Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:31

que JESUS le Fils & DIEU le ABBA vous bénissent chacun + vous filent vie éternelle ☎ c'est 1 doctrine de satan la trinité, attention ☎ si vous vénérez 3 'dieux' au lieu du Père seul, vous pouvez perde le salut et finir en enfer ☎ rien de ce qui es pas dans la Bible es bon v tout ce qui bon et vrai pur et sain es dans la Sainte Bible ☎ la Bible parle pas de trinité ☎ ça existe pas ☎ satan a inventé ça ☎ le seul DIEU existant es le Père de CHRIST ☎ on dirait que 99% des né de nouveau de la terre ou vénèrent JESUS comme Fils & Père, ou vénèrent le SAINT ESPRIT + JESUS + DIEU comme dieu ☎ DIEU dit dans l'Ancien Testament être 1 DIEU jaloux ☎ la Bible dit bien vénérez que le Père , personne d'autre, ni la mère de notre Sauveur, ni les saints ni les anges de DIEU, ni le Fils du Dieu vivant ☎ la Bible a aucun moment dit de vénérer Jesus ni l'ESPRIT SAINT ☎ JESUS prie à DIEU dans la Bible : JESUS 'DIEU' ne peut prier à Lui même! JESUS vénère et aime DIEU! DIEU ne peut se vénérer Lui même! JESUS quand IL s'en va au Père, dit qu'IL leur laisse le SAINT ESPRIT ☎ pourquoi parlait IL de lui même disant le SAINT ESPRIT ☎ pourquoi nulle part le SAINT ESPRIT ni JESUS disent je suis DIEU? pourquoi DIEU nulle part dans Sa Parole dit JESUS es moi ou JE suis JESUS? le péché d’idolâtrie mène tout ceux qui le font, en enfer ☎ attention donc! les né de nouveau aussi peuvent finir en enfer ☎ car il semble que presque tous les né de nouveaux vont en enfer car en vénérant le SAINT ESPRIT & JESUS, ou en vénérant JESUS, ils oublient ou ignorent entièrement DIEU le Père, comme si IL existait pas, d'après eux ☎ la Bible dit pas de prie au SAINT ESPRIT, ni de prier a JESUS ☎ JESUS nous enseigne à prie au Abba avec le Notre Père ☎ écoutez pas les homes, écoutez la Parole de DIEU! c'est les humain ou satan qui ont inventé 'JESUS Père Fils = 1 dieu ' & 'trinité ESPRIT SAINT JESUS PERE= 1 dieu' ☎ c'est anti Biblique ☎ DIEU dit dans l'Ancien Testament que Son peuple périt par ignorance ☎ peut être Il a voulu dire que Son peuple comprend de travers les choses, que JESUS es lui même, que le

SAINT ESPRIT es lui même, alors que non ☎ car partout on entend des ta de né de nouveau causer de JESUS + du SAINT ESPRIT, ou de JESUS, ou du SAINT ESPRIT, de dire combien ils les aient, comment JESUS les a sauvé, ect juste JESUS JESUS JESUS ☎ on les entend jamais dire c'est JESUS & DIEU qui m'ont sauvé, c'est grâce à DIEU & JESUS que je suis libéré ect ☎ que c'est grâce a JESUS et que JESUS ☎ comment peut on vénérer la créature (JESUS) plutôt que le Créateur?? on a mal pigé ça, car comme DIEU nous a donné Son Fils pour qu'on l'aime et ait foi en Lui, on s'est dit foi en pas DIEU? foi en un autre que DIEU? JESUS un home a fait des miracle? JESUS sait les chose sans connaître les personne, JESUS savait le futur, ah alors JESUS es DIEU! non! IL es divin, Il es le parfait Fils de DIEU, mais IL es pas DIEU ☎ c'est un immense péché toute ces image satanique païenne! il s'agit pas de DIEU et de JESUS! on peut pas vénérer des image! ce sont que des statue ou images! ce sont des démons!

 DIEU interdit dans l'Ancien Testament de représenter qui que ce soit qui habite dans la mer, le Ciel, la terre ☎ car a ce qui parait les sataniste qui prennent les chrétien pour des demeuré, ont choisit n’importe quelles images d’humains, et pleins d’images différentes de humains, pour représenter, Marie, anges, saints, JESUS & même DIEU ! alos refait la vidéo sans ces image du démon, s’il te plait ☎ demande pardon a DIEU notre Abba et a JESUS notre ADONAI, sil te plaît ☎ si vous avez chez vous de telles image, jetez les et repentez vous s’il vous plaît ☎ c’est de la superstition si on pense que de simple bout de carton ou statuette, vont nous protège des démon & de lucifer ☎ c’est contre productif car ce qui va se passer es que les démon vont venir chez vous ! surtout ceux qui êtes si superstitieux que vous avez des tas de ‘marie’ ‘jésus’ ‘anges’ ect chez vous en images, statues ect ☎ dites vous que JESUS & DIEU sont toujours a vos cotés, je cois, qui que vous soyez ☎ c’est trop un lavage de cerveau, trop la réalité à l’envers de penser que si vous avez pas des images de supposément ‘jésus’ ‘anges’ ou ‘marie’, vous avez pas JESUS & DIEU avec vous ☎ si ! ils sont toujours avec toute créature vivant, a ce qu’i parait, même avec les non croyant, athée, pas chrétiens, animaux, satanistes ect ☎ donc vous faites que fâcher JESUS & DIEU en ayant des images ou statues ☎ de plus, on a besoin d’un esprit, l’esprit de DIEU et l’esprit de JESUS, et l’ESPRIT SAINT, on a pas besoin d’images ou statue ☎ on doit pas embrasser, vénérer ces images ou statues ☎ je sais pas comment expliquer, mais, comment on nous a retourner le cerveau , comment on nous a mis dans une fausse réalité, on es si naïf que a, si aveugle que ça ?? qu’on

s’est pas parce que JESUS ou les saint les ange et DIEU sont pas enfermés dans des images, ou statue, mais dans notre cœur !! si t’es dans un endroit ou y’a aucune statue ni image, et que tu appelle invoque DIEU & JESUS, ils viendront, mais pas sous forme de statue image ou physique ! comment c’est trrrrrrrrrrrop la réalité fausse que satan a inséré dans nos esprit, que de pense que JESUS DIEU les anges les saints de DIEU, viendront jamais auprès de nous, nous protégeons jamais, si on a pas une ou des !tas ! d’images & statues de eux ! en plus, soyons pas naïfs, ne faisons confiance à personne : si des êtres aux mauvaises intentions ont inventés ces statues et mis des malédiction, et ont pis le visage de satanistes ou de démons !! leur donnant des faces angéliques, belles comme tout, comme tout les soit disant ‘jésus ‘ et ‘marie’ , pour que le monde entier aille a lourdes ect, pour acheter des représentations soit disant de ‘jésus’ + ‘marie’ + ‘anges’ ect pour ainsi nous donner des maladie, troubles, folie, souffrance, ect ! car en achetant tout ça en grande quantité ou même ne serait ce que une seule statue, une seule image de chacun de ces personnage, on ne fait que se détruire, en apportant, dans notre lieu de vie, des entité démoniaque ! car le diable es si malin : il fait que lui-même ou des esprits impurs (démons) ait l’apparence de ange, d’êtres
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:47

https://www.youtube.com/watch?v=j_8i8MczLqY

https://www.youtube.com/watch?v=fCfClaCk4ms

https://www.youtube.com/watch?v=nxTrGCDF5Y8

http://www.aimer-jesus.com/12_arguments_trinite.php

https://www.youtube.com/watch?v=eSO2m4XPaqs

https://www.youtube.com/watch?v=8NUsafWa33E

https://www.youtube.com/watch?v=vtmYE0w5C_o

angéliques, trop beau, comme quand des démon apparaissent pour tromper les humains en général ou les chrétiens, prenant une super magnifique forme de ‘ange’ de ‘saint’ de ‘jésus’ de ‘marie’ et disant a ces personnes ignorante et naïves vénère moi, ou prie a a mère marie, ou des doctrine satanique ! et comme on s’imagine pas que ces des démons qui ont pris forme humaine, mais on es persuadé que c’est ‘marie’ ‘des anges’ ou ‘jésus’ ☎ soyons pas naïfs ! le diable cache les pire abominations dans des truc qui paraissent saints ! DIEU & JESUS, les vrais, vivent pas dans du bois, du carton, mais ils sont au Cieux su leurs Trônes ! et leur esprits sont avec vous, si vous les ☎ appelez☎ leur ☎ priez ☎ pas si vous possédez rosaire, crucifix avec ‘jésus’ soit disant dessus ! abominations toute ces soit disant ‘marie’, ‘saints’, ‘jésus’ dans les églises ! la sainte trinité es doctrine de ☎ religions ☎ pas de ☎ DIEU☎ ! car sinon JESUS + ses apôtres auraient utilisé le terme trinité, et aurait enseigné quand ils évangélisaient, d’idolâtrer les 3 en 1,mais ils l’ont pas fait ! écoutez que DIEU &

 JESUS ! et ses serviteurs les apôtres ! écoutez pas les religions ! c’est ce que JESUS a dit dans la Bible, qu’on doit pas écouter les hommes et leurs traditions humaines, mais notre Père Céleste et notre Sauveur JESUS ☎ car les religions parlent de truc d’hommes, inventent des truc d’hommes, qui s’ont l’opposé ou le contraire des truc de DIEU & de JESUS et de la Parole de DIEU ! c’est bien pourquoi DIEU & le CHRIST nous demandent d’avoir la foi chrétienne, juste la foi, pas la foi dans une religion ‘chrétienne’ ☎ on suit les homme ou on suit le CHRIST & DIEU ?? si les hommes, prétendent, supposément, créer des religions qui ne font que suivre à la lettre les préceptes Bibliques, alors que c’est trop l’inverse, ils tordent toute la Parole de DIEU, et ainsi, on es dans une religion, plutôt que dans DIEU & dans CHRIST JESUS, vous désirez quoi : écouter les ‘Parole de DIEU tordu par l’humain et par satan » , les ‘autres Paroles de DIEU’, ou la vraie Parole de DIEU, qui vient vraiment de DIEU ? oubliez les religions, car on dirait que DIEU & CHRIST sont dans aucune religion ! DIEU et JESUS sont partout, et si vous voulez les trouvez, c’est pas dans des religions, mais demandez leu d’entre dans vos coeur esprit ou je sais pas quoi ! vous voulez trouver

les SEIGNEUR DIEU et SEIGNEUR JESUS, mais vous craignez que sans religion, vous y parviendrez jamais ? non au contraire, avec une religion chrétienne, n’importe laquelle, vous trouverez jamais DIEU & JESUS ☎ avec que la foi chrétienne & la Sainte Parole à DIEU, et aucune église, aucune religion, vous trouvez JESUS + DIEU, si vous les cherchez véritablement ☎ cherche et tu trouvera ☎ à dit le CHRIST ☎ sinon, si vous cherchez notre SAUVEUR JESUS + notre Père du Ciel, dans une religion, vous vous y prenez mal , car DIEU & JESUS paraissent détester les religion ☎ pourquoi ☎ parce que JESUS & Ses apôtre ont bien dit de faire attention a ne pas suivre des doctrine philo idée d’humains, mais de suivre que les idée doctrine philo de DIEU ! ! les religion suivent un tout petit peu les idée préceptes de DIEU , mais créent plein de doctrine idée préceptes anti Biblique et font plus d’invention que de suivre la Parole de DIEU ☎ et osent appeler ça ‘la Parole de DIEU ‘ ! , ??!!

donc seul 1% des né de nouveau entrent au Royaume de notre Abba Père? si 95 a 99 pour cent d'entre eux ou suivent la doctrine luiférienne de 'JESUS + Père = 1 dieu' ou de ' ESPRIT SAINT + notre Père + CHRIST : 1 dieu' ? pourquoi on écoute les prochains ? écoutons que CHIST JESUS & notre Abba DIEU Céleste ! ils ne causent pas de trinité ni de moi JESUS suis mon Père ni rien! JESUS dit être que JESUS, DIEU dit être DIEU et ben écoutons les! point! JESUS cherche pas Sa propre gloire mais celle de Son Père qui l'a envoyé ! JESUS dit pas qu'IL es le Créateur et qu'IL s'est auto envoyé! JESUS dit bien que notre Créateur l'a envoyé! relisez bien l'évangélise selon jean, matthieu, et toute la Parole et vous verrez! JESUS vient même pas avec ses propres idée, doctrines : IL se concentre de dire ce que DIEU lui a a appris! toute les doctrine de JESUS parlé enseigné par JESUS, viennent réellement de notre Père du Ciel! pas de JESUS! JESUS a rien inventé ☎ IL n'a que obéi a notre Abba ( Père) en disant de manière obéissante, tout ce que DIEU l'a envoyé dans ce monde pour dire! si CHRIST était notre Père le Créateur, IL serait venu en ☎ Son ☎ Nom ☎ mais CHRIST es venu ☎ en le Nom DE Notre Père DIEU ☎ ! ! JESUS dit bien d'aller a LUI JESUS, mais seulement pou aller au Père! donc JESUS cherche pas à qu'on aille que a LUI ☎ mais qu'on passe par LUi pour arriver a connaitre et trouver le Père ☎ donc si JESUS demandait que tout pour lui, qu'on se centre uniquement su Lui, qu'on obéisse que Lui, qu'on ait foie qu'en Lui ect , alors ça voudrait dire que CHRIST es notre Créateur! mais non! CHRIST es le Fils du Créateur ☎ envoyé ☎ par notre Créateur, pou nous aide,r sauver, nous laver de tout nos péché ect ☎ mais CHRIST enseigne su DIEU!! et su lui même, mais CHRIST cherche q qu'on glorifie DIEU! qu'on vénère DIEU! CHRIST a jamais cherché qu'on le vénère Lui même! car CHRIST es pas pécheur!

l'ESPRIT SAINT es pas JESUS ni DIEU car CHRIST dit dans la Parole de DIEU ( Bible) : Luc 12
…9 mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.

par conséquent ici la Bible dit pas JESUS= SAINT ESPRIT, mais JESUS es 1 personne, le SAINT ESPRIT en est 1 autre < vu que si CHRIST JESUS était le SAINT ESPRIT, alors blasphémer CHRIST JESUS = blasphémer SAINT ESPRIT : non donc JESUS et le SAINT ESPRIT sont deux différentes personnes

notre Père DIEU es point CHRIST JESUS car notre Père a pas pu naître !comme homme d'un humain Marie! car sinon on pense que DIEU existait pas! qu'IL a existé que quand Marie l'a conçu - non , DIEU es pas né comme homme dans le monde : CHRIST JESUS es né comme homme dans le monde - donc notre Père es pas CHRIST JESUS

notre Père a jamais dit dans les Evangiles de la Bible : JE suis le SAINT ESPRIT ♡ notre Messie le CHRIST a jamais dit dans les Evangiles: JE suis le SAINT ESPRIT ♡ notre Père Céleste a jamais dit dans les Ecritures ( la Sainte Bible] : JE suis le CHRIST ♡ notre Sauveur JESUS a jamais dit dans les Ecritures : JE suis votre Père du Ciel ou JE suis votre DIEU

Matthieu 11

25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.

JESUS TU peux pas être notre Créateur, vu que tu loue DIEU! TU idolâtre DIEU! donc il es quelqu'un d'autre: JESUS TU te vénère pas ! TU vénère notre Créateur! CHRIST TU te cause pas a Toi - même Te disant : Moi Mon Père, et mon Fils ( ??) Je me loue que je l'ai voulu ainsi, JE suis SEIGNEUR du Ciel & de la terre < non, CHRIST TU dis ça a I DIEU I , car TU sais que TU es pas le SEIGNEUR du Ciel & de la terre, TU sais bien que notre Père , es celui qui es le SEIGNEUR du Ciel + de la terre
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:01

le souci avec cette croyance de la trinité, ou en cette croyance de JESUS es le Fils du Père et es le Père, donc ces croyances de trinité, 3 personnes mas un dieu, et en cette autre croyance de deux personnes mais un dieu [] JESUS et Son Père ] [ , es que , Père du Ciel et de la terre : ¿ ces humains ayant une de ces 2 croyances, ont JESUS et le SAINT ESPRIT, mais ils T’on pas Père ? ces personnes T’idolâtrent, ou pas ? ceux qui ont la croyance JESUS es Lui & Son Père, ils sont un dieu, t’idolâtrent visiblement pas ⚜ ces humains qui idolâtrent SAINT ESPRIT PERE JESUS le CHRIST, t’idolâtrent ? eux oui peut être car eux se concentrent un peu plus sur Toi Père ⚜ mais ceux de la doctrine de Jesus es Son Père, ils sont un dieu, se concentrent sur JESUS, non ? pour eux, c’est ⚜JESUS ⚜ qui es le Père et le Fils ? et pas Toi Père, qui es le Fils et le Père ? alors que ceux qui idolâtrent la trinité, eux, se concentrent plus sur lesquels, lequel ? sur Toi Père, ou su CHRIST ? ils pensent que Père, ⚜ TU ⚜ es CHRIST et ESPRIT SAINT ? ou que ⚜ CHRIST ⚜ es Toi Père et ESPRIT SAINT ? espérons qu’ils se concentrent plus su TOI Père ⚜ car le 1er commandement et toute la Bible est sur TOI Père, plus que sur SAINT ESPRIT et CHRIST JESUS ⚜ car le 1er commandement es un bon résumé de toute Ta Parole, de tout ce que Tu veux DIEU : tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée.  Mattheiu 22, 37 ⚜ c’est le souci ⚜ c’est pas que Père Tu veux pas que les humains aient le Saint Esprit + Jésus ⚜ si ⚜ mais Tu désire pas qu’ils aient

que Eux ! TU désire qu’ils T’aient Toi Père du Ciel !! !! or, ¿ quatre vingt dix neuf % ? des vrais chrétiens, les nés de nouveaux, ont le CHRIST et le Saint Esprit, mais T’on pas Toi DIEU ? peut être que ceux qui ont la trinité doctrine, T’ont Toi DIEU ⚜ mais ceux qui ont la JESUS es DIEU doctrine, ¿ ils T’on pas DIEU ? faut décéder en T’ayant Père non ? c’est extra cool d’avoir Ton Fils et Ton Esprit Saint, dans sa vie + avant de crever, mais, si des humains crèvent avec JESUS + SAINT ESPRIT, mais, pas avec Toi Père Céleste, à cause des croyance de trinité = un dieu, et de JESUS es Père et Fils= un dieu, ils crèvent sans Toi Père ? crever sans Toi es si peccamineux, si dangereux pour l’âme, qu’ils finissent dans la géhenne ? géhenne = enfer I car la Bible met plus la concentration de l’importance, sur T’avoir Père, que sur avoir le Fils et Ton Esprit Saint ? Saint Esprit et Jésus le CHRIST ont une importance immense aussi, vu qu’on peut pas se contenter non plus de T’avoir Père, et de pas essayer d’avoir le Fils et le Saint Esprit I donc il s’agit ni d’avoir le Fils & Saint Esprit mais pas notre Père Céleste, ni d’avoir notre Père mais pas Fils & Saint Esprit ⚜

13 Et quoi que vous demandiez en mon Nom, je le ferai ; afin que le Père soit glorifié par le Fils. Si vous demandez en mon Nom quelque chose, je la ferai. Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour demeurer avec vous éternellement. Savoir l'Esprit de vérité, lequel le monde ne peut point recevoir ; parce qu'il ne le voit point, et qu'il ne le connaît point ; mais vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai point orphelins ; je viendrai vers vous.

donc ici la preuve que JESUS es pas le Père et le Fils ! de toute manière c’est pas possible que le Créateur se fasse humain ! et soit à la fois sur un trône et s’un l’autre trône ! car ici, JESUS CHRIST nous demande de prier @ DIEU @ au nom de JESUS CHRIST ☁ JESUS dit jamais de prier à Lui dans les Evangiles ( Bible) ? ici JESUS dit de prie en Son Nom, au Père des Cieux ☁ donc vous tous qui idolâtrez le CHRIST comme étant Père et Fils du Père, vous vous gourez, puisque JESUS ‘Père’ peut pas demander aux hommes de prier à Lui-même , en le Nom de lui-même ! pour ceux qui sont totale persuadé que JESUS Fils de DIEU es aussi JESUS (DIEU) Père de JESUS ! donc qu’ils sont réellement le même être ☁ en revanche, d’autre sont persuadé que JESUS et DIEU, sont moitié le même être, moitié deux être distincts ( ??!!) comme ils acceptent et renient pas , ou a moitié, tout les verset de la Bible qui parlent des deux en même temps : DIEU Père et JESUS Fils, mais c’est parce qu’ils pensent que , certaines fois, JESUS est le Fils de DIEU et DIEU, et DIEU es Jésus et DIEU , et d’autres

 fois, ils pensent que JESUS es que le Fils, et que DIEU es que le Père ! mais JESUS peut pas dire priez a JESUS au nom de JESUS !!! ou priez a DIEU JESUS au nom de DIEU JESUS ! JESUS Fils de DIEU, pas DIEU, demande aux hommes de prie a DIEU Père, et pas Fils ! car ainsi DIEU exauce les prière, priées avec @@ foi @@ sinon, si priée sans foi, ça sert à quedal : DIEU exaucera pas, certainement les prières @ donc JESUS Fils et que Fils, dit qu’IL apportera nos prières à DIEU Père et que Père _ donc c’est bien confus dans les têtes des chrétiens et « chrétiens » ( de nom, mais pas d’esprit), car, ils prient certaines fois a DIEU que DIEU, des fois à JESUS que JESUS, et des fois a JESUS DIEU, des fois a DIEU JESUS ! ! alors que c’est contre la Parole de DIEU ( Bible) donc, certainement péché I
de plus, s’ils pensent que JESUS es DIEU, et pas que DIEU es JESUS, car ils se centrent pas sur @ DIEU @ es Fils et Père non, mais sur @ JESUS @ es Père et Fils, pire ! car ils ne font que prier à JESUS, et jamais a DIEU ! !alors qu’on doit prie bien évidemment à notre Père qui nous a fait ! même si on doit prier à Son Fils notre Sauveur, peut être, aussi ☁ mais tout de même, ces trop nombreux chrétiens + « chrétiens » prient qu’au Fils et en plus d’une manière pécheresse, car pensant prier au Père car pensant que JESUS es Le Père Créateur et le Fils du Créateur ! donc ☁ toute ☁ leur prière sont des péchés et chaque fois qu’ils prient a cette farfelu invention de ☁ JESUS Père + FILS☁, DIEU TU explose de rage ? car c’est bien @ JESUS@ qui es Père et Fils pour
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:17

eux, et pas TOI Père , qui es Père et Fils pour eux, donc c’est un énorme n’importe quoi leurs prière ? en pensant faire bien, ils font quelque chose de monstrueux à tes yeux DIEU ? si au moins ils priaient qu’au CHRIST, mais avec son identité véritable de : Fils de DIEU, point barre, au moins ça serait déjà moins péché non ? bien évidemment DIEU écoute pas vos prières ! si vous lui priez pas a Lui le ☁ DIEU véritable ☁ qui es pas une invention fausse, mais que vous priez à ‘invention fausse de ☁ JESUS DIEU et Fils de DIEU ☁ !! pitié, au Nom de JESUS CHRIST, arrêtez de prier a JESUS vous disant qu’IL es DIEU et Fils, mais priez a JESUS , captant qu’IL es uniquement Fils de DIEU, et priez à DIEU !!!!!! en plus si vous priez à ‘DIEU JESUS’ , votre dieu faux, au nom de JESUS Fils wow ! DIEU écoute pas, non DIEU ? vu que vous envoyez pas vos prière au vraie DIEU, notre Créateur DIEU, mais vous faites vos prière a ‘JESUS votre dieu pas Fils’ au nom de ‘JESUS le Fils pas DIEU’ < total fou !! donc vous faites vos prière pas a DIEU le seul l’unique, mais à Son Fils ☁ donc DIEU écoute pas ! seul JESUS TU écoute ? ! DIEU écoute les prière qui sont destinée à ☁ LUI ☁ c’est comme si vous pie a la folle invention de prier : aux saints, a « vierge Marie », anges, vous croyez que DIEU écoute ?? ! non ! vous priez pas à ☁ DIEU ☁ , vous priez à ☁ Sa création ☁ ! ! priez à DIEU !!! toujours au Nom de JESUS ! et si vous êtes pas sur s’il es interdit ou autorisé par notre Père de prier à JESUS CHRIST :! Demandez à notre Père ! au Nom de JESUS ☁

quand les être qui ont cette fausse croyance prient au SAINT ESPRIT qu'ils considèrent être SAINT ESPRIT PERE FILS , le SAINT ESPRIT écoute? ou ça lui es abominable ? DIEU TU écoute, ça t'es abominable ? JESUS Tu écoute, ou ça t'es abominable ? quand on Te pie CHRIST te considérant PERE SAINT ESPRIT FILS, tu écoute, ça t'es abominable ? DIEU quand ils te prie a toi qu'ils considèrent FILS PERE ESPRIT SAINT, Tu réponds, écoute, ça T'es abominable ? si c'est un invention la trinité! c'est pas saint! c'est hors de Ta Parole Père! tout ce qui dehors de Ta Parole es impur, faux, mauvais! du malin ( lucifer)
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:20

la trinité es l'invention luciférienne du diable ♡ Père Céleste , ceux qui idolâtrent la trinité auront jamais vie éternelle ? leur noms, qui étaient dans le Livre de Vie, a été retiré de ce Livre ? DIEU TU as dit qu'on doit pas avoir d'autre dieux avant Toi ♡ ceux qui vénèrent le SAINT ESPRIT CHRIST et TOI Père Céleste, ont d'autres dieux avant Toi ♡ Père, ces personnes nés de nouveaux ne le sont pas , en fait ? car elles avaient le salut, mais à cause de l'ignorance, l'ont perdu ? Ta Parole, qu'est la Sainte Bible, dit que on doit accepter que CHRIST es JESUS notre Sauveur, et que Père tu es notre DIEU ♡ que ceux qui acceptent pas cette réalité , on l'esprit de l'antéchrist ♡ ceux qui vénèrent la trinité du diable, ont l'esprit de l'antéchrist, Père ? ils acceptent que CHRIST es JESUS le Messie, ils acceptent que DIEU Tu es le Père, ♡ mais ♡ , ils pensent aussi que DIEU TU es le SAINT ESPRIT et Tu es le CHRIST, et que le SAINT ESPRIT es JESUS et TOI Père, et que CHRIST es Toi Père et es le SAINT ESPRIT ♡ c'est pas du tout Biblique! nulle pat la Bible dit un tel truc! donc, si Ta Parole précise bien, Père du Ciel, qu'on doit accepte CHRIST comme JESUS ( et que comme JESUS), TOI Père comme DIEU ( et que TOI comme DIEU), et qu'énormément de né de nouveaux acceptent pas ça, ils acceptent ça, mais pas ♡  que♡  ça, ils acceptent aussi, le mito que JESUS Tu es plus

que le CHRIST, TU es aussi le Père et le SAINT ESPRIT, et que DIEU TU es bien plus que le Père, TU es aussi le SAINT ESPRIT et Ton Fils JESUS, donc, tout ces nés de nouveaux n'acceptent pas strictement cet ode de la Bible, mais cet ordre + autre chose ♡  et on doit jamais accepter les idée de la Bible + d'autres choses!!!!! sinon c'est des ajout et donc des péchés! on doit que accepter toute idée Biblique point barre! on doit faire zéro ajouts! donc, ils ont un problème immense ! ces pauvres nés de nouveaux qui vénèrent la trinité : le terme trinité es même pas dans Ta Parole DIEU!!! nulle part Ta Parole enseigne ou mentionne cette doctrine de DIEU TU es SAINT ESPRIT ET DIEU ET JESUS CHRIST! ni que SAINT ESPRIT es LUI même et JESUS CHRIST et TOI Père, nulle part dans Ta Parole ( Bible) enseigne la doctrine que, JESUS CHRIST es Lui même et le SAINT ESPRIT et Père DIEU! donc , on a l'interdiction d'inventer des doctrine, les faisant passer pour Biblique, alors qu'elles sont point Biblique , est ce pas pécher ça ,Père du Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:21

conclusion < on peut pas accepte une part d'idée Biblique + une part d'idée d'ailleurs que Bible! DIEU nous a jamais demandé une telle chose : d'écouter les hommes et leu invention de doctrine, supposément 'Bibliques' et d'aussi d'écouter Sa Parole ♡ non ♡  DIEU demander qu'on écoute que sa Parole = Bible! si t'écoute les humains, tu va en enfer! par exemple, qui t'as enseigné ce truc de trinité? que tu dois idolâtrer la 'trinité" ? des humains! ou t'as écouté leur vidéo mensongère , ou t'as acheté un de leur bouquin bourré de mitos! peut être sont ils pas des mitos conscients, mais non conscients ♡  au sens où ils sont pas en tain de nous enseigner, exprès, des mitos, mais, ils sont persuadés de leur idées comme, ' trinité ", ou " le Fils et le Père sont 1 DIEU" ect ♡  peut être, certains de ces prophètes, le font sans aucun intérêt de nui ♡  prions pou eux! car ils envoient un max d'âmes en enfer! ca tous ceux qui les suivent, suivent leur fausses doctrines! aucune fausse doctrine t'ouvre les porte du Royaume de DIEU!!!!! Père du Ciel, on Te prie, au Nom de JESUS CHRIST, que TU nous dise si ces 2 fausse doctrine à satan, envoient en enfer non ou oui : fausse doctrine 1 = idolâtrer le FILS et le Père comme une entité étant un dieu ( Fils = CHRIST, Père = Créateur de l'univers ♡ fausse doctrine deux < idolâtrer Fils CHRIST , Père DIEU , et SAINT ESPRIT comme une entité, un dieu ♢

quand la Bible dit, clairement, que Père, Fils, SAINT ESPRIT êtes trois entités différentes ♢ Ta Parole Père, le dit pas ainsi : le SAINT ESPRIT, JESUS le CHRIST et DIEU le Père sont trois entités différente,s non, ♢ cependant, Ta Parole le démontre, en leur donnant des rôles distinct à chacun ♢ des façons d’êtres différentes, autorités différentes ect ♢ Père du Ciel, toutes ces personnes nés à nouveaux, qui vénèrent le Fils comme s’Il était TOI, et le SAINT ESPRIT, le FILS et TOI comme si vous étiez une personne , s’ils décèdent avec cette doctrine, vont-ils en enfer ou au Paradis ? ils t’appellent menteur, ils t’insultent donc, ils te calomnient Père du Ciel ? si oui, donne leur Ton pardon, pitié, Père Céleste, car ils le font pas consciemment ♢ car si Père, Tu as ♢ crée ♢ le SAINT ESPRIT, TU as ♢ crée ♢ CHRIST JESUS, et ces nés de nouveaux, pensent, non, notre Père les a pas crée ♢ Ils sont Lui ! ils sont en train de dire que Tu ment ??!! Ils pensent que c’est pas possible que Père TU ai crée le SAINT ESPRIT et JESUS, puisqu’ils ont existé, avec Toi, en TOI, car ils sont TOI, soit disant ? alors que Père, TU as crée JESUS & le SAINT ESPRIT, non ? en plus, quand le SAINT ESPRIT et JESUS causent dans Ta Parole, ils causent pas comme TOI DIEU ! ils ont pas autant d’autorité que TOI ! pitié,

   nés de nouveaux, vous croyez avoir le salut, mais vous avez peut être pas ce salut, si vous vénérez où le Fils comme le Père, ou la trinité, alors pitié, soyez pas borné, sinon ça va vous emmène en enfer ! ouvrez vos esprit ! acceptez les opinion des autre ! qui ont bien raison de vous alarmer sur le fait que vous ♢ ♢ ♢ péchez ♢ ♢ grandement contre notre Père du Ciel avec votre vénération de la trinité, ou de CHRIST = Père ! alors, pitié, au Nom de JESUS, demandez dans la prière, a DIEU, es TU le SAINT ESPRIT et JESUS ? ou le SAINT ESPRIT et JESUS ne sont pas TOI Père ? Père la trinité et JESUS et DIEU sont un dieu, est ce une doctrine à TOI Père du Ciel, ou est ce une doctrine du serpent (lucifer ) ? merci de Ta réponse Père, au Nom de JESUS , qui es assis à Ta droite Père Céleste, dans Ton Royaume du Ciel, Amen ♢ vérifiez bien dans la Parole à DIEU ♢ vous pouvez vous faire une liste dans un document word ou un cahier, de tout les passage qui parlent de l’identité de JESUS, du Père, du SAINT ESPRIT, et de tout les passages où chacun d’eux parlent ♢ et vous réaliserez rapidement que non, ni l’ESPRIT SAINT, ni JESUS CHRIST, sont notre Père !
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:24

vous qui idolâtrez la ‘sainte trinité’ : nulle part dans la Parole de DIEU c’est écrit : que le SAINT ESPRIT es DIEU, ou le Père, ou le Créateur !! !idem pour CHRIST JESUS ! quand les apôtres parlent a l’ESPRIT SAINT et à JESUS : nulle part ils disent ‘ ESPRIT SAINT DIEU’ ou ‘ JESUS DIEU’ ect ! ou que le SAINT ESPRIT ou JESUS, apparaissent disant : je suis ‘le Père ESPRIT SAINT’, ‘je suis le Père JESUS CHRIST’ !! car la Bible appelle le SAINT ESPRIT, le Consolateur ♢ à aucun moment ni dans l’Ancien ni dans le Nouveau Testament, CHRIST ni DIEU sont appelé le Consolateur ♢ donc DIEU et CHRIST sont pas le SAINT ESPRIT ! à aucun moment dans la Parole de DIEU, le Père ni le SAINT ESPRIT sont appelé ‘ Fils de DIEU’ , ‘Fils de l’homme’ ! monde a l’envers, paradoxe : des pas nés nouveaux savent cette vérité, que la trinité es pas un dieu, que seul le Père es DIEU & que CHRIST es pas le Père, mais des nés de nouveaux savent pas cette vérité, et ils sont chrétiens nés de nouveaux ! même les nés de nouveaux peuvent se laisser tromper, retourner le cerveau, l’esprit, l’âme, par le serpent ♢ pions au Nom de JESUS, que ces pas nés de nouveaux qui connaissent cette vérité deviennent nés de nouveaux ♢ et que ces nés de nouveaux, qui ? ont l’esprit de l’antéchrist ? sachent et croient en cette vérité, pour qu’ils récupèrent le salut perdu ♢ c’est jamais trop tard ♢ déjà ils sont né de nouveau, donc le principal es fait ! maintenant, ils ont plus qu’à arrêter de fermer les oreilles et d’écouter et croire les arguments de ceux qui savent que JESUS CHRIST est pas le Créateur et que Créateur + Lui sont pas un dieu, et que ESPRIT SAINT DIEU et CHRIST sont pas le même, et sont pas le Créateur, et que seul le Père es le Créateur ♢ on prie tout ça au Nom de JESUS , qui es assis a la droite du Père, au Ciel, Amen ♢

C’est fou la trinité, ¿ ¿vous réalisez ?? que ça signifie que SAINT ESPRIT es JESUS, SAINT ESPRIT es Père, SAINT ESPRIT es SAINT ESPRIT ♢ JESUS es SAINT ESPRIT, JESUS es Père, JESUS es JESUS ♢ Père es Père, Père es SAINT ESPRIT, PERE es JESUS ♢ !!!??¿¿?!!!! réveillez vous, vous qui vénérez ou le Fils étant aussi le Père, ou la sainte trinité ! pitié ! vous vivez dans le mito ! votre croyance es absolument pas possible ! en plus nulle part JESUS dit être le SAINT ESPRIT ! ni DIEU dit être le SAINT ESPRIT ! ils sont chacun leur propre personne ! vous qui vénérez trinité ou JESUS comme Créateur de l’univers : vous dites donc, que le Créateur es un imposteur, menteur ? si oui repentez vous ! vous le faites certainement sans le vouloir ♢ car ce péché es bien bien grave ! car vous dites, non DIEU le Père a pas crée toute chose, mais ce ‘dieu’ de votre invention : ‘ DIEU le père DIEU LE SAINT ESPRIT DIEU le FILS JESUS’ es ‘celui’ ( !ceux !) qui ‘a’( !ont !) crée l’univers ?? ! ! pas possible ! vous êtes aveugles ! et oui, personne échappe à ça, se faire embobiner par satan, même les serviteurs de DIEU ! donc vous dites que c’est pas le vrai Père qui a crée l’univers, mais le ‘Père’ de votre imagination, donc vous diffamez notre Père ? DIEU pitié, pardonne les, ils savent pas ce qu’ils pensent ! donc vous ¿ ¿ niez, inconsciemment , toute la Parole de DIEU ?? vu que la où les vrai personne

que sont l’ESPRIT SAINT, JESUS, Père, parlent, vous pensez pas que c’est eux avec leur identité réelle, mais avec l’identité de trinité < ¿¿un dieu ?? donc vous semblez, hélas, avoir un démon ou le diable, ou quoi ♢ pas surprenant, le diable es si furax que genre 1 pour cent des humains aient le salut, que , ils veut aussi corrompre ce un pour cent, avec des fausse idées comme trinité, et comme JESUS CHRIST es le Créateur ♢ pour que la totalité de l’espèce humaine, et non, ‘que’ 99 pour cent, vive la seconde mort (enfer = géhenne) ♢ c’est donc satan, qui attaque presque les 100 pour cent de ces un pour cent de né de nouveau, avec tout plein de doctrine fausse, sans religion, ou de doctrine fausse dans des religion chrétiennes ♢ donc su ces un pour cent de chrétiens né de nouveau, au final, 0.1 % ont vie éternelle ?? pourquoi vous qui avez la doctrine JESUS et DIEU = un dieu , et , JESUS DIEU ESPRIT SAINT = un dieu, pourriez ne jamais avoir une place au Royaume des Cieux ♢ parce que , la Parole de DIEU, et les vidéo sur l’enfer, disent bien que : aucun idolâtre n’a accès au Royaume de DIEU , donc vont être jetés en enfer ♢ vous êtes idolâtrent vous qui idolâtrez la trinité, ou CHRIST JESUS comme étant Son Père
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 25233
Date d'inscription : 17/05/2007

trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:34

Pourquoi n’y a-t-il pas lieu de prier le Saint Esprit ?


Monard Jacques-André
ME 1994 p.253-256. Le titre a été ajouté par Bibliquest.

Table des matières :
1 Question :
2 Réponse :
2.1 Les exemples donnés dans la Parole
2.2 Prier par l’Esprit
2.3 La présence du Saint Esprit dans le croyant
2.4 L’esprit et l’Esprit

1 Question :

Pourquoi n’aurions-nous pas à prier le Saint Esprit, à le louer, à parler avec lui, puisqu’il est Dieu, aussi bien que le Père et le Fils ?

2 Réponse :

2.1 Les exemples donnés dans la Parole

Le Nouveau Testament nous présente de nombreux exemples de prières et de louanges. Toutes sont adressées à Dieu le Père ou au Seigneur Jésus. Aucune au Saint Esprit. Cette simple constatation est déjà une réponse suffisante à la question posée. De quel droit ferions-nous autrement que selon l’exemple que Dieu nous donne constamment dans sa Parole ?

2.2 Prier par l’Esprit

Plusieurs passages nous parlent du Saint Esprit en rapport avec la louange ou la prière :
· « nous qui rendons culte par l’Esprit de Dieu » (Phil. 3:3) ;
· « priant par toutes sortes de prières et de supplications, en tout temps, par l’Esprit » (Éph. 6:18) ;
· « priant par le Saint Esprit » (Jude 20) ;
· « vous avez reçu l’Esprit d’adoption, par lequel nous crions : Abba, Père ! » (Rom. 8:15) ;
· « nous avons... accès auprès du Père par un seul Esprit » (Éph. 2:18) ;
· « nous ne savons pas ce qu’il faut demander comme il convient ; mais l’Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables » (Rom. 8:26) ;
· « Soyez remplis de l’Esprit, vous entretenant par des psaumes et des hymnes et des cantiques spirituels, chantant et psalmodiant de votre cœur au Seigneur ; rendant toujours grâces pour toutes choses, au nom de notre Seigneur Jésus Christ, à Dieu le Père » (Éph. 5:18-20).

Ces passages montrent le rôle du Saint Esprit dans la louange ou la prière. Ce n’est pas à lui que nous nous adressons, mais c’est par lui que nous parlons à Dieu, ou au Seigneur Jésus. Il nous conduit dans nos demandes, afin qu’elles soient selon la volonté de Dieu et pour sa gloire. Il fortifie nos âmes et les remplit (Éph. 3:16-19), afin qu’elles débordent de louanges.
Il est clair que l’on ne saurait prier par l’Esprit à l’Esprit.

2.3 La présence du Saint Esprit dans le croyant

Cette présence, dont la portée est inestimable, est un des traits distinctifs du temps de l’Église. Ayant cru, nous avons été scellés du Saint Esprit de la promesse (Éph. 1:13). « Votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, et que vous avez de Dieu » (1 Cor. 6:19). Cette personne divine consent à faire sa demeure dans des êtres tels que nous. Elle est la puissance de notre vie nouvelle : c’est par elle que notre marche peut répondre à la pensée de Dieu (Rom. 8:4). Si cette puissance n’est pas entravée par l’activité de la chair, nous manifestons le beau fruit de l’Esprit décrit en Galates 5:22.
Il est intéressant de remarquer combien souvent, dans les Épîtres, revient l’expression « par l’Esprit ». Nous en avons déjà cité quelques exemples au sujet de la prière ou de la louange, mais toute notre vie chrétienne peut et doit être marquée par l’activité de l’Esprit en nous.
Un chrétien (dans son état normal) est un homme qui est conduit par l’Esprit de Dieu (Rom. 8:14 ; Gal. 5:18). Il vit par l’Esprit, et doit marcher par l’Esprit (Gal. 5:16, 25). C’est par l’Esprit qu’il peut faire mourir les actions du corps (Rom. 8:13) et réaliser ainsi dans la pratique sa mort avec Christ.

2.4 L’esprit et l’Esprit

Lorsque la chair est tenue dans la mort, l’activité de l’esprit du croyant et celle de l’Esprit en lui sont pratiquement impossibles à distinguer. En elle-même, la personne du Saint Esprit est parfaitement distincte de l’esprit du croyant. N’allons pas confondre une personne divine et un être humain ! Les deux personnes apparaissent bien distinctement dans un passage comme celui-ci : « L’Esprit... rend témoignage avec notre esprit, que nous sommes enfants de Dieu » (Rom. 8:16). Mais, dans ce passage même, les témoignages rendus par l’Esprit et par notre esprit sont, pour ainsi dire, fondus ensemble.
Considérons quelques passages où cette merveilleuse et mystérieuse liaison entre l’esprit du croyant et le Saint Esprit est mise en évidence.
Romains 8:26, 27 nous parle de la prière : « Nous ne savons pas ce qu’il faut demander comme il convient » ; alors « l’Esprit nous est en aide », il « intercède par des soupirs inexprimables ». Ces soupirs, ce sont en même temps ceux du croyant qui élève son âme vers Dieu sans pouvoir formuler clairement sa requête. « Et celui qui sonde les cœurs », Dieu, « sait quelle est la pensée de l’Esprit ». Mais celle-ci n’est pas différente de la pensée du croyant ; c’est celle qu’il ne savait pas comment exprimer.
En 1 Corinthiens 2:11, 12, nous lisons : « Personne ne connaît les choses de Dieu... si ce n’est l’Esprit de Dieu ». Or « nous avons reçu, non l’esprit du monde, mais l’Esprit qui est de Dieu, afin que nous connaissions les choses qui nous ont été librement données par Dieu ». L’Esprit de Dieu connaît les choses de Dieu, et cet Esprit est en nous. Mais ce n’est pas seulement l’Esprit de Dieu en nous qui connaît ces choses. C’est aussi nous, parce que l’Esprit de Dieu qui habite en nous les connaît ! On voit que la pensée du croyant et la pensée de l’Esprit qui est en lui sont étroitement unies. On ne peut les séparer.
Considérons Galates 4:6 : « Et, parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé l’Esprit de son Fils dans nos cœurs, criant : Abba, Père ». Qui est-ce qui crie « Abba, Père » ? Le croyant, bien sûr ! C’est lui qui connaît Dieu comme Père. Mais selon ce verset, ce cri est celui de l’Esprit du Fils de Dieu en lui. On ne peut pas distinguer le cri du croyant du cri de l’Esprit en lui.
Tout cela paraît résumé dans ce verset remarquable : « Celui qui est uni au Seigneur est un seul esprit (ou : Esprit) avec lui » (1 Cor. 6:17). Et une note de la version J.N.D. indique, en nous renvoyant à Romains 8 : « l’Esprit lui-même, et l’état du croyant sont souvent trop intimement liés... pour faire la différence entre Esprit et esprit, et les séparer l’un de l’autre ».
Tout ce que nous venons de voir fait comprendre pour quelle raison nous n’avons pas à parler à l’Esprit qui est en nous, ou à le prier, ou à le louer. Le faire serait en quelque sorte ignorer qu’il est en nous, qu’il agit en nous en formant nos pensées, et que c’est par lui que doit se déployer toute notre activité chrétienne, nos prières et nos louanges en particulier.
Puissions-nous nous maintenir plus régulièrement dans un état de cœur où le Saint Esprit est libre d’agir ! C’est cet état que la parole de Dieu caractérise par les mots « être rempli, ou être plein de l’Esprit » (Act. 4:8, 31 ; 6:3 ; 7:55 ; Éph. 5:18).
« Je fléchis mes genoux devant le Père de notre Seigneur Jésus Christ... afin que, selon les richesses de sa gloire, il vous donne d’être fortifiés en puissance par son Esprit, quant à l’homme intérieur ; de sorte que le Christ habite, par la foi, dans vos cœurs... afin que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu » (Éph. 3,14-19).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer   trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trinité existe pas < invention du diable pour l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES viande,ect pour véganisme,pour respect des animaux
» sites recettes végétalienne ➳ça existe vivre sans tuer,extra
» n Bible parle de enfant du diable, de DIEU,ouvrez conciences
» satan a crée new age pour endoctriné☕pour quon aille enenfer
» sablés vegan pour une justice pour tout les animaux de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: