Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Empty
MessageSujet: agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!   agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:15

march 6th 2014

merci de diffuser un maximum pour sauver l ' humanité,le monde animal tout entiers

paix sur la terre à tous les animaux et tous les humains .bonjour à tous .svp diffusons partout pour avertir le monde et le sauver merci .Diffusion par skype, imprimer, emails, forums,chats,en parler à tous ceux présents dans no vies,réseaux sociaux,messages privés,montrer,commentaires de vidéo de daylimotion,youtube .Ne pas jeter ce papier svp . Après le lire,le donner à quelqu'un . Chacun qui le lit et le reçoit de queluqu'n le donner à quelqu'un svp merci.Faites ce que vous pouvez,si vous faites moins que ça c'est ok du moment que vous ne faites pas rien de tout ceci.svp votez pour ces pauvres animaux maltraités,très malades,entre vie &mort,pour qu'ils gagnent beaucoup d'argent pour les sauver et sauver pleins d'autres.Diffusez pour que pas que vous votiez mais un tas d'humains.merci infiniment

http://jesigne.fr/ball-trap-non-au-lancer-de-cailles

http://www.jooky.fr/c/19083/#.Uxjfsz8rflU

http://www.jooky.fr/c/183441/photos/402751/#.UxjJgD8rflU

https://www.youtube.com/watch?v=FPj4j4mFSF0

http://www.jooky.fr/c/181714/#.UxjgoT8rflU

https://www.facebook.com/events/684080291604412/

http://www.jooky.fr/c/98556/#.UxjeVj8rflU
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Empty
MessageSujet: Re: agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!   agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:24

http://www.jooky.fr/c/92703/#.UxjgAj8rflU

http://maranatha21.blogspot.fr/2012/07/kelly-rowland-pour-une-societe.html

www.facebook.com/events/1443408669208864/?previousaction=join&source=1

https://www.youtube.com/watch?v=WBwRzqF-H8g

http://jesigne.fr/ch-ti-fox-days

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/lapins-tortures-depeces-epiles-vivants-fabriquer/11057

www.youtube.com/watch?v=-8VTXTzFCv0
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Empty
MessageSujet: Re: agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!   agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:25

https://www.facebook.com/events/539330389482025/

DIEU est pour nous un refuge et un appui . Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.psaume 46 : 2
prière contre la guerre et pour la paix sur notre planète
Je n'aime pas la souffrance, je n aime pas les cris,
Le reste n'a d'importance que ce qu'on dit de lui,
Je n'aime pas la guerre, l'injustice, la misère,
Dieu qui donne la lumière fait la paix sur la terre.
Il y a des guerres partout, j entend des cris des pleurs,
L e monde entier en souffre, pourquoi cette douleur ?
Ils ont perdus un fils, un frère, un oncle, un père,
Orphelins pour toujours accueille cette prière.
Ils ont faim, ils ont froid, tes enfants d'aujourd'hui,
Peut tu tendre tes mains enlève leur la nuit.
Je donnerais ma vie pour que tout cela cesse
Donne leur le paradis leur cœur à tout le reste.
Dieu de miséricorde, nous somme tous tes enfants,
Enlève leur la pluie, donne leur le printemps.
Tu as donné ton fils racheté nos péchés
Fait leur enfin comprendre que tu t’es sacrifié.
Le jour ou l'on verra l’Eden refleurir,
Il ne sera pas loin le temps des souvenirs,
Ou la terre était belle, sans guerre, sans faim, sans froid,
Pourrais tu revenir ma prière est pour toi.
Je n'aime pas la souffrance je n'aime pas les cris,
Le reste n'a d'importance que ce qu'on dit de lui
Je n'aime pas la guerre, l'injustice, la misère,
Dieu qui donne la lumière fait la paix sur la terre

Amen !Merci à tous de faire circuler à tous. Légitime que ces infos soient portés à la connaissance du consommateur . Nous (((devons((( les dévoiler au public.Pour chacun de vous je prierai toujours chers frères soeurs adorés animaux et humains . J'espère que vous chers animaux et humains allez trop bien . Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier.Combattre maladroitement pour une juste cause vaut mieux que d’être le redoutable soldat de l’injustice.Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l’existence.Se vouloir libre, c’est vouloir les autres libres.Le monde doit prendre le chemin de la paix, l'amour, la fraternité. Quand on pense que le malin est le fils de DIEU, on ne dirait pas.des enfants de DIEU choisissent de se rebeller contre Lui,le haïr, devenir son ennemi.D'autres choisissent d'êtres très proche de Lui,très conscients qu'ils sont ses enfants , qu'ils doivent lui obéir a tout prix ,coûte que coûte quoi qu'il arrive,lui être toujours obéissant,prier.Ils sont très spirituels,de très bons humains

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Empty
MessageSujet: Re: agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!   agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:27

Trop important de le répéter parce-que tout le monde ne le fait pas = 1 soi arrêter d'acheter utiliser des choses plus qu'inhumaines pour animaux + 2 dire à tous ( emails ,bouche à oreille,tracts etc) de faire pareil.Souvent les humains n'ont pas le réflexe de le dire aux autres mais de juste eux ne plus acheter quelque chose.Dommage s'ils l'avaient dit à d'autres,ils auraient sauvé beaucoup plus de SAINTS ANIMAUX. Pétitions pareil.Ils les signent,oublient d'avertir beaucoup d'autres .Une seule signature = nul.
Les chanteurs chanteuses actrices acteurs qui ont réussi leur carrière avec extrêmement de succès , gagnent des millions à chacun de leurs films, publicités , chaque fois qu ' ils prêtent leurs noms à des marques , albums , etc , il est clair qu ' ils sont illuminatis . Il faut être observateur : Si sur des photos , ces célébrités dont on se demande si elles sont ou non illuminatis et que sur les tapis rouges ,durant leurs prestations sur scène, durant leur concerts , à la télévision , sur les photos de leurs séances photos , elles font le signe cornudo ( index et auriculaire ou index et pouce et auriculaire ) index et majeur , fermer un oeil , cacher un oeil avec une main , mettre un dessin, du maquillage ou quoi que ce soit sous un oeil , faire le six trois fois avec une ou les deux mains ( le pouce et l ' index formant un cercle et les trois derniers doigts en l ' air ) c ' est qu 'elles sont , sans nulle doute , illuminatis . Ces signes sont des symboles ayant beaucoup de sens . Ce sont des signes satanistes . Des signes qui montrent l ' appartenance de ces êtres célèbres à la secte appelée illuminati .

Comme cela , il est facile de les différencier des non - illuminatis . Il semble que la quasi - totalité des individus connus soient illuminatis . Ce sujet n ' est pas à prendre à la légère . Ils ne se contentent pas de vénérer l ' ennemi, les ennemis de DIEU , ils font des sacrifices d ' animaux, d ' humains , sont pédophiles , assassinent quiconque représente une entrave à leur chemin .Ils ont crée toute une multitude de souffrance et de mort animales et humaines sur la terre . Ils lavent les cerveaux de la civilisation pour la pervertir . Ils ne font que des choses terribles .Ils ont le dessein de détruire le monde et tout ceux qui s ' y trouvent , plus particulièrement les humains biens . Ils sont destructeurs , meurtriers . Rien ne les arrête .

normalement,le raisonnement qui doit passer dans vos têtes si vous êtes avec le Christ quand vous apprenez tout sur fois gras,tout ce qui nous est caché à tous et que si on le saurait on en aurait jamais mangé étape 1 =découvrez,vous ne savez rien, c'est tout nouveau pour vous (vidéos,lecture,photos) 2 surpris,choqués révoltés dégoûtés traumatisés .Vous ne savez pas quoi penser,bouche bée c'est trop cruel , les pauvres. 3 Je suis si cruel/cruelle,la faute est sur moi,j'en achète ,j'en mange . Je participe à leurs maltraitances, morts,je suis un monstre .4C'est décidé j'arrête. Plus jamais je ne ferai en quelque sorte du mal à ces gentils canards,oies

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Empty
MessageSujet: Re: agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!   agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:28

Trop peu d'humains ont ce genre de pensées parce-que trop peu ont du coeur alors il y a peu de végétariens vegan végétaliens dans monde. sûrement 1% ou moins du total de l'humanité.presque rien.La grande majorité de ceux qui auront découvert les effroyables infos sur l'horreur du fois gras,donc à peu près 99% du genre humain =continue comme avant,ne change rien,continue de manger fois gras parce-qu'ils sont sans coeur. Ça ne leur a pas touché,pas fait du mal de voir ces horribles vidéos et photos.C'est qu'ils voient les animaux comme trucs , êtres méprisables et qu'on ne peut aimer ni défendre .c'est pour ça ils sont pour le foie gras et pour toutes les cruautés sur animaux.La plupart réagissent comme ça 1 découvrent l'info , ne savaient rien la dessus 2 et alors ? des débiles sales tarés de canards et oies qui puent 3 bon on sen fiche hein c'est des bêtes,pas des Hommes .En lus on devrait sauver les humains,c'est le plus important . La défense des animaux est secondaire.C'est la vie,c'est comme ça,l'homme est supérieur à l'animal,il ne faut avoir de la peine pour eux,ils sont là pour nous servir.Ils ne peuvent pas avoir mal,ils sont des choses.Et alors supposons qu'ils sentent douleur,stress,ce ne sont que des animaux.Pas la peine d'en faire un plat.Si on ne les mange pas,on meurt,tombe malade etc.

Comme ça réagissent tant d'humains.Ils perçoivent comme ça le règne animal.Ils ne valent rien pour eux,autant qu'un vieux chewing gum sous une chaussure ,du vomis ,un déchet.Pour eux,les canards et oies ne sont pas leurs frères et soeurs,ne sont pas enfants de DIEU notre Créateur ,ne sont pas dignes de respect, protection,défense,droits,ne méritent rien.On doit les laisser mourir dans d'horribles souffrances, les maltraiter.Ils ont uns façon spéciale de voir les animaux, façon complètement opposée de voir les animaux que les sauveurs d'animaux, vegans .Ces individus pour le foi gras voient les animaux comme non pas êtres vivants mais objets utiles à l'Homme,machines à produire,choses,choses qui rapportent beaucoup d'argent,esclaves,moins que rien.Des êtres qu'on ne peut que mépriser et détester.dans leurs têtes,c'est ça les animaux.Des marchandises.Il n'ont aucun respect ni compassion pour les animaux.Ils n'arrêteront jamais de manger du foie gras .C'est comme ça qu'une grande partie des humains,presque tous,pensent.c'est pour cela qu'ils mangent foie gras. Un objet on peut le casser,brûler,jeter à la poubelle,cogner contre un mur.On ne lui parle pas,il ne pense pas, ne vit pas,n'a pas de poumons,cordes vocales .Un objet on s'en sert,ne lui donne pas d'amour.Comme cela perçoivent les animaux les êtres qui

mangent du foie gras.N'importe qui de bon arrête de manger du foie gras en voyant une seule chose:une vidéo.C'est tellement vrai,dur,choc.Une vidéo ne ment pas , est rempli de vérités.Si on voit une vidéo de l'endroit où on élève canards & oies et on voit l'envers du décor comment ceci se passe vraiment,on envisage de ne plus jamais manger ne serait ce qu'un minuscule morceau de foie gras.Comment comprendre?Si tellement d''humains' prétendent avoir bon coeur,pourquoi après visionner une vidéo terrible,ils veulent manger du foie gras.sadiques .Pourquoi une si belle planète est elle si meurtrière et barbare ? La vertu est le triomphe de la générosité sur l'intérêt. La générosité est donner de son temps, de sa personne, de son argent, de son écoute. Aider les autres en cédant de sa personne. C'est un don de soi. Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour cet animal le monde changera pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Empty
MessageSujet: Re: agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!   agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agissez pour améliorer le monde en diffusant, signant merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut vous aider en diffusant en tout lieux de monde merci
» sauvons les animaUx en signant difusant pétitions , merci !!
» diffusez pour que le monde réalise que monde réalité = faux
» n pour aider on difuse dans l'entier monde le plus posible
» Jésus va venir pour punir les pas converti ,l'monde entier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: