Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:39

https://www.dailymotion.com/playlist/x3zi55_allanrich_yoga-et-foi/1#video=xob4pv

https://www.dailymotion.com/playlist/x3zi55_allanrich_yoga-et-foi/1#video=xfl96s
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:41

que JÉSUS CHRIST & notre Papa DIEU des Cieux & d'la terre vous donnent salut, vous bénissent infiniment et vous protègent de lucifer, des bilderberd, des lucifériens "maîtres de l'univers" , des agents de lucifer , de toutes les forces du mal, des entités démoniaques ± salut créatures de l'univers , ça boum ? diffusez s'vous plaît à fond ± merci ± diffusez sur ou vous pouvez ± si c'est possible différent endroits d'internet ou deux ± email, un ou des forum ± un ou des blog ± un ou des commentaire de texte et vidéo ± des réseaux sociaux, myspace ± messages privés ect ± merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:57

24 octobre 2015

L’exorciste Luis Escobar : le diable agit à travers le yoga, l’occultisme, la méditation transcendantale

Le premier exorciste officiel de l’Eglise catholique au Chili depuis bien longtemps, le P. Luis Escobar, nommé à ce poste à la fin de 2013, a répondu aux questions de portaluz.org pour expliquer comment le yoga, l’occultisme, la méditation transcendantale et autres pratiques à la mode affectent la vie quotidienne de ceux qui s’y adonnent, ouvrant la porte au démon. L’interview visait à préciser les mises en garde lancées par Benoît XVI, qui était alors le préfet de la Congrégation de la doctrine de la foi, le cardinal Ratzinger, en 1999.

C’est riche de son expérience que le P. Escobar confirme que l’expérience de certaines personnes « corrobore l’essentiel de ce que disait le pape ». « Celui qui recherche ou qui fait l’expérience de ces pratiques, commence à se laisser entraîner par une idée d’auto-rédemption. C’est l’homme pour l’homme, et en passant on enlève Dieu. » Sur les quelques 2.000 personnes qui sont venues chercher son aide – du Chili, mais aussi depuis l’Argentine, la Colombie, l’Espagne, Mexique… – une centaine étaient réellement sous le coup d’une « possession, d’une oppression ou d’une vexation ».

Yoga, occultisme, méditation transcendantale : la recherche du bien-être sans Dieu

Parmi cette centaine de personnes, l’exorciste Luis Escobar a identifié différentes sources d’ouverture à l’action du démon : le spiritisme – reiki, ouija, etc. – et, plus généralement, toutes les pratiques de divination auxquelles on d’adonne par inquiétude pour l’avenir. « Elles n’ont pas une bonne formation religieuse, doctrinale : cela accentue la fragilité et la vulnérabilité de ces personnes », constate-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:05

yoga

« Le yoga est aujourd’hui présenté comme la panacée. On fait croire aux gens qu’ils vont obtenir la santé, l’équilibre intérieur, la paix, l’harmonie, qu’ils vont venir à bout de leurs problèmes de stress ou de dépression. J’ai reçu des personnes qui ont même été instructeurs de yoga : à un moment de leur vie, ils ont éprouvé une forte sensation de vide intérieur, à ne pas savoir vers où mener leur existence, une angoisse persistante et intense. Il est surprenant que cela puisse arriver même à des instructeurs de yoga ? Alors qu’un chemin spirituel chrétien, bien parcouru, avec une discipline spirituelle qui comprend l’oraison, la vie sacramentelle, où je me mets en présence de Dieu, où je sors de mon moi, de moi-même, pour aller à la rencontre de cet autre « je » qui est Dieu, avec cet autre Etre, avec le Créateur, me donne paix et sécurité, me donne l’équilibre. La différence est que l’on cherche ici le Dieu transcendant, Créateur du ciel et de la terre, du visible et de l’invisible, qui s’est manifesté en son Fils Jésus-Christ, et qui nous donne son Esprit. Pour celui qui le rencontre, tout le reste est secondaire. Mais si je ne recherche qu’une guérison, une libération et que j’oublie de chercher d’abord Dieu, il peut m’arriver ce qui est arrivé aux dix lépreux de l’Evangile de saint Luc : ils ne cherchaient pas le Seigneur, ils ne cherchaient qu’à être guéris, et le seul qui obtient une rencontre transformatrice de tout son être, c’est le Samaritain qui retourne devant le Fils de Dieu pour rendre grâce. »

L’exorciste Luis Escobar voit l’action du diable dans la violence causée par les pratiques occultistes

Le P. Luis Escobar affirme avoir rencontré des personnes souffrant, sinon de possession, d’affections spirituelles causées par le démon à travers la pratique du yoga. Et il déplore qu’au Chili cette pratique soit enseignée dans le cadre de « certaines écoles catholiques de renom », et que dans les écoles publiques, où les parents doivent signer pour que l’enseignement religieux soit dispensé à leurs enfants, le yoga soit imposé à leurs enfants jusque dans des classes de maternelle. « Je viens d’apprendre en outre que le 29 septembre, les députés chiliens ont décidé d’instituer une journée nationale du yoga, dont la présentation se fait dans un langage quasi religieux. Je me demande si par hasard ils sont en train de déclarer le yoga religion officielle de l’Etat », affirme l’exorciste.

Il atteste pour finir des effets néfastes du yoga et d’autres pratiques de ce style qui ont fait leur entrée dans la prison dont il est aumônier. « Avec le reiki, la radiesthésie, et les techniques de contrôle de mental. J’ai averti alors que nous aurions des problèmes au sein de la population carcérale et c’est ce qui s’est produit. En effet, dès que ces pratiques se sont installées la violence s’est aggravée dans notre prison. Avant nous avions des suicides et maintenant s’y ajoutent des homicides, sans compter les situations permanentes de violence qui font des blessés. »
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:28

Les créature de DIEU peuvent-elles pratiquer le yoga?

Il est pas recommandé aux humains de pratiquer le yoga sachant que l'intention du yoga est de créer un chemin pour atteindre le salut. Certains chrétiens qui pratiquent le yoga affirment que tous les chrétiens peuvent pratiquer le yoga. laissez-nous répondre à quelques objections fondamentales. Le chrétien peut-il pratiquer le Yoga sans se laisser enfermer dans les aspects religieux de cette pratique? Le problème est que le yoga est de nature religieuse. Le point de la pratique du yoga est de s'unir à Dieu. Prenez cette citation du Journal du Yoga : «Connexion de l'esprit, le corps et le souffle nous aident à diriger notre attention vers l'intérieur. Grâce à ce processus d'attention vers l'intérieur, nous apprenons à reconnaître nos schémas de pensée habituels, sans les étiqueter, de les juger, ou essayer de les changer. Nous devenons plus conscients de nos expériences d'instant en instant. La prise de conscience que nous cultivons est ce qui fait du yoga une pratique, plutôt qu'une tâche ou un objectif à remplir. Votre corps va très probablement devenir beaucoup plus souple en faisant du yoga, et il en sera de même pour votre esprit. "

4 le yoga est plus qu'un simple exercice physique. les chrétiens ne veulent pas rendre leur esprit plus souple. veulent pas laisser leur esprit ouvert à de faux enseignements.

Quel mal y a t-il à faire des exercices d'étirement?

C'est une question à laquelle il faut répondre car une partie importante du yoga est basée sur les élongations. Il n'y a rien de mal à faire des étirements. l'étirement est un exercice très utile pour aider les gens à rester en bonne santé. Le problème se pose lorsqu'on médite et qu'on se concentre sur les aspects religieux de yoga. Il faut faire la distinction entre les étirements purs et le yoga.
a
S'il ya des avantages médicaux de la pratique du yoga, alors pourquoi les chrétiens ne pourraient-ils pas pratiquer le yoga?

Avec un peu de condition physique, il va y avoir quelques effets positifs médicaux. Il existe de nombreux autres grands programmes de conditionnement physique qui sont là-bas avec de belles prestations. Alors pourquoi prendre le risque de se mêler de quelque chose qui vient, et elle est associée à une vision fausse du salut? Pourquoi nous sentons comme si nous devions utiliser un exercice qui a des valeurs religieuses d'un faux système religieux? Le yoga est différent de celui d'autres systèmes d'exercice parce qu'il est plus qu'un simple exercice. Le point de yoga est de combiner le corps, l'esprit et l'âme ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:35

Il y a quelques raisons pour lesquelles on décourage les chrétiens de pratiquer le yoga.

Jésus est le seul chemin pour recevoir le salut.  Le salut se trouve dans un autre système, ou pratique religieuse.Jésus nous a dit qu'il est le seul chemin vers le Père dans Jean 14:6: "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi.Actes 4:12: «Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a pas d'autre nom sous le ciel qui ait été donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvés." Nous sommes pas sauvés par nos propres oeuvres, mais par grâce par la foi en Jésus-Christ notre Sauveur.

Ephésiens 2:8-10: "Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés par la foi, et que pas de vous, c'est le don de Dieu, non pas en raison de nos oeuvres, de sorte que personne ne se glorifie. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Christ Jésus pour les bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

Ainsi, nous voyons par ce passage que nous sommes pas sauvés par nos bonnes œuvres. Nos bonnes œuvres sont le résultat de notre salut, mais elles ne donnent le salut. Notre salut est de rendre gloire et honneur à Dieu, pas à nous-mêmes. Les chrétiens doivent être différents du monde. Ils sont pas appelés à faire les choses de la même façon que le monde.

Romains 12:1-2: "Je vous exhorte , frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

En tant que chrétiens nous devons pas être conformes à ce monde. Nous devons être différents et mis à part du monde. Lorsque nous essayons d'utiliser les méthodes du monde pour aller à Dieu, nous sommes dans la désobéissance directe à Dieu. Même si un chrétien peut pratiquer le yoga sans aucune des pratiques religieuses impliquées, voudriez-vous prendre le risque de blesser votre témoignage avec les hindous ou celles du New Age qui pensent que le yoga est de nature religieuse? En tant que chrétiens, nous devons seulement méditer sur Dieu et Sa Parole. Nous ne devons nous concentrer sur nous-mêmes ou chercher à vider notre esprit. La Bible nous donne jamais une prescription pour libérer notre esprit. La prescription que la Bible nous donne est de méditer sur Dieu et Sa Parole.

Psaume 1:1-3: "Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, ni se tenir debout dans le chemin des pécheurs, ne s'assied pas en compagnie des moqueurs! Mais qui trouve son plaisir dans la loi de DIEU, et qui la médite jour et nuit. Il est comme un arbre solidement planté près d'un courant d'eau qui donne son fruit en sa saison et dont le feuillage ne se flétrit pas, tout ce qu'il fait, il prospère ".

Psaume 63:6: «Quand je pense à toi sur ma couche, Je médite sur toi pendant les veilles de la nuit."
Psaume 119:15: «Je médite tes préceptes et je considère tes voies».
Psaume 119:23: «Des princes ont beau s'asseoir et parler contre moi, ton serviteur médite tes statuts."
Psaume 119:27: "Fais-moi comprendre la voie de tes préceptes, je méditerai sur tes merveilles."
Psaume 119:48: «je lève mes mains vers tes commandements que j'aime, Et je veux méditer sur tes statutues."
Psaume 119:97: "Oh combien j'aime ta loi! C'est ma méditation toute la journée. "
Philippiens 4:8: «Au reste, frères, que tout est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est bon, tout ce qui est pur, tout ce qui est beau, tout ce qui est de bonne réputation,  tout ce qui est excellent et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.

Quand on vide son esprit, on ouvre une porte aux puissances démoniaques. Nous devons laisser notre esprit méditer sur les choses divines et sur les Écritures. nous devons pas vider nos esprits, nous vider et nous ouvrir à autre chose que Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:03

En savoir plus sur

http://danielle777.e-monsite.com/pages/enseignement/les-chretiens-peuvent-ils-pratiquer-le-yoga.html#f7jsEql29buyAc3O.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Empty
MessageSujet: Re: yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps   yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoga = satanique, démons pénètrent en vos esprits, corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n yoga =satanique;changent ton corp,esprit,tu réalize rien d
» yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit
» homéopathie satanique 🌊 ouvre porte aux démons 🌊 serpent
» bijoux de corps
» se délivrer des mauvais esprits avec la foi en DIEU et JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: