AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:09

Des veaux marqués sur le visage au fer rouge

Des veaux marqués sur le visage au fer rouge !

Bonjour saveGOD'sAnimals,

Pour beaucoup de veaux, un fer chauffé à blanc sur le visage n'est que le début de longues années de torture.

Faites un don !
Des révélations de PETA sur les élevages bovins au Brésil qui fournissent JBS SA (le plus grand fabricant de cuir au monde) dévoilent que les employés arrachent les veaux à leur mère avant de leur tordre la nuque et de s'appuyer lourdement sur leur tête pour la maintenir en place et marquer leur chair d'un symbole, au fer rouge.

Au cours des trois prochaines années ces animaux vont être passés à tabac, électrocutés et négligés, jusqu'au jour où ils seront entassés et enfermés dans les camions qui les mèneront à l'abattoir. Là, les employés leur trancheront la gorge et les dépèceront afin que la peau soit transformée en cuir que l'on retrouvera dans des voitures, sur des meubles, des chaussures, des ceintures, des vestes et des accessoires vendus dans le monde entier.

Des élevages de bovins au Brésil jusqu'à l'enfer des abattoirs chinois où l'on dépèce également les chiens pour en faire des gants en cuir, des jouets pour chats et d'autres produits de consommation, le marché mondial du cuir est responsable de cette cruauté cauchemardesque envers les animaux.

Acceptez-vous d'aider PETA par un don généreux grâce auquel nous pourrions renforcer nos actions contre la cruauté envers les animaux perpétrée par l'industrie du cuir, promouvoir les matériaux d'origine non animale et inciter au respect envers tous les êtres vivants ?

Il faut en moyenne trois peaux de vache pour recouvrir l'intérieur d'une seule voiture de taille standard (mais jusqu'à huit pour certains modèles), et ce que ces animaux subissent même avant d'être envoyés à la mort explique la popularité grandissante des matières non animales.

Nos révélations montrent qu'en plus du fer rouge sur la visage des veaux, les individus adultes sont poussés dans des couloirs étroits afin d'être marqués à vif sur le dos. Les employés appliquent les fers brûlants sans aucune anesthésie préalable, ce qui est contraire aux recommandations brésiliennes minimales en matière de bien-être des animaux. La « manipulation » typique dans ces fermes est extrêmement violente ; elle implique passages à tabac et décharges électriques. Sur la vidéo, on peut voir des vaches dans un état de panique, qui sont électrocutées, frappées à coups de pieds et traînées par les oreilles et la queue, des parties du corps très sensibles. Le témoin a également vu un veau souffrant d'une grave infestation d'asticots, une vache à la tête enflée et de nombreux animaux présentant des blessures ouvertes sanglantes.

Chaque année, des millions de vaches sont massacrées dans les abattoirs brésiliens de JBS. Les employés leur tranchent la gorge avant de les dépecer et d'envoyer leurs peaux dans les tanneries de JBS. Les données les plus récentes datent de 2015, et cette année-là, les 26 tanneries de JBS, présentes sur trois continents, ont traité les peaux de 10 millions d'animaux. Cependant, la cruauté mis au jour dans ces révélations est bien loin d'être propre à cette seule entreprise. Partout dans le monde, le marquage, les décharges électriques et le manque de soin criant (y compris sur des animaux présentant des problèmes de santé graves et douloureux) sont des pratiques communes dans les industries qui utilisent des bovins, et les affiliées de PETA ont rapporté des violences similaires durant le transport des animaux en Inde et pendant l'abattage au Bangladesh.

Aujourd'hui, PETA a besoin de votre aide. Par vos dons, soutenez nos actions pour mettre fin à la souffrance de nombreux animaux à des fins aussi futiles que la fabrication de sièges de voitures.

Les matériaux synthétiques ou dérivés de plantes sont à la fois respectueux des animaux et à la mode. Les nouvelles campagnes de PETA sensibilisent chaque jour les consommateurs, les créateurs et les fabricants à l'utilisation de matériaux durables pour lesquels les animaux ne sont pas torturés. Actuellement, 13 fabricants automobiles, dont BMW et Nissan, proposent au moins un modèle dont l'intérieur est entièrement végan. Avec nos affiliées internationales, nous continuons de travailler à convaincre Toyota et d'autres fabricants encore réticents de suivre leur exemple. Poussez-les à agir en signant notre pétition et puis en la partageant avec vos amis et votre famille, afin qu'eux aussi puissent prendre position. Les consommateurs sensibilisés peuvent également prévenir la souffrance animale en refusant de porter ou d'acheter du cuir, de la fourrure, de la laine ou toute autre matière d'origine animale.

Prenez une seconde pour vous mettre à la place de toutes ces vaches auxquelles on a arraché leurs petits pour les mutiler. Soutenez nos actions pour les protéger, elles et les autres animaux. Ensemble, mettons un terme à cette cruauté.

Merci de votre compassion et de votre généreux soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:12

Psychanalyse et animaux. a publié le nouvel article : A ceux qui vont au salon de l'agriculture. L'abattoir du Vigan n'est pas une exception.
12345678910
A ceux qui vont au salon de l'agriculture. L'abattoir du Vigan n'est pas une exception.
1 Mars 2016, 06:23am | Publié par Jo Benchetrit
Pitié pour les bêtes.

Il serait bon que ceux qui vont au salon de l'agritorture prennent enfin conscience qu'ils font du tort aux animaux.
Dejà, imposer aux bêtes cette survie dans une atmosphère bruyante, poussiéreuse, traumatisante et stressante...Mais aussi donner du blé à ceux qui en gagnent beaucoup sur le dos des bêtes est immonde.
Qu'Hollande y aille et se fasse traiter comme bouse qui vole (et qu'il n'a pas reçu de justesse)en caressant les bottes des tortionnaires, c'est son problème de président normal-qui-se-croit-obligé- de faire comme-les -autres. Mais vous, vous qui n'y êtes pas obligés? Vous êtes si...Mediocres, n'est-ce pas? vous êtes de ceux qui amenent les mômes aux cirque, au zoo, alors pourquoi pas au salon? AInsi, ces enfants s'habitueront à l'abjection et ce seront de parfaits imbeciles heureux plus tard. Merci à leurs parents grâce à qui le monde continuera à s'enfoncer vers la mort car les beaufs sont la regle de la mentalité française, voire humaine, envers les animaux.

Au passage, pouvez vous signer ceci qui nous concerne tous, y compris ceux qui sont coherents donc vegans, car on ne peut plus laisser faire ces sadiques. L’agriculture torture de la conception à la mort. ce qui s’est passé dans les abattoirs filmés par L214 est la regle et Le Foll veut nous faire croire que c’est l’exception. Pouvez vous transmettre à vos contacts?

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/lettre-ouverte-monsieur-foll-enquete-parlementaire/18405?promote=true#target
je transmets:
Bonjour chers amis,

Petit retour sur l'affaire de l'abattoir du Vigan :

L'association L214 avait déjà suscité de vastes réactions avec les images de l'abattoir d'Alès en octobre dernier. Elle a provoqué une nouvelle déferlante médiatique avec des images de l'abattoir du Vigan.
https://blogs.mediapart.fr/edition/droits-des-animaux/article/260216/abattoirs-quand-le-vigan-pousse-devenir-vegan

J'ai publié mon billet vendredi, la veille de l'ouverture du Salon de l'Agriculture, et Mediapart a eu le bon goût de l'indiquer depuis samedi parmi les articles répertoriés sur sa page d'accueil (colonne de droite).
Du coup Change.org m'indique que des dizaines et des dizaines de lecteurs signent via ce lien, ce dont je suis très content. L214 devrait de toute façon arriver à 150 000 d'ici la fin du Salon ;-)

Comme je le signale à la fin, un article va suivre sur le problème d'un lien entre la violence des abattoirs et la violence interhumaine. Mais pour ça faut identifier, dégotter et éplucher des articles universitaires évidemment anglophones, ça prend toujours plus de temps que prévu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:13

Viande, lait, oeufs: peut on encore en manger? Gastronomie et videos.
1 Avril 2016, 07:04am | Publié par Jo Benchetrit
De la naïveté à la connaissance. Avant de savoir, je trouvais injuste de manger des animaux parce qu'il fallait, sinon les laisser vivre comme certains le disent sans tenir compte que ce ne sont pas êtres capables de se débrouiller en liberté, du moins ne pas les faire naitre si c'est pour être tué.
Je pensais que les seules viandes vraiment cruelles , c’était celle des petits veaux qu'on force à vivre sans bouger, seuls dans des boites où tout mouvement est impossible pour avoir de la viande anémiée et donc blanche, et celle des canards et oies gavés pour le foie gras de torture.
Je pensais qu'il suffisait de choisir des œufs de poules élevées en liberté pour eviter toute souffrance des poules, et que la lait, c’était un produit sans cruauté.

Tout cela est évidemment du rêve car non seulement les autres animaux tués sont maltraités du début à la fin, mais les produits anodins d'apparence que mangent les végétariens( pas les végétaliens)sont eux aussi sources de souffrance. et c'est même pire, bien souvent.

Avant de savoir cela, je me méfiais des végétaliens, dont je pensais qu'ils exageraient... MAIS c’était moi qui déconnais!

Et avant de savoir que viande et poisson étaient issus de malheur terrible, j'etais capable de manger de la chair animale, certes, 1 fois par 6 mois, mais tout de même...

A présent que l'on sait ce qui se passe vraiment, continuer, ne pas être vegan, me semble difficile à accepter chez un être qui se veut moral.

Signez cette petition, c'est important, que vous soyez ou non carniste :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Lun 18 Juin - 11:01

15 juin 2018 L'industrie du mohair MISE AU JOUR ! https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=71054&ea.tracking.id=C18EEB0XXDXXXD&ea.url.id=1410342

Aidez les chèvres dès maintenant !

Aidez à mettre fin à la cruauté envers les chèvres et les autres animaux pour la mode !

Bonjour crystal,

Des chevreaux angoras crient de terreur. Leurs pleurs bouleversants réverbèrent dans le hangar pendant qu'ils sont maintenus fermement au sol et tondus sans précaution, et finissent saignants de coupures et de plaies. Les tondeurs jettent violemment les jeunes animaux à l'autre bout de la salle de tonte, les traînent par les pattes et les soulèvent même par la queue, faisant tout ce qu'ils peuvent pour accomplir leur tâche aussi rapidement que possible, même si cela cause d'immenses souffrances aux animaux qu'ils tondent. Mais il ne s'agit que de la toute première fois que ces chèvres subiront ce stress et ce tourment.

Des employés recousent les blessures causées aux chèvres à même le sol sale du hangar de tonte, sans leur donner de traitement antidouleur. Leur isolant naturel leur ayant été dérobé, des milliers mourront de l'exposition au vent glacé et à la pluie. Celles qui réussiront à survivre endureront ce même procédé de tonte encore et encore jusqu'à ce que la plupart soient vendues à des opérations d'abattage mal régulées grossièrement installées dans des arrière-cours.

Ces maltraitances ont été rapportées par un témoin de PETA Asie enquêtant dans des élevages de chèvres angoras en Afrique du Sud, le premier producteur de mohair dans le monde. Nous faisons tout notre possible pour mettre fin à cette cruauté, et aujourd'hui, vous avez la puissante opportunité de nous aider.

Faites un don dans le cadre du défi « Sauvez notre peau » pour aider les chèvres, les visons, les chats, les chiens et d'autres animaux qui subissent des atrocités dans l'industrie de la mode.

La plupart du mohair qui se trouve dans des pulls, couvertures et pelotes de laines proviennent d'élevages en Afrique du Sud. Des pratiques cruelles avaient cours régulièrement dans chacune des 12 opérations où l'enquêteur s'est rendu.

Les tondeurs sont souvent rémunérés au volume et non à l'heure. Ainsi, ils travaillent aussi rapidement que possible, et dans leur hâte, ils provoquent des coupures et des plaies saignantes aux chèvres, effrayées et luttant en vain.

Même lorsqu'ils ne sont pas mutilés ou jetés pendant la tonte, ces animaux subissent une vie misérable. Un éleveur a indiqué au témoin qui a tourné les images d'enquête que dans certains élevages, au moins 25 pour cent des chèvres mourront avant même d'être tondues pour la première fois lorsqu'elles ont 6 mois. Mais celles-ci sont peut-être les plus chanceuses. Celles qui survivent jusqu'à l'âge adulte succombent souvent à l'exposition aux éléments météorologiques après la tonte, sont attaquées et tuées par des prédateurs, ou subissent cinq ou six ans de maltraitances avant d'être dépecées au couteau mal aiguisé dans une arrière-cour ou envoyées à l'abattoir.

Votre soutien essentiel nous aidera à persuader encore plus de consommateurs et de marques de se défaire du mohair, de la fourrure et d'autres matières obtenues de manière cruelle. Aidez-nous à atteindre notre objective de récolter 60,000€ pour alimenter notre travail visant à protéger les chèvres et les autres animaux qui ont besoin de nous.

Beaucoup de personnes qui travaillent dans le milieu de la mode n'avaient, elles non plus, jamais entendu parler des cruelles pratiques ayant cours dans l'industrie du mohair avant la diffusion de l'enquête par PETA. Maintenant que le grand public a connaissance de ce que les chèvres endurent tous les jours, nous incitons autant de marques et d'entreprises que possible à abandonner le mohair.

Avant que le Washington Post ne publie l'enquête, PETA Royaume-Uni et PETA États-Unis avaient contacté des grands noms de la mode, dont Arcadia Group (à qui appartient Topshop), Gap Inc., H&M et Inditex (l'un des plus grands groupes vestimentaires et qui détient Zara entre autres) pour leur communiquer les révélations de l'enquête. Ces entreprises ont immédiatement annoncé leur intention de cesser de se fournir en mohair pour la plupart de leurs marques, et d'autres, dont Anthropologie et Express, Inc., leur emboitent maintenant le pas après avoir été contacté par PETA Royaume-Uni et par des milliers de ses sympathisants.

Faites un don dès aujourd'hui pour donner de l'élan à cette campagne ainsi que toutes nos autres campagnes vitales visant à épargner aux animaux l'atroce cruauté du commerce des peaux.

Vous pouvez en faire encore plus pour les animaux en agissant tout de suite pour les chèvres qui continuent de subir des maltraitances abominables dans l'industrie du mohair. Partagez également cette campagne essentielle avec vos proches, et lorsque vous faites du shopping, laissez tout article contenant du mohair dans les rayons.

Merci pour votre compassion et votre générosité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Lun 18 Juin - 11:03

https://secure.petafrance.com/page/25913/action/1

23 février 2018 L'année du chien a commencé…

Agissez aujourd'hui contre le dépeçage à vif des chiens.

Agissez aujourd'hui contre le dépeçage à vif des chiens.

Bonjour Kylie,

Faites un don
En ce moment même, des chiens sont en proie à la panique, confinés dans des cages minuscules sur un marché aux animaux dans le sud de la Chine. Ils sont terrifiés par la vue, les bruits, et les odeurs insoutenables des autres animaux se faisant massacrer à quelques mètres d'eux. L'année du Chien a débuté il y a quelques jours en Chine, mais les chiens là-bas n'en sauraient rien.

Il est commun qu'ils soient matraqués, pendus, étranglés avec du fil de fer, et qu'on les laisse se vider de leur sang jusqu'à ce qu'ils en meurent, tout ça pour leur fourrure, qui sert à fabriquer des babioles, des garnitures de veste et des gants.

Certains de ces animaux terrifiés portent encore les colliers que leurs maîtres leur ont affectueusement mis au cou, mais cela ne dissuadait pas de cruels humains de les dérober, de les jeter dans un camion, et de les amener dans cet horrible endroit. Comme tant d'autres chiens, ils seront violemment frappés à la tête et dépecés – et certains peuvent encore être conscients alors qu'on leur arrache la peau du corps.

Aidez PETA à œuvrer pour que cette année du Chien soit plus sûre pour les chiens et pour tous les autres animaux en faisant un don dès aujourd'hui.

Des enquêteurs ont révélé tout ce que je viens de décrire, en plus d'autres formes de cruauté inimaginable ayant cours dans de nombreux marchés aux animaux partout en Chine. Des camions arrivent contenant des centaines de chiens et de chats parqués à l'étroit dans de piètres cages. Ils sont à bout de force et cela fait des jours qu'ils sont privés de nourriture et d'eau. Des employés les piétinent, se tenant sur leurs têtes et leurs cous tandis qu'ils peinent à respirer. Ils sont suspendus par leurs pattes arrières pour que leur fourrure leur soit arrachée plus facilement, de la manière par laquelle vous enlèveriez un pull en le tirant par-dessus votre tête. Puis on les laisse mourir dans un tas de corps sans peau, en proie à une agonie inimaginable.

La Chine est le plus gros pays exportateur de fourrure. La maltraitance d'animaux dans les innombrables élevages producteurs de fourrure et les nombreux marchés aux animaux du pays n'y est pas pénalisée. La fourrure de chien provenant de Chine et d'autres pays est souvent mal étiquetée et vendue partout dans le monde pour servir à fabriquer des articles tels que des cols de vestes, des jouets pour chat et des garnitures de gants. Même si l'étiquette d'un vêtement stipule qu'il a été fabriqué en Europe ou aux États-Unis ou qu'elle indique la peau d'un autre animal, les gens qui portent de la fourrure pourraient tout de même acheter la peau d'un chien torturé et tué sans le savoir. PETA alerte les consommateurs et les marques sur cette problématique et encourage l'utilisation de matières synthétiques à chaque étape de production.

un don généreux à PETA est la manière la plus efficace d'aider à rendre cette nouvelle année plus tendre pour les chiens et pour tous les autres animaux.

Grâce au soutien de personnes au grand cœur tout comme vous, nos campagnes contre l'utilisation de peaux animales épargnent d'innombrables animaux chaque année – dont des chiens sur les marchés chinois, des visons et des lapins dans les élevages producteurs de fourrure, et même des vaches en Inde qui subissent une mort effroyable lorsqu'elles sont exportées. PETA et nos affiliées internationales réussissent à persuader de plus en plus de créateurs et de marques d'abandonner la fourrure ainsi que toute autre matière issue de l'exploitation animale, diffusent des enquêtes révélatrices, et encouragent avec succès les consommateurs à se défaire des peaux animales.

Nous avons besoin de votre soutien. Faites un don à PETA dès aujourd'hui pour aider à fournir les ressources dont nous avons besoin pour financer notre travail vital pour tous les animaux.

Vous pouvez agir davantage en refusant d'acheter ou de porter des peaux animales, en parlant à votre entourage de la cruauté qui a cours dans ces industries, en partageant nos vidéos sur les réseaux sociaux et en écrivant des courriers à la rédaction de journaux et de magazines. Prenez un instant pour vous rendre sur notre site en apprendre plus sur le cruel commerce mondial des peaux et partager ces informations avec vos proches.

Merci pour votre générosité.

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648&ea.tracking.id=redirect

https://www.petafrance.com/nos-campagnes/habillement/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Lun 18 Juin - 11:04

22 février 2018 Aidez-nous à atteindre 50 000 signatures

FAISONS INTERDIRE LA PRODUCTION DE FOURRURE EN FRANCE

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=73242&ea.url.id=1264631

La Norvège est l'un des principaux producteurs européens de fourrure. Son gouvernement vient pourtant de décider que les exploitations où croupissent les animaux en attendant d'être mis à mort pour qu'on leur arrache leur fourrure devront toutes avoir fermé en 2025. Cette décision va sauver des milliers d'animaux d'une détresse et de souffrances cauchemardesques. Et chez nous ? Signez notre pétition pour que la France imite l'exemple de la Norvège.

Dans notre pays, il est encore légal de détenir des visons dans des cages minuscules au sol grillagé, dans la puanteur obsédante de leurs excréments et de les y laisser jusqu'à ce qu'ils deviennent fous de détresse et de frustration. Ceux qui réchappent à ce cauchemar ne sortent de leur cage qu'une seule fois, lorsque l'éleveur les attrape pour les gazer ou les électrocuter.

Faisons entendre notre voix auprès du ministre de l'Agriculture en atteignant au moins 50 000 signatures à la pétition lui demandant d'interdire la production de fourrure :

Je signe

Chaque année en France, 200 000 visons et des dizaines de milliers de lapins payent de leur vie une mode cruelle. Ne manquons pas cette occasion de faire cesser ce massacre aussi cruel qu'inutile. Prenez quelques instants pour ajouter votre voix à notre pétition.

Bien cordialement,

Cyril Ernst
Chargé de campagnes
PETA France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Mer 20 Juin - 13:28

Un magnifique cadeau pour une maman emplie de compassion

Envoyez un cadeau PETA

Le repas est prévu, les fleurs sont commandées, sa journée au spa est réservée…

Quels que soient vos plans pour la Fête des mères cette année, rappelez-vous d'inclure la compassion dans cette journée festive, avec un Cadeau PETA !

Les cadeaux PETA sont des cadeaux virtuels qui bénéficient directement à notre travail vital pour les animaux. Chaque cadeau que vous achetez vous permet d'envoyer une e-carte pleine de couleurs qui ne manquera pas de plaire à votre mère. Voici comment cela fonctionne :

Choisissez le cadeau qui lui convient.
Personnalisez votre e-carte avec un message spécial et planifiez son envoi pour la Fête des mères (ou tout autre jour de votre choix).
Profitez de ce jour spécial tout en sachant que votre cadeau sera immédiatement mis à contribution pour renforcer le travail de PETA pour mettre fin à la souffrance et à la maltraitance des animaux.
Joyeuse Fête des mères (miaou !) Joyeuse Fête des mères de la part de votre rejeton préféré
Les fleurs fanent et les chocolats sont vite mangés, mais l'amour d'une mère dure pour toujours, tout comme l'effet d'un Cadeau PETA, le présent parfait pour votre mère.

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=51321&ea.tracking.id=Purrfect-Mum&ea.url.id=1365771

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=51318&ea.tracking.id=Favourite_Piglet&ea.url.id=1365772&forwarded=true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Mer 20 Juin - 13:29

https://secure.petafrance.com/page/24572/donate/1?ea.tracking.id=C18EEA0XXDXXXB&ea.url.id=1377215

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=67628

Les animaux de laboratoire ont besoin de vous

Les expérimentateurs doivent arrêter de torturer les animaux et se tourner vers des méthodes modernes et éthiques.

Alors que vous lisez ce message, des lapins, des chiens et d'autres animaux sont enfermés dans des cages sordides au sein de laboratoires discrets pour y être empoisonnés, gazés, électrocutés, ouverts et abattus loin du regard du public.

Faites un don
Malgré l'existence de méthodes de recherche non animales qui sont bien supérieures à tous les égards, des expérimentateurs dans le monde entier continuent de maltraiter les animaux et de leur infliger des conditions de vie cruelles, et nous devons les arrêter.

Votre don aidera à alimenter les initiatives de PETA visant à remplacer l'expérimentation animale par des méthodes modernes et sans animaux, et à mettre un terme aux souffrances d'innombrables êtres vivants.

Nous continuerons d'œuvrer afin de dévoiler les atrocités infligées aux animaux dans des laboratoires tels que ceux dans lesquels les rats sont contraints d'inhaler des produits chimiques ou des substances sont appliqués sur les yeux des lapins, et afin d'informer le grand public de l'effroyable cruauté de l'expérimentation animale.

Faites un don
Nous maintiendrons la pression sur les entreprises et les politiciens afin de mettre un terme aux expériences cruelles et archaïques menées sur les animaux qui tentent d'évaluer la toxicité des pesticides et d'autres produits chimiques.

Faites un don
Nous allons promouvoir des méthodes de recherche éthiques et efficaces qui permettront de sauver la vie de millions d'animaux tels que des souris ou des singes.

Pour accomplir tout ceci et plus encore, nous avons besoin de votre aide. Faites un don dès aujourd'hui.

Les scientifiques admettent que les cultures cellulaires et tissulaires, les modèles informatiques et d'autres méthodes sans animaux représentent l'avenir de la science. Ils sont parvenus à créer un modèle de « micro-cerveau » à partir des cellules cérébrales humaines afin d'étudier les tumeurs, à créer de la moelle épinière artificielle et à trouver une manière de fabriquer des vaccins à partir de cultures de cellules humaines plutôt que de traiter des animaux comme des usines vivantes de fabrication d'anticorps.

En tant que membre du PETA International Science Consortium Ltd., PETA contribue à encourager le développement de méthodes innovantes telles que celles-ci et assurer leur utilisation partout dans le monde. En participant à des conférences, en animant des séminaires et en collaborant avec des politiciens, les scientifiques du Consortium sauvent la vie de plus d'animaux que jamais, mais ce travail essentiel a un coût élevé.

Faites un don dès aujourd'hui afin de contribuer à nos campagnes essentielles visant à protéger les animaux contre la peur et la douleur dans les laboratoires et d'autres lieux sordides.

Vous pouvez également exprimer votre opposition aux expériences et aux tests réalisés sur les animaux en écrivant aux rédacteurs de journaux et magazines et en achetant des produits qui ne contribuent pas à la souffrance des animaux. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous souhaitez recevoir des dépliants consacrés à l'expérimentation animale. Vous pourrez vous en servir afin d'informer d'autres personnes à propos de ces pratiques cruelles.

Vous pouvez également exprimer votre opposition aux expériences et aux tests réalisés sur les animaux en écrivant aux rédacteurs de journaux et magazines et en achetant seulement des produits qui ne contribuent pas à la souffrance des animaux. Si vous souhaitez informer votre entourage à propos des atrocités de l'expérimentation animale, vous pouvez commander nos tracts « Imaginez qu'on a donné votre corps à la science de votre vivant » à partir de cette page de notre site.

Merci pour votre générosité, pour votre compassion infinie et pour tout ce que vous faites pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 22 Juin - 8:18

june 22 2018

viande chien chat, sectarisme, narcissime, communautairsme sectaire

jugeons pas nos prochains immondes barbares meurtriers mosntrueux cruel sans humanité égoiste, aux esprits coeurs subconsciences cerveaux ect lavés par le dieu de ce monde, notre ' dieu' satan, vu qu'on est comme eux ; c'est a dire < jugeons pas les êtres humains qui bouffent des chats, chiens, chevaux, lapins etc, alors que nous boufons des animaux aussi, pas ceux là, d'autres animaux ; mais le point important ici est que = nos frères mangent des animaux ( chats et chiens ectà, et nous mangeons des animaux ( de la emr, de la ferme , grenouilles etc) !! par conséquent, genre humain qui mangeons des aniamux ( pas chats pas chiens) qui jugeons nos soeurs frères qui mangent des naimaux ( chats et chiens) nous sommes bourrés de gerbe, caca, pourriture, déchets , puisque nous disons, oh! ils traitent les chiens chats comme de vulgaires animaux, comme des choses! alors qu'ils sont nos compagnons, nos êtres cher! et pour nos frères et soeurs qui mangent des chiens et chats, ils sont pas leurs êtres chers, pas leur compagnons! por nousles chats chiens ont une grande improtance! pour nos frères et soeursqui mangent les chat chien , ils ont aucune importance! oh, quelle culot! o qu'ils sont méchants cruels machiavélique monstrueux ect! nous avons véritablement zéro droit de les juger parce que un animal est un animal, et nous traitons les animaux de ferme et de mer pareil que ceux qui boufent les chiens chats traitent les chiens chats : !!!!!!! donc nos frèrs seorus qui se norurisent de chats chiens sont bourrés de gerbe pisse caca pourriture déchet tout autant que nous, pas plus!! vu que quand on dit oh wow! les chiens et les chats sont pendus a l'envers, sans leur peau dans un marché en chine par exemple, car là bas, on boufe les chats chiens, comme s'ils étaitn quedal, oh quel scandale, oh quelle monstruosité, nousnous exclamons: mais nous faisons ça aux animaux e mer et ferme et là aucun de nous est choqué, outré! sauf les vegan bien sur!! vidons nous de notre hypocrisie !!!!! parce que quand nous qui boufeons des animaux de mer & ferme, nous voyons une vidéo de comment en chine et d'autres lieux de ce monde, on boufe les chat chiens, on est scandalizés au maximum, on est incroyablement péiné, désolé, on a une compassion bien grande , on a mal pour ces pauvres chat chiens qui ont souffert horriblement etc ; mais si dans la vidéo, c'était une chèvre, un requin, une grenouille, une biquette, un poisson, une caille, un canard etc, on aurait carrément nullement cette réation bourrée de compassion et d'intére^t, trop pas ! avec toute notre honnêteté de nos coeurs, mentons point, faisons preuve d' honnêteté : affirmez pas que vous avez la même doulur compassive pour un animal de mer ou ferme, que pour un chat ou chien,!! lorsque vous regardez des images du massacre de chat chien pour la bouffe et du massacre d'animaux de mer et ferme pour la bouffe !! car c'est ça justement et précisément le caca pisse gerbe déchet ect de la fausse réalité de notre chef, prince, maitre ect béelzébuth dans laquel vit l'espèce humaine prensque en entier =que on dit oh ces humains qui se nourrisent de chatset chiens les traitent comme des choses, comme des êtres qui méritent zéro bon traitement, zéro respect, comme des ennemis, desvermines, des pestiférés, comme hitler a traité les juifs, oh que c'est honteux, déclarons nous I quel horrible pourriture de pisse de crotte de cisme !! comme le ra cisme mais plein de cisme ! sectarisme cisme , communtarisme cisme ! ce genre de cisme !! car , nous nous nourrssons de chèvres, poules , breisbis , requins , grenouilles, cochons ect et nous nous rebellons pa,s manifestons pas, nous opposons pas, nous sommes pas contre ce terrible traitement que nous ifnligeons aux animaux de mer et de ferme! nous qui nous nourrisons d 'animaux ne rouspétons pas, ne faisons rien pour arrêter ce mauvais traitement, cet irrespect immonde infecte géant, ect ! nous nous rebellons pas, contre cet abus, cette torture affreuse , ce monstrueux massacre que nous faisons des animaux de ferme et mer ! nous traitons ces animaux de ferme et mer comme des crotte de la psse, comme hitler a maltraité les noir, tziganes, juifs! alors quoi ?? le double standard de toujours la meme étenrelle fausse réalité mensongère a l'envers de satan, le prince, dieu, cef de ce monde : !! !! ! !! puisque , qui hein?? qui? DIEU? non! les hommes et lucifer! qui nous a dit que les animaux de ferme +mer ont une valeur inexistante et que les chiens chats et autresont une valeur géante ????? satan! pas DIEU le vrai DIEU des Cieux, mais satan le 'dieu' faux de ce monde! pusique DIEU dans Ses Saintes Ecritures [ Bible } nous dit que = l' homme juste considère la vie de ses animaux I ça dit beaucoup ! ça dit tout ! ça dit que, ça signifie que : DIEU fait pas de différences I Ses Saintes Ecriutres le disent I DIEU dans Ses Saintes Ecritures ( Bible) dit pas que l'homme juste considère la vie de xxxx certains xxxx animaux, et que de d'autres animaux , l'homme juste a le droit de pas considérer leur vie I autremnt dit de les troturer, dépecer vivant, massacrer, violer, traiter comme des vermines, crottes, immondicitiés ,déchets ectétéra I c'est a dire DIEU nous dit pas que ça c'est la définition signification de : homme juste I vu que il peut pas y avoir de << justice << dans quelqu'un qui fait des << différences << entres les créatures !! que son coeur lui dit que, le chien et chat méritent excellent traitement, solidarité, traitement humain, compassif , miséricorde, respect, bonté, ect et que les animaux de mer et les animaux de ferme sont des déchets , pestiférés, comme les juif pour hitler, comme lucifer pour DIEU, et qu 'ils mritent les pire des pires traitement comme jamais on a infliggé a aucune créature de DIEU I non! le Père du Ciel et de la terre { DIEU Saint [ dit aucunement ça, carrément trop trop pas ,espèce humaine! he ho réveille toi espèce humaine! sort de la boite de belzébtuth! sort de la taule de béelzébuth, ton chef dieu ppapa, maitre I espèce humaine , frères et soeurs, sortez de la gerbe pisse déchet crotte pourriture de mensongre, a l 'envers, fausse réalité de béelzébuth ( satan( qui consiste a dire que nous devons faire des xxx différences xxx entre les animaux crées par le bon DIEU Saint! qui consiste donc a être < méga hyper sectaire, crotte gerbe de sectarisme; et à être vahcement archi grave communautaire, ciste!! franchement hyper ciste car c'est quoi racisme ? c'est mépriser énormément , détester des êtres a cause de leur races différentes à la notre I donc, si on donne une valeur importantisime aux chat chien , et nulle aux animaux de mer et ferme, c'est parce que nous sommes emplis des excrément vomis de animal cisme ; c'est a dire similaire au race isme mais pour les animaux, et on est empli de tas et tas de cisme ; c'est a dire nous avons un sentiment de mépris énorme vers certains animaux, que parce que ils sont qui ils sont, et au contraire, nous avons une grande estime pour certains animaux, que parce qu'ils sont qui ils sont x c'est à dire, pourquoi on méprise certaines races humaines ? parce qu'ils sont qui ils sont ( leurs couleurs, leur traits de leur races, leurs apparence de leur corps et face de leurs races etc) ; et on les hairait point si ils étaient point qui ils sont < c'est a dire notre race, notre origine ou nos races nos origines si on est pas cent pour cent pure, mais mix de plusierus ou deux races I donc, c'est une comparaison super bonne que font les vegan, vraiment intleligent, judicuex, de comparer race isme humain humain avec race isme animal animal vu que c'est 100 % pareil ! hyper vachement trop !!!!! vu que en gros, c'est : tu as du gigantesque mépris et hais quelqu'un humain parce qu'il est pas un asiatique et tu es asiatuqe par exemple et tu as un mérpis gigantesque + tu hais l'animalde ferme, de mer parce qu'il est pas un chien ou chat ( ou autre animal que chacun adore respectivement, selon les préférences de son âme, esprit, conscience, coeur etc) I tu méprise l'animal de fere et de mer que parce qu'il est pas un chien ou un chat ( ou autre que tu dore) e= tu méprise l'humain marron que parce que tu est blanc et qu'il est pas marorn, par exemple I donc tu estimerait, respecterait, aimerai , serait véritablement humain ect, vers le marron si tu était marron = tu aimerai estimerait, respecterait, aimerai , serait véritablement humain ect, vers l'animal de mer et de ferme s'il était un de ces animaux que tu estime et respecte ( chien chat, par exemple) I voilà pourquoi cette chose, quelle est telle ? elle est : faire des différences, est une chose honteuse, abominable; aux yeux des vegans, mais a Tes yeux aussi Père Saint (DIEU) ? et a Tes yeux Seigneur Jésus Christ ? car la Bible à plusieurs reprises parle xxxx négativement xxxxx de cette chose qu'est : faire des différences entre les perosnne I or, les animaux, sont pas des humains, mais ils sont des personnes, en tout cas, pour l'âme du vegan I et pour ton âme Père du Ciel et del aterre { DIEU ] , aussi ? car , faire des différence,s c'est faire des différences I alors pourquoi ça serait un péché, un truc honteux, peccamineux, immoral, abominable, horrible, affreux ect si c'est vers l'humain humain et passi c'est animal animal ? / faire des différences c'est comme la famille veut plus que les êtres appartenant pas a notre famille , notre sang I et notre nation a une valeur plus énorme que les autres nations I le marron vaut plus que l'asiatuqe, que le blanc, si tu es marron par exemple I ou la gonzesse a plus de valeur que le emc, si t'es une gonzesse I le vieux a plus de valeur que le juen si t'es vieux I les asiatiques valent plus que les européens, américains, australiens, ect si tu vient du continent asiatique I tu a plus de valeur que tout autre humain car tu es toi I le chien chat ont extrêment plus de valeur que les animaux de mer et ferme car tu es ami , et vis proche des chat chien et pas du tout des animaux de ferme et mer, car selon d'ou tu vien sur terre, humain I par exemple si tu viens du texas, tennesee, ou de la ferme, t'as plus tendance a mépriser énormément mais trop trop torp énormément, les animaux de ferme et de mer et donc t'as trop trop trop de gerbe pipi caca poubelle dans ta conscience esprit âme coeur cervelle, sub concience,etc car tu fais peut être encore plus de différence animaux animaux que ceux qui vivent dans la ville, car t'as une ferme, et t'en a rien a cirer des animaux de ferme et mer, et tu les traite comme un sac empli de déchets I !!!!! I mais si tu viens d'une maison ou tout le monde est vegan et super torp grave gentil vers tous les animaux, super hyper grave conscernés par le bien etre des animaux, leurs droits, leur respect, tout ça c'est le truc le plus important à leurs âmes, coeurs ect, tu est pas du tout comme celui qui est né et a vécu dans la ferme avec toute la mosntrusité d'inhumanité, de barbarie, de cruauté, qu'on y fait subir aux pauvres petis animaux de ferme ! !!!! !!

enlève toi toute cette pisse vomis excrément de cisme, de communitarisme cisme, de sectarisme cisme!! tout le souice revint toutjours a la même chose: notre cisme, de communitarisme déguellase, de sectarisme, dégeulasse honteux affreux méprisant etc ; pourquoi ? parce que toujours ce qui est de nous, provient de nous, est supposément le mieux I notre gout I notre gout d'adorer notre famille et de considérer comme de petite valeur tout les autres êtres humains I car ils ne portent pas dans leur organisme xxxx notre xxxx sang I idem animaux : < considérer comme avec une toute petite valeur les animaux de mer et de ferme car ils ne sont pas xxxx notre xxxxx animal préféré, car nos animaux préféré, pour qui nous portons un amour grand , un intéret de leur traitement respectueux, bonne vie, santé, a qui nous octroyons une valeur importante , presque autant qu'a un homme sont = chiens + chats et autres, selon nos préférences de gouts I toujours désirer que xxxx notre xxxx nation gagne un championnat, une coupe du monde, un jeux olympique et jamais xxxx les autres xxxx nations, une autre nation d'où nous sommes point originaires I pourquoi < parce que c'est xxxx notre xxxx sang de notre famille, xxxx notre xxxx préférence d'espèces animales, xxxx notre xxxx nation I tout ceci est terriblement dégoutant, une honte! un scandale! car c=ça vient du mla qui est dans nos âmes, subconceicnes, coeurs, âmes, cerveaux, esprits ect , logique, notre papa est satan, notre chef, maitre, dieu, selon les Saintes Ecritures du DIEU Saint I tout ceci est l crotte les déchets, le caca du diable de sa '' réalité'' a l'envers, fausse, mensongère dans laquelle vit plongée la race humine I c'est pour ça que nous somme tout ciste I peut etre pas tout ciste, mais plein de trucs cistes I comme le race isme I parce que si ont est race iste , c'est pour une tarée idée que <<<< notre <<<< race est terriblement mieux que les races xxxx des autres xxxx I voila donc tout ça pour résumer revient a = notre narcisime méprisable, répugnat, horrible, honteux, horrible, pourri, gerbe caca poubelle etc , de encore et toujours la mensongère fausse a l'envers fausse réalité de satan notre chef dieu père ect I vu que qui nous dit que ce qui vient du soi, du je, est gigantesquement meilleur que ce qui vient d'autrui, d'ailleurs?? pourquoi les gars pensent être mieux en tout que les nanas? pourquoi les nanas pensent être mieux en tout que les gars ?? pourquoi celui qui est originaire d'une patrie pense être astronomiquement mieux que celui qui est originaire e toute autre partie de cette planète ?? pourquoi le blanc d'une race pense être gigantesquemieux meilleur, supérieur au blanc de toute autre race, ou au non blanc ? pourquoi on vit persuadé que tout les membre de notre famille sont énormément meilleur que tout membre de toute autre famille qui vit dans cette planète ? pourquoi ont passe notre vie convaincu que tout animal de compagnie mérite, notre traitement excellent, agréables conditions de vie, qu'on leur file le plus grand bien être posisble, aucune maltraitance, esclavage, seulement gentillesse, amitié, philantrophie, bonté, compassion, altruisme, respect, pitié, et qu'aucun animal pas de compagnie mérite qu'on lui file aucun de ces trucs, mais tout l 'inverse ?? parceuqe moi moi moi!! mon mon mon, notre notre notre!! les animaux de comapgnie ou chat chien sont xxxxx nos xxxx amours < les animaux de mer et les animaux de ferme sont pas xxxx nos xxxx amours I donc tout ces femmes homme, ma famille les autre famille, ma race les autres races, ma patrie les autres patries, mon sexe ( femme ou homme), l'autre sexe ( homme ou femme) , toute cette histoire de nous mettre nous même terriblement au -dessus de tout autre truc , patrie, sexe, famille de sang, race , cultures, âge, je sais pas quels exmeples, n'improte lequel , pétés de blé pauvres , célèbres - pas célèbres , animaux - humains, animaux- animaux, humains -humains, tout ça, c'est de béelzébuth ( diable) I et c'est du cisme monstrueux méprisable I c'est pas du race cisme mais c'est du divers et multiples et différents cisme I tout cela provint de la caca déchet poubelle pisse de mensongère fausse horrible abominable immorale réalité de satan , le chef prince maitre père de ce monde I on pige bien pourquoi CHRIST dit dans la Bible vous etes de votre père le diable et vous faites les oeuvres de votre père le diable I CHRIST a pas dit ça pour ce sujet de cisme, de sectarisme communitarisme, mais pour autre chose I mais, en général, c'est vrai, nous faisons espèce humaiens soeurs et frères les oeuvres de notre père et dieu béelzébuth I parce que si DIEU était notre Père , fairions-nous ces oeuvres peccamineuses honteuses méprisantes abominables de l'enfer ,de satan ? peut-être point I y aurait-il le dégoutant méprisable méprisant sectarisme communitarisme de chiens chats sont méritant de traitement super et animaux de fermer et mer méritent abus abominables, génocide, tuerie, martyrs? non certainement pas I comment ? comment peut-on penser que juste a cause d 'une question de sang, un être , une vie, a vachement plus de valeur qu'une autre vie, qui provient pas de notre sang : ???? si ça c'est pas égoiste et narcissique !! c'est l'égoisme de la mensongere fausse réalité de lucifer , dans laquelle rpesque tout est a l'envers I pas etonnat donc qu'on vive , genre humain, dans la fausse réalité de satan et pas etonnat que la Bible dit que lucifer est le dieu de ce monde I c'est exactement ça, car un 'dieu' fait ce genre de chose : régner sur les âmes, coeurs, consciences, esprits, ciboulots , ect I vu que un 'dieu ' ici le diable, doit nous laver es esprits, sub consciences, cerveuax, coeur, ames, consciences ect , pour nous retirer tout ce qui est pur, bon, bien, agréable a DIEU, juste, pour a la place y mettre l'inverse I c'est exactement précisément pour cela que cette fausse réalité s'aplele réalité à l'envers I le cotnraire de la vriae réalité I vu que comment ?? comment peut- on vivre la vie persuadé qu'un animal, que parceuq'il vient de la mer ou de la ferme mérite un traitement de démon qui brule en enfer ou d'humain qui brule en enfer < !!!!!????? et qu'un animal de compagnie ou un chat chien mérite un traitement comme celui d'un humain, que parceuqi'l est un animal de comapgnie et non de mer ou ferme : ????!!!! ce qui signifie donc que nous sommes pas saints, pas purs, pas juste et le Père du Ciel et de la terre désire que tout les hommes de la terre on soit justes pur bon droits ect I car , DIEU déteste que les hommes fassent des différences et car aucune chose impur vient du Père du Ciel I toute chose impur vient de béelzébuth I car hair, mépriser un être, animal, humain que parce qu'il est pas mon mon notre notre que parceuq'il est ceci cela , ça vient pas de DIUE mais ça vient de lucifer I car IDUE hait que nous faisions des différences, Sa Bible parait le dire , et car DIEU déteste le mépris, la haine , tout ce genre de sentiments mauvais I qui nous ont été enseigné par satan, notre chef, dieu père maitre prince I car si DIEU dans Sa Bible nous enseigne des choses bonnes, saintes, pure, comme générosité, parodn, respect, humanité, bonté, entraide ect, satan nous enseigne que des abominables choses méchantes, méphistophéliques, de l'enfer, dégeulasses, terribles, mauvaises au plus haut point I mais écoutons DIEU le meilleur proff! écoutons pas le proff béelzébuth ! écoutons point le ' dieu 'de ce monde! écoutons le DIEU du Ciel et de la terre! alléluya amen !!! !! !! c'est pourquoi comme nous avons cet odieux communautairmse odieux sectarisme de l'enfer, inventé certainement par béelzébuth , nous pensons, ah plusieurs humains sont décédés : des membres de notre famille qui portent notre sang & des personnes que nous connaissans qui appartiennent pas à notre famille pas à notre sang I et , nous pensons : oh, c'est vraiment terrible tout ces décès, mais le pire, c'est ceux de notre sang qui sont décédés , c'est plus dur pour nous de supporter leur pertes , ils sont une perte bien plus grande = ??? ??? ? quoi ? wow! encore et toujours la gerbe de cisme sectarisme sang- pas sang, communautarisme sang -pas sang de l bête ( = satan) de sa " réalité à l'envers fausse mensongère dans laquelle vit presque toute la planète terre ! ! !!!!! car , la Bible dit que certaines vies humaines valent plus que d'autres vies humaine ?? la Bible ou DIEU ou CHRIST JESUS disent que le sang la famille bologique sont plus que les être humains qui appartiennent pas à notre famille biologique et sang ?? ?? non !!! vu que la Bible dit pleins de fois: aime ton prochain comme toi même et JESUS CHRIST dit dans la Bible que c'est seconde règle la plus importante!! donc , c'est empli de sens lourd !! ça signifie que on doit pas < <<<<<<< faire des différences <<<<<<, on doit pas être sectaire communautaire I puisqe les Saintes Ecritures { Bible } disent pas d'aimer ,,,,, certains ,,,, de nos frères et soeurs humains comme nous même et de hair , mépriser, d'autres de nos soeurs et freres humains I ou de considérer comme ,,,, énormément supérieur ,,,,, certains de nos freres soeurs à ,,,,, d'autre ,,,,, de nos soeur frères humain I les Saintes Ecritures et Jésus nous disent de : aimer ,,,,, nos prochains ,,,,, comme nous même I donc;;;;;; tout ;;;;; les humains pareillement I pas avec des ;;;;;; différences ;;;; pas avec des celui je l'iame plus que celui la, parce que celui ci vient de ma patrie ou cotninet et celui la non, oui celui ci je l'aime plus que celui la car celui ci est un animal de comapgnie et celui ci est un animal de mer ou ferme; ou celui ci je laime plus que celui la parce que celui ci est mon sang et celui la est point mon sang I aime ton prochain comme toi même c'est véritablement tout tes prochain , donc pas que ceux appartenant à ta patrie ou ton sang , ton age, ton sexe etc I par exemple le caca de gerbe de déchet de sectarisme de on est un type < on a que des amis type Ion est une gonzesse= on a que des amis gonzesse I communitarisme sectarisme cisme! cisme haine peut être pas mais cisme mépris si I c'est vivre peut être prsuadé que parceuq'on est d'un sexe < on est meiux, on vaut mieux que ceux de l'autre sexe , donc on veut pas être avec ceux de l'autre sexe, on veut pas se mélanger Ic'est pour ça si des mecs et des nanas crèvent et on est un mec par exemple : on pense que la perte de ces mecs est terriblement plus pire que la perte des nanas I ou que si il y a des décès de membres de notre race et des décès de membres d'autres races, c'est une plus grande perte, c'est plus terrible, le décès de ceux de notre race, ou âge, ou sexe, ou famille de sang , ou animal de mer, ferme ou autre - animal de comapgnie etc I ça c'est faire des différence, ce que DIEU ni JESUS aiment, Ils méprisent ça I pourquoi I parce que c'est du mépris, penser être supérieur a nos prochains I c'est la doctirne de béelzébuth le dieu de ce monde c'est a dire le dieu du genre humain, des pécheur ( pas le DIEU des saints nés de nouveaux) vu que la Bible dit; ,,,,, aime ,,, ,, ton prochain comme toi même, la Bible dit pas : méprise, déteste ton prochain : !!! !!!! la Bible dit bien d'aimer notre prochain comme nous même I ce qui veut bien dire, l'inverse de la doctrine de ce monde de l'esprit de ce monde du narcisissme I une chose a la mode depuis la nuit des temps! ça arrête pas d'^tre a la mode! ça arretera le jour de la fin du monde! c'est toujours plus la mode, la norm le narccisime caca poubelle gerbe pisse !! car aimer son prochain ;;;;; comme soi même ;;;;;; veut dire = non au narcisisme! DIEU veut pas que nous soyons narccissistes espèce humaines frères et soeurs en satan ( on est enfant de satan, pas de DIEU, les incovnertis a JESUS ET A dieu Saint ) I vu que aimer son prochain comme soi même c'est : pas nous aimer nous même gigantesquement plus que tout les autres personnes humaines I aimer son prochain comme soi même c'est considérer toutes les créatures humaines comme nous, ayant une valeur égale a nous, pas une valeur inférieur a nous I aimer son prochain comme soi même c'est savoir et considérer que nous devons aimer tout le monde pareil que soi, pas moins que soi , et pas aimer certains humains vachement plus que d'autres humains I donc DIEU nous dit ici d'abolir se sectarisme communautarisme cisme narcissime I donc finalement si on bouffe pas chien chat c'est a cause du narcissime I si on adore notre famille plus que tout et on adore pas toutes les créatures humaines, orphelines, appartenant a d'autres famille, c'est uniquement a cause de l'enseignement laavage de tout ( d'âmes de consciences, d'esprits de cervelle ect) de satan, notre dieu, notre père du narcissime communautarisme sectaire de sa fausse réalité I s'aimer soi plus qu'on aime les autres,aimer certains etre humains plus que d'autre, donner du respect a certain animaux et pas de respect a d'autres animaux, donner respect a certaines créatures humaines et pas de respect a d'atres créatures humaines, considérer comme des être de valeur improtante, et comme des être improtant certaines personnes humaines, et considérer comme des être de minuscule valeur, certaines autres personnes humaines , idem avec les animaux, considérer comme des être qui méritent vie descentes, être pas maltraités, traités super bien certains animaux, et tout l'inverse d'uatres animaux tout ça est la doctirne satanique, l'enseignement provenant de l'enfer, du trone du diable!! de sa fausse réalité du cisme narcissime communautairsme sectarisme a l'envers mensongère dans laquelle le genre humain de la terre vit plongé presque totalement I c'est quoi ce communatarisme sectarisme cisme narcissime < c'est = souhaiter plus que tout faire des groupes, sectaires, communautaire,s pas se mixer avec tout le monde, avec tout les animaux, tout les humains I désirer avoir quedal a faire avec les xxxx autres xxx humains que ceux de notre sectaire groupe communaitre, idem désirer avoir niet a faire les xxxx autres xxx animaux, choses, nations, races, sexe, âges, ect que deux qui sont de xxxxx notre xxxx groupe communautaire sectaire ciste I c'est pas nécéssairement du cisme = haine, mais plutot du cisme = je suis supérieur a tous, mon groupe est supérieur a tout les groupe , mon sang de famille est supérieur au sang de toutes les famille du monde, mon sexe, mon groupe d'âge est supérieur a celui de tout le monde dans la planète , ma nation culture, etc mon ceci mon cela est supéiruer, ma philo, mon être ect est supérieur a tout , tous les autres I c'est du cisme pas bourré de haine mais de dédain I parfois haine + dédain I car on peut dire ne pas hair les animaux de ferme I ok dur a crorie mais bon I si vous le dites! vous dites pas détester les animaux de ferme, mais juste désirer leur maltraitances, massacre ect, mis non, c'est pas de la haine, ; ????? bon alors, c'est du mépris immense!!!!! vous avez , vous dites ' rien' contre les animaux de ferme et mer, vous voulez 'suelement' ( ???!!!!) qu'on les abbate, les assasinne, leur fasse du mal, leur vol leur vie, leur fasse vivre un calvaire, un supplice, les martyrise, les viole, leur fasse vivre un tourment, cauchear horrible, ect ect, pour que vous vous nourrisiez, ou autre, par exeple I c'est ' pas ' de la haine?? c'est ' point ' du mépris ça ? ?? ?!! !! ! bon vous donnez la définition, sens, que vous voulez aus termes, après tout, vous vvez dans la fausse réalité de notre papa chef prince dieu satan I imaginez qu'on disait ceci a des hommes : juifs, noirs, marrons, indiens, ect : on vous veux ' aucun ' mal, on vous déteste ' pas', on vous dédaigne ' pas' , on vuet juste vous massacrer, vous faire disparaitre de la planète terre, vous exterminer, c'est tout , on voit déteste pas, on vous méprise pas ! I sérieusement ?? ? ?? I !! !! ! I donc changez indiex, noir, juifs par animaux de ferme, mer ou autre que nous martyrisons desquels nous faisons un génocide et vous comprendrez I conclusion : s'vous plait, jettez a la poubelle tout ces narcisisme, cisme , qu'ils soit dédain ou haine ou les deux, meme si c'est un peu de déin, ou un tout petit peu, peu iporte I jettez , débarrassez vous de tout les cisme, communautarisme sectaire pitié! c'est faire quoi ? vivre avec tout ces sectarisme de patrie, de race, d'âges, sexe, sang, animaux, humains , culture ect ect: c'est : faire de ce monde un monde pire, plus mal, plus du diable, plus satanique, plus peccamineux, plus mosntueux plus machiavélique, plus méchant, plus cruel, plus abominable ect ect I tout ce qui vient de staan, et est le mal I nous aidons aucunement a faire de ce monde un monde meilleur avec nos narcisime cisme communautairsme sectarism I nous cotnribuerions a faire de ce monde un monde bien meilleur si vous faisions l'inverse des cisme narcisisme sectarisme communautairsme I c'est a dire en : aimant nos prochains comme nous même, comme nous l'a enseigné celui qui est mort pour nous sur la Croix, alleluya: le SEIGNEUR JESUS! Amen !! écoutons le Lui, Jesus, écoutons point béelzébuth l'auteur de totues ces pisse, poubelle, crottes, vomis de narcisime I aime ton prochain comme toi même c'est la Parole de DIEU! c'est donc pas t'aimer toi plus que ton prochain et c'est aimer tou tes prochains! plus de groupe! abat les groupes, abat sectarisme cisme narcisisme communautairsme! aime tout le monde! obéi DIEU! obéi Sa Bible, obéi Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 22 Juin - 11:37

22 JUNE 2018

viande chat chiens

jugeons pas nos prochains immondes barbares meurtriers mosntrueux cruel sans humanité égoiste, aux esprits coeurs subconsciences cerveaux ect lavés par le dieu de ce monde, notre ' dieu' satan, vu qu'on est comme eux ; c'est a dire < jugeons pas les êtres humains qui bouffent des chats, chiens, chevaux, lapins etc, alors que nous boufons des animaux aussi, pas ceux là, d'autres animaux ; mais le point important ici est que = nos frères mangent des animaux ( chats et chiens ectà, et nous mangeons des animaux ( de la emr, de la ferme , grenouilles etc) !! par conséquent, genre humain qui mangeons des aniamux ( pas chats pas chiens) qui jugeons nos soeurs frères qui mangent des naimaux ( chats et chiens) nous sommes bourrés de gerbe, caca, pourriture, déchets , puisque nous disons, oh! ils traitent les chiens chats comme de vulgaires animaux, comme des choses! alors qu'ils sont nos compagnons, nos êtres cher! et pour nos frères et soeurs qui mangent des chiens et chats, ils sont pas leurs êtres chers, pas leur compagnons! por nousles chats chiens ont une grande improtance! pour nos frères et soeursqui mangent les chat chien , ils ont aucune importance! oh, quelle culot! o qu'ils sont méchants cruels machiavélique monstrueux ect! nous avons véritablement zéro droit de les juger parce que un animal est un animal, et nous traitons les animaux de ferme et de mer pareil que ceux qui boufent les chiens chats traitent les chiens chats : !!!!!!! donc nos frèrs seorus qui se norurisent de chats chiens sont bourrés de gerbe pisse caca pourriture déchet tout autant que nous, pas plus!! vu que quand on dit oh wow! les chiens et les chats sont pendus a l'envers, sans leur peau dans un marché en chine par exemple, car là bas, on boufe les chats chiens, comme s'ils étaitn quedal, oh quel scandale, oh quelle monstruosité, nousnous exclamons: mais nous faisons ça aux animaux e mer et ferme et là aucun de nous est choqué, outré! sauf les vegan bien sur!! vidons nous de notre hypocrisie !!!!! parce que quand nous qui boufeons des animaux de mer & ferme, nous voyons une vidéo de comment en chine et d'autres lieux de ce monde, on boufe les chat chiens, on est scandalizés au maximum, on est incroyablement péiné, désolé, on a une compassion bien grande , on a mal pour ces pauvres chat chiens qui ont souffert horriblement etc ; mais si dans la vidéo, c'était une chèvre, un requin, une grenouille, une biquette, un poisson, une caille, un canard etc, on aurait carrément nullement cette réation bourrée de compassion et d'intére^t, trop pas ! avec toute notre honnêteté de nos coeurs, mentons point, faisons preuve d' honnêteté : affirmez pas que vous avez la même doulur compassive pour un animal de mer ou ferme, que pour un chat ou chien,!! lorsque vous regardez des images du massacre de chat chien pour la bouffe et du massacre d'animaux de mer et ferme pour la bouffe !! car c'est ça justement et précisément le caca pisse gerbe déchet ect de la fausse réalité de notre chef, prince, maitre ect béelzébuth dans laquel vit l'espèce humaine prensque en entier =que on dit oh ces humains qui se nourrisent de chatset chiens les traitent comme des choses, comme des êtres qui méritent zéro bon traitement, zéro respect, comme des ennemis, desvermines, des pestiférés, comme hitler a traité les juifs, oh que c'est honteux, déclarons nous I quel horrible pourriture de pisse de crotte de cisme !! comme le ra cisme mais plein de cisme ! sectarisme cisme , communtarisme cisme ! ce genre de cisme !! car , nous nous nourrssons de chèvres, poules , breisbis , requins , grenouilles, cochons ect et nous nous rebellons pa,s manifestons pas, nous opposons pas, nous sommes pas contre ce terrible traitement que nous ifnligeons aux animaux de mer et de ferme! nous qui nous nourrisons d 'animaux ne rouspétons pas, ne faisons rien pour arrêter ce mauvais traitement, cet irrespect immonde infecte géant, ect ! nous nous rebellons pas, contre cet abus, cette torture affreuse , ce monstrueux massacre que nous faisons des animaux de ferme et mer ! nous traitons ces animaux de ferme et mer comme des crotte de la psse, comme hitler a maltraité les noir, tziganes, juifs! alors quoi ?? le double standard de toujours la meme étenrelle fausse réalité mensongère a l'envers de satan, le prince, dieu, cef de ce monde : !! !! ! !! puisque , qui hein?? qui? DIEU? non! les hommes et lucifer! qui nous a dit que les animaux de ferme +mer ont une valeur inexistante et que les chiens chats et autresont une valeur géante ????? satan! pas DIEU le vrai DIEU des Cieux, mais satan le 'dieu' faux de ce monde! pusique DIEU dans Ses Saintes Ecritures [ Bible } nous dit que = l' homme juste considère la vie de ses animaux I ça dit beaucoup ! ça dit tout ! ça dit que, ça signifie que : DIEU fait pas de différences I Ses Saintes Ecriutres le disent I DIEU dans Ses Saintes Ecritures ( Bible) dit pas que l'homme juste considère la vie de xxxx certains xxxx animaux, et que de d'autres animaux , l'homme juste a le droit de pas considérer leur vie I autremnt dit de les troturer, dépecer vivant, massacrer, violer, traiter comme des vermines, crottes, immondicitiés ,déchets ectétéra I c'est a dire DIEU nous dit pas que ça c'est la définition signification de : homme juste I vu que il peut pas y avoir de << justice << dans quelqu'un qui fait des << différences << entres les créatures !! que son coeur lui dit que, le chien et chat méritent excellent traitement, solidarité, traitement humain, compassif , miséricorde, respect, bonté, ect et que les animaux de mer et les animaux de ferme sont des déchets , pestiférés, comme les juif pour hitler, comme lucifer pour DIEU, et qu 'ils mritent les pire des pires traitement comme jamais on a infliggé a aucune créature de DIEU I non! le Père du Ciel et de la terre { DIEU Saint [ dit aucunement ça, carrément trop trop pas ,espèce humaine! he ho réveille toi espèce humaine! sort de la boite de belzébtuth! sort de la taule de béelzébuth, ton chef dieu ppapa, maitre I espèce humaine , frères et soeurs, sortez de la gerbe pisse déchet crotte pourriture de mensongre, a l 'envers, fausse réalité de béelzébuth ( satan( qui consiste a dire que nous devons faire des xxx différences xxx entre les animaux crées par le bon DIEU Saint! qui consiste donc a être < méga hyper sectaire, crotte gerbe de sectarisme; et à être vahcement archi grave communautaire, ciste!! franchement hyper ciste car c'est quoi racisme ? c'est mépriser énormément , détester des êtres a cause de leur races différentes à la notre I donc, si on donne une valeur importantisime aux chat chien , et nulle aux animaux de mer et ferme, c'est parce que nous sommes emplis des excrément vomis de animal cisme ; c'est a dire similaire au race isme mais pour les animaux, et on est empli de tas et tas de cisme ; c'est a dire nous avons un sentiment de mépris énorme vers certains animaux, que parce que ils sont qui ils sont, et au contraire, nous avons une grande estime pour certains animaux, que parce qu'ils sont qui ils sont x c'est à dire, pourquoi on méprise certaines races humaines ? parce qu'ils sont qui ils sont ( leurs couleurs, leur traits de leur races, leurs apparence de leur corps et face de leurs races etc) ; et on les hairait point si ils étaient point qui ils sont < c'est a dire notre race, notre origine ou nos races nos origines si on est pas cent pour cent pure, mais mix de plusierus ou deux races I donc, c'est une comparaison super bonne que font les vegan, vraiment intleligent, judicuex, de comparer race isme humain humain avec race isme animal animal vu que c'est 100 % pareil ! hyper vachement trop !!!!! vu que en gros, c'est : tu as du gigantesque mépris et hais quelqu'un humain parce qu'il est pas un asiatique et tu es asiatuqe par exemple et tu as un mérpis gigantesque + tu hais l'animalde ferme, de mer parce qu'il est pas un chien ou chat ( ou autre animal que chacun adore respectivement, selon les préférences de son âme, esprit, conscience, coeur etc) I tu méprise l'animal de fere et de mer que parce qu'il est pas un chien ou un chat ( ou autre que tu dore) e= tu méprise l'humain marron que parce que tu est blanc et qu'il est pas marorn, par exemple I donc tu aimerai le marron si tu était marron = tu aimerai

enlève toi toute cette pisse vomis excrément de cisme, de communitarisme cisme, de sectarisme cisme!! tout le souice revint toutjours a la même chose: notre cisme, de communitarisme déguellase, de sectarisme, dégeulasse honteux affreux méprisant etc ; pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 22 Juin - 17:41

10 mai 2018

Nouvelle vidéo : des chèvres projetées, blessées et tuées pour du mohair : aidez-les maintenant !




Nouvelle vidéo : des chèvres projetées, blessées et tuées pour du mohair : aidez-LES MAINTENANT



JENNY,

Vous n'avez jamais rien vu de tel auparavant. Cette vidéo vous fera laisser en rayon les pulls, couvertures ou pelotes en mohair que vous trouverez en magasin.

Une enquête choquante de PETA Asie – la première sur ce sujet – révèle que des travailleurs ont traîné, manipulé violemment, projeté, mutilé et même égorgé des chèvres pleinement conscientes, dont certaines hurlaient, en Afrique du Sud, le premier producteur mondial de mohair.

Les jeunes chèvres, qui étaient tondues pour la première fois, hurlaient de peur.
De nombreuses chèvres étaient soumises à des mutilations de leurs oreilles réalisées au moyen de pinces à tatouer qui les transperçaient d'aiguilles, ce qui leur infligeait une intense douleur et, comme l'a décrit l'un des éleveurs, les faisait « terriblement crier ».



Un travailleur a lentement égorgé des chèvres pleinement conscientes avec un couteau émoussé puis leur a brisé la nuque. Il a même coupé la tête d'un des animaux.
La meilleure chose que vous puissiez faire pour les chèvres angora est de refuser d'acheter du mohair ! Lire l'étiquette lorsque vous faites vos emplettes est chose facile. Si elle contient le mot « mohair », laissez-là en rayon.

Après des échanges avec PETA États-Unis, Arcadia Group a cessé de commander des produits en mohair dans ses huit marques, parmi lesquelles on compte Topshop. Gap Inc. a également accepté de cesser de s’approvisionner en articles en mohair, ce qui inclut ses marques comme Gap, Old Navy, Banana Republic et Athleta. Et Inditex, l’une des plus grandes entreprises d’habillement et propriétaire de Zara va renoncer au mohair dans ses sept marques de vêtements d’ici à 2020. Le groupe H&M – y compris ses huit marques – a décidé qu’il ne se fournira plus en mohair, une décision prenant effet immédiatement.

Demandez aussi à la marque Sando, qui vend des articles en mohair, d'y renoncer immédiatement en faveur de matières respectueuses des animaux qui sont sans cruauté.

Ensemble, nous pouvons changer les choses pour ces animaux qui souffrent. Tout ce que vous devez faire, c'est agir dès maintenant.

https://secure.petafrance.com/page/23018/action/1?ea.url.id=1353353&forwarded=true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 22 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 2:49


Les hurlements des lapins retentissent dans un élevage d'angora. https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=71054&ea.tracking.id=C17EEC0XXDXXXE&ea.url.id=964846
Leurs pattes sont ligotées fermement. Une fois tous les trois mois environ, certains sont suspendus tandis que d'autres sont étirés sur une planche de bois. Pour ces animaux de proie, cette expérience pétrifiante peut parfois suffire à leur provoquer une crise cardiaque. Puis leurs véritables souffrances commencent lorsque les employéstirent et arrachent la longue et douce fourrure de ces lapins à vif.
Le stress et la peur peuvent être accablants. Cependant de nombreux lapins doivent subir cette épreuve à répétition avant de succomber à cette torture. Ceux qui survivent plus longtemps et dont la fourrure devient moins abondante, sont cruellement abattus, et leur chair est vendue comme viande.
Les campagnes de PETA et de nos affiliées internationales contre l'industrie barbare de l'angora fonctionnent – et aujourd'hui, vous pouvez faire un don qui donnera de l'élan au travail de PETA.
Participez au défi « Sauvez notre peau » de PETA avant la date butoir du 30 juin. Chaque euro nous rapprochera de notre objectif de campagne de 50 000€ !

L'enquête de PETA Asie révélant les pratiques ayant cours dans les élevages d'angora en Chine a fait le tour du monde. Des dizaines de milliers de personnes se sont insurgés contre ces pratiques, et des centaines de grandes marques de mode ont bannit les articles en angora de leurs collections après avoir été informés de la cruauté inhérente à la production de cette matière par PETA ou nos affiliées.
En effet, ceux qui maltraitent ces animaux doux et vulnérables pour leur fourrure enregistrent une réelle baisse de leurs profits. En cinq ans seulement, les exports chinois d'angora ont nettement baissés, passant d' approximativement 20 million d'euros à moins de 4 million d'euros. Nous sommes ravis de constater ce progrès phénoménal – car si nous continuons sur notre lancée et que la demande pour l'angora continue à diminuer, des milliers et des milliers de lapins seront épargnés d'une existence atroce dans un élevage d'angora. Mais ce progrès n'aurait pas pu avoir lieu sans l'engagement et la générosité de personnes bienveillantes comme vous.
Faites un don dès maintenant au défi « Sauvez notre peau » de PETA dès maintenant – votre soutien nous aidera à obtenir plus de victoires pour les animaux qui sont exploités pour leur fourrure, leur peau, et leurs plumes.
FAITES UN DON DÈS MAINTENANT!
Vous pouvez également aider en commandant nos tracts et en les distribuant, et en partageant notre vidéo avec vos proches, ainsi qu'en écrivant à la rédaction de journaux pour rappeler aux gens que la place de l'angora, de la fourrure, de la laine, et du cuir est dans la rubrique nécrologique et non dans les pages de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 2:50

Aidez à donner un sanctuaire aux animaux de labeur aujourd'hui
Pendant 19 longues années, Martya a lutté pour tracter une charrette lourd et surchargée, parfois au point de s'effondrer. Mais jour après jour, il a enduré l'épuisement, la malnutrition, la déshydratation pour faire tout ce qu'il pouvait pour obéir à son propriétaire, même lorsque le harnais lui laissait des plaies douloureuses et que le fouet lui déchirait la peau.

Quelle que soit leur peine et les efforts qu'ils consentent, les animaux de labeur comme Martya n'obtiennent aucune récompense pour leur vie passée à servir. Lorsque leur corps est usé et que leur esprit est fatigué – et qu'ils ne peuvent plus tirer, labourer ou porter – ils sont vendus pour être abattus, leur peau balafrée finit en sacs, en ceintures, et même en fouets utilisés pour battre leurs successeurs. Ces animaux méritent mieux. S'il vous plaît, aidez à mettre fin à leur souffrance. Votre don généreux d'aujourd'hui aidera PETA à apporter à Animal Rahat les fonds nécessaires pour achever la construction de son sanctuaire.
Le travail est bien avancé. Il poursuit l'objectif ambitieux d'héberger et de prendre soin de « bêtes de somme » à la retraite comme Martya, au sanctuaire d'Animal Rahat à Maharashtra en Inde. C'est un endroit où ils seront pour toujours à l'abri des coups de fouets, des jougs et de la maltraitance.
« Rahat » signifie « soulager » en hindi, et c'est exactement ce que les animaux utilisés pour le travail trouveront au sanctuaire lorsqu'ils y trouveront refuge. Le soulagement après une vie entière de malnutrition, avec une nourriture fraîche et une eau propre en abondance.Le soulagement après les blessures et la douleur, avec la clinique vétérinaire sur place. Et le soulagement après l'absence de soin et la maltraitance, avec des brossages réguliers et de l'attention apportée par des soigneurs aimants. Une vie débarrassée d'un travail pénible et d'ignobles maltraitances est le rêve des animaux de labeur comme Martya. Mais ce rêve peut devenir une réalité avec l'aide de votre don en faveur des projets de PETA qui soutiennent le travail accompli par Animal Rahat.
Pour les animaux qui n'attendent que de pouvoir s'échapper de cette tourmente quotidienne, il ne sera jamais trop tôt pour finir le sanctuaire. Un puits a été creusé, un système d'irrigation installé, les clôtures érigées, des hangars construits pour abriter les résidents, et des arbres plantés pour apporter de l'ombre sur le site de 10 acres. Mais le bâtiment du sanctuaire a toujours besoin d'installations telles qu'une salle de classe, un endroit clos pour le stockage de la nourriture, des abreuvoirs, des fournitures pour sa clinique vétérinaire et même une route digne de ce nom pour aider les animaux à atteindre leur nouveau havre de paix.
Une fois que sa construction sera achevée, le sanctuaire sera bien plus qu'un endroit pour le repos et la retraite d'animaux de labeur éreintés. Ce sera aussi un centre d'éducation où les habitants de la région pourront apprendre comment s'occuper des animaux de labeur et les respecter. Et puisque les enfants sont souvent responsables des bovins, des ânes et des chèvres (et qu'ils aiment utiliser des fouets ou des bâtons), à eux seuls, les cours pour les jeunes élèves épargneront aux animaux d'innombrables blessures, stigmates et coups.

Grâce à votre soutien aujourd'hui, nous pouvons aider Animal Rahat a construire une vie meilleure pour les animaux de labeur du Maharashtra, ainsi qu'avoir des conséquences très positives sur leurs propriétaires.
Les animaux de labeur du Maharashtra ont subi des vies traumatisantes. Et jusqu'à ce que le sanctuaire soit terminé, ils encourent l'abattage plutôt que la mise à la retraite. Bien que le travail ait déjà commencé au sanctuaire, Animal Rahat veut ouvrir grand ses portes à davantage d'animaux de labeur épuisés et maltraités : cela signifie que l'organisation doit être prête à les recevoir à 100 %. Alors que la construction du sanctuaire est si proche d'être achevée, il n'y a pas de temps à perdre.
Être envoyé dans un abattoir de fortune et dépecé pour le cuir ? Ou mis à la retraite dans la paix et le confort ? Désormais, cela dépend de vous.
Pendant ce moment crucial, serez-vous l'un des sympathisants attentionnés qui vont faire un don aujourd'hui et soutenir les projets que nous finançons chez Animal Rahat ?
https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648&ea.tracking.id=redirect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 2:50

Voici une jeune victime du commerce du cuir
Nandu et sa mère pleurent tous deux quand il lui est pris de force et traîné à l'autre bout de l'élevage dès sa naissance. Il pense à se raidir contre la corde attachée autour de son cou, mais la vue – et l'odeur – d'un veau mort à proximité, qui s'est étranglé en se démenant pour s'échapper, le terrifie.

Il peut entendre sa mère beuglant de désarroi et il hurle en retour.
Tout comme un grand nombre de veaux mâles avant lui, ses pattes et son museau sont ligotés avant qu'il soit jeté dans un coin où on le laissera mourir de faim. Tous les quelques jours, les employés viennent récupérer les corps des veaux morts et les emmènent être écorchés pour le commerce du cuir.
PETA Inde a révélé des cas comme celui de Nandu maintes fois – et chaque histoire est celle d'une des victimes d'une industrie qui maltraite des vaches et des buffles de manière atroce.
Soutiendrez-vous le défi « Sauvez notre peau » de PETA dès aujourd'hui pour donner de l'élan à nos efforts pour éviter que des animaux comme Nandu souffrent dans le commerce international et meurtrier des peaux animales ?
En Inde, il est illégal d'envoyer un jeune veau à l'abattoir, et c'est pourquoi, à la place, des veaux comme Nandu sont souvent affamés lentement jusqu'à qu'ils en meurent.
Pour sa mère, son épreuve fatale commencera quand sa production de lait aura diminué. Elle sera transportée vers l'abattoir dans un camion si plein d'animaux que certains mourront écrasés par leurs congénères tandis que d'autres suffoqueront.
Quand le véhicule aura enfin atteint l'abattoir et que les animaux en seront déchargés, la mère de Nandu verra les autres vaches plaquées à terre, leurs membres étroitement ligotés, leur cous tordus d'un côté de force, avant qu'elles soient égorgées. Certaines peuvent être démembrées vivantes.
soutenez notre travail pour éviter que des animaux soient exploités et maltraités pour leurs peaux. Prenez le défi « Sauvez notre peau » dès aujourd'hui et aidez-nous à atteindre notre objectif de campagne de 30,000€.
L'épouvantable maltraitance que j'ai décrite ci-dessus n'est pas seulement le sort des victimes de l'industrie du cuir en Inde. Des marchés d'animaux et des abattoirs en Chine aux ranchs bovins du Brésil, le commerce international des peaux repose sur les souffrances de plus d'un milliard de vaches, de chiens, d'alligators, et d'autres animaux chaque année :
• Au Brésil, une enquête de PETA États-Unis dans les ranchs bovins qui fournissent la plus grande entreprise de cuir au monde a révélé que des employés arrachaient les veaux à leurs mères, les traînaient au sol avant de leur tordre le cou, se tenir sur leur tête et brûler leur chair au fer rouge. La vidéo montre des vaches paniquées à qui on donnait des décharges électriques, des coups de pieds, qui étaient tirées par leurs oreilles et leurs queues délicates, et un témoin a vu des animaux avec des blessures béantes et sanglantes.
• Une vidéo d'enquête bouleversante de PETA Asie en Chine – le plus gros pays exportateur de cuir au monde – révèle que des chiens sont matraqués à mort pour que leur peau soit transformée en gants, ceintures, cols, jouets pour chats et autres objets en cuir. Les articles de ce genre sont souvent délibérément mal étiquetés, ce qui signifie que de nombreux consommateurs portent peut-être de la peau de chien sans s'en rendre compte.
Des enquêtes des affiliées internationales de PETA ont maintes fois révélées la maltraitance atroce que subissent de douces vaches et d'autres animaux – une maltraitance à laquelle nous nous acharnons à mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 2:51

Votre don peut aider PETA dès aujourd'hui à sensibiliser plus de monde aux souffrances dont chaque article fabriqué à partir de la peau d'animaux terrifiés est le produit. Votre contribution nous aidera à rappeler la misère que subissent les animaux dans le commerce international des peaux aux créateurs et aux distributeurs de mode et soutiendra nos efforts pour délivrer les animaux d'une vie d'exploitation et de maltraitance. Choisir des matières synthétiques et à base de plantes est plus respectueux et à la mode – et les campagnes novatrices de PETA informent les consommateurs, les créateurs et les producteurs chaque jour de l'existence de textiles durables et solides pour lesquels les animaux ne sont pas maltraités.
Votre soutien dès aujourd'hui au défi « Sauvez notre peau » de PETA donnera un élan incroyable à ces efforts vitaux pour les animaux.
Vous pouvez également aider en n'achetant ni ne portant jamais de peaux animales et en écrivant des courriers à la rédaction de journaux et de magazines à propos de la cruauté inhérente à l'industrie du cuir. Prenez également un moment pour vous rendre sur notre site pour vous informer et partager des informations sur ce commerce cruel.
Grâce à votre soutien, je sais que nous pourrons aider des animaux comme Nandu et sa mère à échapper à l'horreur d'être affamés, parqués dans des camions bondés, et égorgés au couteau – les fondements de l'industrie du cuir. Merci.
https://www.petafrance.com/nos-campagnes/habillement/
C'est une image qui me hante encore ; des lapins angoras hurlant de toute leur force et se tordant de douleur pendant que des employés leur arrachent violemment leur douce fourrure.
Aiderez-vous PETA dans sa lutte pour faire cesser de telles violences contre les lapins et les autres animaux qui sont maltraités pour leur fourrure ou leur peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 2:51



Avez-vous déjà entendu le hurlement d'un lapin ?
Participez au défi « Sauvez notre peau » de PETA dès aujourd'hui et aidez-nous à atteindre notre objectif de 50 000€ avant la date limite du 30 juin !
Les images atroces ci-dessus n'offrent qu'un bref coup d'œil du tourment que subissent ces lapins sans défenses : certains semblent être paralysés de terreur, allongés sans mouvement dans leurs cages sales et minuscules en treillis métallique. Ils subissent une terreur et une douleur immense pendant des années – jusqu'à ce qu'ils soient égorgés et dépecés.
Peu après la diffusion de l'enquête de PETA Asie montrant les dessous de l'industrie de l'angora en Chine, des consommateurs choqués du monde entier sont passés à l'action – et les distributeurs s'en sont rendu compte :
• Après avoir été informé de cette cruauté par PETA et nos affiliées internationales, plus de 230 marques – dont Next, Gap Inc., Lacoste, The Kooples, C&A, Esprit, Calvin Klein, French Connection, Stella McCartney, et Tommy Hilfiger – se sont engagées à ne plus vendre d'angora.
• Après avoir été contacté par PETA États-Unis, Inditex – le plus grand distributeur de vêtements au monde – a banni cette matière et fait don de son stock restant de produits en laine d'angora à des réfugiés.
De tels progrès n'auraient pas pu être atteints sans le soutien de personnes bienveillantes comme vous – mais nous devons continuer à agir car les lapins souffrent encore dans les cruels élevages d'angora.

Il est essentiel que nous atteignions plus de consommateurs, distributeurs et créateurs avec ce message afin d'aider à mettre fin au traitement barbare des lapins et autres animaux qui sont exploités, tourmentés et tués pour leur fourrure ou leur peau. Mais nous ne pouvons pas accomplir ceci sans vous.
Faites un don pendant le défi « Sauvez notre peau » de PETA et aidez-nous à lutter pour protéger ces animaux sensibles qui sont tourmentés pour leur fourrure ou leur peau.
Vous pouvez également aidez en commandant nos tracts et en les distribuant à vos proches, et en écrivant à la rédaction de journaux et de magazines pour rappeler aux gens que la place de l'angora, de la fourrure, de la laine et du cuir est dans la rubrique nécrologie, pas dans les pages de mode.
Merci pour toute la compassion dont vous continuez à faire preuve, pour tous les animaux, petits et grands !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 17:12

offrons du bonheur aux animaux en Inde




Un anniversaire ne se fête qu'une fois par an, mais les animaux ont besoin de vous tous les jours.

Un anniversaire ne se fête qu'une fois par an, mais les animaux ont besoin de vous tous les jours.

Faites un don
Bonjour crystal,

À l'occasion de mon anniversaire, je souhaite vous demander de faire un geste vraiment spécial en faveur des animaux que vous et moi aimons profondément.

Partout en Inde, des puits ouverts, dont certains font 20 mètres de profondeur, voire plus, jalonnent le paysage. Ces trous à ciel ouvert peuvent se transformer en pièges mortels pour les animaux.

Animal Rahat, une association en Inde soutenue par PETA dont le travail sauve des vies, collabore avec des villageois et des propriétaires terriens afin de couvrir certains petits puits, mais la taille démesurée de nombreux autres et divers obstacles tels que l'obtention des autorisations, le coût des matériaux, les aspects logistiques et même parfois les vols, rendent la tâche totalement impossible dans la plupart des cas.

Votre don en faveur des projets de PETA soutenant Animal Rahat aidera l'association à venir en aide aux animaux menacés par ce danger et bien d'autres encore dans les zones rurales.

Imaginez à quel point cette vache (voir l'image ci-dessous) a dû avoir peur alors qu'elle tentait désespérément de sortir de la fosse d'égout dans laquelle elle était coincée. Heureusement, Animal Rahat a mobilisé des villageois afin de l'aider à sortir et de la ramener sur la terre ferme.

Imaginez à quel point ce chaton a paniqué après être tombé dans un puits sans parvenir à en ressortir seul.

Heureusement, des membres d'Animal Rahat ont été informés de la situation et, après avoir essayé en vain différentes méthodes pour le faire monter dans un bac en plastique, l'un d'entre eux est finalement descendu en rappel dans le puits, est parvenu à l'attraper et l'a remonté.

De nombreux animaux qui se retrouvent dans des situations périlleuses comme celles-ci finissent par mourir de faim, par succomber aux blessures qu'ils se sont faites en heurtant la roche saillante lors de leur chute ou bien, incapables de trouver un endroit sur lequel s'appuyer, se noient dans l'eau du puits.

Mais grâce à Animal Rahat, tout comme d'autres animaux chaque mois, ce chaton et cette vache ont survécu.

sanctuary construction
Aujourd'hui, à l'occasion de mon 69eme anniversaire, j'aimerais que vous célébriez avec moi leur sauvetage en tendant la main à d'autres animaux en danger.

Je ne demanderais jamais un cadeau d'anniversaire qui me serait destiné car, en travaillant tous les jours en faveur des animaux, je possède déjà le plus beau des présents. Mais je serais si heureuse que vous décidiez d'aider les animaux en faisant un don en faveur des projets de PETA soutenant Animal Rahat. Ce serait merveilleux !

Penser à un être vivant enfermé de manière cruelle ou dangereuse est bouleversant, mais imaginer un animal effrayé tenter par tous les moyens de rester en vie alors qu'il est piégé au fond d'un puits me déchire le cœur. C'est pour cela que je suis ravie que l'association Animal Rahat se tienne constamment prête à intervenir afin de venir en aide aux animaux en danger de mort.

Dans les zones rurales et pauvres dans lesquelles elle intervient, votre soutien revêt une grande importance et permet de venir en aide à plus d'animaux que vous ne pourriez le penser. Vous pouvez être à la fois le sauveur de beaucoups de vaches, de chevaux, de chatons et de chiens !

Ces animaux désespérés ont besoin qu'on leur tende la main, et vous pouvez aider à le faire dès aujourd'hui.

J'espère du fond du cœur que vous répondrez à l'appel à l'aide que je lance à l'occasion de mon anniversaire. L'intégralité de votre don contribuera aux projets de PETA bénéficiant au travail indispensable d'Animal Rahat. https://secure.petafrance.com/page/25776/donate/1?ea.tracking.id=C18FEAXXXXXXXX&ea.url.id=1405556
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 17:13

9 juin 2018


Aidez-nous à fêter les 69 ans d'Ingrid en signant la carte !

Faites un don
Bonjour crystal,

La compassion et la détermination dont Ingrid Newkirk, la fondatrice de PETA a fait preuve tout au long de sa vie ont aidé à faire des droits des animaux la cause du 21ème siècle. Son 69ème anniversaire aura lieu le 11 juin et nous serions ravis qu'elle puisse recevoir des témoignages de quelques-uns des aimables sympathisants de PETA, qui, comme vous, font partie du mouvement qu'elle a initié et qu'elle anime.

crystal, acceptez-vous de vous joindre à moi pour envoyer vos vœux d'anniversaire à Ingrid ?

Parmi les nombreuses réalisations notables que l'on doit à Ingrid, il y a les progrès accomplis pour les animaux de labeur maltraités et livrés à leur sort dans l'Inde de son enfance, dont la fondation d'une fantastique organisation appelée Animal Rahat.

Chaque jour, dans les sanctuaires comme dans les rues, l'équipe d'Animal Rahat améliore la vie des bœufs et autres animaux de labeur. L'organisation fournit également des soins vétérinaires et secourent des animaux qui en ont souvent besoin urgemment, promeut des campagnes vitales de stérilisation qui réduisent la population de chiens sans abris dans les rues bondées, travaille pour que les rues de Delhi soient interdites aux charrettes et épargne les vies de milliers de bœufs et d'ânes grâce à son programme de mécanisation dans des usines sucrières et des briqueteries, parmi tant d'autres choses.

Le travail de sensibilisation d'Animal Rahat auprès du grand public a appris des milliers d'écoliers Indiens l'importance de traiter tous les êtres vivants avec bienveillance, et a même aidé nombre d'entre eux et leur famille à devenir végans. Ils ont non seulement été incités par Animal Rahat à sauver des animaux et à se soucier davantage de leurs compagnons animaux mais ils ont aussi acquis une meilleure compréhension de ce que cela signifie de traiter tous les êtres vivants avec empathie et le respect qu'ils méritent.

La compassion et la détermination d'Ingrid ont été à l'origine d'un travail qui sauvent des millions d'animaux de traitements cruels. Elle a dédié sa vie à faire de notre monde un endroit plus bienveillant et plus doux, et j'espère qu'ensemble nous allons montrer notre profonde reconnaissance pour son travail, en ce jour spécial.

Joignez-vous à moi pour rendre hommage à l'énorme contribution d'Ingrid pour les droits des animaux partout dans le monde en signant dès maintenant sa carte d'anniversaire !

Un grand merci pour tout ce que vous faites pour les animaux. https://secure.petafrance.com/page/25712/data/1?ea.url.id=1404644
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 17:14

Mutilés, maltraités et tués… juste pour un béret en laine

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=71054&ea.tracking.id=C17EEC0XXDXXXF&ea.url.id=969130

Mutilations douloureuses, tonte violente entraînant des blessures profondes et sanglantes, un périple marin cauchemardesque à bord d'un navire surpeuplé… se faire frapper et déplacer à coups de pieds, être séparé de sa famille et de son troupeau, pour finir égorgé au couteau sur le sol répugnant d'un abattoir ou dans une rue d'un pays lointain.

Faites un don !
Vous venez d'avoir un aperçu de la vie difficile et de la mort sordide que subissent les nombreux moutons innocents qui sont maltraités dans l'industrie de la laine. Les enquêtes répétées de PETA États-Unis révèlent encore et encore la cruauté subie par les moutons et les agneaux victimes de cette industrie inhumaine. La maltraitance dans les élevages et dans les ateliers de tonte a été révélée dans le monde entier, même dans les élevages dits « durables » et qui fournissent de la laine soi-disant « responsable ».

Faites un don indispensable à PETA pendant le défi « Sauvez notre peau » pour donner un coup de pousse à nos efforts instantanément, afin de sauver des moutons et d'autres animaux de cette cruauté. Aidez-nous à atteindre notre objectif de campagne de 50 000 € avant le 30 juin en faisant un don aujourd'hui !

Les moutons sont des animaux intelligents, sensibles et inoffensifs. Les béliers s'évertuent à protéger leurs familles tandis que les brebis font tout ce qu'elles peuvent pour s'occuper de leurs petits agneaux. Mais ils sont à la merci de l'industrie mondiale qui fait commerce de leur laine.

Des enquêteurs de PETA États-Unis ont fait lumière sur la cruauté extrême infligée aux moutons dans les élevages lainers argentins, dans les hangars de tonte australiens, et dans les élevages de massifs moutons chiliens. La laine qui provient de ces animaux si atrocement maltraités dans ces établissements et ailleurs se retrouve sur les manteaux, les vestes et les chapeaux dans les rayons des grandes enseignes.

Sur des séquences vidéo, on voit des employés couper sans faire attention des morceaux d'oreilles des agneaux, leur placer des anneaux serrés sur le scrotum et leur couper la queue, tout cela sans le moindre antidouleur. Les tondeurs ont été vus à maintes reprises en train de frapper les moutons en pleine tête avec leurs poings et avec des pinces électriques, les projeter violemment au sol, les ruer de coups de pieds et les piétiner. Cette tonte rapide et sans ménagement entraîne des blessures sanglantes chez de nombreux moutons, et les tondeurs recousent les plaies béantes à la va-vite. Cette cruauté n'est pas un cas isolé, elle a été dévoilée dans toute l'industrie de la laine, même dans les établissements qui étaient censés avoir de « rigoureux » standards « durables ».

Pour beaucoup de moutons, le calvaire ne s'arrête pas même après avoir enduré des années de maltraitances. En Australie, premier pays producteur de laine au monde, beaucoup sont chargés à bord de navires à plusieurs étages, entassés et transportés vers des pays qui n'ont aucune loi de protection animale. Pour ceux qui survivent l'enfer de la chaleur écrasante et des tempêtes océaniques sur ces bateaux parfois pendant plusieurs semaines, leur vie qui avait commencé dans un champs en Australie s'achève au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord, quand ils se font égorgés alors qu'ils sont pleinement conscients.

Nous faisons des progrès, mais s'il vous plaît, aidez-nous à en faire davantage pour mettre fin à la maltraitance des moutons et des autres animaux en faisant un don à l'occasion de ce défi spécial.

FAITES UN DON DÈS MAINTENANT!
Ensemble, nous montrons au monde la cruauté de l'industrie mondiale des peaux animales et nous inspirons de plus en plus de consommateurs à exclure la laine de leur garde-robe. En début d'année, PETA États-Unis a bénéficié d'une attention internationale en s'alliant à l'acteur nominé aux Oscars Joaquin Phoenix pour diffuser une publicité encourageant les gens à renoncer à la laine et aux autres matières obtenues de manière cruelle. Ce qui a poussé Joaquin Phoenix à dénoncer ces atrocités, ce sont les enquêtes marquantes de PETA États-Unis sur l'industrie de la laine, et notamment l'affaire ayant conduit aux toutes premières condamnations par la justice de tondeurs pour actes de cruauté envers des animaux.

Vous pouvez nous aider à créer cet élan en informant votre entourage sur la cruauté qui se cache derrière la laine et les inviter à regarder sur notre site internet la vidéo d'enquête tournée au sein de l'industrie lainière en Australie. J'espère que vous consentirez également à écrire aux rédactions de journaux et de magazines pour leur faire part de ces révélations.

Votre don généreux nous permettra de nous rapprocher de notre objectif de campagne de 50 000 € afin de soutenir tout le travail de PETA visant à mettre fin à la souffrance des moutons et à promouvoir le respect à l'égard des animaux.

Grâce à votre aide aujourd'hui, nous pouvons atteindre davantage de personnes avec nos vidéos qui révèlent les atrocités de l'industrie de la laine, nous pouvons organiser davantage de manifestations pour attirer l'attention des gens, et ainsi nous pouvons influencer les consommateurs et les enseignes à faire des choix davantage basés sur la compassion et qui aideront les animaux.

Merci d'avoir prêté votre voix aux moutons et aux autres animaux qui ont besoin de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 17:15

Demandons l'interdiction de la production de fourrure en France

Nous avons lancé une pétition pour faire interdire l'élevage d'animaux à fourrure en France.

Parce que faire naître, enfermer, faire souffrir et tuer un animal pour lui prendre sa peau est un acte injustifiable, les élevages d'animaux à fourrure sont interdits dans plusieurs pays d'Europe.

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander de signer notre pétition adressée au ministre de l'Agriculture pour lui demander de mettre fin à cette industrie sordide dans notre pays.

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=73242&utm_source=E-mail&utm_medium=mojosa&utm_campaign=fourrure%20france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 23 Juin - 17:16

Poignardés, mutilés et tués par plaisir

Nous avons déjà touché des milliers de personnes, mais la bataille n'est pas terminée. À l'instant où je vous envoie cet e-mail, des dizaines de taureaux torturés reçoivent des décharges électriques pour les forcer à courir dans les rues glissantes et bondées de touristes insouciants en mal de sensations fortes à Pampelune en Espagne, avant d'être tués violemment dans l'arène qui se trouve en fin de course.

Faites un don !
Aiderez-vous PETA à agir davantage en faveur des taureaux et de tous les animaux en faisant un don indispensable dès maintenant ?

Il n'existe pas de corrida « équitable », et qu'elles se déroulent sous le regard de touristes naïfs à Pampelune ou dans une arène rurale et poussiéreuse d'Amérique latine, chacun de ces spectacles barbares n'est rien d'autre qu'une innommable maltraitance, des mutilations qui se terminent par une mort violente et douloureuse, d'un animal majestueux détruit dans le sang et la terreur.

Au cours d'une corrida, le taureau terrorisé et désorienté doit affronter un jeu cruel et ritualisé qui commence avant même qu'il entre dans l'arène : on lui frotte les yeux avec une substance qui ressemble à de la vaseline, et ses intestins se mettent à réagir aux laxatifs affaiblissants qu'on lui a administré. Dans l'arène, les picadores qui montent des chevaux aux yeux bandés tordent les piques qui leur sont enfoncées dans le dos et la nuque, entraînant pour le taureau une douleur inouïe et une perte de sang monstrueuse qui l'empêchent de relever la tête et le rend même incapable de garder ses esprits tandis qu'il lutte pour se défendre. Puis les banderilleros, des hommes portant des bâtons de couleurs vives avec une pointe en harpon, font courir le taureau en rond, leur plantant les pointes bien aiguisées dans le dos jusqu'à ce que l'animal titube de vertiges et d'épuisement et qu'il ne puisse plus courir normalement.

Enfin, le matador essaie de faire croire qu'il a du courage en provoquant le géant affaibli pour qu'il fasse ses dernières charges avant de se jeter sur lui avec son épée. Beaucoup de taureaux se noient dans leur propre sang parce que le matador ponctionne leurs poumons à la place de leur cœur. Si le matador parvient à tuer le taureau, les oreilles et la queue de l'animal sont découpées pour être exhibées comme trophées. S'il échoue, un bourreau est appelé pour poignarder l'animal mutilé jusqu'à ce que la mort s'en suive à l'aide d'une dague, ce qui peut laisser le taureau conscient mais paralysé lorsqu'il est traîné par des chaînes attachées à ses cornes en dehors de l'arène, se vidant lentement de son sang jusqu'à ce qu'il meure.

Nous travaillons dur pour faire fermer les arènes, pour faire resurgir le dégoût dans l'esprit des gens, pour les décourager de se rendre à ces spectacles, et cela pour ainsi épargner à des milliers de taureaux l'horreur que je viens de vous décrire. Mais nous ne pouvons pas le faire sans vous. Faites un don dès maintenant pour nous aider à œuvrer pour l'abolition de la corrida ainsi que d'autres ignobles formes de maltraitance animale.

La violence à Pampelune perdure, bien que la majorité des hispaniques d'aujourd'hui rejettent la corrida et refusent d'assister et même de regarder ce sport sanguinaire, ainsi les touristes fournissent les revenus nécessaires à maintenir cette pratique. C'est là qu'intervient PETA : nous informons les voyageurs que les corridas sont tellement écœurantes qu'une grande partie des spectateurs partent avant la fin et jurent de ne jamais plus remettre les pieds dans une arène. Et nous leur rappelons qu'il est malheureusement trop tard et qu'en achetant des places, ils ont déjà financé la mise à mort lente et douloureuse d'autres taureaux.

En Espagne, le nombre de corridas a chuté de près de la moitié au cours de la dernière décennie et 15 villes interdisent désormais ce spectacle sanglant. Mais ce n'est pas terminé. Des dizaines de taureaux seront quand même traqués jusqu'à leur mort à Pampelune ces prochains jours, et des milliers d'autres seront charcutés, poignardés et mutilés dans les arènes ici en France, ainsi qu'en Espagne, au Mexique et dans d'autres pays juste cette année.

Aidez PETA à œuvrer pour protéger les taureaux et d'innombrables autres animaux en faisant le plus généreux don que vous puissiez faire aujourd'hui.

FAITES UN DON DÈS MAINTENANT!
Vous pouvez également aider en n'assistant jamais à une corrida ni à aucune forme de divertissement cruel et en écrivant aux rédacteurs de journaux et de magazines ainsi qu'aux agences de voyage au sujet des corridas. Prenez également quelques minutes pour vous rendre sur notre site internet et partager ces informations sur les animaux maltraités dans l'industrie du divertissement auprès de votre entourage. https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648&ea.tracking.id=redirect

https://www.petafrance.com/nos-campagnes/divertissement/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Dim 24 Juin - 11:36

23 juin 2018

Tués et dépecés pour une paire de chaussures


FAITES UN DON

Le temps presse pour nous aider à atteindre notre objectif de campagne ! Allez-vous agir aujourd'hui pour les vaches, les chiens, et les autres qui vont faire face à la lame d'un couteau ?

Le temps presse pour nous aider à atteindre notre objectif de campagne ! Allez-vous agir aujourd'hui pour les vaches, les chiens, et les autres qui vont faire face à la lame d'un couteau ?

Bonjour RODGER,

Chaque centimètre de cuir a une histoire épouvantable.

Une partie de ce cuir est faite de peaux de moutons, de chèvres et de cochons horriblement maltraités. Une partie provient de chiens enlevés dans la rue et tabassés à mort, en Chine.

Le temps presse pour nous aider à atteindre notre objectif de campagne ! Allez-vous agir aujourd'hui pour les vaches, les chiens, et les autres qui vont faire face à la lame d'un couteau ?
Pour de nombreux bovins en Inde, une vie marquée par la cruauté et l'exploitation ne s'achève que lorsqu'ils sont tués pour que leur peau soit transformée en ceintures, chaussures et sacs à main.

Le temps presse pour nous aider à atteindre notre objectif de campagne ! Allez-vous agir aujourd'hui pour les vaches, les chiens, et les autres qui vont faire face à la lame d'un couteau ?
Faites un don dans le cadre du défi « Sauvez notre peau » de PETA dès maintenant, avant la date limite de la campagne, le 30 juin. 100 % de votre don soutiendra notre travail pour protéger les vaches, les chiens et les autres animaux de la violence qui leur est infligée pour leur prendre leur peau.

En Inde, les vaches, ainsi que les bœufs épuisés qui toute leur vie sont forcés d'accomplir un dur travail, sont emmenés à l'abattoir au cours de « marches de la mort ». S'ils s'effondrent de soif ou de fatigue, les hommes les frapperont avec de lourds bâtons, leur frotteront du piment dans les yeux ou bien leur briseront la queue à chaque vertèbre pour les forcer à continuer d'avancer.

À la fin du voyage, les animaux sont squelettiques, si faibles qu'ils doivent souvent être traînés jusqu'à l'abattoir. Les travailleurs les jettent au sol, leur attachent les pattes, tordent leur nuque sur le côté et leur tranchent la gorge. Certains bovins sont dépecés alors qu'ils sont pleinement conscients. D'autres assistent à la scène, terrorisés, les poils hérissés. Beaucoup sont transportés clandestinement à travers la frontière du Bengladesh pour être tués pour l'industrie du cuir de ce pays.

Votre don au défi « Sauvez notre peau » de PETA nous aidera à atteindre notre objectif de 60 000 € et sera un soutien à nos campagnes efficaces pour les vaches et les autres animaux victimes de violence de l'ignoble industrie des peaux.

Le cuir qui est produit dans les abattoirs du Bengladesh, de la Chine, de l'Inde et dans d'autres pays où les lois sur le bien-être animal sont inexistantes ou très peu appliquées est expédié aux fabricants de vêtement et aux enseignes du monde entier. Lorsque vous choisissez une paire de chaussures, de gants ou une ceinture en cuir, il n'existe aucune méthode simple pour déterminer d'où cela vient ou si cela a été fait à partir de la peau d'une vache, d'un chien, d'un cochon ou de n'importe quel autre animal sensible. Mais vous pouvez être certain(e) qu'il s'agit du produit d'une terrible souffrance.

Avec l'aide de nos sympathisants et de nos affiliées internationales, PETA œuvre pour mettre au jour les violences de l'industrie mondiale des peaux et à y mettre fin. Nous incitons d'innombrables personnes compatissantes à renoncer aux peaux animales et nous faisons pression sur les enseignes et les créateurs de mode pour qu'ils utilisent des matières sans cruauté et polyvalentes, telles que le cuir d'ananas ou la fausse fourrure.

Les personnes bienveillantes qui donnent des moyens au travail crucial de PETA sont souvent pour les animaux le seul espoir d'être protégés de l'horrible industrie des peaux. Allez-vous renforcer la chance des animaux aujourd'hui en faisant un don au défi « Sauvez notre peau » ?

Agissez aussi pour les animaux en écrivant des lettres aux rédactions de journaux et de magazines au sujet de la cruauté de l'industrie du cuir, en ne garnissant votre garde-robe qu'avec des vêtements sans matières d'origine animale et en partageant cette campagne avec votre famille et vos amis.

Merci de faire preuve de compassion pour tous les animaux.

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=71054&ea.tracking.id=C18EEB0XXDXXXG&ea.url.id=1419468
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Dim 24 Juin - 11:37

5 juin 2018 Aiderez-vous ces animaux ?

FAITES UN DON

Des animaux terrorisés subissent des atrocités avant d'être tués pour leur fourrure.

Des animaux terrorisés subissent des atrocités avant d'être tués pour leur fourrure.

Bonjour crystal,

Des visons passent leur temps à tourner en rond dans de minuscules cages, rendus fous par le stress d'être confinés en permanence.

There are just hours left. Please help.
Aidez-les

Des lynx se rongent leurs propres pattes, tentant désespérément de s’échapper avant que le trappeur ne revienne.

There are just hours left. Please help.
Aidez-les

Des chiens observent, terrorisés, leurs congénères se faire traîner hors de leur enclos un par un, et tuer à coups de matraque devant eux.

There are just hours left. Please help.
Aidez-les

Le commerce mondial des peaux condamne les visons, les lynx, les chiens, les renards et d'autres animaux à une mort violente et terrifiante. Mais avec votre aide, nous pouvons en faire davantage pour mettre fin à leurs souffrances.

Aidez-nous à empêcher les animaux d'être maltraités et tués pour leur peau en faisant dès aujourd'hui un don dans le cadre du défi « Sauvez notre peau » de PETA. Vous avez jusqu'au 30 juin : ne laissez pas passer votre chance !

Grâce à ses enquêtes chocs et ses campagnes incessantes, PETA fait évoluer l'avenir de l'industrie de la mode et épargne d'atroces souffrances à d'innombrables animaux. Des millions de personnes ont vu les vidéos tournées par des témoins dans des sites de production de fourrure, des marchés aux animaux, des hangars de tonte et d'autres lieux où les animaux sont maltraités, et lorsque les personnes compatissantes se rendent compte de la cruauté associée à un manteau de fourrure ou à une paire de chaussures en cuir, elles agissent. Les membres de PETA et d'autres défenseurs des animaux partout dans le monde ont réussi à convaincre de grands noms de la mode tels que Gucci, Michael Kors ou encore Donna Karan à abandonner la fourrure, et incitent d'innombrables consommateurs à ne jamais porter la peau d'un animal, quel qu'il soit.

La demande mondiale en peau animale s'effondre, et vous pouvez nous aider à obtenir d'autres grandes avancées.

Faites un don dans le cadre du défi « Sauvez notre peau » pour nous aider à atteindre notre objectif de récolter 60 000 €. Votre don indispensable contribuera à notre travail essentiel en faveur des visons, des coyotes, des chiens, des chats et d'innombrables autres animaux qui ont besoin de nous.

Vous pouvez également venir en aide aux animaux en vous engageant à ne jamais acheter de fourrure, en écrivant aux journaux à propos des pratiques cruelles des sites de production de fourrure, et en partageant cette campagne avec vos amis et votre famille.

Merci pour votre compassion et pour tout ce que vous faites pour les animaux.

https://secure.petafrance.com/page/25096/donate/1?ea.tracking.id=C18EEB0XXDXXXC&ea.url.id=1399408

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=2091&ea.param.extras=ea_source_code:pfradvksffp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Dim 24 Juin - 11:39

https://www.petafrance.com/actualites/le-parcours-inverse-du-lait-de-vache-du-pis-a-la-bouteille/

https://www.petafrance.com/actualites/stomy-bugsy-presente-son-mode-de-vie-vegan/

https://secure.petafrance.com/page/23018/action/1

1 juin 2018 L'industrie du mohair révélée au grand jour

Bonne Nouvelle Pour Les Animaux
ACTUALITÉS IMPORTANTES

Les animaux vous supplient : SAUVEZ NOTRE PEAU

Le parcours inverse du lait de vache : de la bouteille au pis

Stomy Bugsy présente son mode de vie végan

Après les révélations de PETA et de nos affiliées sur la souffrance des lapins prisonniers d'immenses élevages en Chine, plus de 300 entreprises ont renoncé à la laine angora. Aujourd'hui, le commerce mondial d'angora n'est plus que l'ombre de lui-même. Et désormais, c'est au tour de l'industrie du mohair. Nos révélations sur cette industrie – les premières sur ce sujet – sont déjà en train de conduire à de grands progrès.

Un enquêteur a visité 12 élevages de chèvres angoras en Afrique du Sud, le plus grand producteur mondial de mohair, et a rapporté des preuves de maltraitance de chacun d'entre eux. Les travailleurs ont été vu en train de traîner au sol, de projeter et de mutiler des chèvres terrifiées, dont le doux pelage est utilisé pour fabriquer des pulls, des couvertures et des pelotes de laine.

Dans ces élevages, les tondeurs sont payés au volume, non pas à l'heure. Cela les pousse à tondre le plus d'animaux possible, le plus rapidement possible. Des blessures sanglantes au visage et aux oreilles ont été observées sur de nombreuses chèvres après la tonte. Les travailleurs découpaient de grandes lamelles de peau et recousaient sommairement les blessures à même le sol sale où s'opérait la tonte, le tout sans administrer aucun traitement antidouleur. Les chèvres qui survivent au calvaire d'une tonte violente et répétée et qui ne succombent pas à l'exposition au vent glacé et à la pluie sont souvent vendues à de sinistres opérations d'abattage dans des arrière-cours lorsqu'elles n'ont encore que 5 ou 6 ans.

Avant la publication des informations sur cette affaire choquante, PETA a communiqué les détails de cette enquête aux géants de la mode dont Gap, H&M, Inditex et Arcadia Group (qui possède Topshop et sept autres grandes marques) et, peu de temps après, ces enseignes ont rendu publics leurs plans pour retirer le mohair de leurs rayons. À cette heure, davantage d'entreprises font le choix de les imiter, dont BESTSELLER, Express, Inc., Camaïeu et Monoprix, et nous appelons Sandro à faire de même.

Les jours de l'industrie du mohair sont comptés, et alors qu'un nombre sans précédent de créateurs se décident à renoncer à la fourrure, nous ciblons les rares qui soutiennent encore l'épouvantable filière des peaux animales.

Presque chaque semaine, des entreprises et des créateurs de mode comme Furla et Donatella Versace rejettent la fourrure, nombre d'entre eux ayant été la cible d'années de campagnes de PETA, de nos affiliées internationales et d'autres défenseurs des animaux partout dans le monde. Avec l'aide de personnes engagées telles que vous, nous ouvrons les yeux du grand public au sujet de cette souffrance et incitons des milliers et des milliers de consommateurs à s'engager à ce que la seule peau qu'ils portent soit la leur.

Vous pouvez nous aider à parvenir à encore plus d'avancées en demandant à vos magasins locaux de cesser de proposer des articles fabriqués à partir de peau animale. Et lorsque vous faites vos emplettes, rappelez-vous de vérifier systématiquement les étiquettes des vêtements. Si un article contient du cuir, de la fourrure, de la laine, du mohair ou n'importe quelle autre matière d'origine animale, laissez-le en rayon !

Merci pour votre compassion et pour tout ce que vous faites pour rendre possible ce travail sans précédent pour les animaux, ainsi que toutes nos autres campagnes.

Bien à vous,


Ingrid E. Newkirk
Fondatrice



Sauvée
SAUVÉE : SHARON & CHAMELI

Des membres de PETA Inde ont trouvé Sharon et Chameli effondrées au beau milieu d’une autoroute, alors que des voitures et des bus roulaient à tombeau ouvert à quelques mètres seulement. Des vétérinaires ont donné de l’eau et de la canne à sucre aux deux veaux déshydratés, et leur ont administré un traitement par perfusion. Les deux animaux sont désormais totalement remis et profitent d’une vie heureuse et paisible au sein du sanctuaire d’Animal Rahat aux côtés de trois autres veaux dont ils sont inséparables : Lalu, Mahesh et Lakhan.
Téléchargez gratuitement votre fond d'écran PETA dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   

Revenir en haut Aller en bas
 
n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: