Extrait de la prière des chrétiens pour la paix

Nous prions pour que l'amour du Christ habite en nos cœurs par la puissance de son Esprit-Saint qui purifie et pardonne. Qu'il nous donne de triompher de l'esprit d'égoïsme et de discorde et nous aide à nous sacrifier pour la paix; qu'il crée la paix avec nous-mêmes et avec les autres, de manière que nous devenions des artisans de paix, selon la volonté de Dieu.

Prions : Seigneur Dieu, que ton Esprit de sainteté et de vie anime les cœurs de tous les hommes, et tout particulièrement les cœurs de ceux qui sont ici présents, afin que les barrières qui nous séparent soient abattues, que les soupçons se dissipent et que cesse la haine; afin que nos divisions soient surmontées et que nous puissions enfin vivre dans la justice et la paix; par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen.

Bonjour habitants de la Terre . J'espère que vous allez très bien . Que la bénédiction de DIEU soit sur vous en tout temps et moment . Merci à l'infini pour tout le bien que vous faites aux êtres qui vivent . Si vous imprimez ceci ne le jetez pas après que vous l'avez lu . Donnez le à un être . Il le lit ensuite le donne à un être etc . Dites lui . Comme cela des humains n'auront pas massacré un arbre pour rien . S'il vous plaît partagez cela par courrier postal , email, portable , imprimer , facebook , skype ect  
. Je vous prierai d' avoir beaucoup de coeur pour signer ces trop importantes pétitions . Les ANIMAUX et toutes créatures amoureuses d'eux vous remercient . Je vous supplie de partager ces pétitions avec un maximum de monde . Peu importe que vous détestiez les animaux . Laissez vos raisons quelles quelles soient de ne pas diffusez ces emails de côté et diffusez les s'il vous plaît . Je ne sais point pourquoi vous ne voulez pas envoyez ces emails . Peut-être parce-que pour vous les animaux sont comme les juifs pour les illuminatis , hitler ou parce-que cela n'a pas d'intérêt pour vous de sauver des créatures innocentes . Peu importe mais arrêtez de ne pas les diffusez et diffusez les parce-que DIEU vous punira si vous n'avez jamais voulu les envoyer . Il punit ceux qui n'aident pas quand ils le peuvent .

  Il veut toujours qu'on aide qui que ce soit qui se retrouve sur nos chemins . Il demande et ordonne à ses enfants de faire de la charité tout le temps . Vous avez l'occasion de le faire en envoyant ces emails et ne le voulez pas . SA punition pourra être terrible . Obéissez . Ne pas aider les animaux avec de simples emails = leur souhaiter du mal . C'est peu vous demander , juste des emails ou diffusez sur un maxium d'endroits dans les ordinateurs . Mais vous ne voulez pas . Vous n'avez peut -être pas de coeur . Il ne vou ait point  demander de sauver tous les animaux de la planète ,de libérer tous les bovins de toutes les fermes , tous les animaux de tous les laboratoires du monde . Il est juste demandé de diffusez ces pétitions, vidéos, informations . Vous ne voulez pas . Comment vous osez vous considérer de la race HUMAINE ? Un grand nombre d'entre vous n'ont jamais diffusé ni peut-être lu aucun de ces emails . Honte à vous ! Insensibles créatures ! Franchement , quel désintérêt total de l'oppression de ses frères . On ne vous demande pas de donner un de vos reins , vos vies ou des milliards de dollars . Des choses inimaginables , grandioses, démesurés . On vous dit 1 signez les pétitions 2 envoyez les et vous vous dites sûrement non je ne signerai pas ces débiles pétitions et je refuse de les diffuser . Tant pis si vous ne comprenez pas les