https://christelledupreyblog.wordpress.com/2018/08/06/des-chiots-nes-pour-etre-tortures/?fbclid=IwAR0GkzTFOC4R0In91v2x623BWLTQ5dzJp0ko_ACtD39vkr1sWbQcCqxfpMw

Ce que le téléthon ne vous dit pas....

500 Beagle et Golden Retriever sont mises à la reproduction, mise bas sur mise bas, pendant des années et des années. Les chiots arrachés à leur maman sont envoyés dans les laboratoires pour subir des expériences, des chiots torturés à des fins scientifiques. « A Mézilles, dans l’Yonne, le beagle est aussi le gagne-pain des dirigeants du Centre d’Élevage du Domaine des Souches (CEDS). Bien cachée au fond des bois, c’est une affaire familiale tenue d’une main de fer depuis 1974 par Michel et Monique Carré, détaille Marc Vallaud, fondateur du CCE²A, le Collectif Contre l’Expéation et l’Exploitation Animales. Ils produisent des beagles, mais aussi des goldens retrievers. Ces animaux sont envoyés à la torture parfois dès l’âge de 2 mois. Au sein du centre, la famille possède également son propre laboratoire, BIO 2 M. A quoi sert-il précisément ? Mystère.
Qu’importe puisque dans la région, personne n’oserait contredire l’activité de Michel Carré, directeur de l’élevage, premier adjoint au maire de Mézilles et président du centre d’enfouissement de déchets à quelques kilomètres de là… ».