Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Empty
MessageSujet: comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!   comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:09

http://la-bible-et-dieu.com/?p=326

comment on doit prier

Matthieu 6 : 9
9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien;
12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;
13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
Luc 11 :1
1 Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu’il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l’a enseigné à ses disciples.
2 Il leur dit: Quand vous priez, dites: Père! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne.
3 Donne-nous chaque jour notre pain quotidien;
4 pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense; et ne nous laisse pas succomber à la tentation.

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.
Il ne s’agit pas d’une prière ordinaire ou d’une façon de prier parmi tant d’autres. Il s’agit bien de la prière par excellence, la prière la plus parfaite qu’un être humain peut adresser au PÈRE de JÉSUS-CHRIST. Il n’existe aucune autre prière qui puisse la remplacer.

« Voici comment vous devez prier » dit JÉSUS-CHRIST. Il ne dit pas voici l’une des façons de prier. Pour nous enseigner cette prière, le Maître emploie le verbe devoir. «Voici comment vous DEVEZ prier». C’est un devoir imposé par l’autorité du Maître qui connait les mots et les attitudes appropriés pour accéder à la divine présence de son PÈRE, parce qu’il est lui-même dans le PÈRE et le PÈRE est en lui
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Empty
MessageSujet: Re: comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!   comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:39

Les premiers disciples de JÉSUS-CHRIST connaissent le Dieu d’Israël mais ils ne connaissent pas le PÈRE. Ils ne peuvent donc pas comprendre lorsque JÉSUS-CHRIST leur ordonne de s’adresser directement au PÈRE et surtout avec une attitude complètement opposée à tout ce qu’ils connaissent.
Les disciples sont perdus dans leurs pensées, ils se questionnent sur cette nouvelle façon de prier et sur ce PÈRE qu’ils ne connaissent pas.
Jean 14 : 8
8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le PÈRE, et cela nous suffit.9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe! Celui qui m’a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le PÈRE?
10 Ne crois-tu pas que je suis dans le PÈRE, et que le PÈRE est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le PÈRE qui demeure en moi, c’est lui qui fait les œuvres.
11 Croyez-moi, je suis dans le PÈRE, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces œuvres

Si vous croyez que JÉSUS-CHRIST est la vérité, vous devez avoir l’honnêteté et la loyauté de vous conformer à ses paroles, si non, votre sois disant foi chrétienne n’est que religion, mascarade et hypocrisie. JÉSUS-CHRIST lui-même dit qu’il est dans le PÈRE, et que le PÈRE est en lui. Il dit qu’il est le chemin, la vérité et la vie et que nul ne peut venir au PÈRE si ce n’est par lui. Il convient de vous poser honnêtement la question de savoir s’il existe quelqu’un d’autre qui peut mieux que JÉSUS-CHRIST vous apprendre à vous approcher du PÈRE et à lui parler. Si contrairement à moi-même, vous connaissez quelqu’un d’autre qui peut mieux faire que JÉSUS-CHRIST, vous êtes libres de faire votre choix. Si par contre, comme moi, vous reconnaissez JÉSUS-CHRIST comme étant le seul capable de vous libérer de vos péchés pour sauver vos âmes en vous conduisant à son PÈRE, alors vous devez prendre au sérieux les paroles et les

ordonnances du CHRIST. En conséquence, vous devez cesser de prendre cela à la légère et de traîner les pieds lorsqu’il s’agit de vous lever pour obéir au CHRIST et servir sa cause. Lors que JÉSUS-CHRIST nous ordonne de prier en tout temps, il ne peut s’agir d’autres prières que ce que lui-même a pratiqué même face à la mort et qu’il enseigné en disant : « voici comment vous devez prier ». JÉSUS- CHRIST le sais, parce qu’il est dans le PÈRE et le PÈRE est en lui.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Empty
MessageSujet: Re: comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!   comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:42

Jean 10:30
Moi et le PÈRE nous sommes un.
Jean 17:11
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. PÈRE saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient un comme nous.
Jean 17:22
Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un.

JÉSUS-CHRIST est pas le PÈRE

En JÉSUS-CHRIST, le Fils de DIEU vient sur la terre pour se révéler à nous et nous positionner selon la volonté du Père , comme filles et fils dans sa famille.

Jean 1 : 12-13
Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,
Lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu
Seul JÉSUS-CHRIST peut faire notre éducation ; lui seul peut nous enseigner comment nous adresser au PÈRE. Il nous dicte ce que le PÈRE veut entendre de notre bouche lors que nous lui parlons.c’est la plus puissante et la plus parfaite prière qu’un être humain peut adresser à Dieu, le PÈRE de JÉSUS CHRIST.

c’est la prière la plus sainte, la plus parfaite et la plus puissante pour se purifier soi-même, pour obtenir du PÈRE toutes sortes de victoires dans toutes les situations. Lors que nous prononçons cette prière, nous nous faisons collaborateur de la grâce du PÈRE pour l’accomplissement de notre délivrance et pour la délivrance des autres. C’est la seule prière que le CHRIST nous impose le devoir d’adresser au PÈRE en tout temps et en tout lieux. Tout ce que nous y ajoutons ne sera qu’accessoire et encore, à condition que ce soient des paroles conformes aux enseignements de JÉSUS CHRIST qui est la parole du PÈRE.

Nous pouvons avoir la tristesse de constater que lorsque les croyants veulent prier, même dans les assemblées dites évangéliques on les apprend à utiliser les prières de David, des fils de Corée, d’Asaph, de Moïse, de Salomon et d’autres qui se trouvent dans l’ancien testament et qui sont en opposition à la seule prière que le CHRIST nous enseigne en nous disant clairement : « voici comment vous devez prier »
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Empty
MessageSujet: Re: comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!   comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:44

Dans la majorité de ces prières anti CHRIST qui se trouvent dans l’ancien testament et qui sont régulièrement prononcées dans les églises, celui qui prie demande la richesse pour lui et la pauvreté pour les autres, le pardon pour lui et la condamnation pour les autres, le bonheur pour lui et sa famille et le malheur pour les autres et leurs familles, la vie pour lui et la mort pour les autres, leurs familles et même pour leurs postérités et j’en passe. En générale, toutes ses horribles prières se terminent en proclamant que c’est ainsi que leur Dieu, sera glorifié. Qu’il n’en soit pas de même parmi nous.

chaque fois que vous avez utilisé ces genres de prières tout en vous disant chrétiens, vous avez commis un acte de désobéissance abominable pour lequel il convient de vous repentir et de demander pardon au PÈRE afin que les esprits qui accomplissent toutes ces malédictions n’aient plus de pouvoir sur vos âmes. Le CHRIST nous enseigne à dire au PÈRE : « c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire ». Il convient de bien se positionner exclusivement dans les enseignements du CHRIST et sous le règne de son PÈRE, de sorte qu’aucun de ces esprits de malédictions ne puissent régner dans vos vies. Lorsque vous maudissez les autres vous vous maudissez vous-même. Ce que vous demandez pour les autres, vous le recevez aussi pour vous-même
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Empty
MessageSujet: Re: comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!   comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:47

JÉSUS CHRIST dit :

Matthieu 6 : 9-13
9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien;
12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;
13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!

Dans cette prière du CHRIST il n’existe aucune demande de condamnation ni de malédiction pour les autres aucune vengeance, aucune glorification de soi. utilisez cette prière du PÈRE, en tout temps, comme la bannière de sa foi en CHRIST, comme la respiration purificatrice et vivifiante de son âme, c’est la seule solution pour avoir une bonne santé spirituelle et respecter la gloire du PÈRE que le CHRIST nous donne. C’est cette gloire qui nous permet de nous aimer et nous pardonner dans une communion fraternelle qui nous unit au point de devenir un, comme le PÈRE et le CHRIST sont un

Jean 17:22
Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un.
Moi, je ne fais qu’enseigner mais que chacun sache que le CHRIST ordonne cette prière en tant que devoir absolu pour tous ses disciples sans distinction. Il dit : « Voici comment vous devez prier» (Matthieu 6: 9) et ensuite Luc 21:36 Il parle à l’impératif, c’est un ordre :
«Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme ».
Soyons donc des personnes de prière selon la volonté De Dieu, le PÈRE de JÉSUS-CHRIST.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Empty
MessageSujet: Re: comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!   comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:48

on dirait que si on prie en étant gosse du diable , on prie pour rien ? nos prières arrivent pas à TOI ABBA , ni a TOI CHRIST? et Vous nous entendez pas ? donc , on doit prier en Esprit et en vérité, donc en étant régénéré, et nos prières arriveront a Vous deux, JÉSUS CHRIST et ABBA DIEU? ou Vous entendez toutes les prières, celles des gosses de satan et celles de Tes enfants ABBA?

difficule de savoir prier, gosse de satan ou de DIEU, qu'on soit à satan ou a ABBA DIEU, on doit prier avec tout notre coeur, totues nos force,s toute notre sincérité, tout notre amour, toute notre humilité, tout notre esprit, tout notre être, si on veut que ABBA TU excause nos prières et Toi aussi CHRIST , c'est exact ? car dès fois, il semblerait que ABBA et JESUS, vous entendiez les prières des pas régénérés, de ceux qui ont pas le slaut et qui sont à satan, car pour la rpemirèe fois de leur vies ils prient, ou pour la 1 ère fois de leur vies, ils prient sincèrement, ou s'intéressent   a Vous ABBA DOEU & CHRIST, et pour la 1ère fois de leur vie, ils se rappellent de Vous, et vous donnent de l'intérêt, donc là, vous écoutez leurs prières, et ce jour là, ils devienent à Toi DIEU et a TOI JESUS CHRIST, mais seulement parce qu'ils Vous ont preté atention véritablement,

parce que s'ils continuaient de prier futilement, superficiellement, sans amour véritable pour vosu deux DIEU et CHRIST, prier vite fait, pour commencer vite et finir vite, et sans foi, sans véritable itnéret pour vous, comme on l'a toujours fait et sans Vous aimer véritablement, sinon on rpierait pas en 2-5 m, sinon plus, on prendrait du temps pour prier longuement, et on prie aucunement avec notre coeur, ect, et on fait ça durant notre vie entière, là, vous écoutez pas nos prère,s on es pas pre^t de devenir régénéré, on es pas prêts de devenir à TOI ABAB et a TOI JESUS, donc dans cette situacion , si on continue comme ça, CHRIST JESUS + DIUE ABBA, Vous entenderez jamais nos rpières, les rpendrez jamais en compte, et les exacauserez jamais ? on es enfants de satan,

alors que si d'autres enfants de staan, mais qui souhaitent un jour réellement arrêter de vivre de manière péccamineuse, et veulent devenir saints et vuelent devenir Tes enfants ABBA et Tes disciples CHRIST, et un jour prient comme jamais ils ont prié avant, avant ils priaeint totue leur vie sans foi sans amour pour Vous JESUS et ABBA, mais là, pour la 1ere fois ils prient = = = = pour de vraie = = = = la, Vous écoutez leurs prières et Vous vous manifestez a eux, c'est ça? et comme c'est le 1er jour où ils prient en esprit et vérité, Vous leur filez le cadeau infini d'obtenir le slaut = vie éternelle au Paradis + de devenir Tes serviteurs CHRIST, et Tes serviteurs DIEU ABBA, et vous leur faites changez leur destinée qui était l'enfer pour toujours, c'est ça ?

donc ça veut dire que : tous les enfants de satan prient pas nécéssairmeent de manière superficielle, sans foie, sans espérance, sans Vous aimer JESUS et DIEU, vu que certians prient vraiment avec amour, mais seulement pour la 1ère fois et donc c'est le dernier jour qu'ils sont enfants du diable, car ce jour là, ils disent adieu a leur ancienne condition d'enfants du diable pour devenir enfants a TOI ABBA , c'est ça ou pas ?

comment prier : pas pour de faux! pas en enfats de satan! pas en filant un minimum de foi d'amour, donc rien rpesque, pas en s'en balancant du CHRIST et de Son PERE ABBA DIEU, pas en le faisant rapidement, car on a des priorités qui sont pas DIEU et pas CHRIST, pas le salut ect, ça c'est la prière que satan nous a mis dans les conscience,s coeur, âmes, espirts sub concience sou je sais pas quoi, dans sa réalité luciférienne fausse,

ici donc on parle de la = = = = vraie prière === de la = = = = vraie réalité = = = = de ABBA DIEU, pas de prière futile superficielle, futile car on se concentre pas, car on s'en moque de DIEU et de JESUS CHRIST, futile car pas de foi, futile ca ron vénère pas ABBA, futile car on es pressé, futile car DIEU et CHRIST JESUS = pas nos priorités, mais truc mondains si, pourtant ces trucs mondains sont infinimene tmoins coool que ABBA et CHRSIT, et ces trucs mondains nous fileront une place en enfer, alors que vénérer DIEU a la palce de vénérer les trucs mondains, nous filera vie éternelle dans Son Royaume le Paradis, donc prirères bine futiles, aussi futiles parce qu'on pense a des choses, on pense pas a la prière, futile, parce qu'on on demande des truc pour notre notre pomme, donc prirèe abominables pour ABBA et pour JESUS, pas prière pour demander genre sauve moi de l'enfe!r aide moi a m'accrocher a TOI et a t'aimer

DIEU! j'arrive pas a t'aimer! aide moi a résister au péché! je t'en prie je suis paumé! je sais pas comment me sauver de l'enfer! aide moi a saovir! pitié je pige pas Ta Sainte Parole ABBA ( Bible), aide moi a piger tout! = prires pas futiles, mais nous c'est genre, donne moi plus d'argent, fais moi avoir ce que je veux, réaliser mes reves, prières tlelement superficielles, qu'elles plaisent pas a ABBA? priere pour ma ma ma ma pomme, pas prirèes pour els ames eprdus, pour ntore famille ( nos prochains), donc je sais pa squels trucs on demand,e mais des truc s qui constituent des abominations a DIEU, qui le plaisent pas, priere de pas véritabels chrétiens ( de pas régénéré) donc DIEU aime certainement pas ça et surtout, prirèe futile fausse de la fausse " réalité " du serpent (diable) car : ON PRIE PAS HONNETEMENT AVEC AMOUR ET TOUT NTORE COEUR!!!!!!!!! donc ça vaut zéro pour TOOI ABBA ces prières ? et pour TOI JESUS CHRIST?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Empty
MessageSujet: Re: comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!   comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment prier, vraie réalité, régénéré, en esprit et vérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enseignement des chrétien né de : viennent de DIEU en vérité
» n yoga =satanique;changent ton corp,esprit,tu réalize rien d
» respecte Temple du SAINT ESPRIT,tu détruit organisme enfer?
» preuve dans Bible que Jésus viens bientot : la vérité est da
» péché impardonnable = blasphème contre SAINT ESPRIT difusez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: