Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mon hamster est mort sans que je sache de quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatacaco
Petit chiot
Petit chiot
tatacaco


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

mon hamster est mort sans que je sache de quoi ! Empty
MessageSujet: mon hamster est mort sans que je sache de quoi !   mon hamster est mort sans que je sache de quoi ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:21

bonjour, mon hamster doré super angora est mort hier soir apres 1 semaine de souffrances et une journée entière de lente agonie.on a vu un vétérinaire tres gentil mais qui a été honnête et qui m'a dit ne rien connaitre en hamster. du jour au lendemain dimanche soir dernier il semblait fatigué, il n'est pas sorti de la nuit, n'a pas mangé, ni bu.le lendemain matin il était trempé lui si propre avec un si beau poil et il setait mauvais.une sorte de liquide épais jaunatre qui sentait mauvais sortait par petites gouttes de temps en temps.il voulait ni manger ni boire.le vétérinaire a donné un antibiotique et un tonique enrichi en vitamines.pareil mardi.mercredi, je pensais mon hamster guéri, il a mangé,bu et joué avec nous la nuit.et puis il est retombé malade.vendredi, le vétérinaire ne savait toujours pas ce qu'il avait.dimanche, apres une lente et terrible agonie il est mort dans les bras de ma fille de 8 ans.il ne tenait plus sur ses 4 pattes, il tremblait de partout et il était tout amaigri.savez-vous de quoi il a pu mourrir?comment peut-on vendre des bétes auxquelles les enfants vont s'attacher et qu'aucun vétérinaire soit capable de les soigner, voir mes filles pleurer depuis hier et ne rien manger me fend le coeur.j'ai l'impression d'avoir regarder mon hamster caramel mourir lentement sans rien avoir pu faire.
si qqu'un connais le mal qui a tué notre petit caramel, n'hésitez pas à repondre.surtout que j'en ai une autre et j'espère qu'elle n'est pas contaminée.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

mon hamster est mort sans que je sache de quoi ! Empty
MessageSujet: Re: mon hamster est mort sans que je sache de quoi !   mon hamster est mort sans que je sache de quoi ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:43

toutes mes condoléances

c'est tellement triste quand un Animal s'en va

c'est pas normal que le vétérinaire il sache rien sur les hamsters parce-qu'il y a beaucoup de gens qui en ont donc comment ça se fait qu'il y a des gens qu'on laisse devenir vétérinaire alors qu'ils n'ont aucune connaissance sur certains animaux domestiques
on devrait les former sur tous les animaux domestiques, sans exception

vous avez emmené votre hamster voir un autre véto, qui s'y connaît sur les hamsters ?
Revenir en haut Aller en bas
 
mon hamster est mort sans que je sache de quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 🐎 urgent souffrance , mort : sans nos diffusions+ fric ils
» on peu boufer noel sans détruire vie, sans faire soufrir cal
» n protéger hamster mutilé maltraité traité en esclave, tué
» N jesus parle de nibiru☔️Propagez pour que monde sache
» ANIMALIER De LABORATOIRE = mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les animaux domestiques :: Les rongeurs-
Sauter vers: