qu’ils sont connu dans l’monde pour :::: tromper :::: les hommes avec des faux enseignements, fausses doctrines diaboliques anti Bibliques 🐡 c’est de l’hypocrisie, ils ont rien de bien défini 🐡 un coup ils affirment une chose, le coup suivant ils affirment un chose distincte , contraire à cette chose 🐡 ils disent que l’enfer, le Ciel, le diable existent pas 🐡 que tout cela est mensonge 🐡 que des histoires 🐡 ces menteurs quand ils décéderont, ils s’ rendront compte que toutes ces choses sont la réalité 🐡 en enfer, les humains se reconnaissent , se rappellent des trucs qu’ils ont vécu dans la vie sur l’globe terrestre 🐡 en enfer, l’âme a la perception 🐡 en enfer , l’âme sent, voit, parle, a discernement des choses 🐡 le riche de cette histoire est terriblement tourmenté et il voudrait au moins qu’une petite goutte d’eau le rafraîchisse , pour que l’eau touche sa langue si sèche à cauze d’ l ’ effroyable feu d’ l’ enfer 🐡 son tourment est insoutenable 🐡
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:53

ce riche a la reconnaissance , il reconnait abraham et lazare 🐡 ce riche se rappelle de ses frères et implore que ses frères aillent pas en enfer 🐡 le riche supplie que des humains aillent avertir ses frères qui sont en vie dans ce monde pour qu’il aillent pas en enfer comme lui 🐡 quand il était en vie ce riche se moquait , il pensait que l’enfer était un mythe, il pense aux prochains qu’il a connu , fréquenté , qui sont vivant , qui pourraient aller en enfer 🐡 il implore que des chrétiens vivants aillent avertir tous ceux qu’il a connu que ce lieu l’enfer existe 🐡 c’est bien dommage car ce riche :::: était connaisseur ::::: de la Bible 🐡 expert dans la Bible ! 🐡 et pourtant il a terminé en enfer et beaucoup à toutes les époques que Dieu a fait, ont été expert en Bible, ont enseigné la Bible mais ont enseigné le mensonge selon lequel l’enfer existe pas 🐡 mensonges selon lesquels Dieu ne laisse personne aller en enfer , Dieu laisse tous les hommes aller au Ciel 🐡

Dieu a jamais fait l’enfer 🐡 Dieu est beaucoup trop bon pour que des hommes qu’il aime tant aillent en enfer ect 🐡 dommage parce que 1 ils iront en enfer 2 ils emmèneront en enfer une immense quantité d’âme a qui ils ont enseigné des mensonges qui sont pas dans la Bible, qui contredisent Dieu et sa Bible 🐡qui donc accusent Dieu de mentir vu qu’ils disent que Dieu ne laisse personne aller en enfer ou qu’il y a point d’enfer 🐡 ils accusent donc Dieu de mentir 🐡beaucoup trop de faux ‘ professeurs’, faux ‘ théologiens’, faux ‘pasteurs’, faux ‘ prédicateurs’, qui disent que nul ne va en enfer et ainsi, à cause d’eux des milliers ou millions iront en enfer 🐡 pourtant ces faux experts en Bible savent bien que l ' enfer est réel et qu’un gigantesque nombre d’humains vont en enfer 🐡 vu qu’ils ont étudié et lu la Bible un nombre gigantesque de fois 🐡 et ils ont pris la décision de pécher contre Dieu en enseignant le géant mensonge selon lequel y’a pas d’enfer 🐡

ils sont allés :::: contre Dieu :::: et pas avec Dieu 🐡 donc ce sont pas des experts 🐡 c’est du vomis, déchet caca urine, détritus de les considérer ‘ experts’ 🐡c’est le conditionnement, endoctrinement des fausses normes traditionnelles conventionnelles de penser, de considérer les choses, d’voir les choses, d’analyser, d’interpréter ect d’ la fausse réalité où vivent enfermé les hommes du globe terrestre de considérer des menteurs qui ne cessent de dire des choses contraires à la Bible des ‘ diseurs de vérités ‘, des ‘ experts’ en Bible alors qu’ils passent leur temps à dire des choses qui sont l’contraire des choses contenues dans la Bible = !!!!!!!!!!!! 🐡 car dans ces fausses croyances traditionnelles conventionnelles on préfère penser comme l’ensemble des hommes , sans donner d’importance au fait que ce soit un mélange de nombre incalculable de mensonges mixés avec quelques vérités , plutôt que de croire à la :::: vérité Biblique de Dieu :::: 🐡

dans cette fausse réalité ou nous habitons les hommes du globe terrien, nous aimons trop plus les mensonges de satan et des hommes , qui vivent dans nos têtes, que les vérités qui sont écrites dans le Livre de Dieu < la Bible 🐡 on préfère écouter satan et nos prochains que Dieu et son Livre 🐡 ils doivent pas prédire faites des bonnes choses 🔑ils doivent prêcher que Jésus est le seul chemin la vérité et la vie 🔑 sans Jésus et avec toutes le religions d’la terre on va en enfer 🔑 ce riche est désespéré en enfer 🔑 sur terre, il pensait pour lazare les problèmes sont finis 🔑 mais pour ce riche, les problèmes sont éternels et finiront jamais 🔑 ne vous liquidez pas 🔑 n’y pensez pas s’vous plait 🔑pense pas que si tu te liquide, tu vas échapper à tes problèmes 🔑 non 🔑 car tu iras en enfer et les problèmes éternels commenceront 🔑 en plus d’être désespéré, en tourment, en souffrance, en angoisse, en douleur, en obscurité, et en train de bruler vivant, la désespérance des humains qui sont en enfer est d’avertir à ceux qu’ils ont connu qu’ils aillent pas en enfer

🔑tant la désespérance est grande pour ceux qui sont en enfer qu’ils veulent à tout prix que tout les vivants aillent au Ciel avec Jésus 🔑 beaucoup de faux « prédicateurs » de la prospérité sont décédés et sont en enfer en c’moment e s’auto appellent « Chrétiens » 🔑 ils sont :::: pas Chrétiens ::::: 🔑 les cris en enfer sont pas de douleur, les cris en enfer sont : ! ! ! ! ! ! ! pourquoi les Chrétiens ont pas parlé du Christ !!!!!!! 🔑???????!!!!!!! pourquoi les prédicateurs ont pas prêché Jésus Christ ???????!!!!!!! 🔑ils ont prêché que d’la poubelle, des trucs erronés, mensongers 🔑c’est pourquoi ces charlatans ont condamnés à l’éternité en enfer parce - qu’ils ont pas parlé aux brebis égarés du fait que Jésus est l’chemin la vérité la vie 🔑 le seul médiateur entre Dieu et les hommes : Jésus Christ, homme 🔑 ces « prédicateurs » de l’enfer, du diable, de la prospérité disent que Dieu veut vous faire pété d ' flouze, Dieu veut vous faire prospérer , te bénir 🔑
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:24

ces faux « prédicateurs » de la fausse réalité ou nous vivons humains du globe terrien causent ;;;; jamais ;;;;; de l’ enfer 🔑 pourquoi cela < parce – qu ' ils disent que l’enfer existe point 🔑 ils nient l’existence de l’enfer et du diable 🔑 ces faux « prédicateurs », dans les programmes de télévision quand ça leur convient ils disent que le diable existe 🔑 mais ils enseignent qu’il n ’ y a point d’enfer 🔑 ces faux prédicateurs qui adorent et servent le diable sont archi susceptible de connaitre l’enfer et d’aller en enfer 🔑 car ils ont une double doctrine , une double morale, une double croyance 🔑 une hypocrizie totale 🔑 en enfer ils vont se souvenir de quand ils avaient l’opportunité de prêcher sur l’enfer 🔑 pauvres de ceux qui connaissent la vérité et la prêchent pas ! ! ! ! ! ! ! 🔑 c’est pire pour eux l’enfer qu’un sataniste , un sorcier qui vénèrent le diable délibérément 🔑 verset vingt - cinq luc seize Bible🔑 25 Mais Abraham dit : Fils, souviens-toi que pendant ta vie tu as reçu tes bonnes choses, tandis que Lazare a reçu des mauvaises choses ; mais maintenant il est consolé, et toi tu es tourmenté. 🔑

combien de ces faux prêcheurs, faux prophètes , qui se déclarent apôtres, prophètes, faux leaders religieux qui vivent dans l’opulence totale 🔑vivent en volant la flouze des hommes terrestres 🔑 ils disent d’appeler tout d’suite le téléphone qui apparaît sur l’écran de télévision et envoyez votre argent, votre enveloppe, votre pacte, votre voeu , la semence 🔑 ces soit disant « prédicateurs » un jour seront en enfer 🔑 comme les moyens de communication soit disant ‘ Chrétiens’ qui ont prostitué la vérité et qui font la corruption 🔑 c’est ça leur objectif 🔑 ils ont rien de Chrétien car sont lâches et prêchent le mensonge et pas la ,,,, vérité ,,,,🔑 ils commercialisent avec la foi 🔑 verset vingt - cinq luc seize Bible🔑 25 souviens-toi que pendant ta vie tu as reçu tes bonnes choses 🔑 ces faux ‘prédicateurs’ ont vécu dans la richesse dans la vie terrestre 🔑 tout ‘ leur ’ fric, tout ce qu’ils ont volé aux naïfs trop crédules hélas , tout ce fric, va ,,,, pas ,,,, les sauver de l’enfer 🔑 tout c’fric va les envoyer en enfer 🔑

il vaudrait mieux pour vous que vous vous repentiez crapule scélérat de faux « pasteurs » , faux « prêcheurs » 🔑ces faux leaders vivent dans le temple, bouffent comme des rois, vivent comme des rois mais ils terminent en enfer , les pauvres malheureux 🔑 25 Mais Abraham dit : Fils, souviens-toi que pendant ta vie tu as reçu tes bonnes choses, tandis que Lazare a reçu des mauvaises choses ; mais maintenant il est consolé, et toi tu es tourmenté. 🔑y’a une seule porte, une seule échappe au Ciel < cette porte, cet escalier c’est le Fils de Dieu : Yeshua Ha Maschiach < Jésus Christ🔑 Yeshua < Jésus a dit Je suis la porte 🔑 tu peux pas entrer au Ciel par une fenêtre ou par le toit 🔑 ou tu passes par la ,,,, porte ,,,, ou tu n’entre au Ciel par aucun endroit 🔑 y’a des docteurs en divinité, docteur en théologie qui donnent des cours où ils disent que l’enfer et le diable existent pas 🔑

terrible problème car Dieu a crée le diable 🐚 ils disent qu’il y a pas de diable pourtant, ils ont le diable en eux ! 🐚 en Israël, le peuple de Dieu il y avait beaucoup d’apostasie 🐚 malgré que tous les faux prophètes causaient de prospérité, d’opulence, il y avait toujours trois, un ou deux véritables prophètes de Dieu qi déclaraient toujours au peuple ce que **** Dieu **** a dit, pas ce que les escroc , les menteurs, pas c’que d’autres sont en train de dire 🐚 ça c’est ce que dit l ' Seigneur Dieu < et ça c’est c’que tu dois faire 🐚 les hommes Chrétiens sont pas maîtres , propriétaires d’ la vérité 🐚 la vérité est propriétaire, maitre des Chrétiens 🐚 Jésus Christ est leur Seigneur et c’est Jésus Christ qu’ils prêchent 🐚 faites très attention parce que votre congrégation, votre leader va vous dire de pas regarder les émissions Chrétiennes de Dieu, car ils vont vous confondre 🐚 comme david diamond, etc 🐚 menteurs, fausse réalité à l’envers 🐚

ce sont ces fausses congrégations, fausses ‘ Eglises ‘ qui vous confondent , qui vous conduisent en enfer 🐚 ce sont pas ces émissions de vrais pasteurs, vrais prédicateurs de Dieu qui vous conduiront en enfer 🐚 ce sont ces soit disant « églises « de la prospérité, où l’Esprit Saint n’est point , où la doctrine est contraire à la Parole de Dieu : la Bible, où on vous pique votre oseille, où on s’intéresse qu’à votre oseille, pas à vous 🐚 c’est ces « églises » là qui vous mentent, c’est pas les serviteurs de Dieu qui vous mentent 🐚 parce que ces faux pasteurs, faux prédicateurs sont à satan , et sont pas serviteurs de Dieu, qu’ils sont lucifériens ou non 🐚 les vrais serviteurs de Dieu vous demandent pas un seul centime, ni ne désirent vous confondre 🐚 les vrais serviteur de Dieu sont ici pour que vous **** appreniez ****, fouiner la Parole de Dieu 🐚 c’est la Bible la vérité , la Parole de Dieu 🐚 son professeur est Jésus Christ et son Saint Esprit qui le guident dans toute la vérité 🐚
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:24


Jésus Christ est pasteur de brebis, pas d’ânes 🐚 hélas dans beaucoup d’églises, les membres sont des ânes, pas des brebis 🐚car ils discernent pas, ils investiguent pas 🐚 ils cherchent pas dans le texte Biblique, dans la prière , dans la recherche sincère de Dieu , la réponse à la question qu’ils ont 🐚 ils demandent à des prédicateurs, qui ont beaucoup de titres de théologie , mais ils n’aiment pas Dieu 🐚 ils n’aiment pas la vérité 🐚 pour eux la Bible est pas suffisamment la source de la foie 🐚 ils doivent investiguer dans leurs propres connaissances, la sagesse d’autres hommes, et ils tombent là où les pharisiens sont tombés : ils ont changé le commandement de Dieu par des traditions humaines et ils sont fichus 🐚 un jour nous devrons tous passer devant un tribunal devant lequel nous devrons rendre compte pour chaque minime action grande ou petite que nous avons faite 🐚 on doit être prêt à mourir pour Jésus Christ 🐚 pas pour reculer devant personne 🐚

regardez cette vérité , regardez comment vivaient les disciples de Jésus Christ d’autrefois 🐚 Bible , actes des apôtres , chapitre cinq , verset vingt- neuf 🐚 29 Alors Pierre et les autres apôtres répondirent et dirent : Nous devons obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes. 🐚 c’est impresionant ce récit 🐚 on avait interdit aux véritables apôtres qu’ils ne parlent jamais de Jésus 🐚 ça nous fait tant de peine, qu’il y en a des tas que s’auto appellent soit disant « pasteurs » qui soit disant « théologiens » , soit disant « connaisseur « de la Parole de Dieu , qui au lieu de parler de ce qu’ils savent 🐚 entre le marteau et l’enclume , alors qu’ils ont l’opportunité de déclarer la vérité , ils sont des lâches qui se taisent , ou qui se laissent embobiner , se laissent faire taire par d’autres 🐚 par convenance propre et ils déclarent point la vérité de Dieu 🐚 c’est préférable que nous soyons en désaccord avec tous , plutôt qu’être unis par un mensonge 🐚

que doit – on faire pour que nous évitions d’aller en enfer ? 🐚 Bible luc seize vingt – huit 🐚 28 Car j’ai cinq frères, afin qu’il puisse leur témoigner, de peur qu’ils ne viennent aussi dans ce lieu de tourments. 🐚 dans la religion catholique romaine et dans l’ judaïsme , on a pour coutume de faire des prières pour les défunts 🐚 mais ici, c’est curieux, ce sont les défunts qui prient pour les vivants ! 🐚 comme nous le révèle le Fils de Dieu dans cette parabole 🐚 le riche dit ici que ne viennent point son vieux et ses frangins en enfer, dans ce lieu d’ tourment car ils sont encore en vie sur la terre 🐚 ils aime ses frangin et son vieux tellement qu’il préfère ne plus jamais les voir que de les avoir avec lui en condamnation éternelle en enfer 🐚 perdez pas votre temps à prier pour les défunts qui sont en enfer ou au Cieux 🐚 c’est eux qui sont en condamnation en enfer qui prient pour nous qui sommes vivants sur terre pour que nous nous repentions 🐚

comme dit ecclésiastes , Bible neuf quatre 🐚 4 Car pour celui qui est lié à tous les vivants il y a de l’espérance ; car un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort. 🐚 tant que vous êtes vivant, il y’a d’ l ’ espérance 🐚 et la seule espérance c’est de naitre de nouveau 🐚 et la seule manière de naitre de nouveau, c’est que nous reconnaissions que nous sommes pervers, comparé à Dieu 🐚 comparé à la bonté et a la sainteté de Dieu nous sommes des pervers 🐚 !amen alléluya ! 🐚 lorsque nous nous comparons à Dieu , Dieu est Saint, nous nous sommes le **** pire **** du monde , nous sommes immondes, nous sommes des pécheurs 🐚 nous avons besoin du pardon de Dieu et de deux Sauveurs qui fassent quelque chose pour nous aider 🐚 Jésus Christ a tout fait sur la Croix 🐚 c’est Yehsua HaMaschiach : Jésus Christ 🐚 Jésus le Messie, le Christ, le Fils de Dieu 🐚 alléluya amén ! 🐚 le seul humain qui peut faire quelque chose pour nous sauver , pas seulement de l’enfer, mais aussi d’la douleur d’un mariage en échec, d’une maladie incurable, d’une dépression , d’une envie de nous descendre ect 🐚 Jésus Christ peut te filer la vie éternelle et t’filer la bénédiction que seul Dieu peut donner à tous ceux qui se repentent 🐚 et **** seulement ***** à ceux qui se repentent 🐚
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

peu importe que tu sois grand petit, soit disant « moche », soit disant « beau », pété d’ flouze, pauvre, tu vis quelque part dans un domicile, tu vis dehors dans les bois, la rue , etcétéra 🎾 t’es une créature humaine d’ sexe féminin, d’ sexe masculin 🎾 t’es indien , marron blanc, noir, hindou ,asiatique, 🎾 quel que soit ton ethnie origine , la couleur d’ta peau, ta race 🎾 t’es handicapé, en bonne santé 🎾 t’as un bras, deux bras, aucune gambette, deux gambette, une gambette 🎾 tu vois, tu vois pas 🎾 tu entend, tu peux pas entendre 🎾 tu peux causer, tu peux pas causer 🎾 etcétéra 🎾 qu’on soit sot ou intelligent 🎾 tu peux avoir étudié , ou avoir aucun diplôme, avoir jamais fait des études 🎾 Dieu fait aucune distinction d’aucune sorte 🎾 !!!!! seul Christ et son Père sauvent !!!!! entendez le !!!! saisissez le !!!! mettez ça dans vos âmes esprits ciboulots etcétéra : !!!! seul Dieu et Christ sauvent !!!!!!!!!!! 🎾 nombreux sont les humains qui croient point à ça et refusent ça : que seul Dieu et Christ sauvent les âmes de l’enfer 🎾

parce que cette gerbe de crotte de belzébuth : le diable envoute, hypnotise, programme, formate, lave tout et lave les cerveaux , endoctrine, conditionne, propagande nombreuses âmes pour qu’elles refusent le Christ et son Père, 🎾 pour qu’ils finissent en enfer, les pauvres 🎾 y’a vie que dans Jésus 🎾 Jésus est l’seul chemin au Ciel, la seule porte pour entrer au sublime éternelle salut 🎾 le challenge le plus grand qu’on les être humain est : d’échapper à l’éternelle condamnation 🎾 si vous avez échoué là - dessus, vous avez tout perdu 🎾 vus avez tafé, étudié durant des années pour quedal si vous avez pas Christ Jésus au moment où vous crevez 🎾 vous perdez tout si vous avez pas Christ Jésus au moment d’votre décès 🎾 après votre décès, il n’y a plus d’opportunité 🎾 après le décès, pour pouvez rien faire 🎾 tant que vous êtes en vie, vous avez une oportunité d’échapper à l’enfer 🎾

tant qu’vous êtes ici dans c’monde en train d’respirer, vous avez une opportunité de pas aller à l’enfer 🎾 sauvez - vous ! vous perdez pas ! 🎾 ne partez de cette vie sans le Christ sous aucun prétexte 🎾 car aujourd’hui pourrait être votre unique et dernière opportunité de ne pas aller en enfer 🎾 dans une de ses prédications, pasteur né d’ nouveau yiye avila avait entendu comment le Saint Esprit lui disait quelque chose d’inoubliable : beaucoup de ceux qui sont ici reçoivent leur **** dernière opportunité **** 🌽 Dieu lui avait montré commet il y avait des êtres humain là - bas qui recevaient leur dernière opportunité 🌽 y’a un homme qui se mis debout et s’en alla 🌽 un Chrétien oint lui dit partez pas, je sais que vous avez pas le salut 🌽 je vous connais très bien 🌽 acceptez Christ car vous ^tes de ceux qui recevez votre dernière opportunité 🌽 le pas sauvé le secoua violemment et se mis à marcher , s’en allant 🌽

le Chrétien le suivit durant presque un kilomètre 🌽 mais l’homme pas sauvé partir 🌽 ce soir là, il est allé chez un amis , le meilleur ami qu’il avait 🌽 ils discutaient et se sont disputés 🌽 son ami lui a poignardé avec un couteau et le tua 🌽 ce soir - là, cet homme pas sauvé mourut et alla en enfer 🌽 cet homme pas sauvé était de ceux qui recevaient leur dernière opportunité 🌽 acceptez Jésus, il est mort pour vous, il a versé du sang pour vous 🌽 aucun homme peut retirer nos péchés, aucune religion peut retirer nos péchés 🌽 aucune religion peut nous sauver selon la Parole de Dieu : la Bible 🌽 sans efuzion d ' sang, y’a pas de rémission des péchés 🌽 le seol est le mot hébreu pour le refuge des mort , dans le temps de l’ Ancien Testament 🌽 dans l’ temps d’ l’ Ancien Testament, tous les êtres humains qui cassaient leur pipe allaient au seol 🌽 Christ a dit que le seol était divizé en deux sections : une partie supérieur où allaient ceux que Dieu avait pardonné 🌽

ceux qui avaient servi Dieu , s’était repenti de tout cœur 🌽 ils était là , se reposant là 🌽 il y a la partie inférieur , la partie profonde du seol🌽 là étaient ceux qui avaient cassé leur pipe dans leurs péchés , perdus, condamnés , et ils étaient là tourmentés, brûlant dans l’ feu 🌽 c’est dans la Bible 🌽 ça c’était dans l’ temps de l’ Ancien Testament 🌽 17 24 quand Jésus est venu et a versé son sang, c’était le sang d’ Emmanuel ! du sang puissant pour nettoyer le péché et apporter la rédemption que l’ être humain a besoin pour aller au Ciel 🌽mais ceux qui sont mort dans l’péché sont pas au Ciel 🌽 ils sont au plus profond du sheol , en train de harder dans l’feu 🌽 on a un puissant Sauveur, c’est Christ le Seigneur et ceux qui viennent à lui le Christ les reçoivent 🌽 le sang que Christ a versé sur la Croix nettoie le péché et si tu crèves au moment où tu reçois le Christ de cœur, tu vas immédiatement tout droit au Royaume des Cieux 🌽

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché    Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché         Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus dit tu meurs pas pas pour Jésus =enfer , peché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus dit meurs pas pas pour Jésus =enfer éternel , peché ta
» enfer =éternel selon Jésus 🐯 Il dit :vis pas pour Lui<enfer
» noel=d'l'enfer,rien a voir avec Dieu,péché,contre Bible, con
» n ont vu JESUS, done lui ton coeur, si tu le conai pas=enfer
» témoignage 🌊 dans le péché, alait enfer 🌊 DIEU les a sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: