Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:41

versets  citations de la Bible Sainte de DIEU démontrant que JÉSUS CHRIST est pas le Créateur de l'univers et démontrant que le Papa de JÉSUS CHRIST es le Créateur

king james Bible john 14 : 28

Ye have heard how I said unto you, I go away, and come again unto you. If ye loved me, ye would rejoice, because I said, I go unto the Father: for my Father is greater than I.

martin Bible john 14 : 28

Vous avez entendu que je vous ai dit : je m'en vais, et je reviens à vous; si vous m'aimiez, vous seriez certes joyeux de ce que j'ai dit : je m'en vais au Père : car le Père est plus grand que moi.

king james Bible

I am the true vine, II and II my Father is the husbandman.

john 15 : 01

Jesus the True Vine

1I am the true vine, and My Father is the keeper of the vineyard. 2 He cuts off every branch in Me that bears no fruit, and every branch that does bear fruit, He prunes to make it even more fruitful.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:48

Louis Segond Bible

Je suis le vrai cep, II et II mon Père est le vigneron.

Jean 15

1 Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.

JÉSUS CHRIST , TU cause de Toi en disant " IL" ? non / Tu parle de Ton PAPA : DIEU I JÉSUS CHRIST " DIEU" ( soit disant) TU as un Père ! ? le Créateur de toute chose a un Père! ok ! alors le Créateur a des grand parents, oncles, arrières arrières grands parents, vieux, ect ????! !!! non !

king james Bible

All things that the Father hath are mine: therefore said I, that he shall take of mine, and shall shew it unto you.

The Promise of the Holy Spirit

14 He will glorify Me by taking from what is Mine and disclosing it to you. 15Everything that belongs to the Father is Mine. That is why I said that the Spirit will take from what is Mine and disclose it to you.

darby Bible

Tout ce qu'a le Père est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend du mien, et qu'il vous l'annoncera.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:54

jean 16

14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

king james Bible 16: 32

Behold, the hour cometh, yea, is now come, that ye shall be scattered, every man to his own, and shall leave me alone : and yet I am not alone, because the Father is with me.

martin Bible

Voici, l'heure vient, et elle est déjà venue, que vous serez dispersés chacun de son côté, et vous me laisserez seul; mais je ne suis point seul, car le Père est avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:26

Hébreux 4:15 :

"Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses ; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché."

Christ es pas le Créateur car le Fils de DIEU peut se sacrifier pour Ses frères humains ∞ DIEU peut pas se sacrifier , mourir, souffrir, aller en enfer et aller aux Cieux après trois jours ∞ Seul Jésus pouvait se sacrifier, DIEU pouvais pas se sacrifier ∞ car Christ a un corps, donc on a pu le battre et le crucifier et souffrir ∞ DIEU on sait pas s'Il a un corps mais comme Il es tout puissant, Il peut certainement pas souffrir, et être battu, crucifié et souffrir le feu de l'enfer, comme Jésus l'a fait

"Voici l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde."

Jésus Tu es pas DIEU ∞ Tu es l'Agneau de DIEU ∞ ou on es DIEU ou on es quelque chose ღ de ღ  DIEU ∞ si on es quelque chose ღ de ღ DIEU, on es pas DIEU

Selon Jean 1, Hébreux 1 et Colossiens 1, le Père a créé tout dans l'univers par son Fils et pour son Fils.

ça veut dire que CHRIST es pas DIEU car c'est pas le CHRIST qui a tout crée mais c'est Son Papa DIEU qui a tout crée ☂ DIEU a tout crée à travers CHRIST et pour CHRIST ☂ ça veut dire que 'DIEU' ( CHRIST) a tout crée pour Lui même ?? non ☂ ça veut dire que le Père de Jésus a tout crée pour CHRIST Son Fils, par amour pour Son bien aimé Fils
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:17

Jésus était limité dans un corps humain ☂ Pendant le temps de son humiliation ici-bas il avait toutes les limitations possibles et Il devait être limité ainsi ☂ Selon le plan du Père, Jésus devait être tenté par le mal , comme tous les humains ☂Jésus était un homme avec les limitations des humains ☂ dans son état d'homme, Il devait être tenté comme nous en toutes choses , mais sans commettre de péché

Louis Segond Bible

Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?

Dieu est pas un homme pour mentir.

Jésus est un homme ☂ Jésus aurait pu mentir et pécher ☂ Il ne l'a pas fait ☂ Jésus Christ pouvait aller en enfer ✍ Dieu non ✍ car Jésus aurait pu se rebeller contre Son Père , pareil que les anges et lucifer qui sont désormais le diable et les démons , mais CHRIST l'a pas fait ✍ DIEU peut pas aller en enfer puisqu'IL es DIEU ✍ et qu'il faut que quelqu'un le juge, un dieu ✍ et comme nul est plus que DIEU, IL peut pas aller en enfer ✍ en revanche CHRIST aurait pu aller en enfer pour toujours, s'IL avait été contre DIEU ✍ car CHRIST es un humain ✍ DIEU Son Père es pas un humain
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:26

preuve que CHRIST aurait pu aller en enfer pour les siècles des siècles : parce que si les humains pèchent et peuvent y aller, CHRIST aussi aurait pu pécher et y aller car ils sont des hommes et CHRIST es un homme ✍ vu qu'il buvait, mangeaient, dormait, comme les hommes ✍ et qu'il n'était pas un ange, ou DIEU, donc IL est un homme ✍ preuve que Jésus aurait pu aller en enfer et donc qu'IL es pas DIEU es que ✍ lucifer lui a demandé de l'adorer lorsque lucifer 'la tenté 40 jours dans le désert ✍ par conséquent, si CHRIST adorait satan, ça signifie que CHRIST peut pas être DIEU, vu que DIEU adore personne ✍ et le fait que satan est tenté Jésus en lui disant je te donnerai tout ce que tu voudra si tu me vénère signifie que Jésus était capable de pécher, comme tout homme, et donc d'être puni avec l'enfer éternel, comme tout homme ✍ comment DIEU allait il jeter ' DIEU ' ( Jésus) dans l'enfer ???? DIEU allait être pour

toujours sur son Trône dans Son Royaume ( Paradis ) et en même temps en enfer, en train de bruler pour avoir péché , pour avoir adoré lucifer ?? non , pas possible ✍ par conséquent CHRIST Jésus est pas Son Père DIEU

le fait que Jésus aurait pu finir en enfer, s'il adorait pas Son Père DIEU mais satan, prouve que Jésus es pas DIEU ღ puisque tous peuvent pécher sauf DIEU ✍ les anges, les saints, les humains peuvent pécher ღ si on tente Jésus pendant 40 jours, c'est qu'il peut pécher ღ sinon si il pouvait pas pécher, pourquoi DIEU aurait fait que satan tente CHRIST ?? si un humain ou Jésus, vénèrent satan, ils vont en enfer ღ lucifer savait que Jésus était pas DIEU, mais Son Fils, et donc c'est la raison pour laquelle il a tenté le Fils de DIEU ✍ car il savait qu'il existait une possibilité pour Jésus de vénérer le diable, de se mettre contre DIEU Son Père et d'être jeté en enfer et de pas pouvoir sauver la race humaine de ses péché ღ donc si tout ça es possible, Jésus es pas le Créateur ღ

la Sainte Bible dit que Jésus Christ es le serviteur de DIEU ღ Jésus est donc point Son Papa DIEU

la Bible Sainte dit que le Créateur est pas fils d'homme ツ Jésus es fils d'homme: fils de joseph ツ Jésus Christ es donc pas DIEU
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:27

romains 15 : 5

que DIEU , de qui viennent la patience et l 'encouragement ,vous rende capables de vivre en bon accord les uns avec les autres en suivant l ' exemple de JÉSUS CHRIST, afin que, tous ensemble et d'une seule voix, vous louiez DIEU, le Père de notre Seigneur JÉSUS - CHRIST

si on veut confondre personne, on donne pas deux noms différents a quelqu'un : exemple : si on que causer de veronica , on va pas dire vernocia est allé chez candace ; et candace est l'autre nom du même humain veronica © non © sinon , on dirait qu'on parle de différents humains © veronica, un humain et , candace un autre humain ; car c'est confus, sans logique, et irrationnel ; donc, si on veut parler de DIEU, qui es soit disant JÉSUS aussi, on aurait dit :

que DIEU , de qui viennent la patience et l 'encouragement ,vous rende capables de vivre en bon accord les uns avec les autres en suivant l ' exemple de DIEU, afin que, tous ensemble et d'une seule voix, vous louiez DIEU, le Père de notre Seigneur DIEU

ou quelque chose dans le genre © ou au lieu de DIEU, on aurait dit DIEU JÉSUS, ou JÉSUS, qui es DIEU ect © mais si on dit que DIEU bla bla, en suivant l'exemple de Jésus, on parle bien ici de deux êtres distincts © pareil quand on dit DIEU, le Père de notre SEIGNEUR Jésus, on comprend bien ici que la Bible parle de deux êtres distincts, car pourquoi l'appeler un coup DIEU, un coup Seigneur Jésus???? et JÉSUS es le Père de Jésus?? DIEU es le Père de DIEU ?? non © donc c'est pas louer DIEU, le Père de DIEU, ou louez JÉSUS, le Père de Jésus = une seule personne, non, mais DIEU = une personne, est le Père de Jésus = une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:24

Louons DIEU ! Il a le pouvoir de vous rendre forts dans la foi, selon la Bonne Nouvelle que j'annonce; 25- 26 Bible romains

romains 27 28 Bible = A DIEU seul sage soit la gloire , par Jésus - Christ , pour toujours ! Amen .

ici, ça dit louons DIEU, pas louons CHRIST ✄ mais on a le droit de louer CHRIST aussi ? ici, ce verset dit que le seul et unique qui es sage est le Créateur, le DIEU le l'univers ✄ et pas Son Fils ✄ même si on es nombreux sur terre à penser que JÉSUS CHRIST es sage ✄ mais on peut pas contredire la Sainte Bible ✄ donc, si seul DIEU es sage, JÉSUS es pas sage donc JÉSUS es pas DIEU car un Fils d'humain et Fils de DIEU peut pas être sage ✄ mais le seul qui peut être sage es DIEU, le Papa à JÉSUS CHRIST ✄ même si les Chrétiens régénérés , les anges, le Fils de DIEU , les apôtres , les disciples , les saints, sont sage,s mais pas autant que DIEU leur Père

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Empty
MessageSujet: Re: n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils   n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n preuves Biblique CHRIST es pas DIEU, adorez Père, pas Fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer < réel, aimer CHRIST & DIEU, pas pécher, obéir a DIEU
» DIEU veut que vous soyez à Lui et a Son Fils Jésus , scoan !
» noel= satanique, pas de DIEU, anti Biblique, abomination!!
» N propheties biblique🥗Échappez à la colère de dieu🥗Changez
» on doit avoir DIEU & le CHRIST dans nos vie : conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: