Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:44

pitié, restaurants, magasins, arrêtez de vendre / servir du foie gras, pour l'Amour de DIEU ! & du CHRIST ❀ si vous proclamez avoir une Empathie géante, un Respect géant, un Amour géant, une envie terrible de venir en Aide au animaUX, alors , allez pas à l'encontre de vos convictions qui sont certainement celles de DIEU , qui sont de lorsqu'on est au courant qu'une chose procède de l'esclavage, torture, tuerie d'aNImaux, on arrête d'y contribuer et on le boycotte ❀ si vous le faites pas, vous allez tuerie la doctrine de DIEU car dans Sa doctrine de la Bible, il y a le Respect de tout nos soeur et frère AniMaux ❀ donc, vous contredisez DIEU la Bible et vous même? vous saisissez? c'est comme si dans vos coeur, vous vous dites être anti chasse aux phoques et que vous donniez de l'argent a des aso de chasseur de phoques , pour qu'ils puissent financer la chasse aux phoque ❀ donc si vous dites vouloir vous battre contre tout style de esclavage martyr tuerie

d'Animaux, mais que vous souhaitez continuer de vendre, servir, acheter du foie gras, par exemple, dans les restau où vous taffez, ou magasins , ect vous faites que faire l’inverse que vos convictions de coeur ❀ donc girouette, que voulez vous? ❀ le savez vous? c'est trop fastoche d'enlever le foie gras, par exemple, et toute chose procédant de la tuerie, esclavage, torture, tourment, ect d'aniMAux, de la carte du restau, café ect : suffit de remplacer par un aliment entièrement végétal : vegan ça s'appelle , ce style de diète ❀ les client applaudiront votre choix , car vous aurez eu le choix entre faire preuve de monstruosité abominable, de s'en mooquisme ( se moquer de tout, de l'esclavage, des torture, tuerie , injustice, ect) , de cruauté, ect ❀ ou entre faire preuve d'envie de aller contre le monde, comme DIEU demande dans la Bible, de faire l'inverse que de vous conformer au monde, de faire un bien , là ou vous auriez pu faire un mal, faire un acte l'inverse

d'un péché, là ou vous auriez pu pécher, faire preuve de gentillesse, là où vous auriez pu faire preuve de impassible inhumanité : donc vous aurez été un héro! et beaucoup de vos client aux grand coeur , vous féliciteront de ce choix de remplacer par exemple foie gras, issu d'une terrible barbarie , par un aliment, qui fait aucun mal aux aniMaux, tel que du faux gras ( cent pour cent végétal), ou qui que ce soit d'autre - seul vos client aux coeur bien dur, seront mécontent de ce choix : pitié, entre le choix de faire preuve de méchanceté infinie, et de bonté fabuleuse, faite preuve de bonté arrêtez de servir du fois gras dans les établissements tel que restau, ect ❀ un énorme merci de la par de tout les oies et canard et végans qui défendent les AniMaux et tous leurs droits ! ! ! ! ❀ idem magasins qui vendent de la bouffe : si vous continuez, vous êtes s'en moquiste, c'est quelque chose de trop inhumain d'être ça : car c'est comme si vous étiez dans le seconde guerre mondiale,

pour la comparaison, vu qu'on compare souvent le génocide des humains dans cette guerre, au tuerie tourment torture exploitation maltraitance animale faite par nous terriens dans ce monde, puisque c'est si semblable : donc , c'est comme si vous habitiez près d'un camp de concentration d'humains, et vous vous disiez, j'ai pas a sauvé la face e la terre ! j'ai quedal à voir dans ça ❀ me demandez pas de les aider, ou donner a boufer , ou aider a se libérer ❀ sinon c'est moi qu'i va me faire exterminé! moi moi toujours ça notre choix: notre égoïsme profondément profond : moi ou ma famille animale ou humaine , !moi ! dégeulase :
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:52

donc, la c'est idem : moi ? non ais pourquoi :moi : je devrai faire quoi que ce soit pour les oie et canard? je peux pas sauver l'ensemble des créature vivant ici bas! demandez à d'autre! toujours cette poubelle d’ ''argument'' : es autre! et pourquoi les autre ? ?? ❀ pourquoi veut on que n'importe quel frère ou soeur agisse pour le monde, ou pour ceux qui vivent dans le monde et pas : soi : ?? par que on veut pas se salir les mains, se crever a la philanthropie, a l'action ❀ et surtout parce qu'on es pas philanthrope du tout, on a pas ça dans l'âme, dans le sang, d'avoir un amour tendre et puissant pour nos prochains (animaux et hommes), un amour vachement géant pour le souhait de abolir toute les esclavage souffrance, tuerie, ect de nos prochain, pas du tout héros dans os coeur ❀ pas du tout justicier ❀ car on demande pas à toi ❀ chaque toi, de sauver toute la face de la terre ❀ juste d'aider quelque canard et oies, par exemple c'est tout juste d'aider, avec un peu de temps,

des fois, dès que tu peux, selon ton emploi du temps, ou un peu chaque jour, si tu peux ❀ mais c'est d'une immoralité, et c'est un péché DIEU? de penser de telle chose: DIEU Tu m'a pas donné énorme intelligence, je sais pas capter penser ça ❀ , pour savoir si c'est ou non un péché, mais certainement, car c'est anti les enseignement de Ta Bible, puisque TU enseigne pas des chose style égoïsme, méchanceté, refus d'être philanthrope ect, donc c'est péché cette pensée de trop d'homes hélas ( & on arrête pas de répéter o combien l'homme es gigantesquement bon! ouais c'st ça!) : j'ai pas a aider tout habitant de cette planète, pas que ça a faire, et pourquoi moi?? pourquoi pas les autre, c’est égoiste non? ❀ vu qu'on dit pas à cet humain, mais à l'ensemble des humain! donc pourquoi, cet humain se sent visé comme ça ? ? ❀ on demande véritablement a tout les -toi-! pas à ce toi la ❀

donc, si on a près de chez soi près de soi une atroce inhumanité, et on est s'en moquiste, alors es on en train de penser et agir comme la Bible, ou a l'encontre de la Bible? ? ❀ bien sur, contre, puisque JÉSUS, les apôtres on toujours enseigné philanthropie, exemple : vendez tout vos truc, filez le aux pauvre , vous voyez ❀ ils ont pas dit, hè ho, c'est mes truc, pourquoi devrais je sauver tout les pauvre? ❀ que d'autre vendent tout leur truc! non car DIEU JÉSUS apotres enseignent d'être -- généreux --! pas égoïste, comme nous le somme tant les homme terriens ❀ donc, peut- être que: si on refuse de venir en aide a nos frère et soeur de ce monde, au moins un tout ptit peu, on es en pleine - désobéissance – e à DIEU et == attention== !!!!! ❀ dans la Bible ça cause d'un truc ainsi , similaire : y'a ceux qui vont être emmené en enfer, et JÉSUS CHRIST leur dit un truc style, tu m'a pas donné à manger, tu m'a pas aidé, ect ❀ mais SEIGNEUR, quand est ce qu'on t'a pas aidé, on

t'as pas donné a manger? ? ❀ CHRIST leur dit: quand vous ne l'avez pas fait pour vos prochains, c'est à -moi- que vous l'avez pas fait! vous voyez! ils ont terminé en -- ! ! ! !enfer-!!!!! à cause de leur égoïsme ! donc faites méga vachement gaffe, si la philanthropie es un truc que vous haïssez, et que vous voyez des un prochain près de vous ( animal, homme) et vous vous refusez à lui montrer bonté, aide, solidarité, vous pourriez finir en enfer ❀ comme ces être de la Bible aussi dans un témoignage sur l'enfer ❀ CHRIST montre comment l’enfer est à un prochain ❀ un humain en enfer, car un frère en DIEU lui disait, qui vivat près de lui : pitié j'ai besoin de toi! ma femme est trop malade, elle va mourir si je l'emmène pas a l'austo, mais je n'ai point d'oseille, pitié donne en moi , l’humain du voisinage lui dit, je te crois pas! ivrogne! tu ment ❀ tu veux te soûler ❀ cet humain, incrédule, qui a refusé de venir en aide a un frère en DIEU, es maintenant en enfer : vous voyez!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:56

signez la pétition pour des cirques sans animaux sauvages prisonniers

Alors que tant de pays européens autour de nous interdisent la captivité des animaux sauvages dans les cirques itinérants, la détresse des centaines d'animaux sauvages retenus prisonniers et exploités dans les cirques en France n'apparaît que plus intolérable. Votre voix manque à l'appel pour demander au gouvernement d'interdire les cirques archaïques et barbares où croupissent des animaux sauvages. Prenez quelques instants pour faire pression en signant notre pétition :

Merci d'avance pour votre action. https://www.google.com/url?q=https://www.e-activist.com/ea-action/enclick?ea.url.id%3D1462507%26ea.campaigner.email%3DHievFWZ6u4DM3qTDtSSAxFESkN1MQhKC%26ea.campaigner.id%3DNOS6ffKVWFaZkArzVWMSmA%3D%3D&source=gmail&ust=1535558282533000&usg=AFQjCNEz1DvJ_Nvr9Z0TwMJKy7DDr4wZvQ
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:57

Blessures, coups, terreur, crises cardiaques : révélations sur la tonte des moutons au Royaume-Uni

Ce que subissent les moutons pour la laine

La dernière enquête de PETA Asie en Angleterre lève à nouveau le voile sur la violence de l'industrie de la laine. On y voit des travailleurs projeter, frapper, donner des coups de pied et se tenir debout sur des moutons pendant la tonte. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo inédite, les tondeurs – payés au volume – donnent de violents coups de poing à ces animaux paisibles au visage, les frappent, leur assènent des coups à la tête avec leurs tondeuses coupantes en métal et les écrasent au sol en se tenant debout sur leur nuque et leur tête. Ils projettent les moutons effrayés et fracassent leur tête et leur corps contre le plancher. L'enquêteur n'a jamais vu aucun soin vétérinaire être administré aux animaux dans aucune des 25 exploitations qu'il a visitées, y compris ceux atteints de mastites (une infection douloureuse des mamelles) ou de prolapsus utérins. Ces animaux ont besoin de vous. Dans tous les endroits du monde, l'industrie de la laine inflige la même violence aux animaux, comme nos nombreuses révélations en Argentine, en Australie, au Chili, aux États-Unis l'ont déjà montré. Aidez les animaux en prenant l'engagement de ne plus acheter d'articles en laine et faites connaître ces images à vos proches en les partageant sur les réseaux sociaux ou par e-mail :

Facebook
Twitter

Merci de ce que vous faites pour les animaux,

https://www.e-activist.com/ea-action/enclick?ea.url.id=1474340&ea.campaigner.email=HievFWZ6u4DM3qTDtSSAxFESkN1MQhKC&ea.campaigner.id=NOS6ffKVWFaZkArzVWMSmA==

https://www.e-activist.com/ea-action/enclick?ea.url.id=1483348&ea.campaigner.email=HievFWZ6u4DM3qTDtSSAxFESkN1MQhKC&ea.campaigner.id=NOS6ffKVWFaZkArzVWMSmA==&ea_broadcast_target_id=0

https://www.e-activist.com/ea-action/enclick?ea.url.id=1483350&ea.campaigner.email=HievFWZ6u4DM3qTDtSSAxFESkN1MQhKC&ea.campaigner.id=NOS6ffKVWFaZkArzVWMSmA==&ea_broadcast_target_id=0
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:03

Des chèvres jetées au sol, blessées et tuées pour le mohair. Aidez à y mettre fin

C'est une scène épouvantable, mais nous sommes là pour y mettre fin, et nous pouvons le faire avec votre aide. Les chèvres crient de terreur alors que les employés les traînent et les jettent sur le plancher d'un hangar de tonte. Certaines ne sont guère plus que des bébés, âgées de 6 mois seulement, subissant cette agonie pour ce qui sera la première fois, mais pas la dernière. D'autres portent des cicatrices de la dernière tonte qu'elles ont subie, il y a quelques mois à peine. Aucun animal ne devrait souffrir pour la confection d'un pull, d'un bonnet ou d'une pelote de laine.

Aidez les chèvres dès maintenant ! Ce sont des animaux de proie, donc le fait d'être maintenus fermement au sol les terrifie, leur fait penser qu'ils sont sur le point d'être tués. Ils sont pétrifiés, et ils luttent et essaient d'éviter les cisailles tranchantes qui leur entaillent le visage et laissent des plaies sanglantes sur leur corps pendant que les tondeurs les coincent sur le sol répugnant et s'assoient même sur eux. Lorsque les tondeurs ont fini de découper tout leur doux pelage, ils recousent sans précaution les blessures des animaux, sans aucun antidouleur. Si l'on fait subir cette souffrance atroce à ces chèvres, c'est tout simplement pour que leur pelage leur soit enlevé et soit vendu pour être transformé en pulls, bonnets et pelotes de laine et soit expédié dans le monde entier. PETA s'efforce de mettre fin à cette cruauté, et votre don dès maintenant renforcera cette campagne et toutes nos autres campagnes vitales. Une enquête récente diffusée par PETA sur les élevages en Afrique du Sud a révélé à des millions de personnes les souffrances extrêmes et la négligence que les chèvres endurent dans l'industrie cruelle qu'est celle du mohair.

Les chèvres sont privées à plusieurs reprises de leur isolant naturel, ce qui les expose au risque de mourir de froid. Certaines succombent à des blessures ou de soif après être restées coincées dans des buissons d'épines en cherchant de la nourriture. Les employés récupéreront les cadavres de chèvres pour couper chaque mèche de leur pelage. Ou ils tueront les chèvres eux-mêmes. L'enquêteur a vu un employé trancher la gorge de deux chèvres pleinement conscientes à l'aide d'un couteau émoussé. Si ces animaux inoffensifs et sociaux parviennent à survivre cinq ou six ans à ces violences, ils sont alors vendus comme nourriture, ce qui signifie invariablement qu'ils seront violemment abattus dans une arrière-cour. Ferez-vous un don dès maintenant pour aider PETA à protéger les chèvres et les autres animaux subissant une telle terreur et une telle douleur ? Je n'aime pas le dire, mais les chèvres ne sont pas les seules victimes du commerce mondial des peaux. Des lapins aux alligators, des vaches aux renards, un grand nombre d'animaux souffrent chaque jour dans des pièges cruels ou dans les prisons que sont les élevages industriels. Ils sont matraqués et dépouillés de leur peau, souvent alors qu'ils sont encore conscients. Les animaux qui font face à de telles violences ont besoin de notre aide, et avec l'appui de personnes compatissantes comme vous, PETA fait des progrès marquants pour leur épargner cette immense cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:04

Quelques mois seulement après la diffusion de l’enquête, PETA et nos affiliées internationales avons convaincu près de 300 marques dans le monde entier à s'engager à interdire le mohair, et de plus en plus d'entreprises se joignent à cette liste. Avec nos affiliées internationales, nous avons convaincu des dizaines de créateurs de renoncer à la fourrure, et l’enquête diffusée par PETA sur les élevages de lapins en Chine a contribué à décimer le commerce mondial de la laine d'angora. Nous devons poursuivre sur cette lancée et épargner bien d'autres animaux, y compris les chèvres, des souffrances atroces ! Faites un don dès aujourd'hui pour aider PETA à promouvoir un mode de vie sans cruauté et à protéger des milliers d'autres êtres vivants qui sont pris dans l'industrie de l'habillement cruel. Vous pouvez aussi aider les animaux en n'achetant jamais de vêtements ni d'accessoires faits de mohair ou de n'importe quelle peau animale, de laine, de plumes ou de fourrure et en incitant les magasins locaux à cesser de vendre tous ces articles. Partagez également des informations sur l'industrie du mohair avec vos amis et votre famille.

Merci pour votre compassion et pour votre générosité https://secure.petafrance.com/page/28832/donate/1?ea.tracking.id=C18HEB0XXDXXXA&ea.url.id=1474340&forwarded=true
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:05

Bible king james fransaize

L'ÉVANGILE SELON LUC

Luc 1

1 Puisque beaucoup ont entrepris de publier avec précision une déclaration des choses qui sont le plus assurément crues parmi nous ;

2 Comme nous les ont transmises ceux qui dès le commencement ont été les témoins oculaires et les ministres de la parole ;

3 Il m’a aussi semblé bon, ayant eu une parfaite compréhension de toutes les choses depuis la toute première, de te les écrire avec précision, très excellent Théophile,

4 Afin que tu puisses connaître la certitude des choses dans lesquelles tu as été instruit.

5 Il y avait au temps d’Hérode, roi de Judée, un certain prêtre nommé Zacharie, du rang d’Abia ; et sa femme était des filles d’Aaron, et son nom était Élisabeth.

6 Et ils étaient tous deux droits devant Dieu, marchant irréprochablement dans tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur,

7 Et ils n’avaient pas d’enfants, parce qu’Élisabeth était stérile et ils étaient tous deux maintenant bien avancés en âge.

8 Et il arriva pendant qu’il exerçait la fonction de prêtre devant Dieu, selon l’ordre de son rang,

9 Que selon la coutume de la fonction de prêtre, ce fut son tour d’entrer pour brûler l’encens dans le temple du Seigneur.

10 Et toute la multitude du peuple était dehors en train de prier, à l’heure de l’encens.

11 Et un ange du Seigneur lui apparut, se tenant debout à droite de l’autel de l’encens.

12 Et lorsque Zacharie le vit, il fut troublé, et la peur tomba sur lui.

13 Mais l’ange lui dit : N’aie pas peur, Zacharie, car ta prière a été entendue, et ta femme Élisabeth t’enfantera un fils, et tu appelleras son nom Jean.

14 Et tu en auras joie et liesse, et beaucoup se réjouiront à sa naissance.

15 Car il sera grand devant le Seigneur, et ne boira ni vin, ni boisson forte, et il sera rempli de l’Esprit Saint, dès même la matrice de sa mère.

16 Et beaucoup des enfants d’Israël se tourneront vers le Seigneur leur Dieu,

17 Et il ira devant lui dans l’esprit et la puissance d’Elias (Élie), pour tourner les cœurs des pères vers les enfants, et les désobéissants à la sagesse des justes, afin de préparer un peuple bien disposé pour le Seigneur.

18 Et Zacharie dit à l’ange : À quoi connaîtrai-je cela ? Car je suis un homme âgé, et ma femme est bien avancée en âge.

19 Et l’ange répondant, lui dit : Je suis Gabriel, qui me tiens dans la présence de Dieu ; et je suis envoyé pour te parler et te révéler ces bonnes nouvelles.

20 Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu’au jour où ces choses arriveront, parce que tu n’as pas cru à mes paroles qui s’accompliront en leur temps.

21 Et le peuple attendait Zacharie et s’étonnait de ce qu’il s’attardât si longtemps dans le temple.

22 Et quand il sortit, il ne pouvait leur parler et ils comprirent qu’il avait eu une vision dans le temple, car il leur faisait des signes, et il resta sans voix.

23 Et il arriva que, dès que les jours de son ministère furent accomplis, il partit pour sa propre maison.

24 Et après ces jours, sa femme Élisabeth conçut, et elle se cacha durant cinq mois, disant :

25 Ainsi le Seigneur a agi avec moi aux jours où il m’a regardée, pour ôter mon opprobre du milieu des hommes.

26 Et au sixième mois, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,

27 Vers une vierge fiancée à un homme de la maison de David dont le nom était Joseph, et le nom de la vierge était Marie.

28 Et l’ange entra chez elle et dit : Je te salue, toi qui es grandement favorisée ; le Seigneur est avec toi ; tu es bénie parmi les femmes.

29 Et quand elle le vit, elle fut troublée par son propos, et elle considérait en elle-même le sens de cette salutation.

30 Et l’ange lui dit : N’aie pas peur, Marie, car tu as trouvé faveur devant Dieu.

31 Et voici, tu concevras dans ton ventre, et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom JÉSUS.

32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de son père David.

33 Et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours ; et son royaume sera sans fin.

34 Alors Marie dit à l’ange : Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais pas d’homme ?

35 Et l’ange répondit et lui dit : L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre ; c’est pourquoi aussi cette sainte chose qui naîtra de toi sera appelée le Fils de Dieu.

36 Et voici, ta cousine Élisabeth, elle a aussi conçu un fils en sa vieillesse ; et elle est dans son sixième mois, elle qui était appelée stérile.

37 Car avec Dieu rien n’est impossible.

38 Et Marie dit : Voici la servante du Seigneur ; qu’il me soit fait selon ta parole. Et l’ange se retira d’auprès d’elle.

39 Et Marie se leva en ces jours-là et s’en alla en hâte au pays des montagnes, dans une ville de Juda.

40 Et entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth.

41 Et il arriva, lorsqu’Élisabeth entendit la salutation de Marie, que le bébé tressaillit dans son ventre, et Élisabeth fut remplie de l’Esprit Saint.

42 Et elle s’exprima à haute voix, et dit : Tu es bénie parmi les femmes, et béni est le fruit de ton ventre.

43 Et d’où me vient ceci, que la mère de mon Seigneur vienne vers moi ?

44 Car voici, dès que la voix de ta salutation a résonné à mes oreilles, le bébé a tressailli de joie dans mon ventre.

45 Et bénie est celle qui a cru ; car il y aura un accomplissement des choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur.

46 Et Marie dit : Mon âme magnifie le Seigneur,

47 Et mon esprit s’est réjoui en Dieu mon Sauveur.

48 Car il a regardé la bassesse de sa servante, car voici désormais toutes les générations m’appelleront bénie.

49 Car celui qui est puissant m’a fait de grandes choses ; et saint est son nom.

50 Et sa miséricorde est sur ceux qui le craignent de génération en génération.

51 Il a montré la force de son bras ; il a dispersé les orgueilleux dans l’imagination de leurs cœurs ;

52 Il a fait tomber les puissants du haut de leurs sièges, et il a élevé ceux d’un statut plus bas ;

53 Il a rempli de biens ceux qui avaient faim et il a renvoyé les riches à vide.

54 Il a aidé son serviteur Israël en souvenir de sa miséricorde ;

55 Comme il avait parlé à nos pères, à Abraham et à sa semence pour toujours.

56 Et Marie demeura avec elle environ trois mois ; puis elle retourna dans sa maison.

57 Or le terme d’Élisabeth arriva où elle devait accoucher ; elle mit au monde un fils.

58 Et ses voisins et ses cousins apprirent comment le Seigneur avait montré sa grande miséricorde sur elle, et ils se réjouirent avec elle.

59 Et il arriva qu’au huitième jour ils vinrent pour circoncire le petit enfant ; et ils l’appelèrent Zacharie, du nom de son père.

60 Et sa mère répondit et dit : Non pas ainsi, mais il sera appelé Jean.

61 Et ils lui dirent : Il n’y a personne dans ta parenté qui soit appelé par ce nom.

62 Et ils firent des signes à son père : comment voulait-il qu’il fut appelé.

63 Et il, Zacharie, demanda des tablettes et écrivit disant : Son nom est Jean. Et ils en furent tous étonnés.

64 Et immédiatement sa bouche fut ouverte et sa langue fut déliée, et il parlait et louait Dieu.

65 Et la crainte survint sur tous ceux qui demeuraient autour d’eux, et tous ces propos se propagèrent par tout le pays des montagnes de Judée.

66 Et tous ceux qui les entendirent, les mirent dans leur cœur, disant : Que sera donc cet enfant ! Et la main du Seigneur était avec lui.

67 Et son père Zacharie fut rempli de l’Esprit Saint, et il prophétisa, disant :

68 Béni soit le Seigneur Dieu d’Israël, car il a visité et racheté son peuple,

69 Et nous a suscité une corne de salut dans la maison de son serviteur David ;

70 Comme il en avait parlé par la bouche de ses saints prophètes, qui ont été depuis le commencement du monde ;

71 Que nous devrions être sauvés de nos ennemis, et de la main de tous ceux qui nous haïssent,

72 Pour effectuer la miséricorde promise à nos pères, et se souvenir de sa sainte alliance,

73 Le serment qu’il a juré à Abraham notre père,

74 Qu’il nous accorderait qu’étant délivrés de la main de nos ennemis, nous puissions le servir sans crainte,

75 En sainteté et droiture devant lui, tous les jours de notre vie.

76 Et toi, enfant, tu seras appelé le prophète du Très-Haut ; car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses chemins ;

77 Pour donner la connaissance du salut à son peuple par la rémission de leurs péchés,

78 Par la tendre miséricorde de notre Dieu, par laquelle l’aube du jour d’en haut nous a visités,

79 Pour donner la lumière à ceux qui sont assis dans l’obscurité et dans l’ombre de la mort, pour guider nos pieds dans le chemin de la paix.

80 Et l’enfant grandissait et se fortifiait en esprit, et il demeurait dans les déserts jusqu’au jour de sa manifestation à Israël.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:05

Bible Luc 2

1 Et il arriva en ces jours-là, qu’on publia un décret de César Auguste, selon lequel tout le monde devait être recensé.

2 (Et ce recensement fut fait pour la première fois pendant que Cyrenius (Cyrénius) était gouverneur de Syrie).

3 Et tous allaient pour être recensés, chacun dans sa propre ville.

4 Et Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth en Judée, dans la ville de David, qui est appelée Bethléhem (parce qu’il était de la maison et de la lignée de David),

5 Pour être recensé avec Marie, engagée a être sa femme, laquelle était avancée dans sa grossesse.

6 Et il arriva, pendant qu’ils étaient là, que les jours au terme desquels elle devait accoucher, furent accomplis.

7 Et elle mit au monde son fils premier-né, et l’emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu’il n’y avait pas de place pour eux dans l’hôtellerie.

8 Et il y avait dans la même contrée des bergers restant dans les champs, et veillant leurs troupeaux pendant la nuit.

9 Et voici l’ange du Seigneur vint sur eux, et la gloire du Seigneur resplendit tout autour d’eux, et ils furent saisis d’une fort grande peur.

10 Et l’ange leur dit : N’ayez pas peur ; car voici, je vous apporte de bonnes nouvelles de grande joie, qui seront pour tout le peuple.

11 Car aujourd’hui vous est né, dans la ville de David, un Sauveur, qui est Christ le Seigneur.

12 Et ceci sera un signe pour vous ; vous trouverez le bébé emmailloté et couché dans une crèche.

13 Et soudain il y eut avec l’ange une multitude de l’armée céleste, louant Dieu et disant :

14 Gloire à Dieu dans les lieux les plus hauts ; et sur terre paix, bonne volonté envers les hommes.

15 Et il arriva, comme les anges les quittaient pour retourner dans le ciel, que les bergers se dirent l’un l’autre : Allons maintenant à Bethléhem, et voir cette chose qui est arrivée, ce que le Seigneur nous a fait connaître.

16 Et ils allèrent en hâte, et trouvèrent Marie et Joseph et le bébé couché dans la crèche.

17 Et lorsqu’ils l’eurent vu, ils firent connaître partout ce qui leur avait été dit au sujet de cet enfant.

18 Et tous ceux qui l’entendirent, s’étonnèrent des choses qui leur étaient dites par les bergers.

19 Mais Marie gardait toutes ces choses et les repassait dans son cœur.

20 Et les bergers s’en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour toutes les choses qu’ils avaient entendues et vues, conformément à ce qui leur avait été dit.

21 Et quand les huit jours furent accomplis pour la circoncision de l’enfant, son nom fut appelé JÉSUS, lequel avait été ainsi nommé par l’ange avant qu’il soit conçu dans la matrice de sa mère.

22 Et quand les jours de la purification de Marie, selon la loi de Moïse, furent accomplis, ils le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur,

23 (Comme il est écrit dans la loi du Seigneur : Tout mâle qui ouvre la matrice sera appelé saint pour le Seigneur) ;

24 Et pour offrir un sacrifice selon ce qui est dit dans la loi du Seigneur : Une paire de tourterelles ou deux pigeonneaux.

25 Et voici il y avait à Jérusalem un homme dont le nom était Siméon ; et cet homme était juste et dévot, il attendait la consolation d’Israël ; et l’Esprit Saint était sur lui.

26 Et il lui avait été révélé par l’Esprit Saint qu’il ne verrait pas la mort, avant qu’il n’ait vu le Christ du Seigneur.

27 Et il fut conduit au temple par l’Esprit, et quand les parents apportèrent l'enfant Jésus pour faire à son égard selon la coutume de la loi,

28 Alors il le prit dans ses bras et bénit Dieu, et dit :

29 Seigneur laisse maintenant partir ton serviteur en paix, selon ta parole ;

30 Car mes yeux ont vu ton salut,

31 Que tu as préparé devant la face de tous les peuples,

32 Une lumière pour éclairer les Gentils, et la gloire de ton peuple Israël.

33 Et Joseph et sa mère s’étonnaient des choses qu’on disait de lui.

34 Et Siméon les bénit, et dit à Marie sa mère : Voici, cet enfant est établi pour la chute et le relèvement de beaucoup en Israël, et comme un signe contre lequel on parlera ;

35 (Oui, une épée transpercera ta propre âme aussi), afin que les pensées de beaucoup de cœurs puissent être révélées.

36 Et il y avait aussi Anne, une prophétesse, la fille de Phanuel, de la tribu d’Aser, elle était d’un grand âge et avait vécu avec son mari sept ans depuis sa virginité.

37 Et elle était veuve, âgée d’environ quatre-vingt-quatre ans, et elle ne quittait pas le temple, mais servait Dieu par des jeûnes et des prières nuit et jour.

38 Et arrivant à cet instant, elle remercia le Seigneur, de la même manière, et parlait de lui à tous ceux qui, à Jérusalem, attendaient la rédemption.

39 Et après qu’ils eurent accompli toutes les choses selon la loi du Seigneur, ils retournèrent en Galilée, à Nazareth, leur ville.

40 Et l’enfant grandissait et se fortifiait en esprit, était rempli de sagesse ; et la grâce de Dieu était sur lui.

41 Et ses parents allaient à Jérusalem chaque année à la fête de la pâque.

42 Et quand il eut douze ans, ils montèrent à Jérusalem, selon la coutume de la fête.

43 Et lorsque les jours de la fête furent accomplis, comme ils s’en retournaient, l’enfant Jésus s’attarda à Jérusalem ; et Joseph et sa mère ne le savaient pas.

44 Mais eux, pensant qu’il était avec leurs compagnons de voyage, marchèrent une journée, puis ils le cherchèrent parmi leurs parents et connaissances ;

45 Et lorsqu’ils ne le trouvèrent pas, ils retournèrent à Jérusalem, le cherchant.

46 Et il arriva qu’après trois jours ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et leur posant des questions.

47 Et tous ceux qui l’entendaient étaient étonnés de sa compréhension et de ses réponses.

48 Et quand ils le virent, ils furent surpris ; et sa mère lui dit : Fils, pourquoi as-tu ainsi agi avec nous ? Voici ton père et moi te cherchions, étant angoissés.

49 Et il leur dit : Pourquoi me cherchiez-vous ? Ne saviez-vous pas que je dois m’occuper des affaires de mon Père ?

50 Mais ils ne comprirent pas les propos qu’il leur tenait.

51 Et il descendit avec eux et vint à Nazareth, et il leur était soumis ; mais sa mère gardait tous ces propos dans son cœur.

52 Et Jésus augmentait en sagesse, et en stature et en faveur devant Dieu et devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:39

1 aout 2018 Aiderez-vous les moutons ?

Aidez à protéger les moutons des atrocités qu'ils subissent pour leur laine et d'une mort violente.

Chaque mouton est un individu qui est capable de ressentir la peur et la douleur, et pourtant, pour l'industrie lainière, ils ne sont guère plus que des marchandises à exploiter. Après avoir subi des années de maltraitances, les moutons font face à une mort terrifiante. Après avoir été maltraités pour leur laine pendant des années, les moutons en Australie sont entassés par milliers dans des navires immenses pour être transportés au Moyen-Orient. Beaucoup seront tués par la chaleur étouffante et par les maladies qui se propagent autour d'eux. Certains peuvent même être piétinés jusqu'à la mort, incapables de se remettre debout après être tombés sur le sol couvert de matières fécales. Ceux qui parviennent à survivre à ce voyage mortel seront emmenés chez un boucher qui leur tranchera la gorge, souvent pendant qu'ils sont encore conscients. PETA et nos affiliées internationales sont déterminées à épargner aux moutons en Australie l'épreuve horrible qu'est celle de l'exportation d'animaux vivants, et nous nous œuvrons pour empêcher que des milliers d'autres moutons ne souffrent dans l'industrie mondiale de la laine. Soutiendrez-vous cette action ainsi que tout notre travail vital pour les animaux en faisant un don dès aujourd'hui ?

Les campagnes de PETA Australie et d'autres associations de protection animale nous rapprochent plus que jamais de la fin du commerce infâme qu'est l'exportation d'animaux vivants en Australie, mais si nous voulons protéger tous les moutons, ces êtres si doux et inoffensifs, des coups de poing ou de pied et de la tonte violente que cette industrie leur réserve, nous devons continuer à travailler 24 heures sur 24 pour faire baisser la demande en laine.

Les moutons ont besoin de votre aide maintenant

PETA incite d'innombrables consommateurs à renoncer à la laine, encourage les enseignes à améliorer leurs politiques en matière de bien-être animal et maintient la pression sur les autorités législatives pour qu'ils adoptent des lois qui protègent les animaux. Je suis sûre qu'avec votre soutien aujourd'hui, nous serons en mesure d'épargner une vie de détresse à beaucoup plus de moutons et à d'autres animaux. Vous pouvez faire encore plus pour aider les moutons en refusant d'acheter des articles en laine et en partageant cette campagne avec vos amis et votre famille. Pensez également à écrire des courriers aux rédactions des journaux et des magazines pour informer les lecteurs de la cruauté de l'industrie lainière.Merci pour votre compassion et pour votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:48

alors voulez vous aller en enfer, pour l'éternité? ⛽ donc, si vous n'aidez pas, vous savez ce qui va vous passer! exemple, de refuser d'aider, c'est toute sorte de manière, ça peut être = vous êtes dans restau, dans carte, vous voyez foie gras, vous connaissez bien les méthode d'élevage, de torture, de gavage, vous savez bien ce que vivent ces pauvre animaux, vous dite quedal ⛽ vous auriez pu vous plaindre , non, vous auriez pu mettre une pierre a l'édifice, élevez votre voix pour nos victime, vous avez pas fait ça! voici, un exemple de refus d'aider nos prochain et c'est un genre de chose que DIEU apprécie guère moralité de tout ça : pitié, ayez des coeur les plus bon, les plus pur et refusez - jamais - de donner de l'aide, de quelconque manière , à des membre de notre famille , qui ont pratiquement personne qui veut bien le aider , qui ont un incroyable besoin de nous, refusez pas ⛽ soyez bons! au nom de JÉSUS !! ⛽ comme Bible dit, pas en ces mot, une chose

style : on doit avoir bonne conduite, on doit pas se détourner du mal, on doit jamais o grand jamais, faire un acte mauvais quand on peut et doit faire n acte humain, bourré de bonté ⛽ or , c'est ça, comme l'exemple de fermer ta bouche, alors que dan la carte du restau, y'a n truc abominable aux yeux de DIEU : donc tu rate de faire le -bien- quand tu -- devait-- ( on doit toujours faire le bien, on doit jamais faire le mal), t'as perdu cette ocas de faire le bien, tu as donc fait un mal : c'est ça le truc, en d'autre mot, que dit la Sainte Bible : que faire un rien, rater de faire un bien, c'est en réalité: faire un mal ❀ mais comme les hommes terrien avons les tête dur, et sommes conditionné dans les mensonge du main (diable(, nous pensons , conformé au monde, alors que DIEU dit qu'on doit être pas conformé au monde, donc inconformiste ❀ mais nous faisons l'inverse, nous sommes moutons ❀ car nous pensons comme le monde, les doctrine du diable ❀

car nous croyons pas les doctrine de DIEU de Sa Bible ❀ donc si l'ensemble du monde est persuadé que - aire rien- est pas faire un péché, pas faire un mal, alors nous penons pareil que le monde, car un conditionnement du diable est : peur de penser d'une autre façon que le monde, peur d'avoir des grandes différence avec le monde, avec sa faon de pensée mondiale, qui c'et vrai, est hyper mouton, car comme la même a peu près, pour tout les terrien humain ❀ très comme, si tu va dans une ville, et toute les maison se ressemblent, ❀ voila comment es la pensée mondiale ❀ bien sur, DIEU es contre la pensée mondiale v car IL dit un truc comme: vous conformez pas au monde, renouvelez vos esprit ❀ donc, si DIEU et la Bible disent: que de manquer de faire un bien c'est faire un mal ❀ bien sur l'ensemble du monde contredit cette pensée, la trouvant folle, le monde trouve pratiquement toute les idée de la Bible et de !DIEU donc! folles ⛽ pourquoi, si elles ne le

sont pas ? parce que le monde, dans son ensemble, pense comme le diable ❀ le diable pense l'inverse que DIEU ❀ donc, le monde trouve que la Bible es le Livre le plus débile, empli de balivernes ❀ même les "chrétiens! pensent ainsi ⛽ mais peu importe ce que dit le monde : il es juste un troupeau de mouton aux esprits infiniment lavés, conditionné, trafiqués, formaté, ect ⛽ je ne sais quoi, ⛽ donc il pense que des baliverne, ce pauvre monde ⛽ vu que , comment détester la Bible et la manière de penser de DIEU ⛽ comment penser que le DIEU qui a crée toute chose & l'univers, pense n'importe quoi ? ? ⛽ qui on es, humains terrestres, pour avoir des tas de truc à redire a la Volonté, Parole de DIEU ?? ⛽ donc réalité trop d'illusion de ce monde du diable = ne pas faire un bien, juste, faire quedal, n'est pas faire une chose peccamineuse, immorale ❀ réalité de DIEU , preuve dans Bible Sainte : pas faire un bien, faire quedal ⛽ faire un péché, ou quelque
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:50

LE NOUVEAU TESTAMENT DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST

VERSION KING JAMES FRANÇAISE

L'ÉVANGILE SELON LUC

Bible Luc 1

1 Puisque beaucoup ont entrepris de publier avec précision une déclaration des choses qui sont le plus assurément crues parmi nous ;

2 Comme nous les ont transmises ceux qui dès le commencement ont été les témoins oculaires et les ministres de la parole ;

3 Il m’a aussi semblé bon, ayant eu une parfaite compréhension de toutes les choses depuis la toute première, de te les écrire avec précision, très excellent Théophile,

4 Afin que tu puisses connaître la certitude des choses dans lesquelles tu as été instruit.

5 Il y avait au temps d’Hérode, roi de Judée, un certain prêtre nommé Zacharie, du rang d’Abia ; et sa femme était des filles d’Aaron, et son nom était Élisabeth.

6 Et ils étaient tous deux droits devant Dieu, marchant irréprochablement dans tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur,

7 Et ils n’avaient pas d’enfants, parce qu’Élisabeth était stérile et ils étaient tous deux maintenant bien avancés en âge.

8 Et il arriva pendant qu’il exerçait la fonction de prêtre devant Dieu, selon l’ordre de son rang,

9 Que selon la coutume de la fonction de prêtre, ce fut son tour d’entrer pour brûler l’encens dans le temple du Seigneur.

10 Et toute la multitude du peuple était dehors en train de prier, à l’heure de l’encens.

11 Et un ange du Seigneur lui apparut, se tenant debout à droite de l’autel de l’encens.

12 Et lorsque Zacharie le vit, il fut troublé, et la peur tomba sur lui.

13 Mais l’ange lui dit : N’aie pas peur, Zacharie, car ta prière a été entendue, et ta femme Élisabeth t’enfantera un fils, et tu appelleras son nom Jean.

14 Et tu en auras joie et liesse, et beaucoup se réjouiront à sa naissance.

15 Car il sera grand devant le Seigneur, et ne boira ni vin, ni boisson forte, et il sera rempli de l’Esprit Saint, dès même la matrice de sa mère.

16 Et beaucoup des enfants d’Israël se tourneront vers le Seigneur leur Dieu,

17 Et il ira devant lui dans l’esprit et la puissance d’Elias (Élie), pour tourner les cœurs des pères vers les enfants, et les désobéissants à la sagesse des justes, afin de préparer un peuple bien disposé pour le Seigneur.

18 Et Zacharie dit à l’ange : À quoi connaîtrai-je cela ? Car je suis un homme âgé, et ma femme est bien avancée en âge.

19 Et l’ange répondant, lui dit : Je suis Gabriel, qui me tiens dans la présence de Dieu ; et je suis envoyé pour te parler et te révéler ces bonnes nouvelles.

20 Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu’au jour où ces choses arriveront, parce que tu n’as pas cru à mes paroles qui s’accompliront en leur temps.

21 Et le peuple attendait Zacharie et s’étonnait de ce qu’il s’attardât si longtemps dans le temple.

22 Et quand il sortit, il ne pouvait leur parler et ils comprirent qu’il avait eu une vision dans le temple, car il leur faisait des signes, et il resta sans voix.

23 Et il arriva que, dès que les jours de son ministère furent accomplis, il partit pour sa propre maison.

24 Et après ces jours, sa femme Élisabeth conçut, et elle se cacha durant cinq mois, disant :

25 Ainsi le Seigneur a agi avec moi aux jours où il m’a regardée, pour ôter mon opprobre du milieu des hommes.

26 Et au sixième mois, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,

27 Vers une vierge fiancée à un homme de la maison de David dont le nom était Joseph, et le nom de la vierge était Marie.

28 Et l’ange entra chez elle et dit : Je te salue, toi qui es grandement favorisée ; le Seigneur est avec toi ; tu es bénie parmi les femmes.

29 Et quand elle le vit, elle fut troublée par son propos, et elle considérait en elle-même le sens de cette salutation.

30 Et l’ange lui dit : N’aie pas peur, Marie, car tu as trouvé faveur devant Dieu.

31 Et voici, tu concevras dans ton ventre, et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom JÉSUS.

32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de son père David.

33 Et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours ; et son royaume sera sans fin.

34 Alors Marie dit à l’ange : Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais pas d’homme ?

35 Et l’ange répondit et lui dit : L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre ; c’est pourquoi aussi cette sainte chose qui naîtra de toi sera appelée le Fils de Dieu.

36 Et voici, ta cousine Élisabeth, elle a aussi conçu un fils en sa vieillesse ; et elle est dans son sixième mois, elle qui était appelée stérile.

37 Car avec Dieu rien n’est impossible.

38 Et Marie dit : Voici la servante du Seigneur ; qu’il me soit fait selon ta parole. Et l’ange se retira d’auprès d’elle.

39 Et Marie se leva en ces jours-là et s’en alla en hâte au pays des montagnes, dans une ville de Juda.

40 Et entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth.

41 Et il arriva, lorsqu’Élisabeth entendit la salutation de Marie, que le bébé tressaillit dans son ventre, et Élisabeth fut remplie de l’Esprit Saint.

42 Et elle s’exprima à haute voix, et dit : Tu es bénie parmi les femmes, et béni est le fruit de ton ventre.

43 Et d’où me vient ceci, que la mère de mon Seigneur vienne vers moi ?

44 Car voici, dès que la voix de ta salutation a résonné à mes oreilles, le bébé a tressailli de joie dans mon ventre.

45 Et bénie est celle qui a cru ; car il y aura un accomplissement des choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur.

46 Et Marie dit : Mon âme magnifie le Seigneur,

47 Et mon esprit s’est réjoui en Dieu mon Sauveur.

48 Car il a regardé la bassesse de sa servante, car voici désormais toutes les générations m’appelleront bénie.

49 Car celui qui est puissant m’a fait de grandes choses ; et saint est son nom.

50 Et sa miséricorde est sur ceux qui le craignent de génération en génération.

51 Il a montré la force de son bras ; il a dispersé les orgueilleux dans l’imagination de leurs cœurs ;

52 Il a fait tomber les puissants du haut de leurs sièges, et il a élevé ceux d’un statut plus bas ;

53 Il a rempli de biens ceux qui avaient faim et il a renvoyé les riches à vide.

54 Il a aidé son serviteur Israël en souvenir de sa miséricorde ;

55 Comme il avait parlé à nos pères, à Abraham et à sa semence pour toujours.

56 Et Marie demeura avec elle environ trois mois ; puis elle retourna dans sa maison.

57 Or le terme d’Élisabeth arriva où elle devait accoucher ; elle mit au monde un fils.

58 Et ses voisins et ses cousins apprirent comment le Seigneur avait montré sa grande miséricorde sur elle, et ils se réjouirent avec elle.

59 Et il arriva qu’au huitième jour ils vinrent pour circoncire le petit enfant ; et ils l’appelèrent Zacharie, du nom de son père.

60 Et sa mère répondit et dit : Non pas ainsi, mais il sera appelé Jean.

61 Et ils lui dirent : Il n’y a personne dans ta parenté qui soit appelé par ce nom.

62 Et ils firent des signes à son père : comment voulait-il qu’il fut appelé.

63 Et il, Zacharie, demanda des tablettes et écrivit disant : Son nom est Jean. Et ils en furent tous étonnés.

64 Et immédiatement sa bouche fut ouverte et sa langue fut déliée, et il parlait et louait Dieu.

65 Et la crainte survint sur tous ceux qui demeuraient autour d’eux, et tous ces propos se propagèrent par tout le pays des montagnes de Judée.

66 Et tous ceux qui les entendirent, les mirent dans leur cœur, disant : Que sera donc cet enfant ! Et la main du Seigneur était avec lui.

67 Et son père Zacharie fut rempli de l’Esprit Saint, et il prophétisa, disant :

68 Béni soit le Seigneur Dieu d’Israël, car il a visité et racheté son peuple,

69 Et nous a suscité une corne de salut dans la maison de son serviteur David ;

70 Comme il en avait parlé par la bouche de ses saints prophètes, qui ont été depuis le commencement du monde ;

71 Que nous devrions être sauvés de nos ennemis, et de la main de tous ceux qui nous haïssent,

72 Pour effectuer la miséricorde promise à nos pères, et se souvenir de sa sainte alliance,

73 Le serment qu’il a juré à Abraham notre père,

74 Qu’il nous accorderait qu’étant délivrés de la main de nos ennemis, nous puissions le servir sans crainte,

75 En sainteté et droiture devant lui, tous les jours de notre vie.

76 Et toi, enfant, tu seras appelé le prophète du Très-Haut ; car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses chemins ;

77 Pour donner la connaissance du salut à son peuple par la rémission de leurs péchés,

78 Par la tendre miséricorde de notre Dieu, par laquelle l’aube du jour d’en haut nous a visités,

79 Pour donner la lumière à ceux qui sont assis dans l’obscurité et dans l’ombre de la mort, pour guider nos pieds dans le chemin de la paix.

80 Et l’enfant grandissait et se fortifiait en esprit, et il demeurait dans les déserts jusqu’au jour de sa manifestation à Israël.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:51

Bible Luc 2

1 Et il arriva en ces jours-là, qu’on publia un décret de César Auguste, selon lequel tout le monde devait être recensé.

2 (Et ce recensement fut fait pour la première fois pendant que Cyrenius (Cyrénius) était gouverneur de Syrie).

3 Et tous allaient pour être recensés, chacun dans sa propre ville.

4 Et Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth en Judée, dans la ville de David, qui est appelée Bethléhem (parce qu’il était de la maison et de la lignée de David),

5 Pour être recensé avec Marie, engagée a être sa femme, laquelle était avancée dans sa grossesse.

6 Et il arriva, pendant qu’ils étaient là, que les jours au terme desquels elle devait accoucher, furent accomplis.

7 Et elle mit au monde son fils premier-né, et l’emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu’il n’y avait pas de place pour eux dans l’hôtellerie.

8 Et il y avait dans la même contrée des bergers restant dans les champs, et veillant leurs troupeaux pendant la nuit.

9 Et voici l’ange du Seigneur vint sur eux, et la gloire du Seigneur resplendit tout autour d’eux, et ils furent saisis d’une fort grande peur.

10 Et l’ange leur dit : N’ayez pas peur ; car voici, je vous apporte de bonnes nouvelles de grande joie, qui seront pour tout le peuple.

11 Car aujourd’hui vous est né, dans la ville de David, un Sauveur, qui est Christ le Seigneur.

12 Et ceci sera un signe pour vous ; vous trouverez le bébé emmailloté et couché dans une crèche.

13 Et soudain il y eut avec l’ange une multitude de l’armée céleste, louant Dieu et disant :

14 Gloire à Dieu dans les lieux les plus hauts ; et sur terre paix, bonne volonté envers les hommes.

15 Et il arriva, comme les anges les quittaient pour retourner dans le ciel, que les bergers se dirent l’un l’autre : Allons maintenant à Bethléhem, et voir cette chose qui est arrivée, ce que le Seigneur nous a fait connaître.

16 Et ils allèrent en hâte, et trouvèrent Marie et Joseph et le bébé couché dans la crèche.

17 Et lorsqu’ils l’eurent vu, ils firent connaître partout ce qui leur avait été dit au sujet de cet enfant.

18 Et tous ceux qui l’entendirent, s’étonnèrent des choses qui leur étaient dites par les bergers.

19 Mais Marie gardait toutes ces choses et les repassait dans son cœur.

20 Et les bergers s’en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour toutes les choses qu’ils avaient entendues et vues, conformément à ce qui leur avait été dit.

21 Et quand les huit jours furent accomplis pour la circoncision de l’enfant, son nom fut appelé JÉSUS, lequel avait été ainsi nommé par l’ange avant qu’il soit conçu dans la matrice de sa mère.

22 Et quand les jours de la purification de Marie, selon la loi de Moïse, furent accomplis, ils le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur,

23 (Comme il est écrit dans la loi du Seigneur : Tout mâle qui ouvre la matrice sera appelé saint pour le Seigneur) ;

24 Et pour offrir un sacrifice selon ce qui est dit dans la loi du Seigneur : Une paire de tourterelles ou deux pigeonneaux.

25 Et voici il y avait à Jérusalem un homme dont le nom était Siméon ; et cet homme était juste et dévot, il attendait la consolation d’Israël ; et l’Esprit Saint était sur lui.

26 Et il lui avait été révélé par l’Esprit Saint qu’il ne verrait pas la mort, avant qu’il n’ait vu le Christ du Seigneur.

27 Et il fut conduit au temple par l’Esprit, et quand les parents apportèrent l'enfant Jésus pour faire à son égard selon la coutume de la loi,

28 Alors il le prit dans ses bras et bénit Dieu, et dit :

29 Seigneur laisse maintenant partir ton serviteur en paix, selon ta parole ;

30 Car mes yeux ont vu ton salut,

31 Que tu as préparé devant la face de tous les peuples,

32 Une lumière pour éclairer les Gentils, et la gloire de ton peuple Israël.

33 Et Joseph et sa mère s’étonnaient des choses qu’on disait de lui.

34 Et Siméon les bénit, et dit à Marie sa mère : Voici, cet enfant est établi pour la chute et le relèvement de beaucoup en Israël, et comme un signe contre lequel on parlera ;

35 (Oui, une épée transpercera ta propre âme aussi), afin que les pensées de beaucoup de cœurs puissent être révélées.

36 Et il y avait aussi Anne, une prophétesse, la fille de Phanuel, de la tribu d’Aser, elle était d’un grand âge et avait vécu avec son mari sept ans depuis sa virginité.

37 Et elle était veuve, âgée d’environ quatre-vingt-quatre ans, et elle ne quittait pas le temple, mais servait Dieu par des jeûnes et des prières nuit et jour.

38 Et arrivant à cet instant, elle remercia le Seigneur, de la même manière, et parlait de lui à tous ceux qui, à Jérusalem, attendaient la rédemption.

39 Et après qu’ils eurent accompli toutes les choses selon la loi du Seigneur, ils retournèrent en Galilée, à Nazareth, leur ville.

40 Et l’enfant grandissait et se fortifiait en esprit, était rempli de sagesse ; et la grâce de Dieu était sur lui.

41 Et ses parents allaient à Jérusalem chaque année à la fête de la pâque.

42 Et quand il eut douze ans, ils montèrent à Jérusalem, selon la coutume de la fête.

43 Et lorsque les jours de la fête furent accomplis, comme ils s’en retournaient, l’enfant Jésus s’attarda à Jérusalem ; et Joseph et sa mère ne le savaient pas.

44 Mais eux, pensant qu’il était avec leurs compagnons de voyage, marchèrent une journée, puis ils le cherchèrent parmi leurs parents et connaissances ;

45 Et lorsqu’ils ne le trouvèrent pas, ils retournèrent à Jérusalem, le cherchant.

46 Et il arriva qu’après trois jours ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et leur posant des questions.

47 Et tous ceux qui l’entendaient étaient étonnés de sa compréhension et de ses réponses.

48 Et quand ils le virent, ils furent surpris ; et sa mère lui dit : Fils, pourquoi as-tu ainsi agi avec nous ? Voici ton père et moi te cherchions, étant angoissés.

49 Et il leur dit : Pourquoi me cherchiez-vous ? Ne saviez-vous pas que je dois m’occuper des affaires de mon Père ?

50 Mais ils ne comprirent pas les propos qu’il leur tenait.

51 Et il descendit avec eux et vint à Nazareth, et il leur était soumis ; mais sa mère gardait tous ces propos dans son cœur.

52 Et Jésus augmentait en sagesse, et en stature et en faveur devant Dieu et devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:51

Bible Nouveau Testament Luc 3

1 Or en la quinzième année du règne de Tibère César, Ponce Pilate étant gouverneur de la Judée, Hérode, tétrarque de la Galilée, et son frère Philippe, tétrarque de l’Ituraea (l’Iturée) et de la région de Trachonitis (la Trachonite), et Lysanias tétrarque d’Abilene,

2 Anne et Caïphe, étant les grands prêtres, la parole de Dieu vint à Jean, fils de Zacharie, dans le désert.

3 Et il vint dans toute la contrée des environs du Jourdain, prêchant le baptême de repentance pour la rémission des péchés ;

4 Et comme il est écrit dans le livre des paroles d’Esaias (Ésaïe) le prophète, disant : La voix de celui criant dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur. Rendez droits ses sentiers.

5 Toute vallée sera comblée et toute montagne et toute colline seront abaissées, et ce qui est tortueux sera rendu droit, et les chemins rugueux seront aplanis ;

6 Et toute chair verra le salut de Dieu.

7 Puis il dit à la multitude qui venait pour être baptisée de lui : Ô génération de vipères, qui vous a avertis de fuir la colère à venir ?

8 Produisez donc des fruits dignes de repentance ; et ne commencez pas à dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour notre père ; car je vous dis que Dieu peut de ces pierres susciter des enfants à Abraham.

9 Et maintenant la cognée est déjà mise à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bon fruit est coupé et jeté au feu.

10 Et le peuple lui demanda, disant : Que ferons-nous donc ?

11 Il leur répondit : Que celui qui a deux manteaux donne à celui qui n’en a pas ; et que celui qui a de la nourriture fasse de même.

12 Puis vinrent aussi des publicains pour être baptisés ; et ils lui dirent : Maître, que ferons-nous ?

13 Et il leur dit : N’exigez rien de plus que ce qui vous a été alloué.

14 Et les soldats de même lui demandèrent, disant : Et que ferons-nous ? Et il leur dit : Ne faites violence à aucun homme et n’accusez personne faussement ; et contentez-vous de votre salaire.

15 Et comme le peuple était dans l’attente et que tous méditaient en leurs cœurs si Jean était le Christ ou pas,

16 Jean répondit, disant à eux tous : Je vous baptise certes avec l’eau, mais un plus puissant que moi vient dont je ne suis pas digne de délier le lacet de ses souliers ; il vous baptisera avec l’Esprit Saint et avec du feu.

17 Son van est dans sa main, et il nettoiera parfaitement son aire, et il amassera le blé dans son grenier ; mais il brûlera la paille au feu qui ne peut être éteint.

18 Et dans ses exhortations, il prêchait beaucoup d’autres choses au peuple.

19 Mais Hérode le tétrarque étant repris par Jean au sujet d’Hérodias, femme de Philippe son frère, et pour toutes les méchancetés qu’Hérode avait faites,

20 Ajouta encore par-dessus toutes les autres celle-ci, qu’il mit Jean en prison.

21 Et quand tout le peuple fut baptisé, il arriva que Jésus étant aussi baptisé et priant, le ciel s’ouvrit,

22 Et l’Esprit Saint descendit sur lui en une forme corporelle, comme une colombe ; et une voix vint du ciel, qui dit : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi je suis comblé.

23 Et Jésus lui même venait d’avoir environ trente ans étant (comme on le pensait), le fils de Joseph, qui était le fils d’Héli,

24 Qui était le fils de Matthat, qui était le fils de Levi (Lévi), qui était le fils de Melchi, qui était le fils de Janna, qui était le fils de Joseph,

25 Qui était le fils de Matthathias, qui était le fils d’Amos, qui était le fils de Nahum, qui était le fils d’Héli, qui était le fils de Nagge,

26 Qui était le fils de Maath, qui était le fils de Matthathias, qui était le fils de Semi, qui était le fils de Joseph, qui était le fils de Juda,

27 Qui était le fils de Joanna, qui était le fils de Rhesa (Rhésa), qui était le fils de Zorobabel, qui était le fils de Salathiel, qui était le fils de Néri,

28 Qui était le fils de Melchi, qui était le fils d’Addi, qui était le fils de Cosam, qui était le fils d’Elmodam, qui était le fils de Her,

29 Qui était le fils de José, qui était le fils d’Eliezer, qui était le fils de Jorim, qui était le fils de Matthat, qui était le fils de Levi (Lévi),

30 Qui était le fils de Simeon, qui était le fils de Juda, qui était le fils de Joseph, qui était le fils de Jonan, qui était le fils d’Eliakim,

31 Qui était le fils de Melea, qui était le fils de Menan, qui était le fils de Mattatha, qui était le fils de Nathan, qui était le fils de David,

32 Qui était le fils de Jesse, qui était le fils d’Obed, qui était le fils de Booz, qui était le fils de Salmon, qui était le fils de Naasson,

33 Qu était le fils d’Aminadab, qui était le fils d’Aram, qui était le fils d’Esrom, qui était le fils de Phares, qui était le fils de Juda,

34 Qui était le fils de Jacob, qui était le fils d’Isaac, qui était le fils d’Abraham, qui était le fils de Thara, qui était le fils de Nachor,

35 Qui était le fils de Saruch, qui était le fils de Ragaü, qui était le fils de Phalec, qui était le fils de Heber, qui était le fils de Sala,

36 Qui était le fils de Cain (Caïn), qui était le fils d’Arphaxad, qui était le fils de Shem (Sem), qui était le fils de Noé, qui était le fils de Lamech,

37 Qui était le fils de Mathusala, qui était le fils d’Enoch (Hénoc), qui était le fils de Jared, qui était le fils de Malaleel, qui était le fils de Cain (Caïn),

38 Qui était le fils d’Enos, qui était le fils de Seth, qui était le fils d’Adam, qui était le fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage   difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difuze dans l'monde pour arêter barbarie inégalité esclavage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» téléthon torture! difuze pour stoper, épargner vie inocentes
» n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible
»  difusons dans tout ce monde pour une fin du génocide injust
» tarte aux poire vegan📣mettons de l'amour pour animaux dans
» chemtrail durant apocalypse 🍫 futur proche 🍬 difuze au max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: