Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:15

CHRIST T'aime ◘ IL va Te libérer ◘ de l'alcoolisme, de l'esclavage au péché, de ton esclavage et dépendance aux trucs mondains ◘ quelle que soit ta dépendance , JÉSUS CHRIST te libérera si tu Lui file ton coeur, tout ton être, ta vie ◘ la plus grande part de l'humanité es morte : spirituellement : dans le péché ◘ à cause du péché ◘ non chrétien non régénéré, sans salut, avec une place en enfer ◘ le jeune es super pour la santé ◘ les scientifiques l'ont démontré ◘ c'est bon pour l' organisme des humains de jeûner de manière régulière ◘ le jeûne spirituel Chrétien donne énormément de force spirituelle ◘ plus tu jeûne, plus DIEU et CHRIST JÉSUS Te filent du pouvoir ◘ pouvoir pour vaincre les esprits impurs = démons ◘ pouvoir pour combattre les esprits impurs et avoir victoire ◘ pouvoir pour déjouer les tours des ennemis : satan, démons, lucifériens, ect ◘ pouvoir pour être plus fort que ces ennemis ◘ des tas de malades ont guéris grâce à un jeûne complet : pas eau + pas bouffe ◘ merci DIEU pour le jeûne ! merci ! ! ! cadeau de ABBA DIEU, miracles de ABBA DIEU ◘ mais le jeûne Chrétien des régénérés es énormément de trilliards de fois meilleur que le jeûne laïque, athée etc ◘ le pasteur évangéliste régénéré yiye avila en parle ◘ mais humains doivent pas faire le jeûne qu'ils veulent, ils perdraient leur temps ◘ ils doivent faire

le jeûne que PAPA DIEU a choisi pour eux ◘ par exemple si tu désirai jeûner 14 jours et ABBA voulait que tu jeûne que 4 jours, tu as mal fait ◘ puisque on doit tout faire en accord avec Ta Volonté ABBA DIEU, pas la notre ◘ ABBA veut pas qu'on en fasse qu'a notre tête ◘ qu'on dise, par exemple, si je vais jeûne le nombre de jours que je dirais ◘ même si ABBA es pas d'ac o d ' ac ◘ on doit faire toute chose en ayant la sensation en nos coeurs que l'ESPRIT de DIEU nous a demandé de faire la chose qu'on désire faire ◘ si il y a pas ce sentiment provenant du SAINT ESPRIT, on doit pas faire la chose en question ◘ telle que prier pour une certaine chose, ou membre de la famille de DIEU ou créature de DIEU, ou jeûner un nombre de jours différents que DIEU avait dit, ou arrêter le jeune qui devait durer un certain nombre de jour, et le faire durer moins, le couper de manière brutale ◘ ou le jeûne abominable certainement pour PAPA DIEU, que lucifer nous met dans nos esprits dans sa fausse réalité, ce plus énormissime mythomane de l'univers, qui est que : le jeune, dure supposément jsuqu'ua 18 h ou qu'on peut boire, ou qu'on peut bouffer un peu durant le ' jeûne ◘ ce n'est plus un jeûne ! ! ! le dragon ( serpent = satan ) dans sa " réalité " mensongère nous dit qu'on peut jeûner en buvant et bouffant un peu ou moyen! ou qu'on peut le faire durer le temps

qu'on souhaite ◘ faux ◘ puisque c'est dirigé par le SAINT ESPRIT que vous devez jeûner ◘ pas dirigé par satan ou par votre esprit ◘ même si on désire faire un truc bien, si c'est pas dirigé par le SAINT ESPRIT , on doit pas le faire, ça va pas Te plaire ABBA, c'est exact ? les prédicateurs régénérés, pasteurs régénérés etc, disent que DIEU et CHRIST aiment pas quand on dors la nuit ◘ ça semble les mettre en pétard , puisqu'on est supposé être en train de prier, car les régénérés courent la dernière ligne droite de la course avant l'enlèvement de l’Église ◘ avant la seconde venue du CHRIST ◘ pas le moment de se reposer ◘ on se reposera dans le Royaume de ABBA DIEU ◘ mais c'est dur!!! on peut pas dormir tôt, ni dormir toute la nuit ◘ on doit prier toute la nuit! sans s'arrêter! sans bouger de la position à genoux! c'est ça ABBA? dur la vie de Chrétien régénéré! pas étonnant que tant sommes non régénérés : l'ensemble de l'humanité , malheureusement ◘
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:17

ces régénérés sont quoi ? 8 pour cent? 2 % de la race humaine ? mais si on commet un péché contre Ton Temple ABBA si on se couche tard si on dort pas la nuit non ABBA? mais non car si c'est pour Toi , pour Te prier, pour prier pour les milliards d'âmes qui ont pas le salut, qui finiront en enfer, on commet pas un péché, puisque c'est TOI ABBA et Ton SAINT CHRIST qui nous demandent de prier toute la nuit sans dormir, donc ça peut pas être un péché ◘ puisqu'il existe zéro péché, zéro mal en Vous CHRIST et DIEU ◘ vous êtes pas le serpent {lucifer { ◘ vous êtes pas comme le serpent ◘ mais c'est super mauvais pour le coeur et donne énormément de maladies grave et réduit le temps de vie des humains de pas dormir la nuit, de rester éveillé toute la nuit , PAPA DIEU? mais TU donne la meilleure santé a tous ceux qui Te servent , a tous ceux qui sont devenu Tes enfants, quand ils sont né une deuxième fois ◘ donc, même s'ils

dorment pas la nuit pour prier pour les tonnes d'âmes qui se dirigent tout droit vers l'enfer, ça compense, puisque Ton pouvoir es si infini ABBA, que Tu peux faire tout les miracles que Tu souhaites, pour redonner les meilleures santés a Tes enfants ◘ même s'ils la détruisent en dormant pas la nuit, pour Toi et Tes créatures perdues ◘ mais Toi et Ton Fils JÉSUS Saint, faites des miracles que pour les régénérés Chrétiens ou pour n'importe quelle créature a TOI ABBA? par exemple, des Chrétiens régénérés = né à nouveau d'eau et d'esprit, sont atteints de maladies ◘ ils prient, et jeûnent en même temps, des tas d 'heures et de jour, presque toute la journée et presque toute la nuit pour que Vous les guérissiez de maladies horrible et vachement graves, qui pourrait les tuer = prier, prier, prier, prier et : Votre cadeau, Votre récompense DIEU et JÉSUS CHRIST = le miracle de la guérison

Vous faites certaines fois ces mêmes miracles pour des enfants du diable? = pas régénérés pas Chrétiens ◘ on dirait que oui ◘ mais Vous faites bien plus souvent ce style de miracles pour ceux qui te servent ABBA et qui aiment Ton JÉSUS, plus que pour ceux qui Vous aiment pas profondément et qui vivent dans le péché : les pas régénérés : les enfants de lucifer
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:19

Bible jean 13

1 Or, avant la fête de la pâque, lorsque Jésus savait que son heure était venue, où il devait partir de ce monde vers le Père, ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, il les aima jusqu’à la fin.

2 Et le souper étant terminé, le diable ayant déjà mis dans le cœur de Judas Iscariot, fils de Simon, de le trahir ;

3 Jésus, sachant que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, et qu’il était venu de Dieu, et s’en allait à Dieu ;

4 Il se lève du souper et met de côté ses vêtements ; et prit une serviette, et s’en ceignit.

5 Ensuite il verse de l’eau dans un bassin et se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec la serviette dont il était ceint.

6 Puis il arrive à Simon Pierre et Pierre lui dit : Seigneur, laves-tu mes pieds ?

7 Jésus répondit et lui dit : Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant ; mais tu le comprendras après.

8 Pierre lui dit : Tu ne laveras jamais mes pieds. Jésus lui répondit : Si je ne te lave, tu n’auras aucune part avec moi.

9 Simon Pierre lui dit : Seigneur, pas seulement mes pieds, mais aussi mes mains et ma tête.

10 Jésus lui dit : Celui qui s’est lavé a besoin seulement qu’on lave les pieds, alors il est entièrement net et vous êtes nets, mais pas tous.

11 Car il savait qui devait le trahir ; c’est pourquoi dit-il : Vous n’êtes pas tous nets.

12 Après donc qu’il eut lavé leurs pieds et eut repris ses vêtements, et après s’être remis à table, il leur dit : Savez-vous ce que je vous ai fait ?

13 Vous m’appelez Maître et Seigneur et vous dites bien ; car je le suis.

14 Si donc moi votre Seigneur et Maître, j’ai lavé vos pieds ; vous aussi devez vous laver les pieds les uns des autres.

15 Car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait.

16 En vérité, en vérité, je vous dis : Le serviteur n’est pas plus grand que son seigneur, ni l’envoyé plus grand que celui qui l’a envoyé.

17 Si vous savez ces choses, heureux êtes-vous, si vous les faites.

18 Je ne parle pas de vous tous ; je connais ceux que j’ai choisis ; mais afin que l’écriture puisse être accomplie : Celui qui mange le pain avec moi a levé son talon contre moi.

19 Je vous le dis maintenant avant que cela arrive, afin que, quand ce sera arrivé, vous puissiez croire que je suis celui que je suis.

20 En vérité, en vérité, je vous dis : Celui qui reçoit quiconque j’envoie, me reçoit ; et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.

21 Après que Jésus eut dit cela, il fut troublé en son esprit, et témoigna et dit : En vérité, en vérité, je vous dis que l’un de vous me trahira.

22 Alors les disciples se regardaient l’un l’autre, se demandant de qui il parlait.

23 Or il y avait un de ses disciples, celui que Jésus aimait, appuyé contre la poitrine de Jésus.

24 Et Simon Pierre lui fit signe de demander qui était celui dont il parlait.

25 Lui donc, étant penché sur la poitrine de Jésus lui dit : Seigneur, qui est-ce ?

26 Jésus répondit : C’est celui à qui je donnerai un morceau, après que je l’aurai trempé. Et après qu’il eut trempé le morceau, il le donna à Judas Iscariot, le fils de Simon.

27 Et après que Judas eut pris le morceau, Satan entra en lui. Alors Jésus lui dit : Ce que tu as à faire, fais-le rapidement.

28 Mais aucun homme qui était à table ne comprit pourquoi il lui avait dit cela.

29 Car quelques-uns pensaient, que comme Judas avait la bourse, Jésus lui avait dit : Achète les choses qu’il nous faut pour la fête ; ou, qu’il devait donner quelque chose aux pauvres.

30 Lui donc ayant reçu le morceau sortit immédiatement : or il faisait nuit.

31 C’est pourquoi, après qu’il fut sorti, Jésus dit : Maintenant le Fils de l’homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui.

32 Si Dieu est glorifié en lui, Dieu le glorifiera aussi en lui-même, et le glorifiera immédiatement.

33 Petits enfants, je suis encore avec vous pour un peu de temps. Vous me chercherez et, comme j’ai dit aux Juifs, là où je vais, vous ne pouvez venir ; aussi maintenant je vous le dis.

34 Je vous donne un nouveau commandement, c’est que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, que vous aussi vous vous aimiez les uns les autres.

35 Par ceci tous les hommes sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.

36 Simon Pierre lui dit : Seigneur, où vas-tu ? Jésus lui répondit : Où je vais, tu ne peux me suivre maintenant ; mais tu me suivras plus tard.

37 Pierre lui dit : Seigneur, pourquoi ne puis-je pas te suivre maintenant ? Je laisserai ma vie pour toi.

38 Jésus lui répondit : Laisseras-tu ta vie pour moi ? En vérité, en vérité, je te dis : Le coq ne chantera pas que tu ne m’aies renié trois fois.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:19

Bible jean 14

1 Que votre cœur ne soit pas troublé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

2 Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures ; si cela n’était pas ainsi, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.

3 Et si je m’en vais, et prépare une place pour vous, je reviendrai, et vous recevrai auprès de moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi.

4 Et vous savez où je vais, et vous connaissez le chemin.

5 Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons pas où tu vas ; et comment pouvons-nous en connaître le chemin ?

6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie ; aucun homme ne vient au Père que par moi.

7 Si vous m’aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père et désormais vous le connaissez, et vous l’avez vu.

8 Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.

9 Jésus lui dit : Je suis depuis si longtemps avec vous, et malgré tout tu ne m’as pas connu, Philippe ? Celui qui m’a vu, a vu le Père ; et comment dis-tu alors : Montre-nous le Père ?

10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis je ne les dis pas de moi-même ; mais le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les œuvres.

11 Croyez-moi, que je suis dans le Père, et le Père en moi ; sinon, croyez-moi à cause des œuvres mêmes.

12 En vérité, en vérité, je vous dis : Celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais ; et il fera de plus grandes œuvres que celles-ci, parce que je vais à mon Père.

13 Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père puisse être glorifié dans le Fils.

14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

15 Si vous m’aimez, gardez mes commandements.

16 Et je prierai le Père et il vous donnera un autre Consolateur, afin qu’il puisse demeurer avec vous pour toujours ;

17 C’est-à-dire l’Esprit de vérité ; que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit pas, ni ne le connaît mais vous le connaissez, car il demeure avec vous, et sera en vous.

18 Je ne vous laisserai pas sans réconfort ; je viendrai à vous.

19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez parce que je vis, vous vivrez aussi.

20 En ce jour-là vous saurez que je suis en mon Père, et vous en moi, et moi en vous.

21 Celui qui a mes commandements, et qui les garde, c’est celui-là qui m’aime et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, et je l’aimerai, et je me manifesterai à lui.

22 Judas, non pas Iscariot, lui dit : Seigneur, comment se fait-il que tu te manifesteras à nous, et non pas au monde ?

23 Jésus répondit et dit : Si un homme m’aime, il gardera mes paroles et mon Père l’aimera, et nous viendrons à lui, et ferons notre demeure chez lui.

24 Celui qui ne m’aime pas ne garde pas mes propos ; et la parole que vous entendez n’est pas la mienne, mais celle du Père qui m’a envoyé.

25 Je vous ai dit ces choses pendant que je suis encore présent avec vous.

26 Mais le Consolateur, qui est l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera toutes choses, et vous remettra en mémoire toutes choses, tout ce que je vous ai dit.

27 Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne soit pas troublé, et qu’il n’ait pas peur non plus.

28 Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m’en vais, et je reviens à vous. Si vous m’aimiez, vous vous réjouiriez de ce que j’ai dit : Je vais au Père car mon Père est plus grand que moi.

29 Et maintenant je vous l’ai dit, avant que cela arrive, afin que, lorsque cela sera arrivé, vous puissiez croire.

30 Je ne parlerai plus beaucoup avec vous car le prince de ce monde vient ; et il n’a rien en moi.

31 Mais c’est afin que le monde puisse savoir que j’aime le Père ; et ainsi je fais comme le Père m’en a donné le commandement. Levez-vous, partons d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:14

Bible

matthieu 8 21 21 Et un autre de ses disciples lui dit : Seigneur, permets que j’aille d’abord enterrer mon père.22 Mais Jésus lui dit : Suis-moi et laisse les morts enterrer leurs morts.

suis- moi signifie vivre pour JÉSUS et pour DIEU, devenir Saint régénéré

luc 9 59 59 Et il dit à un autre : Suis-moi, mais il dit : Seigneur, permets que j’aille d’abord enterrer mon père.60 Jésus lui dit : Laisse les morts enterrer leurs morts, mais toi, va prêcher le royaume de Dieu.61 Et un autre dit aussi : Je te suivrai, Seigneur, mais laisse-moi d’abord prendre congé de ceux qui sont dans ma maison.62 Et Jésus lui dit : Aucun homme ayant mis sa main à la charrue et regardant derrière lui, n’est apte pour le royaume de Dieu.

luc 9 62 Et Jésus lui dit : Aucun homme ayant mis sa main à la charrue et regardant derrière lui, n’est apte pour le royaume de Dieu.

웃 cela parait signifier 웃 que, si tu veut pas mettre DIEU et JÉSUS en 1er, mais bien bien après d'autres choses, tu peut pas aller au Paradis 웃 le Royaume de DIEU c'est le Paradis 웃 car tu dit attend DIEU, après je vivrais pour toi, mais en premier cela, ceci 웃 attend JÉSUS, attend DIEU, je vais prier, lire la Bible, mais un autre jour 웃 oui c'est cela ! une autre années ouais! une autre décennie ! jamais en d'autres termes! attend DIEU, je fais ceci avant, ou, je vivrais pour Toi et pour CHRIST, mais un autre jour, une autre année ... !! jamais !! alors que YESHUA et Son DIEU nous disent ¡¡¡¡ maintenant ¡¡¡¡ maintenant ou jamais .... maintenant, ou après, le temps appelé ¡ après¡ viendra pas ¡ si on meurt avant que le ¡ après ¡ n'arrive ,donc on finit dans la géhenne ¡ la géhenne es l'enfer , d'après la Sainte Bible

luc 18 9

9 Et il dit cette parabole à certains qui croyaient en eux-mêmes qu’ils étaient droits, et qui méprisaient les autres :10 Deux hommes montèrent au temple pour prier ; l’un pharisien et l’autre publicain.11 Le pharisien se tenait debout et priait ainsi en lui-même : Ô Dieu, je te remercie de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont extorqueurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain ;12 Je jeûne deux fois par semaine, je donne la dîme de tout ce que je possède.13 Et le publicain, se tenant éloigné, n’osait pas même lever ses yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, disant :Ô Dieu, sois miséricordieux envers moi qui suis pécheur.14 Je vous dis, cet homme descendit dans sa maison justifié plutôt que l’autre ; car celui qui s’élève sera abaissé, et celui qui s’humilie sera élevé.

luc 14 33 33 Ainsi pareillement, quiconque parmi vous ne renonce pas à tout ce qu’il a, ne peut être mon disciple.

c'est a dire que ceux qui renonce pas a leur vie, aux choses qu'ils vénèrent, aux êtres qu'ils vénèrent, peuvent pas entrer au Royaume des Cieux ♪ car ils peuvent pas naitre de nouveau ♪ = devenir régénérés ♪ ils peuvent pas devenir Saints < chrétiens vrais ♪ mais s'ils changent, ils pourraient recevoir le salut, devenir Saints régénérés et aller au Paradis après mourir ♪
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:16

luc 18 7 Et Dieu ne vengera-t-il pas ses propres élus, qui crient à lui jour et nuit, bien qu’il soit patient envers eux ?8 Je vous dis qu’il les vengera rapidement. Néanmoins quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

quand TU viendra ADONAI YESHUA [ SEIGNEUR JÉSUS ) il y aura peu d'humains, trop peu, qui seront Saints régénérés, trop peu d'humains qui auront la foi ¡ mais oui, il y aura certains êtres qui auront la foi ¡ le Fils de l'homme signifie JÉSUS ¡ ici JÉSUS parle de Son retour, le jour du SEIGNEUR ça s'appelle je crois ¡ les élus de DIEU sont les Saints régénérés = les Chrétiens nés de nouveaux, ceux qui servent DIEU ¡ ils sont archi pieux ¡ ils prient tout le temps, il adorent DIEU tout le temps ¡ ils ont une vraie vie Chrétienne ¡ ils passent un max de temps avec SEIGNEUR DIEU SAINT et ADONAI YESHUA Saint ¡

luc 4 , 8 8 Et Jésus répondit et lui dit : Va derrière moi, Satan ; car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et lui seul tu serviras.

à cause de lucifer , le " dieu " de ce monde donc le dieu de presque tout le genre humain, et le père de presque tout le genre humain, on adore des choses et on sert des choses ✞ on adore des créatures de DIEU ✞ à cause de satan ✞ il nous a fait ça ✞ que le genre humain se dévie de la Volonté et Parole de DIEU et adore pas DIEU, mais personnes, trucs ✞ car satan es la sirène des eaux ✞ et il couche avec des lucifériens ✞ savent ils qu'il s'agit de satan ✞ et là, sous la mer, ils vivent et crée les choses que nous allons utilise,r qui seront archi a la mode ✞ et que nous allons adorer ✞ alors que le Père DIEU Saint a dit de pas adorer les choses, mais de l'adorer Lui et uniquement Lui ✞ mais comme on veut trop trop pas écouter le Saint DIEU du Ciel et de la terre, et qu'on veut inconsciemment écouter et suivre le dieu de la terre = lucifer ✞ c'est pourquoi énormément de trucs qui sont a la mode a travers de la planète, qui sont très populaire,s méga utilisés par l'ensemble de l'espèce humaine sont des choses de lucifer ✞ que lui et les démons ont crée sous les eaux, avec l'aide de leur serviteurs, les plus grands lucifériens qui soient ✞ ces choses qui chaque années seront a la mode ✞ pas la mode au sens de sac a main, maquillage ect ✞ mode au sens plus large ✞ toute chose qui devient a la mode, des activités, des philosophies, des sports comme le yoga, des courants

     de pensées , toute chose en général qui soit archi tendance dans ce monde ✞ pourquoi satan fait ça ✞pour que l'ensemble de l'espèce humaine aille en enfer ✞ parce que tous ceux qui adorent les trucs et les créatures de DIEU vont en enfer ✞ mais on dirait que tout ceux qui adorent et servent DIEU Saint du Ciel vont au Ciel ✞ car l'unique but de satan, le dieu de ce monde et père de quasi tous les hommes, es de détruire ses enfants = les humains qui n'appartiennent pas à DIEU, qui sont pas Saints régénérés ✞ son unique but es d'envoyer tout ses enfants (humains) en enfer ✞ et de les faire souffrir sur terre et de les empêcher d'arriver a la connaissance de YESHUA < JÉSUS et de DIEU SAINT et de recevoir le RUACH HA KODESH = SAINT ESPRIT et le salut ✞ et de faire l'espèce humaine crever dans ses péchés ✞ et de crever avant d'arriver a avoir eu YESHUA, DIEU Saint et RUACH HA KODESH dans leur coeur, vie esprits âmes , habitant en eux etc ✞ donc satan crée toutes ces choses et humains célèbres, pour que le genre humain finisse en enfer a cause du péché de adorer choses et humains célèbres ou choses et humains en général ✞ c'est pourquoi satan = la reine des eaux, crée aussi des célébrités, lavant les cerveaux sub consciences, coeur, âmes consciences, esprits etc de l'ensemble des hommes, pour qu'on adore des personnes connues

mondialement ou autre, pour nous endoctriner , envouter, de façon a que nous soyons comme hypnotisée,s amoureux, en idolâtrie face a ces simples mortels, crées par le SAINT PÈRE des CIEUX, qui sont que créatures de DIEU et qui sont point le Saint Créateur ✞ pour qu'on aille dans le seol ( enfer(, a cause de l’idolâtrie vers eux au lieu de l’idolâtrie vers le seul unique DIEU Saint de la Sainte Bible ✞ c'est pourquoi que chaque année, chaque jour il existe de nouvelles célébrités qui hier, étaient entièrement méconnus du grand public et qui aujourd’hui sont élevées par lucifer , leur père et dieu, au rang de star, devenant beaucoup plus que DIEU Saint, soit disant, aux yeux du monde, mais pas aux yeux de DIEU Saint !!!!! ✞ car ils sont que lucifériens, que humains, que créatures faites par le Père Céleste et ils sont pas plus que DIEU Saint ✞ voilà la raison pour laquelle nous adorons personnes et trucs, et non DIEU du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:18

Bible acte 2 16 Mais c’est ce qui a été dit par le prophète Joël :17 Et il arrivera aux derniers jours, dit Dieu, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront ; vos jeunes gens auront des visions, et vos hommes âgés feront des rêves.18 Et sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai en ces jours-là, de mon Esprit et ils prophétiseront ;19 Et je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel, et des signes en bas sur la terre, du sang et du feu, et une vapeur de fumée ;20 Le soleil sera changé en obscurité, et la lune en sang, avant que le grand et remarquable jour du Seigneur vienne ;21 Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur, sera sauvé.22 Vous, hommes d’Israël, écoutez ces paroles : Jésus de Nazareth, un homme approuvé de Dieu parmi vous par les miracles et prodiges et signes que Dieu a faits par lui au milieu de vous, comme vous-mêmes le savez ;23 Lui, ayant été livré par le conseil déterminé et la préscience de Dieu, vous l’avez pris, et par des mains malveillantes, l’avez crucifié et tué.24 Lequel Dieu a ressuscité, ayant délié les douleurs de la mort, parce qu’il n’était pas possible qu’il fût retenu par elle.25 Car David dit le concernant : Je contemplais toujours le Seigneur devant moi, car il est à ma main droite, afin que je ne sois pas ébranlé.26 C’est pourquoi mon cœur s’est réjoui, et ma langue était joyeuse ; de plus ma chair reposera en espérance ;27 Parce que tu ne laisseras pas mon âme en enfer, et que tu ne permettras pas non plus que ton Saint voie la corruption.28 Tu m’as fait connaître les chemins de la vie ; tu me rempliras de joie par ta prestance.

que signifie cela ⌚ cela signifie que, le Père des Cieux, dans la fin des temps = bientôt, mettra son ESPRIT SAINT, dans quelques ¿¿ milliers ¿¿ de créatures humaines, et que grâce à cela, ils peuvent dire des prophéties, avoir des rêves, des visions ⌚ c'est ce qui arrive depuis ces dernières décennies ⌚mais aussi depuis des millénaires, car , à l'époque de l'Ancien et du Nouveau Testament , des enfants de DIEU Saint et Vivant ont eu des visions, prophétisé, rêves, données par DIEU Saint a travers de son ESPRIT SAINT ⌚ l' ESPRIT de DIEU es le SAINT ESPRIT ⌚ ne croyez pas que ces personnes ont eu ces rêve, visions, prophétie d'eux-mêmes ⌚ non ⌚ ils les ont eu grâce à DIEU et grâce à SON ESPRIT SAINT ⌚ sans DIEU et sans l'ESPRIT SAINT de DIEU, ils auraient jamais pu avoir de telle vision, rêve et ils auraient jamais pu prophétisé quoi que ce soit ⌚ comme le disent ces verset, tout cela sera avant le grand et remarquable jour du Seigneur ⌚ qu'est-ce que le grand et remarquable jour du SEIGNEUR ⌚ c'est le jour ou CHRIST JÉSUS viendra emporter au Ciel ses Saints nés de nouveaux, ses serviteurs, disciples, ses frères et soeurs [chrétiens régénérés[ , et qu'Il va punir l'humanité qui lui appartient pas et qui appartiennent pas au Père des Cieux ⌚

Bible marc 16 CHRIST es apparu aux apôtres après avoir été crucifié

14 Plus tard il apparut aux onze apôtres, comme ils étaient à table, et il leur reprocha leur incrédulité et leur dureté de cœur, parce qu’ils n’avaient pas cru ceux qui l’avaient vu ressuscité.15 Et il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez l’évangile à toute créature.16 Celui qui croit et est baptisé, sera sauvé ; mais celui qui ne croit pas sera damné.17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui croient : Ils chasseront les diables en mon nom ; ils parleront de nouvelles langues ;18 Ils saisiront les serpents ; et s’ils boivent une quelconque chose mortelle, cela ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris.19 Ainsi donc après que le Seigneur leur eut parlé, il fut reçu au ciel, et s’assit à la main droite de Dieu.20 Et ils partirent et prêchèrent partout ; le Seigneur œuvrant avec eux et confirmant la parole par les signes qui s’en suivaient. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:20

comment on peut croire si on endurcit nos coeurs ? justement, spirituellement, endurcir son cœur c'est un truc comme que on refuse de ⌛⌛ croire ⌛⌛ ; les choses de la Sainte Bible, les choses vécus, dites, faites pas CHRIST, les prophécie contenues dans la Bible, toute chose faite, dite , créée par DIEU Père etc. ⌛ c'est ça endurcir son coeur ⌛ cela rend plus difficile le fait que l 'ESPRIT SAINT nous conduise à DIEU Saint et à JÉSUS ⌛ l 'incrédulité c'est lorsque nous croyons pas en toutes les choses de CHRIST et de Son DIEU Saint ⌛ incrédulité est le fait de ne pas croire ⌛ croire comme les Saints né de nouveau, croire avec toute sa foi dans son cœur ⌛ l'incrédulité décrite dans ces versets de cette époque lointaine, est la même incrédulité qui a existé à toute époque et à cette époque, qu'est le 21 ème siècle ⌛ vu que des humains qui ⌛ croient ⌛ pas aujourd'hui, il y a en a trop ⌛ qui croient pas en JÉSUS CHRIST, en les Saintes Écritures = Bible, en DIEU, en Son Royaume des Cieux, en l'enfer qu'il a créé, en l’univers et la terre qu'Il a créé etc ⌛ il y a trop d'incrédules aujourd’hui, puisqu’il y a trop de mormons, athées, islamistes, témoins de jéovah, satanistes, hindouistes, jainistes, catholiques, des tas de non Chrétiens ici-bas aujourd’hui ⌛ des tas de personnes qui ne croient pas a la Bible ⌛ les catholiques croient pas à la Bible ⌛ ils la

contredisent beaucoup, pensant que les choses qu'il y a dedans sont fausses ⌛ les islamistes et les musulmans critiquent beaucoup la Bible ⌛ils croient que Jésus a existé, mais ils croient pas que DIEU existe et qu'IL est Père du CHRIST etc. ⌛ les hindouiste , les bouddhistes, croient pas en CHRIST JÉSUS, en DIEU, en la Bible ⌛ les athée croient pas en DIEU, en JÉSUS CHRIST, la Bible ⌛ ils croient qu'ILs ont pas existé ⌛ les athée et tous ceux qui croient pas en JÉSUS ni en DIEU SAINT traitent DIEU Saint, le SAINT ESPRIT et JÉSUS de menteurs, et les blasphèment par cette occasion, persuadés que DIEU Saint a pas existé, a pas créé toute chose, la terre , l'univers, le seol ( l'enfer) , le Royaume des Cieux et que la Bible es non réelle ⌛ donc l'incrédulité est en terrible explosion chaque jour dans ce siècle 21 ⌛ à cause de qui ⌛ de nous mais aussi de satan ⌛ car le dieu de ce monde = satan, nous a mis ces idioties de croyances fausses comme quoi Bible, enfer, JÉSUS CHRIST, DIEU, ESPRIT SAINT , Royaume du Ciel etc. sont inexistants, mensonges etc ⌛ on suit le dieu de ce monde , donc on croit en ce que le menteur satan dit, on croit pas en ce que le non menteur DIEU Saint dit, ni en ce que la Vérité = JÉSUS dit, ni en ce dises les Saintes Écritures ( Bible(, ni en ce que dit le SAINT ESPRIT qui est point menteur ⌛ un paradoxe géant ⌛ forcément, l'espèce

humaine pourtant crée par le Saint Père Céleste n'écoute pas ce que DIEU Saint dit vu qu ' IL est pas leur DIEU ni Père, satan es leur " dieu" et père ⌛les Saintes Écritures disent cela ⌛ le genre humain écoute ce que dit , enseigne satan, celui qui es pas leur créateur, et ils écoutent point ce que dit le Père de JÉSUS CHRIST, celui qui es leur Créateur et qui devrait être leur Père ⌛
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:22

Bible luc 19 10

Bible matthieu 6 13 13 Et ne nous conduis pas en tentation, mais délivre-nous du mal ; car à toi appartiennent le royaume, la puissance et la gloire pour toujours. Amen

délivre - nous du mal veut dire délivre-nous de lucifer, des entités démoniaques [ les démons ], des forces du mal , le mal c'est le diable, le malin ⌛ délivre-nous de l'enfer aussi, ça doit vouloir dire ça, car si on va e enfer, on appartient au ⌛ mal ⌛ ( le diable), pour toujours ⌛ délivre-nous du mal c'est délivre nous des attaques démoniaque,s oppressions démoniaques ⌛ délivre nous du fait que satan essaye de nous bousiller, détruire nos âmes, nos vies ici et dans la mort éternelle ( enfer) ⌛

Bible Luc 19

5 Et quand Jésus arriva à cet endroit, il leva les yeux, et le vit et lui dit : Zacchaeus (Zachée), dépêche-toi de descendre ; car aujourd’hui je dois demeurer dans ta maison. 6 Et il se dépêcha de descendre, et le reçut avec joie. 7 Et tous ceux qui virent cela murmuraient, disant qu’il était parti pour être l’invité d’un homme qui était pécheur. 8 Et Zacchaeus (Zachée) se mit debout et dit au Seigneur : Voici, Seigneur, je donne la moitié de mes biens aux pauvres, et si j’ai fait tort à un homme quelconque par une fausse accusation, je lui rends le quadruple. 9 Et Jésus lui dit : Le salut est venu aujourd’hui dans cette maison, d’autant que celui-ci aussi est un fils d’Abraham.10 Car le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.

Amén ! Alléluia ! car les personnes se disaient, ¿¿ quoi ?? pourquoi CHRIST JÉSUS va passer la journée avec ce pécheur ! ? mais de quel droit ils ont pensé ça dans leur coeur , s'ils sont eux aussi pécheurs ! on l'est tous ! ☏ mais CHRIST leur dit qu'IL es venu chercher ceux qui sont perdu ☏ c'est valable pour toutes les époque et pour le 21ème siècle ☏ CHRIST es pas venu chercher les Saints, les sains ☏ CHRIST es venu chercher les ☏ ☏ pécheurs ☏☏ , les ☏ ☏ malades ☏☏ ; malades ici , en langage spirituel veut certainement dire ceux qui souffrent dans leur esprits, corps , âmes, consciences etc. , à cause de leur péchés ☏ donc Jésus es venu guérir sauver les malades d'âmes, ceux qui souffrent à cause du péché qui habite en eux, et qu'ils pratiquent tout le temps ☏ et qu'ils se sentent archi hyper coupables de leur péché, et qu'ils savent point que faire pour en sortir ☏ et qu'ils voudraient trouver le CHRIST mais y parviennent point etc ☏ JÉSUS Saint es pas venu sauver les Saints né de nouveau , vu qu'ils son déjà saints ☏ ils vivent déjà en sainteté, ils vivent déjà éloignés du péché, ils sont déjà régénérés, ils ont déjà leur noms dans le Livre de l'Agneau de Vie ☏ CHRIST JÉSUS es la Vie ☏ CHRIST JÉSUS es l'Agneau ☏ Saint JÉSUS CHRIST es point venu sauver les Saints, ils ont déjà le salut ☏ JÉSUS es venu sauver les pécheurs, ils ont pas le salut ☏

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:23

Bible luc 19

11 Et comme ils entendaient ces choses, il poursuivit, et dit une parabole, parce qu’il était près de Jérusalem, et parce qu’ils pensaient que le royaume de Dieu devait immédiatement paraître.

12 Il dit donc : Un certain homme noble s’en alla dans un pays éloigné pour recevoir un royaume, et revenir.

13 Et il appela ses dix serviteurs, il leur donna dix livres, et leur dit : Commercez jusqu’à ce que je revienne.

14 Mais ces concitoyens le haïssaient ; et ils envoyèrent un message après lui, disant : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.

15 Et il arriva, lorsqu’il fut de retour, ayant reçu le royaume, qu’il commanda que soient appelés ces serviteurs auxquels il avait donné l’argent, afin qu’il puisse savoir combien chacun avait gagné par son commerce.

16 Puis vint le premier, disant : Seigneur, ta livre a rapporté dix autres livres.

17 Et il lui dit : C’est bien, toi bon serviteur, parce que tu as été fidèle en très peu, aie autorité sur dix villes.

18 Et le second vint, disant : Seigneur, ta livre a rapporté cinq autres livres.

19 Et il dit pareillement à celui-ci : Toi aussi sois sur cinq villes.

20 Et un autre vint, disant : Seigneur, regarde, voici ta livre que j’ai gardée enveloppée dans un linge ;

21 Car je t’ai craint, parce que tu es un homme sévère, tu prends ce que tu n’as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n’as pas semé.

22 Et il lui dit : Je te jugerai par ta propre bouche, toi méchant serviteur. Tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n’ai pas déposé, et moissonnant ce que je n’ai pas semé ;

23 Pourquoi n’as-tu pas mis mon argent à la banque ; afin qu’à mon retour, je puisse le retirer avec l’intérêt ?

24 Et il dit à ceux qui se tenaient présents : Ôtez-lui la livre, et donnez-la à celui qui a les dix livres.

25 (Et ils lui dirent : Seigneur, il a dix livres).

26 Car je vous dis qu’à quiconque a, on donnera ; mais à celui qui n’a pas, on ôtera même ce qu’il a.

27 Mais ceux-là mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et tuez-les devant moi.

35 Et ils l’amenèrent à Jésus ; et ils mirent leurs vêtements sur l’ânon et ils y mirent Jésus.

36 Et comme il allait, ils étendaient leurs vêtements sur le chemin.

37 Et comme il approchait maintenant de la descente du mont des Oliviers, toute la multitude des disciples commença de se réjouir, et louait Dieu à haute voix pour toutes les œuvres puissantes qu’ils avaient vues.

38 Disant : Béni soit le Roi qui vient au nom du Seigneur ; paix dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts.

39 Et quelques-uns des Pharisiens parmi la multitude lui dirent : Maître, reprends tes disciples.

40 Et il répondit et leur dit : Je vous dis que si ceux-ci devaient se taire, les pierres crieraient immédiatement.

41 Et quand il s’approcha, il regarda la ville, et pleura sur elle,

42 Disant : Si tu avais su, toi aussi, du moins en ce jour, le tien, les choses qui appartiennent à ta paix ! mais maintenant elles sont cachées à tes yeux.

43 Car les jours viendront sur toi, où tes ennemis t’entoureront d’une tranchée, et t’encercleront et t’enserreront de tous côtés ;

44 Et ils t’abattront à même le sol, et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas connu le temps de ta visitation.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:24

44 Et ils t’abattront à même le sol, et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas connu le temps de ta visitation. : le ROI qui vient au Nom du SEIGNEUR 유 cela veut dire 유 le ROI es CHRIST JÉSUS 유 le SEIGNEUR es le SEIGNEUR DIEU 유 donc < béni soit le ROI JÉSUS CHRIST qui vient au nom du SEIGNEUR DIEU 유 quand JÉSUS pleure, IL pleure pour Jérusalem 유 car je sais pas pourquoi 유 peut-être parce que les habitants de Jérusalem ont pas cru en JÉSUS? que JÉSUS viendrait ? et donc le jour du SEIGNEUR < le jour du retour de CHRIST JÉSUS, ils ont pas su que ce serait ce jour-là, et ils se sont pas converti, et ils ont pas été prêt et ils ont été dans l' incrédulité, péché, pas né de nouveau, enfants de satan, et donc souffriront durant la grande tribulation apocalypse qui dure 7 ans 유 c'est ça que tu dis la SAINT ADONAI YESHUA ?

[u]26 Car je vous dis qu’à quiconque a, on donnera ; mais à celui qui n’a pas, on ôtera même ce qu’il a.

Les 7 temples

LES 7 TEMPLES TERRESTRES ET LE TEMPLE CÉLESTE

Exode 25. V 8 & 9 :

Le Tabernacle (ou plus exactement = la tente) était un temple démontable où Dieu manifestait sa présence pendant le séjour des hébreux au désert, puis en Israël, jusqu’à l’époque de Salomon. IL avait été fait d’après le modèle que Dieu avait donné à Moïse sur la montagne de Sinaï.

1 Chroniques 28. V 9 à 12 :

David a fait le plan du temple, et a pourvu aux matériaux de constructions pour que son fils Salomon le construise sur le Mont Moriyah, oû Abraham avait égorgé un bélier à la place de son fils Isaac, et David y avait offert un sacrifice pour apaiser l'Eternel lors du fléau qui frappait Israël. De même, Dieu le Père a donné à son fils les pierres pour construire l’Eglise. Le Temple de Jérusalem fût détruit par les Chaldéens. (2 Chroniques 36. V19 à 21).

Esdras 1. V 1 à 3 :

Le roi Cyrus donna l’ordre de reconstruire le Temple 70 ans après à Jérusalem. Esdras l’enseignant de la Bible, Zorobabel le gouverneur et le peuple de retour de la déportation le reconstruisirent, encouragés par les prophètes Agée et Zacharie. (Agée 1).

Matthieu 24. V 1-2 :

Le roi Hérode construisit un temple beaucoup plus grand et plus beau à l’emplacement du précédent. C’est dans la cour de celui-ci que Jésus-Christ a enseigné et que les premiers chrétiens se sont réunis. (Actes 2. V46). Il a été détruit par les Romains en 70.

Ephésiens 2. V 19 à 22 :

L’Eglise (ou assemblée) est le temple de la nouvelle alliance. Les chrétiens (c’est à dire ceux qui sont nés de nouveau) en sont les pierres et Jésus Christ en est le propriétaire, le fondateur, le fondement et la pierre angulaire. C’est un temple vivant ou habite l’Esprit de Dieu. (Matthieu 16 V 18).

2 Thessaloniciens 2. V 3 & 4 :

Les juifs vont reconstruire un temple à Jérusalem où l’Anti-christ s’assiéra en se proclamant lui-même « dieu ». La cour sera profanée par les païens pendant 3 ans et demi. (Apocalypse 11. V1-2).

Ezéchiel 44. V 4 à 6 :

Vision du temple magnifique qui sera à Jérusalem pendant le règne de paix de Jésus Christ qui durera 1000 ans. (Apocalypse 20. V1 à 3).

Apocalypse 21. V 1 à 3 + 22. :

Dans la nouvelle création, il n’y aura pas de temple parce que le temple céleste descend du ciel, c’est Dieu lui-même ainsi que son Fils éternel Jésus Christ.

Qu’en penses-tu ?

1. Qu’est-ce qu’un temple ?

2. Pourquoi Dieu a-t-il demandé aux hébreux de construire la tente de la rencontre dans le désert ?

3. Sur quelle montagne Salomon a-t-il fait construire le temple ?

4. Quel évènement important s’y est-il passé quelques siècles plutôt ?

5. Pourquoi Dieu a-t-il envoyé les romains pour détruire le temple de Jérusalem ?

6. Ou est le temple de Dieu aujourd’hui, et est-il terminé ?

7. Pour qui sera le prochain temple à Jérusalem ?

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:27

Babylone

BABYLONE, LA PROSTITUÉE

Babel est avant tout une ville, mais aussi une femme allégorique, et un système religieux opposé au
vrai Dieu. Dans la Bible, nous trouvons 2 femmes symboliques, l’une appelée « La prostituée », c’est-à-dire la fausse église, et l’autre appelée « L’épouse de Christ », la véritable église de JESUS CHRIST.

Ancien testament :

Proverbe 2 v 16 à 19 : La femme étrangère (par rapport à la connaissance du vrai Dieu), par opposition à l’épouse de Christ (la femme fidèle).
Proverbe 5 v 1 à 6 : Elle ne sait oû elle va (Babylone veut dire : confusion). Dans son aveuglement, elle ne sait même pas qu’elle est sur le chemin de la perdition.
Proverbe 9 v 13 à 18 : Elle est folle car elle ne connaît pas la crainte de l’Eternel qui est le commencement de la Sagesse. L’eau dérobée pourrait bien être l’eau du faux baptême qu’on administre aux bébés. Le « pain du mystère » semble faire allusion au sacrement de l’eucharistie, avec le mystère de la transsubstantiation (l’hostie est toujours ronde comme les galettes des anciens adorateurs du soleil et de la « reine des cieux ». Jérémie 7 v 18).

Ecclésiaste 7 v 26 : Elle est un piège, un filet, des liens…Des millions de gens en sont esclaves, et seul le Seigneur Jésus Christ peut les en délivrer.
Esaie 47 v 12 à 13 : Cette prophétie concerne Babylone, dont la religion est idolâtre, et mélangée avec l’occultisme, l’astrologie, la sorcellerie, la superstition, la nécromancie…Choses que Dieu a en horreur. Deutéronome 18 v 10 à 12. (Voir l’étude sur le catholicisme, ainsi que celle sur l’occultisme).

Nouveau testament :

Matthieu 13 v 33 : « Le royaume des cieux est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que la pâte soit toute levée. »
- La femme = La prostituée (fausse église chrétienne).
- Le levain (pâte fermentée) = Les fausses doctrines.
- La pâte = L’église fidèle.
Malheureusement, l’église de Jésus Christ est très influencée par la religion. Un peu de levain fait lever toute la pâte (1 Corinthiens 5 v 6 à Cool : « Purifiez-vous du vieux levain… » Le péché sous toutes ses formes doit disparaître de l’assemblée. (voir l'étude sur le levain),
Pratiques qui ne viennent pas de DEU, mais de Babylone : Appeler une salle de réunion : église, temple, maison de Dieu…Un seul homme dirige l’église (curé, pasteur)…Célébrer des fêtes « chrétiennes » (Pâques, noël)…Avoir des rites…Avoir des traditions auxquels on donne plus d’importance que la Parole de DIEU…
Il existe une autre interprétation (libérale), selon laquelle la femme est l’église, le levain est l’évangile, et la pâte est le monde, mais cela est un non-sens à la lumière du reste des écritures.

2 Timothée 3 v 1 à 5 : Voici l'état moral de l’humanité dans les temps de la fin, c'est-à-dire la période actuelle. L’apparence de la piété = l’hypocrisie religieuse.
Apocalypse 12 v 1 : Vision de la femme (Israël) qui a une couronne de 12 étoiles. Les fondateurs de l'Europe ont mit la couronne de 12 étoiles (que l’on peut voir sur les représentations de leur « vierge »), sur le drapeau européen, pour placer l’Europe sous l’autorité de leur « madone ». (Voir l'étude sur le catholicisme).

Apocalypse 17 v 1 à 6 : « ...Viens, je te montrerais le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. »

La prostituée dans sa phase finale, est utilisée par l’Anti-Christ pour que celui-ci puisse accéder au pouvoir mondial (c’est le comble de la prostitution spirituelle). Son nom est « Babylone », elle est la mère de toutes les autres prostituées (c’est-à-dire celle qui les a enfantées). En effet, c’est à Babel (nom hébreu de Babylone) que sont nées les religions structurées, l’occultisme, l’idolâtrie, et les principales fausses doctrines qui sont les fondements des religions et sectes actuelles. L’apôtre Jean voit cette femme couverte de richesses et ivre du sang des disciples de Jésus Christ qu’elle persécute. Cependant, n’oublions pas qu’elle est avant tout une séductrice, surtout aujourd’hui, par le moyen de l’œcuménisme.

Apo 17 v 14 à 18 : « Puis il me dit : Les eaux que tu as vues, et sur lesquelles la prostituée est assise, sont des peuples, des nations et des Langues.
Mais les dix cornes que tu as vues à la bête, sont ceux qui haïront la prostituée, qui la désoleront, la dépouilleront, et mangeront sa chair, et la brûleront au feu.
Car Dieu a mis dans leurs cœurs de faire ce qu'il lui plaît, et de former un même dessein, et de donner leur Royaume à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande Cité, qui a son règne sur les Rois de la terre. »
Sa destruction voulue par Dieu, par le moyen de la coalition des nations au service de la Bête (Le dictateur mondial).

2 Corinthiens 11 v 2 à 4 : Actuellement la véritable église est la fiancée du Seigneur Jésus, elle est vierge et pure à cause du miracle de la grâce de Dieu.
Ephésiens 5 v 25 à 32 : Le mariage humain est une parabole vivante du vrai mariage, celui de Jésus Christ et l’église.
Apocalypse 19 v 1 à 9 : « Réjouissons-nous, tressaillons de joie, et donnons-lui gloire ; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée. Et il lui a été donné d'être vêtue de fin lin pur et éclatant. Or ce fin lin désigne la justice des Saints. »

Le grand jour du festin des noces de l’agneau que nous attendons avec impatience…Est-ce que tu y seras ?

A ton avis :

1) Qui est la prostituée ?
2) Pourquoi le diable imite-t-il ce que DIEU fait ?
3) Un vrai chrétien peut-il être œcuménique ?
4) Comment se débarrasser du levain de la prostituée ?
5) Que vont devenir les religions ?

CHER AMI, DE QUELLE EGLISE FAIS-TU PARTIE ?
Si c’est de la prostituée, il est encore temps d’en sortir…

Informations : pierredanis@orange.fr
Site sur les religions : http://relidieu.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:28

urgence haiti , Grâce à VOUS stoppons le choléra

4 jour après le passage de l'ouragan Matthew le bilan des victimes ne cesse de s'alourdir ! Au fur et à mesure que nous avançons dans les zones sinistrées, nous découvrons, avec mes équipes, l'ampleur macabre des dégats et une situation sanitaire extrêmement préoccupante... Près de 1 000 morts sont déjà à déplorer et 350 000 personnes ont besoin d'une aide humanitaire d'urgence ;Le grenier alimentaire du pays a été littéralement détruit, laissant craindre un fort manque de nourriture dans les prochaines semaines ;La menace du choléra est bien réelle, plus de 30 cas ont déjà été identifiés et le manque d'eau potable risque de propager l'épidémie ;Avec l'arrivée récente de notre équipe d'urgence, nous pouvons commencer à déployer une aide auprès des Haïtiens touchés par l'ouragan !Dans la capitale Port-au-Prince, où nous coordonnons les distributions d'aide humanitaire des ONG, nous procédons à la chloration des points d’eau, à la pulvérisation des foyers touchés par le choléra, et distribuons des kits d’hygiène aux familles des quartiers les plus touchés.Dans le sud du pays où les villes ont été rayées de la carte, notre priorité est de lutter activement et rapidement contre le choléra, notamment à Jacmel et dans les Nippes où nous sommes la seule ONG à intervenir, avec la distribution :

de kits d'hygiène ;
de pastilles de chlore pour potabiliser l'eau ;
d'abris et de couvertures pour portéger les haïtiens des pluies et du froid ;
de nourriture pour ceux qui ont tout perdu.

Mais pour acheminer au plus vite ce matériel, nous avons besoin du soutien de chacun. Chaque don compte pour venir au secours des sinistrés en Haïti !Avec un don de 69€, soit 17,25€, vous donnez de l'eau potable à 30 familles haïtiennes pendant un mois.Merci du fond du coeur pour votre générosité !Thibault MayaudChef de mission Haïti de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL


Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:30

https://dons.solidarites.org/b/mon-don des verset de la Sainte Bible disent que celui ki croit doit pas avoir peur de la mort, car celui qui croit mourra jamais ♂ CHRIST dit au monde que très bientôt astéroïdes , 3 è guerre mondiale ✔ c'est si merveilleux d'être généreux ✔ c'est si beau de rendre service ✔ c'est si cool , d'après TOI non ABBA ? de filer et non pas de demander, exiger, désirer ✔ c'est si bon d'être compréhensif, indulgent, et bourré d'empathie ✔ soyons bourré de ces vertus extra , si DIEU Tu le veut ♥ la Bible semble dire que CHRIST es le lion de la tribu de judas et qu'IL va venir très bientôt sur un cheval blanc x on peut pas se dire après avoir visionné toute ces vidéo sur l'enlèvement, la grande tribulation se dire: le Père du CHRIST es si méchant cruel ! et le CHRIST aussi! car c'est pas la faute au CHRIST ni la faute a Son Père : c'est la faute à nous!!!! ce jugement, cette tribulation , ce temps de souffrance, ce châtiment : c'est nous les responsables de la colère de JÉSUS et de celle de DIEU : DIEU et Son Fils nous punissent pas car ILS sont sadique sou mauvais : ils nous punissent pas car ILs le veulent : ILS vont nous punir car : : nous :: l'avons voulu : qui nous: nous = la famille de la terre! ( l'espèce humaine )

la Bible dit de vénérer qui ♂ choses mondaines, prochains, ou PÈRE DIEU ♂ PÈRE DIEU ♂ il est bien triste que d'énormes quantités de chrétiens régénérés ont perdu le salut qu'ils avaient, sont décédés et ont ouvert les yeux en enfer, ou vont décéder bientôt et iront en enfer ♥ puisque la vie terrienne es trop courte et s'achève pour chacun des habitant de la terre vachement bientôt ♀ si tragique! infiniment dommage! avoir perdu son salut juste à cause de futilités de choses terriennes • le diable gagne beaucoup d'âmes pour son abominable règne de l'enfer , avec la télé, et beaucoup d'autres choses mondaines • comme des nés de nouveaux qui ont plus envie de jouer jeux vidéos, mater télévision, ou tout style d'activité, danses etcétéra , qui perdront sans doute le salut à cause de la vénération des choses de la terre ♥ !vénérez que DIEU ! c'est pourquoi satan nous a donné l'embarras du choix, multitudes de choses mondaines, pour faire perdre le salut aux Chrétiens régénérés ♥ au reste des hommes aussi, mais eux, c'est pas qu'ils l'ont perdu, c'est qu'ils l'ont jamais eu, idolâtrie des choses du monde ou non

mais surtout, l'objectif de satan est de faire aller dans son règne= l'enfer, pas que l'ensemble des hommes, mais aussi chaque être qui a donné sa vie à JÉSUS CHRIST ou à notre PÈRE DIEU ou a PÈRE DIEU et au CHRIST ♥ avec des truc telles que idolâtrie des choses mondaines , refus de pardonner, colère, plaintes , haine , refus d'aimer notre famille ( les humains que PÈRE TU as crées : nos prochains) , refus de prier , désobéissance au PÈRE, fainéantise ect ect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir   vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérités❥horreur❥abus❥masacre❥ouvrons yeux❥on sait rien❥ agir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» metons fin au masacre difusion,signature,ouvrons nos coeur!!
» tengan empatia❥ necesitan tanta ayuda ❥stop a la esclavitud❥
» recetas arabes veganas❥respectemos a toditos los animales❥so
» no robes las vidas vacas ❥aman la vida ❥tienen una sola vida
» chips de pomme de terre vegane, on peut agir, on peut aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: